Aller au contenu

Il y a un dysfonctionnement dans la tête de nombreux musulmans.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le cerveau de nombreux musulmans, qui vient inhiber leur raison, et altérer leur perception du monde.
Cette chose s’interpose entre leur mental et leur discernement. 

Vous pouvez le qualifier avec les termes que vous souhaitez : virus, pathologie, désordre mental, envoûtement, script, programme, diable, démons, ...


Pour bien vous démontrer l’existence de ce phénomène très grave, qui touche depuis longtemps notre communauté, je vais simplifier mon explication dans ce premier post, afin qu’il puisse être accessible et perceptible de tous.
 

 

Pour faire court et simple, certaines personnes de notre communauté comprennent et appréhendent les choses, malheureusement de façon diamétralement opposée à ce qui devrait être perçu et compris.

 

Ainsi, pour saisir rapidement ce triste phénomène, je donnerai un exemple imaginaire, très simple, et accessible aux communs des mortels :

 

Posez la question à ces gens, dont vous aurez montré un objet de couleur blanche :  « De quelle couleur est-il ? »

Ils vous répondront immédiatement que sa couleur est noire.

 

Et rien ne les fera changer d’avis, car leur discernement et leur perception de la réalité sont profondément altérés.

 

Prenons maintenant des exemples plus concrets, que chacun de vous peut observer dans notre communauté : 

Toutes les « religions » monothéistes enseignent que Jésus est un homme qui a connu la mort. 


Or, les musulmans sont parmi le seul peuple à dire que Jésus n’est pas mort.

Alors que dans le Coran, il est écrit le contraire de ce qu’ils croient.

 

De ce constat, on peut dire qu’il y a vraiment quelque chose qui cloche dans leur tête.

 

Depuis de nombreux siècles, ils ont été convaincus que la mort n’a jamais touché Jésus, et que Dieu l’aurait seulement "élevé" auprès de Lui.

Et ceci, malgré que Dieu ait clairement écrit dans le Coran, qu’Il a Lui-même fait mourir Jésus.

 

Mais étrangement, malgré cela, ils persistent à penser le contraire.


Aujourd'hui, des milliards de musulmans attendent le retour de Jésus, simplement parce qu’ils ne savent pas lire leur Livre, et qu'ils ne comprennent rien de leur religion.

 

Pourtant, ils lisent littéralement le verset ci-dessous, mais lorsqu’ils arrivent au mot  « mort », bizarrement leur mental le substitue automatiquement par le mot « vivant »Leur lecture et leur compréhension sont erronées.


 

3.55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Nous lisons bien le mot "mort "dans ce verset   مُتَوَفِّيكَ , tiré du mot décédé  مُتَ  .
Voici la preuve qu’ils sont mentalement dans un grand désordre, et dans une lecture fausse de la religion.

 

Ce phénomène est très troublant, et doit tous nous alerter.

C’est justement cette pathologie qui créée du désordre en eux, les poussant à commettre de nombreux crimes et injustices dans le monde. Ils ont la certitude d’être les seuls dans le vrai.

 

 

Cette possession, ou pathologie mentale, nous la retrouvons dès l’avènement de Islam.

Certains sont tombés dans l’orgueil et se sont vus pousser des ailes.

 

Ils nourrissaient l’idée qu’ils avaient dépassé le Prophète, en termes de piété et de sagesse, et qu’ils pouvaient remettre sur la bonne voie un Prophète de Dieu. 

 

Ainsi, ils se rendirent auprès de lui, et le sommèrent d’être juste dans ses choix. 
Cet égarement évident et cette altération du discernement ont été parfaitement incarnés par des individus, qu’on appelaient jadis, les khawarijs.

 

Le Prophète a dit d’eux, qu’ils étaient les chiens de l’enfer.

 

Ces grands hypocrites, ainsi que leurs descendants prétentieux, qui aujourd’hui se revendiquent d’être le seul groupe sauvé, sont en réalité les plus entêtés.

Ils ne comprennent absolument rien à la Religion, et ont conduit la Oumma dans l’état chaotique que nous connaissons.

 

Le pire étant qu’ils se font passer pour des savants sans égal, enracinés dans la science, alors qu’ils sont les plus idiots et les plus ignorants que la Terre ait pu porter.

 

Je vous donne un autre exemple :

Tous les extrémistes, se revendiquant appartenir à l’Islam, nourrissent une théorie satanique qui est celle de croire fermement que Dieu leur a ordonné de faire le djihâd (la guerre), jusqu’à ce qu’il ne reste sur Terre qu’une seule communauté, celle de Mohamed (l’Islam).

