Aller au contenu

Pourquoi le père d’Aïcha, Abou Bakr, a menti sur Dieu et sur le Prophète Mohamed ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Pourquoi le père d’Aïcha, Abou Bakr, a menti sur Dieu et sur le Prophète Mohamed ?

 

 

A la mort du Prophète, Abou Bakr, premier khalife, priva Fatima, la fille du Prophète, d’accéder aux biens qui lui avaient été légués par son Père. 

Abou Bakr lui confisqua son terrain, et dit ce mensonge sur le compte du Prophète :

 

 

"Nous les Prophètes nous ne laissons aucun bien en héritage. Tout ce que nous laissons derrière nous est aumône."
( Muslim)

 

 

Ces paroles, comme nous allons le voir, ne peuvent venir du Prophète Mohamed. Car tous les Prophètes de Dieu savent très bien, qu’ils ont tous légué à leur famille des biens matériels en héritage, quand ils en avaient.

 

Voici des exemples qui prouvent que le père d’Aïcha, Abou Bakr, a menti sciemment sur le Prophète Mohamed, et qu’il a certainement été influencé pour dire une erreur aussi monumentale.

 

Rappelons le contexte, où ces paroles ont été dites.
La fille d’Abou Bakr, Aïcha, portait une haine indescriptible sur la famille du Prophète, au point qu’elle conduisit une guerre acharnée contre cette dernière, et qu’elle interdise l’enterrement de cette famille auprès du Prophète.

 

Les paroles dites par Abou Bakr, ci-dessous, sont un énorme mensonge contre Dieu et son Prophète.

 

 

"Nous les Prophètes nous ne laissons aucun bien en héritage. Tout ce que nous laissons derrière nous est aumône."
( Muslim)

 

 

Ces propos ne peuvent être attribués à un Prophète de Dieu, auquel cas, il ne serait pas un Prophète.

 

En effet, de tout temps les familles des Prophètes ont toujours hérité d’eux. Ce serait un non sens qu'un Prophète dise de tels mensonges.

 

Pour s’en assurer, il suffit juste de poser la question aux Enfants d’Israël. Car ils ont reçu de nombreux Livres Révélés et de nombreux Prophètes. Ils connaissent parfaitement ce sujet.

En réponse, ils ne manqueront pas de vous sourire d’évidence, en vous répondant que tout ceci est faux.

Que soit Abou Bakr a menti, ou soit il s’est trompé.

 

D’ailleurs, dans le Coran, Dieu nous exhorte justement à les consulter (savants de la Torah), pour éviter de faire de telles erreurs :


 

 21.7. Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes à qui Nous faisions des révélations. Demandez-donc aux érudits du Livre, si vous ne savez pas.

 

 

Du temps de Mohamed, il n’y avait pas d’érudit du Livre dans notre communauté.

Sans aucun doute, les paroles de ce verset désignent les docteurs de la Torah. 

 

Voici maintenant les preuves incontestables de la Bible et du Coran, démontrant que les familles des Prophètes héritent matériellement de leurs biens :

 
 

12 L’Éternel bénit la fin de Job plus que son commencement, et il eut quatorze mille brebis, six mille chameaux, mille couples de bœufs et mille ânesses. 
13 Il eut sept fils et trois filles. 
14 Il appela la première Jémima, la seconde Ketsia et la troisième Kéren-Happuc. 
15 Il ne se trouva pas dans tout le pays de femmes aussi belles que les filles de Job, et
leur père leur donna un héritage parmi leurs frères. 

(Job 42)

 

A lui seul, le verset  15 de la Bible est une grande preuve.

Le Prophète Job donna en héritage tous ses biens (terrains et animaux), à tous ses fils et filles.

Le Prophète Mohamed ne pouvait ignorer ce fait historique.

De toute évidence, Abou Bakr mentit sur tous les Prophètes de Dieu. Et il commit une très grande injustice envers la fille du Prophète de Dieu.

Abou Bakr fut le premier a provoquer la « fitna » (le trouble) au sein de la communauté.

 

 

Mais comment les musulmans peuvent-ils être aussi crédules, de croire qu’à la mort d’un Prophète de Dieu, leurs familles soient systématiquement déshéritées matériellement, et se retrouveraient à la rue, sans rien avoir pour vivre.

Plus de toit pour s’abriter, plus de bétail, et plus de terrain qui leur permettrait de vivre de ses récoltes ?

 

Il n’y a que chez nous les arabes, qu’on puisse croire à des choses aussi insensées et injustes.

 

Le Prophète Zacharie a dit :

 

 

19.5. Je crains mes proches après moi (frères d’adoption) et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant

19.6. qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu’il te soit agréable, ô mon Seigneur".

(Coran)

 

 

Dans ces versets du Coran, Zacharie craignait que ses biens soient dilapidés après sa mort.

