Aller au contenu

En réalité, si le diable est là, c’est pour le bien de l’humanité.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

En réalité, si le diable est là, c’est pour le bien de l’humanité.
 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voici la vidéo d’une conférence, où l’on voit un intervenant enseigner des choses très fausses et blasphématoires, au sujet de Dieu (swt).

Il fait appel à des versets Coraniques, qu’il sort de leurs contextes, et dont il ne maîtrise pas leurs sens.  
Il fait appel aussi à de faux hadiths, et nous expose sa prétendue connaissance Divine, à sa propre sauce.

 

Aussi, il cite des propos de grandes figures de l’Islam, dont il ne maîtrise pas la profondeur de leurs enseignements.


Nous constatons à travers cette vidéo, comment le diable peut subtilement utiliser des personnes pour égarer les gens.
C’est pourquoi, soyez très prudents et toujours sur vos gardes en matière de connaissance.

 

Nous prions pour ces gens, afin que Dieu (swt) les guide.

 

 

Voici, ci-dessous, quelques paroles assez étranges que ce monsieur a prononcé publiquement :
 

- A 1h26mn : "Par quoi Allah a choisi Adam ?" Selon lui, Il l’aurait élu pour sa chute. ?
 

- A 1h28mn : "la faute est une grâce Divine, ..."

 

- A 1h30mn : selon lui, "puisque le péché est une grâce, il nous sert à nous instruire et à nous élever." Donc selon lui, nous devrions le voir comme un bien, et l’expérimenter, afin de nous transcender.?

 

- A 1h40mn : "C’est Allah qui a voulut que ce monde soit comme il est actuellement". ?

 

- A 1h41mn : Selon lui, "nous commettons une faute, lorsque nous nous attribuons à nous-mêmes l’acte du péché. Il faudrait l’attribuer à Dieu seul, qui en est Le seul responsable." ?

 

- A 1h48mn : Selon lui, "Le Prophète ne prenait jamais une décision sans l’accord de Dieu."

Alors si c’était vrai, que penser lorsqu’il ne consultait pas Dieu et se trompait ?

Est-ce Dieu qui a voulu que son Prophète se trompe ? ?

 

- A 2h01mn : "En réalité, si le diable est là, c’est pour le bien de l’humanité." ?

 

- A 2h49mn : "Dieu aurait tout prédestiné. La chute d’Adam était une volonté Divine, le destin d’Adam." ?

 

 

 

De toute évidence, la possession humaine est une réalité.

Ne soyons pas le théâtre des manifestations du mal.

 

 

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en En réalité, Si le diable est là, c’est pour le bien de l’humanité
  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour ce poste. 

 

Pour commencer, que Dieu (swt) les guide car ils sont dans un grand égarement. 

 

Cela ressemble à un certain Imam qui disait que le Dajjal sera un bienfait pour l'humanité et que c'est Dieu qui le veut. ?

StarfirouAllah !

 

Je me demande aussi comment il font pour oser fair ce genre de chose pour qu'il s'exprime comme cela.

 

Dieu (swt) n'est pas un jouet pour ce permettre de telles choses. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Quel gâchis, tout ces prétendus imams ,pour eux et leurs communauté.

J'espère qu’ils limiteront les dégâts dans le futur grâce  à tes enseignements frère Hicham.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

C'est dingue le nombre de blasphèmes qu'il débite à la minute !

En plus, il rabaisse son public, en l'impressionnant avec des mots savants et en disant que seuls des gens très évolués dans leur foi (comme lui) peuvent comprendre la réalité de son enseignement !...

 

Oser dire que Dieu aurait un double langage, ou qu'en réalité Dieu fait toute chose, donc selon lui, nous ne sommes pas libres; que cette liberté n'est qu'un mirage et une illusion. En résumé, nous sommes tous les victimes de Dieu (comme chaitan ?) 

Oublie t-il que Dieu nous a dit que chacun aura ses comptes à rendre, et que chacun est responsable de ses propres actes (péchés et bonnes action) ?

Dieu n'a pas de double langage. Sa Parole est Veridique.

 

Il compare le libre arbitre qu'a l'homme, avec celui des cieux et de la terre... du grand n'importe quoi !

Les cieux et la terre ne seront pas jugés au jour de la Résurrection, car ils ne sont pas soumis au libre arbitre. Chacuns, avons des vies différentes.

 

Il pense que le libre arbitre n'existerait qu'avec l'existence du diable.

