Aller au contenu

De la tête au pied, il y a problème.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 06/11/2020 à 18:13, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Verset mal traduit :

27.82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].

 

Verset corrigé :

27.82. Et quand la sentence tombera sur eux (calamité), Nous leur ferons sortir sur eux une créature terrestre, qui leur infligera une violente plaie (contamination) ; les gens n’étaient nullement convaincus sur la vérité de Nos Versets.

 

 

Ce verset nous enseigne que quelques temps avant la fin de ce monde, l’humanité sera touchée par une bête, qui propagera un mal sur tous les hommes. 

 

Le sens le plus terre-à-terre, dans cette phrase, est que le mot  كلم (Kalam) qui désigne une plaie qui engendre une contamination.

En effet, la racine de ce mot ne désigne pas seulement la parole, mais désigne également une blessure, une lésion ou une plaie ...

 

Le véritable sens de ce verset est qu’une grande calamité tombera sur les gens, à la fin des temps.

 

L’humanité entière sera affectée par une violente contamination, qui touchera tous les êtres humains.

Le foyer d’origine sera provoqué par une bête, une créature, qui transmettra une pandémie à l’échelle mondiale.

Peut-être est-ce la Covid-19, ou une toute autre contamination à venir, comme je l’avais annoncé il y a plus de 15 ans, qui sera issue des animaux, et contaminera à grande échelle les hommes.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Vous avez déjà entendu ou lu dans de faux hadiths, de nombreuses légendes au sujet du verset ci-dessus, ainsi que des histoires toutes aussi farfelues les unes que les autres.

 

Ils enseignent qu’une énorme bête "King Kong" sortira de terre. 

Elle parlera aux gens, possédant avec elle le bâton de Moïse et la bague magique de Salomon.

Cette bête fera principalement du marquage sur les fronts des personnes. Elle fera un recensement démographique, où elle marquera "mécréant" ou "croyant" sur leur front.

 

Les gens connaitront leur sort, avant même de mourir et d’être jugés. ?

 

 

 

 

 

 

Vous remarquerez qu’il y a une énorme contradiction avec leur interprétation de ce verset et d'avec celle d’un autre verset, où il est écrit que : "pas une personne ne croira pas en Jésus avant sa mort ; que tout le monde sera croyant à la fin des temps, et qu'il y régnera une ère de paix."

 

Alors, que vient faire cette bête poilue, qui viendrait écrire "mécréant" sur les fronts des gens, si finalement tout le monde sera croyant, et où il y aurait la paix partout dans le monde ?

 

Maintenant, passons aux choses plus sérieuses :

Selon eux, cette bête parlera aux gens. Elle devra recenser environ 8 milliards d’êtres humains.

Elle se mettra à parler aux gens, et nombreuses personnes se sauveront par peur, puis elles seront rattrapées par la bête. D’autres, plus malines, se mettront à prier, et la bête leur dira : « C'est maintenant que vous priez ? », etc ...

 

Disons que cette bête mettra 10mn minimum pour interroger chacune des personnes, le temps de s’y rendre et de parler avec chacun d’eux ...

Il faudrait donc à cette bête beaucoup plus que quelques jours, pour marquer tout le monde sur le front.

 

Mes Frères et Sœurs, tenez vous bien.

Il lui faudrait environ 152 000 ans pour marquer tous les êtres humains sur Terre, c’est-à-dire 1522 siècles.  

Or, depuis Adam, il ne s’est écoulé que seulement 70 siècles !

 

On ne trouvera jamais personne sur terre de plus incohérent et stupide qu'eux !

 

King Kong ? ... on aura vraiment tout vu ? ...

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Dans le Coran, on lit que Dieu nous nomme : « la communauté qui ne sait absolument rien. »

 

 

2.113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu’ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien (les musulmans) tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s’opposent, au Jour de la Résurrection.

 

 

C’est parce qu’ils ont désobéit au Prophète, ont déshérité et assassiné toute sa famille, et ont falsifié ses enseignements, qu’ils ont été maudits jusqu’à présent. Dieu (swt) savait parfaitement tout le mal qu’ils allaient faire. 

 

Tant que la vérité sur le Prophète et sa famille ne sera pas rétablie, et que les blasphèmes sur Dieu (swt) ne seront pas dénoncés, la malédiction Divine restera sur eux et ne les quittera pas.

 

Tous ce qu’ils touchent est altéré : la vie, la sécurité et la paix sont menacées.

Ils tiennent constamment des discours trompeurs et incohérents. 

 

Dans la Bible, Allah (swt) les nomme « une communauté d’ânes sauvages ». C’est-à-dire qu’ils n’ont aucun savoir, aucun raisonnement et qu'ils sont très violents.

 

 

11. L'ange de l'Eternel lui dit : « Te voici enceinte. Tu mettras au monde un fils à qui tu donneras le nom d'Ismaël, car l'Eternel t'a entendue dans ton malheur.
12. Il sera pareil à un âne sauvage (sa communauté). Sa main sera contre tous et la main de tous sera contre lui. Il habitera en face de tous ses frères. »
(Genèse 16)

 

 

De toute évidence, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette communauté.

 

Revenons à notre hadith du haut, concernant la bête qui sortira de Terre à la fin des temps, pour marquer les hommes.

Comment avons-nous été aveugles durant tous ces siècles ?

 

En effet, pas une personne n’a soulevé toutes ces incohérences. La communauté a tout gobé, elle boit tout, sans dire stop.

 

La longueur de cette bête, citée plus haut, serait équivalente à 3 jours de galop. C’est à dire 300 kilomètres de longueur environ ?...

Et son corps atteindra le ciel. Elle portera le bâton de Moïse et la bague de Salomon.

