Aller au contenu

Un nouveau monde nous attend.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Un nouveau monde nous attend. Préparez-vous, car c’est pour bientôt. 

C’est une promesse Divine, un monde meilleur que celui-ci.

Nous serons chacun dans de vastes propriétés, dont nous ne verrons pas la fin :

Des étendues de terres verdoyantes, des paysages époustouflants et un ciel magnifique que nos yeux ne cesseront de contempler.

 

Nos cœurs seront dans une joie perpétuelle, devant tous ces bienfaits Divin.

Nous ne cesseront de glorifier Dieu, face à cette immense générosité. 

Notre esprit sera dans l’étonnement de toutes ces choses, et devant cette réalité et cette évidence, qu’il existe bien d’autres lieux que la Terre.

 

Nous nous rendrons fréquemment visite. Chacun accueillera ses invités, comme personne n’a été accueillit sur Terre.

Des boissons et des mets somptueux seront servit en cet honneur.

 

Nous évoquerons nos souvenirs terrestres, et nous glorifierons ensemble Dieu (swt). 

Nous passerons de longs moments à évoquer Dieu.

Et ce n’est qu’après cette vie que nous prendrons vraiment conscience de Son Pouvoir Infini, et de Sa Grandeur.

 

 

Malgré Sa proximité, nous chercherons toujours à nous rapprocher encore plus de Lui, et à Le connaître d’avantage.

 

Car c’est Lui Le Véritable sens de notre existence.

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Un nouveau monde nous attend.
  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum Mes frères et sœurs 

 

 Inchallah mon frère Hicham 

Que Dieu (swt) nous permettent de nous assoir à la table des véridiques, des Messagers et de ses prophètes.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/12/2020 à 21:32, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Un nouveau monde nous attend. Préparez-vous, car c’est pour bientôt. 

C’est une promesse Divine, un monde meilleur que celui-ci.

Nous serons chacun dans de vastes propriétés, dont nous ne verrons pas la fin :

Des étendues de terres verdoyantes, des paysages époustouflants et un ciel magnifique que nos yeux ne cesseront de contempler.

 

Nos cœurs seront dans une joie perpétuelle, devant tous ces bienfaits Divin.

Nous ne cesseront de glorifier Dieu, face à cette immense générosité. 

Notre esprit sera dans l’étonnement de toutes ces choses, et devant cette réalité et cette évidence, qu’il existe bien d’autres lieux que la Terre.

 

Nous nous rendrons fréquemment visite. Chacun accueillera ses invités, comme personne n’a été accueillit sur Terre.

Des boissons et des mets somptueux seront servit en cet honneur.

 

Nous évoquerons nos souvenirs terrestres, et nous glorifierons ensemble Dieu (swt). 

Nous passerons de longs moments à évoquer Dieu.

Et ce n’est qu’après cette vie que nous prendrons vraiment conscience de Son Pouvoir Infini, et de Sa Grandeur.

 

 

Malgré Sa proximité, nous chercherons toujours à nous rapprocher encore plus de Lui, et à Le connaître d’avantage.

 

Car c’est Lui Le Véritable sens de notre existence.

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

InchaAllah qu'on puisse gouter à tous ces délices de connaissances et d'Amour Divin, avec tous ceux qu'on aime. 

Amine !

 

Que Dieu Vous bénisse !

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche !

 

Amine, Amine, Amine ! 

InchAllah ! ?

Puissent Dieu SWT nous compter parmis ceux qui auront soutenu d’un soutien indefectible et inébranlables  Son Messager et Prophète de la fin des temps Hicham.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Inch'Allah que nous fassions partie de ceux qui auront cette d'honneur de connaître ce Bonheur Éternel d'être au

près de Dieu (swt) est de Ses Rapproché

Amine pour toutes vos Douas

 

Que Dieu swt nous garde près de Lui (swt) est de Son Élu.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

C’est grandiose ce que tu viens de dire Messager de Dieu. Ça fait rêver ...

Ici sur Terre à cause de la haine ou jalousie nous avons du mal à rencontrer nos proches.

