Aller au contenu

Au sujet du Professeur Samuel Paty


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Tu a raison mon frère Jabrane et il n'y a pas que ça, ces gens (les extrémistes, salafistes, etc) gobent tous les enseignements transmis par nos anciens et ne remettent rien en cause pas même les sahih Boukhari et Mouslim qui sont pourtant remplis comme nous l'avons vu de Hadith incohérents, injustes, blasphématoires, etc ...

 

Non pour eux les hadith sont aussi sacré que le coran et il ne faut surtout pas remettre en cause le travail de classification des savants sans quoi vous seriez d'après eux dans l'égarement et passible de sanction lourde !

 

Ils appliquent tout à la lettre, de la barbe au pantacourt au dessus des chevilles, de couper la main à la lapidation, du djihad contre les gens du livre, etc ...

 

Ces gens ne réfléchissent pas et sont semblables à des Ânes qui braillent !

 

Rien ne sort de bon de chez eux, ils sont des maudits de Dieu (swt) aucune baraka et rien d’intelligent n'émane de ces gens la, il faut les dévoiler et les fuir comme la peste !

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

D'ailleurs la France et certains pays musulmans sont beaucoup trop laxiste avec ces gens, si ça ne tenais qu'à moi, il faudrait interdire toute la littérature salade-frites  et ses composante de sauce Ketchup, mayo et sauce samurai.

 

Toutes les librairies et écoles islamique qui incitent au minhaj des ignorants prédécesseurs, leurs recueil de hadith incitant à la haine y-compris la fermeture des mosquées radicales.

 

Il faudrait faire un grand ménage de fond en comble et examiner tous les hadith, prêche, cour audio et vidéo à la lumière du Saint Coran et faire un travail de prévention auprès des plus jeunes.

 

Reformer les imams et les savants, etc ... enfin bref c'est un véritable chantier qui aurait déjà du être fait depuis belle lurette par nos responsables religieux !

 

Tout cela se traîne en longueur et à chaque fois qu'il y a un attentat c'est toujours le même discours des musulmans, " nous condamnons, ces gens ne sont pas musulmans" dans un français très approximatif de la part de certains représentant religieux, rien n'est véritablement fait à croire que nous attendons que ça soit les autres qui s'en chargent comme des petits n'enfants à qui il faut tenir la main avant de traverser la route ...

 

Cette communauté fait vraiment peine à voir, elle n'ose pas mettre le doigt ou ça fait mal et ses dirigeants préfèrent fuir les sujets de fond qui et de combattre l'extrémisme, le massacre de la famille du prophète (sws), même sur internet peu de gens osent les dénoncer alors qu'il est impératif de le faire car ce sont eux, les pires ennemis de Dieu (swt) et de sa religion.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 11 mois après...
  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes frères et soeurs 

 

Voici ce que je viens de trouver. Mais quelle honte!!!! Avec en titre: 

 

Pour le père du tueur de Samuel Paty, son fils a “remboursé la dette de tous les musulmans”

 

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/pour-le-pere-du-tueur-de-samuel-paty-son-fils-a-rembourse-la-dette-de-tous-les-musulmans/

 

 

Que Dieu maudisse ici bas et dans l'haut delà tous ces fanatiques, adorateurs du mal et du sang ?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/10/2021 à 20:33, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes frères et soeurs 

 

Voici ce que je viens de trouver. Mais quelle honte!!!! Avec en titre: 

 

Pour le père du tueur de Samuel Paty, son fils a “remboursé la dette de tous les musulmans”

 

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/pour-le-pere-du-tueur-de-samuel-paty-son-fils-a-rembourse-la-dette-de-tous-les-musulmans/

 

 

Que Dieu maudisse ici bas et dans l'haut delà tous ces fanatiques, adorateurs du mal et du sang ?

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

C’est très grave. Les musulmans ont une dette ? Envers qui ?

 

Il n’existe pas un être humain plus lâche que celui qui assassine une personne sans défense, et par surprise.

Le Prophète répondait par le silence à ses détracteurs, et priait pour eux.

 

Ce sont vraiment des démons humains.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/10/2021 à 20:47, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

C’est très grave. Les musulmans ont une dette ? Envers qui ?

 

Il n’existe pas un être humain plus lâche que celui qui assassine une personne sans défense, et par surprise.

Le Prophète répondait par le silence à ses détracteurs, et priait pour eux.

 

Ce sont vraiment des démons humains.

 

Une dette ? En fait, ils sont complètement débiles, irrécupérables. Ces gens racontent n’importe quoi. C’est plutôt vous seul qui êtes endetté pour l’éternité, pour tous vos crimes.

 

  • Like 2
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/10/2021 à 21:19, Hicham a dit :

Une dette ? En fait, ils sont complètement débiles, irrécupérables. Ces gens racontent n’importe quoi. C’est plutôt vous seul qui êtes endetté pour l’éternité, pour tous vos crimes.

 

C'est exactement ce que je me suis dis cher frère Hicham. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Ils sont complètement atteints et n’ont plus aucune miséricorde dans leur coeurs.

 

Ils sont des êtres qui ont une apparence humaine mais ce sont des démons qui les habitent. Il n’y a rien d’humain qui est resté en eux.

 

Que Dieu Swt nous protège.

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Qu'elle aveu de faiblesse que de répondre avec un tel niveau de violence à des injures, des dessins, etc ...

