Jump to content

Force maléfique.

Hicham
 Share

Recommended Posts

• Administrators

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Nous reprenons le site, en postant ces photos.

Et vous dire qu’il y a une force maléfique autour de cette nouvelle bâtisse.

2E41CAD3-8810-4BD4-8BAA-D9ECD9268766.jpeg

94C575C1-6C5B-44F2-A6CB-12F938B32A33.jpeg

1775431B-B845-4902-B6B2-A843AA7D5448.jpeg

• Thanks 16

• Hicham changed the title to Force maléfique.
  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

En voyant ces images, j'ai l'image d'une chaise ou quelqu'un peut s'assoir et mettre ses bras sur les accoudoirs

Que Dieu(swt) vous bénisse

• Like 1
  • Thanks 14

• Administrators
Le 13/12/2020 à 12:50, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

En voyant ces images, j'ai l'image d'une chaise ou quelqu'un peut s'assoir et mettre ses bras sur les accoudoirs

Que Dieu(swt) vous bénisse

Salam alaykoum mon Frère,

Oui, exactement.

Le choix de cette architecture n’est pas anodin, et peut représenter plusieurs symboles.
Une chose est sûre, c’est qu'elle ne se repose pas du tout sur l’art islamique. 

Ce que je ne comprends pas, c’est comment les Saoudiens ont fait confiance à des gens (architectes) qui ne partagent pas notre foi, et qui peuvent très facilement glisser des symboles blasphématoires, à leur insu ?

Et ces symboles ne seraient pas forcément perceptibles par tout le monde.

Lorsque nous l’observons attentivement, cette architecture nous dévoile plusieurs symboles, comme un trône, ayant étrangement deux cornes au dessus du nom "Allah". 
Un autre symbole frappant, que personne n'a vu, dont je vous révèle, est celui qui pourrait ressembler à un doigt d’honneur, fait à tous les musulmans qui prient en cette direction, et aux pèlerins sur ce lieu.

En effet, les formes de cet édifice dessinent parfaitement quatre doigts repliés et un doigt en l’air.

Mes Frères et Sœurs,  

Peut-être sont-ils les fruits de notre imagination ? 

Mais j’en doute fort. Car nous vivons une époque très perverse, où les symboles et les messages subliminaux sont très souvent utilisés pour anéantir la foi des croyants.

• Thanks 18

• Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

A chaque fois que je vois ces tours, je ne ressens pas de bonne choses en moi.

Je regrette la Mecque ancienne, à taille humaine qu'on peut voir dans de vielles photos ou peintures.

Regardez la taille de la kaaba comparé à ces tours immondes. Elle est minuscule. Comme pour la ridiculiser. Ou ne plus en faire le point d'attention. Les gens qui y viennent sont certainement plus ébahi par ses tours que par la kaaba.

Puisse le Seigneur faire briller la vérité face à toutes ces supercheries

• Thanks 17

• Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Effectivement il y a rien d anodin dans tous ce qu ils font, il y a une empreinte laissé sur chaque chose, nous sommes entouré de symbole d appartenance (drapeaux, signe religieux, signe satanique, signe franc-maçonnique, l obélisque ou en retrouve partout dans chaque ville  ...)

le croissant de lune 

Comment peuvent ils expliqué qu ils arrivent a le faire en forme de U (corne du diable) et des fois en forme de croissant de lune ?

il y a réellement une prise de pouvoir niveau mondiale 

Que Dieu vous bénisse

22E64147-524D-4DBF-B1E7-29338285EA57.jpeg

D210AB78-9D58-4150-AE3C-6C68BF88910D.jpeg

• Thanks 14

• Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

Baraka Allahou fikoum pour vos postes. 

Dans la vidéo ci-dessous, nous voyons la Mecque en mode discothèque, StarfirouAllah !

Ils prennent de l'importance à ce qui n'apporte rien en terme de foi et piété. 

C'est trop excessif et pourtant Dieu (swt) déteste l'excès !

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

• Thanks 15

• Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Chers Sœurs et Frères en Allah,

Ils osent en plus appeler cette tour immonde " la sainte horloge ".

On sait aussi que ce croissant de lune en forme de corne du diable est aussi le symbole idolâtre du dieu baal.

Donc il me semble légitime de bannir aussi le croissant lunaire pour représenter l'Islam.

• Thanks 15

• Members

Salam Alaykoum ,

C'est vraiment pitoyable de voir ça !

Comment ces gens peuvent-ils faire construire des immondices pareilles en terre sainte ?

Se peuple n'a même pas le respect de ses lieux saints, ils adorent définitivement leur " vaux d'or" à travers cette course aux richesses qu'ils étalent sans honte dans des tours abominables, toujours de plus en plus haute, des centres commerciaux, des boites de nuit " hallal " etc ...

C'est la Mecque, la maison de Dieu, ou bien Las Végas ?

Concernant cette tour, c'est une honte et une insulte à tous les croyants du monde, une insulte à notre religion et cela en plus face à la Mecque, maison de Dieu (swt) béni par Abraham, Ismaïl et le prophète Mohamed (sws), l'emplacement et la forme de cette édifice abominable n'est sûrement pas anodin.

Un building en forme de trône avec le nom d'Allah sous un croissant de lune inversé qui fait pensé aux cornes du diable alors que jamais dans l'histoire de l'Art islamique, un croissant de lune fut positionner tel-qu'elle !

Sans parler des très mauvaise vibration qui émane de se lieu, cette forme comme la dit notre frère Hicham fait aussi pensé à un "doigt d'honneur" en direction des croyants, de la Mecque et de toute la symbolique qui l'accompagne.

Qu'elle honte, malheur à se gouvernement de vendu, d'avoir accepter cela sur leur sol !