Mais le Messager de Dieu Hicham nous a enseigné, que la notion de mal existait bien avant la création du diable,  et aussi, que le mal n'était pas obligatoire dans le libre arbitre.

 

Aussi, il dit que s'en remettre à Dieu, c'est refuser de suivre son libre arbitre...

Ah bon ? Donc le libre arbitre c'est que pour les pêcheurs et les mécréants ? 

Quand on fait le choix d'être soumis à Dieu, cela reste un choix personnel. 

Dieu ne nous a jamais imposer la foi contre notre volonté...

 

Je n'ai écouté que les 30 premières minutes de cette vidéo, car je n'arrive plus à supporter tous ces propos d'égarement, dignes de l'ignorance, qu'il divulgue avec tant de prétention ?.

 

C'est vraiment honteux et révoltant d'entendre de tels propos sur notre Créateur. Alors qu'Il ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on revienne vers Lui, afin de gagner ce bas-monde et l'au-delà. C'est une promesse qu'Il nous a fait.

 

4.119. ... Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

4.120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

4.121. Voilà ceux dont le refuge est l’Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d’y échapper!

4.122. Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres. Nous les ferons entrer bientôt aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Promesse d’Allah en vérité. Et qui est plus véridique qu’Allah en parole?

4.123. Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d’Allah, ni allié ni secoureur.

4.124. Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d’un creux de noyau de datte.

 

La notion de Libre arbitre est évidente dans ces versets.

Chacun sera rétribué selon les propres œuvres qu'il aura réalisé, en toute liberté de choix. Dieu n'est pas comme le diable. Dieu est Juste.

Tandis que le diable n'est qu'un trompeur qui donne de faux espoirs. il est notre ennemi déclaré. D'aucune façon il ne pourrait nous guider vers Dieu.

 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ton poste et la vidéo.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), je me suis arrêté à 36 minutes car l’intervenant a dit une chose qui m’a choquée. Il a juré par le Nom Béni de Dieu (s.w.t) que le diable est une miséricorde.

 

AstaghfirouAllah ! AstaghfirouAllah ! AstaghfirouAllah !

 

Le diable qui a désobéit et défié Dieu (s.w.t) et a juré notre perte. Toutes les injustices que le diable a commis et a insufflé aux hommes pour qu’ils commentent aussi les pires massacres et injustices sur la Terre.

 

Dès le début de son intervention, il se défausse sur Dieu (s.w.t) et l’accuse de tous les maux. Il mélange beaucoup de choses et prend des versets coraniques hors contexte.

 

AstaghfirouAllah ! AstaghfirouAllah ! AstaghfirouAllah !

 

Sourate 2 – verset 168. ô gens ! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

Sourate 2 – verset 169. Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.

 

Sourate 2 – verset 208. ô les croyants ! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.

 

Le diable est notre ennemi déclaré.

 

Ce sont les Prophètes et Messagers (a.s) et Ses Livres révélés qui sont une Miséricorde pour l’humanité.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum frères et soeurs,

 

Baraka Allahou fik encore d'avoir dévoiler ces mensonges. Si on n'avait pas eu tous ces enseignements sur le site pendant toutes ces années, on n'y verrait que du feu. On penserait que ce qu'il dit tient la route.

Il y a 5 heures, Hicham a dit :

À 2:49. 00 mn : Dieu aurait tout prédestiné. La chute d’Adam était une volonté Divine, le destin d’Adam ?.

 

 

Il cite le faux hadith du reproche de Moîse à Adam (as) pour appuyer sa parole. Si on se base sur de faux enseigenements ( faux hadiths, mauvaises interprétations coraniques etc) pour faire sa conférence, il est clair que ce qui se dira sera faux et de l'égarement.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Merci de mettre les points sur toutes ses incohérences, cela prouve encore une fois l état intérieur de notre communauté qui est sous une emprise d envoutement et qui n ose même plus réfléchir par sois même.

 

Qu Allah puisse rétablir la vérité

Que Dieu vous bénisse  

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) d’avoir partager cette vidéo et de dévoiler ces  injustices.

Cest impressionnant, plus ont ouvrent les yeux grâce à Dieu, à travers tes enseignements, et plus on se rends compte des immenses blasphème qui sont fait contre Dieu (swt). Leurs seul issue aujourd’hui, c’est Dieu (swt) et son prophète et messager Hicham (sws), pour qu’il se réforme et se désenvoutent, afin qu’il puisse adorer leurs créateurs comme il se doit Incha’Allah. 

