Aller au contenu

La Fin des temps


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 16/11/2020 à 19:42, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Mon frère  Hicham , est-ce que internet va disparaître et les télécommunications Si y’a une guerre, d’après les prophéties ?

 

Allah ahlame 

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 


Salam alaykoum mon Frère, 

 

Ne vous inquiétez pas, nous serons toujours en contact.

Aussi, il faut toujours me suivre, quoiqu’il arrive.

 

Et si l’un d’entre nous, nous quitte durant la mission, s’il a été vraiment un compagnon, qu’il sache que sa place sera parmi les meilleurs places dans l’au-delà. C’est une Promesse Divine.

Dieu (swt) m’a montré en vision que je marchais avec tous les Prophètes, et nous nous dirigeâmes, heureux, vers le Paradis pour l’habiter éternellement. Et vous étiez derrière moi.

 

Alors, dans ce Sanctuaire Béni vous trouverez tout ce que vous cherchez. Que vos cœurs s’apaisent.

Et remerciez Dieu (swt) de vous avoir guidé. Ne le perdez pas, même si on vous propose toutes les richesses de ce monde,
Même si on vous dit et qu’on essaye de vous prouver que je suis le dajjal, et tous les mensonges qu’on peut inventer sur moi.

 

Rappelez-vous que je suis le seul en ce temps, à avoir vu Dieu (swt), à avoir été reçu par notre Seigneur.

Dites-vous alors en vous-mêmes, que Dieu (swt) n’invite pas le dadjal auprès de Lui.

 

 

 

 

 

  • Thanks 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en La Fin des temps
  • Members

Merci mon frère Hicham.

Que Dieu te Bénisse imam de la fin des temps (Amine! )

Que Dieu Bénisse notre sœur Khadija pour sa sincérité et son dévouement pour le Messager de Dieu.

Que la lumière de Dieu qu'il a placé en son Messager fasse Briller la vérité dans ce Monde ténébreux, inchallah .

Avec l’aide de Dieu ,nous  serons les lanternes de cette Arche de cette fin des temps .

 

Que Dieu vous Bénisse à tous 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). 
Que Dieu (swt) nous renforce dans notre foi, guide nos proches, et nous garde quoiqu’il arrive auprès de son prophète et messager Hicham (sws) Incha’Allah. 

Qu’il (swt) nous aide à surmonter les épreuves à venir, et qu’il (swt) nous éloigne de toute tentation et mal Incha’Allah.

Que Dieu (swt) te récompense éternellement ainsi que ta famille Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Que Dieu (swt) nous garde toujours près de Toi comme nous le sommes depuis toutes ces années, que Dieu (swt) nous facilite le chemin dans Sa Voie avec Son Élu car cest une Grâce venant de Lui (swt).

Que Dieu swt nous accorde la sincérité et la dévotions des vrais compagnons d'un Messager

 

Amine amine Amine

 

Que Dieu (swt) Te Bénisse pour tout ce que tu fait pour nous ainsi que Ton Épouse que Dieu (swt) vous facilite toutes les épreuves a venir

Que Dieu (swt) vous Bénisse et vous facilite mes chers Frères et Soeurs

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/11/2020 à 20:27, Hicham a dit :

Et si l’un d’entre nous, nous quitte durant la mission, s’il a été vraiment un compagnon, qu’il sache que sa place sera parmi les meilleurs places dans l’au-delà. C’est une Promesse Divine.

Dieu (swt) m’a montré en vision que je marchais avec tous les Prophètes, et nous nous dirigeâmes, heureux, vers le Paradis pour l’habiter éternellement. Et vous étiez derrière moi.

Salam alaykoum,

 

AMINE, AMINE, AMINE

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche 

 

Je serai vraiment triste et perdu si je ne viens pas vous visiter...ça fait plus de 20 ans que je vous rends visite chaque jours  et viens m’abreuver sur ce site béni.

Que Dieu SWT nous gardes auprès de vous et qu’Il SWT fasses de nous tous vos sincères et fidèles compagnons ici bas et dans l’au-delà. Amine 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Que nos cœurs restent infaillibles dans Son Amour et dans Sa Reconnaissance,

Que notre foi grandisse de jour en jour, afin que rien ne vienne ébranler notre certitude en Son Messager Béni ,

en l'Envoyé de Dieu pour cette fin des temps, au Prophète Hicham.

 

Que Dieu nous accorde Sa Grace Infinie d'agréer nos bonnes œuvres, faites pour Sa Noble Face,

Qu'il nous efface nos péchés au Jour de la Résurrection et nous mette parmi les hauts placés,

Qu'Il nous accueille avec Fierté et Satisfaction, dans Son Grand Paradis Eternel !

 

AMINE 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Nous serons à tes côtés jusqu’à la fin inshallah. Que nous ne soyons pas hypocrites car il n’y a pas pire que cet état.