 

Il désira un héritier, pour que ses biens lui reviennent.

Ici, il ne s’agit pas d’un héritage spirituel pour son fils. Car un Prophète de Dieu transmet à son peuple tout son savoir spirituel, et il ne le transmet pas seulement à un proche, en particulier.

 

 

De toute évidence, le Prophète Job sert de jurisprudence.

Toutes les familles de Prophètes de Dieu, héritent de plein droit de leurs biens matériels.


Fatima, la fille du Prophète, a sans aucun doute subit une très grande injustice.

Et malheureusement cela perdure dans le temps jusqu’à nos jours, avec ceux qui entretiennent cette injustice contre elle.

Ils font passer Fatima, la fille du Prophète de Dieu, pour une femme affabulatrice, pour une femme rebelle qui n'aurait pas suivi les règles Divine.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Merci de dévoiler encore une fois ces grand mensonges, avec la parole de Dieu à l'appui

Ce "savant" dit que Fatima est humaine, qu'elle peut se tromper. A aucun moment il ne remet en doute la parole de Abu Bakr. Il a son partie pris. Quand il raconte on a l'impression qu'il a assisté à la scène. Ils sont envoûtés par l'histoire des compagnons qu'ils sacralisent au dessus de la famille du prophète et du prophète lui même. Car des hadiths qui salissent insidieusement le prophète il en existe beaucoup. Par contre les compagnons eux sont toujours parfait dans leur hadiths. Certains étant même comparé à des prophète. Calife à la place du califes, c'est le cas de le dire

 

Paix et salut sur Mohamed et sa famille, ainsi qu'à L'élu de la fin des temps.

Gloire à Allah.

BarakAllahoufikum

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère d’avoir rétabli la vérité à ce sujet.

 

Dans le coran (swt) Dieu a enseigné aux musulmans comment léguer l’héritage à ses enfants cela s’appliquerait donc à tous bien sur sauf à ceux du prophète (sws) ?

 

Combien de prophète léguèrent un héritage à leurs descendants ? à leurs peuples ?

 

Abraham, Job, Moise, la famille d’Imran, etc ... tous sauf Mohamed ?

 

Meme dans les sources sunnites ceux qui cherchent peuvent trouver les preuves des grandes injustices commises à l’encontre du prophète et de sa famille par ces mêmes compagnons prétendus être de saints hommes de Dieu.

 

Qu’elle incohérence et surtout qu’elle erreur extrêmement grave qui risque sérieusement de compromettre l’avenir de certains dans l’au-delà car il y’a bien une ligne à ne pas franchir mes frères et sœurs c’est celle de combattre et salir l’honneur d’un envoyé de Dieu (swt) et des gens qui lui sont chère et de continuer à faire vivre ces mensonges en propageant le Faux.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), il n’y a que chez nous pour dire et croire à ces mensonges sur le Prophète (s.a.w.s) et Sa Famille (a.s). Je le redis c’est une honte pour notre communauté.

 

Je constate qu’Abu Bakr a inventé une parole que le Prophète (s.a.w.s) n'a jamais prononcé. C’est très grave et cela à conduit à une très grande injustice.

En effet, il a privé la fille du Prophète, Fatima, de son droit à l’héritage.

 

Concernant l’énergumène dans la vidéo. J’ai pensé comme le Frère Libertad, à aucun moment il ne remet en doute la parole d’Abu Bakr.

 

Non, il remet en cause la parole de la fille de notre bien aimé Prophète. Or il est en tort lui aussi comme Abu Bakr.

 

Pourquoi la fille du Prophète a raison ? Tout simplement parce qu’elle vient avec la Parole Divine. Elle a mis un échec et mat à Abu Bakr.

 

Elle a utilisé la Puissance Coranique pour détruire le mensonge d’Abu Bakr. Il n’y a aucun verset coranique qui spécifierait un cas d’héritage particulier aux Prophètes et Messagers (a.s).

 

Sourate 4 – verset 7. Aux hommes revient une part de ce qu'ont laissé les père et mère ainsi que les proches; et aux femmes une part de ce qu'ont laissé les père et mère ainsi que les proches, que ce soit peu ou beaucoup : une part fixée.

Sourate 4 – verset 8. Et lorsque les proches parents, les orphelins, les nécessiteux assistent au partage, offrez-leur quelque chose de l'héritage, et parlez-leur convenablement.

Sourate 4 – verset 9. Que la crainte saisisse ceux qui laisseraient après eux une descendance faible , et qui seraient inquiets à leur sujet; qu'ils redoutent donc Allah et qu'ils prononcent des paroles justes.

Sourate 4 – verset 10. Ceux qui mangent [disposent] injustement des biens des orphelins ne font que manger du feu dans leurs ventres. Ils brûleront bientôt dans les flammes de l'Enfer.

