Aller au contenu

Hold-up coronavirus


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

L'humanité est tombée dans un piège diabolique depuis très longtemps. À force d'accepter tout et n'importe quoi, au non du progrès, nous avons dévié vers une société de consommation à outrance, sans se préoccuper des conséquences.

Nous avons troqué notre indépendance intellectuelle, culturelle, ect... par des possessions inutiles et souvent dangereuses, car elles nuisent à notre planète et aussi au détriment d'autres peuples qui souffrent pour nos conforts matériels.

 

L'Homme doit changer et se repentir de toutes les injustices commises, sinon il signera sa propre perte.

Le Créateur (swt) a envoyé Son Messager afin de revenir à Lui incha'Allah. Suivre le Prophète du Très Haut (swt) est l'unique choix qui nous sauvera des ténèbres, car les ravages que l'être humain commet sont irréversibles. Sans guidance, nous sommes perdus, aveugles, sourds et muets...

 

Nos actions, nos choix nous définissent, de se que je vois, objectivement, nous faisons beaucoup de mal à la création, toutes confondues. Si aujourd'hui et demain nous subissons des jours sombres, sincèrement nous le méritons. C'est le revers de la médaille, Il n'y a qu'à voir l'état désastreux que nous laissons toujours derrière nous, de nos forêts, océans, habitats naturels des animaux sauvages, ect... et le pire, nous détournons le regard, comme si ne pas voir l'effet de nos actions ferait magiquement disparaître les problèmes !

 

Qu'Allah (swt) nous vienne en aide

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Big pharma est un des outils du diable :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) nous protège, ainsi que nos enfants, du vaccin diabolique que les diables veulent nous imposer.

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/11/2020 à 21:31, Hicham a dit :

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo. Beaucoup de personnes m’ont envoyé cette vidéo même si j’avais vu sur internet qu’elle circulait. J’ai pris le temps de la visionner ce jour.

 

La plupart des informations mentionnées sont une compilation des différentes révélations qui ont eu lieu au cours de l’année.

 

Il y a certaines nouvelles informations et des témoignages de médecins notamment de leurs conditions de travail (ou devrais je dire des blocages pour exercer correctement leur travail) dégradées durant la pandémie et aussi les avis de certains avocats.

 

Comme nous avez annoncé notre cher Frère Hicham (a.s), nous pouvons constater les restrictions sur notre liberté en cours. Et nous nous dirigeons vers une dictature.

 

Autre point intéressant, l’utilisation de la peur par les organisations telles que l’OMS mais aussi les gouvernements. J’ai tout de suite pensé au diable qui a joué sur la peur pour faire chuter Adam (a.s). Il y a bien sa signature derrière.

 

Il y a beaucoup d’ingénierie sociale dans la façon de faire.

 

Nous avons aussi les visages des serviteurs des forces du mal. Ces diables hommes (politiques, philosophes, patron de grands groupes etc.) au service du trompeur.

 

Les défenseurs et chantres du Nouvel Ordre Mondial, présents à tous les niveaux dans la politique, les médias, les industries technologiques, pharmaceutiques… et organisations internationales (ONU, OMS, UNICEF etc.), qui prêchent le plan diabolique pour le futur de l’humanité.

 

Quand je vois le visage de ces gens, je ne perçois que de la haine et du mépris pour notre espèce et certains ont des visages de diables c’est effrayant.

 

Il est dommage qu’il n’y est pas plus d’informations sur le virus. Car même si les chiffres de la mortalité par rapport à d’autres maladies sont plus faibles, il ne faut pas s’arrêter à cela.

En effet, toutes sortes de symptômes sont liés au Covid. Et plus nous avançons et plus nous en découvrons. Nous devons rester vigilants car il y a de grandes inconnues sur ce virus.

 

Pour finir, à aucun moment, personne ne se pose la question qu'il y avait plus de moitié de la population mondiale confinée et que c'est certainement un signe de Dieu (s.w.t), une mise en garde de Sa Part. En effet, même si ce sont des gouvernements ont pris cette décision cette situation est unique dans l'histoire de l'homme.

