Aller au contenu

Satisfaire Dieu en ce temps.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse pour toutes vos douas.

 

Que Dieu (swt) vous élève parmi les meilleurs de ce monde.

 

Dieu doit être notre seule raison de vivre.

Car ce monde est dérisoire. Il n’a aucun sens, si ce n’est qu’une étape pour l’autre monde. 
 

Il ne faut pas perdre son temps à chercher Dieu sur la toile, sur YouTube, dans un groupe dit « religieux », ou dans des prétendues sciences, qui finalement vous perdent dans des conjectures.

 

Car aucun effort, le plus grand soit-il, ne vous permettra de trouver Dieu.
Car Il est introuvable.

Mais si vous cherchez à Le satisfaire, alors Il vous trouvera.

 

Et ce qui satisfait Dieu au plus haut degré, en ce temps, c'est de soutenir sincèrement Son Messager.

Alors, ce que vous cherchiez en termes d’illumination et de connaissance, descendront en vous sans le moindre effort.

 

Le Messager est le chemin qui mène à Dieu.

 

 

Que Dieu (swt) vous guide vers cette demeure.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Satisfaire Dieu en ce temps.
  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Amine ! Amine ! Amine ! mon cher frère Hicham (sws).

Barakallahoufik pour ces précieux conseils, et ce grand rappel.

Que Dieu (swt) nous garde auprès de son bien aimé prophète, et messager Hicham (sws) ici bas, et dans l’au delà, et qu’il (swt) nous permette de l’adorer comme il se doit Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Amine ! Mon frère Hicham.

Que Dieu nous permettent d’atteindre la perfection auprès de son messager.

Q’Allah nous donne la force ,la patience, le discernement et le courage de soutenir son Messager jusqu’à notre dernier souffle.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/12/2020 à 19:43, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse pour toutes vos douas.

 

Que Dieu (swt) vous élève parmi les meilleurs de ce monde.

 

Dieu doit être notre seule raison de vivre.

Car ce monde est dérisoire. Il n’a aucun sens, si ce n’est qu’une étape pour l’autre monde. 
 

Il ne faut pas perdre son temps à chercher Dieu sur la toile, sur YouTube, dans un groupe dit « religieux », ou dans des prétendues sciences, qui finalement vous perdent dans des conjectures.

 

Car aucun effort, le plus grand soit-il, ne vous permettra de trouver Dieu.
Car Il est introuvable.

Mais si vous cherchez à Le satisfaire, alors Il vous trouvera.

 

Et ce qui satisfait Dieu au plus haut degré, en ce temps, c'est de soutenir sincèrement Son Messager.

Alors, ce que vous cherchiez en termes d’illumination et de connaissance, descendront en vous sans le moindre effort.

 

Le Messager est le chemin qui mène à Dieu.

 

 

Que Dieu (swt) vous guide vers cette demeure.

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Amine, amine, amine pour votre douas, ainsi que pour les douas des Sœurs et Frères. 

Que Dieu purifie nos cœurs et fasse que notre foi soit sincère pour Lui et pour son Messager Hicham. 

Que Dieu nous donne les sciences nécessaires pour Lui être reconnaissants et être de véritables soutiens et défenseurs de Son Envoyé de cette fin des temps.

Amine.

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignements et précieux Rappel.

 

Que Dieu swt purifie nos Coeurs de tout ce qui n'est pas Lui swt, que Dieu swt nous Élève dans Son service au près de Son Élu et Bien aimé Hicham

 

Que Dieu swt nous accorde la Grande Victoire ici bas et dans l'au delà.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs,

 

 

InchaAllah que Dieu (swt) nous aide à faire de nous tous des compagnons sincères jusqu'à notre dernier souffle. 

Que Dieu (swt) nous protège de Chaytan, l'ennemi déclaré.

 

Il est vrai qu'il y a des sites dans la toile qui imitent celui-ci en essayant de jouer sur leurs propres interprétations mais certainement pas avec le même discernement que Dieu (swt) fait descendre sur son Élu Hicham. 

 

C'est là, le piège dans lequel il ne faut tomber, Chaytan et sa Cohorte son partout !

 

Seulement, ceux qui croient et suivent l'Élu de Dieu(swt) sont les doués d'intelligences. 


7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur! " Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.
 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci de nous permettre de nous rapprocher de notre Seigneur, de nous avoir dévoilé toutes ses impostures qui venait noircir notre coeurs, nous étions chargé comme des mules et abreuvé par tous leur faux enseignements, nous suivions un chemin terne qui nous apporter aucune lumière.

 

Merci de nous avoir délivré de cet endoctrinements et que le message Divin puisse toucher le plus grand nombre de personne.

 

Que Dieu vous bénisse 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/12/2020 à 19:43, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse pour toutes vos douas.

 

Que Dieu (swt) vous élève parmi les meilleurs de ce monde.

 

Dieu doit être notre seule raison de vivre.

Car ce monde est dérisoire. Il n’a aucun sens, si ce n’est qu’une étape pour l’autre monde. 
 

Il ne faut pas perdre son temps à chercher Dieu sur la toile, sur YouTube, dans un groupe dit « religieux », ou dans des prétendues sciences, qui finalement vous perdent dans des conjectures.

 

Car aucun effort, le plus grand soit-il, ne vous permettra de trouver Dieu.
Car Il est introuvable.

Mais si vous cherchez à Le satisfaire, alors Il vous trouvera.

 

Et ce qui satisfait Dieu au plus haut degré, en ce temps, c'est de soutenir sincèrement Son Messager.

