Jump to content

La Covid dans le Coran


Hicham
 Share
Followers 2

Recommended Posts

  • Administrators
Hicham

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Verset mal traduit :

27.82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].

 

Verset corrigé :

27.82. Et quand la sentence tombera sur eux (calamité), Nous leur ferons sortir sur eux une créature terrestre, qui leur infligera une violente plaie (contamination) ; les gens n’étaient nullement convaincus sur la vérité de Nos Versets.

 

 

Ce verset nous enseigne que quelques temps avant la fin de ce monde, l’humanité sera touchée par une bête, qui propagera un mal sur tous les hommes. 

 

Le sens le plus terre-à-terre dans cette phrase, est que le mot  كلم (Kalam) désigne une plaie, qui engendre une contamination. En effet, la racine de ce mot ne désigne pas seulement la parole, mais désigne également une blessure, une lésion ou une plaie ...

Le véritable sens de ce verset est qu’une grande calamité tombera sur les gens, à la fin des temps.

 

L’humanité entière sera affectée par une violente contamination, qui touchera tous les êtres humains.

Le foyer d’origine sera provoqué par une bête, une créature qui transmettra une pandémie à l’échelle mondiale. Peut-être la covid-19 ou une toute autre contamination à venir,

Comme je l’avais annoncé il y a plus de 15 ans, qui depuis des animaux, contaminerait à grande échelle les hommes.

 

Mes Frères et Sœurs, vous avez déjà entendu, ou avez lu dans de faux hadiths, au sujet du verset ci-dessus, de nombreuses légendes, ainsi que des histoires toutes aussi farfelues, les unes que les autres.

 

Ils enseignent qu’une énorme bête ‘’King Kong’’ sortira de terre. 

Elle parlera aux gens, possédant avec elle le bâton de Moïse et la bague magique de Salomon.

Cette bête fera principalement du marquage sur les fronts des personnes. Elle fera un recensement démographique, où elle marquera "mécréant" ou "croyant" sur leur front.

 

Les gens connaitront leur sort, avant même de mourir et d’être jugés 🤔.

 

 

 

 

 

Vous remarquerez qu’il y a une énorme contradiction avec leur interprétation de ce verset et d'avec celle d’un autre verset, où il est ecrit que pas une personne ne croira pas en Jésus avant sa mort ;  

que tout le monde sera croyant à la fin des temps, et qu'il y régnera une ère de paix.

 

Alors, que vient faire cette bête poilue, qui viendra écrire "mécréant" sur les fronts des gens, si tout le monde sera finalement croyant, et où il y aura la paix partout dans le monde ?

 

Maintenant, passons aux choses plus sérieuses :

Selon eux, cette bête parlera aux gens. Elle devra recenser environ 8 milliards d’êtres humains.

Elle se mettra à parler aux gens, et nombreuses personnes se sauveront par peur, puis elles seront rattrapées par la bête. D’autres, plus malines, se mettront à prier et la bête leur dira : « C'est maintenant que vous priez ? », etc ...

Disons que cette bête mettra 10 mn minimum pour interroger chacune des personnes, le temps de s’y rendre et de parler avec chacun d’eux ...

Il faudrait à cette bête beaucoup plus que quelques jours, pour marquer tout le monde sur le front.

Mes Frères et Sœurs,

Tenez vous bien. Il lui faudrait environ 152 000 ans pour marquer tous les êtres humains sur Terre, c’est-à-dire 1522 siècles.  

Or, depuis Adam, il ne s’est écoulé que seulement 70 siécles !  

 

On ne trouvera jamais personne sur terre de plus incohérent et stupide qu'eux !

 

King Kong ... on aura vraiment tout vu 🙂 ...

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Thanks 13
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Hicham changed the title to Le Covid dans le Coran
reality

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Nous pouvons que constater avec tous les signes que nous allons tout droit vers la fin des temps, la colère d Allah s abat sur se monde. L homme est devenu incontrôlable surpasse toute les limites plus rien ne le retiens.

 

Ses savants depuis 14 siècles n ayant pas de réponse a leur question se sont lancé dans des contes de légende imaginaire pour maintenir leur crédibilité. 

 

Qu Allah pardonne a toute les personnes qui ont était pris au piège de ses faux enseignements par ses charlatans? qu ils n avaient pas la possibilité comme nous aujourd hui de pouvoir connaître le vrai sens du message Divin

 

que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Link to post
Share on other sites
  • Khadija changed the title to La Covid dans le Coran
Hasbiyallah

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Mes frères et sœurs 

 

Cherchez l’erreur 🚨🚨🚨

 

1ère 

 

Allahazawajalb dit : "Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes (ou versets)". (Coran 27/82

Il s'agit d'une bête qui résone et parle, alors que normalemnt une bête ne parle pas ni ne raisonne, cela sera un signe venant d'Allah saws, qui ne fera que confirmer ce verset coranique.

