Aller au contenu

Je suis nouvelle


Mag

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

Salam Aleykoum ma Sœur Magalie

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ma Sœur que Dieu swt Bénisse ta venu et te facilite ce que tu recherches.

 

Je comprends ton désarroi nous sommes pour beaucoup d'entre nous passer par cette étape mais grâce a Dieu tu est parvenu au meilleur endroit où tu pouvais te trouver de nos jours dans un lieu Béni ou si tu désire apprendre tu apprendras personnes ne te jugera et tu te fera ta prope opinion la Vérité et éclatante pour ceux qui savent voir !

 

Tu es ici dans la Proximité de l'élu de Dieu en ce temps.

 

Comme l'ont dit mes chers Frères et Soeurs ici nous sommes ouverts c'est en se posant des questions que nous pouvont mieux nous connaître ainsi que notre but et finalité dans ce monde

Celui qui se connait connaîtra Dieu !

 

Que Dieu te Bénisse ainsi que mes chers Frères et Soeurs

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je souhaite la bienvenue à notre sœur Magalie, hamdoulilah Dieu (swt) ta guidé dans son sanctuaire béni auprès du messager et sache qu’il n’y a pas meilleure place en ces temps.

 

Que Dieu (swt) te facilite et t’ouvre les portes de la science.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum wa ramatoullah wa barakatou a vous tous.

 

Je vous ais bien lu hier soir. Et sincèrement je n'arrivais pas à vous répondre car je ne savais pas quoi vous répondre. 

Cher Hicham je ne réfute pas les dires de chacun mais vous pouvez comprendre que de lire cela de façon brutal sans avoir encore pu échanger sur des sujets avec vous m'a déstabilisé car je viens tous juste d'arriver parmis vous.

A ce jour je ne peux pas croire cela et je pense que vous pouvez me comprendre j'aurais besoin d'échanger et regarder, comme vous le dite, les divers sujets et ecrits ici. 

Cher Hicham si telle est la vérité pardonne moi je ne veux en rien te blesser car je déteste blesser par mes paroles, les gens gentils, ( les méchants c'est un autre sujet car j'ai un sacré caractère ? que j'aimerais améliorer d'ailleurs) mais j'aurais besoin de te poser des questions en privée si tu le veux bien car j'aime aussi la discrétion. Si tu le veux bien. 

Par contre j'aurais déjà une question pour vous tous, l'envoie d'un messager à la fin des temps le mahdi, je sais que ceci est cité quelque part , il me semble que c'est dans les hadiths mais es ce également abordé dans le coran?

Et savais vous ce qui est écrit à ce sujet?

Comme savez vous ce qui écrit sur la fin des temps, et les sources?

 

Merci à vous ?.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

De plus qui je suis moi pour avoir cette bénédiction. Je suis remplie de bêtises. 

Je ne rempli pas mes obligations envers Dieu comme il le faudrait. Je suis incapable de prier correctement et de façon constante depuis toujours. 

Je suis quelqu'un qui perd beaucoup patience avec les gens qui m'entourent depuis quelques années et me met vite en colère ( et je déteste ce caractère de moi) car j'en veux à tous le monde de ce qu'il se passe dans le monde entier.

Avant j'étais toujours calme, positive, rigolote et je fesais tous pour tous le monde. Aujourd'hui je suis en colère et j'ai une haine en moi. Car tous le monde fait sa petite vie de nombriliste et ne respecte plus personne et plus rien . La faune la flore, des peuple entiers sont détruit pour un système mondialiste de sur consommation. En plus de cela l'être humain devient de plus en plus ignard et stupide. Ils ont perdu la raison et toute forme d'analyse.

Nous avons les outils nécessaires aujourd'hui pour trouver toute les vérités de l'histoire sociale politique de chaque pays et tout se génocide qui en résulte.  Mais peut importe l'être humain préfère aujourd'hui acheter le dernier iphone plutôt que de regarder comment il a été créé dans quel condition et par qui. Et ce que notre surconsommation engendre comme massacre d'être humain et esclavagisme.

