Aller au contenu

Les enseignements de l’islam, tels qu’on vous les présentent, sont obsolètes.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et sœurs,

 

 

Le monde musulman est-il prêt aux grands changements, que Dieu (swt) imposera à cette communauté ?

De remettre en cause leurs faux enseignements, et de s’ouvrir à l’évidence qu’ils ont été trompés par iblis, sur toute la longueur ? 

Qu’ils doivent composer avec la réalité de ce monde, et non contre le monde ?

 

Imams et savants (ceux qui vous ont trompé), pourront-ils laisser leur orgueil de côté, et avouer un jour leurs erreurs et faiblesses ?

 

Mes Frères et Sœurs,

Leurs enseignements sont maintenant obsolètes. Car la vérité est venue, et le mensonge est devenu évident. 

On ne peut aller vers Dieu et atteindre la vérité avec des mensonges.

Voilà pourquoi la communauté n’avance pas. Leur religion (plan à suivre) est pavée de blasphèmes. Ils ont perdu la Bénédiction Divine.

 

Tout ce que la oumma entreprend est médiocre, inachevé, non structuré, sec, ténébreux, triste, sans harmonie, sans aucune entente, incohérent, utopique, pas sérieux, tricherie, tromperie, calomnie, trahison, falsification de tout, penchant vers le désordre, baigné de sang, de crimes, d'injustice, de guerres et d'extrême dans toute chose ...  

 

De toute évidence, on ne peut juger de la santé d'un l’arbre, qu'aux fruits qu'il produit. 

 

Aujourd’hui, la Oumma est dans un état chaotique, car le chemin qu’elle a prit n’est évidement pas le bon.

 

Mes Frères et Sœurs, visionnez la vidéo à 23.32 mn.

Enrichissons notre méditation. Méditons sur l'état à venir de cette communauté, et donnez votre avis.

 

Ne soyez plus manipulés. Extériorisez-vous.

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Les enseignements de l’islam, tels qu’on vous les présentent, sont obsolétes
  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

C’est tellement véridique tout ce que tu dis Messager de Dieu.

 

Il faut que les savants, imams et toute la communauté ait le courage et l’honnêteté de vouloir remettre en cause les enseignements et faire le tri entre ce qui vrai et ce qui est faux. Sans cela ils ne pourrait avoir de vrai révolution. Qu’ils demandent pardon à tous ceux qui ont fait du mal et qu’ils se repentent.

 

Le machiah ou le Mahdi ne serait pas bien accueilli car il dérangera et bousculera les gens dans leur plus fort intérieur, ce qui touche au niveau du sacré. La médiation et l’interprétation est réservé à l’élite qui se permet de dire tout et n’importe quoi sans que la communauté ne réagisse ou s’oppose.
 

Nous ne pouvons continuer à vouloir enseigner l’islam tel qu’il est ait, car il ne peut pas nous conduire à la proximité divine mais dans les sentiers du diable.

 

C’est quelque chose de difficile car les hadiths et l’interprétation du Coran sont des choses comme intouchables dans l’esprit des gens. 


C’est comme avec l’exemple de ces caricatures, les gens ne font pas attention au fond de la pensée qui est la liberté d’expression mais se focalise sur la forme avec des images.

 

J’ai remarqué ceux qui ont de l’orgueil dans le cœur dans n’importe quel domaine, cela ressort aussi au niveau de la religion. Ils croient que ce sont les meilleurs et ont la meilleure religion.

Si l’on demande à l’un d’eux quel sera le statut des gens « non musulmans » dans l’autre monde, ils diront automatiquement l’enfer car ils ont été trompés depuis des siècles en pensant que l’islam est venu uniquement au temps du prophète Saws.


Sans le Messager de Dieu et l’assistante Divine nous n’aurions pu aujourd’hui remettre en cause toutes ces impostures.
 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/11/2020 à 10:13, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et sœurs,

 

 

Le monde musulman est-il prêt aux grands changements, que Dieu (swt) imposera à cette communauté ?

