Aller au contenu

Au sujet de YouTube


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 03/12/2020 à 06:48, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère pour le partage de cette nouvelle vidéo et puisse t’elle ouvrir les yeux de la communauté, amine.

 


Salam alaykoum mon Frère, 

 

 

Hamdoulilah, Dieu (swt) m’a permis de réaliser ces vidéos moi-même.

Il fut un temps, il y a dix ans environ, j’avais laissé cette tâche à un membre dont je faisais entièrement confiance.

Il avait seul les clefs de la boutique (YouTube).

 

Puis, il m’a trahi. C’était un infiltré, un ennemi du site.

Il m'a trahi, lorsque je lui ai demandé, par l’ordre de Dieu, de retirer les vidéos qui ont servi d’exercice, après l’avant dernière étape où nous nous étions mis dans la peau de différentes communautés, pour vivre pleinement leurs plans à suivre, pour ainsi connaître le ressenti envers chaque communauté de Dieu ...

 

De cette expérience et de ce sujet insoluble, il en est ressorti que nous avions acquis de nombreuses sciences. Nous avions résolu et dénoué les plus grandes énigmes de tous les temps :

« Pourquoi Dieu (swt), à travers l’Islam, abrogerait-Il toutes les autres religions antérieures ?

Pourquoi les Juifs et les Nazaréens seraient-ils obligés de suivre Mohammed, et de venir former qu’une seule communauté, alors qu’ils ont leurs propres Livres, leurs Prophètes et leur plan à suivre ? »

 

Après la mort du Prophète, la compréhension de la Religion a été volontairement falsifiée par les hypocrites, afin que cette communauté s’égare et n’atteigne pas son objectif.
 

En effet, ils ont inventé une doctrine, qui enseigne que la volonté Divine est de ne faire qu’une seule communauté au monde, autour du Coran, seulement, et d’anéantir par le djihâd, toutes les communautés qui s’y opposeraient.

Que pour eux, l’Islam est la dernière religion révélée, et qu'elle est venue pour abroger leur foi et leurs Livres.

 

C’est pour cela qu’ils s’interdisent de mettre dans leur librairie, la Torah et l’Évangile.

 

Pour revenir à cette personne infiltrée dans notre site, qui s’était faite passer pour un membre fidèle, et qui créa la chaîne YouTube au nom du site,


Eh bien, figurez-vous, il a refusé de mettre fin à cet exercice.

J’ai insisté plusieurs fois, mais il ne voulut rien entendre, et il changea son numéro de téléphone.
 

Je lui ai donc adressé plusieurs e-mails, afin qu’il me donne les commandes de la chaîne YouTube.

Il n’a jamais répondu à mes messages, et s’est complètement volatilisé.

 

Et pire, après cela, il continua la chaîne et créa de nombreuses fausses vidéos en mon nom.

Il continua à utiliser le compte YouTube, et me faisait passer pour un fou et un imposteur. 

Il créa une vidéo, où soi-disant Hicham se confessait, et avouait qu’il était en réalité un rabbin, un ancien militaire du Mossad.

J’ai pu faire effacer cette vidéo en écrivant à YouTube. Je réussis à le faire, parce qu’il citait clairement le site.

 

Après quelques temps, je parvins à obtenir des nouvelles de cet homme.

Il a été puni sévèrement ici-bas par Dieu. Et prochainement, je lui demanderai des comptes dans l’au-delà.

 

 

Que Dieu (swt) nous protège des stratagèmes du diable et de sa cohorte hypocrite parmi les hommes.

 


Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je me rappelle qu’il y avait une personne à qui tu avais donné ta confiance et qui t’avais trahis.

 

A cause de cette personne tu as eu beaucoup de soucis, elle ne s’est pas rendu qu’elle a tout perdu ici bas car elle a combattu un Messager de Dieu.