 

Je ne suis pas surpris de cette absence de questionnement car les gens en générale sont attachés à ce bas-monde et on malheureusement oubliait leur Créateur (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège ainsi que nos familles des épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/11/2020 à 17:11, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

beaucoup de nord-américains se rendent compte que leur héros ( trump ) qui est censé représenter le contre pouvoir n'est qu'une manipulation de plus :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Yail, pour cette vidéo.

 

Il faut savoir qu’aux Etats-Unis, beaucoup de présidents qui ont été élu par le passé étaient des francs-maçon. Je me souviens d'une discussion au cours d'un repas à midi où il était question des Etats Unis. Et une personne avait dit que la plupart des présidents dans ce pays sont francs maçons.

 

Les présidents aux Etats-Unis ne sont que des marionnettes.

 

Trump n’est pas très intelligent et les forces du mal n’ont certainement pas besoin de faire beaucoup de choses pour le faire changer d’avis. Il n’y a qu’à voir au début, Trump parlait de la chloroquine et maintenant il veut vacciner tous les américains.

 

Ceux qui ont le pouvoir aux Etats-Unis sont dans l’ombre et placent leurs pions comme ils le souhaitent.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/11/2020 à 18:51, Hicham a dit :


 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Dieu, 

 

Vidéo très intéressante. 

Ce Monsieur a une très bonne analyse de la situation, sans tomber dans le complotisme. 

En résumé, il dit que ce virus est utilisé pour mettre en place des mesures politiques qui sont contradictoires avec les besoins face à  ce problème sanitaire.

Beaucoup de police contrôle la population,  alors que ça n'a jamais été aussi intense, en cas d'attentat.

Et tout cela alors que ce virus ne tue que 0,4% de la population.

Que se passera t-il si un nouveau virus plus virulent ferait son apparition?

Faudrait-il s'attendre au Rivotril à grande échelle? A la vaccination obligatoire? Ou à des mesures policières et de contrôle des masses beaucoup plus strictes?

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs en Dieu, j’aimerai partager avec vous cet article.

 

Je vous laisse visionner la vidéo (qui se trouve dans l'article via le lien) et constater par vous-même à partir des chiffres et des dates mentionnés ce que nous pouvons très facilement conclure.

 

Citation

Le confinement et les couvre-feux n'ont aucun effet sur l'épidémie selon LCI

Publié par wikistrike.com sur 21 Novembre 2020, 11:42am

Catégories : #Politique intérieure, #Santé - psychologie

 
Le confinement et les couvre-feux n'ont aucun effet sur l'épidémie selon LCI

Dans une chronique consacrée à l'évolution de l'épidémie dans le journal de David Pujadas sur LCI, la journaliste Fanny Weill revient chiffres à l'appui sur le "reflux" de l'épidémie, qui selon sa démonstration ne serait dû ni au confinement, ni aux couvre-feux. Vidéo et retranscription.

On observe "une baisse fulgurante des contaminations et même des hopitalisations. On est très loin des 9000 patients en réanimation évoqués par Emmanuel Macron il y a trois semaines. Elle est tellement fulgurante cette baisse qu'elle déjoue même les pronostics les plus optimistes. L'institut Pasteur avait par exemple prévu que même dans le meilleur des cas, on atteindrait un pic en réanimation le 12 novembre à 5500 patients. Aujourd'hui, nous sommes à 4838 alors que nous sommes au pic."

Lien pour l'intégralité de l'article : https://www.wikistrike.com/2020/11/le-confinement-et-les-couvre-feux-n-ont-aucun-effet-sur-l-epidemie-selon-lci.html

 

Bonne lecture et bon visionnage.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Un nouveau documentaire  plus complet que Hold-up, qui dénonce le scandale sur le traitement du covid en  France. 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Merci beaucoup pour cette vidéo très intéressante sœur Khadija, je la trouve aussi assez complète. 

