Aller au contenu

*Vidéo* - Ils ont trahi le Prophète


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 02/12/2020 à 12:06, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Je n arrive pas a visionner la vidéo 

 

malgré que je suis connecté

 

Que Dieu vous bénisse

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Oui, il y a eu un bug sur la vidéo. Je suis entrain de la refaire, et j’ai ajouté certaines choses.

 

Elle sera en ligne, inchallah, dans moins d’une heure environ.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/12/2020 à 12:14, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Oui, il y a eu un bug sur la vidéo. Je suis entrain de la refaire, et j’ai ajouté certaines choses.

 

Elle sera en ligne, inchallah, dans moins d’une heure environ.

 

Voici la vidéo refaite :

 

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère pour le partage de cette nouvelle vidéo et puisse t’elle ouvrir les yeux de la communauté, amine.

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2864-au-sujet-de-youtube/

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette nouvelle vidéo, que Dieu (swt) fassent qu'elle soit vue et compris pas tous Inch'Allah.

 

Que Dieu swt Te Bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour cette nouvelle vidéo.

Cela te prend du temps et des efforts, que Dieu Swt t’aide dans toutes tes actions et Dieu Swt protège ta famille.

 

Que ces vidéos pénètrent le cœur de ceux qui recherchent sincèrement la vérité et la proximité divine.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour mettre a la vue de tous, toutes ses vérités , révélé tous ses mensonges  et dévoilé ses impostures.

 

Abu bakr déshérita la famille de notre Prohète sws,  sous le califa d omar prise en otage du lieu de culte de la descendance d Isaac, j imagine qu il y a n y pas que cela, la liste doit être longue ....

 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour mettre a la vue de tous, toutes ses vérités , révélé tous ses mensonges  et dévoilé ses impostures.

 

Abu bakr déshérita la famille de notre Prohète sws,  sous le califa d omar prise en otage du lieu de culte de la descendance d Isaac, j imagine qu il y a n y pas que cela, la liste doit être longue ....

 

Que Dieu vous bénisse

 

Salam Alaykoum ,

 

Exactement ma Soeur , la liste est longue malheureusement ...

 

La grande malédiction divine part de cette trahison du prophète (sws), les musulmans qui étaient béni de Dieu et couronné de succès la mission du Prophète en le faisant triompher de ses ennemis: tout cela disparu au moment de cette trahison, ils changèrent alors le statut d'une communauté aimé et béni de Dieu (swt) pour sa colère et sa malédiction.

 

Trahir le Prophète puis trahir ses Proches et nous voyons aujourd'hui le résultat.

 

Dans n'importe qu'elle communauté lucide et sincère, l'histoire serait enseigner pour l'amour et l'honneur du messager et celui de ses proches afin que le monde sache et ne reproduise plus ces erreurs mais chez nous, malgré que nous ayons toutes les preuves sous les yeux la plupart continuent de louer les mérites des hypocrites et propagent le Faux.

 

Louent leurs piétés dans les sermons du Vendredi dans la littérature islamique, nomment des lieux de culte par leur prénoms et prient pour eux !

 

C'est vraiment de la schizophrénie à un stade avancé et de l'hypocrisie pure et d'une perversité sans nom !

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en *Vidéo* - Ils ont trahi le Prophète

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.