Aller au contenu

Le Dajjal et le Mahdi sont-ils la même personne ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs

 

 

Le Dajjal est une stratégie du diable, pour faire obstacle à la venue du Mahdi.

 

Cette histoire du Dajjal est très incohérente.

En effet, selon les hadiths, il serait un descendant d’Adam, un être humain, vivant depuis 15 siècles.

Il serait détenu dans une prison, une sorte Guantanamo dans une île.

Il attend le feu vert de Dieu pour sortir de sa prison, pour égarer l’humanité.

 

Dieu (swt) qui a toujours guidé l’humanité, Le voilà étrangement, avec ce récit satanique, dans un rôle où Il égarerait le monde.

 

Selon les hadiths, ce Dajjal sera envoyé par Dieu, et sillonnera le monde pour égarer les gens.

Il apportera étrangement aux peuples, toutes les bénédictions du ciel et de la terre. Il n’y aura plus de famine.

 

C’est étrangement les grandes Bénédictions qu’apportera le Mahdi.

Puis, nous dit-on, selon les hadiths, il se prendra pour Dieu.

Or, Le Mahdi aura de nombreux pouvoirs.

 

Dieu n’a t-Il pas dit à Moise : « Je te fais Dieu, et Aaron sera ton Prophète.» ?

Ne lisons-nous pas dans les hadiths qoudoussi, que Dieu devient les mains, les jambes et la langue (tout le corps) de celui qu'Il aime ?

 

Voyez-vous le statut très important du Mahdi ? Il est très particulier. 

Comprenons maintenant pourquoi ils insistent à dire qu’il n’y aura plus de Messager, ni de Prophète après Mohamed.

le diable a tout prévu, jusqu'à donner des mauvaises interprétations du Coran, afin de combattre le premier Messager, ou Prophète, qui se présentera.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Le Dajall et le Mahdi sont-ils la même personne ?
  • Members

Salam aleykoum Cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Tout ce que tu nous enseignes montre clairement que nous avons été trompé par le maudit.

Nous comprenons, grâce à toi cher Frère, que satan n'est pas un être que l'on peut combattre avec les enseignements des hypocrites pieux prédécesseurs, remplis de faux et de blasphèmes envers notre Créateur (swt).

L'héritage des pieux prédécesseurs, est celui là même qui a conduit notre communauté vers les ténèbres.

Car ces savants ont eux mêmes contracté un pacte avec le maudit, désavouant celui d'Allah (swt).

Il y a assez de preuves aujourd'hui pour comprendre que nous avons été berné par des personnes adorant satan, qui se sont prises pour des pieuses personnes, et ceux depuis 14 siècles.

 

Grâce à tes enseignements cher Frère Hicham, nous savons que le diable est très instruit, et possède des pouvoirs avec lesquels il peut envoûter l'être humain, et ainsi le sortir de la lumière vers les ténèbres.

Il nous paraît donc évident, que le diable ait connaissance de ta venue cher Frère, car tous les Prophètes et Messagers d'Allah (swt) ont averti leurs peuples respectifs de ta venue au travers des livres révélés.

 

Afin de déverser sa haine contre toute l'humanité, le diable a tout simplement rallié à sa cause des humains pour falsifier la parole du Créateur (swt) dans chaque communauté. Et ceux, depuis Adam (sws)...

Sa stratégie était de diviser une communauté de son intérieur en créant des dissensions sur l'interprétation des versets du Créateur (swt), puis entre communautés en leur faisant croire, toujours à coup d'interprétations, qu'ils sont au dessus les uns des autres. Car leur interprétation est la meilleur.

 

Heureusement que tu es là, cher Frère, tu nous as ouvert les yeux... appris à discerner entre le bien et le mal. Tu nous transmets la vraie parole divine, remplie d'amour et de respect pour la terre entière.

Je remercie notre Seigneur (swt) de nous avoir guidé vers Son Prophète et Messager Hicham, celui qui rétablira la justice et la paix de Dieu (swt) pour toutes les nations et peuples de la terre.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham,

Mes Sœurs et Frères de ce Sanctuaire de Dieu,

 

Effectivement, nous comprenons qu'à travers la stratégie diabolique d'iblis, le statut du Mahdi de la fin des temps est très particulier.

Personnellement, je pense que c'est lui qui incarnera réellement le véritable statut du " Vicaire de Dieu ", car il bénéficiera d'une assistance Divine et de pouvoirs Divins, qu'aucun autre Envoyé de Dieu n'aura jamais eut.

 

vu que le diable ne peut anéantir, ni dévier les Envoyés de Dieu de leur mission, et qu'il ne peut pas, non plus, réécrire les Livres Révélés, il s'attaque à ce qu'il y a autour, à la sounna, aux savants, aux exégètes, aux traductions, ainsi qu'au discernement des croyants. 