 

Persuadés d’être les seuls à détenir l’unique vérité, ils contraignent les gens, de par le monde, à ne former qu’une seule communauté, quitte à user de toutes les violences et injustices.

 

 

 Nous allons voir avec la preuve Coranique et des versets aussi limpides que l’eau, que ces gens sont dans un égarement profond. Qu’il y a véritablement quelque chose d’anormal dans leur esprit, pour que leur raison soient altérée de la sorte.

 

Car Dieu nous dit clairement, que Sa Volonté est qu’il y ait plusieurs communautés au monde, et non pas qu’une seule :

 

 

5.48. (...) A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

 

Je terminerai la première partie de ce grand sujet, par cet exemple :


Nous lisons clairement dans le verset ci-dessous, que le Coran vient confirmer la Torah et L’Evangile :


 

3.3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Evangile

 

 

Et pourtant, depuis 14 siècles, des milliards de musulmans ont été endoctrinés et trompés.

Ils sont tous convaincus de lire dans le Coran, que ce dernier vient abroger la Torah et l’Evangile.

Ils enseignent, écrivent des livres, et émettent des fatwas, disant que Dieu a envoyé Mohamed et le Coran, pour abroger toutes les autres religions.
 

De ce fait, bon gré mal gré, le monde serait contraint de suivre uniquement le Coran.

 

Il existe même un hadith qui rapporte que Mohamed aurait dit, que si Moïse vivait en son temps, ce dernier n’aurait pas eut d’autre choix que de le suivre.

 

Ceux qui ont inventé ce hadith étaient de grands ignorants, et des arrivistes en mal de religion.

En effet, la foi de tous les Prophètes de Dieu est inabrogeable, et la Torah est irremplaçable.


Aussi, il est bon de rappeler que le Coran reprend les lois de la Torah, et qu’il est constitué à 90% de récits Bibliques. 
Mohamed n’a pas apporté de nouvelle religion, ni de nouvelle foi, mais seulement un nouveau plan à suivre pour sa communauté ...

 

Dans le Coran, on peut lire que Mohammed (sws) n’est pas une innovation, qu’il n’apporte pas de nouvelle religion, et que Dieu lui a ordonné de suivre celle d’Abraham.


 

16.123. Puis Nous t’avons révélé : "Suis la religion d’Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n’était point du nombre des associateurs".

 

 

Il y a environ 20 ans de cela, au temps où tout le monde croyait à la légalité de la lapidation, je discutais avec un imam et je lui disais que la lapidation n’est pas Coranique.

 

Il s’est mit en colère et me dit : « Bien sûr qu’elle est coranique ! », et il me cita les premiers versets de la sourate la Lumière.
Je lui répondis : «  tu es envoûté ! Dis-moi où se trouve le mot lapidation dans ce que tu viens de me réciter ? »

 

Et bien, figurez-vous qu’il n’était pas convaincu de cette réalité. Car son cerveau lui substituait d’autres mots de ceux qu’il lisait.

 

C’est ce grand désordre mental qui touche les gens de notre communauté, qui les a conduit à commettre des crimes horribles sur des innocents.

 

De toute évidence, il est impératif de ne pas leur donner la parole, de les empêcher d’enseigner, et de ne leur attribuer aucune responsabilité au sein de notre belle Religion ; qui est une Religion de Paix et d’Amour,

une religion du juste milieu, qui appelle au bien, qui ordonne le convenable et interdit le blâmable.


C’est de cette manière que Dieu nous aidera, et que nous réussirons à être des modèles de vertus, des êtres justes et pieux.

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Il y a un dysfonctionnement dans la tête de nombreux musulmans.
  • Members

Salam alaykoum mon Frère, Frères et Soeurs,

 

Baraka Allahou fik pour ce nouveau poste de vérité. Justement hier j'ai survolé une vidéo de ce "savant" qui affirme que l'Islam et la dernière Religion valable jusqu’à l'Heure, qu'elle est venue abrogée toutes les religions précédentes. Clairement il ignore la base, à savoir que l'Islam (soumission) est présent depuis le début de la Création, qu'elle est le lien agréé qui relie la créature au Créateur , qu'elle n'est apparue avec le Prophète Mohamed (saws). Le Prophète n'a pas apporté une nouvelle Religion monothéiste mais une nouvelle législation qui fait partie de cette Religion.

 

 

 

 

Même si la vidéo est courte, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour ce poste clairement détaillé. 

 

Ce peuple, "les musulmans",

ne sont pas nouveaux, ils ont ont déjà existé à l'époque de Salomon ou Doul Quarnayn, ce peuple ne comprenait aucun langage comme ceux d'aujourd'hui "les musulmans " qui comprennent tout à l'envers. 

