Aller au contenu

Le gouvernement envisage un reconfinement


Paix interieure

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager avec vous cette information.

 

Selon les médias, un reconfinement serait envisagé par le gouvernement.

 

Citation

COVID-19: LE GOUVERNEMENT ENVISAGE UN RECONFINEMENT NATIONAL POUR UN MOIS DÈS JEUDI MINUIT

Bruno Jeudy
Le 27/10/2020 à 21:12
 
 
Info BFMTV - Le reconfinement de la population française, qui doit être confirmé mercredi par l'exécutif, prendra effet jeudi à minuit, selon nos informations.
 

Un reconfinement national d'une durée d'un mois, plus souple que le précédent, est envisagé par l'exécutif avec mise en place à partir de jeudi minuit, a-t-on appris ce mardi soir.

L'idée est d'éviter que les Français ne partent pour un dernier week-end avant le reconfinement. Une tolérance devrait ainsi être accordée pour les retours de vacances.

 

Lycées et universités fermés

Selon nos informations, les écoles maternelles et élémentaires resteront ouvertes mais les lycées et les universités devront fermer leurs portes. La question de la fermeture des collèges, elle, n'est pas encore tranchée.

Cette décision doit être confirmée par l'exécutif lors du second Conseil de défense qui aura lieu mercredi matin, quelques heures avant une allocution d'Emmanuel Macron, prévue à 20 heures à la télévision.

"Il va falloir prendre des mesures" face à une "hausse exponentielle de l'épidémie", a prévenu le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal ce mardi soir, à l'issue de la réunion avec les chefs de partis politiques et chefs de groupes parlementaires. Ce mardi, 33.417 nouveaux cas de coronavirus ont été rapportés positifs en 24h et 292 personnes sont mortes à l'hôpital

lien pour lire l'articlehttps://www.bfmtv.com/politique/covid-19-le-gouvernement-envisage-un-reconfinement-national-pour-un-mois-des-jeudi-minuit_AN-202010270338.html

 

Nous aurons plus d’informations demain sur le scénario qui sera privilégié suite aux décisions qui seront prises.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager avec vous cette information.

 

Selon les médias, un reconfinement serait envisagé par le gouvernement.

 

 

Nous aurons plus d’informations demain sur le scénario qui sera privilégié suite aux décisions qui seront prises.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, il est clair que la fin de ce monde est là, et les dirigeants de ce monde ne contrôlent plus rien même s'ils veulent nous faire croire le contraire.

 

Dieu est Grand

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam chère frère et sœur de l arche c est vrai que la fin des temps est proche comme il nous l avait dit notre frère messager Hicham que dieu nous protège ainsi qu'à nos familles inchaalah que vous benisse amine yarebilralamine 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

@As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Entre le métro bondé et les écoles aux classes surchargées, sans possibilité de mise en place de distanciation sociale d'un mètre (qui est déjà dérisoire) et sans désinfection correcte des lieux,

On se demande de quel confinement on parle ?

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.