Aller au contenu

L'Esprit de Dieu


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le Mashi'a, le Mahdi sera investi de l'Esprit de Dieu, et sera assisté de Son Verbe.

Il sera le Consolateur des peuples et le Libérateur.

 

 

43.61. Il sera une science de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

 

  • Like 2
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

 

 

Baraka Allahou fik pour ces quelques lignes qui réjouissent nos cœurs. Que Dieu réforme ce monde et qu'une grande partie de l'humanité se reforme et soutient le Messager de la fin des temps.

 

Depuis quelques jours je me pose la question, est-ce qu'un messager qui porte aussi le statut de "Messie"  à une mission particulière par rapport aux messagers qui n'ont pas ce statut ?

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces paroles qui nous réconfortent.
L’injustice sur Terre n’a plus de limites que Dieu Swt nous préserve de Sa Colère.

Je ressens dans mon entourage et avec les personnes que je côtoie une atmosphère lourde et loin de la bénédiction. 


Gloire et pureté au Maître du Monde Swt qui nous as envoyé son Élu qui libérera les peuples du joug de l’ignorance.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes Frères et Soeurs

 

Tu es un véridique, et sans aucun doute tes paroles sont celle d'un Messager de Dieu (swt).

Personne sur terre n'a pu enseigner cette sagesse que tu transmets et sans demander aucun salaire.

 

Je témoigne devant l'Éternel Créateur (swt) que tu es bien celui qui est prophétisé dans tous les Livres révélés pour la fin des temps. Tous les Prophètes t'ont annoncé chacun leur tour à leur peuple, et aujourd'hui tu es venu de la part de notre Seigneur Dieu (swt) pour nous sauver.

 

Comme mes Frères et Soeurs, je te témoignage mon allégeance cher Prophète et Messager du Très Haut (swt) Hicham (as) , et prie Dieu (swt) qu'il fasse de nous un soutien qui te fera honneur jusqu'à la fin des temps incha'Allah.

 

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi ici-bas et dans l'au delà, et que l'on soit, mes Frères et Soeurs, des compagnons fidèles pour l'éternité incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) te bénisse cher Frère Hicham pour tout le bien que tu fais ainsi que ma famille de l'Arche

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 22/12/2020 à 17:56, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

 

 

Baraka Allahou fik pour ces quelques lignes qui réjouissent nos cœurs. Que Dieu réforme ce monde et qu'une grande partie de l'humanité se reforme et soutient le Messager de la fin des temps.

 

Depuis quelques jours je me pose la question, est-ce qu'un messager qui porte aussi le statut de "Messie"  à une mission particulière par rapport aux messagers qui n'ont pas ce statut ?

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ce qui les distingue ne sont pas leur mission, mais leur statut.

Dieu (swt) se manifeste différemment, d’un Messager à l’autre.

Certains reçoivent la révélation à partir des Messagers-Anges, qui leurs portent des messages Divin, ou par des visions à l’état de veille, ou de songes, ou tous cela à la fois ...

 

Le Messie est le plus haut statut d’un Messager. Car il a la particularité que Dieu puisse Se manifester directement en lui. 

Et lorsque Dieu ne se manifeste pas, il devient un Messager. Il entend Sa Voix et il Lui répond.

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

Un frère de site avait vu juste, un jour il m’a dit que le Messager avait l’Esprit de Dieu en Lui.

 

Je suis très heureux de cette nouvelle, que Dieu SWT vous renforces davantage mon cher Frère.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

 

Tu (a.s) es le Messie attendu par l’humanité. Les Prophètes et Messagers (a.s) ont annoncé ta venue pour la Fin des Temps. Une période obscure et remplie d’injustice.

 

Tu vas apporter la paix et la concorde universelle et élever les gens dans la science et la Lumière Divine.

 

Tu vas rétablir la vérité sur les Livres révélés et unir les peuples.

 

Je témoigne que tu es l’Elu, le Prophète et Messager (a.s) de la Fin des Temps, le Messie attendu.

 

Que Dieu (s.w.t) te protège et te facilite cette grande Mission qu’Il (s.w.t) t’a confié, cher Frère Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) fasse que nous soyons à tes cotés ici-bas jusqu'à la fin et dans l’au-delà.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/12/2020 à 19:14, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ce qui les distingue ne sont pas leur mission, mais leur statut.

Dieu (swt) se manifeste différemment, d’un Messager à l’autre.

Certains reçoivent la révélation à partir des Messagers-Anges, qui leurs portent des messages Divin, ou par des visions à l’état de veille, ou de songes, ou tous cela à la fois ...

 

Le Messie est le plus haut statut d’un Messager. Car il a la particularité que Dieu puisse Se manifester directement en lui. 

Et lorsque Dieu ne se manifeste pas, il devient un Messager. Il entend Sa Voix et il Lui répond.

 

 

 

Baraka Allahou fik, que Dieu te facilite cette grande mission.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum, 

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu te bénisse mon frère Hicham pour ces grandes nouvelles et que nous soyons toujours prêt de toi ici-bas et dans l’au-delà, amine.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix, 

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces révélations, et enseignements.

tu es le messie, celui que tous les peuples du monde attendent, tu rétabliras la justice, unira les peuples et rétablira la vérité sur la véritable adoration Incha’Allah.

Comme mes frères et sœurs, je te témoigne à nouveau mon allégeance, noble prophète et messager Hicham (sws), et j’espère être à tes côtés ici bas, jusqu’à mon dernier souffle, et dans l’au delà, parmi les victorieux, ainsi que vous tous ma famille de l’arche béni, Incha’Allah.
 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers FFrère et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette Révélation.

 

Le Mahdi aura forte a faire en cette fin des temps et je comprend pourquoi Tu aura un tels statut et sera investi de L'Esprit de Dieu (swt) !

 

Que Dieu (swt) Te facilite la Mission et toutes les difficultés

 

Que Dieu (swt) nous renforce et garde toujours au près de Toi ici bas et dans l'au delà

 

Amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Merci Messager de Dieu Hicham pour toutes ces Sciences.

Que Dieu vous facilite votre grande mission et vous aide de Son Esprit Tout-Puissant. 

Nous implorons Dieu de Son secours Providentiel, de la victoire du bien sur le mal, et d'un monde où la Lumière de Dieu sera en harmonie dans le cœur de chaque croyants. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Puisse Allah nous garder près de toi, quelques soient les épreuves.

C'est un honneur d'être au côté de L'Elu de la fin des temps. Nous sommes des privilégiés au regard de l'humanité.

Merci Dieu de nous avoir guidé vers ton Élu. Fait que nous soyons fermes dans notre foi. 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

ElhamdouliAllah, je me réjouis pour cette nouvelle lumineuse et qui apporte un baume au coeur à tout ceux qui cherchent la proximité de Dieu (swt).

 

Je considère ce site comme le centre de la toile internet ou plutôt la Mecque spirituel de la toile internet où le discernement descend sans cesse sur son Élu Hicham fortifié de l'esprit de Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Qu Allah puissent par ton biai apporter la paix et la sérénité ,ramener une vie saine dans la vie de chaque personne.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.