 

83
Et ils t'interrogent sur Dûl-Qarnayn. Dis: «Je vais vous en citer quelque fait mémorable».

84 

Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

.

.

.

93 

Et quand il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.

94

Ils dirent: «O Dûl-Qarnayn, les Yâ jûj et les Mâ jûj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?»

 

Pour moi, personnellement, il n'y a aucun doute, le peuple de Gog et Magog sont là avec leurs désordres mentaux et sauvages à la fois.

 

Il vaut mieux ne pas les approcher et les éviter !

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce grand et lumineux poste.

 

Tu as très bien résumé et décrit la situation dans laquelle se trouve notre communauté.

 

Nous sommes les champions dans les incohérences. Il y a un grand désordre mental au sein de la Oumma.

 

Si les gens avaient obéit au Prophète (s.a.w.s) et avaient protégé Sa Sainte Famille (a.s), notre communauté ne serai pas dans cette état lamentable.

 

Comment ces prétentieux et orgueils ont-ils pu penser être meilleur qu’un Prophète et Messager ?

 

Les Prophètes et Messagers sont les Réceptacles de la Lumière et Science Divine. Ils sont les plus proches de Dieu (s.w.t). Ils enseignent aux gens des choses qu’auparavant ils ignoraient. 

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), il ne faut plus laisser les marchands du temple de notre communauté enseignaient et interprétaient la Parole Divine.

 

Il faut une spiritualité vivante et des enseignements et interprétations conformes aux Injonctions Divines.

 

Et aujourd’hui, il n’y a que le Messager de Dieu (a.s), qui se trouve ici dans le Sanctuaire de Dieu, qui peut apporter toutes ces Lumières aux Mondes.

 

C’est la Volonté de Dieu (s.w.t) de rétablir la vérité et de faire disparaitre à jamais les mensonges.

 

Dieu (s.w.t) est Grand.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 51 minutes, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour ce poste clairement détaillé. 

 

Ce peuple, "les musulmans",

ne sont pas nouveaux, ils ont ont déjà existé à l'époque de Salomon ou Doul Quarnayn, ce peuple ne comprenait aucun langage comme ceux d'aujourd'hui "les musulmans " qui comprennent tout à l'envers. 

 

83
Et ils t'interrogent sur Dûl-Qarnayn. Dis: «Je vais vous en citer quelque fait mémorable».

84 

Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

.

.

.

93 

Et quand il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.

94

Ils dirent: «O Dûl-Qarnayn, les Yâ jûj et les Mâ jûj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?»

 

Pour moi, personnellement, il n'y a aucun doute, le peuple de Gog et Magog sont là avec leurs désordres mentaux et sauvages à la fois.

 

Il vaut mieux ne pas les approcher et les éviter !

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère hicham2, tu as raison, nous ne devons pas les approcher et rejeter leurs faux enseignements.

 

Il n’y a que sur le site de Dieu (s.w.t) que la vérité résonne.

 

Pour Gog et Magog, ils ne sont pas un peuple de notre planète. Ils viennent d’ailleurs de l’espace. Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik pour ces enseignements de Sagesses et de Vérités mon cher Frère Hicham

Tu as tout dit au sujet de notre communauté c'est gens qui sont a la tête de la communauté n'ont pas acquis les bases les plus élémentaires de la Religion de Dieu swt alors autant dire que les suivres c'est l'égarement assures aller simple pour l'enfer !

 

Confierez vous votre guidance et notre devenir a des fous ?

 

Et bien le confier a ces ignorants et égarer c'est pire que de confié  la un fou car eux sont persuadés d'être des Lumières pour le monde !

 

Que Dieu swt libèrent la communauté de ces gens et suivent la Voie de Son Élu inchAllah

 

Dieu swt nous demande d'être juste avec tout le monde peut importe la Religion, la couleurs,pays ... Car Dieu swt nous juge selon nos actes et il y a pas de laisser passer !

 

L’éprouvée (Al-Mumtaĥanah):8 - Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

 

Il faut voir du discernement et être dans le juste milieu des choses personnes de nous empêche de vivre notre Foi cela ne tien que a nous même si les conditions se dégrade de plus en plus il faut s'en remettre a Dieu et laisser chacun dans sont choix afin de ne pas commettre de grandes insjustices !

 

Dieu swt jugera sa Création en temps voulu ce n'est pas a nous de le faire nous avons pas été créé pour cela.

 

Notre Religion est une Religion de tolérance et de Miséricorde nul contraire en Religion !