De remettre en cause leurs faux enseignements, et de s’ouvrir à l’évidence qu’ils ont été trompés par iblis, sur toute la longueur ? 

Qu’ils doivent composer avec la réalité de ce monde, et non contre le monde ?

 

Imams et savants (ceux qui vous ont trompé), pourront-ils laisser leur orgueil de côté, et avouer un jour leurs erreurs et faiblesses ?

 

Mes Frères et Sœurs,

Leurs enseignements sont maintenant obsolètes. Car la vérité est venue, et le mensonge est devenu évident. 

On ne peut aller vers Dieu et atteindre la vérité avec des mensonges.

Voilà pourquoi la communauté n’avance pas. Leur religion (plan à suivre) est pavée de blasphèmes. Ils ont perdu la Bénédiction Divine.

 

Tout ce que la oumma entreprend est médiocre, inachevé, non structuré, sec, ténébreux, triste, sans harmonie, sans aucune entente, incohérent, utopique, pas sérieux, tricherie, tromperie, calomnie, trahison, falsification de tout, penchant vers le désordre, baigné de sang, de crimes, d'injustice, de guerres et d'extrême dans toute chose ...  

 

De toute évidence, on ne peut juger de la santé d'un l’arbre, qu'aux fruits qu'il produit. 

 

Aujourd’hui, la Oumma est dans un état chaotique, car le chemin qu’elle a prit n’est évidement pas le bon.

 

Mes Frères et Sœurs, visionnez la vidéo à 23.32 mn.

Enrichissons notre méditation. Méditons sur l'état à venir de cette communauté, et donnez votre avis.

 

Ne soyez plus manipulés. Extériorisez-vous.

 

 

 

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah Hicham pour ce que tu nous permet d'extérioriser. 

 

Pour ma part, il n'y a absolument aucun espoir d'espérer le moindre changement chez les Imams, savants, oumma..

 

Pourquoi ?

 

Tout simplement par ce qu' ils sont tellement aveugles et orgueilleux qu'ils ne sont pas prêts au moindre changement. 

 

D'ailleurs, dans le Coran, Dieu (swt) nous dit que mêmes lorsque ces derniers se retrouveront devant Dieu (swt), et bien ils supliront Dieu de les faire revenir sur terre afin de suivre les Prophètes et Messagers.

Mais, combien même s'ils revenaient sur terre, ils ne suivront toujours pas les Élus de Dieu (swt), au contraire, ils retourneront dans leurs passions qui n'est que faussetés et égarements !

 

Observer le dans ces versets ci-dessous :


27. Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le Feu. Ils diront alors : ‹Hélas! Si nous pouvions être renvoyés (sur la terre), nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants›.

28. Mais non! Voilà que leur apparaîtra ce qu'auparavant ils cachaient. Or, s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit. Ce sont vraiment des menteurs.

 

Je ne pardonnerai jamais à ces Ânes pour tout ce qu'ils ont fait, d'avoir dénaturer la Parole de Dieu (swt) et tout les pièges dans lesquels je suis tombés, cela m'a laissé de graves séquelles, ils se sont foutus de nous et même s'ils revenaient sur terre, ils se refouteront encore nous !

 

Non!!! Je ne pardonnerai jamais à ceux-là car Dieu (swt) ne leur pardonnera pas, ce sont des sauvages, l'Enfer à été créer pour eux!

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/11/2020 à 10:13, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et sœurs,

 

 

Le monde musulman est-il prêt aux grands changements, que Dieu (swt) imposera à cette communauté ?

De remettre en cause leurs faux enseignements, et de s’ouvrir à l’évidence qu’ils ont été trompés par iblis, sur toute la longueur ? 

Qu’ils doivent composer avec la réalité de ce monde, et non contre le monde ?