Selon Abou Houraïra que le Messager d’Allahsaws dit: "Lorsque trois choses apparaîtront, la foi ne profitera à aucune âme n'ayant pas cru auparavant ou n'ayant acquis aucun mérite de sa croyance : le lever du soleil de son couchant, l'antéchrist et la bête de la terre" (Rapporté par Mouslim) 

 

Le Prophète d'Allah saws à propos de l’arrivée de la bête ainsi : "Le premier Signe (Majeur) qui apparaîtra (à la fin des temps) est le lever du soleil à l'Ouest et la sortie vers les gens de la "Bête de la Terre" le matin. Quelque soit le Signe (d'entre ces deux) qui apparaîtra avant l'autre, le second le suivra immédiatement" (Rapporté par Mouslim, Abou Dâoûd et Ibn Mâdja.

Cette venue de la bête représente donc un évènement important révélateur de l’approche certaine de "l'heure" (a-Saa'a) et de l'imminence de l'évenement majeur qu'est le jour du jugement Dernier.

Selon Abou Houraya, le Prophète saws a dit: "La Bête apparaîtra munie du bâton de Moïse alaihisalam fils d'Imaran et du Sceau de Salomon alaihisalam fils de Dawoud, elle marquera du sceau le nez du mécréant et fera resplendir le visage du croyant en le touchant du bâton, au point que les gens se réuniront à une même table et qu'ils diront les uns aux autres: Ô toi, le croyant Ô toi le mécréant ".

Il est dit que cette bête (da'ba) sera douée de parole et aura la capacité de distinguer les gens destinés au Paradis de ceux destinés à l’Enfer par un simple regard. Elle portera le bâton de Moussaalaihisalam d'un main avec lequel elle touchera le croyant, ce qui illuminera son  visage d'une aura de lumière qui représentera le seau des croyants, et de l'autre la bague de Souleyman alaihisalam, avec laquel elle touchera l'incroyant, ce qui noircira son visage, ce qui représentera le seau des incroyants. Ce qui divisera les gents en deux parties et s'interpelleront de nom de croyant ou d'incroyant..

 

 

2ème 

 

Ahmad (12902) et al-Bokhari dans al-Adab al-Moufrad (479) et Abd ibn Houmayd dans son Mousnad (1216) et al-Bazzar dans son Mousnad (7408) que selon Anas ibn Malick

le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Si l'Heure venait et que l'un d'entre vous tenait un plant à la main et avait assez de temps pour leplanter, qu'il le fasse.

 

Alors on fait le bien ou pas ?

apparemment la bête va nous juger avant la fin du monde...🧟‍♂️ 

 

 

C'est vraiment des malades ces soit disant sahabi ou charlatans.

 

 

Que Dieu vous Bénisse  

 

 

 

  • Thanks 9
Link to post
Share on other sites
Ahmed-2

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni, 
 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces révélations.

J’essaie d’imaginer la scène, d’un King Kong avec un bâton (de moussa (as)) et de la bague de Salomon (as), qui sortiras de terre. C’est du grand n’importe quoi, et dire une fois de plus que c’est Dieu (swt) qui nous l’envoie pour distinguer les croyant des mécréants. Encore un grand blasphème contre le tout puissant (swt). Dieu (swt), d’après leurs parole aurait besoins d’une bête sortie tout droit d’un film d’Hollywood, et qui distingueras les croyant des mécréants. Comme si Dieu (swt) avait besoins qu’on lui (swt) dise, qui de ces créatures l’est et ne l’est pas. Lui (swt), l’omniscient et l’omnipotent.
Astarfirourallah !!!

Que Dieu (swt) anéantisse tous leurs mensonges Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Link to post
Share on other sites
zaara

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Mercie Messager de Dieu pour ces nouveaux enseignements.

 

C’est une prophétie qui était écrite dans le Coran, et la traduction erronée nous a éloigné du vrai sens.

 

Ce verset m’avait toujours paru étrange et je le demandais de quel bête cela pouvait nous s’agir.
 

Nous sommes depuis des siècles dans des légendes plus grotesques et imaginaires les unes que les autres.

 

Si les juifs écoutaient nos récits et légendes, ils seront surpris de notre niveau de bêtise et s’éloigneraient davantage de nous en nous considérant comme des affabulateurs.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 11
Link to post
Share on other sites
  • Members
Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni, 

 

Merci de nous révéler le vrai sens des versets Coraniques.

On comprend bien que Dieu parle de tout autre chose qu'une grosse bête poilue qui parcoure le monde pour marquer la croyance de chacun sur leur front ! 

 

Peut-être qu'à l'origine le Prophète Mohamed avait parlé de cela à ses compagnons, en leur expliquant que suite à la colère Divine et en cette fin des temps, Dieu enverrait un tout petit animal, invisible à l'oeil nu, qui allait toucher tous les hommes de la terre, les croyants comme les mécréants.

 

Et quelques années après sa mort, voilà l'interprétation qu'ils en donnèrent, inventant des contes fantastiques et des légendes invraisemblables...

Y a t-il quelqu'un pour réfléchir chez ces savants ? Jusqu'à quand ils vont continuer à nous faire avaler toutes ces âneries ? 

 

 

 

 

 

20201108_102549.jpg

20201108_102719.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 6
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.