 

Ces la que vous voyez que nous sommes une oumma avec un très faible niveau d'intelligence mais un gros niveau de débilité.

 

Ton fils cher monsieur, n'aurait jamais du avoir le droit de poser un sol sur le territoire français, voila les remerciements pour un pays qui vous a ouvert ses portes ?

 

Et probablement pourvu des aides ?!

 

Assassiné un homme sans défense et lui couper la tête ? Etout ça pour quoi ? un dessin ? une injure ?

 

Vous trouvez ça juste ? équitable ? glorieux ?

Ne nous sortez plus jamais vos sources inventés de toutes pièces par des pervers enturbanné disant que d'après l'épicier, qui le tien du marchand de dattes, qui lui même la entendu du voisin que le prophète aimait le sang, dépouillés les gens du livre, tuer ceux qu'ils l'insultaient avec cruauté, etc ... etc ...

 

Toutes ces histoires de commérages d'Arabie ne valent rien et ne peuvent servir de source fiable.

 

Ces gens font vraiment honte aux musulmans et ne servez qu'à construire la demeure du diable bande d'imbécile heureux, vous n'êtes rien d'autres qu'une légion d'ânes de compétitions.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 26 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Qu'elle aveu de faiblesse que de répondre avec un tel niveau de violence à des injures, des dessins, etc ...

 

Ces la que vous voyez que nous sommes une oumma avec un très faible niveau d'intelligence mais un gros niveau de débilité.

 

Ton fils cher monsieur, n'aurait jamais du avoir le droit de poser un sol sur le territoire français, voila les remerciements pour un pays qui vous a ouvert ses portes ?

 

Et probablement pourvu des aides ?!

 

Assassiné un homme sans défense et lui couper la tête ? Etout ça pour quoi ? un dessin ? une injure ?

 

Vous trouvez ça juste ? équitable ? glorieux ?

Ne nous sortez plus jamais vos sources inventés de toutes pièces par des pervers enturbanné disant que d'après l'épicier, qui le tien du marchand de dattes, qui lui même la entendu du voisin que le prophète aimait le sang, dépouillés les gens du livre, tuer ceux qu'ils l'insultaient avec cruauté, etc ... etc ...

 

Toutes ces histoires de commérages d'Arabie ne valent rien et ne peuvent servir de source fiable.

 

Ces gens font vraiment honte aux musulmans et ne servez qu'à construire la demeure du diable bande d'imbécile heureux, vous n'êtes rien d'autres qu'une légion d'ânes de compétitions.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Bien parlé mon Frère.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

C'est ce genre de déclaration qui ternissent encore plus l'image de l'islam. 

Qui sont ils d'ailleurs pour parler au nom des musulmans...

A vous votre religion à nous la notre

Laissez les musulmans tranquille..

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Si le prophète (sws) existait encore ils les maudirait pour ces actes diaboliques ..

Ces gens ne représente sûrement pas les musulmans!

Les représentants du culte musulmans devraient avoir honte de leur vision de l’islam qu’il transmette dans des pays libres.

Patience mes amis l’heure se lève déjà à l’horizon,Dieu rétablira la justice soyez-y en certains.

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Quelle honte !

 

Une dette de quoi écervelé ! Ton fils a décapité un professeur et tu te permets de cautionner ce crime odieux avec de faux arguments.

 

Vous ne savez faire que cela, jeter la faute sur les autres peuples et vous plaindre. Il ne vous viendrait pas l’esprit de vous remettre en question. Non c’est trop difficile pour ces personnes dont le cerveau n’a plus de matière grise et blanche.

 

Vous auriez dû venir vous excuser et condamner ce crime sanguinaire. Votre fils est un lâche et un criminel, il n’y a absolument aucune fierté à avoir et aucun argument ne justifie la décapitation d’un homme.

 

Vous êtes la honte de notre communauté. En réalité, vous vous êtes associés au diable, notre ennemi déclaré.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/10/2021 à 21:19, Hicham a dit :

Une dette ? En fait, ils sont complètement débiles, irrécupérables. Ces gens racontent n’importe quoi. C’est plutôt vous seul qui êtes endetté pour l’éternité, pour tous vos crimes.

Salam alaykoum,

 

Ces montres dégoûtants sont endettés ici-bas et dans l'au-delà pour l'éternité :

 

 

 

 

 

Ces diables aiment le sang et la guerre, on peut ressentir la joie qu'ils ont à répandre le sang et la terreur, avec anachid et bonne humeur :

 

https://youtu.be/e_co3-vR2gA

 

 

Un bande d'ânes sauvages attardés mentaux pourrie jusqu'à la moelle, que Dieu les maudisse :

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/10/2021 à 20:47, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

C’est très grave. Les musulmans ont une dette ? Envers qui ?

 

Il n’existe pas un être humain plus lâche que celui qui assassine une personne sans défense, et par surprise.

Le Prophète répondait par le silence à ses détracteurs, et priait pour eux.

 

Ce sont vraiment des démons humains.


Salem Alaykoum,


Des démons humains sans âmes. Leurs temps est comptés, et ils devront répondre de leurs actes devant leurs créateurs (swt), pour toutes les atrocités, et injustices commises sur terres. Ils osent encore se revendiquer pieux, musulmans, et prononcer le nom de Dieu (swt). C’est iblis votre allié, et nom Dieu (swt).

Que Dieu (swt) rende justice à tous ces victimes ici bas, comme dans l’au delà Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.