Sourate 4 – verset 11. Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S'il n'y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s'il n'y en a qu'une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d'eux le sixième de ce qu'il laisse, s'il a un enfant. S'il n'a pas d'enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s'il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu'il aurait fait ou paiement d'une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d'Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage .

Sourate 4 – verset 12. Et à vous la moitié de ce laissent vos épouses, si elles n'ont pas d'enfants. Si elles ont un enfant, alors à vous le quart de ce qu'elles laissent, après exécution du testament qu'elles auraient fait ou paiement d'une dette. Et à elles un quart de ce que vous laissez, si vous n'avez pas d'enfant. Mais si vous avez un enfant, à elles alors le huitième de ce que vous laissez après exécution du testament que vous auriez fait ou paiement d'une dette. Et si un homme, ou une femme, meurt sans héritier direct, cependant qu'il laisse un frère ou une soeur , à chacun de ceux-ci alors, un sixième. S'ils sont plus de deux, tous alors participeront au tiers, après exécution du testament ou paiement d'une dette, sans préjudice à quiconque. (Telle est l') Injonction d'Allah ! Et Allah est Omniscient et Indulgent.

Sourate 4 – verset 13. Tels sont les ordres d'Allah. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, Il le fera entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Et voilà la grande réussite.

Sourate 4 – verset 14. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant.

 

Dieu (s.w.t) ne fait aucune distinction entre le Prophète (s.a.w.s) et le reste des hommes de la communauté. Et il n’y a pas d’autres versets sur l’héritage ou un verset qui concernerait une soi disant absence d’héritage des Prophètes de Dieu vis-à-vis de leurs Familles.

 

Le Prophète (s.a.w.s) a une famille et des enfants et donc cet ordre divin est valable également pour eux. Il n’y avait aucune raison qu’Abu Bakr s’octroie le droit de décider autres choses que ce que Dieu (s.w.t) a décidé pour les croyants.

 

Et ce pseudo-savant trouve le moyen de dire que le verset sur l’héritage ne concerne pas le Prophète (s.a.w.s) et Sa Sainte Famille (a.s). C’est à la lumière du livre de Dieu (s.w.t) que la Fille du Prophète a demandé son droit. Et Dieu (s.w.t) est clair c’est une injection divine (Tels sont les ordres d'Allah).

 

De plus ce savant 2.0 ose dire « soit la fille du Prophète n’est pas d’accord avec ce que le Prophète (s.a.w.s) a dit, elle refuse une parole du Prophète ». Quel ton condescend envers la personne aimée et chérie par le Prophète (s.a.w.s).

 

Si elle a refusé, c’est qu’elle savait que c’était une parole mensongère sur son Père. Elle était très intelligente et instruite sur le livre de Dieu.

 

Je ne peux pas en dire sur d’autres dans notre communauté. Ces gens ont placé les compagnons et les hadiths au-dessus du Coran. Astaghfirullah ! astaghfirullah ! astaghfirullah !

 

Comme le Prophète Ibrahim (a.s) en son temps l’a fait avec son peuple, nous vous désavouons et rejetons tous ce que vous adorez et suivez.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah Hicham de nous raconter cette histoire d'héritage que je ne connaissais pas .

 

Grâce à ton poste, je comprends mieux pourquoi il y a tant d'histoires d'héritage dans cette communauté. 

 

C'est sans doute dû à une malédiction qui persiste et frappe jusqu'à aujourd'hui !

 

Abou-bakr n'avait-il pas les versets du Coran entre ses propres mains qui explique comment il faut s'y prendre et aider les gens sur l'héritage ?

 

Était-ce trop compliqué pour lui (abou-bakr)

d'ouvrir le Coran et de suivre ce qui est expliqué sur l'héritage ?

 

Or, il y a une chose très importante à retenir et ne pa oublié qui fait toute la différence c'est que le Prophète Mohamed à dit ouvertement que c'est UN CADEAU POUR MA FILLE FATIMA .

 

Abou-bakr n'avait aucune le droit de s'octroyer ce terrain, c'est aussi simple que ça puisse qu'il s'agissait d'un cadeau. 

 

UN CADEAU RESTE UN CADEAU ET ÇA S'ARRÊTE LÀ !

 

Personne n'aimerait se faire voler son propre cadeau !

 

Au sujet de l'héritage, beaucoup s'attirent les vautours et ils sont sans pitié.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Evidemment que les enfants du prophète avaient droit à leur part d’héritage mais pas pour les hypocrites bien sur !

 

C’est normal eux ne voulaient pas que l’islam avance ou seulement dans leurs sens, que des pieux soient aux commandes ?

 

Ils sont les seuls a s’y opposer puis vous donneront des grandes leçons d’amour du prophète et de sa sounna ?

