Aller au contenu

Au sujet du Professeur Samuel Paty


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

DE84AF31-A8F7-4085-8F4F-D49D09DA3BDB.jpeg
 


 

 

Nous passons une période très trouble de notre histoire, et il est très difficile d’être neutre, après l’assassinat macabre du Professeur Samuel Paty, que nous devons tous condamner, sans la moindre hésitation.

Et il est important d’aider les gens à se positionner, sans quoi certains en profiteront pour les récupérer.

Il ne faut pas que notre communauté soit naïve.
Derrière tous ces attentats, il y a des forces étrangères qui veulent imposer leur vision du monde, nous utiliser stratégiquement pour attaquer l’occident, 
déstabiliser le monde et semer le chaos.

 

Rappelez-vous, ce sont ces mêmes personnes qui nous interdisaient de penser librement, afin que nous devenions comme eux : des êtres sans compassion, dénué de tout amour.

Que nous devenions leurs instruments de propagandes.

 

Ce sont eux, qui se revendiquaient d’appartenir au pieux prédécesseur "Mouawya", qui revendiquait être la seule secte bien guidée et sauvée.

En réalité, ils ne sont que des orgueilleux, profondément égarés.

 

Ce sont encore eux qui interdisent et boycottent, dans leurs librairies islamiques, tous les livres et auteurs, autre que la pensée salafiste. Ils interdisent les ventes de livres de soufisme, et bien d’autres courants de pensées.

Ils imposent leur traduction Coranique, leur façon de penser et de croire en Dieu. 
 

Dans l’histoire de l’islam, ce sont eux qui, dès le début, imposaient leur vision de la religion à la communauté, et qui l’ont plongé dans des bains de sang interminables, guerres, crimes et injustices ...

Qui aujourd’hui, assassinent les libres penseurs, les journalistes, les religieux des autres communautés. Ils ont semé le chaos en Algérie, en Irak, en Afghanistan, en Afrique, et partout dans le monde ... Partout où ils posent leurs pieds la vie cesse, et l’herbe ne pousse plus. 


Le droit au blasphème doit être respecté, comme on doit respecter le droit à la croyance spirituelle de chacun. 

Dieu n’est-Il pas le premier à avoir donné cette liberté au diable, de pouvoir blasphémer ? Et pourtant, Il n’a pas abrégé sa vie, mais lui a prolongé. Le Prophète, lui-même, recevait quotidiennement des insultes, et il n’a jamais mis à mort qui que ce soit, pour l’avoir fait.

 

Le monde, tel que nous le connaissons, avec toutes ses couleurs et ses diversités, est une volonté Divine.

On ne nous demandera pas compte pour ces contrastes, mais plutôt sur ce que nous en avons fait.

 

Quelques soient les caricatures et blasphèmes à venir, ils ne doivent pas nous impacter, ni nous déstabiliser. Mais au contraire, cela doit nous servir à nous élever.

 

Comprenez qu’il ne s’agit pas de cautionner toutes les caricatures au monde, toutes les croyances, ni les idées.

Mais de reconnaître ce droit à chacun, d’exprimer sa vision du monde et son opposition, sur telle ou telle pensée.
Et que la seule démarche acceptable, si l’on souhaite marquer son opposition, doit être
dans le cadre d’un droit de réponse, et non par la violence.

 

Mes Frères et Sœurs, Nous devons défendre ce droit fondamental qu’est la liberté de croire et de penser. C’est ce qui nous a permis de nous retrouver et de pratiquer ensemble notre religion.

 

Nous devons nous unir, afin de faire obstacle aux obscurantistes, qui manipulent les plus faibles d’entre nous.

 

Vous les reconnaîtrez par leurs discours réformateurs contre le dialogue, la vie, la paix et l’amour.

 

 

2.11. Et quand on leur dit [à ces ignorants] : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !

2.12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

 

 

 

 

  • Thanks 23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Au sujet du Professeur Samuel Paty
  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

J'aimerais partager avec vous cet article important car tout le monde est conserné par ce qu'il se passe.

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/enseignant-décapité-les-musulmans-français-sont-laissés-à-la-merci-de-fanatiques-estime-lécrivain-marek-halter/ar-BB1acwXW?li=AAaCKnE

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam Aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Oui tout à fait, il faut combattre au nom de la liberté de chacun de pouvoir penser librement car Dieu Swt nous a créer libre.