 

Imams et savants (ceux qui vous ont trompé), pourront-ils laisser leur orgueil de côté, et avouer un jour leurs erreurs et faiblesses ?

 

Mes Frères et Sœurs,

Leurs enseignements sont maintenant obsolètes. Car la vérité est venue, et le mensonge est devenu évident. 

On ne peut aller vers Dieu et atteindre la vérité avec des mensonges.

Voilà pourquoi la communauté n’avance pas. Leur religion (plan à suivre) est pavée de blasphèmes. Ils ont perdu la Bénédiction Divine.

 

Tout ce que la oumma entreprend est médiocre, inachevé, non structuré, sec, ténébreux, triste, sans harmonie, sans aucune entente, incohérent, utopique, pas sérieux, tricherie, tromperie, calomnie, trahison, falsification de tout, penchant vers le désordre, baigné de sang, de crimes, d'injustice, de guerres et d'extrême dans toute chose ...  

 

De toute évidence, on ne peut juger de la santé d'un l’arbre, qu'aux fruits qu'il produit. 

 

Aujourd’hui, la Oumma est dans un état chaotique, car le chemin qu’elle a prit n’est évidement pas le bon.

 

Mes Frères et Sœurs, visionnez la vidéo à 23.32 mn.

Enrichissons notre méditation. Méditons sur l'état à venir de cette communauté, et donnez votre avis.

 

Ne soyez plus manipulés. Extériorisez-vous.

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Aujourd'hui, on voit que certains commencent à ouvrir les yeux grâce à tes enseignements Divin, El Hamdoullilah, mais il y a encore beaucoup trop de gens de la communauté qui adorent leurs savants et leurs imams ( je n'ai jamais compris cette idolâtrie ). Ces savants et ces imams n'ont aucun statut auprès de Dieu ( swt ), alors pourquoi ne les considèrent-ils pas seulement comme des hommes comme eux ? Je ne pense pas que les gens de la communauté pourront prendre le chemin du grand changement tant qu'ils ne se rendront pas compte que leurs savants et leurs imams ne peuvent même pas se guider eux-mêmes.

Il n'y a que Dieu ( swt ) qui guide à travers ces représentants Divin.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barabathou Noble Messager d'Allah Hicham,

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénit,

 

Merci Cher Envoyé de Dieu Hicham pour ouvrir cette méditation et cette liberté d'expression ?,

 

L'histoire nous montre, à travers les Juifs et les Chrétiens, que peu de croyants ont suivi les nouveaux Prophètes.

Que ce soit Jésus, pour les Juifs ou Mohamed, pour les Chrétiens, peu de croyants de ces communautés se sont "converties", ou se sont corrigés dans leur foi et leur pratique, avec les nouveaux Livres Révélés.

Donc on peut imaginé que l'histoire se répètera encore, à l'arrivée du Messager de la fin des temps...

 

La plupart des "traditionnalistes et conservateurs" le traiteront d'imposteur et d'ensorceleur.

La plupart seront prêts à tout, pour défendre la croyance de leurs ancêtres, pensant qu'elle est la meilleure voie agréée de Dieu.

Certains, plus hypocrites, voudront conserver leur grade, leur popularité et leur fond de commerce, qu'ils auront créé sur le compte de la religion.

Et d'autres, seront des gens sous l'emprise du diable, des démons-humains, employés pour dénigrer la mission du Mahdi et le plan Divin, en employant tous les moyens possibles ( politique, média, attentat, tentative de meurtre...), afin que le diable puisse reprendre le "khalifa" de la Terre.

 

Comme vous l'avez expliqué dans vos prophéties, cela va déclencher une guerre mondiale du bien contre le mal :

 

Citation

Le monde sera réduit à l'esclavage mental. Il n'y aura plus de démocratie, au vrai sens du terme, plus de liberté d'expression.

 

On plongera les gens dans des crises sans fin, afin de les rendre plus soumis au système (au diable).