Préfère acheter une belle voiture testée sur ces petit singe à qui ont envoie les GAZ de pot d'échappement en lui par un tuyau pour voir le taux de toxicité.  Les animaux qu'on massacre, nos dirigeants qui marchent pour le Sheitan. Que les gens commencent  à comprendre mais personne ne fait rien pour sauver ces enfants enlevés pedophilisés et assassinés. 

L'empoisonnement mondial des peuples. En bref un génocide mondial..Mais les imbéciles préfèrent regarder tarte en pion montrer sa vie de dégénéré sans valeur ni éducation, que de se lever et agir.

J'ai une profonde colère et j'en suis devenue vulgaire et agressive.

Je ne suis en rien quelqu'un de stable et tranquille. Car je suis rongée par cette haine en plus de voir tous ces sois disant croyant avec des comportement égoïstes qui pratique j'ai l'impression sans conviction car on dirait des robots et qui manque d'éducation et de bon comportement. 

Bref j'ai lâché mon sac.

Je ne suis pas quelqu'un de bien car je suis devenue méchante.

 

Pardonnez moi mais c'est la vérité 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members


Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Doucement, tout  doucement sœur Magalie.?

 

Nous ne sommes pas là pour changer le monde en un claquement de doigts. 

 

Le monde appartient à Dieu (swt), s'Il (swt) le voulait, il nous ferait disparaître sans exception mais Dieu (swt) détient une puissance, une force inébranlable qui est Son Amour et Sa Miséricorde Infini pour donner une chance à chacun de nous de le connaître. 

 

Comme je te le disais dans mon premier poste de bienvenue, il faut s'armer de patience comme Dieu (swt) qui est très patient.

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/12/2020 à 10:31, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Doucement, tout  doucement sœur Magalie .?

 

Nous ne sommes pas là pour changer le monde en un claquement de doigts. 

 

Le monde appartient à Dieu (swt), s'Il (swt) le voulait, il nous ferait disparaître sans exception mais Dieu (swt) détient une puissance, une force inébranlable qui est Son Amour et Sa Miséricorde Infini pour donner une chance à chacun de nous de le connaître. 

 

Comme je te le disais dans mon premier poste de bienvenue, il faut s'armer de patience comme Dieu (swt) qui est très patient.

 

Que Dieu vous bénisse. 

Ma parole est souffrance.

Ta parole est sagesse. 

 

Je ne peux rien ajouter car j'ai honte.

 

Barak allahoufik que Dieu te bénisse.  Amine

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Tu as raison sur tes renvendications et injustices dans le monde seulement nous ne devons pas porter sur nous toutes souffrance du monde mais nous pouvons  changer les choses a notre échelle ce monde est un monde d'épreuves pas de repos !

La futur l'au delà sera meilleur Inch'Allah

 

Pour ce qui concerne le Madhi sans trop rentrer dans les détails chaque communauté de Dieu (swt) attends un sauveur a la fin des temps il est appeller (Mahdi, Masiah, Jésus...) C'est une seule est même personne un Envoyé de Dieu.

 

Chaque communauté attends le Madhi pour qu'ils conforte sa croyance mais sache que aujourd'hui toutes les communauté sont dans un certains égarement plus au moins profond selon la communauté.

 

Le Madhi viendra remettre les communauté de Dieu (swt) sur le bonne voie et rétablir la Vérité.

 

Dieu (swt) nous enseigne dans le Coran que a chaque fois qu'Il envoie un Prophète avec un Livre celui ci sera suivi d'un Messager donc après Mohamed (sws) il y aura forcément un Messager

 

La famille d’Imran ('Āli `Imrān):81 - Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .

Pour ce qui est des hadiths il y en n'a plusieurs je te propose celui ci :

 

Le Mahdi est un homme que Allah va envoyer à la fin des temps lorsque la terre sera remplie d'injustice et de mal, lorsque la vérité aura été oubliée, lorsque le désordre sera répandu. C'est à ce moment qu'Allah va envoyer cet homme comme dirigeant qui rendra meilleur les créatures et va montrer la vérité. (Charh Al Aqida Safariniya de Cheikh Otheimine p 451)

 

Il y a également d'autres versets du Coran qui parle du Mahdi que trouvera dans d'autres postes.

