Aller au contenu

Les grandes épreuves à venir


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 02/04/2020 à 15:12, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Suite à ce que j'ai annoncé, je vous conseille, amis de l'Arche de Dieu, comme l'avait conseillé le Prophète Joseph à Pharaon, et par mesure de sécurité, de faire un stock de denrées durables pour une période de 7 mois, que vous bloquerez et que vous ne toucherez pas. Ce stock ne sera pas perdu.
Et un autre de 1 mois, pour votre consommation quotidienne, que vous renouvèlerez au fur et à mesure.

 

Que Dieu (swt) vous préserve et vous facilite.

 

Le 29/03/2020 à 17:15, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Puisque le monde ne fait rien pour revenir à Dieu, et rien pour changer ce monde, alors ce monde plongera dans une grande pauvreté, et de plus grandes épreuves s'abattront sur Terre. 
 

Que Dieu (swt) vous accorde Sa protection et vous garde dans la foi.

 

Amine.

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Rappelez-vous, il y a quelques temps, je vous avais demandé de faire des provisions pour sept mois.

Voilà qu’exactement sept mois après, nous sommes reconfinés, à devoir faire du stock pour éviter les contacts et d’être contaminés.

Nous allons droit à une très grande pauvreté mondiale, sans précédent. 

Que ceux qui ont les moyens, investissent dans l’immobilier ou autre.

Car bientôt les systèmes monétaires seront en chute libre, et ils feront vos poches.

 

Mes Frères et Sœurs,

Soyez près de l’Appeleur afin que Dieu (swt) vous épargne, et vous couvre de Sa Miséricorde.

 

 

Dieu est Grand.

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Les grandes épreuves à venir
  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour tous ces conseils Messager de Dieu.
Tu es vraiment une miséricorde envoyé par Dieu Swt pour ces temps difficiles.

Nous serons à tes côtés inshallah.

 

Je voulais savoir si nous devons reprendre le jeûne et ce que tu nous avais  conseillé, lors de la première vague pour booster notre système immunitaire ?
 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,
 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère pour ses conseils et que Dieu (swt) nous facilite les épreuves à venir.

 

Amine.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

BarakAllahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces précieuses informations.

 

Que Dieu (s.w.t) nous accorde Sa protection face aux grandes épreuves à venir.

 

Que nous soyons à tes cotés jusqu’au bout, cher Frère Hicham (a.s).

 

Et que nous restons ferme et attaché à notre foi en cette fin des temps.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 


Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Rappelez-vous il y a quelques temps, je vous avais demandé de faire des provisions pour sept mois. Voilà qu’exactement sept mois après, nous sommes reconfinés, à devoir faire du stock pour éviter les contacts et d’être contaminés.

Nous allons droit à une très grande pauvreté mondiale, sans précédent. Que ceux qui ont les moyens investissent dans l’immobilier ou autre. Car bientôt les systèmes monétaires seront en chute libre et ils feront vos poches.

Mes Frères et Sœurs, soyez près de l’Appeleur, afin que Dieu (swt) vous épargne et vous couvre de Sa Miséricorde.

 

Dieu est Grand.

 

 

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Parfaitement, nous nous en rappelons.

 

Ce n'est pas la première fois que tes prophéties se confirment, ils y en a aussi d'autres. 

 

J'ai l'impression que le déclin s'accélère et j'ai du mal à le croire car c'est quelque chose qui me dépasse.

 

Est-ce la fin de la fin où il  n'y aura plus rien après ?

 

Car j'ai aussi du mal à imaginer un autre monde après de tels calamités ?

 

Qu'Allah (swt) nous protège et nous facilite cette terrible époque. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et nous garde auprès de toi cher frère Hicham. 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Merci mon frère Hicham pour ton encouragement et tes conseils précieux..

Que Dieu te Bénisse.

Que Dieu nous assiste dans ces épreuves à venir et nous épargne de ce fléau ténébreux qui s’abat sur cette terre.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Merci frère Hicham  que  Dieu (swt) te bénisse


Que Dieu (swt) nous protèges de ce grand fléau
et nous met à l'abri  ainsi que nos familles

 

Que Dieu (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci Cher Messager d'Allah Hicham pour ces avertissements. 

Que Dieu nous rafermisse notre foi, afin qu'aucun événement ne puisse nous détourner de ce Sanctuaire Béni, ni du droit chemin.

Comme le dit Frère Hicham2, tout se précipite et nous sommes sidérés de prendre conscience que tout va arriver à sa fin finale et sans retour, qu'on est arrivés à  la fin de l'histoire terrestre de cette humanité.  C'est effrayant ! 

Que Dieu sauve les gens de bien et les Croyants qui L'aime .

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ces avertissements et conseils oui Tu l'avais prédit comme beaucoup d'autres choses Dieu swt est Grand et inspire Son Messager et les Croyants !