 

Il y a pas mieux pour entrer et accepté la Vérité Divine que de la comprendre et l'embrasser en toutes conscience.

 

Que la paix sur toutes les victimes de barbaries que Dieu swt leur rende Justice et leurs facilite

 

Amine

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

C’est exactement cela, barakallahoufik messager pour ton post, tout et dit.

 

Il s’agit bien d’une mentalité de ténèbres transmis par se groupe de personne qui s’imposa par la force et le mensonge.

 

Ils abusèrent de la bonté du prophète sous leur air fraichement repenti et converti a l’islam alors qu’ils le détestaient et cherchaient à comment lui nuire.

 

Ces hypocrites auraient tous du passer à l’échafaud !

 

Faite preuve de clémence avec un hypocrite et il cherchera à vous infiltré comme un virus informatique puis fera bugger votre programme c’est la même chose avec cette vermine.

 

Aujourd’hui la communauté et a l’image de ces gens malheureusement parce que c’est auprès de ces gens qu’elle a apprit l’islam.

 

Il est temps pour nous de faire le ménage et de dévoiler leurs impostures.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ce grand poste. Tu as (sws) tout dit. Notre communauté, n’a rien compris, et veulent imposer leur image d’une religions sans miséricorde et sans cœurs. Et plus nous avançons et plus ils s’enfonce dans les ténèbres. Il y a encore des gens bien, bien qu’ils soit encore prit dans les mailles du filet, cherche dieu (swt) sincèrement. Que Dieu (swt) les guide vers ce sanctuaire béni ou se tiens son prophète et messager Hicham (sws).

C’est triste de voir ce qui se passe et ce qui arriveras. Je croise divers personne, de divers législation, avec qui j’échange. Certain sont dans un déni total, croyant que tout va s’arranger et que c’est une simple grippe et que tout rentreras dans l’ordre et qu’il continuerons à vivre leurs vie. Et d’autre qui sente que sa va dégénérer. Quand je leur dit, c’est bientôt la fin de ce monde, certain me réponde, "ça arriveras dans deux ou trois générations". Ils pensent que ce n’est pas possible, et qu’un tel scénario puisse être possible, que ça arrive que dans les films.
Que Dieu (swt) nous protège, ainsi que nos proches Incha’Allah 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Quand je dis que l’islam est enseigné par ces gens c’est parce qu’après la mort du prophète (sws) ils prirent le pouvoir de force.

 

Pour cela ils tuèrent tous ceux qui s’opposèrent à eux en commençant par la famille du prophète (sws) qui les avait démasqués.

 

Ils usèrent du nom de Dieu (swt) et du prophète et prétendirent illégitimement défendre sa cause  en faisant couler le sang de ses proches !

 

Une fois que plus personne ne s’opposait à eux ils eurent le champ libre pour faire ce qu’il voulait et mettre à bien leur plan.

 

Aujourd’hui vous retrouvez leurs idéologies mortifère à la tête de nombreux pays musulman, c’est comme un venin qui parcours le corp de la Oumma qui partirait de la tête, de leurs cerveaux malades et qui se propagerait dans toutes les parties du corps.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham à l’affiche et a épinglé ce sujet
  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci de mettre en évidences toutes ses incohérences qui sont venu salir et assombrir le vrai sens de notre religion.

 

Au jour d aujourd’hui, le mal c est introduit dans toute les religions et depuis des siècles continue a tous saccagé sur son chemin , il faut une prise de conscience et j espère que tes enseignements frère Hicham arriveront a toucher et éveillé le maximum de monde.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour tes paroles, qui une fois de plus sonnent juste.

Tu n'as eu de cesse de prévenir sur les dangers et combattre depuis plus de 20 années, l'extrémisme religieux qui pollue notre belle religion.

Tous tes enseignements aujourd'hui sont repris un peu partout, car forcé de constater qu'ils sont une lumière qui combat les ténèbres.

Tu as été la cible de plusieurs calomniateurs des années durant... puis ces extrémistes ont planifié de te faire du mal, intenter à ta vie.

Jamais tu n'as baissé les bras cher Frère Hicham, car l'amour que tu portes pour l'Éternel (swt) est inconditionnel.

Contre vents et marées tu nous as enseigné une religion pure, remplie d'amour et de respect pour tous les êtres vivants que cette planète porte.

Tu nous as ouvert les yeux sur un monde spirituel que jamais nous aurions pu accéder avec ces prétendus savants qui ont rendu la voie de Dieu (swt) tortueuse.  

Je te témoigne toute ma gratitude et mon respect cher Frère Hicham, tu es un véritable symbole de Paix pour toute l'Humanité.