 

Ce sont ces mêmes personnes qui ont commis et continuent de commette la terreur et le chaos dans le monde. Ils n’ont de miséricorde pour personne. Ils embrigadent psychologiquement leurs victimes à leurs idées et leurs imposent leurs visions du monde.

 

Ce ne sont pas des caricatures ou tout autres qui doivent impacter la foi de ceux qui recherchent la proximité divine.
 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Au sujet du Professeur Samuel Paty
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces magnifiques paroles et les enseignements dont l’ensemble de la communauté doit suivre.

 

A son époque, le prophète (s.a.w.s) a subit les pires injustices et infamies de la part des gens. Il s’est retrouvé un jour ensanglanté car les gens lui avaient lancés des pierres.Et pour autant il n’a pas appelé à la vengeance, ni à la violence, ni au meurtre.

 

La vie est sacrée auprès de Dieu (s.w.t), elle est, par conséquent, sacrée pour nous aussi .

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), la démarche la plus intelligente est un droit de réponse face à ceux qui blasphèment, insultent Dieu (s.w.t) et Son Prophète (s.a.w.s).

 

C’est comme cela que nous montrerons le véritable message du Coran et que nous gagnerons les cœurs des gens.

 

La violence n’engendre que la violence.

 

Pour ce qui concerne notre communauté, il est temps de faire un grand nettoyage et ménage.

 

Il ne faut plus laisser les salafistes et suiveurs du criminel Mouawiya continuaient à empoisonner le cœur des croyants et imposaient leur vision obscurantiste des choses. Ils salissent notre belle religion.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/10/2020 à 09:54, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

DE84AF31-A8F7-4085-8F4F-D49D09DA3BDB.jpeg
 


 

 

Nous passons une période très trouble de notre histoire, et il est très difficile d’être neutre, après l’assassinat macabre du Professeur Samuel Paty, que nous devons tous condamner, sans la moindre hésitation.

Et il est important d’aider les gens à se positionner, sans quoi certains en profiteront pour les récupérer.

Il ne faut pas que notre communauté soit naïve.
Derrière tous ces attentats, il y a des forces étrangères qui veulent imposer leur vision du monde, nous utiliser stratégiquement pour attaquer l’occident, 
déstabiliser le monde et semer le chaos.

 

Rappelez-vous, ce sont ces mêmes personnes qui nous interdisaient de penser librement, afin que nous devenions comme eux : des êtres sans compassion, dénué de tout amour.

Que nous devenions leurs instruments de propagandes.

 

Ce sont eux, qui se revendiquaient d’appartenir au pieux prédécesseur "Mouawya", qui revendiquait être la seule secte bien guidée et sauvée.

En réalité, ils ne sont que des orgueilleux, profondément égarés.

 

Ce sont encore eux qui interdisent et boycottent, dans leurs librairies islamiques, tous les livres et auteurs, autre que la pensée salafiste. Ils interdisent les ventes de livres de soufisme, et bien d’autres courants de pensées.

Ils imposent leur traduction Coranique, leur façon de penser et de croire en Dieu. 
 

Dans l’histoire de l’islam, ce sont eux qui, dès le début, imposaient leur vision de la religion à la communauté, et qui l’ont plongé dans des bains de sang interminables, guerres, crimes et injustices ...

Qui aujourd’hui, assassinent les libres penseurs, les journalistes, les religieux des autres communautés. Ils ont semé le chaos en Algérie, en Irak, en Afghanistan, en Afrique, et partout dans le monde ... Partout où ils posent leurs pieds la vie cesse, et l’herbe ne pousse plus. 


Le droit au blasphème doit être respecté, comme on doit respecter le droit à la croyance spirituelle de chacun. 

Dieu n’est-Il pas le premier à avoir donné cette liberté au diable, de pouvoir blasphémer ? Et pourtant, Il n’a pas abrégé sa vie, mais lui a prolongé. Le Prophète, lui-même, recevait quotidiennement des insultes, et il n’a jamais mis à mort qui que ce soit, pour l’avoir fait.

