Aller au contenu

*Vidéo* - Les musulmans ont volé le Prophète Abraham.


Hicham

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Dieu, 

 

Merci pour cette nouvelle vidéo !  Et ce sujet qui fera sans doute un tollé au sein de la communauté musulmane ! 

La vérité est là. Nous devons la reconnaître et l'accepter. 

Le terrain, où réside le caveau des Patriarches (Al Khalil), appartient exclusivement aux héritiers d'Isaac, qui sont les Enfants d'Israël. 

Les musulmans n'ont pas à s'approprier ce lieu, ni à construire une mosquée dessus.

Nous ne devons pas cautionner ce vol, au contraire, nous devons le dénoncer. 

Au même titre que nous devons dénoncer la trahison, qu'il y a eut lors de la mort du Prophète Mohammed, où certains hypocrites ont pris le pouvoir, bafouant les volontés et directives du Prophète (saws).

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette magnifique vidéo pleine de Lumière et Vérité.

 

Tu rétablis la vérité avec la parole divine (la Torah) au sujet de cette grande injustice envers le Prophète Abraham (a.s) ainsi que Sa Famille (a.s). La Torah est lumière et les hypocrites imams et savants mentent à son sujet.

 

La Torah ne se trompe pas lorsqu’elle mentionne les descendants (arabes) du Prophète Ismael (a.s) comme des onagres.

 

Genèse

Chapitre 16 – verset 11 L'envoyé du Seigneur lui dit encore: "Te voici enceinte, et près d'enfanter un fils; tu énonceras son nom Ismaël, parce que Dieu a entendu ton affliction.

Chapitre 16 – verset 12 Celui-ci sera un onagre parmi les hommes: sa main sera contre tous, et la main de tous contre lui; mais il se maintiendra à la face de tous ses frères."

 

Il n’y a qu’à regarder le comportement de certains musulmans pour comprendre que Dieu (s.w.t) connait les caractéristiques de chacune de ces créatures.

 

Dieu (s.w.t) est Juste et aime la Justice, en tant que musulmans, nous nous devons de rendre à nos Frères Juifs ce qui est à eux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d'Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l'arche béni,

 

Baraka'allahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour cette vidéo, sur cette grande injustice, envers nos frères, et sœurs juifs. Je n'imagine pas ce que ressente nos frères et sœurs juifs face à cette grande injustice. Ne pas pouvoir se recueillir, quand ils / elles le souhaitent sur le tombeau d'Abraham (as) et sa famille (as), alors qu'ils en sont les dignes hériter. C'est s'attirer à coup sur, la colère de Dieu (swt,) sur notre communauté.

Cette injustice, et beaucoup d'autres, seront corriger, grâce à Dieu (swt), par l’intermédiaire, de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha'Allah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager des Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour cette nouvelle vidéo.

Nous devons rendre aux juifs ce qui leurs appartiennent et ne pas s’accaparer des biens qui ne nous appartiennent pas.

Mais les les musulmans sont réputés pour prendre aux autres ce qui n’est pas à eux et commettent des injustices envers toutes les nations.

 

Merci sœur Kadija pour cette vidéo, c’est vraiment une honte que les musulmans ont volé par force et s’approprient ces lieux de culte pour les juifs.

 

Je mets une autre vidéo qui va dans ce sens :

 


Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :


 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Notre communauté devrait avoir honte d'avoir commis cette grande injustice.

Je hais ce qu'ils ont fait, je hais la majorité de leur enseignement, et je hais leur attitude sauvage, méprisante et orgueilleuse envers nos frères Juifs.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette vidéo et de rétablir la Vérité !

 

On ne compte plus les injustices que notre communauté a commise envers les Juifs, tout cela parce qu'ils non rien compris à la Religion de Dieu (swt) du début jusqu'à la fin.

Si seulement ils comprenez que nous sommes tous musulmans et chacun a Sa législation a suivre cela aurait évité pour ses injustices !

 

Mais la malédiction Divine qui est sur cette communauté fait qu'ils sont devenu sourd et aveugles ils ne peuvent donc revenir de leur égarement tant qu'ils n'auront pas changer ce qui est en eux mêmes et tout les monsonges qu'on leurs a enseigné depuis 14 siècles

 

Le tonnerre (Ar-Ra`d):11 - Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.