Merci Messager de Dieu pour tout ce que tu nous as appris depuis le début.

Que Dieu Swt nous garde auprès de toi dans ce monde et dans l’au delà.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci de nous montrer le bon chemin qui nous mène vers notre Seigneur, notre vie Lui est consacré, nous nous soumettons a notre Créateur et nous te soutiendrons frère Hicham de mieux qu on pourra.

 

Que Dieu vous protège et vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère et que Dieu (swt) nous aide à être pour toi le meilleur des soutiens et qu'il (swt) facilite à tous nos frères et sœurs de l'arche ici-bas et dans l’au-delà,

 

Amine.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche 

 

Je serai vraiment triste et perdu si je ne viens pas vous visiter...ça fait plus de 20 ans que je vous rends visite chaque jours  et viens m’abreuver sur ce site béni.

Que Dieu SWT nous gardes auprès de vous et qu’Il SWT fasses de nous tous vos sincères et fidèles compagnons ici bas et dans l’au-delà. Amine 

 

Salame mes frères et sœurs,

je suis témoin frère Bechir de ta fidélité , 20 ans ça passe vite !!! 

Et tu es un des rares qui n’a jamais changé de nom.

Amine pour tes douas !

 

Amine! Pour vos douas mes frères et sœurs 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/11/2020 à 20:27, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Ne vous inquiétez pas, nous serons toujours en contact.

Aussi, il faut toujours me suivre, quoiqu’il arrive.

 

Et si l’un d’entre nous, nous quitte durant la mission, s’il a été vraiment un compagnon, qu’il sache que sa place sera parmi les meilleurs places dans l’au-delà. C’est une Promesse Divine.

Dieu (swt) m’a montré en vision que je marchais avec tous les Prophètes, et nous nous dirigeâmes, heureux, vers le Paradis pour l’habiter éternellement. Et vous étiez derrière moi.

 

Alors, dans ce Sanctuaire Béni vous trouverez tout ce que vous cherchez. Que vos cœurs s’apaisent.

Et remerciez Dieu (swt) de vous avoir guidé. Ne le perdez pas, même si on vous propose toutes les richesses de ce monde,
Même si on vous dit et qu’on essaye de vous prouver que je suis le dajjal, et tous les mensonges qu’on peut inventer sur moi.

 

Rappelez-vous que je suis le seul en ce temps, à avoir vu Dieu (swt), à avoir été reçu par notre Seigneur.

Dites-vous alors en vous-mêmes, que Dieu (swt) n’invite pas le dadjal auprès de Lui.

 

 

Baraka Allahou fik cher Frère  et Messager de Dieu (swt) de nous avoir enseigné ce qu'est réellement l'Islam depuis tant d'années; Que Dieu nous garde sur le chemin droit et renforce nos cœurs jusqu'au dernier souffle. Qu'Il nous permette à chacun ici et à d'autres qui nous rejoindront d'être parmi les groupes qui marcheront vers le Paradis Eternel.

 

Malheureusement beaucoup de gens dans cette communauté  et en dehors ont l'esprit formaté. Ils rejetteront le Messager comme les gens d'avant ont rejeté les Messagers qui leur ont été envoyés en les accusant de faire la magie

Exemple de Moïse(as)  et de Aaron (as)

 

75. Ensuite, Nous envoyâmes après eux Moïse et Aaron, munis de Nos preuves à Pharaon et ses notables. Mais (ces gens) s'enflèrent d'orgueil et ils étaient un peuple criminel.

76. Et lorsque la vérité leur vint de Notre part, ils dirent: "Voilà certes, une magie manifeste!"

77. Moïse dit: "Dites-vous à la Vérité quand elle vous est venue: Est-ce que cela est de la magie? Alors que les magiciens ne réussissent pas...".

 

Exemple de Jésus (as)

 

6. Et quand Jésus fils de Marie dit: "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand il vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C'est là une magie manifeste".

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/11/2020 à 20:27, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Ne vous inquiétez pas, nous serons toujours en contact.

Aussi, il faut toujours me suivre, quoiqu’il arrive.

 

Et si l’un d’entre nous, nous quitte durant la mission, s’il a été vraiment un compagnon, qu’il sache que sa place sera parmi les meilleurs places dans l’au-delà. C’est une Promesse Divine.

Dieu (swt) m’a montré en vision que je marchais avec tous les Prophètes, et nous nous dirigeâmes, heureux, vers le Paradis pour l’habiter éternellement. Et vous étiez derrière moi.

 

Alors, dans ce Sanctuaire Béni vous trouverez tout ce que vous cherchez. Que vos cœurs s’apaisent.