 

Le monde, tel que nous le connaissons, avec toutes ses couleurs et ses diversités, est une volonté Divine.

On ne nous demandera pas compte pour ces contrastes, mais plutôt sur ce que nous en avons fait.

 

Quelques soient les caricatures et blasphèmes à venir, ils ne doivent pas nous impacter, ni nous déstabiliser. Mais au contraire, cela doit nous servir à nous élever.

 

Comprenez qu’il ne s’agit pas de cautionner toutes les caricatures au monde, toutes les croyances, ni les idées.

Mais de reconnaître ce droit à chacun, d’exprimer sa vision du monde et son opposition, sur telle ou telle pensée.
Et que la seule démarche acceptable, si l’on souhaite marquer son opposition, doit être 
dans le cadre d’un droit de réponse, et non par la violence.

 

Mes Frères et Sœurs, Nous devons défendre ce droit fondamental qu’est la liberté de croire et de penser. C’est ce qui nous a permis de nous retrouver et de pratiquer ensemble notre religion.

 

Nous devons nous unir, afin de faire obstacle aux obscurantistes, qui manipulent les plus faibles d’entre nous.

 

Vous les reconnaîtrez par leurs discours réformateurs contre le dialogue, la vie, la paix et l’amour.

 

 

2.11. Et quand on leur dit [à ces ignorants] : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !

2.12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Ces gens se disent musulmans alors qu'ils aiment le sang et la guerre, ce sont des hypocrites qui n'ont aucune pitié.

Ces gens inventent des fatwas en disant que cela vient de Dieu ( swt ), Honte à ces monstres.

 

Que Dieu ( swt ) éloigne les gens de ces gens.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour ton intervention des plus justes.

Tu nous as effectivement ouvert les yeux et libéré de nos chaînes mentales contre ces gens qui prônent la pensée unique. Leurs pensés pleines de haines et de violences à l'égard du reste du monde.

C'est avec une fermeté absolue que je condamne ce meurtre ignoble, lâche, injuste contre ce professeur.

La liberté de penser et de s'exprimer est un droit fondamental, car il est l'expression de nos sentiments, la réalisation de notre cheminement intellectuel...

Pour ma part, cela ne me blesse pas qu'une personne puisse blasphémer sur notre bien aimé Prophète Mohammed (sws) ou tout autres Envoyés d'Allah (swt). Tant que celles et ceux qui encourent à cette méthode respectent le droit commun, et n'incitent pas à la haine ou aux troubles publique.

Le droit de chaques personnes doit être respecté, il n'y a pas de sous hommes ou femmes.

Rappelons que notre devise en France est : Liberté, Égalité, Fraternité

 

Bien que je ne sois pas d'accord avec la méthode que ce défunt professeur ait employé, je respecte son droit d'exprimer son point de vue, et suis attristé de constater que l'ignorance indiscutable de certains "soit disant croyants" se place au dessus de se que Dieu (swt) a rendu sacré, càd la vie.

 

Noble Messager, tes enseignements remplis d'amours et de paix pour toutes les nations, comme tu nous l'as révélé commencent à raisonner dans les têtes de celles et ceux qui témoignent de toute l'absurdité et contradictions de nos soit disant pieux prédécesseurs, responsable de tous nos maux d'aujourd'hui.

Je mets en lien cette vidéo, ou les savants reprennent ton enseignement rempli de sagesse :

 

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Like 2
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/10/2020 à 09:54, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

DE84AF31-A8F7-4085-8F4F-D49D09DA3BDB.jpeg
 


 

 

Nous passons une période très trouble de notre histoire, et il est très difficile d’être neutre, après l’assassinat macabre du Professeur Samuel Paty, que nous devons tous condamner, sans la moindre hésitation.

Et il est important d’aider les gens à se positionner, sans quoi certains en profiteront pour les récupérer.

Il ne faut pas que notre communauté soit naïve.
Derrière tous ces attentats, il y a des forces étrangères qui veulent imposer leur vision du monde, nous utiliser stratégiquement pour attaquer l’occident, déstabiliser le monde et semer le chaos.

 

Rappelez-vous, ce sont ces mêmes personnes qui nous interdisaient de penser librement, afin que nous devenions comme eux : des êtres sans compassion, dénué de tout amour.

