Aller au contenu

Le compagnon traître, promis en Enfer.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Abd'Allah Ibn Sa'd était l’un des scribes et compagnon du Prophète.

Il était chargé de mettre par écrit le Coran, du temps du Prophète.

 

C'était un grand hypocrite, un infiltré, chargé par les Quraychites (notables de la Mecque) de piéger le Prophète de Dieu.

Il essaya de prouver à toute l’Arabie, que le Coran n’était pas une Révélation incréée, qu’il ne lui était pas inspiré, et ne provenait pas de Dieu (swt).

 

Or, jadis, il faisait partie des associateurs et des imbéciles qui ignoraient tout de Dieu.

Car le Coran est, au contraire, la Parole créée de Dieu (swt). 

Dieu n’est pas un Dieu figé, ni statique, avec des actions incréées.

Il parle et change Sa Parole comme Il le souhaite. Il ordonne et change Ses Ordres, quand Il le souhaite.

 

 

C’est la doctrine de tous les Sunnites (courant de pensée Omeyyade), d'enseigner que le Coran est une Parole incréée.

 

En réalité, ce sont de grands ignorants, qui vous conduisent aux blasphèmes et à l’égarement.

Ils font semblant de tout connaître, ils gonflent leur poumons devant vous, parlent très, très fort à haute voix (alors que vous êtes à côté d’eux). Leurs voix vous impressionnent, mais ce sont celles qui vous mènent en Enfer. 

Ils ne savent absolument rien sur Dieu. Telle est leur description dans le Coran.

Revenons au traître Abd'Allah Ibn Sa'd, frère de lait du Khalife Othman.

Lorsque Abd'Allah Ibn Sa'd modifia légèrement quelques mots du Coran, par des mots semblables, afin qu’il ne soit pas découvert, ni exécuté, il fit réciter ces modifications par des croyants, qui ignoraient sa supercherie.

Et il le rapporta fièrement aux ennemis du Prophète.

 

Le Prophète ayant entendu cela, le fit rechercher pour l’exécuter.

Et Dieu (swt) fit descendre un verset du Coran à ce propos, où Il maudit Abd'Allah Ibn Sa'd, en lui promettant l’Enfer éternel.

Ce traître prit la fuite, et on ne put mettre la main sur lui.


Lorsque l’Islam conquit les cœurs des gens et dominait l’Arabie, Dieu (swt) ordonna au Prophète de marcher vers la Mecque, de la reprendre des idolâtres, et d’instaurer le Monothéisme.
Le Prophète marcha avec des milliers d’hommes.

Les gens surgirent de toutes les contrées d’Arabie, et rejoignirent cette grande marche.

 

L’Islam étant la demeure du Dieu d’Abraham, du Dieu de Jacob et d’Israël, Dieu était encore une fois vainqueur sur toutes les autres religions et idoles.

 

L’ordre formel du Prophète était de ne tuer personne à la Mecque.

Que tout le monde devait y être en sécurité, sauf six personnes, dont le fameux Abd'Allah Ibn Sa'd (ancien scribe du Prophète), dont le Prophète avait dit à leur sujet :

  

« Tuez-les même s’ils vous supplient de les laisser en vie, même s’ils s’agrippent à la Kaaba, tuez les. »

 

 

Lorsqu’il entendit cela, Abd'Allah Ibn Sa'd alla se réfugier chez son frère Othman (futur khalife).

 

Puis, quelques temps après la reprise de la Mecque, le Prophète invita les gens à se convertir, et à lui faire allégeance.

Parmi les nombreuses femmes, il y avait Hind, épouse du chef de la Mecque, qui fut celle qui dévora le foie de Hamza (oncle bien-aimé du Prophète), par haine et vengeance.

 

Elle se dissimula derrière un voile, et profita de l’instant pour se mêler à la foule.

Elle prêta allégeance de loin, pour ne pas être reconnue, afin que par cet acte, elle puisse avoir la garantie de garder la vie sauve.


Othman, gendre du prophète, profita de ce statut (piston), pour faire pardonner son frère, le traître Abd'Allah Ibn Sa'd.

Il le présenta au Prophète pour intercéder en sa faveur.

 

Le Prophète, très en colère, se vit piégé par Othman, qui abusait de sa position de gendre, pour faire gracier ce traître mécréant et maudit par Dieu.

