Aller au contenu

Suite - Les musulmans ont volé les Prophètes de Dieu, ainsi que leur famille.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

première partie, dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2851-vidéo-les-musulmans-ont-volé-le-prophète-abraham/

 

 

 

Paix, Salam, Shalom,

 

Nous sommes une communauté maudite par Dieu, parce qu’elle a volé et trahi les Prophètes de Dieu, ainsi que leurs familles.

Dans la précédente vidéo, que je vous remets ci-dessous, nous avons vu que les musulmans ont volé la propriété inviolable d’Abraham, son terrain à Hébron qu’il acheta devant de nombreux témoins, puis qui fût acté par Dieu Lui-même dans Son Livre Révélé (Genèse 23). 

Abraham l’avait acheté, afin d’enterrer en paix son épouse, sa famille et lui-même.

 

 

 

 

De même, jadis, les musulmans volèrent un terrain appartenant à leur Prophète.

Un jour, Mohamed, prenant à témoins toute sa communauté, offrît un terrain à sa fille Fatima. 

On appela ce terrain, situé à Médine : « Wadi Fatima ».

 

A la mort du Prophète, ce terrain fut confisqué injustement à sa fille Fatima.

Le mensonge évoqué pour justifier cette usurpation, était de dire que les Prophètes de Dieu ne laissaient pas d’héritage après leur mort.

Or, ceci est un grand mensonge. 

 

Tous les Prophètes de Dieu laissèrent des héritages à leurs familles.

De plus, ce terrain fut donné à Fatima du vivant du Prophète Mohamed. Il ne s’agit donc pas d’un héritage, à proprement parlé, mais d’un cadeau qu’il lui avait fait.

 

Fatima ne leur pardonna jamais cet affront, et elle ne voulut plus les voir. 

Sa dernière volonté fut d’être enterrée dans un lieu caché, afin que ceux qui l’eurent privé de son bien, ne puissent jamais se rendre sur sa tombe.

 

Aussi, ces hypocrites refusèrent aux enfants de Fatima d’être enterrés au coté de leur grand père, le Prophète Mohamed. 

Ils stoppèrent le convoi funéraire de Hassan, fils de Fatima, et n’hésitèrent pas à tirer des flèches sur son cercueil. Ils l’atteignirent de plusieurs flèches, pour l’empêcher d’entrer dans la mosquée, où il devait y être enterré.

 

Tenez-vous bien, voici maintenant du jamais vu dans l’histoire : 

Juste après la mort du Prophète, qui devait être un moment tragique et très triste pour toute la communauté, aucun de ses compagnons n’assista à son lavage mortuaire, ni à son enterrement. Seule sa famille y était présente. 

Les prétendus fidèles compagnons étaient trop occupés à prendre le pouvoir, et à organiser sa succession.

 

Alors que même pour le plus minable des hommes, les gens assistent à son enterrement. 

Et pourtant, devant Dieu, c’était un devoir d’assister à l'enterrement du Prophète, de lui rendre un dernier hommage, et de soutenir sa famille.

 

Pour dissimuler cette vérité, ainsi que leurs injustices commises sur le Prophète et sa famille, ils supprimèrent tous les hadiths pouvant relater les dires de la famille du Prophète.

 

Sur environ 150 000 hadiths, tous confondus, il n’existe que seulement 3 ou 4 hadiths, ou un peu plus, rapportant les propos de Fatima et de ses enfants. De même, il n’en existe que très peu sur Khadija, la mère de Fatima, qui fut la première épouse du Prophète.

 

Le fait qu’on ne trouve rien sur cette tragédie historique dans leurs librairies, dans leurs cursus scolaires, ni dans leurs enseignements, ceci est la preuve qu’ils cachent sciemment ces vérités, et qu’ils sont sans aucun doute, à l’origine de tout ce mal.

 

Il fut même à une époque, du temps de Muāwiya, où il était strictement interdit d’évoquer la famille du Prophète, sous peine d’être exécuté, torturé ou exilé.

 

Aujourd’hui, ces prétendus musulmans, ceux qui se revendiquent de la sounna et des pieux prédécesseurs, ceux qui prétendent aimer le Prophète plus que la prunelle de leurs yeux, sont en réalité les premiers à avoir renié le Prophète et son histoire. 

Leurs silences sur ces sujets graves en disent long. 

 

Il est très important pour notre finalité, de nous dissocier de tous ces hypocrites, afin qu’au Jour de la Résurrection nous ne soyons pas assimilés à ceux qui ont encouru la colère Divine.

 

Il est important de comprendre pourquoi cette communauté est maudite. 

