Aller au contenu

Hold-up coronavirus


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, j'ai vu que tu n'as pas accompagné cette vidéo d'un commentaire, donc je me suis dis que tu voulais peut-être que l'on intervienne.

Je me permets d'intervenir en espérant ne pas me tromper :

Je pense que ce documentaire est produit par les diables qu'il est censé dénoncé car ce documentaire est à la gloire de ces diables qui sont supposés avoir un contrôle absolu sur toute chose.

Au final, ces sorciers ne font que manipuler les esprits en diffusant des thèses et des antithèses pour créer une révolte des peuples entre eux ( qui opposerait les " anti-... " et les " contre-... " ), ainsi ces diables pensent qu'ils pourront mener leurs manigances tranquillement car les gens épuiseront toute leur énergie pour détruire ( chaos sur chaos sans fin ) et non plus pour construire un vrai contre-pouvoir béni de Dieu ( swt ) devant lequel ils ne pourront rien faire, mais vraiment rien ( ces diables ne sont que des moustiques ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour le partage de cette vidéo très intéressante sur ce qu’on vit actuellement. Avec tous les témoignages de ces professionnels de santé, c’est très grave de voir à quel point on nous manipulent, et plus particulièrement l’information. Ils veulent installer, et instaurer un sentiment de peur chez l’être humain au point que ce dernier perde tout humanité et devient un robot. L’argent prime sur la santé. Un vaccin qui devrait sortir début 2021, mais au final, que cache réellement ce vaccin. Et pourrait on refuser de le prendre, même si nous sommes en bonne santé ? Ou nous obligeront ils a le prendre comme toutes les mesures obligatoire. Comme on peut le voir dans ce reportage, les médias, les gouvernements disent des choses et peu de temps après leurs contraires. Mais tellement l’information, ne cesse de tourner en boucle et en continue qu’on en oublie vite ce qui a été dit la veille. Et du coup, on ne sait plus sur quel pied danser. Les différents intervenants, dans ce reportage, se retrouvent tous confrontées à un mur à un moment ou un autre. Et au final ils/elles, se rendent compte qu’il y a une manipulation, à l’échelle mondiale et ce pour quoi ils/elles œuvrent, et ont ouvraient part en fumée.

Que Dieu (swt) les aident dans leurs démarches de vérité et qu’il (swt) les guide et les récompense pour tous le bien qu’ils apportent aux patients Incha’Allah.

Que Dieu (swt) nous préserves ainsi que nos familles, de tous mal quelques qu’il soit sur cette terre, et qu’il (swt) nous garde dans son sanctuaire béni, auprès de son prophète et messager Hicham (sws) Incha’Allah.
 

Que dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Tous ceux qui s'expriment dans cette vidéo ne sont que des lutins sous l'emprise du Dajjal mais ne le savent pas.

 

Où est Dieu (swt) dans leurs arguments, l'ont-ils  oublié au point où ces gens nous pousse à minimiser cette calamité ou cette menace Divine ?

 

Regardez les bien, personne n'arrive plus à suivre personne, c'est à dire que chacuns parmi eux, veulent apporter leurs petites vérités, n'est-ce pas là, la technique du Dajjal pour envoûter et égarer l'humanité ?

 

Plus personne ne sait comment s'y prendre sur  ce phénomène qui est la Covid-19. 

 

Alors imaginons-nous s'ils n'arrivent pas ou plus à s'entendre entre eux, seront-ils capables de suivre le Mahdi ou le Mashia tant attendu par tout le monde avec tout son savoir Divin et avertissement?

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Je n'ai pas encore regardé ce reportage. Je le ferai aujourd'hui inchallah. Mais je vois l'engouement autour dans les réseaux sociaux où il est plutôt bien accueilli. Dans les medias traditionnels, ils n'en ont parlé que parce qu'ils ont vu l'ampleur que cela prenait dans les réseaux. Ils n'avaient pas le choix. Évidemment, leur technique bien connu a été de descendre le reportage en le cataloguant sans demi mesure de "complotiste". Quand une chose dérangent les gouvernements dans leurs plans et ne suivent pas leur pensée unique, ils les taxent de complotiste...

