Aller au contenu

Le paradis des mensonges


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


L'homme de la vidéo ci-dessous n’arrête pas de débiter de grand mensonges sur Allah (swt).

Je me dois d’intervenir, car cela touche à l’Image de mon Seigneur, et égare toute la communauté.

 

Nombreux savants et imams n’ont pas eut de discernement concernant cette partie de l’histoire, qu’est le début de l’humanité.

Ils se sont égarés et à leur tour, ont égaré nombreuses personnes.

Ils enseignent des mensonges contre Allah (swt), et cela conduit à de grands blasphèmes contre Dieu (swt).

 

Ne soyez pas séduits par les apparences. Ainsi, nombreux se sont égarés.

Il n'y a pas de salut, ni de lumière dans les mensonges.

 

 

 

 

 


2.35. Et Nous dîmes : "ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise ; mais n’approchez pas de l’arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes".

 

 

Traduit comme c’est traduit, nous comprenons qu’Adam et Ève sont les premiers à être entrés au Paradis.

C’est ce qu’enseigne faussement cet imam dans cette vidéo.

 

Or, comment peuvent-ils entrer dans le Paradis de la récompense, alors qu’ils ne sont pas encore morts, et n’ont pas encore été jugés ? 


Nous voyons clairement qu’ils ont construit toutes leurs connaissances autour du mot   الجنة  (aljanati)qui en réalité est utilisé par Dieu (swt) pour désigner plusieurs sens : le Paradis de la récompense, ou un jardin terrestre.

 


Exemple, pour le jardin terrestre : 

 

 

68.17. Nous les avons éprouvés comme Nous avons éprouvés les propriétaires d’un jardin qui avaient juré d’en faire la récolte au matin,

 

 

Maintenant qu’en est-il véritablement de la vérité ? Car il y en a qu’une seule.

Pour la connaître, étudions l’intention Divine.

Voulait-Elle introduire Adam et Ève dans un Paradis céleste, au-dessus du septième ciel, comme l’enseigne faussement l'imam de la vidéo ? Ou alors, l’intention Divine désignait-Elle un jardin terrestre ? 
 

Seul Dieu (swt) peut nous éclaircir sur ce sujet capital de l’histoire de l’humanité.

Et si notre compréhension est faussée dès le départ, cela affectera forcément tout le reste de nos connaissances.

Toute notre compréhension de la Religion sera faussée.

 

 

Voici le verset explicite sur l’intention Divine :

 

 

2.30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la Terre un vicaire "Adam".

 

 

Nous voyons clairement que Dieu (swt) a installé Adam dans un jardin terrestre, et non dans un Paradis céleste.

 

L’ancien testament parle également d’un jardin terrestre, et n’enseigne pas qu’Adam serait entré dans le Paradis céleste qui se situe au septième ciel.

C’est pour cela que Dieu (swt) nous exhorte de nous rapprocher des gens du Livre, quand nous sommes en doute sur quoi que ce soit. Aussi, des milliers de Prophètes de Dieu ont confirmé la Torah, le Coran compris.

Ce n’est pas cet imam ignorant qui peut contredire Dieu (swt).

 

Acquérir cette mauvaise compréhension de l’histoire pousse aux blasphèmes, faisant croire que Dieu (swt) se serait trompé de lieu, et aurait trompé Adam, que Dieu l’aurait fait entrer dans un Paradis céleste et éternel, puis ensuite, l’aurait piégé avec l’arbre.

 
Or, toute la Création savait parfaitement que ce lieu n’est pas le Paradis, mais un monde d’épreuves, et qu’Adam et Eve mourront un jour, puis seront ensuite jugés :

 

 

2.30. (...) Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ?" 


7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu’au jour où ils seront ressuscités."
 


Vous ne pouvez vous approcher de Dieu (swt) par des blasphèmes et des mensonges.

Voilà pourquoi cette communauté se trouve dans un état si lamentable.

 

Les ténèbres ne peuvent vous guider, et elles ne seront jamais égales à La Lumière.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Le paradis des mensonges
  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère de rétablir la Vérité !

 

Leurs mensonges et tromperies ne seront jamais égale a Lumière et la Vérité Divine que Tu nous enseigne mon cher Frère  !

 

Avec ces interprétations il nous enseigne que Dieu swt aurai tout prémédité ( désobéissance de satan, chute d'Adam as...) Tien tien qui enseigne cela que Dieu swt l'aurait trompé et prédestiné sa chute ???