Tant qu’elle dissimulera cette tragédie, et qu’elle cautionnera tous ces vols et ces mensonges sur les Prophètes Abraham et Mohamed, elle restera dans cet état.

 

Les cerveaux de ces gens ont buggé. Ils comprennent toute la Religion à l’envers.

Tous leurs enseignements sont faux. Tous ce qu’ils touchent et entreprennent, sont voués à l'échec. Là où ils se tiennent, le sol s’altère sous leurs pieds, et au-dessus de leurs têtes, il n’y a qu’un soleil écrasant.

Ils n’ont dans leurs bouches, que la destruction et le chaos.

L’Amour et la Paix ont été bannis de leurs discours.

Depuis des décennies, ils n’ont rien construit de positif, ni d’utile pour l’humanité.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Suite - Les musulmans ont volé les Prophètes de Dieu, ainsi que leur famille.
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérités.

 

Tu rétablis la vérité et détruit les mensonges enseignés depuis 14 siècles.

 

Comment ces gens peuvent-il voler ce qui appartient au Prophète (s.a.w.s) ? Comment ces hypocrites ont-ils pu confisquer à la fille du Prophète (s.a.w.s) ce qu’il lui appartenait ?

 

C’est criminel et odieux d’avoir fait cela au Prophète (s.a.w.s) et Sa Famille.

 

Je trouve que la fille du Prophète (s.a.w.s) est d’une grande intelligente pour avoir demandé que le lieu de son enterrement ne soit pas divulgué. Au moins les hypocrites n’ont pas pu se rendre sur sa tombe et n’ont pu l’utiliser à des fins politiques.

 

Personne pour aider la Famille du Prophète (a.s) dans ces moments difficiles. Aucune présence pour le lavage du corps et pour l’enterrement.

Ces gens sont sans cœur. Leurs cœurs étaient tournés vers ce bas-monde.

Quelle honte. Notre communauté devrait avoir honte pour toutes ces injustices.

 

Une Honte pour nous que Sa Sainte Famille (a.s) ne soit pas enterrée au coté du Prophète (s.a.w.s). Il devrait y avoir un caveau familial à Médine. Ce sont les gens de Sa Famille qui devrait être à ses cotés. Décidément notre communauté ne comprend rien.

 

La semaine dernière, je parlais avec un frère au sujet des hadiths. Je lui ai dit tu ne trouves pas cela étrange que nous ayons très peu de hadiths issus de la famille du Prophète (s.a.w.s). Alors que d’Abou Houreira, nous en avons en pagaille.

 

Je lui ai dit que c’était anormal. Sa Famille au Prophète était forcement au courant avant tout le monde lors de la révélation et il parait plus logique que nous ayons des hadiths de ces proches. Qui connait mieux une personne que sa propre famille ? Qui peut rapporter des éléments précis sur la révélation et la religion si ce n'est ceux qui étaient au plus près du Prophète soit sa Famille ?

 

Il n’y a qu’à voir lorsqu’il a fallu mettre par écrit la révélation. Ali (a.s) n’était pas d’accord avec Othman sur ce qu’il proposait lors de la compilation du Coran. Pourquoi s’est-il opposé à cela ? Tout simplement Ali savait, d’après ce que le Prophète (s.a.w.s) lui a enseigné, que ce qu’Othman présenté n’était pas correcte.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), nous devons nous dissocier de ces hypocrites et les dénoncer aux croyants de notre communauté afin que les gens se réveillent et comprennent qu’on leur ment depuis 14 siècles.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

Paix, shalom, salam 

 

 

Baraka Allahou RassoulAllah Hicham pour ce rappel. 

 

Notre communauté est restée maudite pendant 14 siècles à cause de tout le malheur et poisons qu'elle a propagée.

 

La spécialité de cette communauté, désolé il faut le dire, c'est tout simplement de la grosse merde de brutes.

 

La fierté, l'orgueil, l'arrogance et j'en passe, qu'est-ce qu'il y a de bon dans cette communauté pour ne plus dire notre communauté ?

 

La réponse est rien, il n'y a rien si ce n'est le royaume, l'empire de Chaytan. 

 

C'est lui, le Diable qui tient les rênes de cette communauté. 

 

StarfirouAllah!

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/11/2020 à 20:33, Hicham a dit :

Paix, Salam, Shalom,

 

Nous sommes une communauté maudite par Dieu, parce qu’elle a volé et trahi les Prophètes de Dieu, ainsi que leurs familles.