 

Mais régulièrement nous traitons c'est sujets donc tu aura l'occasion de les voir inch'Allah

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members


 

Je te conseil ma Soeur d'avoir plus estime de toi, il y a des gens sur terre qui vivent et meurent sans jamais avoir penser à Dieu (swt) ou a revenir a Lui (swt), tu a au moins le mérite de rechercher Dieu (swt) ce qui n'est pas rien mais le chemin est long il faut faire preuve de patience et d'endurance !

Nul n'est parfait a part Dieu (swt) mais Dieu swt est Le Pardonneur, Le Miséricordieux

 

 

  • Like 2
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Magalie détend toi ma sœur, à chacun sa vie.

 

Nous ne sommes pas au pouvoir pour réellement changer les choses et même si nous l’étions c’est avant tout un combat individuel, la majorité des gens ne font même pas le minimum.

 

Occupe toi de toi, d’essayer de faire ce que Dieu (swt) demande au maximum et de suivre et soutenir son messager et ne te rend pas malade du reste car Dieu (swt) à un plan et rien ne saurait s’opposer à sa volonté.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

J’oubliais aussi une petite chose, mes frères et sœurs, ne soyez pas étonné d’avoir était guidé, vous valez surement mieux que ce que vous imaginez.

 

Dieu (swt) ne regarde pas vos apparences, vos réussites sociales, votre rang, etc ...

 

Dieu regarde à travers ses yeux omniscient le tréfonds de nos âme et sait ce que nous ignorons.

 

Il peut décidé de guider et d’honorés un peuple de bédouin illettré et sauvage et d’en faite la lumière des mondes, d’elire un pauvre, ignorant et d’en faire un guide pour l’humanité et de le faire soutenu et suivre de simple croyants sans prétention.

 

Tous avons se point commun, cette lumière en nous mêmes de l’amour et la sincérité pour Dieu (swt) naturellement suivi d’un grand amour pour ses envoyés et les croyants et cela est universelle !

  • Like 2
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Chère Sœur Magalie ,

 

Nous ne pouvons, comme vous, que dénoncer  toutes les injustices de la terre.

Et c'est ce que nous faisons quotidiennement sur ce site, car le fait de dénoncer,  c'est déjà un pas en avant vers la justice et la vérité. 

Mais rien ne sert de se dénigrer. L'essentiel c'est l'intention que l'on met en toute chose et la constance.

Sinon on tombe vite dans la haine et le désespoir qui sont destructeurs.

 

Je pense qu'aucun de nous ici peut prétendre avoir été exemplaire et bien guidé,  avant même d'avoir reçu les enseignements du Messager de Dieu Hicham. Nous étions tous égarés avant cela, et sans doute nous commettions tous de grands péchés.

 

Donnez-vous le droit à  la réussite, battez-vous pour la plus Noble cause : celle de soutenir et suivre le Messager de Dieu, afin de gagner la Proximité Divine, et toutes les Misericordes qu'elle contient. Croyez qu'avec Dieu, tout est possible.

 

Remerciez Dieu chaque jour pour Son Amour, Sa protection, Sa guidance, Sa reconnaissance,  pour tous Ses dons, pour la bonne santé et pour nous donner cette chance immense de pouvoir Le connaître et L'adorer, comme il Le souhaite.

 

Où trouvez la connaissance Divine, si ce n'est auprès de Son Messager et de Son Élu  ?

 

Retrouvez confiance en vous, et que Dieu vous accorde Sa Grace Immense, de pouvoir être parmi Ses rapprochés ! 

Que Dieu vous bénisse Chers Frères et Sœurs. 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,
 

Tu peux retrouver l’annonce d’un envoyé à la fin des temps dans le coran et les livres antérieurs ainsi que dans certains hadith.

 

Aussi Dans les propheties des gens du Livre etc ...

 

Pour les preuves pas de précipitation, tu a le temps de méditer sur les enseignements du site et alors tu comprendras inchallah qu’ils ne proviennent que d’une source divine et non jamais était abordé sous cet angle que le messager enseigne ici.

 

Que Dieu (swt) t’ouvre la voie ma sœur et te facilite vers la vérité, amine.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Sois la bienvenue parmi nous tous, soeur Magalie .