 

C'est une preuve net et claire qu'il sont les alliés de satan pour répandre ainsi sa parole au dessus de celle de Dieu Astarfirroullah

 

Que Dieu swt Te Bénisse de défendre la Parole de Notre Seigneur

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

C'est une honte que cette personne puisse blasphèmer aussi ouvertement sur Allah (swt). Comment peut il troquer la parole d'Allah (swt) qui se trouve dans le saint Coran par des hadiths blasphématoires ? Si ce n'est une volonté manifeste de sa part de vouloir nuire aux enseignements d'Allah (swt).

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham de nous dévoiler une fois de plus l'imposture de ces hypocrites.

Comme tu nous l'as enseigné, Allah (swt) avait prévu de mettre Adam (as) en tant que vicaire sur terre avant même de le présenter aux Anges (as). Sobhan'Allah, la Lumière Divine irradie de vérité face à leurs mensonges.

 

Vu que cette personne ne lis pas le Saint Coran, il est normal qu'elle ne sache pas qu'il y a des êtres vivants dans le paradis céleste. Et non pas les âmes des vertueux, dans des oiseaux du paradis, comme il dit... :

 

[52:24] Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

[55:56] Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
 

Si je dis pas de bêtises cher Frère, au paradis céleste, celui de la récompense, se trouve déjà des habitants : des houris et des garçons

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 


 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 05/10/2020 à 00:01, jabrane a dit :

Si je dis pas de bêtises cher Frère, au paradis céleste, celui de la récompense, se trouve déjà des habitants : des houris et des garçons

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

Exactement, oui, ils y sont déjà.

Aussi, Adam et Ève ne les ont pas rencontré.

C'est également une preuve qu’ils n’étaient pas au Paradis.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/10/2020 à 19:40, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


L'homme de la vidéo ci-dessous n’arrête pas de débiter de grand mensonges sur Allah (swt).

Je me dois d’intervenir, car cela touche à l’Image de mon Seigneur, et égare toute la communauté.

 

Nombreux savants et imams n’ont pas eut de discernement concernant cette partie de l’histoire, qu’est le début de l’humanité.

Ils se sont égarés et à leur tour, ont égaré nombreuses personnes.

Ils enseignent des mensonges contre Allah (swt), et cela conduit à de grands blasphèmes contre Dieu (swt).

 

Ne soyez pas séduits par les apparences. Ainsi, nombreux se sont égarés.

Il n'y a pas de salut, ni de lumière dans les mensonges.

 

 

 

 

 


2.35. Et Nous dîmes : "ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise ; mais n’approchez pas de l’arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes".

 

 

Traduit comme c’est traduit, nous comprenons qu’Adam et Ève sont les premiers à être entrés au Paradis.

C’est ce qu’enseigne faussement cet imam dans cette vidéo.

 

Or, comment peuvent-ils entrer dans le Paradis de la récompense, alors qu’ils ne sont pas encore morts, et n’ont pas encore été jugés ? 


Nous voyons clairement qu’ils ont construit toutes leurs connaissances autour du mot   الجنة  (aljanati)qui en réalité est utilisé par Dieu (swt) pour désigner plusieurs sens : le Paradis de la récompense, ou un jardin terrestre.

 


Exemple, pour le jardin terrestre : 

 

 

68.17. Nous les avons éprouvés comme Nous avons éprouvés les propriétaires d’un jardin qui avaient juré d’en faire la récolte au matin,

 

 

Maintenant qu’en est-il véritablement de la vérité ? Car il y en a qu’une seule.

Pour la connaître, étudions l’intention Divine.

Voulait-Elle introduire Adam et Ève dans un Paradis céleste, au-dessus du septième ciel, comme l’enseigne faussement l'imam de la vidéo ? Ou alors, l’intention Divine désignait-Elle un jardin terrestre ? 
 

Seul Dieu (swt) peut nous éclaircir sur ce sujet capital de l’histoire de l’humanité.

Et si notre compréhension est faussée dès le départ, cela affectera forcément tout le reste de nos connaissances.

Toute notre compréhension de la Religion sera faussée.

 

 

Voici le verset explicite sur l’intention Divine :

 

 

2.30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la Terre un vicaire "Adam".

 

 

Nous voyons clairement que Dieu (swt) a installé Adam dans un jardin terrestre, et non dans un Paradis céleste.

 

L’ancien testament parle également d’un jardin terrestre, et n’enseigne pas qu’Adam serait entré dans le Paradis céleste qui se situe au septième ciel.