Je le regarderai pour me faire mon opinion mais quand on voit la gestion scandaleuse avec la chloroquine, on peut se poser la question sur les intentions réelles du gouvernement sans être complotiste.

A défaut de prendre la chloroquine, ils auraient pu proposer au moins des cures de vitamines pour renforcer nos systèmes immunitaires (vitamine C, vitamine D, zync etc).

Quand on sait que le confinement nous coupent de la lumière du soleil, nous rend sédentaire et que les masques nous font respirer notre air chargé en CO2, c'est le minimum à avoir comme traitement au lieu de renvoyer les malades chez eux et de jouer à pile ou face avec des comprimés de doliprane...

 

Que Dieu nous protége et nous éloigne de ceux qui servent le mal

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Le covid à bon dos, il sert surtout de tremplin au plan du nouvel-ordre-mondial !

 

Vous en voyez beaucoup vous des journalistes, politiciens, etc ... qui dénoncent le plan mondial ?

 

Un plan mondial qui pourtant va à l'encontre de la liberté des peuples, un plan mondial contre l'humanité entière ?

 

Ils sont quasiment inexistant car ces gens savent très bien que de les dénoncer en publique signerait leur arrêt de mort comme d'autres avant eux ont payer le prix d'avoir voulu les dévoiler.

 

Le plan de ces hommes de l'ombre et de crée un grand reset de l'économie, mise en place d'une dictature sanitaire, restreindre les libertés des peuples, traçage de la population grâce à un vaccin qui contiendra des nanotechnologies, etc ...

 

Le projet du diable qui est d'égarer l'humanité se met en place à un niveau mondial et qui prend forme dans notre monde à travers un tout nouveau système.

 

C'est en quelque sorte une mise à jour de la société actuelle vers un nouveau monde qui s'assume de plus en plus diabolique et immoral !

 

Donc pour comprendre se qu'il se passe, il faut regarder au delà des petites querelles entre partis politique, religion, couleur de peau, classe sociale, etc ...

 

L'humanité doit s'élever en terme de spiritualité et de connaissance et faire front, unis comme un bloc face à l'obscurantisme parce que sinon elle restera à jamais le dindon de la farce.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

J'aimerai aussi ajouter une chose : La chloroquine par exemple

il y a une heure, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Je n'ai pas encore regardé ce reportage. Je le ferai aujourd'hui inchallah. Mais je vois l'engouement autour dans les réseaux sociaux où il est plutôt bien accueilli. Dans les medias traditionnels, ils n'en ont parlé que parce qu'ils ont vu l'ampleur que cela prenait dans les réseaux. Ils n'avaient pas le choix. Évidemment, leur technique bien connu a été de descendre le reportage en le cataloguant sans demi mesure de "complotiste". Quand une chose dérangent les gouvernements dans leurs plans et ne suivent pas leur pensée unique, ils les taxent de complotiste...

Je le regarderai pour me faire mon opinion mais quand on voit la gestion scandaleuse avec la chloroquine, on peut se poser la question sur les intentions réelles du gouvernement sans être complotiste.

A défaut de prendre la chloroquine, ils auraient pu proposer au moins des cures de vitamines pour renforcer nos systèmes immunitaires (vitamine C, vitamine D, zync etc).

Quand on sait que le confinement nous coupent de la lumière du soleil, nous rend sédentaire et que les masques nous font respirer notre air chargé en CO2, c'est le minimum à avoir comme traitement au lieu de renvoyer les malades chez eux et de jouer à pile ou face avec des comprimés de doliprane...

 

Que Dieu nous protége et nous éloigne de ceux qui servent le mal

 

Salam Alaykoum ,

 

Mon cher frère Libertad ,

 

Complotiste est le nouveau mot à la mode pour couper cour à toute forme de débat.


Comme si les complots n'avaient jamais existait et comme si nous vivions au pays des bisounours !