Dans la précédente vidéo, que je vous remets ci-dessous, nous avons vu que les musulmans ont volé la propriété inviolable d’Abraham, son terrain à Hébron qu’il acheta devant de nombreux témoins, puis qui fût acté par Dieu Lui-même dans Son Livre Révélé (Genèse 23). 

Abraham l’avait acheté, afin d’enterrer en paix son épouse, sa famille et lui-même.

 

 

 

 

De même, jadis, les musulmans volèrent un terrain appartenant à leur Prophète.

Un jour, Mohamed, prenant à témoins toute sa communauté, offrît un terrain à sa fille Fatima. 

On appela ce terrain, situé à Médine : « Wadi Fatima ».

 

A la mort du Prophète, ce terrain fut confisqué injustement à sa fille Fatima.

Le mensonge évoqué pour justifier cette usurpation, était de dire que les Prophètes de Dieu ne laissaient pas d’héritage après leur mort.

Or, ceci est un grand mensonge. 

 

Tous les Prophètes de Dieu laissèrent des héritages à leurs familles.

De plus, ce terrain fut donné à Fatima du vivant du Prophète Mohamed. Il ne s’agit donc pas d’un héritage, à proprement parlé, mais d’un cadeau qu’il lui avait fait.

 

Fatima ne leur pardonna jamais cet affront, et elle ne voulut plus les voir. 

Sa dernière volonté fut d’être enterrée dans un lieu caché, afin que ceux qui l’eurent privé de son bien, ne puissent jamais se rendre sur sa tombe.

 

Aussi, ces hypocrites refusèrent aux enfants de Fatima d’être enterrés au coté de leur grand père, le Prophète Mohamed. 

Ils stoppèrent le convoi funéraire de Hassan, fils de Fatima, et n’hésitèrent pas à tirer des flèches sur son cercueil. Ils l’atteignirent de plusieurs flèches, pour l’empêcher d’entrer dans la mosquée, où il devait y être enterré.

 

Tenez-vous bien, voici maintenant du jamais vu dans l’histoire : 

Juste après la mort du Prophète, qui devait être un moment tragique et très triste pour toute la communauté, aucun de ses compagnons n’assista à son lavage mortuaire, ni à son enterrement. Seule sa famille y était présente. 

Les prétendus fidèles compagnons étaient trop occupés à prendre le pouvoir, et à organiser sa succession.

 

Alors que même pour le plus minable des hommes, les gens assistent à son enterrement. 

Et pourtant, devant Dieu, c’était un devoir d’assister à l'enterrement du Prophète, de lui rendre un dernier hommage, et de soutenir sa famille.

 

Pour dissimuler cette vérité, ainsi que leurs injustices commises sur le Prophète et sa famille, ils supprimèrent tous les hadiths pouvant relater les dires de la famille du Prophète.

 

Sur environ 150 000 hadiths, tous confondus, il n’existe que seulement 3 ou 4 hadiths, ou un peu plus, rapportant les propos de Fatima et de ses enfants. De même, il n’en existe que très peu sur Khadija, la mère de Fatima, qui fut la première épouse du Prophète.

 

Le fait qu’on ne trouve rien sur cette tragédie historique dans leurs librairies, dans leurs cursus scolaires, ni dans leurs enseignements, ceci est la preuve qu’ils cachent sciemment ces vérités, et qu’ils sont sans aucun doute, à l’origine de tout ce mal.

 

Il fut même à une époque, du temps de Muāwiya, où il était strictement interdit d’évoquer la famille du Prophète, sous peine d’être exécuté, torturé ou exilé.

 

Aujourd’hui, ces prétendus musulmans, ceux qui se revendiquent de la sounna et des pieux prédécesseurs, ceux qui prétendent aimer le Prophète plus que la prunelle de leurs yeux, sont en réalité les premiers à avoir renié le Prophète et son histoire. 

Leurs silences sur ces sujets graves en disent long. 

 

Il est très important pour notre finalité, de nous dissocier de tous ces hypocrites, afin qu’au Jour de la Résurrection nous ne soyons pas assimilés à ceux qui ont encouru la colère Divine.

 

Il est important de comprendre pourquoi cette communauté est maudite. 

Tant qu’elle dissimulera cette tragédie, et qu’elle cautionnera tous ces vols et ces mensonges sur les Prophètes Abraham et Mohamed, elle restera dans cet état.

 

Les cerveaux de ces gens ont buggé. Ils comprennent toute la Religion à l’envers.

Tous leurs enseignements sont faux. Tous ce qu’ils touchent et entreprennent, sont voués à l'échec. Là où ils se tiennent, le sol s’altère sous leurs pieds, et au-dessus de leurs têtes, il n’y a qu’un soleil écrasant.