C’est pour cela que Dieu (swt) nous exhorte de nous rapprocher des gens du Livre, quand nous sommes en doute sur quoi que ce soit. Aussi, des milliers de Prophètes de Dieu ont confirmé la Torah, le Coran compris.

Ce n’est pas cet imam ignorant qui peut contredire Dieu (swt).

 

Acquérir cette mauvaise compréhension de l’histoire pousse aux blasphèmes, faisant croire que Dieu (swt) se serait trompé de lieu, et aurait trompé Adam, que Dieu l’aurait fait entrer dans un Paradis céleste et éternel, puis ensuite, l’aurait piégé avec l’arbre.

 
Or, toute la Création savait parfaitement que ce lieu n’est pas le Paradis, mais un monde d’épreuves, et qu’Adam et Eve mourront un jour, puis seront ensuite jugés :

 

 

2.30. (...) Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ?" 


7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu’au jour où ils seront ressuscités."
 


Vous ne pouvez vous approcher de Dieu (swt) par des blasphèmes et des mensonges.

Voilà pourquoi cette communauté se trouve dans un état si lamentable.

 

Les ténèbres ne peuvent vous guider, et elles ne seront jamais égales à La Lumière.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

D'après leurs faux enseignements, iblis pouvait donc introduire sont venins au paradis en manipulant Adam et Eve.

Comment peut-il y avoir des chuchotements aussi impur et des pensées blasphématoires dans un endroit aussi pur que le paradis ? :

 

56.25 Ils n´y entendront ni futilité ni blasphème;

56.26 mais seulement les propos: "Salam! Salam!"... [Paix! paix!]

 

Et, quand iblis a dit à Dieu ( swt ) :

 

15.39 Il dit: "ô mon Seigneur, parce que Tu m´as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,

 

iblis a désigné la terre et non pas le paradis.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Le 05/10/2020 à 00:06, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère.

 

Exactement, oui, ils y sont déjà.

Aussi, Adam et Ève ne les ont pas rencontré.

C'est également une preuve qu’ils n’étaient pas au Paradis.

 

 

Wa aleykoum Salam cher Frère Hicham

 

Merci mon Frère, grâce à Allah (swt), c'est le fruit de tes enseignements.

 

Ils n'ont vraiment pas peur d'Allah (swt) :

 

[6:92] Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat.
[6:93] Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Dieu ou qui dit : «Révélation m'a été faite», quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : «Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce que Dieu a fait descendre.» Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : «Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Dieu d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements».

 

Ces gens ne veulent pas revenir à Dieu (swt) et Ses enseignements clairs, qui sont révélés dans le Saint Coran. Ils préfèrent les conjectures de satan le maudit dans leurs hadiths blasphématoires.

 

Merci noble Messager d'Allah (swt) Hicham, de nous éclairer sur la voie de l'Éternel (swt)

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 05/10/2020 à 00:21, Yaïl a dit :

15.39 Il dit: "ô mon Seigneur, parce que Tu m´as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

Tu viens de soulever, là encore, une grande preuve avec ce verset. 

le diable a dit cela avant qu’Adam entre au Paradis, avant leur chute.

Ils étaient donc bien sur Terre.

 

C’est la preuve que tous ces savants et imams étaient, et sont encore, de grands égarés.

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/10/2020 à 00:29, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

Tu viens de soulever, là encore, une grande preuve avec ce verset. 

le diable a dit cela avant qu’Adam entre au Paradis, avant leur chute.

Ils étaient donc bien sur Terre.

 

C’est la preuve que tous ces savants et imams étaient, et sont encore, de grands égarés.

 

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Je voulais ajouté ces quelques versets

 

Le paradis céleste de la récompense se fera après la résurrection ou Satan dit ceci

 

Sourate 7 verset 14

«Accorde-moi un délai, dit (Satan,) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.»

 

Le diable vient d'être maudit donc logiquement le paradis céleste lui est interdit et lisez comment le diable tente Adam(as)

 

Sourate 20 verset 120

Puis le Diable le tenta en disant: «O Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable?»

 

Autrement dit goûte à cette arbre tu seras éternel et goûte à cet arbre tu auras un royaume impérissable.Si on réfléchis on sait que le seul moment ou on aura l'éternité et un royaume éternel on peut deviner que c'est la définition du paradis céleste.Le diable le tente en lui proposant le paradis.

 

Concernant le paradis

Sourate 15 verset 48

48. Nulle fatigue ne les y touchera. Et on ne les en fera pas sortir.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.