 

Existe-t’il un peuple croyant plus débiles et hypocrites que le nôtre ?

 

La réalité n’est pourtant pas dure à comprendre, les compagnons du prophète (sws) étaient une belle bande d’hypocrites sinon ils n’auraient pas manqué l’enterrement du prophète déjà pour commencer, la base.

 

Le débat devrait normalement s’arrêter ici !

 

Ensuite, ils inventèrent tout simplement se mensonge que les prophètes ne laissent aucun heritage pour s’empresser comme des hyènes de se partager le pouvoir.

 

Voila ce qui les intéresser point barre !

 

Ça fait des siècles que les musulmans s’entretuent sur cette question ? ils n’ont même pas le courage et l’honnêteté d’assumer leur histoire et puis veulent donner des leçons aux gens du Livre et au monde. 

 

C’est bien un trait caractéristique du peuple Arabe ça, toujours pointer du doigt son voisin alors que lui même ne balaie pas devant sa porte et si vous lui en faite la remarque ils vous sortiront les fameux, « ti raciste »,   « islamophobe »  « woulah ticMécréant », etc ...

 

Sauf que parfois dans la vie pour avancer il faut accepter de regarder la vérité en face même si elle fait mal. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Fatima (a.s), Fille du Prophète (s.a.w.s) s’est appuyé sur le Livre de Dieu (s.w.t). Et auprès de Dieu (s.w.t) ce sont les personnes qui se référent en toutes circonstances sur le Coran qui ont raison.

 

En effet, Dieu (s.w.t) nous demande de juger avec Son Livre révélé.

 

Nous voyons que les hypocrites ont caché sciemment cette vérité sur l’histoire de l’héritage du Prophète (s.a.w.s).

 

Je partage avec vous, cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Soeurs en Dieu, cette vidéo à ce sujet.

 

 

 

La Science et le Savoir ont été donné à la Famille du Prophète. Ce n’est pas pour rien que le Prophète (s.a.w.s) a dit lors de son dernier Sermon « je vous laisse deux choses : le Livre de Dieu et Ma Famille » (et non ma sunna comme les hypocrites veulent nous faire croire)

 

Paix et Salut sur notre bien aimé Prophète (s.a.w.s) ainsi que sur Sa Sainte Famille (a.s).

 

Dieu (s.w.t) est Grand et Tout Puissant, Il (s.w.t) a envoyé Son Messager (a.s) pour rétablir la vérité.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).         

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/11/2020 à 11:49, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Fatima (a.s), Fille du Prophète (s.a.w.s) s’est appuyé sur le Livre de Dieu (s.w.t). Et auprès de Dieu (s.w.t) ce sont les personnes qui se référent en toutes circonstances sur le Coran qui ont raison.

 

En effet, Dieu (s.w.t) nous demande de juger avec Son Livre révélé.

 

Nous voyons que les hypocrites ont caché sciemment cette vérité sur l’histoire de l’héritage du Prophète (s.a.w.s).

 

Je partage avec vous, cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Soeurs en Dieu, cette vidéo à ce sujet.

 

 

 

La Science et le Savoir ont été donné à la Famille du Prophète. Ce n’est pas pour rien que le Prophète (s.a.w.s) a dit lors de son dernier Sermon « je vous laisse deux choses : le Livre de Dieu et Ma Famille » (et non ma sunna comme les hypocrites veulent nous faire croire)

 

Paix et Salut sur notre bien aimé Prophète (s.a.w.s) ainsi que sur Sa Sainte Famille (a.s).

 

Dieu (s.w.t) est Grand et Tout Puissant, Il (s.w.t) a envoyé Son Messager (a.s) pour rétablir la vérité.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).         

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour cette vidéo et cette vérité.

Vous pouvez activer les sous titres pour la lire en français.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/11/2020 à 12:19, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour cette vidéo et cette vérité.

Vous pouvez activer les sous titres pour la lire en français.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour tes paroles.

 

Oui, j’ai oublié de préciser qu’il fallait activer les sous titres en Français. Merci mon Frère Hicham (a.s) de l’avoir rappeler.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

Baraka Allahou fik de nous dévoiler la véritable histoire des débuts de cette communauté. Cette histoire est beaucoup trop méconnue par les musulmans et les imams se gardent bien d'en parler dans leurs sermons. On sait seulement qu'il y a une fitna, mais on nous explique pas pourquoi.

On nous explique depuis toujours que les "compagnons" sont les meilleurs de tous les hommes, ensuite la génération qui a suivi , et encore la génération qui a suivi. Mais la réalité nous montre qu'ils se sont fait la guerre, que la famille du Prophète a été lésé, que ses proches ont été tués par ces gens présentés comme les meilleurs sur le plan spirituel.