Que Dieu Swt nous aide à combattre les hypocrites et nous protège.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham,

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu,

 

Que Dieu vous facilite la mise en forme de toutes vos vidéos, car cela reste un long travail, qui est assez technique,

et que Dieu vous entoure de gens de confiance, auxquels vous pourrez compter un jour, lorsque vous serez amené à déléguer une partie de votre travail.

Que Dieu fasse que Son Message puisse pénétrer les cœurs de chacun, à travers vos textes et vos vidéos, et que ces gens puissent revenir vers Dieu dans la bonne Guidance qu'Il agréé. Amine !

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum chers Frères et Soeurs

 

Qu'Allah (swt) te facilite pour toutes choses que tu entreprends incha'Allah...

Je me souviens cher Frère de cette période, et Hamdoullah je n'ai jamais vu les vidéos qui te calomnient, venant de cet hypocrite qui t'a trahi.

Que l'Éternel (swt) fasse de nous de bons compagnons qui te soutiennent dans ta mission avec sincérité et amour. Qu'Allah (swt) fortifie nos coeurs pour ne pas vaciller... amin

 

En tout cas, je suis vraiment heureux que tu puisses poster des vidéos, je l'ai montrer à certains membre de ma famille. Et leur retour sur tes vidéos c'est qu'elles sont faciles à comprendre, en petit format ça donne envie de regarder. Les références des versets et hadiths sont mentionnées.

 

Que le Seigneur des univers (swt) te bénisse cher Frère pour tout le travail colossal que tu fais afin d'éveiller les consciences.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Que Dieu te protège de ces ignorants et démons.

Ne fait confiance à personne mon frère, tu as assez enduré d’épreuves 

Et souviens toi de ces personnes à qui tu as donné ta confiance et par orgueil se sont détournés de toi et du message divin.

Nous vivons une époque ou trouver une personne d’honneur et sincère ,est si rare que l’air qu’on respire.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Que Dieu swt Te Facilite la transmission du Message Divin et te protège de tout mal d'ou qu'il viennent !

 

On ne fait pas de mal à un Envoyé de Dieu (swt) sans en subir lourdement les conséquences ici bas et dans l'au delà.

 

Que Dieu T'accorde au  près de Toi des gens digne de confiance qui oeuvrent pour Dieu swt et Son Sentier puisse Dieu swt nous permettre d'en faire partie et nous préserver de tout mal !

 

Que Dieu swt nous fortifie au près de Son Élu et Sa Mission

 

Amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham.

 

Oui je m'en souviens de cette histoire mais je ne vois pas qui est se moins que rien.

 

Atteindre un tel niveau de perversion que de calomnier un envoyé de Dieu (swt) et de le combattre et d'un tout autre degré de ténèbre.

 

Tous ceux qui combattent les envoyés de Dieu et les gens qui les suivent n'imaginent pas ce qui les attends ...

 

Un terrible châtiment ici-bas et dans l’au-delà !

 

Et ceux qui les soutiennent, leurs portent secours et se tiennent à leurs coter sont eux, les vrais croyants.

Alors que chacun œuvre en bien pour lui même et quand à ceux qui ne veulent rien entendre alors qu'ils se tiennent loin du messager de Dieu (swt) sans quoi, ils ne feront qu’accélérer leurs perditions.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Il y a vraiment des personnes malsaine sur cette terre, qui font partit de la cohorte satanique. Cette personne a voulu te nuire mon cher frère Hicham (sws), mais grâce à Dieu (swt) et à ta persévérance et ta patience , il a récolté ce qu’il a semer ici bas, en voulant s’attaquer à un élu de Dieu (swt).

Que Dieu (swt) te facilite ta mission ici bas, et qu’il (swt) fasse de nous tes fidèles compagnons ici bas, et dans l’au delà, Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Je me souviens également de cette période.

Lire ce post m'a ému.

Tu es guidé et protégé par Dieu. 