 

Le plus grand terroriste de tout les temps est bien iblis. Car c'est lui qui a tout mit en œuvre pour saboter le plan Divin, pour égarer l'humanité jusqu'à la perdition, en s'infiltrant dans tous les enseignements Divins. Ainsi, tous les croyants finissent par blasphémer Dieu, et certains sont même prêt à mourir pour défendre ces blasphèmes et ces enseignements, qui mènent à la colère Divine et à Sa malédiction !

 

Il a réussi à altérer le discernement des croyants, en les terrorisant et en les menaçant de prendre un autre chemin que le sien, sous couvert de religion "sahih". Seuls pourront sortir de son envoutement, ceux qui suivront le Messager de la fin des temps avec foi et dévotion ...

 

Que Dieu ouvre les cœurs des croyants à Son Messager et à Sa Guidance de Vérité.

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces explications.

 

En effet nous voyons que l’on a tellement été formaté pour croire au dajjal et de croire que le prophète Saws est le dernier Messager que quoi qu’il arrive si quelqu’un ose dire qu’il est le Messager alors on l’attaquera et l’on pensera que c’est lui le dajjal.
 

Vraiment le Mahdi a été même avant sa venue traité de dajjal car si a des pouvoirs cela ne peut être que le dajjal donc c’est quelqu’un qu’on doit combattre dans leur logique.
 

Les savants et toute la communauté a été trompé par satan qui n’a fait que créer des confusions et des altérations de la parole Divine.

 

Que Dieu Swt ouvre les cœurs de ceux qui Le craignent sincèrement et que le voile qui les empêche de regarder la vérité tombe.

 

J’aime Dieu Swt car il est tellement juste avec ses créatures et Lui Seul sait si quelqu’un est sincère ou hypocrite dans le cœur.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Mes frères et sœurs,

 

A cause des légendes qu’ont leur a appris dans les livres et mosquées,Ils attendent toujours Jesus (as) ainsi que le Dajjal, j’espère qu’ils vont ouvrir les yeux avant que la tempête ne les emporte.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements.

Ils font tout pour court-circuiter la venu du Mahdi. Au contraire il s’enfonce de plus en plus dans les ténèbres. Iblis et sa cohorte font tout pour empêcher les gens de rejoindre la lumière. A force de répéter qu’il n’y auras plus de prophète ni messager après Mohammed (sws), notre cerveau s’en imprègne, comme un lavage de cerveau. Et au final, on y croit dur comme fer. Du peu que je m’en souvienne, ce qu’on nous répéter souvent, “Mohammed (sws) est le dernier des prophète, il n’y en auras plus après lui ", ”que le Dajjal viendras etc... ” .C'était souvent les mêmes enseignements qui revenaient en boucle.Et grâce à Dieu (swt), par l’intermédiaire de son élu de la fin des temps, Hicham (sws), nous a libérer de cette doctrine, et nous a ouvert le chemin vers la lumière, et la vrai adoration.

Que Dieu (swt) te récompense éternellement, ainsi que ta famille, Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham. 

 

J'aimerais rajouter que les Hadiths ont poussé les gens à croire que le Dajjal sera envoyé par Dieu alors que le Mahdi ne le sera pas. 

 

Encore une fois, tout ces Hadiths nous font croire les choses dans tout leurs contraires. 

 

C'est très dramatique car si ils restent dans ce sens là, ils ne pourront jamais comprendre que le Mahdi sera un envoyé de Dieu (swt), Dieu (swt) ne fait que envoyer ces Élus en tant qu'avertisseurs et annonciateurs comme cela est clairement expliqué dans son livre le Coran !

 

Et encore une fois, ils se trompent de Livres, au lieu de prendre et méditer sur le Coran où il y a des indices sur la venue du Mahdi et bien ils ont préféré l'autre livre c'est à dire les Hadiths qui ces derniers n'annoncent pas la venue du Mahdi comme il se doit et comme le montre le Coran .

 

Vue qu'ils s'agit du Prophète de la fin des temps, c'est là où il faudra  que les gens fassent le plus attention car ce Prophète, s'il est le dernier avant la fin de ce monde alors que va t-il leur rester à ces gens !?

 

Il est vraiment temps que toutes les communautés et pas seulement la Oumma de se révéler s'ils veulent réussir l'au-delà !

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs

Salam Alaykoum ma cher Soeur
 

merci cher frère Hicham


 

leur explication n'apportent que confusion 

 
Elles sont comme ces graines qui sont enfouies en profondeur elles
grelottent dans leurs égarements 
ces même graines n'apporteront que de l’incohérence dans leurs esprits

 

Alors que le Sanctuaire de Dieu (swt) est comme
des bougies allumées qui émettent
des signaux avec des outils de compréhensions performants 

pour tous ceux qui sont encore dans l'obscurité 
 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse


             

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Que Dieu swt te bénisse mon frère c'est grâce à toi que j'ai compris cette imposture du Dajjal qui serait d'après les hadith véridiques de chez véridiques,

 

" promis, juri mou frire, si dans li hadith, li haaadit, qul woula si don li hadit ? "

 

" Aah, bah si c'est dans les hadit ça me rassure, bismillah ! "

 

Je parle bien entendu de cette histoire fantastique du Dajjal qui attendrait sur une île, dans une grotte, le jour J avant de se déchaîner sur terre avec des supers-pouvoirs !