Que nous devenions leurs instruments de propagandes.

 

Ce sont eux, qui se revendiquaient d’appartenir au pieux prédécesseur "Mouawya", qui revendiquait être la seule secte bien guidée et sauvée.

En réalité, ils ne sont que des orgueilleux, profondément égarés.

 

Ce sont encore eux qui interdisent et boycottent, dans leurs librairies islamiques, tous les livres et auteurs, autre que la pensée salafiste. Ils interdisent les ventes de livres de soufisme, et bien d’autres courants de pensées.

Ils imposent leur traduction Coranique, leur façon de penser et de croire en Dieu. 
 

Dans l’histoire de l’islam, ce sont eux qui, dès le début, imposaient leur vision de la religion à la communauté, et qui l’ont plongé dans des bains de sang interminables, guerres, crimes et injustices ...

Qui aujourd’hui, assassinent les libres penseurs, les journalistes, les religieux des autres communautés. Ils ont semé le chaos en Algérie, en Irak, en Afghanistan, en Afrique, et partout dans le monde ... Partout où ils posent leurs pieds la vie cesse, et l’herbe ne pousse plus. 


Le droit au blasphème doit être respecté, comme on doit respecter le droit à la croyance spirituelle de chacun. 

Dieu n’est-Il pas le premier à avoir donné cette liberté au diable, de pouvoir blasphémer ? Et pourtant, Il n’a pas abrégé sa vie, mais lui a prolongé. Le Prophète, lui-même, recevait quotidiennement des insultes, et il n’a jamais mis à mort qui que ce soit, pour l’avoir fait.

 

Le monde, tel que nous le connaissons, avec toutes ses couleurs et ses diversités, est une volonté Divine.

On ne nous demandera pas compte pour ces contrastes, mais plutôt sur ce que nous en avons fait.

 

Quelques soient les caricatures et blasphèmes à venir, ils ne doivent pas nous impacter, ni nous déstabiliser. Mais au contraire, cela doit nous servir à nous élever.

 

Comprenez qu’il ne s’agit pas de cautionner toutes les caricatures au monde, toutes les croyances, ni les idées.

Mais de reconnaître ce droit à chacun, d’exprimer sa vision du monde et son opposition, sur telle ou telle pensée.
Et que la seule démarche acceptable, si l’on souhaite marquer son opposition, doit être dans le cadre d’un droit de réponse, et non par la violence.

 

Mes Frères et Sœurs, Nous devons défendre ce droit fondamental qu’est la liberté de croire et de penser. C’est ce qui nous a permis de nous retrouver et de pratiquer ensemble notre religion.

 

Nous devons nous unir, afin de faire obstacle aux obscurantistes, qui manipulent les plus faibles d’entre nous.

 

Vous les reconnaîtrez par leurs discours réformateurs contre le dialogue, la vie, la paix et l’amour.

 

 

2.11. Et quand on leur dit [à ces ignorants] : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !

2.12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

 

 

 

 

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou RassoulAllah pour ce poste criant de vérité et d'amour!

 

Personne ne pourra dire mieux que toi, heureusement que nous t'avons connu dans ce site sinon je ne sais pas ce que nous serons devenus. 

 

Ce que tu nous apporte vaut mieux que ce que m'importe qui nous aura apporté. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Like 2
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs 

 

Ces gens qui commettent ces actes affreux et honteux au nom de Dieu, nous les désavouons et ne font pas partie de notre religion de (croyant) comme nous l’a enseigné notre Messager Hicham.

 

Sourate V, versets 32 à 34 :

"32. Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes.

Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.

En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves.

Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

 

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs.

 

J'aimerai d'abord adresser mes condoléances à la famille de se monsieur car bien que je n'approuve pas les caricatures, ni que l'ont puisse se moquer ou insulter notre prophète (sws) qui est une personne que nous aimons plus que nos parents, cela n'excuse en rien l'injustice et cette acte barbare dont à était victime ce professeur.

 

Il s'agit la d'une grande injustice, prendre une vie innocente de cette manière, un acte d'une grande cruauté et d'une grande lâcheté !

 

Une personne qui vous cause un tord avec la bouche, il suffit de lui répondre par la bouche mais de la à ôter une vie innocente, c'est un acte extrêmement grave et surtout pour un soit-disant musulman.