Qu'Allah nous éloigne des hypocrites et de leur trahison. Et qu'Il te facilite la mission

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Merci pour ce nouveau outils de compréhension sur youtube

qui permettra de véhiculé le message Divin et toucher d avantage de monde.

 

Je me souviens de cette période qui était assez difficile a comprendre sur le moment mais nous t avons suivi et aujourd hui nous comprenons le sens de certaine chose.

 

Que Dieu vous bénisse  

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), de partager cette histoire avec nous . Je me souviens très bien de cette période de cheminement vers les différentes communautés.

 

Cet infiltré devra répondre de ces actes odieux envers ta personne cher Frère Hicham (a.s).

 

Ceux et celles qui combattent un Prophète de Dieu (s.w.t), s’attaquent à Dieu (s.w.t) et au plan divin et dur sera le châtiment pour ces diables hommes et femmes dans l’au-delà.

 

Que Dieu (s.w.t) te facilite la création de toutes ces vidéos. Et merci encore pour tout ce magnifique travail.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Members
Le 03/12/2020 à 08:27, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

 

Hamdoulilah, Dieu (swt) m’a permis de réaliser ces vidéos moi-même.

Il fut un temps, il y a dix ans environ, j’avais laissé cette tâche à un membre dont je faisais entièrement confiance.

Il avait seul les clefs de la boutique (YouTube).

 

Puis, il m’a trahi. C’était un infiltré, un ennemi du site.

Il m'a trahi, lorsque je lui ai demandé, par l’ordre de Dieu, de retirer les vidéos qui ont servi d’exercice, après l’avant dernière étape où nous nous étions mis dans la peau de différentes communautés, pour vivre pleinement leurs plans à suivre, pour ainsi connaître le ressenti envers chaque communauté de Dieu ...

 

De cette expérience et de ce sujet insoluble, il en est ressorti que nous avions acquis de nombreuses sciences. Nous avions résolu et dénoué les plus grandes énigmes de tous les temps :

« Pourquoi Dieu (swt), à travers l’Islam, abrogerait-Il toutes les autres religions antérieures ?

Pourquoi les Juifs et les Nazaréens seraient-ils obligés de suivre Mohammed, et de venir former qu’une seule communauté, alors qu’ils ont leurs propres Livres, leurs Prophètes et leur plan à suivre ? »

 

Après la mort du Prophète, la compréhension de la Religion a été volontairement falsifiée par les hypocrites, afin que cette communauté s’égare et n’atteigne pas son objectif.
 

En effet, ils ont inventé une doctrine, qui enseigne que la volonté Divine est de ne faire qu’une seule communauté au monde, autour du Coran, seulement, et d’anéantir par le djihâd, toutes les communautés qui s’y opposeraient.

Que pour eux, l’Islam est la dernière religion révélée, et qu'elle est venue pour abroger leur foi et leurs Livres.

 

C’est pour cela qu’ils s’interdisent de mettre dans leur librairie, la Torah et l’Évangile.

 

Pour revenir à cette personne infiltrée dans notre site, qui s’était faite passer pour un membre fidèle, et qui créa la chaîne YouTube au nom du site,


Eh bien, figurez-vous, il a refusé de mettre fin à cet exercice.

J’ai insisté plusieurs fois, mais il ne voulut rien entendre, et il changea son numéro de téléphone.
 

Je lui ai donc adressé plusieurs e-mails, afin qu’il me donne les commandes de la chaîne YouTube.

Il n’a jamais répondu à mes messages, et s’est complètement volatilisé.

 

Et pire, après cela, il continua la chaîne et créa de nombreuses fausses vidéos en mon nom.

Il continua à utiliser le compte YouTube, et me faisait passer pour un fou et un imposteur. 

Il créa une vidéo, où soi-disant Hicham se confessait, et avouait qu’il était en réalité un rabbin, un ancien militaire du Mossad.