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

BarakAllahoufik Cher Prophète d'Allah Hicham pour ces grands sujets.

 

Entre ceux qui ont compris l'Islam tout de travers, en étant victimes de possession ou de troubles mentaux, leur altérant le discernement des choses dans leur réalité. Il n'y a qu'un pas à franchir pour tomber dans le fanatisme, l'extrémisme ou le terrorisme. 

 

Sans compter cette innovation du destin qui a été érigé comme un dogme islamique (alors qu'il est écrit nulle part dans le Coran), inhibant notre libre arbitre et notre liberté de reflexion, nous résignant à un fatalisme destructeur et blasphématoire.

 

Et 99,99% des musulmans gobent jusqu'à aujourd'hui, tous ces enseignements faux, qui ne sont que des envoûtements de l'esprit,

Car la plupart ne lisent même pas le Coran et ne méditent pas dessus, ou sont tellement formatés de l'esprit, qu'ils ne voit que ce que leur âmes égarée  ne veut leur faire voir.

 

Ils sont tels des moutons formatés et apeurés de sortir de la bergerie, alors qu'en vérité, ils sont manipulés par le diable et finiront tous à l'abattoir...

 

 

 


Les savants contemporains disent que le groupe daesh est un groupe de khawarijs.

 

Alhamdoulillah,  par la Grace Immense de Dieu, nous pouvons retrouver ici, les vrais enseignements de notre Dieu Allah, plein d'Amour, de Patience et de Miséricorde. 

Que Dieu soit Loué et que Son Messager soit Béni et Haut élevé. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/10/2020 à 16:34, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le cerveau de nombreux musulmans, qui vient inhiber leur raison, et altérer leur perception du monde.
Cette chose s’interpose entre leur mental et leur discernement. 

Vous pouvez le qualifier avec les termes que vous souhaitez : virus, pathologie, désordre mental, envoûtement, script, programme, diable, démons, ...


Pour bien vous démontrer l’existence de ce phénomène très grave, qui touche depuis longtemps notre communauté, je vais simplifier mon explication dans ce premier post, afin qu’il puisse être accessible et perceptible de tous.
 

 

Pour faire court et simple, certaines personnes de notre communauté comprennent et appréhendent les choses, malheureusement de façon diamétralement opposée à ce qui devrait être perçu et compris.

 

Ainsi, pour saisir rapidement ce triste phénomène, je donnerai un exemple imaginaire, très simple, et accessible aux communs des mortels :

 

Posez la question à ces gens, dont vous aurez montré un objet de couleur blanche :  « De quelle couleur est-il ? »

Ils vous répondront immédiatement que sa couleur est noire.

 

Et rien ne les fera changer d’avis, car leur discernement et leur perception de la réalité sont profondément altérés.

 

Prenons maintenant des exemples plus concrets, que chacun de vous peut observer dans notre communauté : 

Toutes les « religions » monothéistes enseignent que Jésus est un homme qui a connu la mort. 


Or, les musulmans sont parmi le seul peuple à dire que Jésus n’est pas mort.

Alors que dans le Coran, il est écrit le contraire de ce qu’ils croient.

 

De ce constat, on peut dire qu’il y a vraiment quelque chose qui cloche dans leur tête.

 

Depuis de nombreux siècles, ils ont été convaincus que la mort n’a jamais touché Jésus, et que Dieu l’aurait seulement "élevé" auprès de Lui.

Et ceci, malgré que Dieu ait clairement écrit dans le Coran, qu’Il a Lui-même fait mourir Jésus.

 

Mais étrangement, malgré cela, ils persistent à penser le contraire.


Aujourd'hui, des milliards de musulmans attendent le retour de Jésus, simplement parce qu’ils ne savent pas lire leur Livre, et qu'ils ne comprennent rien de leur religion.

 

Pourtant, ils lisent littéralement le verset ci-dessous, mais lorsqu’ils arrivent au mot  « mort », bizarrement leur mental le substitue automatiquement par le mot « vivant »Leur lecture et leur compréhension sont erronées.


 

3.55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Nous lisons bien le mot "mort "dans ce verset   مُتَوَفِّيكَ , tiré du mot décédé  مُتَ  .
Voici la preuve qu’ils sont mentalement dans un grand désordre, et dans une lecture fausse de la religion.

 

Ce phénomène est très troublant, et doit tous nous alerter.

C’est justement cette pathologie qui créée du désordre en eux, les poussant à commettre de nombreux crimes et injustices dans le monde. Ils ont la certitude d’être les seuls dans le vrai.