 

Aucune religion, aucun peuple, aucune armée ne pourra rien contre iblis, car on ne peut combattre un esprit maléfique par les armes.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1313-nous-sommes-dans-les-années-sombres-d’iblis/

 

 

Citation

Une guerre mondiale éclatera entre le mal et le bien.

Le Dajjal, caché derrière les pouvoirs de ce monde, asservira les gens et altérera leur foi ...

Aujourd'hui, nombreux disent qu'ils se sentent prêts à reconnaître ces signes et à le combattre.

Mais ce n'est pas aussi simple que cela, sans quoi Dieu n’enverrait pas de Messager.

En effet, à chaque fois qu'un Messager vient avertir, il n'est pas prit au sérieux, car les gens s’attendent à voir Dieu, ou les anges, descendre du ciel.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1563-les-avertissements-de-la-fin-des-temps/

 

 

Il n'y a que ceux qui seront touchés par une Grâce Divine qui pourront s'en sortir.

Je remercie très fort Dieu, de nous avoir accueillit ici, dans Son Sanctuaire Béni.

Dieu nous accorde un délai avant l'Heure, afin que nous intégrons en toute sérénité, tous ses enseignements nouveaux, afin de revenir vers Lui dans une foi pure.

Notre esprit est tranquille, nous ne sommes pas dans la précipitation, ni dans la confusion que d'autre devront vivre plus tard, pour se faire une opinion, faire un choix religieux, face à l'avènement du Prophète Hicham.

 

Faisons des douas pour tous ceux qui n'auront pas cette grâce, d'avoir ce temps pour intégrer les enseignement d'Hicham, pour lui poser des question, ou d'avoir une proximité avec lui....

Nous sommes très favorisés. D'autres n'auront pas cette chance.

Que Dieu ouvre à Son Droit Chemin, à Son Amour et à l'Amour de Son Messager Hicham, tous ceux qui auront la sincerité de vouloir connaitre Dieu et de rechercher Son Agrément. Amine !

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette méditation, barakallahoufikoum mes chers Frères et Soeurs pour vos postes

Amine pour toutes vos Douas.

 

Il est évident qu'il y aura un grand chocs qui a déjà commencé, nombreux retours leurs veste et change leurs enseignements sans jamais en designer la source, il n'avoue pas a leurs auditoires qu'il se sont trompait et disent le contraire des enseignements de leurs pieux prédécesseurs !

Mais la copie et l'original ne sont pas semblable ils font beaucoup d'erreurs dans leurs enseignements qu'il reprennent alors ils reviennent a case départ il n y a pas de demi vérité chez Dieu swt c'est la Vérité dans sa globalité et puis c'est tout !

 

Tant qu'il accepteront pas Ton statut de Prophète et de Messager ils ne pourront pas revenir a Dieu swt !

 

Je pense que le changement ne viendra pas d'eux mais des croyants lambas qui inchAllah ouvriront leurs yeux sur toutes choses ou ils ont été trompé depuis 14 siècles comme nous l'avons vécu mais a une plus grande échelle !

Dieu swt dit dans le Coran que les gens entreront en foule dans l'Islam dans le Futur :

 

[110. Le Secours (An-Nasr), Verset 1]  إِذَا جَاءَ نَصْرُ اللَّهِ وَالْفَتْحُ  Lorsque le secours de Dieu et Sa victoire viendront,

Verset 2]  وَرَأَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّهِ أَفْوَاجًا  lorsque tu verras les hommes embrasser en masse Sa religion,

Verset 3]

فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ وَاسْتَغْفِرْهُ ۚ إِنَّهُ كَانَ تَوَّابًا

célèbre alors les louanges de ton Seigneur et implore Son pardon, car Il est toute mansuétude et toute compassion !

