Aller au contenu

L’origine de l’univers, telle qu’ils nous la décrivent, tombe dans une impasse insoluble et sans issue.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

L’origine de l’Univers, telle qu’ils nous la décrivent, tombe dans une impasse insoluble.

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Je vais aborder avec vous un sujet capital, celui de l’origine de l’Univers physique. 

 

Depuis presque cent ans, les scientifiques ont proposé une réponse, un modèle de la naissance de l’Univers, qui vient contredire celle de Dieu (swt). C’est la théorie du big bang.

 

 


 

Et nombreux musulmans et Juifs sont tombés dans le piège de cette fausse croyance.

Certains musulmans n’hésitent pas à modifier la Parole Sacrée de Dieu, pour qu’elle s’adapte à ces nouvelles théories d'athées.

 

Exemple : 

 

 

21.30. Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

 


Ils n’hésitent pas à falsifier les versets de Dieu (swt).

En effet les mots "compacte et masse" n’existent pas dans ce verset Coranique. Ils l’ont introduit sciemment.

 

Penchons-nous maintenant sur cette théorie du big-bang.

Elle désigne le moment qui succède l’instant zéro (le néant). Or, le néant n’existe pas.

Car du point zéro, rien ne peut subitement surgir, ni se créer.

0+0 = 0

Et si l’on dit qu’il y avait quelque chose qui a permis que cela se fasse dans le point zéro ; affirmer cela, c’est déjà dire que l’état de zéro absolu n’existe pas.

Ce modèle de big bang serait, selon eux, à l’origine du temps et de l’espace.

Or, il fallait bien un temps et un espace, pour l’avant et le temps du big-bang.

 

Aujourd’hui, les communautés scientifiques commencent à remettre en cause le modèle initial du big-bang, car c’est un non-sens mathématique. Leurs fractions démontrent le contraire. Ils se lancent tous à bricoler des théories sans espoir. Ils avouent silencieusement être vaincus par cette immensité Vivante.

 

Alors, que deviennent tous ces défenseurs de la théorie du big-bang : savants, imams et rav, ..., qui ont suivit ces dénégateurs de Dieu ? Et de surcroît, qui ont écrit des livres, ont fait de nombreuses conférences pour propager la théorie des athées, et qui ont publier de nombreuses vidéos sur YouTube.

 

Comment des imams et ravs peuvent-ils suivre ceux qui, quand on énonce juste le Nom de Dieu crient au scandale, et vous mettent au banc de leur cercle scientifique ? 

 

Ne vous ont-ils pas emmené sur le chemin de la mécréance ? Dieu (swt) n’a-t-Il pas été suffisamment clair ? 

 

Alors, ne suivez plus jamais leurs pas. Car s’ils vous ont induit en erreur par des choses aussi élémentaires que la Création, que dire alors de leurs enseignements sur notre Religion, sur notre rapport avec Dieu et l’humanité ? 
 

Aujourd'hui, ces scientifiques commencent à parler d’un ordre avant l’ordre, de l’information créatrice qui précède l’instant zéro.

 

Je vous pose la question, mes Frères et Sœurs, pour vous faire participer : Qu’est cette information ?  
 

Il y a eut forcément un process qui s’est mis en place pour organiser toute la matière, une sorte d’ADN cosmique.

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4504-les-savants-imams-prédicateurs-et-maisons-d’éditions-vous-ont-induit-en-erreur-au-sujet-du-big-bang/#comment-47299

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en L’origine de l’univers telle qu’ils nous le décrivent,  tombe dans une impasse sans issue et insoluble.
  • Members

Salam u alikum cher messager, mes freres et soeurs

 

Je me suis toujours interrogé sur le Big Bang et dans toutes les émissions que j'ai vu ou articles lus à ce sujet, on se focalise sur le Big Bang comme étant le début de tout sans jamais expliquer comment il a pu se former. Avec quelle énergie. Quand on voit qu'un simple feu de cheminée à besoin d'un combustible (le bois), d'une étincelle (le feu) et de l'air pour le maintenir en vie, comment une telle masse d’énergie pourrait sortir comme ça du "néant" générant des milliards de soleil, de planète etc  ? Si on y inclue pas Dieu, alors nous tournons en rond...

 

L'information créatrice qui a précédé l'instant zéro ne peut venir que de Dieu. Que de Sa volonté. Que de Sa parole. Il s'agit du Kun Fayakun.

Sa parole a ainsi créé l'ADN cosmique avec ses propres lois physiques, comme pour les êtres vivants qu'Il a créé

 

Allah ou halem

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je dirai que cette information est le premier " Koun" ( sois ) qui exprime la volonté de Dieu (swt) sur la création de cet univers, de ses lois cosmiques et de son développement jusqu'à son terme. Le " Fa yakoun" est la réalisation physique du premier "koun".

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/10/2020 à 11:15, Hicham a dit :

Aujourd'hui, ces scientifiques commencent à parler d’un ordre avant l’ordre, de l’information créatrice qui précède l’instant zéro.

 

Je vous pose la question, mes Frères et Sœurs, pour vous faire participer :  Qu’est cette information ?  
 