 

Pour la chloroquine, il n'y a aucun doute sur les intentions de ceux qui ont interdit se médicament qui a soigner et sauver des milliers de vies humaines à travers le monde.

 

Dans cette crise, il y a une volonté à empêcher les gens de se soigner correctement car ça n'est pas dans leur intérêt ce qu'ils veulent derrière c'est que les grands laboratoires pharmaceutique prennent la main et proposeront un vaccin, truffé de nanotechnologie qui fichera les gens et alors nous entrerons dans une nouvelle ère ou l'humanité sera entièrement fiché.

 

Nous assistons à sa mise en esclavage, la fin d'un monde et franchissons le seuil d'un nouveau, l'avenir s'annonce très sombre.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Voila pourquoi tout cela est lié d'une manière ou d'une autre à la condition de l'homme.

 

L'homme doit cesser de suivre ses passions, revoir ses habitudes et revenir à Dieu (swt) et en faire son soutien, un appui solide car seul il ne pourra jamais vaincre les forces du mal à travers la dictature qui se met en place, il sera perdant ici-bas et dans l’au-delà, se fera absorber d'une traite dans cette immense trou noir qu'est le nouvel ordre mondial.

 

L'humanité attend un sauveur, oooh comme ces touchant, "jésus, jésus au secours ! "

 

Mais est elle prête à se réformer réellement ? à croire en Dieu avec sincérité ? à laisser son orgueil de coter et de suivre un élu de Dieu ?

 

L'homme veut-il vraiment la vérité et bâtir un monde meilleur ?

 

Cela commence d'abord par changer soit-même ou tout faire pour y arriver et non pas seulement à travers des grands discours en vidéo sur internet, youtube, les réseaux sociaux, etc ...

 

S8V53 C'est qu'en effet Allah ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui-ci change ce qui est en lui-même. Et Allah est, Audient et Omniscient.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

BarakAllahoufik Cher Messager d'Allah Hicham pour cette vidéo. 

On peut voir à travers ce documentaire que le monde est asservi par la corruption. Et que les puissants de ce monde ne sont plus les chefs d'état, mais ceux qui ont réussit à être les plus riches sur terre.

Et malheureusement ce ne sont pas les plus intelligents. Bill Gates se lance dans la vaccination, alors que ce n'est qu'un informaticien. Et l'institut pasteur, au lieu de faire de la médecine, est le complice d'un commerce morbide et destructeur pour l'humanité.

 

J'ai trouvé ces vidéos très intéressantes, que j'ai trouvé sur le site ci-dessous, et que je vous recommande de visionner, car ça démontre jusqu'où ce plan est morbide :

http://wwwww.verite-covid19.fr

 

Ce sont ces deux vidéos :

 

https://odysee.com/@JasperMader:9/Echec_du_Nouvel_Ordre_Mondial:6

 

http://www.verite-covid19.fr/verite.mp4

 

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche 

 

Je trouve que pour une vidéo qui est censurée ont la trouve assez facilement, elle est partagée en masse sur les réseaux sociaux et ont en parlent même dans les médias...cela n’est il pas voulu pour que certains messages puissent passer !?

Ce film a eu un budget conséquent de 180000€....je rejoins mon frère Hicham2 lorsqu’il dit les personnes qui s’expriment sont aux services de ce qui agissent dans l’ombre et ce malgré elle.

je n’ai vu que quelques séquences du film ils utilisent le sentiment de la peur mais apportent-ils réellement une solution ?  Poussent ils le peuple a s’eveiller ou à contester ce que les gouvernements mondiaux sont en train de préparer derrière le rideau pour asservir encore plus le peuple restreindre nos libertés, pervertissent nos enfants et j’en passe...

 

Vraiment il n y a que Dieu SWT qui pourra libérer ce monde des griffes du Diable.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses et vous protèges.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Exactement ma sœur Khadija, Bill Gate à la base est un informaticien et aujourd'hui finance des campagnes de vaccination à travers le monde d'ailleurs dans certains pays ses vaccins on fait beaucoup de morts et de malades, il faut se renseigner.