 

J espère que tu trouvera les réponses a toute tes questions, tes doutes se dissiperont a fur a mesure, la vérité reprendra sa place et ton âme s apaisera.

 

Dans se lieu nous avons la possibilité de chercher la vérité à comprendre ,d exprimé nos doutes, de nous poser des questions, sans être traité de mécréante ni juger mais au contraire notre frère Hicham nous pousse a réfléchir, méditer, éveillée, chercher la vérité.

 

Notre frère Hicham nous apporte une science, un discernement,  qui nous laisse bouche baie, une cohérence ou il n y a plus de place au faux. La vrai religion D Allah plein d amour ,d humilité, reprendra sa place dans les coeurs des gens Inchallah 

 

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/12/2020 à 19:39, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Sois la bienvenue parmi nous tous, soeur Magalie .

 

J espère que tu trouvera les réponses a toute tes questions, tes doutes se dissiperont a fur a mesure, la vérité reprendra sa place et ton âme s apaisera.

 

Dans se lieu nous avons la possibilité de chercher la vérité à comprendre ,d exprimé nos doutes, de nous poser des questions, sans être traité de mécréante ni juger mais au contraire notre frère Hicham nous pousse a réfléchir, méditer, éveillée, chercher la vérité.

 

Notre frère Hicham nous apporte une science, un discernement,  qui nous laisse bouche baie, une cohérence ou il n y a plus de place au faux. La vrai religion D Allah plein d amour ,d humilité, reprendra sa place dans les coeurs des gens Inchallah 

 

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

 

Barack allahoufik Reality. 

Merci pour ton accueil et ton réconfort.

?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members


 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Salam Aleykoum, ma Sœur en Dieu Magali .

 

Je te souhaite la bienvenue sur le site béni de Dieu (s.w.t) et de Son Messager (a.s).

 

Heureux de te compter parmi nous.

 

Merci d’avoir partagé ton expérience avec nous. Lorsque je lis ton premier poste, je constate que tu es une personne qui s’interroge et c’est une bonne chose.

Ton parcours reflète le parcours de beaucoup de personnes qui cherchent la vérité, il est souvent semé d’embuches par les autres (qui pensent détenir la vérité). La communauté est dans un état pitoyable à cause des savants, imams et prédicateurs en tout genre qui n’ont aucune connaissance. C’est pour cela que tu es déboussolé ma sœur.

 

D’après tes autres postes, je te sens un peu perdue.

 

Ma Sœur, Dieu (s.w.t) aime les patients et les endurants. Tu dois aller par étape. Ma sœur tu dois te nettoyer intérieurement des mensonges qui sont propagés depuis des siècles dans notre communauté.

 

Prends le temps de lire les postes de notre cher Frère Hicham (a.s). Tu dois t’imprégner de la Lumière Divine des postes du Messager de la Fin des Temps (a.s). C’est très important.

 

Plus tu liras les sujets de notre cher Frère Hicham (a.s), plus ce brouillard épais se dissipera. C’est une grande science que notre cher Frère Hicham (a.s) apporte à l’humanité.

 

Certaines de questions ont des réponses car notre cher Frère Hicham (a.s) les a donné et expliqué.

 

Toutes ces sciences vont te nourrir spirituellement car notre cher Frère Hicham (a.s) apporte une spiritualité vivante et vivifiante pour l’élévation vers Dieu (s.w.t).

 

Ne soit pas en colère ou triste ma Sœur Magali. Soit contente et heureuse car tu es sur le site de Dieu (s.w.t) et de Son Prophète et Messager Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) descende Sa Quietude sur ton cœur, ma Sœur en Dieu Magali.

 

Bonne lecture sur le site béni de Dieu (s.w.t)

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Sœur Magali.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/12/2020 à 22:47, Paix interieure a dit :

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Salam Aleykoum, ma Sœur en Dieu Magali .

 

Je te souhaite la bienvenue sur le site béni de Dieu (s.w.t) et de Son Messager (a.s).

 

Heureux de te compter parmi nous.

 

Merci d’avoir partagé ton expérience avec nous. Lorsque je lis ton premier poste, je constate que tu es une personne qui s’interroge et c’est une bonne chose.