 

Le problème est que les instances religieuses, les musulmans, personne n'osent s'attaquer au cœur du problème qui est l'extrémisme !

 

Il y a un gigantesque ménage à faire chez les musulmans et il faut s'attaquer comme le fait notre frère Hicham depuis des années à la racine du mal, aujourd'hui elle a pour vitrine le salafisme qui sont les prédécesseurs des hypocrites qui inventèrent un faux-islam pour usurper le vrai affilier au prophète (sws) et à sa famille.

 

La sounna imaginaire des hommes-des-cavernes.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 2
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Petite correction, je voulais dire que l’extrémisme issu notamment du salafisme, wahabisme et toutes ces sectes sataniques sont en vérité les successeurs de l'islam de Muawiya et sa clique de maudit.

 

Ils inventèrent cette islam sunnite, soit disant venant du prophète (sws) pour détruire l'islam de l'intérieur en trompant les musulmans avec le nom de Dieu (swt) et celui du prophète Mohamed (saws) et utilisèrent cette inventions abominables pour combattre le vrai islam qui était pratiquer par ses proches, les gens de sa famille.

 

Voila pourquoi vous trouvez dans cette islam sunnite des Hadith farfelues, injustes, blasphématoires, etc ... parce que tout cela a était inventer de toutes pièces par des hypocrites faussement reconverti, d'anciens ennemis de Dieu et son prophète, idolâtres et païens en tout genre afin de détruire la religion de Dieu (swt) de l'intérieur.

 

Bon sang mais quand est ce que les musulmans vont-il dénoncer tout cela ? faire le ménage chez eux ?

 

Que faut-il encore pour que nous comprenions que nous ne sommes pas sur la bonne voie et avons était tromper par des démons-humains !

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ce poste qui montrent la vrai voie et le bon comportements en toutes circonstances et le rejet catégorique de ses idéologie d'obscurantisme avec leurs visions unique et macabres de la vie et de la religion ce sont eux les véritables ennemis de Dieu swt ils font certainement plus de mal sur la Terre que les blasphèmateurs de toutes façon comme notre cher Frère Hicham nous la prouver a différentes reprises ils font également de très grand blasphèmes contre Dieu swt.

 

Même si je ne peut pas cotionner toutes moqueries envers les Messagers de Dieu cette réponse et disproportionné et d'une grande injuste Dieu swt nous a accordé le choix de le suivre ou bien de le renié et personnes n'aura a répondre des actions des autres !

 

Dieu swt n'accorde t'il pas un délai a toutes âmes afin qu'elle soit jugé pour ses actions même si certains sont les plus grands égaré Dieu swt leurs laissent libre cours et personnes n'a le droit de mettre fin a leurs délai au nom de Dieu :

 

Le Créateur (Fāţir):45 - Et si Allah s'en prenait aux gens pour ce qu'ils acquièrent. Il ne laisserait à la surface [de la terre] aucun être vivant. Mais Il leur donne un délais jusqu'à un terme fixé. Puis quand leur terme viendra... (Il se saisira d'eux) car Allah est Très Clairvoyant sur Ses serviteurs.

 

Ces hypocrites qui disent être lz meilleurs voie et défenseurs du Prophète sws sont en réalité les plus éloignés de Lui sws:

 

Qāf:45 - Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.

 

Le Prophète lui même ne pouvez exercer de contraintes sur les ignorants alors quand est ils des simple croyants ?

 

Et encore pire des crimes audieux et injuste !

 

Que Dieu swt libère la communauté de ses ignorants destructeules pires ennemies de l'humanité !

 

Hommage a cette homme et toutes les personnes victimes de crimes et injustices au nom d'un islam des pieux prédécesseurs de l'égarement

 

Amine

 

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces paroles plein de sagesse. 

Que Dieu (swt) fasse miséricorde au professeur Paty et facilite cette épreuve à sa famille et descende sur eux sa sakina Incha’Allah.
 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Les témoignages dans cette vidéo montre que l'ensemble du navire coule à cause d'une poignée d'hommes qui ont percé le navire. 

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/10/2020 à 13:10, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Les témoignages dans cette vidéo montre que l'ensemble du navire coule à cause d'une poignée d'hommes qui ont percé le navire. 