• Thanks 11

• Administrators
Le 13/12/2020 à 17:58, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Chers Sœurs et Frères en Allah,

Ils osent en plus appeler cette tour immonde " la sainte horloge ".

On sait aussi que ce croissant de lune en forme de corne du diable est aussi le symbole idolâtre du dieu baal.

Donc il me semble légitime de bannir aussi le croissant lunaire pour représenter l'Islam.

Salam Khadija, 

Le monsieur de la vidéo ci-dessus se perd dans ses recherches. 

Allah (swt) est le Dieu des Juifs et le Dieu des Musulmans, le Dieu du premier homme sur Terre (Adam), le Dieu d’Ismaël et d’Isaac, et le Créateur de tous les astres.

Allah (swt) n’a jamais été une idole, bien que le diable ait tenté de le réduire à cela, et ait tenté de brouiller les esprits.

Il n’y a pas plus Saint que Dieu, ni plus Grand que Lui. Il est Le Vivant. 

Et en Lui nous nous soumettons.

• Thanks 17

• Members
Il y a 10 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Que Dieu te Bénisse mon frère Hicham pour ces révélations 

Je dirais que les saoudiens se sont associés avec des architectes satanistes pour dessiner ces plans de la Mecque 

À première vue, on peut distinguer que c’est un mélange de la civilisation sumérienne et satanistes, ils ont mélangé ces 2 architecture pour passer inaperçu aux yeux des musulmans.

Dieu et son Messager savent mieux.

Que Dieu vous Bénisse 

————————————————————-

****image d’un temple sumérien ****

3D2FFD58-7E8C-41E6-BCC0-A0BD1B4C88DF.jpeg

• Thanks 14

• Members
Le 13/12/2020 à 11:20, Hicham a dit :

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

Barakallahoufikoum pour toutes vos interventions

Cette orreurs n'a rien a faire la c'est vraiment triste que les saoudiens on accepté une telle construction aussi près de la Kaaba !

Quand je regarde c'est photos j'ai vraiment l'impression que nous (Croyants, Croyantes) sommes comme des enfants qui patauge et son surveiller au pied de cette architecture satanique un peut comme si cette tours nous narguer et nous rabaisser !

Le diable n'y est certainement pas pour rien dans cette provocation a Dieu swt est au croyants !

Le plan de Dieu swt est en route bientôt tout ces symboles satanique disparaîtront Inch'Allah

Que Dieu swt vous Bénisse

• Thanks 14

• Members
Le 13/12/2020 à 11:20, Hicham a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, mon Cher Frère Hicham (a.s) pour tes postes.

Barakallahoufik, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu pour vos postes.

Nous avons clairement à faire à une architecture satanique. Le trône et ses coudoirs avec les cornes du diable au-dessus du Nom Béni de Dieu (s.w.t) c’est bien la signature du trompeur.

Les autorités ont laissé faire cela. Je ne suis pas très étonné lorsqu’on sait que l’ancien roi a dansé devant une idole durant une cérémonie.

L’année dernière, lorsque j’étais à La Mecque, dès que je regardais ce bâtiment, je m’agaçais intérieurement de le voir devant la Maison Sacrée.

Il n’y aucun hôtel qui a une architecture islamique.

Lors des prières à la Mosquée Sacrée, j’essayais de ne jamais voir cette horreur. Lors des Tawwafs, il m’arrivait de diriger mon regard vers la Kaaba et des fois je percevais cette immeuble. J’avais toujours des mauvaises pensées lorsque je l’apercevais.

Et le pire c’est lorsque je sortais pour aller vers mon hôtel. Vous sortez et il est juste à proximité de plusieurs portes de la Mosquée Sacrée. Cela me mettais hors de moi, je n’avais qu’une seule idée, c’était de démonter brique par brique cet immeuble.

Il représente la vision matérialiste de ce monde en plus de son côté satanique. Cet immeuble contient beaucoup de magasins et restaurants. Il y a des fasts foods partout.

C’est choquant. En plus, tout le patrimoine islamique a été détruit pour construire ces vastes complexes. Il n’y a que notre peuple pour détruire et déformer son histoire. Dans tous les autres pays du monde, il y a une conservation du patrimoine culturelle et cultuel.

Chez nous, c’est table rase et par ici la monnaie.

Cette horloge est une sorte de Big Ben. Or ce type d’architecture est très proche des obélisques.

Nous savons ce que représente symboliquement l’obélisque.

Il y avait quelque chose d’autre qui me dérangeait. Ce sont les autres hôtels qui sont aux alentours. Leurs formes étaient très étrange on dirait des totems.

C’est comme si il avait cherché à mettre des idoles autour de l’enceinte de la Mosquée Sacrée comme au temps de la jahiliya lorsqu’il y avait des idoles autour de la Kaaba.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 14

• Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Je vous présente la Mosquée des Djinns 🔞

On aura tout vu !!!

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 10
  • Rire 2

• Members
Le 22/12/2020 à 00:20, Hasbiyallah a dit :

Je vous présente la Mosquée des Djinns 🔞

On aura tout vu !!!

Que Dieu vous Bénisse 

Salam Alaykoum ,

La mosquée des djinn, n’importe quoi !

D’où il sort ça notre expert de la religion en lunettes de ski et chaussettes sandales.

De qu’elle compte de fée et-il parti nous la chercher cette histoire ? 

• Thanks 11

• Members

Mon frère Paladin, d’après lui le Prophète Mohamed ( sws) enseigner les Djinns dans cette Mosquée.

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 9

• 1 month later...
  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

Je vous partage cette vidéo un peu plus en détails de la Mecque et de sa tour big ben mecquoise.

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

• Thanks 7