 

Or, les pattes de cette bête, proportionnellement à son corps, devrait être plus gros que les plus gros troncs d’arbre du monde.

 

045CC484-8566-4294-B01B-BF642571E8CA.jpeg

 

 

Maintenant, la super question à laquelle devront répondre ces imams est :

« Comment la petite bague de Salomon pourrait-elle entrer à travers l’un des énormes sabots de chameau de cette bête ? »

 

 

18E0DB76-E870-40DB-8819-210938D7336F.jpeg

 

 

J’imagine déjà leur réponse : "Dieu, inchallah, est capable de tout et fera entrer cette bague pour nous sauver du ridicule." ?  

Et le bâton de Salomon cette bête n’a pas de doigts pour saisir le bâton...  Alors, inchallah aussi ??

 

Voyez-vous, ils sont complètement incohérents. Une autre question qu’on se pose :

Les Enfants d’Israël ont connu des centaines de Prophètes ; « Pourquoi pas un seul d’entre eux n’a enseigné à leur peuple, au sujet de cette immense bête ? qui a une tête de taureau, un long cou d’autruche, des yeux de cochon, un cul d’hippopotame ...  et je ne sais quoi encore ! ?

 

Pourquoi la communauté se laisse t’elle berner à ce point, par des faux récits légendaires, pour la plupart Chrétiens, où l’on trouve de nombreuses bêtes et monstres ?

La plupart de ces légendes ont été rapportées par un inconnu, que l’on nomme "Jean", qui n’était même pas un apôtre, ni un contemporain de Jésus.

 

Nous avons aussi dans les hadiths une autre bête poilue, qui se nomme "l’Espionne", qui serait la secrétaire du Dajjal.

Franchement l’espionne de quoi ? ?

Elle serait actuellement sur une île ... Cette blague a encore une fois été rapportée par des Chrétiens.

 

Tout comme cette histoire du retour de Jésus, issue aussi d’une théorie Chrétienne.

Or, ce mensonge a été démenti par Dieu (swt) dans le Coran. Cela prouve qu’ils ne lisent pas leur Livre. 

Il le récitent, en cherchant qui aura la plus belle voix, mais ils ne cherchent pas à comprendre son contenu.

 

Résumons : Nous avons rendez-vous avec beaucoup de monde pour cette fin des temps : 

 

Le Mahdi, Jésus, la bête Espionne, le Dajjal, la Bête de terre, Gog et Magog ...

 

Franchement, la situation est très, très chaotique ! ?  

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 11
  • Rire 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en De la tête au pied, il y a problème.
  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Le ridicule est une grande spécialité dans cette communauté mais c'est toujours bon à avaler tant qu'ils ne réfléchissent pas. 

 

L'Everest fait 8848 mètres d'altitude et je ne parle même pas du poid de cette montagne alors j'imagine une bête féroce de 300km ou 30 000 mètres d'altitude, combien de chance y a t-il pour que la terre puisse supporter un tel poid?

 

La terre finira par perdre sa courbe et son cycle puis s'enfoncera à la verticale et à une vitesse grand V!

 

Même la terre entière ne tiendra pas une telle légende....

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ce poste évident j'ai bien rie ?.

 

Notre communauté avale vraiment tout et n'importe quoi il y a vraiment un grand envoûtement et une malédiction pour ce de telle histoire passe comme une lettre à la poste le diable et sa cohorte ce moque bien de nous !

 

Dire que je croyais a toutes c'est histoire avant Ta rencontre mon cher Frère cela dénote que Tu est la clé pour nous tous et toutes communauté de ce libérer de c'est envoûtement satanique !

 

El hamdullilah Louange a Dieu swt de nous avoirs fait connaître Son Élu.

 

Non mais sérieux cette description et uns non sens on dirait un divinite indous et même eux on moins d'imagination ?☺️

 

200px-Ganesh.jpg.c85255c376a860e2c84b45d2a58edf3f.jpg

 

Nous avons rendez vous avec du beau monde effectivement ?

Continuons à nous imaginer en avant première les scènes de la fin des temps ?

J'aurai plusieurs interrogations ?:

D'après les récit cette bête impressionnante vas courir derrière les gens je vois bien la scène :

"Et toi mécréant vient la ! ne cours pas oups je les écraser ces patte de chameau vraiment pas pratique "
 

Que dire du bâton de Moïse (as) comment cette bête va le saisir il sera comme un cure dents pour cette bête !

 

Vous imaginez la scène ou la bête prélevé les gens pour discuté avec eux son kalam a la main avec ses pattes de chameau ?

 

Screenshot_2020-11-09-00-16-23-16.thumb.jpg.1c0b715e7125812bcb8cd69aca2b9d59.jpg

 

Vraiment il y a pas plus ridicules la surenchères chez nous c'est leurs meilleurs compétences !

 

El hamdullilah le faux et la Vérité ne sont pas semblable de même que les ténèbres n'est pas semblable a la Lumières !

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 13
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Je ne peux m'empêcher de rire quand je relis votre post, Frère Hicham.

C'est d'une telle débilité incohérente.

La oumma subit vraiment un envoûtement pour arriver à gober toutes ces bêtises.

 

Cela dépasse l'entendement ! 

Et comme vous le dites, ces imams trouveront toujours une thèse et une explication à  toutes leur légendes et croyances farfelues. 

 

Et Dieu nous interpelle en ces mots :

 

38.28. Traiterons-Nous ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres comme ceux qui commettent du désordre sur terre ? ou traiterons-Nous les pieux comme les pervers ?
 

38.29. [Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent !

 

 

59.18. Ô vous qui avez cru ! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
 

59.19. Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah; [Allah] leur a fait alors oublier leur propres personnes; ceux-là sont les pervers.

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.