 

Dieu swt nous enseigne que dans le Futur les gens entreront en masse dans Sa Religion et non pas la religion falsifié actuel cela signifie que l'image et Réalité de la Religion d'Allah swt sera rétabli par Sa Grâce et Celle de Son Élu ! Allahou Ahlem

 

Alors aujourd'hui difficile d'entrevoir comment arriver a une telle situations mes Dieu swt est Grand Sa Volonté et toujours accompli.

 

El hamdullilah

 

Que Dieu swt nous garde toujours au près de Sont Élu et nous facilite les changements a venir quelques soit les difficultés que Dieu swt facilite Sa voie aux Croyants et Croyantes de ce monde.

 

Que nous soyons Ses Serviteurs pour Son Messager et Son Plan inchAllah

 

Amine amine amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Je voudrais rajouter que tout ceux qui attendent le Mahdi, Machia... 

 

Ces gens, ont-ils préparé quelque chose pour l'accueillir?

 

 Ont-ils les outils pour le trouver?

 

S'ils attendent le Mahdi sans le chercher alors ils le  trouveront jamais car ce n'est pas le Mahdi qui doit aller vers eux mais plutôt les gens eux-mêmes qui devront aller vers le Mahdi et c'est  comme ça qui le trouveront inchaAllah. 

 

Mais ça aussi, ce ne sera pas aussi simple pour eux car ils leurs faut sans doutes les caps, les étapes que nous avons vécu ici pour justement le trouver et le reconnaître.

 

Il faut toute une préparation et réparation individuelle et spirituelle pour qu'il y est une entente entre le Mahdi et ceux qui le suivront et soutiendront inchaAllah. 

 

Je dit ça par rapport à l'état de la Oumma tel qu'elle est aujourd'hui, ils sont pour beaucoup dans un schisme profond au coeur dur .

 

Et que dire de l'état du monde tel qu'il est lui aussi actuellement, tout le système est fait pour empêcher la venue du Mahdi, StarfirouAllah...

 

 

Allahou Alam 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Dans l'état actuel des choses, je ne pense pas que le monde soit prêt à recevoir le Mahdi,... car l'Homme a trop d'orgueil en lui, sans oublier qu'il est d'un égoïsme sans pareil.

Quand je vois toutes ces souffrances perpétrées dans le monde, toutes ces injustices, les crimes audieux, les génocides, la haine, la corruption, le racisme toléré, l'escalade de la violence, falsification de l'histoire, les valeurs inversées... Je me dis qu'il ont des oeillères pour ne pas voir, ou sinon ils détournent volontairement les yeux.

J'ai peur qu'il faille plus de pression sur l'être humain, pour que cela le touche directement, afin qu'il prête attention à la souffrance et l'injustice dans ce monde.

Car tant qu'il y aura des gens avec leurs conforts quotidien, ils ne prêteront jamais attention aux plus démunis. Voilà la faiblesses de l'Homme, l'égoïsme.

Je pense que la venue du Mahdi sera incha'Allah souhaitée par le monde, une fois qu'on aura atteint des degrés d'injustices et de souffrances jamais égalés.

 

[6:66] Et ton peuple traite cela (le Coran) de mensonge, alors que c'est la vérité. Dis : «Je ne suis pas votre garant .
وَكَذَّبَ بِهِ قَوْمُكَ وَهُوَ الْحَقُّ قُل لَّسْتُ عَلَيْكُم بِوَكِيلٍ

[6:67] Chaque nouvelle arrive en son temps et en son lieu, Et bientôt vous le saurez.»
لِّكُلِّ نَبَإٍ مُّسْتَقَرٌّ وَسَوْفَ تَعْلَمُونَ

 

[10:39] Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir (le Coran). Et lorsque leur parviendra son interprétation, de la même manière ceux qui vivaient avant eux traitaient de mensonges (les versets coranique). Regarde comment a été la punition des injustes !
بَلْ كَذَّبُواْ بِمَا لَمْ يُحِيطُواْ بِعِلْمِهِ وَلَمَّا يَأْتِهِمْ تَأْوِيلُهُ كَذَلِكَ كَذَّبَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَانظُرْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الظَّالِمِينَ

 

Cher Frère Hicham, dans ce verset il s'agit clairement de tes enseignements qui sont et seront traités de mensonges, et ceci par les savants dépositaires des traditions des hypocrites pieux prédécesseurs. Car ils n'ont jamais voulu et aimé la parole d'Allah (swt) et Son Prophète Mohamed (sws).