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère pour le partage de cette vidéo.

 

J’aimerai simplement dire qu’il ne suffit plus aux musulmans de se désolidariser à chaque fois qu’il y’a un attentat.

 

Nous devons pointer du doigt et nous attaquer au le cœur du problème vu que nos responsables religieux ne veulent pas le faire.

 

Nous devons tout faire pour éradiquer l’extrémisme, le salafisme et toutes les sectes sataniques de l’islam sans quoi ces machines infernales à fabriquer des

terroristes ne s’arrêteront jamais.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Les musulmans sont les champions de la victimisation et pour ne jamais affronter la réalité en face et toujours dire que c’est la faute des autres.

 

D’ailleurs quand je parle à certains des récits douteux que vous pouvez trouvez dans les ouvrages islamique comme les sahih, recueils de Hadith, etc ... la plupart vous feront une pirouette acrobatique pour esquiver la question ! 
 

La seule solution pour sortir de cette impasse est que nous devons tous nous unir et soutenir Hicham qui avec l’aide de Dieu (swt) a vraiment le pouvoir de changer les choses parce que sinon tout le reste c’est que du vent !

 

Il n’y a que l’élu de Dieu qui a remis en cause et dévoiler ces impostures, des siècles de mensonges.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 18 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Les musulmans sont les champions de la victimisation et pour ne jamais affronter la réalité en face et toujours dire que c’est la faute des autres.

 

D’ailleurs quand je parle à certains des récits douteux que vous pouvez trouvez dans les ouvrages islamique comme les sahih, recueils de Hadith, etc ... la plupart vous feront une pirouette acrobatique pour esquiver la question ! 
 

La seule solution pour sortir de cette impasse est que nous devons tous nous unir et soutenir Hicham qui avec l’aide de Dieu (swt) a vraiment le pouvoir de changer les choses parce que sinon tout le reste c’est que du vent !

 

Il n’y a que l’élu de Dieu qui a remis en cause et dévoiler ces impostures, des siècles de mensonges.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Tu as tout à fait raison mon cher frère Paladin, pour esquiver ont est les champions du monde et pour couper court à toutes discussions ils sortent la phrase magique « t’es qui toi t’es Savant pour donner un avis religieux »

Que Dieu SWT nous protèges de touts ces salafistes, obscurantistes qui rendent tortueuses la Religion de Dieu SWT qui essaye d’imposer leurs religion du chaos.

 

Comme le Messager je condamne avec fermeté ce crime abjecte je pense à son enfant de 5 ans qui grandira sans son papa.

Que Dieu SWT accorde la paix à ce professeur et soulage la tristesse de ses proches. Amine.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 46 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Les musulmans sont les champions de la victimisation et pour ne jamais affronter la réalité en face et toujours dire que c’est la faute des autres.

 

D’ailleurs quand je parle à certains des récits douteux que vous pouvez trouvez dans les ouvrages islamique comme les sahih, recueils de Hadith, etc ... la plupart vous feront une pirouette acrobatique pour esquiver la question ! 
 

La seule solution pour sortir de cette impasse est que nous devons tous nous unir et soutenir Hicham qui avec l’aide de Dieu (swt) a vraiment le pouvoir de changer les choses parce que sinon tout le reste c’est que du vent !

 

Il n’y a que l’élu de Dieu qui a remis en cause et dévoiler ces impostures, des siècles de mensonges.

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Tu as tout à fait raison mon cher frère Freeman, très bien parlé vraiment. 

 

Je viens de lire un article que j'aimerais partager avec vous où l'on peut voir que c'est toujours le même film que se répète dans leurs réactions. 

 

Ça sent très mauvais pour les jours à venir. 

 

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-produits-français-boycottés-dans-plusieurs-pays-musulmans-après-les-propos-de-macron-sur-les-caricatures/ar-BB1amloq?li=AAaCKnE

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 47 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Les musulmans sont les champions de la victimisation et pour ne jamais affronter la réalité en face et toujours dire que c’est la faute des autres.

 

D’ailleurs quand je parle à certains des récits douteux que vous pouvez trouvez dans les ouvrages islamique comme les sahih, recueils de Hadith, etc ... la plupart vous feront une pirouette acrobatique pour esquiver la question ! 
 