Ton parcours reflète le parcours de beaucoup de personnes qui cherchent la vérité, il est souvent semé d’embuches par les autres (qui pensent détenir la vérité). La communauté est dans un état pitoyable à cause des savants, imams et prédicateurs en tout genre qui n’ont aucune connaissance. C’est pour cela que tu es déboussolé ma sœur.

 

D’après tes autres postes, je te sens un peu perdue.

 

Ma Sœur, Dieu (s.w.t) aime les patients et les endurants. Tu dois aller par étape. Ma sœur tu dois te nettoyer intérieurement des mensonges qui sont propagés depuis des siècles dans notre communauté.

 

Prends le temps de lire les postes de notre cher Frère Hicham (a.s). Tu dois t’imprégner de la Lumière Divine des postes du Messager de la Fin des Temps (a.s). C’est très important.

 

Plus tu liras les sujets de notre cher Frère Hicham (a.s), plus ce brouillard épais se dissipera. C’est une grande science que notre cher Frère Hicham (a.s) apporte à l’humanité.

 

Certaines de questions ont des réponses car notre cher Frère Hicham (a.s) les a donné et expliqué.

 

Toutes ces sciences vont te nourrir spirituellement car notre cher Frère Hicham (a.s) apporte une spiritualité vivante et vivifiante pour l’élévation vers Dieu (s.w.t).

 

Ne soit pas en colère ou triste ma Sœur Magali. Soit contente et heureuse car tu es sur le site de Dieu (s.w.t) et de Son Prophète et Messager Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) descende Sa Quietude sur ton cœur, ma Sœur en Dieu Magali.

 

Bonne lecture sur le site béni de Dieu (s.w.t)

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Sœur Magali.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

Aleykoum salem je le vois pas ton prénom toute mes excuses. Dès fois je ne vois que la photo sans prénoms.

 

Merci pour ton message de bienveillance et sagesse.

Inch Allah je serais guidé dans la vérité.....

Je serais patiente ....

 

Belle journée à vous ❤

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members


Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Salam Aleykoum, Sœur Magalie.

 

Il n’y a pas de souci si tu ne vois pas mon pseudo. C’est Paix intérieure et je suis un Frère du site.

 

Que Dieu (s.w.t) t'accompagne dans ton cheminement.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Bienvenue cher soeur Magalie  dans l'Arche bénie de Dieu (swt)

en compagnie du Messager de Dieu (swt)


Que Dieu (swt) te bénisse 

Que Dieu (swt) vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members


Salam Alaykoum,
 

Ce qu’il faut surtout c’est prendre le temps de bien lire et de bien comprendre et de prier et demander a Dieu (swt) qu’il vous montre la vérité.

 

Tout le monde n’acceptera pas la vérité, seul les sincères dans l’amour de Dieu (swt) la trouveront.

 

A l’instar de Jesus auquel seul une poignée des enfants d’israël l’eurent suivi car l’autre parti furent égaré par les grand rabbins de l’époque qui le rejetèrent lui et sa mère car son interprétation du judaïsme était de l’égarement pour eux alors qu’il était le Messie !

 

Ces récits sont remplis de sagesse et matière à méditer, que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 2
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Que les musulmans ne fassent pas subir au Mahdi ce que les juifs jadis firent subir à Jesus en le traitant d’imposteur car ses enseignements n’étaient pas ceux de la pensée courante, celle des autorités religieuses de l’époque.

 

L’important n’est pas le statut, ni le nombre et de suivre comme un mouton le troupeau.

 

Ce qu’il faut c’est de réfléchir par soit même et de demander à Dieu (swt) et de l’aimer avec sincérité de toute nos forces afin d’être guidé.

 

Et aujourd’hui la guidance se trouve ici auprès de son élu de la fin des temps et c’est un devoir pour tous croyants de le suivre et d’accomplir la volonté divine.