Que Dieu (swt) guide tous ceux et celles qui le recherche sincèrement Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum messager d'Allah 

Salam Alaykoum famille de l'arche 

 

Al Nissa-4-79-Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi-même. Et nous t’avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

 

Allah est le Miséricordieux et veut le bien pour sa créature. Contrairement au diable qui lui veut la chute de l'être humain.

 

Pour répondre à ce qu'il dit à 1min 40

Il y a le verset ci-dessus 4-79

 

Merci messager d'Allah de nous ouvrir encore plus les yeux ! 

Qu'allah vous bénisse tous! 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

On voit bien que ceux qui s’érigent imams et prédicateurs nous égarent dans leurs raisonnements.

Ils enseignent des choses qu’ils ont appris de leurs propre maîtres et ainsi de suite.

 

Il faut bien faire attention à ceux qui disent, car sans connaissance de ces sujets, ils blasphèment contre Dieu Swt.

 

Que Dieu Swt les guide et les ramène dans ce lieu bénit afin qu’il comprennent la vérité.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

 

Je trouve que ce Monsieur explique assez bien qu'en réalité il n'existe pas de destin, même s'il ne l'avoue pas ouvertement, mais il ne s'agit que de l'Omniscience Divine.

 

Toutefois, si on va plus loin dans son raisonnement, on peut se demander : d'où vient le fait que cet étudiant soit bosseur et intelligent et l'autre fainéant et stupide ? Est ce que cela relève d'un libre arbitre, ou que tout vient de Dieu ?

 

 

81.25 : Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni.

81.26 : Où allez-vous donc ?

81.27 : Ceci n'est qu'un rappel pour l'univers,

81.28 : pour celui d'entre vous qui veut suivre le chemin droit.

81.29 : Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l'Univers.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2810-si-dieu-le-veut-cela-n’engage-t-il-que-lui/

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Ci-dessous je vous partage une courte vidéo (sous-titré), faisant un parallèle intéressant entre la désobéissance du diable face à Dieu et la désobéissance des Hommes à travers ses péchés.

 

N'oublions pas que la seule mission du diable sur terre est d'égarer l'être humain...C'est sa seule mission. Il se sait perdu dans sa finalité. Ce qui lui reste est juste ce temps déterminé pour détourner les Hommes.

En y pensant, on comprend mieux pourquoi Dieu nous dit qu'il est un ennemi déclaré.

L'humain dans sa vie et son quotidien aura plusieurs objectif : le salut de son âme pour les croyants, mais aussi des objectifs familiaux, personnels, professionnels, maritales etc. Souvent nous nous perdons même dans nos objectifs. Nous en délaissont certains, en prenons d'autres, et cela toute une vie...

Quand on imagine que le diable n'a qu'une mission, celle de nous égarer...qu'il met toute son énergie pour le faire, puisque c'est tout ce qui lui reste, puisqu'il sait sa finalité. C'est vraiment pour nous un ennemi déclaré.

 

Puisse Dieu nous raffermir face au diable et sa cohorte

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

Oui effectivement, c'est bien l'une des 1ère choses que l'on entend lorsqu'on côtoie des personnes dans l'islam.

C'est devenue monnaie courante se genre de discours.

Beaucoup se repose la dessus en disant que ça leur est prédestiné. 

Que si ils leur arrivent tel et tel malheur c'est par la volonté divine de les éprouver pour qu'ils gagnent en asanats.

J'ai entendu beaucoup beaucoup de choses plus folles les unes des autres. 

Et justement c'est tous cela qui m'a beaucoup bloqué et perdue avant d'arriver ici.

 

Combien de personne j'ai connu qui vivait de reelle violence, injustice, soumission..... et a qui on demandait de fermer les yeux et d'être patiente, que c'était les épreuves que Dieu affligait pour effacer les pêchers.  

Combien pense que c'est leur destin et du coup se sente plus libéré d'accomplir telle ou telle mauvaise chose et de faire un mauvais choix.

Il y aurait tellement a dire a ce sujet. 

Je pense simplement que toute la communauté (la majorité) on construit leur vie et famille et descendance sur ces règles (fausses informations , blasphème)du diable. 

 

Quelle horreur. 

Le jour où toute ces personnes se retrouveront devant Dieu, comment vont ils se sentir face à tous ces propos dit à tous va durant toute leur vie?