Et remerciez Dieu (swt) de vous avoir guidé. Ne le perdez pas, même si on vous propose toutes les richesses de ce monde,
Même si on vous dit et qu’on essaye de vous prouver que je suis le dajjal, et tous les mensonges qu’on peut inventer sur moi.

 

Rappelez-vous que je suis le seul en ce temps, à avoir vu Dieu (swt), à avoir été reçu par notre Seigneur.

Dites-vous alors en vous-mêmes, que Dieu (swt) n’invite pas le dadjal auprès de Lui.

 

 

Je remercie Allah de m'avoir guider à toi Messager d'Allah ! Puisse Allah me compter parmi tes fidèles ! Cher messager d'Allah merci pour tout ! 

Paix sur vous membres de ce sanctuaire Béni ! Salam aleykoum ! 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Hasbiyallah a dit :

 

Salame mes frères et sœurs,

je suis témoin frère Bechir de ta fidélité , 20 ans ça passe vite !!! 

Et tu es un des rares qui n’a jamais changé de nom.

Amine pour tes douas !

 

Amine! Pour vos douas mes frères et sœurs 

Que Dieu vous Bénisse 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mon frère HasbiyAllah je suis touché par ton message, que Dieu SWT te Bénisses et qu’Il SWT te récompense pour ta fidélité envers Son Messager. Amine  

 

Que Dieu SWT vous protèges 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces paroles réconfortantes.

 

Nous sommes dans le meilleur des lieux sur Terre et nous nous devons d’être des soutiens de Dieu (s.w.t) et de Son Messager (a.s).

 

Pour l’avenir, j’ai entièrement confiance en notre cher Frère Hicham (a.s). Je sais qu’il sera là à nos cotés et que nous serons là mutuellement à nous soutenir.

 

Chaque chose en son temps et nous nous devons de suivre ce que notre cher Frère Hicham (a.s) nous dit. Et être fermement attaché à notre Créateur (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Paix sur toi frère Hicham Messager de l’Eternel , Paix sur vous mes sœurs et frères.

 

 

 

Tout d’abord éloge au maître de l’univers qui a entendu et répondu à nos prières pour chacun de nous. Il a guidé chacun de nous dans ce qui est droit alors que nous suivions un autre itinéraire.

 

Bienfaits et bénédictins de l’omniscient sur le frère Hicham qui a ouvert le chemin pour nous faire changer de trajectoire , il a déminé le terrain qui sans lui aurait été impossible ou alors en une éternité. 

 

Benedictions sur les sœurs et frères qui sont un grand soutien dans la plus noble des causes.

 

Merci frère Hicham pour toutes tes années de sacrifices à rappeler et marteler différents sujets afin qu’ils soient encodés dans nos esprits et que la lumière brille en notre intérieur.

 

Merci de nous mettre en garde sans cesse puisque la frontière entre le bien et le mal est juxtaposée.
 

Comment pouvons nous tourner le dos après que celui qui est à l’origine de toute les matrices Nous ai guidé.
 

Comment pouvons nous oublier après avoir reçu ces sciences vivantes qui produisent des effets bien réels dans notre quotidien. 
 

Comment pouvons nous oublier le jour terrible auquel nous devons faire face, où chacun devra répondre de ses actes après avoir reçu la guidance claire comme l’eau d’une pureté sublime.

 

l'humanité se perd dans des frivolités  et vendent leurs âmes pour une vie d’une durée de l’existence d’un éphémère (quelques heures).

 

Les gens dans ce monde savent faire de bonnes affaires et n’en ratent aucune mais de ce qui est du spirituel ratent l’affaire de leur éternité.

 

Que le seigneur de tout ce qui existe vous protège , vous garde sur le bon chemin en vous illuminant encore et toujours. Qu’il vous facilite dans votre quotidien en vous apportant force et espoir , qu’il allège vos difficultés et épreuves.
 

Que le Seigneur qui subsiste par lui même vous apaise en vous apportant la Paix , l’Amour, l’autosuffisance, la baraka. Amine.

 

Paix et benedictions sur toi frère Hicham. 

 

 

 

Paix.

?
 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members
Le 17/11/2020 à 00:14, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Que nos cœurs restent infaillibles dans Son Amour et dans Sa Reconnaissance,

Que notre foi grandisse de jour en jour, afin que rien ne vienne ébranler notre certitude en Son Messager Béni ,

en l'Envoyé de Dieu pour cette fin des temps, au Prophète Hicham.

 

Que Dieu nous accorde Sa Grace Infinie d'agréer nos bonnes œuvres, faites pour Sa Noble Face,

Qu'il nous efface nos péchés au Jour de la Résurrection et nous mette parmi les hauts placés,

Qu'Il nous accueille avec Fierté et Satisfaction, dans Son Grand Paradis Eternel !

 

AMINE 

 

 

Amine 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.