 

Dieu (swt) leurs apporte la Vérité a travers Son Messager Hicham c'est la seul voie et chemin à suivre pour revenir a Dieu (swt) et sortir de toutes c'est injustices.

 

Ils comprennent vraiment tout a l'envers, ils renie les Livres de Dieu (swt) alors que le Prophète (sws) lui même dit qu'il croit a tout les livres révélé :

 

La famille d’Imran ('Āli `Imrān):84 - Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

 

C'est claire comme de d'eau de roche mais pourtant ils sont aveuglé et comprennent tout le contraire.

 

C'est cela notre histoire nous comprenons tout de travers telle des ânes qui porte leur Livre sur leurs dos et il ne profite point de se Livre.


Ils cache la Vérité sur notre histoire la trahison envers le Prophète (sws) et Sa Familles et inventé histoire des pieux prédécesseurs et pour remplir le vide ils volent histoire des autres communautés !

 

Comment peut on avoir confiance en eux et les suivre ?

 

Les suivres c'est l'égarement certains ici bas et dans l'au delà

 

Que Dieu swt rétablisse la Justice a travers Son Élu.

 

Amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah Hicham pour cette nouvelle vidéo qui fait de nouveau éclater la vérité. 

 

Les musulmans qui s'accaparent les bien des Juifs, ne sont que des voleurs et en plus, cela à provoquer beaucoup de haines et de morts car les juifs ne sont pas d'accord puisque ce qui appartient aux Juifs reste aux Juifs et ce qui appartient aux musulmans reste aux musulmans, point barre. 

 

Les musulmans devraient respecter qu'ils doivent laisser les portes ouverte de tout les tombeaux (Abraham, Issac, Sarah....) aux Juifs car c'est leurs droits et patrimoines. 

 

Les musulmans enfreignent une loi qui un des dogmes de la foi fondamentale  de l'Islam qui dit qu'il faut croire à tout les Prophètes et Messagers de Dieu (swt).

 

Alors pourquoi les musulmans empêchent-ils les Juifs de rendre visite à leurs Prophètes et Messagers de Dieu (swt) en qui, ils ont crû et eurent foi en eux?

 

Les musulmans, ne se rendent-ils pas compte qu'ils empêchent les juifs de pratiquer ce pilier de la foi très important ?

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère pour cette brillante vidéo.

 

Aujourd'hui il est grand temps de rendre à César ce qui appartient à César !

 

Voila ce qui arrive quand un peuple assassine son prophète (sws), lui désobéit, déshérite et massacre sa famille ... qu'elle plaie que se peuple Arabe !

 

D'ailleurs, après avoir fait le ménage, ils s’empressèrent de mener des conquêtes, vols, pillages, etc ... avec bien entendu l'islam comme étendard alors que du début à la fin ils n'ont fait qu'aller à l'opposé des enseignements divin.

 

Qui leur a donner le droit d'agir ainsi ?

 

Personne car ces gens n'en font qu'à leurs têtes depuis le début et comprennent tout de travers et ne font que suivant leurs passions !

 

Ils ont prit les tombeaux des prophètes israélites en otages et personne n'a rien à y redire d'après eux et si par malheur vous essayez de débattre vous ne finirez pas votre phrase qu'on vous chassera comme un poisson pourri.

 

Le mahdi va avoir du travaille avec des gens pareils, ces pas gagné ...

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Ne vous étonnez pas de leurs complots !

C'est pour cela d’ailleurs qu’il nous ont enseigner la haine envers les juif depuis tout petit 

Pour nous détourner  de la vérité.

Depuis 14 siècles, ils enseignent toujours comment faire les ablutions et la haine des peuples sous prétexte qu’il ne sont pas musulmans.

 

Observez les autres peuples soit disant maudits, ils ont visité le système solaire,créé des technologies qui sont Halal pour la majorité d’entre ces abrutis et rendu Harham pour les pauvres et les gens sans sciences.

 

Que Dieu vous Bénisse  

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Avec tes enseignements mon frère Hicham, les noeuds se défont, et nous allons vers la grande religion de paix qui nous unira nous tous être humain, les gens ont était manipulé et suivi bêtement tous ses concepts diabolique qui les ont mené a la conquête de ceux qui ne leur appartenait pas! 

 

Je suis heureuse de savoir que ce lieu leur serra restitué au peuple juif que le message Divin est là aujourd hui 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en *Vidéo* - Les musulmans ont volé le Prophète Abraham.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.