Comment peux t'on ne pas raisonner et détecter l'ampleur de la supercherie,  surtout lorsque l'on lit le coran, comme les versets que vous avez montré mes frères et soeurs?

Pourquoi cette communauté s'est laissé dépasser est pense qu'elle ne peut raisonner, qu'a travers un homme savants (soit disant)

Dieu attend de nous beaucoup de recherche de questionnement et d'intelligence. 

Donc pourquoi se laisser aller de la sorte?

 

Pour moi ces blasphèmes sont beaucoup plus grave qu'une personne qui ne croit pas.

C'est uniquement mon ressenti. Et je ne veux pas juger. Mais croire en notre Dieu , notre créateur,  le magnifique en toute chose et l'accuser a tort du mal de ce monde est pour moi l'un des plus grand pêchers.  Car il vise Dieu directement. 

 

Que Dieu révèle tous ces mensonges et que les gens tombent au sol devant leur créateur et regrette leur laissé aller et se repentisse du mal qu'ils ont fait a leur seigneur 

Amin

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/04/2021 à 17:13, Mag a dit :

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

Oui effectivement, c'est bien l'une des 1ère choses que l'on entend lorsqu'on côtoie des personnes dans l'islam.

C'est devenue monnaie courante se genre de discours.

Beaucoup se repose la dessus en disant que ça leur est prédestiné. 

Que si ils leur arrivent tel et tel malheur c'est par la volonté divine de les éprouver pour qu'ils gagnent en asanats.

J'ai entendu beaucoup beaucoup de choses plus folles les unes des autres. 

Et justement c'est tous cela qui m'a beaucoup bloqué et perdue avant d'arriver ici.

 

Combien de personne j'ai connu qui vivait de reelle violence, injustice, soumission..... et a qui on demandait de fermer les yeux et d'être patiente, que c'était les épreuves que Dieu affligait pour effacer les pêchers.  

Combien pense que c'est leur destin et du coup se sente plus libéré d'accomplir telle ou telle mauvaise chose et de faire un mauvais choix.

Il y aurait tellement a dire a ce sujet. 

Je pense simplement que toute la communauté (la majorité) on construit leur vie et famille et descendance sur ces règles (fausses informations , blasphème)du diable. 

 

Quelle horreur. 

Le jour où toute ces personnes se retrouveront devant Dieu, comment vont ils se sentir face à tous ces propos dit à tous va durant toute leur vie?

Comment peux t'on ne pas raisonner et détecter l'ampleur de la supercherie,  surtout lorsque l'on lit le coran, comme les versets que vous avez montré mes frères et soeurs?

Pourquoi cette communauté s'est laissé dépasser est pense qu'elle ne peut raisonner, qu'a travers un homme savants (soit disant)

Dieu attend de nous beaucoup de recherche de questionnement et d'intelligence. 

Donc pourquoi se laisser aller de la sorte?

 

Pour moi ces blasphèmes sont beaucoup plus grave qu'une personne qui ne croit pas.

C'est uniquement mon ressenti. Et je ne veux pas juger. Mais croire en notre Dieu , notre créateur,  le magnifique en toute chose et l'accuser a tort du mal de ce monde est pour moi l'un des plus grand pêchers.  Car il vise Dieu directement. 

 

Que Dieu révèle tous ces mensonges et que les gens tombent au sol devant leur créateur et regrette leur laissé aller et se repentisse du mal qu'ils ont fait a leur seigneur 

Amin

 

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Tu a tout à fait raison ma sœur mais ça n'est pas entièrement la faute des musulmans d'aujourd'hui qui ne font que répéter ce qu'ils apprennent auprès de leurs savants ignorants depuis des siècles.

 

Quand vous avez un berger qui mène son troupeau au fond d'un précipice, qui faut-il blâmer, le berger ou le troupeau ?

 

Donc il ne faut pas s'étonner de leur discours et il faut espérer que cette communauté soit guider quand viendra l'appel de l'élu de Dieu (swt) et qu'elle n'agisse pas avec lui comme agirent les compagnons du prophète (sws) avec les gens de sa famille en les combattants alors qu'ils étaient des guides et des réceptacles de la science divine.

 

Hicham a un très grand statut auprès de Dieu (swt) si cette communauté s'oppose à lui elle n'y survivra pas.

 

Seul un messager de Dieu (swt) peu libérer cette communauté d'une emprise satanique aussi puissante qu'elle neutralisa nos systèmes cognitif sur plusieurs siècles.