 

A ses coter se trouve une grosse bête poilu, une sorte de loup-garous qui lui sert de concierge pour accueillir les visiteurs, prendre les messages, servir le thé, faire visiter l’île ...

 

Enfin bref, tout ça pour dire que toutes cette propagande de désinformation ne sert qu'au diable pour égarer les croyants le jour ou Dieu (swt) mettra son plan en œuvre et personne ne pourra s'opposer au dessein de Dieu car nous irons ensemble vers sa volonté et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 9
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/11/2020 à 22:35, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

Le Dajjal est une stratégie du diable, pour faire obstacle à la venue du Mahdi.

 

Cette histoire du Dajjal est très incohérente.

En effet, selon les hadiths, il serait un descendant d’Adam, un être humain, vivant depuis 15 siècles.

Il serait détenu dans une prison, une sorte Guantanamo dans une île.

Il attend le feu vert de Dieu pour sortir de sa prison, pour égarer l’humanité.

 

Dieu (swt) qui a toujours guidé l’humanité, Le voilà étrangement, avec ce récit satanique, dans un rôle où Il égarerait le monde.

 

Selon les hadiths, ce Dajjal sera envoyé par Dieu, et sillonnera le monde pour égarer les gens.

Il apportera étrangement aux peuples, toutes les bénédictions du ciel et de la terre. Il n’y aura plus de famine.

 

C’est étrangement les grandes Bénédictions qu’apportera le Mahdi.

Puis, nous dit-on, selon les hadiths, il se prendra pour Dieu.

Or, Le Mahdi aura de nombreux pouvoirs.

 

Dieu n’a t-Il pas dit à Moise : « Je te fais Dieu, et Aaron sera ton Prophète.» ?

Ne lisons-nous pas dans les hadiths qoudoussi, que Dieu devient les mains, les jambes et la langue (tout le corps) de celui qu'Il aime ?

 

Voyez-vous le statut très important du Mahdi ? Il est très particulier. 

Comprenons maintenant pourquoi ils insistent à dire qu’il n’y aura plus de Messager, ni de Prophète après Mohamed.

le diable a tout prévu, jusqu'à donner des mauvaises interprétations du Coran, afin de combattre le premier Messager, ou Prophète, qui se présentera.

 

 

 

 

A suivre.

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 14 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam alaykoum Messager de Dieu,

Salam alaykoum à tous,

 

Soubhanallah je suis en train de regarder cette vidéo et je comptais la poster après. Ce Frère a beaucoup de réflexions, il est en recherche de vérité, ça s'entend.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 10 minutes, Tounka a dit :

Salam alaykoum Messager de Dieu,

Salam alaykoum à tous,

 

Soubhanallah je suis en train de regarder cette vidéo et je comptais la poster après. Ce Frère a beaucoup de réflexions, il est en recherche de vérité, ça s'entend.

Salam alaykoum,

 

Merci mon frère, avant que les enseignements Divin d'Hicham ne se propagent sur internet, il était impensable d'entendre toute ces vérités de Dieu qui contredisent le dogme des hypocrites ( tous ceux qui ont trahis Mohammed et sa famille ) et de tous leurs suiveurs.

Maintenant, El Hamdoullialh, il y a de plus en plus de gens qui reprennent les enseignements Divin de notre Frère Hicham, Dieu est Grand

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Frère Yail et Tounka pour le partage de ces vidéos.

 

Ce frère dans la vidéo dit beaucoup de choses intéressantes et reprend les enseignements du Messager de Dieu.
 

Il y a un vrai réel de la communauté qui recherche la vérité,  avant c’était impensable ce genre de vidéos.

 

Que Dieu Swt guide les gens qui le recherchent sincèrement et les guident dans le droit chemin.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufikoum mes frères pour le partage de cette vidéo où l’on retrouve indéniablement, les enseignements de notre bien aimé prophète Hicham (sws). Grâce à Dieu (swt), la vérité suis son court, petit à petit. Elle commence à se propager un peu partout, et les gens commence petit à petit a aborder des sujets traiter par notre cher frère Hicham (sws), qui auparavant n’étais pas d’actualité.

Que Dieu (swt) guide tous ceux et celles qui le recherche sincèrement Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Bien la vidéo du frère MK 1412 ça se voit qu'il s'agit d'un petit jeune qui cherche la vérité et qui s'inspire de se site.

 

Il reprend les enseignements de notre frère Hicham, des réflexions des gens de l'arche, etc ... mais c'est une bonne chose cela permet de diffuser la vérité et d'ouvrir les yeux au reste de la communauté.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Le Dajjal et le Mahdi sont-ils la même personne ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.