 

Que Dieu permette le dévoilement de la Vérité à tous les musulmans et à toute l'humanité sur cette histoire des débuts, mais aussi sur les grands sujets comme l'imposture de la predestination, du châtiment de la tombe, de la  venue de Jésus (as), du dajdal ...etc 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Le plus étrange c'est que cette histoire se trouve dans les sources sunnite comme Boukhari, mais bizarrement on a pas entendu beaucoup de sermons nous expliquant ce qui s'est passé juste après la mort du Prophète  entre sa famille et ses " compagnons". Ou alors quand ils nous parlent de ce sujet, ils sont impartiales comme l'homme de la vidéo.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Barakallahoufik pour ces vidéos pleines de vérités !

 

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que cette communauté est ensorceler et maudite par Dieu (swt) et n'arrive pas à trouver le chemin de la guidance.

 

Les preuves peuvent être sous leur nez qu'ils continueront à nier, à défendre leurs compagnons chéris et à propager leurs mensonges aux quatre coins du globe.

 

Les mêmes énergumènes qui vous enseigneront soit disant l'amour et la souna du prophète (sws).

 

Qu'elle bande d’escrocs !

 

De qu'elle amour et sincérité parle t'on ici ?

 

Nous voyons bien que la famille du prophète (sws) avait un statut spécial et qu'ils étaient à l'instar de certaines famille israélite issu d'une lignée béni et agrée de Dieu (swt) et devaient faire partie des fondations intégrante de cette communauté.

 

Malheureusement les exhortations divine et la parole du prophète (sws) n'ont pas suffit à empêcher ces injustices ...

 

Les seuls qui on délirer dans cette affaire sont ses compagnons qui l’empêchèrent d'écrire son testament, n'assistèrent pas à l'enterrement de notre prophète chéri puis déshéritèrent et combattirent sa famille, les voila les vrais possédés !

 

Et aujourd'hui l'islam est enseigné par leurs descendants, des moins que rien, il suffit de les voir eux, leurs langages, leurs environnements ...

Fatima à fait preuve d’intelligence en refusant de parler à Abou Bakr qui la privé de son droit fondamental alors qu'Aicha elle n'hésita pas à mener une guerre contre Ali et à faire couler le sang ...

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs,   

 

 

Abou-bakr est donc le premier à avoir apostasier car il a agit en connaissance de cause. 

 

Il tourne volontairement le dos à Fatima la fille du Prophète Mohamed tout en lui rappelant ses propres droits essentiels laissé par son père le Prophète Mohamed. 

 

La façon de s'y prendre dans cette affaire,  abou-bakr à semer un effet domino car il a été le premier Khalife ce qui fait que tout les autres jusqu'à ceux d'aujourd'hui n'ont pas suivi le sens que  Mohamed leur a laissé, c'est à dire de suivre le Coran et sa Famille. 

 

Dieu dit dans le Coran que lorsqu'un Prophète meurt, il faut pas revenir sur ces talons, autrement dit,  de ne surtout pas revenir en arrière où se trouve manifestement l'égarement. 


144 

Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés -. S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.

 

Qu'Allah (swt) nous protège d'un tel sort et d'une telle fin catastrophique. 

 

Honnêtement, cela me peur, car ils étaient avec le Prophète Mohamed mais à la fin tout s'écroule, cela montre bien que c'est la fin qui compte le plus et  où il faut faire le plus attention  car le Diable ne chôme pas jusqu'au jour de la Résurrection !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham ainsi que mes Frères et Soeurs ce soulever encore une fois ses mensonges et tromperies.

 

Il se contredit lui même dans sa vidéo on voit que pour lui la Vérité c'est celle des compagnons et rien d'autres pourtant ce n'est qu'un hadith et Fatima (as) a apporter un verset Coranique mais bon avec eux comme nous le savons un hadith a autant de valeur voir plus qu'un verset Astarfirroulah !

 

Il ne veulent pas reconnaître la Vérité car cela voudrait dire pour eux de remettre en question l'histoire et l'intention des pieux prédécesseurs et ça il ne veulent pas ils sont aveuglé et sourd !

 

Avec tout les versets claire que tu apporte et ceux de mes Frères et Soeurs, ils on pour eux un Hadith ! Pour accepter et ne pas reconnaître cette grande injustices qui en cache beaucoup d'autres !

 

Voici encore des verset Biblique qui confirme que les filles tout comme les hommes peuvent hérité de leurs Père et en aucun cas les Prophètes sont une exception au contraire leurs Familles sont les plus méritants au sujets de leurs héritage !

 

Livre des Nombres 27

01 Se présentèrent alors les filles de Celofehad, fils de Héfer, fils de Galaad, fils de Makir, fils de Manassé. Elles appartenaient à l’un des clans de Manassé, fils de Joseph. Voici les noms des filles de Celofehad : Mahla, Noa, Hogla, Milka et Tirça.