Il y a eut forcément un process qui s’est mis en place pour organiser toute la matière, une sorte d’ADN cosmique.

 

Salam alaykoum,

 

La Lumière Suprême de Dieu (swt) organise la Lumière physique qui organise la matière :

 

 

 

24.35 Allah EST la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d´un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l´huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

 

La base de toute matière est Allah ( swt ), rien ne peut se maintenir sans Dieu ( swt ), Il n'y a rien sans Dieu, Gloire à Dieu

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour ce rappel.

 

Le modèle sur la naissance de la création de l'univers par les scientifiques ne tient sur aucune logique et vérité. 

Ils se sont valider leur propre théorie sur le Big bang pensant pouvoir tout expliquer de A à  Z.

 

Or, en vérité, il s'agit d'une puissance Divine qui dépasse l'entendement humain, ceux qui cherchent à savoir le "comment" de la création n'y parviendront jamais car cela relève du Koun faykoun, (soit et la chose est aussitôt) et cela est propre à Dieu (swt) seul!

 

La parole ou l'information de Dieu (swt) est tellement puissante qu'elle n'a pas besoins de processus comme les humains le font lorsqu'ils veulent accomplir une chose quelconque. 

 

Les scientifiques osent dire que c'est à partir du néant que l'univers à pu se créé mais le néant n'a jamais existé car le ciel et la terre y étaient déjà !

 

 

 

Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre: «Venez tous deux, bon gré, mal gré». Tous deux dirent: «Nous venons obéissants».

 

En fait, Dieu n'a fait que positionner la terre dans notre ciel, la terre était déjà quelque part. 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Cette théorie du big-bang n'est qu'une grosse arnaque internationale !

 

Comme la si bien démontré notre frère Hicham comment 0+0 pourrait-il faire 1 ?

 

Il n'y a que dans les cartoon que d'un coup de baguette magique apparaîtrait un monde déjà tout fait mais dans le monde réel ça n’existe pas.

 

La seule raison que ces microbes ne veulent pas avouer et se cachent à eux-mêmes et qu'il y a bien un Dieu (swt) qui a parfaitement agencé se monde.
 

Louange à Dieu (swt) seigneur des mondes !

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour ces enseignements. Grâce à Dieu (swt), avec tous ce que tu nous a enseigné, cette théorie du bigbang est une grande escroquerie qu’on a inculqué depuis tout petit. Car rien ne peut sortir de rien. Il y a bien une intelligence derrière tous cette merveilleuse création, qui a donné une information. Je rejoins mes frères et. Sœurs pour dire que cette année information est le koun fa ya koun.

Allah o A3lem.

Dieu (swt), et son prophète et messager Hicham (sws) savent mieux.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignements

 

La théorie du Big Bang est un non sens comme Tu nous la enseigné, avec rien on ne fait rien et là où il y aurait rien il y aura Dieu swt !

 

Comme mes chers Frères et Soeurs je pense que le Koun précéde l'instant zéro de l'univers a cette instant la Création et passé de l'incrée au crée !

 

Il contient le support de tout l'univers et touche chose que l'univers contient !

 

Comme Tu nous la également dit le Bing Bang dont ils parle n'ai même pas celui du début de la création puisque leurs observations de peuvent atteindre cette instant !

 

Tant qu'ils écarteront Dieu swt de leurs etudes ils écarter ont également la Vérité d'eux !

 

Il y a un être Suprême qui a tout agencé et harmonisé sans Lui rien n'existerait.

 

Il swt est avant l'instant 0, Il swt est le pendant et l'après ! Il swt sera de toutes éternité !

 

Louange à Dieu swt

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum messager d'Allah! 

Salam Alaykoum famille de l'arche! 

Un des attributs d'Allah est Le Créateur donc partant de la il y eut toujours des créations dont l'univers fait partie. 

Nous savons aujourd'hui que c'est l'information qui donne vie. Le Kun Fa Yakoun est je pense l'information. 

C'est une réflexion, pardonne moi si je me suis trompé ! Qu'allah te bénisse éternellement messager d'Allah ainsi que vous famille de l'arche! 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

 

 

BarakAllahoufik  Cher Messager d'Allah Hicham pour ce sujet intéressant.

En regardant la vidéo ci-dessus, on peut voir que les scientifiques sont loin du compte.

Sa conclusion est de dire que le mystère du vide, avec son énergie inconnue (qu'ils appellent énergie sombre) s'appelle la catastrophe du vide...

Je ne crois pas que Dieu s'est donné ce genre d'attribut !

Ils ont beau chercher un vide parfait, mais ne le trouvent pas, car sans le verbe Divin, il y a la non-existence.

Sa Parole émane de Sa Volonté,  qui s'exprime dans une " matière virtuelle ", qui a nos yeux semble réelle, mais qui n'est rien d'autre que l'expression du Verbe Divin.

 

Et Dieu et Son Messager Hicham savent mieux. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour cet enseignement, ainsi qu'à mes frères et soeurs pour leur réflexions.

Le peu que j'ai compris, c'est que réellement, satan a manipulé et c'est immiscé dans toutes les brèches qu'il a trouvé. Les sciences humaines en font parties.