J’ai pu faire effacer cette vidéo en écrivant à YouTube. Je réussis à le faire, parce qu’il citait clairement le site.

 

Après quelques temps, je parvins à obtenir des nouvelles de cet homme.

Il a été puni sévèrement ici-bas par Dieu. Et prochainement, je lui demanderai des comptes dans l’au-delà.

 

 

Que Dieu (swt) nous protège des stratagèmes du diable et de sa cohorte hypocrite parmi les hommes.

 


Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

Amine 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • Members
Le 03/12/2020 à 08:27, Hicham a dit :

 


Salam alaykoum mon Frère, 

 

 

Hamdoulilah, Dieu (swt) m’a permis de réaliser ces vidéos moi-même.

Il fut un temps, il y a dix ans environ, j’avais laissé cette tâche à un membre dont je faisais entièrement confiance.

Il avait seul les clefs de la boutique (YouTube).

 

Puis, il m’a trahi. C’était un infiltré, un ennemi du site.

Il m'a trahi, lorsque je lui ai demandé, par l’ordre de Dieu, de retirer les vidéos qui ont servi d’exercice, après l’avant dernière étape où nous nous étions mis dans la peau de différentes communautés, pour vivre pleinement leurs plans à suivre, pour ainsi connaître le ressenti envers chaque communauté de Dieu ...

 

De cette expérience et de ce sujet insoluble, il en est ressorti que nous avions acquis de nombreuses sciences. Nous avions résolu et dénoué les plus grandes énigmes de tous les temps :

« Pourquoi Dieu (swt), à travers l’Islam, abrogerait-Il toutes les autres religions antérieures ?

Pourquoi les Juifs et les Nazaréens seraient-ils obligés de suivre Mohammed, et de venir former qu’une seule communauté, alors qu’ils ont leurs propres Livres, leurs Prophètes et leur plan à suivre ? »

 

Après la mort du Prophète, la compréhension de la Religion a été volontairement falsifiée par les hypocrites, afin que cette communauté s’égare et n’atteigne pas son objectif.
 

En effet, ils ont inventé une doctrine, qui enseigne que la volonté Divine est de ne faire qu’une seule communauté au monde, autour du Coran, seulement, et d’anéantir par le djihâd, toutes les communautés qui s’y opposeraient.

Que pour eux, l’Islam est la dernière religion révélée, et qu'elle est venue pour abroger leur foi et leurs Livres.

 

C’est pour cela qu’ils s’interdisent de mettre dans leur librairie, la Torah et l’Évangile.

 

Pour revenir à cette personne infiltrée dans notre site, qui s’était faite passer pour un membre fidèle, et qui créa la chaîne YouTube au nom du site,


Eh bien, figurez-vous, il a refusé de mettre fin à cet exercice.

J’ai insisté plusieurs fois, mais il ne voulut rien entendre, et il changea son numéro de téléphone.
 

Je lui ai donc adressé plusieurs e-mails, afin qu’il me donne les commandes de la chaîne YouTube.

Il n’a jamais répondu à mes messages, et s’est complètement volatilisé.

 

Et pire, après cela, il continua la chaîne et créa de nombreuses fausses vidéos en mon nom.

Il continua à utiliser le compte YouTube, et me faisait passer pour un fou et un imposteur. 

Il créa une vidéo, où soi-disant Hicham se confessait, et avouait qu’il était en réalité un rabbin, un ancien militaire du Mossad.

J’ai pu faire effacer cette vidéo en écrivant à YouTube. Je réussis à le faire, parce qu’il citait clairement le site.

 

Après quelques temps, je parvins à obtenir des nouvelles de cet homme.

Il a été puni sévèrement ici-bas par Dieu. Et prochainement, je lui demanderai des comptes dans l’au-delà.

 

 

Que Dieu (swt) nous protège des stratagèmes du diable et de sa cohorte hypocrite parmi les hommes.

 


Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

que le Très Haut vous protège des gens malintentionnés 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.