 

 

Cette possession, ou pathologie mentale, nous la retrouvons dès l’avènement de Islam.

Certains sont tombés dans l’orgueil et se sont vus pousser des ailes.

 

Ils nourrissaient l’idée qu’ils avaient dépassé le Prophète, en termes de piété et de sagesse, et qu’ils pouvaient remettre sur la bonne voie un Prophète de Dieu. 

 

Ainsi, ils se rendirent auprès de lui, et le sommèrent d’être juste dans ses choix. 
Cet égarement évident et cette altération du discernement ont été parfaitement incarnés par des individus, qu’on appelaient jadis, les khawarijs.

 

Le Prophète a dit d’eux, qu’ils étaient les chiens de l’enfer.

 

Ces grands hypocrites, ainsi que leurs descendants prétentieux, qui aujourd’hui se revendiquent d’être le seul groupe sauvé, sont en réalité les plus entêtés.

Ils ne comprennent absolument rien à la Religion, et ont conduit la Oumma dans l’état chaotique que nous connaissons.

 

Le pire étant qu’ils se font passer pour des savants sans égal, enracinés dans la science, alors qu’ils sont les plus idiots et les plus ignorants que la Terre ait pu porter.

 

Je vous donne un autre exemple :

Tous les extrémistes, se revendiquant appartenir à l’Islam, nourrissent une théorie satanique qui est celle de croire fermement que Dieu leur a ordonné de faire le djihâd (la guerre), jusqu’à ce qu’il ne reste sur Terre qu’une seule communauté, celle de Mohamed (l’Islam).

 

Persuadés d’être les seuls à détenir l’unique vérité, ils contraignent les gens, de par le monde, à ne former qu’une seule communauté, quitte à user de toutes les violences et injustices.

 

 

 Nous allons voir avec la preuve Coranique et des versets aussi limpides que l’eau, que ces gens sont dans un égarement profond. Qu’il y a véritablement quelque chose d’anormal dans leur esprit, pour que leur raison soient altérée de la sorte.

 

Car Dieu nous dit clairement, que Sa Volonté est qu’il y ait plusieurs communautés au monde, et non pas qu’une seule :

 

 

5.48. (...) A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

 

Je terminerai la première partie de ce grand sujet, par cet exemple :


Nous lisons clairement dans le verset ci-dessous, que le Coran vient confirmer la Torah et L’Evangile :


 

3.3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Evangile

 

 

Et pourtant, depuis 14 siècles, des milliards de musulmans ont été endoctrinés et trompés.

Ils sont tous convaincus de lire dans le Coran, que ce dernier vient abroger la Torah et l’Evangile.

Ils enseignent, écrivent des livres, et émettent des fatwas, disant que Dieu a envoyé Mohamed et le Coran, pour abroger toutes les autres religions.
 

De ce fait, bon gré mal gré, le monde serait contraint de suivre uniquement le Coran.

 

Il existe même un hadith qui rapporte que Mohamed aurait dit, que si Moïse vivait en son temps, ce dernier n’aurait pas eut d’autre choix que de le suivre.

 

Ceux qui ont inventé ce hadith étaient de grands ignorants, et des arrivistes en mal de religion.

En effet, la foi de tous les Prophètes de Dieu est inabrogeable, et la Torah est irremplaçable.


Aussi, il est bon de rappeler que le Coran reprend les lois de la Torah, et qu’il est constitué à 90% de récits Bibliques. 
Mohamed n’a pas apporté de nouvelle religion, ni de nouvelle foi, mais seulement un nouveau plan à suivre pour sa communauté ...

 

Dans le Coran, on peut lire que Mohammed (sws) n’est pas une innovation, qu’il n’apporte pas de nouvelle religion, et que Dieu lui a ordonné de suivre celle d’Abraham.


 

16.123. Puis Nous t’avons révélé : "Suis la religion d’Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n’était point du nombre des associateurs".

 

 

Il y a environ 20 ans de cela, au temps où tout le monde croyait à la légalité de la lapidation, je discutais avec un imam et je lui disais que la lapidation n’est pas Coranique.

 

Il s’est mit en colère et me dit : « Bien sûr qu’elle est coranique ! », et il me cita les premiers versets de la sourate la Lumière.
Je lui répondis : «  tu es envoûté ! Dis-moi où se trouve le mot lapidation dans ce que tu viens de me réciter ? »

 

Et bien, figurez-vous qu’il n’était pas convaincu de cette réalité. Car son cerveau lui substituait d’autres mots de ceux qu’il lisait.

