Aller au contenu

*Vidéo* - Les injustices commises sur les Prophètes et leurs familles.


Hicham

Messages recommandés

  • Hicham a modifié le titre en Nouvelle vidéo : Les injustices commises sur les Prophètes et leurs Familles
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo qui fait tomber les mensonges propagés durant 14 siècles et rétablit la vérité historique.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse que cette vidéo se propage partout dans le monde afin que les gens sachent enfin la vérité.

 

Et que les gens prennent conscience de la gravité des actes et injustices commis avant et après la mort du Prophète (s.a.w.s) ainsi que les injustices commises sur Sa Sainte Famille (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour cette nouvelle vidéo.

Nous voyons que la communauté est maudite depuis et ne mérite que ce qu’elle a semé.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, shalom, Paix à tous,

 

 

Après avoir commis un tel désastre à la famille du Prophète Mohamed, et bien les voilà en train de nous sortir et nous faire croire que Mohamed s'écrira dans l'au-delà "Oummati Oummati " ( ma communauté ma communauté)!

 

? Ho, vraiment, pensons-nous un seul instant que le Prophète va se casser la tête pour cette Oumma, ou va t-il (Mohamed) plutôt aller chercher sa tendre famille qui à tant souffert de toutes ces répercussions d'hypocrite en puissance pour les emmener et les éloigner  à des années et des années de lumières.

 

Cette communauté est complètement folle et elle est dans un vrai délire hors norme. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour le dévoilement de la vérité !

Nous nous désavouons de ces démons qui ont fait du mal aux prophètes et Messagers de Dieu.

Que  Dieu Anéantisse leur Héritage(spirituel et matériel), ainsi que celui de leurs descendants .

Gloire à Dieu qui a fait de sa colère une sagesse pour les croyants et un avertissement pour les ignorants.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum, 

 

Mon frere Hicham, mes frères et sœurs.


Certains musulmans vont jusqu’à décapiter des gens qui se moquent du prophète et pourtant peu de gens dénoncent les injustices qu’il a subit ainsi que sa famille.
 

Non, bien au contraire vous cache la vérité alors qu’il suffit d’un peu se renseigner pour découvrir la supercherie.

 

Nous avons affaire à une communauté d’ignorant très perverse et peu sincère envers leur créateur.

 

Et même si vous essayez un peu de discuter et de remettre en cause certaines choses vous risquez de vous heurtez à un mur d’orgueil et se méprise pouvant meme aller pour certains jusqu’à la violence d’avoir contredit leurs idoles savants, les pieux prédécesseurs, etc ...

 

Ces extrémistes de la pensée, ces mules chargés d’ordures ont prit les prophètes de Dieu (swt) et leurs tombeaux en otage, cette communauté et ses lieux saints, il est urgent de se réveiller mes frères et sœurs.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalom, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah, Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour cette vidéo.

Nos pieux prédécesseurs pensait que ce lourds secret resterai enfoui et que personne ne révélera la vérités, sur les atrocités commise, sur notre bien aimé prophète Mohammed (sws), paix et bénédiction sur lui et sa famille, sur la confiscation des tombeaux de nos frères et sœurs juifs, et sur beaucoup d’autres choses qui verront le pense le jour Incha’Allah.

Que Dieu (swt) maudisse ceux qui sont à l’origine de tout scénario macabre, ainsi que ceux qui cache sciemment la vérité, et qui continue de faire semblant, en se faisant passer pour des saints. 
Grace a Dieu (swt) et par l’intermédiaire de son prophète Hicham (sws), la vérité voit le jour petit à petit, en balayant d’un revers, tout ces mensonges qui nous ont fait du tort, jusqu’à aujourd’hui.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en *Vidéo* - Les injustices commises sur les Prophètes et leurs familles.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.