Ils n’ont dans leurs bouches, que la destruction et le chaos.

L’Amour et la Paix ont été bannis de leurs discours.

Depuis des décennies, ils n’ont rien construit de positif, ni d’utile pour l’humanité.

 

 

 

 

 

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Merci mon frère Hicham pour la révélation de ces traîtres.

Tu et le premier véridique à dénoncer leur complots depuis 14 siècles et aucun avant toi ne l’ai jamais fait .

 

Que Dieu te donne l’honneur et la sagesse de venger les prophètes de Dieu en dévoilant la vérité inchallah.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

BarakAllahoufik Cher Messager d'Allah Hicham pour nous apporter les clefs de la délivrance. 

 

Ces prétentieux  "pieux prédécesseurs ", n'ont rien de pieux du tout.

Au contraire, il n'y a pas plus pervers et hypocrites qu'eux.

Ce sont les pires ennemis de Dieu, du Prophète Mohammed et de sa noble famille. 

 

Il n'ont fait que suivre les pas du diable, ceux de la ruse, de la haine, du mensonge, de la trahison, de la lâcheté, de l'orgueil, du sang, de la barbarie, de l'horreur et de la destruction du message Divin.

 

Comme quoi, il faut bien se méfier de tous ces prétentieux,  qui sont plus que nuisibles pour les croyants et pour leur foi. 

Il n'y a rien de pire que ces gens qui connaissent leur tords, mais qui persistent dans leur péchés, tout en falsifiant l'histoire, et forçant  les gens  à devenir amnésiques quand à cet période historique, au risque, sinon, d'être maudit d'avoir critiqué les compagnons de Prophète (saws).

 

Alors qu'en réalité,  c'est eux qui ont fait tombé la malédiction de Dieu sur la oumma,  du fait de cacher l'histoire, de ne pas rendre justice au Prophète et à sa famille par la connaissance de la vérité, et de ne pas reconnaître toutes les injustices et persécutions qu'on subit la famille bénit et si chère du Prophète Mohammed. 

 

Aujourd'hui,  par la grace de Dieu et de Son Messager Hicham, cette malédiction s'annule à  tous ceux qui on pris conscience de ces grandes injustices et qui condamnent tous ces grands hypocrites et traîtres. 

L'heure de la vérité est venue.

Que tout ces faux pieux tremblent, car aucune armes, menaces ou ruses humaines ou diaboliques ne pourront arrêter le plan Divin de cette fin des temps.

 

Quels pires injustes que ceux qui mentiront, trahiront ou persecuteront  le Prophète Hicham, sa famille et ses fidèles compagnons ! 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce poste et de dénoncer toutes ces injustices et impostures !

 

C'est vraiment impensable tous ces pieux prédécesseurs que  l'ont nous vend depuis 14 siècles et aucun ne sait rendu à l'enterrement du Prophète (sws) pour l'honorer, lui dire au-revoir et soutenir Sa Famille il y a pas de mots pour d'écrire cette acte lâche et indigne d'un croyant ou une croyante !

 

Que dire du mal qu'il on fait a Sa Fille, Ses petits enfants et la Famille du Prophète (sws) on ne peut commettre toutes ces injustices contre les gens de Dieu (sws) sans être maudit par Dieu swt !

 

Nous nous désolidarisation de ces gens et tout leurs mensonges et faux semblant car finalement ils ne savent  faire que cela prendre ce qui ne leurs appartient pas et faire semblant d'être ce qu'il ne sont pas !

 

Inch'Allah grâce à Dieu swt est Son Envoyé la Vérité fait surface elle est le seule chemin du changement pour notre Communauté on ne peu occulté notre passé et espérer le pardon et la Guidance Divine !

 

Que la Paix et le Salut soit sur le Prophète (sws) et Sa Famille Bénit

 

Que Dieu swt nous préserve de toutes injustices et trahisons envers Son Envoyé combattre un Élu c'est combattre Dieu (swt) !


Et c'est le partie de Dieu swt sera le partie Victorieux.

 

Que Dieu swt nous permette d'en faire partie inchallah

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

L’autorité, leurs égos et la richesse étaient plus important a leur yeux que le message Divin qui venait accompagné son Messager.

 

L homme devenu enragé prêts a tout pour régné au dépit du mensonge, de l'injustice et des meurtres commis.

 

Aujourd hui nous nous désavouons d eux, califes, savants tous ont servi le diable pour alterné la guidance, quelle mauvaise stratégie eux qui se prétendaient être les plus proches de notre Messager Muhammed sws. Ils ont hérité de la médaille de l hypocrisie et de la tromperie durant 14 siècles.