02 Elles se tinrent devant Moïse, devant le prêtre Éléazar, devant les responsables et toute la communauté à l’entrée de la tente de la Rencontre. Elles dirent :

03 « Notre père est mort dans le désert. Il ne faisait pas partie de la communauté de ceux qui se liguèrent contre le Seigneur, la communauté de Coré ; il est mort à cause de sa propre faute mais il n’avait pas de fils.

04 Pourquoi le nom de notre père devrait-il disparaître du clan parce qu’il n’a pas eu de fils ? Donne-nous donc une propriété parmi les frères de notre père ! »

05 Moïse présenta leur requête devant le Seigneur.

06 Et le Seigneur parla à Moïse. Il dit :

07 « Les filles de Celofehad ont bien raison ! Oui, tu leur donneras en héritage une propriété parmi les frères de leur père. Tu leur transmettras l’héritage de leur père.

08 Et tu parleras aux fils d’Israël. Tu diras : “Si un homme meurt sans avoir de fils, vous transmettrez son héritage à sa fille.

09 S’il n’a pas de fille, vous donnerez l’héritage à ses frères.

10 S’il n’a pas de frères, vous donnerez l’héritage aux frères de son père.

11 Et si son père n’a pas de frères, vous donnerez l’héritage au plus proche parent de son clan, il en prendra possession.” C’est pour les fils d’Israël une règle de droit, comme le Seigneur l’a ordonné à Moïse. »

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Tout est dans les livres.On peut en lire les preuves mais les aveugles ne voient rien et les sourds n'entendent pas et ils restent muet devant la vérité quand elle leur parvient.Ils tournent le dos et font comme-ci ils n'avaient pas entendu la vérité qui tranche entre le vrai et le faux.Il n'y a que la famille du prophete(sws) qui compte ils sont les receptacles de la connaissance divine.Avec eux pas de crainte de s'égarer si on les suit.Abou bakr et les compagnons ne sont pas de leur familles alors pourquoi vous tranchez la vérité avec un hadith rapporté clairment mensonger et non pas avec la parole coranique qui est sorti de la bouche de Fatima fille du prophete.

Abou Bakr a balayé les versets avec une parole qui contredit clairement la parole d'Allah(swt) qui de plus a été donc dit de la bouche du prophète.Réfléchissez Allah(swt) a raison et tout ceux qui disent le contraire ont tord.Et comme Allah(swt) a raison Fatima a raison et Mohamed(sws) l'a dit de son vivant donc Abou Bakr avait tord et pour moi il a menti.

Maintenant lisez ces versets

Sourate 2

140...Dis: "Est-ce vous les plus savants, ou Allah?..."

Sourate 7

203..Dis(Mohamed): «Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur. Ces [versets coraniques] sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient.

Sourate 86

13;Ceci [le Coran] est certes, une parole décisive [qui tranche entre le vrai et le faux],

 

Dans les posts précédents, on voit clairement que dans le livre de Job et le coran les prophetes laissent un héritage et personne n'a le droit de le leur prendre.Abou Bakr en agissant ainsi a Allah(swt) et Ses prophetes contre lui.Dans le coran, on ne doit faire aucune distinction entre les messagers.

 

LIsez ce verset, ils ont traduit bédouins or dans le verset en arabe.Allah(swt) ne dit pas bédouins mais arabe.Abou Bakr est arabe.Fait-il parti de ce verset?

Sourate 9
101. Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

Wa Mimman Ĥawlakum Mina Al-'A`rābi Munāfiqūna Wa Min 'Ahli Al-Madīnati Maradū `Alá An-Nifāqi Lā Ta`lamuhum Naĥnu Na`lamuhum Sanu`adhibuhum Marratayni Thumma Yuraddūna 'Ilá `Adhābin `Ažīmin

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu de nous avoir soulevé ce point sur l’injustice que Abou Bakr a commis envers la fille du prophète.

 

Nous ne devons pas être dupes car cela était un stratagème de Abou Bakr de vouloir dire que la famille du prophète n’avait pas plus de droits sur la succession matérielle comme l’héritage de Fadak que spirituel avec Ali comme successeur légitime.

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Dans la vidéo ci-dessous, il est raconté à  travers les différents hadiths, le récit entre la mort du Prophète Mohammed et celle de sa fille Fatima-Zahra.

Je n'ai pas trouvé de vidéo sunnite parlant de cet événement,  c'est navrant, car tout le monde doit connaître cette histoire.

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Fatima (a.s), Fille du Prophète (s.a.w.s) s’est appuyé sur le Livre de Dieu (s.w.t). Et auprès de Dieu (s.w.t) ce sont les personnes qui se référent en toutes circonstances sur le Coran qui ont raison.

 

En effet, Dieu (s.w.t) nous demande de juger avec Son Livre révélé.