 

C’est ce grand désordre mental qui touche les gens de notre communauté, qui les a conduit à commettre des crimes horribles sur des innocents.

 

De toute évidence, il est impératif de ne pas leur donner la parole, de les empêcher d’enseigner, et de ne leur attribuer aucune responsabilité au sein de notre belle Religion ; qui est une Religion de Paix et d’Amour,

une religion du juste milieu, qui appelle au bien, qui ordonne le convenable et interdit le blâmable.


C’est de cette manière que Dieu nous aidera, et que nous réussirons à être des modèles de vertus, des êtres justes et pieux.

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam Alaykoum messager d'Allah 

J'ai mon cœur qui frémit de joie d'être à tes côtés ! Ce post est simplement magnifique ! Merci de nous guider vers le droit chemin ! Qu'allah te bénisse et te fortifie dans ta noble mission ! Amine ! 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 22 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère hicham2, tu as raison, nous ne devons pas les approcher et rejeter leurs faux enseignements.

 

Il n’y a que sur le site de Dieu (s.w.t) que la vérité résonne.

 

Pour Gog et Magog, ils ne sont pas un peuple de notre planète. Ils viennent d’ailleurs de l’espace. Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Baraka Allahou fik mon cher frère Paix Intérieure. 

 

C'est une comparaison que j'ai fait, peu importe d'où viennent Gog et Magog, il faut savoir les distinguer.

 

Si on regarde bien ce peuple actuel, les soi-disant "musulmans", beaucoup parmi eux sont devenus des terroristes sans pitié envers la création de Dieu (swt) StarfirouAllah !

 

Ils sont partout dans le monde, ils portent des noms différents formant l'E.I 

 

Ils faut pas uniquement regarder avec les yeux pour capter les Gog et Magog mais usé aussi de discernement. 

 

Allahou Alam. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/10/2020 à 16:34, Hicham a dit :

Voici la preuve qu’ils sont mentalement dans un grand désordre, dans une lecture fausse de la religion.

 

Ce phénomène est très troublant et doit tous nous alerter.

C’est justement cette pathologie qui créée du désordre en eux, les poussant à commettre de nombreux crimes, et injustices dans le monde. Ils ont la certitude d’être les seuls dans le vrai.

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

 

 

Tous ces groupes sont envoûtés, quand on leur dit que beaucoup de leurs enseignements s'opposent au Coran et qu'il faut qu'ils prennent leurs responsabilités devant Dieu en réfléchissant, ils disent qu'ils ne sont pas capable de comprendre comme leurs grands savants.

Pour faire beuguer leurs cerveaux, leurs imams utilisent la phrase magique suivante : " Le GRAND savant a dit ".

Comme si leurs savants avaient un statut auprès de Dieu ( swt ), IL N' Y A QUE DIEU QUI EST GRAND, et il n'y a que LUI qui nous enseigne par l'intermédiaire de ces messagers.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

 

 

Tous ces groupes sont envoûtés, quand on leur dit que beaucoup de leurs enseignements s'opposent au Coran et qu'il faut qu'ils prennent leurs responsabilités devant Dieu en réfléchissant, ils disent qu'ils ne sont pas capable de comprendre comme leurs grands savants.

Pour faire beuguer leurs cerveaux, leurs imams utilisent la phrase magique suivante : " Le GRAND savant a dit ".

Comme si leurs savants avaient un statut auprès de Dieu ( swt ), IL N' Y A QUE DIEU QUI EST GRAND, et il n'y a que LUI qui nous enseigne par l'intermédiaire de ces messagers.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Exactement mon frère beaucoup de musulmans ne réfléchissent pas par eux même mais avec l'avis des savants comme s'ils étaient infaillibles et ne pouvaient pas se tromper.

 

Quand ont voit le nombre de Hadith appelant à commettre l’injustice contres les gens du Livre, blasphématoires, etc ...

 

Et qu'ils ont pourtant classifier dans des livres authentique, je me demande si il existe vraiment de vrai savant dans cette communauté depuis 14 siècle ou si il s'agit d'une malédiction divine qui nous colle à la peau et qui fait que nous sommes tous frapper d'un aveuglement à l'échelle planétaire pour n'avoir rien vu !

 

Pour la vidéo, on n'y apprend rien de vraiment intéressant, que veut-il dire se brave monsieur ?

 

Que l'islam est en chantier depuis 14 siècle et que nous vivons bien en occident ? Qu'il faut que les musulmans s'unissent autour d'un islam, oui, je veux bien mais comme d'habitude ces gens ne ciblent jamais la racine du mal.