 

Que Dieu vous bénisse

   

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum, shalom, paix à tous,

 

 

Nous aimerions tous que la Oumma puisse enfin se réveiller après s'être endormi tel des écureuils et ouvrir les yeux à la réalité tragique sur ce qui c'est passé juste avant la mort de Mohamed et après sa mort. 

 

Je vais peut-être me montrer dur, mais je pense qu'il n'y a pas le choix, cette Oumma (meneurs et suiveurs), je ne lui souhaite pas grand chose pour son bien car même s'ils goûtent à la vérité, ils retourneront à la conjecture, car c'est tout ce qu'ils savent faire. 

 

L'histoire de ce peuple nous le dit et même Dieu (swt) nous prévient. 

 

On apporte la vérité uniquement à ceux qui la cherchent or la Oumma cherche t-elle la moindre vérité, cherche t-elle à changer, à ce rectifier ?

 

Je pense que Dieu (swt) n'en veut plus et n'en peut plus de cette Oumma, il y a des limites. 

 

A chaque fois que je dit autour de moi ce qu'il c'est passé dans cette histoire tragique ou lorsque que je leur dit que le Mahdi qu'ils attendent ne peut être qu'un simple Prophète ou Messager de Dieu car c'est ce que Dieu (swt) nous envoie et non pas un simple Imam que je ne sais comment ils le reconnaîtront avec tout les menteurs et calomniateurs qu'il y a !?

 

Qu'est-ce qu'il nous reste à faire donc si ne n'est de patienter sans trop y placer de l'espoir. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour ces révélations, et le rétablissement des vérités, et de dénoncer toutes ces grandes injustices, envers notre bien aimé prophète Mohammed (sws), paix et bénédiction sur lui et sa famille, ainsi que sa famille.

C'est ignoble, monstrueux et honteux et les mots sont gentils, d’avoir fait subir tous cela à notre bien aimé prophète Mohammed et sa famille, et d’en cacher sciemment la vérité, durant tout ces siècles. Et depuis tous ces siècles,  personnes, aucun savants, imams ou pieux prédécesseurs n’a eut l’honnêteté, et l’audace de dénoncer ces grande injustice. La malédictions divines est tombé sur notre communauté, jusqu’au jour, où celle ci reconnaîtra, que ce qu’elle a fait subir, à notre bien aimé prophète Mohammed (sws) et à sa famille, et au autres communautés est impardonnable et doit être rectifier.

Aujourdhui grâce à Dieu (swt) par l’intermédiaire de son bien aimé prophète Hicham (sws), tu (sws) dénonce au grand jour, ces grandes injustice, afin que tous ceux qui cherche sincèrement Dieu (swt), et la vérité, puisse voir la tromperie, et le mensonge, dans lequel  nous baignons depuis plus de 14 siècles.

Je me désolidarise totalement de tous ces personnages (notre communauté et leurs pieux prédécesseurs et savants) et dénonce à mon tours ces grandes injustices auprès de notre bien aimé prophète Hicham (sws) et ma famille de l’arche béni.

Que Dieu (swt) te récompense éternellement mon cher frère Hicham (sws), ainsi que ta famille Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Avoir été bercés dans l’illusion et des mirage pendant des siècles 
Tout est dit Messager de Dieu (swt) Dans ce Grand Océan de la Vérité 


recevoir de l'enseignement par ceux qui n'ont aucune  
perception réelle c'est comme un hologramme brisé
Un langage ambigu ou flou avec un paysage spirituel 
en déclin en ces fin des temps 

 

Que Dieu (swt)  vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/11/2020 à 20:33, Hicham a dit :

Paix, Salam, Shalom,

 

Nous sommes une communauté maudite par Dieu, parce qu’elle a volé et trahi les Prophètes de Dieu, ainsi que leurs familles.

Dans la précédente vidéo, que je vous remets ci-dessous, nous avons vu que les musulmans ont volé la propriété inviolable d’Abraham, son terrain à Hébron qu’il acheta devant de nombreux témoins, puis qui fût acté par Dieu Lui-même dans Son Livre Révélé (Genèse 23). 

Abraham l’avait acheté, afin d’enterrer en paix son épouse, sa famille et lui-même.

 

 

 

 

De même, jadis, les musulmans volèrent un terrain appartenant à leur Prophète.

Un jour, Mohamed, prenant à témoins toute sa communauté, offrît un terrain à sa fille Fatima. 

On appela ce terrain, situé à Médine : « Wadi Fatima ».