La seule solution pour sortir de cette impasse est que nous devons tous nous unir et soutenir Hicham qui avec l’aide de Dieu (swt) a vraiment le pouvoir de changer les choses parce que sinon tout le reste c’est que du vent !

 

Il n’y a que l’élu de Dieu qui a remis en cause et dévoiler ces impostures, des siècles de mensonges.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Paladin, pour tes paroles.

 

Tu as raison, Frère Paladin, il ne suffit pas de faire les victimes et se raconter des histoires mais bien de passer aux actes. Quels sont ces actes ?

 

Faire le ménage sur ces mensonges et impostures que nous subissons depuis des siècles. Rejeter le faux et se référer au Vrai (le Coran).

 

De plus, il va falloir être ferme face à ce cheval de Troie qu’est le salafisme.

 

Cette secte qui salit notre belle religion doit être combattue avec la Parole Coranique afin que les hommes et femmes de notre communauté prennent conscience de l’imposture et les mensonges du salafisme.

 

Les gens doivent revenir vers Dieu (s.w.t) et reconnaitre Son Messager (a.s), l’Elu de la Fin des Temps et arrêter de suivre comme des moutons les savants et imams qui sont les marchands du temple de notre communauté.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Absolument, boycotté des produit français puis descendront dans la rue pour crier, faire du bruit et brûler des drapeaux tricolores, etc ... n’est pas la solution.

 

Comme nous le faisons depuis longtemps et cela ne servira pas à grand chose au final parce qu’il faut bien comprendre que la plupart des gens ne naissent pas islamophobes mais le deviennent à cause du comportement de certains ou a cause des âneries propagées au nom de l’islam.

 

Le vrai problème auquel n’osent pas s’attaquer les musulmans est l’extrémisme propager partout dans le monde et qui sème le chaos !

 

Traduit dans toutes les langues, des livres religieux au nom de l’islam qui propagent une idéologie satanique et mortifère, appel a la haine, aux meurtres, à l’injustice, etc ...

 

Allons nous laisser encore longtemps ces criminels agir au nom de notre religion ?

 

Il est du devoir de tous croyant qui aime Dieu (swt) et ses prophètes de défendre sa religion contre ces diables.


Tout cela n’a que trop durer, il faut dévoiler cette imposture !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/10/2020 à 21:09, Paix interieure a dit :

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Paladin, pour tes paroles.

 

Tu as raison, Frère Paladin, il ne suffit pas de faire les victimes et se raconter des histoires mais bien de passer aux actes. Quels sont ces actes ?

 

Faire le ménage sur ces mensonges et impostures que nous subissons depuis des siècles. Rejeter le faux et se référer au Vrai (le Coran).

 

De plus, il va falloir être ferme face à ce cheval de Troie qu’est le salafisme.

 

Cette secte qui salit notre belle religion doit être combattue avec la Parole Coranique afin que les hommes et femmes de notre communauté prennent conscience de l’imposture et les mensonges du salafisme.

 

Les gens doivent revenir vers Dieu (s.w.t) et reconnaitre Son Messager (a.s), l’Elu de la Fin des Temps et arrêter de suivre comme des moutons les savants et imams qui sont les marchands du temple de notre communauté.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Alaykoum ,

 

Tu a absolument raison paix-intérieure, le problème c'est qu'il faut un réveil massif de la communauté et non pas juste quelques personnes car nous savons très bien comment ils agissent ces gens.

 

Le diable ne renoncera pas si facilement à ses marionnettes préférés, les salafistes, les wahabites et toutes ces dérives satanique qui ne servent qu'à détruire l'islam de l'intérieur chaque jour un peu plus.

 

Il suffit qu'un homme se lève et remette en cause les savants, les hadiths, leurs dogmes, etc ... combien de menace de mort subira-t'il ?

 

Ces gens n'hésitent pas à se faire sauter dans des marchés, des mosquées, bondé de monde et bien souvent des musulmans et commettent des massacres sans aucun état d’âme contre des populations déjà en grande précarité comme au Pakistan, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, en Afrique, etc ...

 

Il faut vraiment être des moins que rien, des barbares sans honneurs pour agit de la sorte et tuer des innocents qui ne demander que de vivre tranquillement.