 

Ce reportage explique bien toutes les manœuvres perfides mises en œuvre par les satanistes humains invisibles!

 

On est vraiment dans un monde où les démons nous dominent pour abuser de nous!

 

En 1919, le monde était touché par le virus appelé "la grippe Espagnole" qui avait fait environ 50 000 000 de morts dans le monde puis, plus rien, l'épidémie avait disparu subitement. 

 

Et ils  n' avaient pas  trouvé de vaccin!

 

Il y a 40 ans, c'est au tour du virus du SIDA qui fait son apparition et qui a fait jusqu'à aujourd'hui 30 000 000 de mort et ils n'ont toujours pas trouvé de vaccin, cela reste une pandémie. 

 

Et voilà que, aujourd'hui ils trouvent un vaccin contre la Covid-19 en sachant que beaucoup s'en méfient comme Raoul, Perronne qui n'en veulent pas.

 

Pourquoi ?

 

Bien évidemment, ils diront que la science évolue mais il y a aussi le mensonge qui lui, n'évolue pas...

 

N'est-ce pas bizarre ?

 

Peut-être que d'ici là, ils nous diront que c'est grâce aux vaccins qu'il n'y a plus de Covid-19 pour bien camouflé leurs bidouilles alors qu'en vérité la Covid-19 pourrait  s'éradiqué toute seule comme "la grippe espagnole " inchaAllah...

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem aleykoum a nouveau.

 

J'ai envie de donner mon avis sur ce sujet.

Cela fait maintenant 10 ans que je suis toutes ces informations sur la manipulation du monde par une certaine classe, secte, etc...... on l'appelle comme on veut.

J'ai vu aussi l'évolution de ces dites informations qui fuiteraient et du coup informeraient le peuple. Ce qui a généré de plus en plus de gens qui dénoncent ces faits en relayant toutes infos. Qui entre nous, les trouvons au sein même de leur propre outil. Bizarre non?

 

Aujourd'hui je pense fortement que tous ceci est fait pour nous amener et du coup l'accepter avec grande joie à un nouvel air mondial (manipuler la encore)....

On va maintenant nous faire croire que l'on nous a sauver de leur griffes ( pendant que eux les coupables seront peu être bien cachés et a la retraite en traint de siroter un bon sirop)

Et nous nous serons à nouveau tomber dans un piège. 

Je pense que va arriver l'entrée de notre soit disant sauveur que beaucoup vont suivre. Mais qu'il ne faudra pas suivre. 

Apres longue analyse et les torrents de vagues que l'on prend dans tous les sens avec aucune incohérence,  toutes en étant extrêmement cohérente si l'on cherche bien plus profondément et bien je me suis faite cette analyse.

Ils se jouent bien de nous et c'est digne des plus grands films jamais réalisés. 

 

Seul Dieu sait. Et qu'il me pardonne si je commet une grave erreure en disant tous cela car Dieu seul sait .....☝️je ne suis qu'un être humain avec mon cerveau qui peut me jouer des tours ?

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs en Dieu, j’aimerai partager cette vidéo avec vous.

 

Elle concerne le traitement médiatique du Covid-19 en Belgique en 2020. Le constat est juste accablant. En Belgique, le traitement médiatique de la maladie s’est passé de la même manière qu’en France.

 

 

 

Bon visionnage à tous.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs en Dieu, j’aimerai partager cette vidéo avec vous.

 

Elle concerne le traitement médiatique du Covid-19 en Belgique en 2020. Le constat est juste accablant. En Belgique, le traitement médiatique de la maladie s’est passé de la même manière qu’en France.

 

 

 

Bon visionnage à tous.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs en Dieu, la vidéo que j’ai posté hier a été censurée.

 

Pourtant elle n’était sur Youtube que depuis quelques jours. Je suis sidéré par la censure. C’est ce qui est arrivé au reportage Hold Up.

 

Je l’ai retrouvé sur un autre compte Youtube pour les Frères et Soeurs qui n'auront pu la visionner. Le titre de la vidéo est « ceci n’est pas un complot »

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.