 

A la mort du Prophète, ce terrain fut confisqué injustement à sa fille Fatima.

Le mensonge évoqué pour justifier cette usurpation, était de dire que les Prophètes de Dieu ne laissaient pas d’héritage après leur mort.

Or, ceci est un grand mensonge. 

 

Tous les Prophètes de Dieu laissèrent des héritages à leurs familles.

De plus, ce terrain fut donné à Fatima du vivant du Prophète Mohamed. Il ne s’agit donc pas d’un héritage, à proprement parlé, mais d’un cadeau qu’il lui avait fait.

 

Fatima ne leur pardonna jamais cet affront, et elle ne voulut plus les voir. 

Sa dernière volonté fut d’être enterrée dans un lieu caché, afin que ceux qui l’eurent privé de son bien, ne puissent jamais se rendre sur sa tombe.

 

Aussi, ces hypocrites refusèrent aux enfants de Fatima d’être enterrés au coté de leur grand père, le Prophète Mohamed. 

Ils stoppèrent le convoi funéraire de Hassan, fils de Fatima, et n’hésitèrent pas à tirer des flèches sur son cercueil. Ils l’atteignirent de plusieurs flèches, pour l’empêcher d’entrer dans la mosquée, où il devait y être enterré.

 

Tenez-vous bien, voici maintenant du jamais vu dans l’histoire : 

Juste après la mort du Prophète, qui devait être un moment tragique et très triste pour toute la communauté, aucun de ses compagnons n’assista à son lavage mortuaire, ni à son enterrement. Seule sa famille y était présente. 

Les prétendus fidèles compagnons étaient trop occupés à prendre le pouvoir, et à organiser sa succession.

 

Alors que même pour le plus minable des hommes, les gens assistent à son enterrement. 

Et pourtant, devant Dieu, c’était un devoir d’assister à l'enterrement du Prophète, de lui rendre un dernier hommage, et de soutenir sa famille.

 

Pour dissimuler cette vérité, ainsi que leurs injustices commises sur le Prophète et sa famille, ils supprimèrent tous les hadiths pouvant relater les dires de la famille du Prophète.

 

Sur environ 150 000 hadiths, tous confondus, il n’existe que seulement 3 ou 4 hadiths, ou un peu plus, rapportant les propos de Fatima et de ses enfants. De même, il n’en existe que très peu sur Khadija, la mère de Fatima, qui fut la première épouse du Prophète.

 

Le fait qu’on ne trouve rien sur cette tragédie historique dans leurs librairies, dans leurs cursus scolaires, ni dans leurs enseignements, ceci est la preuve qu’ils cachent sciemment ces vérités, et qu’ils sont sans aucun doute, à l’origine de tout ce mal.

 

Il fut même à une époque, du temps de Muāwiya, où il était strictement interdit d’évoquer la famille du Prophète, sous peine d’être exécuté, torturé ou exilé.

 

Aujourd’hui, ces prétendus musulmans, ceux qui se revendiquent de la sounna et des pieux prédécesseurs, ceux qui prétendent aimer le Prophète plus que la prunelle de leurs yeux, sont en réalité les premiers à avoir renié le Prophète et son histoire. 

Leurs silences sur ces sujets graves en disent long. 

 

Il est très important pour notre finalité, de nous dissocier de tous ces hypocrites, afin qu’au Jour de la Résurrection nous ne soyons pas assimilés à ceux qui ont encouru la colère Divine.

 

Il est important de comprendre pourquoi cette communauté est maudite. 

Tant qu’elle dissimulera cette tragédie, et qu’elle cautionnera tous ces vols et ces mensonges sur les Prophètes Abraham et Mohamed, elle restera dans cet état.

 

Les cerveaux de ces gens ont buggé. Ils comprennent toute la Religion à l’envers.

Tous leurs enseignements sont faux. Tous ce qu’ils touchent et entreprennent, sont voués à l'échec. Là où ils se tiennent, le sol s’altère sous leurs pieds, et au-dessus de leurs têtes, il n’y a qu’un soleil écrasant.

Ils n’ont dans leurs bouches, que la destruction et le chaos.

L’Amour et la Paix ont été bannis de leurs discours.

Depuis des décennies, ils n’ont rien construit de positif, ni d’utile pour l’humanité.