 

Que Dieu Swt nous les portes de Sa Miséricorde Inshallah dans l’autre monde et que nous fassions les actes et les paroles que Dieu Swt attend de nous.

 

Soyons forts et courageux car ce monde est une terre d’épreuves qui se succèdent l’une après l’autre.

 

N’oublions pas le zikr car c’est un bolide contre le mal apparent et caché.

Quand je ne ressens plus la « présence Divine » après que je fasse une tâche quotidienne,  j’ai un manque dans mon cœur aussitôt et je me rends compte que j’ai perdu mon temps dans quelque chose certes utile mais au fond de moi je ne suis pas satisfaite .

Quand je ressens « la présence Divine » et que je fais mes tâches quotidiennes, je suis apaisé du cœur et heureux de ma journée.

 

J’avais une question car je me suis rappelé du verset suivant :

( sourate 21 verset 105-107) :

105- Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs" .
106- Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs! 
107-Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.

 

Est ce qu’on parle de L’héritage que les bons serviteurs de Dieu Swt auront dans cette vie ici bas ou cela concerne le Paradis dans l’au delà ? 

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Amine ! Amine ! Amine ! Ya rabi 3alamine.
Tout en lisant ton post mon cher frère Hicham (sws), mon esprit essaie d’imaginer la scène, mais je pense que nous en sommes très loin. 
Que Dieu (swt) nous permette d’être de ceux qui mérite cette honneur, et celui d’être auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws), et de ma famille de l’arche béni, ainsi que de nos proches Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/12/2020 à 11:48, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

C’est grandiose ce que tu viens de dire Messager de Dieu. Ça fait rêver ...

Ici sur Terre à cause de la haine ou jalousie nous avons du mal à rencontrer nos proches.

 

Que Dieu Swt nous les portes de Sa Miséricorde Inshallah dans l’autre monde et que nous fassions les actes et les paroles que Dieu Swt attend de nous.

 

Soyons forts et courageux car ce monde est une terre d’épreuves qui se succèdent l’une après l’autre.

 

N’oublions pas le zikr car c’est un bolide contre le mal apparent et caché.

Quand je ne ressens plus la « présence Divine » après que je fasse une tâche quotidienne,  j’ai un manque dans mon cœur aussitôt et je me rends compte que j’ai perdu mon temps dans quelque chose certes utile mais au fond de moi je ne suis pas satisfaite .

Quand je ressens « la présence Divine » et que je fais mes tâches quotidiennes, je suis apaisé du cœur et heureux de ma journée.

 

J’avais une question car je me suis rappelé du verset suivant :

( sourate 21 verset 105-107) :

105- Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs" .
106- Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs! 
107-Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.

 

Est ce qu’on parle de L’héritage que les bons serviteurs de Dieu Swt auront dans cette vie ici bas ou cela concerne le Paradis dans l’au delà ? 

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Il s’agit d’ici-bas pour un temps qui concerne la fin des temps, où il y aura une période avant le clairon, et où le mal et les méchants disparaîtront de la surface de la Terre.

 

En ce Jour, Dieu et les croyants seront vainqueurs. 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je te remercie Messager de Dieu pour ta réponse.

Que Dieu Swt fasse que nous soyons bons jusqu’à la fin de notre vie et soyons à tes côtés ici bas et dans l’au delà.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

Merci de nous apporter cette vision de ce que serra la vie d un croyant au paradis une récompense éternelle accorder par Notre Créateur.

 

J ai une sensation de tristesse pour se monde, car j aime se monde également, toute la beauté de la création d Allah est tellement magnifique. Nous sommes submergé par tous Ses bienfaits qu Il nous accorde au quotidien.

 

Nous ressentons Sa Grandeur, Sa Puissance , Sa Présence a nos coté pour ma pars je suis déjà reconnaissante pour se bonheur qu Il nous offre sur cette terre. 

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik pour cette vision et aperçu du paradis que tu nous décris.

 

Et Amine mon frère que nous soyons a t’es coter ici bas et dans l’au-delà auprès de notre seigneur et des véridiques.

 

Amine !

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.