 

Il faut savoir accueillir avec joie et humilité quand Dieu (swt) vous accorde une bonne nouvelle et sa miséricorde, ce qui me parait logique avec un peuple de croyants sincères mais avec cette communauté, on ne sait jamais car le mal et l'hypocrisie est très ancré dans se peuple.

 

Dans tous les cas, Hicham a tout mon soutien, sans lui je ne serai pas celui que je suis aujourd'hui grâce à la guidance divine, il m'a instruit et sauvé des pires dérives et cela, jamais je ne pourrais l'oublier, ces actes son graver dans mon cœur à vie, le service qu'il nous a rendu à tous n'a pas de prix comme vos parents qui vous on élever enfants en vous protégeant de tous les dangers, cela n'a pas de prix et vous a marquer du sceau, d'un amour sincère et de la reconnaissance éternele.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Tu a tout à fait raison ma sœur mais ça n'est pas entièrement la faute des musulmans d'aujourd'hui qui ne font que répéter ce qu'ils apprennent auprès de leurs savants ignorants depuis des siècles.

 

Quand vous avez un berger qui mène son troupeau au fond d'un précipice, qui faut-il blâmer, le berger ou le troupeau ?

 

Donc il ne faut pas s'étonner de leur discours et il faut espérer que cette communauté soit guider quand viendra l'appel de l'élu de Dieu (swt) et qu'elle n'agisse pas avec lui comme agirent les compagnons du prophète (sws) avec les gens de sa famille en les combattants alors qu'ils étaient des guides et des réceptacles de la science divine.

 

Hicham a un très grand statut auprès de Dieu (swt) si cette communauté s'oppose à lui elle n'y survivra pas.

 

Seul un messager de Dieu (swt) peu libérer cette communauté d'une emprise satanique aussi puissante qu'elle neutralisa nos systèmes cognitif sur plusieurs siècles.

 

Il faut savoir accueillir avec joie et humilité quand Dieu (swt) vous accorde une bonne nouvelle et sa miséricorde, ce qui me parait logique avec un peuple de croyants sincères mais avec cette communauté, on ne sait jamais car le mal et l'hypocrisie est très ancré dans se peuple.

 

Dans tous les cas, Hicham a tout mon soutien, sans lui je ne serai pas celui que je suis aujourd'hui grâce à la guidance divine, il m'a instruit et sauvé des pires dérives et cela, jamais je ne pourrais l'oublier, ces actes son graver dans mon cœur à vie, le service qu'il nous a rendu à tous n'a pas de prix comme vos parents qui vous on élever enfants en vous protégeant de tous les dangers, cela n'a pas de prix et vous a marquer du sceau, d'un amour sincère et de la reconnaissance éternele.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

Salem Aleykoum frère Paladin.

Salem Aleykoum mes frères et soeurs

 

Ce que tu dis est très touchant et très beau.

Amin

Oui espérons qu'il reste beaucoup de personnes sincères et véridiques en l'amour, la paix et la sagesse, ainsi qu'elle trouve la voie du Seigneur.

Amin

 

Mais j'ai tout de même l'impression (sur les réseaux je vois des coms) que ça bouge dans ce sens de plus en plus, petit a petit certains se réveillent et comprennent a demi mot la supercherie. Ils ne sont pas en phase avec beaucoup de choses qu'ils ne comprennent pas.

Il ne manque donc plus que la révélation pour qu'ils soient enfin délivrés des mensonges. Inch Allah

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Mag a dit :

Salem Aleykoum frère Paladin.

Salem Aleykoum mes frères et soeurs

 

Ce que tu dis est très touchant et très beau.

Amin

Oui espérons qu'il reste beaucoup de personnes sincères et véridiques en l'amour, la paix et la sagesse, ainsi qu'elle trouve la voie du Seigneur.

Amin

 

Mais j'ai tout de même l'impression (sur les réseaux je vois des coms) que ça bouge dans ce sens de plus en plus, petit a petit certains se réveillent et comprennent a demi mot la supercherie. Ils ne sont pas en phase avec beaucoup de choses qu'ils ne comprennent pas.

Il ne manque donc plus que la révélation pour qu'ils soient enfin délivrés des mensonges. Inch Allah

 

Salam Alaykoum,

 

Oui je pense aussi que ça peu bouger au niveau du peuple, le problème viendra surtout je pense des chefs religieux, des extrémistes et d’une partie des gens.

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en En réalité, si le diable est là, c’est pour le bien de l’humanité.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.