 

Sa fondation travaille actuellement sur le remède du covid, (certificate of vaccination identity) et 19 pour AI. (intelligence artificielle)

 

D'ailleurs la marque du brevet de son vaccin serait 666 ...

 

Voila comment des gens qui on fait fortune se retrouve à influencer les gouvernements du monde entier par le pouvoir de l'argent, des sociétés secrètes, etc ...

 

Aujourd'hui le politique n'est qu'une marionnette aux mains de ces gens, tous les gouvernements du monde sont infiltré par cette kabale diabolique !

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik cher Frère pour le partage de cette vidéo...

Je l'avais visionné, il est fait d'une manière d'un lanceur d'alerte. On reçoit des informations pour la plupart mentionné sur internet, sur la création probable du virus par l'homme, sur le gouvernement mondial, l'effondrement économique, de la société, ect...

Il reprend des sujets dit "du complot" ou ressenti comme tel, et balance des informations comme étant une vérité caché, et genre il a prit un immense risque à les dévoiler.

En réalité, je crois que l'effet rechercher est d'enlever toute crédibilité aux questions sérieuses que se posent beaucoup de gens, en leurs apportant des réponses dite complotistes, dénués d'argumentaires sérieux.

Pour ma part, ce documentaire n'apporte rien de nouveau, c'est juste une compilation d'informations que l'on trouve sur le net.

Bien au contraire, ce documentaire utilise ces informations à mauvais escient, pour desservir celles et ceux qui recherchent la vérité.

Et comme le disent mes frères et soeur, il n'y a aucune solution dans se documentaire, rien... c'est pas normal.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 


Seront nous forcé bientôt à être vaccinés ?

 

https://www.google.com/amp/s/www.passeportsante.net/amp/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx%3fdoc=covid-19-lue-a-commande-300-millions-vaccins-a-pfizer-biontech

 

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

beaucoup de nord-américains se rendent compte que leur héros ( trump ) qui est censé représenter le contre pouvoir n'est qu'une manipulation de plus :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hasbiyallah a dit :

Salam Alaykoum mon frère,

 

Je pense pas qu'ils obligeront la population à se vacciner mais je pense que ceux qui ne le seront pas seront extrêmement restreint au niveau de leurs mouvements, ne pourront pas aller partout, voyager, acheter ce qu'ils veulent, etc ...

 

Ainsi de cette manière ils contraindront la population à se vacciner et voila peut-être ce qui rejoint cette fameuse prophétie biblique qui dit que la population mondiale sera marqué par le nombre de la bête, 666 et ne pourra ni vendre, ni acheter sans lui.

 

C'est un moyen de ficher et de contrôler la population, de la rendre complètement dépendant d'un système et bien entendu le covid, la lutte contre le terrorisme, etc ... tous ces événements servent de tremplin à l'échéance de se plan contre le monde.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

beaucoup de nord-américains se rendent compte que leur héros ( trump ) qui est censé représenter le contre pouvoir n'est qu'une manipulation de plus :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Alaykoum ,

 

Bien parler mon frère, oui, ils se servent de Trump sinon il ne serait pas à la place qu'il occupe actuellement et lui même le sait parfaitement.

 

Comme beaucoup de politiciens il peut prendre certaines mesures et mener sa politique temps que cela n'entrave pas le plan prévu en coulisse par '' les vrais dirigeants du monde " et devra s’exécuter sur les grandes lignes comme tous les présidents.

Si il représentait un réel contre-pouvoir, une menace, etc ... je ne pense pas qu'il serait président aujourd'hui et ni qu'il tiendrait se genre de discours même si j'avoue avoir un peu de sympathie pour lui et que je pense qu'il a quand même une certaine volonté de sa part, il reste un pion, une marionnettes dans le plan du nouvel-ordre-mondial.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche 

 

Je trouve que pour une vidéo qui est censurée ont la trouve assez facilement, elle est partagée en masse sur les réseaux sociaux et ont en parlent même dans les médias...cela n’est il pas voulu pour que certains messages puissent passer !?