 

Que Dieu (swt) les anéantisse ceux qui ne veulent pas revenir de se satanisme !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Mes condoléances a la famille Paty, et une pensée a toute les victimes qui ont quitté se monde a cause de personne déséquilibré qui n ont fait qu’exprimé leur état macabre.

 

Cette semaine étant une période assez compliqué, beaucoup d émotion, mars 2019 un enfant de 7ans rentrons de l école s était fait poignardé a mort en pleine rue en suisse par une veille dame avec d autre revendication, la terreur ne porte pas le visage de l islam, il y a des folies meurtrière, des crimes chaque jour qui passe et nous sommes la dépourvu de raison a comprendre comment de telle chose peuvent elles arrivées !

 

Le savoir vivre entre humain devient compliqué, le respect de l autre est bafoué, beaucoup de limite ne sont plus respecté.

 

Nous avançons comme tu nous la enseigné frère Hicham dans une période sombre.

 

Que Dieu nous vienne en aide 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et me frères et mes sœurs,

 

Après les attaques de Nice de ce matin, j’ai encore un pincement au cœur car ils disent le nom sacré de Dieu Swt dans leur crimes.

 

Comme tu l’as indiqué à plusieurs reprises ces gens ont un problème mental et comprennent tout de travers,  car ils n’ont plus de respect pour la vie que Dieu Swt a rendu sacré. 

Si ils défendaient vraiment le prophète ils n’y aurait pas autant de corruption et de haine dans ces pays dits « musulmans ». 
 

C’est vrai comme tu le dis Messager de Dieu sans cette liberté d’expression et de penser, nous n’aurions jamais pu dénoncer toutes ces impostures qui venaient du sacré que ça soit dans le Coran ou les hadiths.

 

Je soutiens du fond de mon cœur le droit de penser librement car sans ce droit nous n’aurions pas été là près de toi Messager de Dieu.
 

Que Dieu Swt nous protège de ces ignorants attardés.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Tu a raison ma soeur Zaara mais cela fait des siècles que le nom de Dieu (swt) est bafoué dans leur traduction coranique et interprétation douteuse, dans leurs Hadith blasphématoire, dans leurs prêches, etc ...

 

Des montagnes d’idioties et de mensonge au nom de Dieu et du prophète tout cela donna naissance a cette idéologie moyenâgeuse et satanique qu’est le salafisme.

 

La ou si vous tuez un pauvre innocent homme ou femme qui ne pratique pas la religion comme vous et bien entrez au paradis


La ou toutes les injustices sont tolérés parce que d’après eux ils sont le groupe sauvé de l’humanité.

 

Les musulmans doivent se lever et dire stop à leurs mensonges, les dénoncer et les bannir à jamais de l’islam.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

C'est triste de voir à quel point ces fanatiques ("pieux prédécesseurs") ont souillé l'Islam... et permis à des désaxés mentaux d'exprimer leurs perversités sataniques.

Les wahabistes prônent une religion (salafisme) stricte, à la lettre , sans réflexions... c'est à dire, il y a écrit "couper la main", cela veut dire couper, et rien d'autre. Ils ont renfermer la parole de Dieu (swt) dans un simplisme déconcertant et totalement dénué de sens, et d'amour.

Ils sont le virus contre la paix, pour l'ensemble des croyants. Pour guérir de cette maladie, les musulmans devront subir un électrochoc, afin qu'eux même réalisent qu'ils ont laisser un virus les souiller.

Hamdoullah, notre cher Frère Hicham est là, et certaines consciences de part le monde réalisent qu'il existe un antidote. Venant directement d'Allah (swt). Une lumière qui ouvre une voie jusque là oubliée.

Comme l'a révélé l'Envoyer de l'Éternel (swt) Hicham, nous vivrons des moments très difficiles, et subiront des pertes malheureuses, car énormément de divergences existent dans notre héritage religieux. Et l'apaisement ne viendra qu'après une réelle prise de conscience collective.

Prions ensemble nos victimes d'attentats, pour que l'Éternel notre Créateur (swt) puisse accueillir auprès de Lui tous nos frères et soeurs de toutes législations confondues, et leur accorde une place au paradis incha'Allah...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.