 

 

 

 

 

Salam Alaykoum messager d'Allah 

Salam Alaykoum famille de l'arche 

 

Tout paraît tellement clair aujourd'hui avec tes enseignements messager d'Allah. Nous avons été induit en erreur et aujourd'hui grâce à tes enseignements nous sommes guidès par la grâce d'Allah ! Merci pour tout mon frère Hicham ! Qu'allah te soutienne dans ta noble mission ! Salam aleykoum. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu te bénisse mon frère pour avoir dévoiler ces imposteurs malheureusement je pense que même si nous leurs apportions toutes les preuves du monde, ils trouveraient toujours quelques choses à dire pour les défendre. (les hypocrites)

 

Nous avons un Dieu (swt) qui se dit lui même être le tout miséricordieux et pardonne beaucoup mais que dire face à un tel degré de perversité ?

 

Assassiné un envoyé de Dieu et ne pas assisté à son enterrement ?

 

Déshérité et massacré les gens de sa famille ?

 

Comment peut on prétendre être un croyant et défendre cela en prenant parti sans être un gros hypocrite ?

 

Dans une communauté sincère et éveillé, l'histoire serait enseigné et ces criminels serait détesté par tout le monde mais Non ! Chez nous, nous prions pour eux, construisons des mosquées en leurs honneurs, écrivons des livres pour louer leurs exploits, etc ... etc ...

 

Nous marchons sur la tête depuis 14e siècles alors ne soyons pas étonné de voir l'ampleur des dégâts chaque fois que nous ouvrons les yeux pour contempler se tas de ruine appeler le monde musulman.

 

Cette communauté est prise en otage par ces gens et il est urgent de dévoiler leurs impostures pour s'en libérer afin qu'elle puisse revenir dans le droit chemin sans quoi nous n'évoluerons jamais.


Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix, Salam, Shalom,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

 

 

 

 

Et, écoutez ce grand menteur hypocrite ( du groupe des frères maléfiques ) qui défend les compagnons diaboliques en insinuant que Fatima zahra et 'Ali étaient des rebelles au Prophète Mohammed :

 

Fatima et 'Ali sont infiniment plus pieux que toutes leurs pourritures de compagnons !!!

 

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) maudisse toute ces pourritures qui ont massacré la famille de Mohammed, et que Dieu ( swt ) maudisse tous leurs suiveurs maléfiques qui s'entêtent à les défendre en toute connaissance de cause.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

19.2 C´est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie.

19.3 Lorsqu´il invoqua son Seigneur d´une invocation secrète,

19.4 et dit: "ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s´est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n´ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ô mon Seigneur

19.5 Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant

19.6 qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu´il te soit agréable, ô mon Seigneur".

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum chers Frères et Soeurs

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham de rétablir encore une fois, la vérité sur notre Histoire.

C'est un héritage baigné de sang et de trahisons, surenchérit de falsifications et blasphème envers Dieu (swt) et Ses Messagers.

Les pieux prédécesseurs, sont en réalité les suppôts de satan, ainsi que tout ceux qui diffusent leurs enseignements.

 

Notre communauté suit des chayatines en puissance. Des gens tellement amoureux de cette dounia qu'ils sont prêt à se fabriquer une légitimité et un statut de prophète... Staghfourlah

 

Effectivement, ils sont des prophètes, je peux leur reconnaître ça. Des prophète sataniques, modelé par iblis lui même.

Qu'Allah (swt) les maudisse ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah, pour avoir commis autant de crimes contre l'humanité, notre cher Prophète Mohammed (sws) ainsi que sa famille.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 22 heures, Yaïl a dit :

Paix, Salam, Shalom,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

 

 

 

 

Et, écoutez ce grand menteur hypocrite ( du groupe des frères maléfiques ) qui défend les compagnons diaboliques en insinuant que Fatima zahra et 'Ali étaient des rebelles au Prophète Mohammed :

 

Fatima et 'Ali sont infiniment plus pieux que toutes leurs pourritures de compagnons !!!

 

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) maudisse toute ces pourritures qui ont massacré la famille de Mohammed, et que Dieu ( swt ) maudisse tous leurs suiveurs maléfiques qui s'entêtent à les défendre en toute connaissance de cause.

 

Salam Alaykoum ,

 

Qu’il est ridicule se chameau d’Hiquioussen, il mériterait bien un oscar dans le rôle du plus grand menteur de tous les temps.

 

Bien entendu il défend corps et âme qui nous savons ... qu’elle mauvais commerce ces gens on fait de troquer le Vrai pour le Faux, la Dounia pour l’au-delà et de se dresser sans honte devant des bien aimé d’Allah (swt) !

 

Qu’elle honte vraiment il y’a que chez les musulmans que vous trouverez cette schizophrénie de prétendre aimer une personne pour ensuite louer les qualités de ses bourreaux.


Pitoyable ! 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Quel discours digne d'un film de science fiction, de la part de ce monsieur Hiquioussen...