 

Nous voyons que les hypocrites ont caché sciemment cette vérité sur l’histoire de l’héritage du Prophète (s.a.w.s).

 

Je partage avec vous, cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Soeurs en Dieu, cette vidéo à ce sujet.

 

 

 

La Science et le Savoir ont été donné à la Famille du Prophète. Ce n’est pas pour rien que le Prophète (s.a.w.s) a dit lors de son dernier Sermon « je vous laisse deux choses : le Livre de Dieu et Ma Famille » (et non ma sunna comme les hypocrites veulent nous faire croire)

 

Paix et Salut sur notre bien aimé Prophète (s.a.w.s) ainsi que sur Sa Sainte Famille (a.s).

 

Dieu (s.w.t) est Grand et Tout Puissant, Il (s.w.t) a envoyé Son Messager (a.s) pour rétablir la vérité.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).         

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, en regardant ta vidéo je me suis aperçu que je n'avais jamais compris le vrai sens du verset 42.23 dans la traduction ci-dessous :

 

42.23 ... Dis: "Je ne vous en demande aucun salaire si ce n´est l´affection eu égard à [nos liens] de parenté"...

( je pensais qu'il s'agissait d'une demande d'affection envers le prophète Mohammed en rappelant qu'ils avaient des liens de parenté ( + ou - éloigné ) avec certains quouraych ou médinois ).

 

Mais avec la traduction dans la vidéo, c'est beaucoup plus clair :

 

42.23 ...Dis : je ne vous demande aucun salaire ( pour ce message ) si ce n'est l'amour pour ma famille proche...

 

 

Grâce à Dieu et Son Prophète Hicham, la vérité rayonne, c'est un bonheur, que Dieu vous bénisse tous.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Pourquoi le père d’Aïcha, Abou Bakr, a t’il menti sur Dieu et sur le Prophète Mohamed ?
  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) de rétablir la vérité.
Barakallahoufikoum mes frères et sœurs pour le partage de vos vidéos.

Fatima (as) a été humiliée, par Abou bakr, qui n’a rien écouter et retenu, de ce que lui avait dit le prophète Mohammed (sws), paix et bénédiction sur lui et sa famille. Plus tu nous dévoiles les injustices commise à leurs encontre, mon cher frère Hicham (sws), plus je comprends pourquoi cette communauté a été maudite, et le resteras tant qu’il n’auront pas avouer ces grandes injustice. Fatima (as) réclamer ce qui lui venait de droit, preuve coranique à l’appui, et en plus elle était la fille de notre bien aimé prophète Mohammed (sws). Et malgré tout, ce et ces soit disant compagnons qui vécu au côté du prophète Mohammed (sws) et qui l’écouter, ont malgré tout, bafouer son honneur. Pourquoi l’avoir privé de ce qui lui revenait de droit ? On a l’impression que tout était prémédité, diaboliquement parlant. Et que le diable ainsi que ces alliés, nos pieux prédécesseurs, allaient pouvoir mettre leurs plan à exécution. Dieu (swt) est grand et voit tout et sait très bien ce qu’il se cache au fond de leurs cœurs. Le jour des comptes arriveras bientôt et nous verrons bien ce qu’il se passeras pour chacun d’eux.
Et avec tous ça, notre communauté croit encore, que le prophète Mohammed (sws) intercèdera en leurs faveur, le jour du jugement  ? C’est une blague ?

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

A voir le résultat aujourd hui le stratagème de ses califes savants ont bien marché, se sont proclamer chef ,pris en otage la législation, la famille de notre cher Prophète(pris leur héritage, les chasser, les tuer) , endoctriné, manipuler le message Divin avec toutes leur compilations de faux hadiths et fatwa. 
 

Toutes leurs oeuvres étant l image de leur fort intérieur rempli de haine et de destruction

 

Que Dieu nous pardonne 

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Members
Le 28/11/2020 à 21:53, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Pourquoi le père d’Aïcha, Abou Bakr, a menti sur Dieu et sur le Prophète Mohamed ?

 

 

A la mort du Prophète, Abou Bakr, premier khalife, priva Fatima, la fille du Prophète, d’accéder aux biens qui lui avaient été légués par son Père. 

Abou Bakr lui confisqua son terrain, et dit ce mensonge sur le compte du Prophète :

 

 

"Nous les Prophètes nous ne laissons aucun bien en héritage. Tout ce que nous laissons derrière nous est aumône."
( Muslim)

 

 

Ces paroles, comme nous allons le voir, ne peuvent venir du Prophète Mohamed. Car tous les Prophètes de Dieu savent très bien, qu’ils ont tous légué à leur famille des biens matériels en héritage, quand ils en avaient.

 

Voici des exemples qui prouvent que le père d’Aïcha, Abou Bakr, a menti sciemment sur le Prophète Mohamed, et qu’il a certainement été influencé pour dire une erreur aussi monumentale.