 

Que Dieu swt raffermissent nos pas dans Son chemin au près de Son Élu quelques soit les épreuves a venir contre vents et marées inchAllah

 

Que notre finalité soit au près de Dieu swt et Son Élu

 

Amine amine amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

a visionner  en entier 

les prophéties sur le Mhadi.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barak'Allah oufik cher Frère de nous conseiller comme tu le fais,... grâce à Dieu (swt) nous serons près de toi, et effectuerons tous ce qui nous ai possible de faire incha'Allah.

Prions l'Éternel (swt) de nous épargner ainsi que nos proches dans ses temps très difficiles à venir.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Je viens de lire un article fort important que vous devriez aussi lire jusqu'au bout. 

Surtout ne manquer pas le dernier paragraphe. 

Tout cela a déjà été dit par RassoulAllah et maintenant c'est l'ONU qui le dit.

La fin est là, tout les peuples du monde le ressentent, c'est un signe évident pour tous!

 

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/daprès-des-experts-de-lonu-les-pandémies-vont-se-multiplier-et-faire-plus-de-morts/ar-BB1awsHg?li=AAaCKnE

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et nous facilite cette fin des temps.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Le 29/10/2020 à 10:07, Hicham a dit :

Nous allons droit à une très grande pauvreté mondiale, sans précédent.

 

 

Rome et Paris seront en feu. " :

 

 

 

Sentiment de révolte grandissant + la grande pauvreté qui arrive :

 

 

 

 

KO sur KO partout dans le monde et, pour ne pas être emporté dans la jâhilîya, il faut ce réfugier ici, dans ce lieu sacré où se trouve le Prophète Hicham.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

si je me souviens bien, notre frère Hicham nous avait prophétisé le chaos à venir dans les grandes villes, et il nous avait conseillé de quitter les grandes villes pour la campagne ( si on peut le faire financièrement ).

 

Le 29/10/2020 à 10:07, Hicham a dit :

Que ceux qui ont les moyens investissent dans l’immobilier ou autre.

 

Investissement immobilier - à 9min44 " décote des villes au profit de la campagne " :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hasbiyallah, très bonne vidéo que tu a partager.

 

Barakallahoufik.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour tes précieux conseils. Nous y sommes et nous avançons vers une fin imminente. Certaines personnes sont dans le déni total, et ne se rende même compte de l’ampleur de la situation.

Que Dieu (swt) nous protège de ce fléau à venir et nous facilite ces épreuves Incha’Allah.

 

Que dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Members
Le 29/10/2020 à 10:07, Hicham a dit :

Nous allons droit à une très grande pauvreté mondiale, sans précédent. 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Ce reportage conforte vos Prophéties, et nous démontre que bientôt le fil va lâcher, leur système va tomber, et une grande pénurie mondiale semble inévitable.

 

Que Dieu nous protège des grandes calamités de cette fin des temps, et nous couvre de Sa Grande Miséricorde à côté de Son Élu Bien-aimé Hicham.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

"L'économie entière est en train d'imploser" et un grand krach est inévitable (Schiff)

Investing.com – Alors que le taux à 10 ans US a touché récemment un sommet de 16 ans à 4.55%, les économistes sont de plus nombreux à sonner l’alarme à propos de ce problème majeur, qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques alors que l'ensemble de l'économie repose sur de l'argent bon marché.

L’économiste Peter Schiff fait partie de ceux-ci, et a envoyé un nouvel avertissement inquiétant dans son podcast enregistré plus tôt cette semaine.

Il a en effet rappelé que l'économie US est enterrée sous des milliers de milliards de dettes, et que le coût de la dette ne cesse d'augmenter, alors que l'économie n'est tout simplement pas conçue pour faire face à un environnement de taux d'intérêt, même modérément élevés.

« Chaque jour, nous nous rapprochons d'un grand krach boursier ou d'une crise financière, voire des deux » a ainsi asséné Schiff.

Et cette crise qui arrive est selon lui inévitable. À tout le mieux, il estime qu’elle pourrait être retardé si la Fed prend des mesures exceptionnelles, par exemple en faisant allusion à des baisses de taux dès la prochaine réunion du FOMC.

« Il est difficile de dire si ce sera demain, le jour suivant ou la semaine suivante. Mais ce qui me semble évident, c'est que nous sommes sur le point de tomber dans le précipice. Je ne sais pas quelle distance nous sépare encore du bord de la falaise. Mais nous y allons » a en effet déclaré l’économiste.

 

https://fr.investing.com/news/economy/leconomie-entiere-est-en-train-dimploser-et-un-grand-krach-est-inevitable-schiff-2211778

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Il y a une grosse crise qui arrive, beaucoup d entreprise qui commence a viré leurs personnel, fermé des services , ses gens qui vont se retrouvé sans emploi qui ont contracté énormément de crédits pour leur maison, leur voiture, et ne pourront plus les payer. Le reste va suivre, l alimentation , les prix , ect qui viendra rajouter une difficulté

 

 

Que Dieu nous protège

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.