 

Fatima (as) pour lui c'est trompé sur la parole d'Allah (swt) le saint Coran. Elle c'est faite reprendre par abu bakr qui lui dit le Prophète (sws) a dit : les prophètes ne laissent pas d'héritage à part la science, donc tu ne prendra rien.

 

Pour ce savon de marseille, mr Hiquioussen, il reconnaît la supériorité de abu bakr à Fatima (as) sur la religion d'Allah (swt) qui se trouve dans le saint Coran. Et pour se faire, il sort un hadith et non la parole d'Allah (swt).

 

Qui de Fatima (as) ou abu bakr est plus érudit quant à la parole d'Allah (swt) ?

Comme nous l'a enseigné notre cher Frère Hicham, qu'Allah (swt) nous garde près de lui ici bas et dans l'au delà incha'Allah, tout ce trouve dans le Livre révélé descendu sur Mohamed (sws) le saint Coran :

 

[33:33] Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Dieu et à Son messager. Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.
[33:34] Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets de Dieu et de la sagesse. Dieu est Doux et Parfaitement Connaisseur.

 

Allah (swt) est Grand, et Sa sainte Parole est Puissante et ne trompe pas. C'est tellement évident, que cela devient honteux même de croire autre chose que Sa Parole pleine de lumières.

Nous lisons clairement dans les deux versets que l'Éternel (swt) a débarrassé de toutes souillures les gens de la maison du Prophète Mohamed (sws) et les a pleinement purifié. Afin qu'ils puissent (les gens de la maison) garder dans leur mémoire les versets d'Allah (swt), donc le saint Coran ainsi que tout les aspects de la sagesse qui régissent la religion d'Allah (swt).

 

Fatima (as) est la fille du Prophète d'Allah (swt) Mohamed (sws), ce qui fait d'elle sans aucune hésitation ni ambiguïté, une composante essentielle des gens de la maison, dont Allah (swt) a purifié pleinement et débarrasser de toutes les souillures, afin qu'elle reçoive de la part d'Allah (swt) en mémoire tous les versets du saint Coran ainsi que toutes les sagesses qu'il (Coran) contient.

 

Nul part dans le saint Coran Allah (swt) a fait un tel honneur à abu bakr. Dieu (swt) nous enseigne clairement, qu'en matière de religion, c'est les gens de la maison qui détiennent la science et personne d'autres.

 

Ce mr Hiquioussen, est en train de démentir Allah (swt) sans l'ombre d'un doute, en affirmant qu'abu bakr avait raison.

 

Mais c'est normal venant de tels hypocrites, car ils s'autorisent tous de blasphèmer sur Allah (swt), puisqu'ils se sont auto-proclamés prophètes :

 

D'après Kathir Ibn Qays (qu'Allah l'agrée), j'étais assis avec Abou Darda (qu'Allah l'agrée) dans la mosquée de Damas lorsqu'un homme est venu et a dit: Ô Abou Darda! Je suis venu te voir de la ville du Messager d'Allah pour un hadith qu'il m'est parvenu que tu transmets du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) et je ne suis pas venu pour un besoin.
Abou Darda (qu'Allah l'agrée) a dit: J'ai certes entendu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dire: « Celui qui emprunte un chemin par lequel il recherche une science Allah lui fait prendre par cela un chemin vers le paradis. Certes les anges tendent leurs ailes par agrément pour celui qui recherche la science. Certes tous ceux qui sont dans les cieux et la terre, même les poissons dans l'eau, demandent pardon pour le savant. Le mérite du savant par rapport à l'adorateur est comme le mérite de la lune la nuit où elle est pleine par rapport aux autres étoiles. Et certes les savants sont les héritiers des prophètes, et les prophètes n'ont pas laissé comme héritage des dinars ou des dirhams mais ils ont laissé comme héritage la science, celui qui la prend aura certes pris la part complète ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°3641 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

 

Vraiment, nous avons été égaré par des serpents venimeux, adorateurs de divinités autres qu'Allah (swt).

 

Que l'Éternel (swt) vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 38 minutes, hicham2 a dit :

 

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, il n'y a pas de mots pour d'écrire ces gens, comment ont-ils fait pour être aussi mauvais ? Je comprend le monsieur de la vidéo quand il souhaite parfois que la fin arrive vite, car voir toute cette violence et cette haine dans ce monde est insupportable.

Je rêve d'entrer au paradis avec tous ceux que j'aime, dans ce lieu auprès de notre Créateur où il n'y a que paix et amour.

 

Que Dieu ( swt ) nous pardonne et nous fasse rentrer au Paradis.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.