 

Rappelons le contexte, où ces paroles ont été dites.
La fille d’Abou Bakr, Aïcha, portait une haine indescriptible sur la famille du Prophète, au point qu’elle conduisit une guerre acharnée contre cette dernière, et qu’elle interdise l’enterrement de cette famille auprès du Prophète.

 

Les paroles dites par Abou Bakr, ci-dessous, sont un énorme mensonge contre Dieu et son Prophète.

 

 

"Nous les Prophètes nous ne laissons aucun bien en héritage. Tout ce que nous laissons derrière nous est aumône."
( Muslim)

 

 

Ces propos ne peuvent être attribués à un Prophète de Dieu, auquel cas, il ne serait pas un Prophète.

 

En effet, de tout temps les familles des Prophètes ont toujours hérité d’eux. Ce serait un non sens qu'un Prophète dise de tels mensonges.

 

Pour s’en assurer, il suffit juste de poser la question aux Enfants d’Israël. Car ils ont reçu de nombreux Livres Révélés et de nombreux Prophètes. Ils connaissent parfaitement ce sujet.

En réponse, ils ne manqueront pas de vous sourire d’évidence, en vous répondant que tout ceci est faux.

Que soit Abou Bakr a menti, ou soit il s’est trompé.

 

D’ailleurs, dans le Coran, Dieu nous exhorte justement à les consulter (savants de la Torah), pour éviter de faire de telles erreurs :


 

 21.7. Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes à qui Nous faisions des révélations. Demandez-donc aux érudits du Livre, si vous ne savez pas.

 

 

Du temps de Mohamed, il n’y avait pas d’érudit du Livre dans notre communauté.

Sans aucun doute, les paroles de ce verset désignent les docteurs de la Torah. 

 

Voici maintenant les preuves incontestables de la Bible et du Coran, démontrant que les familles des Prophètes héritent matériellement de leurs biens :

 
 

12 L’Éternel bénit la fin de Job plus que son commencement, et il eut quatorze mille brebis, six mille chameaux, mille couples de bœufs et mille ânesses. 
13 Il eut sept fils et trois filles. 
14 Il appela la première Jémima, la seconde Ketsia et la troisième Kéren-Happuc. 
15 Il ne se trouva pas dans tout le pays de femmes aussi belles que les filles de Job, et 
leur père leur donna un héritage parmi leurs frères. 

(Job 42)

 

A lui seul, le verset  15 de la Bible est une grande preuve.

Le Prophète Job donna en héritage tous ses biens (terrains et animaux), à tous ses fils et filles.

Le Prophète Mohamed ne pouvait ignorer ce fait historique.

De toute évidence, Abou Bakr mentit sur tous les Prophètes de Dieu. Et il commit une très grande injustice envers la fille du Prophète de Dieu.

Abou Bakr fut le premier a provoquer la « fitna » (le trouble) au sein de la communauté.

 

 

Mais comment les musulmans peuvent-ils être aussi crédules, de croire qu’à la mort d’un Prophète de Dieu, leurs familles soient systématiquement déshéritées matériellement, et se retrouveraient à la rue, sans rien avoir pour vivre.

Plus de toit pour s’abriter, plus de bétail, et plus de terrain qui leur permettrait de vivre de ses récoltes ?

 

Il n’y a que chez nous les arabes, qu’on puisse croire à des choses aussi insensées et injustes.

 

Le Prophète Zacharie a dit :

 

 

19.5. Je crains mes proches après moi (frères d’adoption) et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant

19.6. qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu’il te soit agréable, ô mon Seigneur".

(Coran)

 

 

Dans ces versets du Coran, Zacharie craignait que ses biens soient dilapidés après sa mort.

 

Il désira un héritier, pour que ses biens lui reviennent.

Ici, il ne s’agit pas d’un héritage spirituel pour son fils. Car un Prophète de Dieu transmet à son peuple tout son savoir spirituel, et il ne le transmet pas seulement à un proche, en particulier.

 

 

De toute évidence, le Prophète Job sert de jurisprudence.

Toutes les familles de Prophètes de Dieu, héritent de plein droit de leurs biens matériels.


Fatima, la fille du Prophète, a sans aucun doute subit une très grande injustice.

Et malheureusement cela perdure dans le temps jusqu’à nos jours, avec ceux qui entretiennent cette injustice contre elle.

Ils font passer Fatima, la fille du Prophète de Dieu, pour une femme affabulatrice, pour une femme rebelle qui n'aurait pas suivi les règles Divine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis toujours demandé pourquoi ya t’il aucun descendant du prophète Mohamed que la paix d’Allah soit sur lui 

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Pourquoi le père d’Aïcha, Abou Bakr, a menti sur Dieu et sur le Prophète Mohamed ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.