Alors, ce que vous cherchiez en termes d’illumination et de connaissance, descendront en vous sans le moindre effort.

 

Le Messager est le chemin qui mène à Dieu.

 

 

Que Dieu (swt) vous guide vers cette demeure.

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs ,

 

Que Dieu te bénisse mon frère. messager de Dieu (swt), je témoigne de tous les bienfaits qui descendent sur moi depuis que je te connais et apprend à t'es coter.

 

Tu est la meilleure chose qui me soit arriver de te connaître car te suivre et apprendre à t'es coter c'est connaître et suivre Dieu (swt) !

 

La sincérité que nous avions tous enfoui au fond de nous mêmes et de ces couches de ténèbres que les ignorants ont insufflés en nous, croyants de la communauté de Mohamed (sws) c'est cette sincérité et amour véritable pour Dieu et ses envoyés qui nous a mener ici et fait que nous t'aimons et te soutenons.

 

Je te souhaite longue vie à toi et t'es proches ainsi qu'aux frères et sœurs de l'arche et que tous se que vous entrepreniez soit couronnés de succès ici-bas et dans l’au-delà, amine.

 

Mes frères et sœurs, soutenez et accrochez vous au messager Hicham car le soutenir c'est soutenir Dieu, vous n'imaginez pas ses bienfaits que de soutenir un messager de Dieu (swt) sinon tous les croyants du monde s’empresser de le suivre avec ardeur.

 

Défendez à ses coter et aux coter des frères et sœurs de l'arche la vrai religion de Dieu, l'honneur de ses prophètes et de leurs familles, soyez du camp de Dieu (swt) et non celui des hypocrites qui ont saccagés l'islam aux quatre coin du monde et en ont fait une religion vomi par le reste du monde.

 

Que Dieu (swt) nous comptes parmi ses alliés et celui de l'élu de la fin des temps, Amine.

 

Que Dieu vous benisse.

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs ,

 

Que Dieu te bénisse mon frère. messager de Dieu (swt), je témoigne de tous les bienfaits qui descendent sur moi depuis que je te connais et apprend à t'es coter.

 

Tu est la meilleure chose qui me soit arriver de te connaître car te suivre et apprendre à t'es coter c'est connaître et suivre Dieu (swt) !

 

La sincérité que nous avions tous enfoui au fond de nous mêmes et de ces couches de ténèbres que les ignorants ont insufflés en nous, croyants de la communauté de Mohamed (sws) c'est cette sincérité et amour véritable pour Dieu et ses envoyés qui nous a mener ici et fait que nous t'aimons et te soutenons.

 

Je te souhaite longue vie à toi et t'es proches ainsi qu'aux frères et sœurs de l'arche et que tous se que vous entrepreniez soit couronnés de succès ici-bas et dans l’au-delà, amine.

 

Mes frères et sœurs, soutenez et accrochez vous au messager Hicham car le soutenir c'est soutenir Dieu, vous n'imaginez pas ses bienfaits que de soutenir un messager de Dieu (swt) sinon tous les croyants du monde s’empresser de le suivre avec ardeur.

 

Défendez à ses coter et aux coter des frères et sœurs de l'arche la vrai religion de Dieu, l'honneur de ses prophètes et de leurs familles, soyez du camp de Dieu (swt) et non celui des hypocrites qui ont saccagés l'islam aux quatre coin du monde et en ont fait une religion vomi par le reste du monde.

 

Que Dieu (swt) nous comptes parmi ses alliés et celui de l'élu de la fin des temps, Amine.

 

Que Dieu vous benisse.

 

 

 

Amine mon cher frère !

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ce rappel Messager de Dieu.

Nous te soutiendrons inshallah jusqu’à notre fin.

 

Il faut s’empresser de soutenir en postant, donnant du temps pour les réflexions, faisant des sadakas pour le site. 
 

Amine pour tous vos douas mes frères et sœurs.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt), ainsi que mes Frères et Soeurs

 

Barak'Allah oufik pour ce rappel et pour tes invocations noble Prophète, qu'Allah (swt) te bénisse et nous garde près de toi, ici bas et dans l'au delà incha'Allah...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs de l'Arche Béni.

 

Amin mon frère Hicham. ?

Barrack allahoufik a vous pour tous ce que j'ai appris auprès de vous depuis peu. 

Merci pour vos échanges avec moi.

Merci au frère Hicham de m'avoir permise d'être ici.

 

Et surtout je remercie mon Seigneur Divin de m'avoir répondu à toutes mes questions. Dieu m'a encore sauvé une énième fois. 

J'etais au plus mal intérieurement ,de ne plus trouver Dieu depuis quelque années,  comme je l'aimais temps avant.......

 

Frère Hicham tu m'as aidé et permise de le retrouver et de le sentir à nouveau auprès de moi. Je t'en serais éternellement reconnaissante. ? Que Dieu te gratifie au centuple pour tous le bien que tu apportes autour de toi ☝

 

Que Dieu exauce, mes frères et sœurs, vos plus grands souhaits pour les temps à venir comme dans l'au delà. 

 

Et enfin, Inch Allah peut être que j'aurais cette chance indescriptible de pouvoir l'honorer et le défendre dans les temps à venir. Si je le mérite......

 

Que justice soit faite et que le Bien Triomphe. ☝☝☝

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • Members
Le 12/12/2020 à 21:49, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Amine ! Mon frère Hicham.

Que Dieu nous permettent d’atteindre la perfection auprès de son messager.

Q’Allah nous donne la force ,la patience, le discernement et le courage de soutenir son Messager jusqu’à notre dernier souffle.

 

Que Dieu vous Bénisse 

Amine 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.