Ce film a eu un budget conséquent de 180000€....je rejoins mon frère Hicham2 lorsqu’il dit les personnes qui s’expriment sont aux services de ce qui agissent dans l’ombre et ce malgré elle.

je n’ai vu que quelques séquences du film ils utilisent le sentiment de la peur mais apportent-ils réellement une solution ?  Poussent ils le peuple a s’eveiller ou à contester ce que les gouvernements mondiaux sont en train de préparer derrière le rideau pour asservir encore plus le peuple restreindre nos libertés, pervertissent nos enfants et j’en passe...

 

Vraiment il n y a que Dieu SWT qui pourra libérer ce monde des griffes du Diable.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses et vous protèges.

 

Salam Alaykoum ,

 

Tout à fait mon frère Béchir cela dit j'ai entendu le réalisateur du film sur RMC, vendredi et il a dénoncer le nouvel-ordre-mondial et la je peux te dire que plus personne ne parler.

 

Les journalistes ont contourner ses interrogations avec les classiques, " vous êtes complotistes, etc ..."

 

De toute façon un reportage qui soit disant dénonce et qui ne parle pas du nouvel-ordre-mondial, des sociétés secrètes, de la spiritualité de l'occulte, des réseaux pédophiles et satanistes etc ... n'a pas vraiment d’intérêt parce qu'il faut mettre le doigt ou ça fait mal pour réveiller les gens et non pas tourner autour du pot.

 

Il faut aller droit au but, faire simple et efficace !

 

C'est un peu comme tous ces musulmans qui à chaque fois que le terrorisme tue disent, " non, l'islam si pas ça, nous sommes gentil et eux michant, si pas di musulmans qui font ça ! "

 

Nous tournons autour du pot et répétons à chaque fois les mêmes discours de paix, de tolérance et fraternité alors qu'il existe bel et bien dans l'islam un courant qui au nom de l'islam tue et commet des injustices partout à travers le monde, manipule la paroles divine, propagent le faux et sèment le chaos partout ou ils passent !

 

Il est du devoir de chaque musulmans et encore plus des autorités religieuse de les dénoncer, de défendre la religion de Dieu (swt) et l'honneur de notre prophète (sws) bien aimé, de les dévoiler eux et leurs mensonges, les faux hadith blasphématoires et fantaisistes, leur falsification de la parole divine et le faite qu'ils cachent l'histoire de la famille du prophète, etc ...

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

 

 

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour le partage de cette vidéo. Ce rav confirme bien ce que tu nous a déjà dit, que nous entrons dans une sombre époque, et que la fin est proche. Notre seul protecteur en cette fin des temps est Dieu (swt). Rapprochons nous encore plus de lui (swt) et cherchons secours auprès de lui (swt).

Que Dieu (swt) nous protège ainsi que nos famille et nous garde unis auprès de son prophète et messager Hicham (sws), Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Mon frère  Hicham , est-ce que internet va disparaître et les télécommunications Si y’a une guerre, d’après les prophéties ?

 

Allah ahlame 

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2846-la-fin-des-temps/

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

 

 

 

Je pense que les opportunistes diaboliques complotent, mentent... mais ils ne peuvent pas créer une pandémie et en avoir le contrôle, comme ils ne peuvent pas avoir le contrôle du climat ... ou avoir les pouvoirs divin que les gens leurs attribuent. Ces diables ne sont pas des divinités.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

En visionnant ces vidéos je m’aperçois que le diable a déjà pris le contrôle des plus hautes sphères du pouvoir.

toutes ces personnes qui témoigne, et les anonymes qui sont contre la manipulation ne pourront rien faire!

La majorité des personnes ont peur de la mort et protège leurs confort éphémère,le diable le sait très bien !!!

La devise du diable : diviser pour mieux régner.

 

Que Dieu nous assiste contre ces  ténèbres qui s’abat sur terre (Amine)

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.