  • Like 2
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members


Salam alaykoum,

 

Bienvenue parmi nous, comme l'ont dit les frères et soeurs, vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour apprendre la Religion et cheminer vers Dieu. Que Dieu vous facilite la connaissance et le cheminement. Ce n'est pas un hasard d'être arrivé ici mais un privilège de Dieu pour que vous soyez guidé et que vous réussissiez ici-bas et dans l'au-delà. C'est ce dont je me rends compte plus de 15ans après avoir connu le site.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon cher frère Hicham et  mes chers frères et sœurs,

Bienvenue dans l'arche bénis de Dieu  cher sœur Magalie, Dieu ta Guidé vers ce lieu riche d'enseignements Divin, tu trouveras les réponses à tes interrogations sans aucun doute, que Dieu vous bénisses mes chers frères et sœurs

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members

Paix sur toi frère Hicham, Messager de L’Eternel, Paix sur vous mes sœurs et frères 

 

 

Amine , Amine , Amine pour toutes vos invocations.

 

 

Bienvenue à toi Sœur Magalie,

 

j’en profite pour prier pour les sœurs et frères qui ont perdu un proche, que L’Eternel leur accorde sa miséricorde et qu’il puisse vous réunir dans l’au-delà dans la demeure éternelle.

 

Soeur Magalie, ta quête spirituelle t’a amené au carrefour de l’islam , sur une arche alors que le monde fait naufrage, la science de l’esprit te permettra de te guider grâce à sa lumière. 
 

 Les choses se feront d’elles mêmes , étape par étape , brique par brique tu construiras tes fondations.

 

Ne te préoccupes pas des autres , de leurs actions , du monde comment il tourne. Cela fait mal au cœur, nous ne pouvons pas être insensible, cela nous touche
bien évidemment .

 

Nous souhaiterions que l’humanité prenne le sentier du divin mais hélas nous n’avons pas ce pouvoir et cela nous désole. 
 

Je parle de mon expérience, la chose Importante que J’ai fait pour ma part, c’est de m’isoler de cette société , je n’ai pas été loin juste dans ma chambre ?

 

Je me suis éloigné de tout ce vacarme assourdissant, pas de télé (elle a fini à la poubelle)  , plus de réseaux sociaux , plus de notifications, plus de pertes de temps dans des discussions inutiles, fréquentations superflues (médisances , mensonges, hypocrisie........)

 

La liste est longue chacun trouvera ce sur quoi il doit faire un travail. Tout cela pour se retrouver seul et sonder son être au plus profond de lui même. 
 

Les élus de Dieu (swt) au travers des récits des livres sacrés ne se sont-ils pas éloignés de leur communauté afin de méditer , trouver des réponses , être en paix avec eux même, fuir les parasites de leur époque , chercher à être en communion avec la force créatrice ...........................

 

Ici tu es dans la demeure de la paix et de l’amour où le but ultime est d’adorer Dieu (swt) sans rien lui associer.
 

Ici nous essayons de nous élever spirituellement, nous essayons tous les jours d’être meilleur, ici nous,

nous essayons de réfléchir , de méditer , de nous interroger puisque demain nous serons interrogés. 
 

Ici nous prions pour l’humanité, ici nous essayons de faire preuve de discernement. Ici nous sommes comme une famille, maintenant tu as une nouvelle famille ☺️
 

Donc n’hésites pas à passer quand tu peux pour

nous faire un petit Salam.

 

Je suis comme toi, il y a tellement de choses à lire et à retenir, après chacun à son niveau et sa vitesse d’évolution . Le tout est de ne pas régresser. 

 

Comme le dit le frère Hicham, Allah (swt) préfère  quelqu’un d’honnête et sincère , qu’un savant ou imam qui a une grande connaissance mais hypocrite et non

sincère.
 

Pour le salut de nos âmes faisons un maximum pour rester dans la lumière et éviter tout ce qui peut nous faire chuter. C’est un combat de tous les instants. 
 

Beaucoup de bonnes  pratiques sont ici, dans ton parcours sur le site tu vas pouvoir les découvrir. 

Que L’Eternel te garde dans sa lumière , qu’il te renforce et qu’il te fasse voir des signes afin de te réconforter. Amine , Amine , Amine 

 

Que L’Eternel te gratifie de ses bienfaits frère Hicham.

 

Soeurs et frères Qu’Allah (swt) vous garde dans son droit Chemin et qu’il vous protège de tout ce qui peut vous nuire. 