 

Mais la volonté d'Allah (swt) s'accomplira, bon gré mal gré, et celles et ceux qui choisiront d'ouvrir les yeux afin de comprendre les pièges sataniques, verront clairement qu'Hicham est un véridique, et que ses enseignements sont remplis d'amour, de paix et de justice pour toutes les nations.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Malheureusement cette communauté n'est pas prête pour la venu du Mahdi et pour un grand changement.

 

Elle s'attend à un sauveur à son image et qui aille dans son sens !

 

Les imams, les savants, les croyants, la plupart se dresseront face à l'élu-de-Dieu (swt) et alors beaucoup perdront l'ici-bas et l’au-delà parce qu'on ne tourne jamais le dos à un envoyé de Dieu (swt).

 

Tout le monde n'a pas cette sincérité et amour pour Dieu (swt) qui les pousses à aller vers lui, peu importe le regard des gens, les croyances à la mode, etc ...

 

C'est cela qui sauvera ces gens, un amour pour Dieu (swt) vrai et sincère et d'avoir cru et soutenu ses envoyés pendant que les autres le rejeter.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum Frères et Soeurs

 

Je pense aussi que le changement et la remise en question ne pourra venir de la plupart des imams, savants, prêcheurs etc, mais viendra de la "base" des croyants, ceux qui sont mentionnés dans le verset suivant, qui implorent Dieu de leur envoyer un Élu et Sauveur.

 

Citation

4.75. " Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : "Seigneur ! Fais-nous sortir de cette communauté dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un Élu, et assigne-nous de Ta part un Sauveur".

 

 

Ce verset descendu du temps du Prophète Mohamed (sws) ne fait pas référence au Prophète Mohamed (sws), mais à un Sauveur à venir.

 

En effet, il serait inconvenable du temps de Mohamed (sws) que les croyants invoquent Dieu (swt), afin de leur envoyer un Élu et un Sauveur, alors que le Prophète Mohamed (sws), Élu de Dieu, se tenait parmi eux.

 

En effet, nous lisons que ces gens seront des croyants, et qu'ils  imploreront Dieu (swt) en utilisant le terme ("de Ta part") « assigne-nous de Ta part » لَّدُنكَ « ladounka», ce qui signifie que cet événement ne s’est pas encore réalisé.

 

De tout évidence, Il s’agit d’un Sauveur dans le futur, choisi par Dieu (swt), afin de sauver les Croyants de l’oppression, de l’injustice et  de l’humiliation.

 

Même s’il ne restait qu’un seul jour avant la Résurrection, Allah enverrait sûrement un homme, qui emplirait ce monde d’autant de justice qu’il était précédemment rempli d’oppression."

(Hadith Abu Dawud)

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2253-le-sauveur/

 

Comme le dit Ibn Arabi, le commun des musulmans seront plus heureux de la venue du Sauveur que ceux qui ont une autorité 

 

Citation

« Il manifestera la religion telle qu’elle est véritablement de sorte que si l’Envoyé de Dieu (ص) était en vie, il exercerait l’Autorité en conformité avec la religion ainsi entendue. Il mettra fin à toutes les écoles juridiques sur terre : seule demeurera la ‘‘religion pure’’ (al-din al-khalis). Ses ennemis seront les théologiens qui suivent aveuglément les gens de l’effort jurisprudentiel (ahl al-ijtihad) lorsqu’ils verront que l’Autorité sera exercée en contradiction avec [certaines] positions de leurs Imams… Le commun des Musulmans se réjouira davantage de sa venue que ceux qui possèdent une fonction officielle. »

 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d'Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l'arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour tes révélation ainsi que le partage, de cette vidéo. Barakallahoufikoum mes frères et sœurs pour vos méditations, et Douaas, Incha'Allah.