 

Exactement comme beaucoup de hadiths blasphèment sur Allah (swt) et obstruent le chemin de la vérité, beaucoup de théories scientifiques ferment l'accès à la réflexion et méditation profonde sur la création de l'univers. Bien évidemment, le maudit en est la cause.

 

En science physique et chimie, il y a une règle fondamentale :

 

« … car rien ne se crée, ni dans les opérations de l'art, ni dans celles de la nature, et l'on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l'opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu'il n'y a que des changements, des modifications. »

— Lavoisier, Traité élémentaire de chimie (1789), p. 140/141

 

 

Pourquoi donc ses usurpateurs scientifiques, n'appliquent même pas leur propres règles ?

 

Ils veulent absolument  nous convaincre que nous avons été créé à partir du néant, de rien.... dans ce cas pourquoi donc ont ils besoins des accélérateurs à particules pour expliquer cela ?

Car les accélérateurs utilisesnt de la matière (atomes) pour les casser, afin de détecter de plus petites particules et ainsi découvrir les premiers instants de la création de l'univers ?

Pour faire simple, ils veulent nous prouver la véracité de leur théories du néant, avec de la matière !!! C'est une contradiction d'une stupidité absolue....

 

Du coup, j'ai une idée à leur soumettre. Prenez six carreaux en vitre blindé, faites en un cube étanche en créant un vide à l'intérieur, mettez des capteurs, ect... puis n'y touchez pas jusqu'à ce que quelque se produise. Allez pour faire du bon travail sérieux et scientifique, faites en 1000 de ces cubes et attendez....

 

Dès qu'un scientifique remet en cause leurs théories, celui ci se retrouve au chômage, car ses recherches ne sont plus subventionnées. C'est une honte. Les sciences ont été perverti.

 

Comme tu nous l'a enseigné cher Frère Hicham, Allah (swt) est le Créateur Suprême... rien ne subsiste en dehors de Lui (swt).

Personne n'a été témoins lors de la création de l'univer. La seule chose que je peux dire, est pareil que mes frères et soeurs :

le "Kun", le verbe de Dieu (swt) qui contient toutes les informations, qui vibre dans la lumière divine, et le "fa ya kun", qui devient la manifestation et réalisation du "kun" sous forme de créations (matières).

 

Allah (swt) et Son Prophète Hicham savent mieux.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salam alaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, ces l'information qui est avant pendant et après l'espace temps, la parole de Dieu , Allaouhalem, que Dieu vous bénisses mes chers frères et sœurs

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

Salem Aleykoum Messager

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

Sujet très intéressant... l'information?

 

Pour ma part je pense qu'il s'agit d'une matrice. C'est a dire un nombre infinie de choses vivantes, organiques etc.....( cellules, atomes, molécules,  éléments minéraux,  etc........) qui entrent dans un schéma mathématique identique pour créer la vie de toute matières vegetal, métallique, énergétiques, humaine, animal, ......

Les "outils" , calcul, etc..... reviennent à une seul et même équation pour toute chose crée.  Et en un 'Sois" tout prend vie.......

 

Je ne sais pas si ce que j'ai essayé de faire comprendre est compréhensible ?

 

Donc pour moi l'information est une immense matrice d'équation plus folle les unes que les autres que jamais personne ne pourra déchiffrer ni même suivre tant la rapidité et la connaissance de chaque "outils" ( chose vivante) est exclusive à Dieu.

 

Dieu seul sait et peu être son Messager.

Inch Allah un jour nous connaîtrons la magnifiscence des créations de Dieu et ses Desseins.

 

?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

De nombreux chercheurs dont Nikola Tesla ont mis en avant l'existence d'une énergique cosmique disponible dans le vide. Le vide serait donc chargé en énergie et non mort.

D'ailleurs, pour la petite histoire Tesla aurait mis en place la création d'une énergie libre disponible pour tous en illimité et peu onéreuse.

Son principal financier, JP Morgan arrêta ses financements...évidemment ça ne lui rapportait plus rien. Et le labo de Tesla prit feu emportant avec lui (officiellement) les plans de ses recherches...car depuis, le projet Haarp a vu le jour aux états unis reprenant bizarrement le même procédé pour capter l'énergie (à d'autres fins qu'à des fins domestiques..)

 

Allah u halem

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en L’origine de l’univers, telle qu’ils nous la décrivent, tombe dans une impasse insoluble et sans issue.
  • Members
Le 05/10/2020 à 11:15, Hicham a dit :

21.30. Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

 


Ils n’hésitent pas à falsifier les versets de Dieu (swt).

En effet les mots "compacte et masse" n’existent pas dans ce verset Coranique. Ils l’ont introduit sciemment.

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah  wa barakathou Cher Frère Hicham,

Chers Sœurs et Frères en Allah,

 

Après relecture de ce post, je voulais savoir si vous pouviez nous donner la bonne traduction de ce verset, vue qu'il a été sciemment mal traduit.

Comment devons-nous le lire ?

 

BarakAllahoufik.

Que Dieu vous bénisse.

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3752-dieu-et-l’univers/

 

 

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.