 

 

Paix. 
?
 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/01/2021 à 22:22, Chahid a dit :

Paix sur toi frère Hicham, Messager de L’Eternel, Paix sur vous mes sœurs et frères 

 

 

Amine , Amine , Amine pour toutes vos invocations.

 

 

Bienvenue à toi Sœur Magalie,

 

j’en profite pour prier pour les sœurs et frères qui ont perdu un proche, que L’Eternel leur accorde sa miséricorde et qu’il puisse vous réunir dans l’au-delà dans la demeure éternelle.

 

Soeur Magalie, ta quête spirituelle t’a amené au carrefour de l’islam , sur une arche alors que le monde fait naufrage, la science de l’esprit te permettra de te guider grâce à sa lumière. 
 

 Les choses se feront d’elles mêmes , étape par étape , brique par brique tu construiras tes fondations.

 

Ne te préoccupes pas des autres , de leurs actions , du monde comment il tourne. Cela fait mal au cœur, nous ne pouvons pas être insensible, cela nous touche
bien évidemment .

 

Nous souhaiterions que l’humanité prenne le sentier du divin mais hélas nous n’avons pas ce pouvoir et cela nous désole. 
 

Je parle de mon expérience, la chose Importante que J’ai fait pour ma part, c’est de m’isoler de cette société , je n’ai pas été loin juste dans ma chambre ?

 

Je me suis éloigné de tout ce vacarme assourdissant, pas de télé (elle a fini à la poubelle)  , plus de réseaux sociaux , plus de notifications, plus de pertes de temps dans des discussions inutiles, fréquentations superflues (médisances , mensonges, hypocrisie........)

 

La liste est longue chacun trouvera ce sur quoi il doit faire un travail. Tout cela pour se retrouver seul et sonder son être au plus profond de lui même. 
 

Les élus de Dieu (swt) au travers des récits des livres sacrés ne se sont-ils pas éloignés de leur communauté afin de méditer , trouver des réponses , être en paix avec eux même, fuir les parasites de leur époque , chercher à être en communion avec la force créatrice ...........................

 

Ici tu es dans la demeure de la paix et de l’amour où le but ultime est d’adorer Dieu (swt) sans rien lui associer.
 

Ici nous essayons de nous élever spirituellement, nous essayons tous les jours d’être meilleur, ici nous,

nous essayons de réfléchir , de méditer , de nous interroger puisque demain nous serons interrogés. 
 

Ici nous prions pour l’humanité, ici nous essayons de faire preuve de discernement. Ici nous sommes comme une famille, maintenant tu as une nouvelle famille ☺️
 

Donc n’hésites pas à passer quand tu peux pour

nous faire un petit Salam.

 

Je suis comme toi, il y a tellement de choses à lire et à retenir, après chacun à son niveau et sa vitesse d’évolution . Le tout est de ne pas régresser. 

 

Comme le dit le frère Hicham, Allah (swt) préfère  quelqu’un d’honnête et sincère , qu’un savant ou imam qui a une grande connaissance mais hypocrite et non

sincère.
 

Pour le salut de nos âmes faisons un maximum pour rester dans la lumière et éviter tout ce qui peut nous faire chuter. C’est un combat de tous les instants. 
 

Beaucoup de bonnes  pratiques sont ici, dans ton parcours sur le site tu vas pouvoir les découvrir. 

Que L’Eternel te garde dans sa lumière , qu’il te renforce et qu’il te fasse voir des signes afin de te réconforter. Amine , Amine , Amine 

 

Que L’Eternel te gratifie de ses bienfaits frère Hicham.

 

Soeurs et frères Qu’Allah (swt) vous garde dans son droit Chemin et qu’il vous protège de tout ce qui peut vous nuire. 

 

 

Paix. 
?
 

 

 

 

 

 

 

 

Aleykoum salem chahed.

Merci beaucoup pour ton accueil et se beau témoignage. 

Oui j'ai commencé à avancer dans la lecture du site.

Et je suis encore là donc c'est que pour le moment ça va ?.

Et j'apprends beaucoup c'est magnifique, par la grâce de Dieu.

Je te remercie aussi pour la doua des défunts. Un grand merci à toi mon cher frère en Allah.???

 

A très bientôt incha Allah 

Et que Dieu nous accorde les plus grandes connaissances.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.