 

"Gnéé, gnéé l'islam ci la paix dans li mounde, woullah, li tirourist si pas di musulman, Allah il a dis tué si pas bien, ji peux pas dire pluse missieur "

  • Thanks 11
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

 

Le 30/10/2020 à 16:34, Hicham a dit :

Nous allons voir, avec la preuve Coranique et des versets aussi limpides que l’eau, que ces gens sont dans un égarement profond, et qu’il y a véritablement quelque chose d’anormal dans leur esprit pour que leur raison soient altérée de la sorte.

 

Car Dieu nous dit clairement que Sa Volonté est qu’il y ait plusieurs communautés au monde, et non pas qu’une seule :

 

 

5.48. (...) A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

 

Ces imams diaboliques ne veulent que la guerre et le sang, leurs cœurs sont noirs et remplis de haine :

 

 

 

 

 

Le 30/10/2020 à 16:34, Hicham a dit :

C’est ce grand désordre mental qui touche les gens de notre communauté, qui les a conduit à commettre des crimes horribles sur des innocents.

 

 

Et, on voit leurs disciples qui nous font honte avec leur comportement de sauvage, ils ont vraiment un problème psychologique :

 

 

 

 

 

Est-ce que ces gens pensent vraiment être des musulmans qui défendent l'honneur du prophète Mohammed avec leurs agissements de voyous criminels ?

Ces gens ont comme modèle iblis et ils défendent seulement iblis le maudit.

Vraiment, ces gens n'ont pas pris comme modèle le prophète Mohammed ou un autre messager, car les messagers sont des modèles de bon comportement et de patiente :

 

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

 

 

Ces imams diaboliques ne veulent que la guerre et le sang, leurs cœurs sont noirs et remplis de haine :

 

 

 

 

 

 

 

Et, on voit leurs disciples qui nous font honte avec leur comportement de sauvage, ils ont vraiment un problème psychologique :

 

 

 

 

 

Est-ce que ces gens pensent vraiment être des musulmans qui défendent l'honneur du prophète Mohammed avec leurs agissements de voyous criminels ?

Ces gens ont comme modèle iblis et ils défendent seulement iblis le maudit.

Vraiment, ces gens n'ont pas pris comme modèle le prophète Mohammed ou un autre messager, car les messagers sont des modèles de bon comportement et de patiente :

 

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Yaïl. 

 

Ils font et disent n'importe quoi !

 

Si on regarde tout juste derrière nous, ce que nos parents, grand parents et arrière grand parents ont fait pour nous sont meilleurs que ce que ces gens d'aujourd'hui sont devenus. 

 

Nos familles ont galéré énormément pour émigrer ici et fuir la dictature de nos bled, n'est-ce pas!?

 

Les musulmans d'aujourd'hui n'ont rien compris et ne se servent pas de leur propre histoire pour rester dans la même longueur d'onde, c'est aussi ce qui les ont mis en dérision totale et honteuse. 

 

Maintenant qu'ils sont là, ils veulent nous imposer encore une dictature de leur propre religion qui n'a rien avoir du véritable Islam de Dieu (swt) et de tout ses Prophètes et messagers !

 

Ils sont fou, ils ne comprendront jamais rien, ils sont les pires des créatures en ces temps-ci, on ne sait même pas comment leurs parler pour leurs faire comprendre les choses les plus basiques....

 

Ils sont gravement responsables car ils ont rendu le chemin de Dieu (swt) tortueux et ne veulent pas s'arrêter pour réfléchir quelques secondes seulement afin de revenir à la raison. 

 

Dans ce camp des ignorants ignobles, il y a les meneurs et les suiveurs, c'est tout un système de Chaytans!

 

Non, ne rêvons pas trop, ils sont foutus et c'est tout!

 

C'est triste mais c'est la réalité, ils seront jamais fatigués de ce qu'ils font car le Diable ne les faira jamais chômer!

 

Que Dieu (swt) vous bénisse 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Le jour ou ils comprendront que la nourriture sur cette terre appartient à Dieu et qu’Il (swt) ne tolère pas le gaspillage , peut être leur cerveau fonctionnera normalement.

au lieu d’aider leur prochain ils polluent    la création de Dieu.

 

Aucun être humain constitué ne doit croire posséder quoique ce soit sur cette terre , un pays un bien , un droit sur une personne etc..

ou imposer à ses semblables un mode de vie qu’il croit détenir comme vérité...

Dieu à créer l’homme libre de ses choix, comment (l’homme)peut il donner des leçons de liberté au monde, puisque lui-même c’est Dieu qu’il lui a donné son libre arbitre.

 

Que Dieu vous Bénisse et vous garde auprès de son Messager.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.