Aller au contenu

Une belle âme


Paix interieure

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), Mes Frères et Sœurs en Dieu, je voudrais partager cette belle histoire avec vous.

 

Suite aux intempéries qu’il y a eu dans le Sud-Est, un sans-abri a donné tous son argent pour venir en aide aux sinistrés.

 

Une belle âme généreuse comme il en faudrait plus sur Terre. Alors que certains cumulent des milliards qui ne pourront jamais dépenser en une seule vie, d’autres et souvent les personnes le plus modestes sont les plus généreux.

 

Grâce à son geste, Dieu (s.w.t), le Tout Miséricordieux (s.w.t) lui a ouvert des portes.

 

Dieu (s.w.t) est Grand et Généreux.

 

Bonne lecture.

 

Citation

Jojo un SDF de Nice donne toutes ses économies aux sinistrés de la tempête Alex, la mairie lui propose un travail

Il dort sur les marches du MAMAC, le musée d'art moderne et d'art contemporain de Nice, il y gagne un peu d'argent en vendant le journal de l'association de réinsertion "Solidarité 06". Solidaire des sinistrés des vallées, Jojo leur a offert ses économies. Le début d'une nouvelle vie pour lui.

Publié le 14/10/2020 à 10h21
Jojo, SDF solidaire les sinistrés de la tempête Alex, a désormais un travail.
Jojo, SDF solidaire les sinistrés de la tempête Alex, a désormais un travail.  © Cyril Dodergny / MAX PPP
"Sans-abri 06", c'est un mensuel niçois édité depuis décembre 2019 par l'association " Solidarité 06 ".
Les 10 000 exemplaires sont distribués dans les rues de la ville par des SDF. Ils l'achètent au prix symbolique de 0,01 € pour les revendre aux passants au prix de 2 €. Le bénéfice réalisé leur revient. 

Tania Jakic est la présidente de l'association; "la vente de ces 24 pages, c'est une réinsertion, une resociabilisation, mieux que la manche. C'est leur rendre une visibilité car les sans-abri sont "invisibles". 

150 euros au total en petites pièces

Le lien pour lire la totalité de l'article https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/sdf-nicois-jojo-donne-toutes-ses-economies-aux-sinistres-tempete-alex-mairie-lui-propose-travail-1884030.html

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), Mes Frères et Sœurs en Dieu, je voudrais partager cette belle histoire avec vous.

 

Suite aux intempéries qu’il y a eu dans le Sud-Est, un sans-abri a donné tous son argent pour venir en aide aux sinistrés.

 

Une belle âme généreuse comme il en faudrait plus sur Terre. Alors que certains cumulent des milliards qui ne pourront jamais dépenser en une seule vie, d’autres et souvent les personnes le plus modestes sont les plus généreux.

 

Grâce à son geste, Dieu (s.w.t), le Tout Miséricordieux (s.w.t) lui a ouvert des portes.

 

Dieu (s.w.t) est Grand et Généreux.

 

Bonne lecture.

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 Barakallahoufik mon frère Paix intérieure pour le partage de cette article. Que Dieu (swt) le récompense pour ce qu’il a fait. Et qu’il (swt) lui pardonne ces péchés, lui fasse miséricorde et lui accorde le paradis Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.