Ce que dit ce rav dans la vidéo est décrit bien le contexte actuel, de notre humanité et de sa réaction face a la venu du mahdi. Toutes les communautés, attendent leurs messies, qui les feras mettre sur un piédestal. Finalement, je rejoins mes frères et sœurs, pour dire que l'humanité (les élites, nos savants et tous ceux qui sont de mèches avec satan, le maudit) n'est pas encore prête, a recevoir la mahdi, ces enseignements, et tous les changement qu'il apporteras pour ces derniers, avec la grâce divine. Que dire de notre communauté, en particulier, avec leurs enseignements bien enraciné depuis plus de 14 siècle. Vont ils acceptaient ce virage a 180 degrés ? au risque de tout perdre pour certain. Comme le dit ce rav dans la vidéo, la mission du mahdi se révèle une grande épreuve, car il (sws) se retrouveras face a l'humanités toutes entière, Satan et sa cohorte d'humain compris. Mais ceux qui s’enfleront d'orgueil comme jadis Satan l’eut fait, oublie que Dieu (swt) est du coté de son élu (sws) de la fin des temps, et que leurs combats est perdu d'avance.

Dieu (swt) et son prophète et messager Hicham (sws) savent mieux.

Que Dieu (swt) te facilite cette épreuve, ainsi que celle a venir, mon cher frère Hicham (sws) et qu'il (swt) nous garde auprès de toi ici bas, et dans l'au delà parmi les victorieux incha'Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha'Allah.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Les gens attendent un Messager a leur image et leur image correspond a leur désir.

 

Chaque communauté aura besoin d une remise en question et une exhortation a revenir au vrai enseignement Divin, une intelligence a recevoir ses informations mais on voyant l état des gens d aujourd hui, sourd aveugle et muet. ???   beaucoup ne voudront pas accepter la vérité malgré qu elle

puisse être clair net et précise. 

 

Que Dieu puisse ouvrir les coeurs a tous ceux qui L aime.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham

 

Ma famille de l’Arche, 

 

Les gens ont été trompés depuis des siècles, il n y a qu’à voir au tour de nous avec nos proches, une simple remise en question sur les savants et leurs erreurs concernant certaisn sujets ont est méprisés ou même fous

 

Que dire si dans un avenir proche le Mahdi se présentent aux gens avec un nouveau paradigme ?! Le monde si ils veux la réussite ici bas et dans l’au-delà n’a pas d’autres choix que d’accepter et de soutenir le Messager...mais les gens ne sont pas prêts, je ne parle mêmes pas de ses «savant, imams et prêcheurs 2.0 » qui sont attachés à leurs conforts.... ils ont un plan, mais Dieu SWT est redoutable en stratège.

 

Chacun voudrait qu’il soit comme il souhaite et non comme Dieu l’enverrait.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses et vous protèges.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs

 
j'ai changer de pseudo lalumierededieu car quand j'ai découvert le site de cher frère Hicham
le Messager de Dieu j'ai choisi ce pseudo car la connaissance que contenait le site
ne pouvais  provenir  que Dieu (swt) 

 

mon nouveau pseudo est Ressource-morale je l'ai choisi en fonction 
en ces fins des temps qui s’accélère avec tout ce qui se passe dans monde
actuellement et j'ai ressenti que  ce site l'Arche Béni de Dieu (swt)

est comparable à l'arche  du prophète Noé

 

Que Dieu (swt) vous bénisse
 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les enseignements de l’islam, tels qu’on vous les présentent, sont obsolètes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.