 

Or, personne ne peut aller à l’encontre d’un décret Divin irrévocable, pas même un Prophète.

Le Prophète ne voulut rien entendre. Il tourna la tête à plusieurs reprises et ne lui pardonna pas.

 

Othman insista, afin qu’Abd'Allah Ibn Sa'd ne soit pas exécuté. Il négocia pour lui un exil, loin de la communauté.

Le Prophète accepta ce principe de l’exil à vie. Il était interdit à ce traître de revenir en terre d’Islam, vivant.

 

Pourtant, plus tard, après la mort du Prophète, lorsque Othman devînt khalife, ce dernier désobéit à Dieu (swt) et au Prophète.

Il fit revenir Abd'Allah Ibn Sa'd de son exil.

Et ce, en ignorant la Colère Divine sur Abd'Allah Ibn Sa'd, et au mépris des ordres du Prophète.

 

Othman réintégrera ce traite maudit dans la communauté, et de surcroît, il le nomma gouverneur des musulmans en Égypte.

Comment le khalife Othman a-t-il pu désobéir à Dieu ?

 

Cette désobéissance coûta très chère à la communauté.

En effet, Abd'Allah Ibn Sa'd abusa de son poste de gouverneur. Ce maudit s’attaqua à la famille du Prophète, et participa à leurs assassinats, et aussi comme il l’avait toujours fait, à l’altération de la Religion de Dieu.

 

Aussi, Abd'Allah Ibn Sa'd, pendant qu’il était en fuite avant la reprise de la Mecque, commit de nombreux crimes aux cotés des Quraychites, contre les musulmans.

Puis, lorsqu’il accéda au poste de gouverneur d’Egypte, il continua ses crimes contre la famille du Prophète, et contre ceux qui les soutenaient.

 

Pourquoi Othman a t-il donné pouvoir à ce grand ennemi de Dieu, ennemi de l’Islam et de son Prophète  ? 

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Le compagnon traître, promis en Enfer.
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce grand poste sur la vérité des faits historiques passés dans la Oumma.

Je me souviens que tu nous as parlé de ce traite et hypocrite Abd Allah Ibn Sa'd.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour toutes ces précisions.

Othman a sciemment désobéi aux ordres de  Dieu (s.w.t) et du Prophète (s.a.w.s). Et en plus, il donna un haut poste à ce traitre et criminel de Abdallah ibn sad. Quelle traitrise !

Maintenant je comprends mieux pourquoi certaines personnes se sont révoltés contre Othman. Il est dit qu'il agissait comme un despote et privilégié uniquement sa famille. Il s'appropriait les richesses avec sa famille et laissait les autres dans le besoin.

En plus, il avait décidé de compiler son propre Coran et ceci avait suscité une controverse.

En effet, certains compagnons n'etaient pas d'accord sur le contenu.

Tout ceci montre le véritable visage de ces hypocrites. Ce sont eux les responsables de la perte de la Lumière Divine dans la communauté.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah Hicham. 

Merci beaucoup de nous dévoiler toute ces vérités du temps du Prophète Mohamed.

 

Actuellement, la plupart des prédicateurs qui font des discours et vidéos sur l'Islam se basent beaucoup sur le fait que l'Islam c'est tout jolie or il faut pas oublier par où est passé le Prophète Mohamed et que l'Islam c'est pour toute les communautés et pas que les "musulmans ".

 

Les salafistes sont les pires car ils ne veulent pas que nous découvrons la vérité sur ce qui s'est passé dans l'histoire tragique du Prophète Mohamed et de sa famille. 

 

Selon eux (les salafistes), ils ne faut surtout pas en parler, se questionner, chercher...

 

Cette mission du Prophète Mohamed n'était pas si simple comme ils (les predicateurs) cherchent à nous le faire croire. 

 

Presque tous dans cette Oumma, ils nous présente les compagnons au made in InchaAllah et MachaAllah !

 

Et voilà le résultat ! 14 siècles de "koudoub" (mensonges) avec leurs Hadiths, discours, prêches etc......

 

N'ont-ils lu dans le Coran que ceux qui fabriquent des livres (Hadiths) et se base dessus finiront par trouver de maintes contradictions et les égareront du sentier de Dieu (swt)!?

 

 

82 Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!

 

Les Hadiths (à  99%) sont des livres de la contradiction du Coran car se sont des Ânes qui ont écrit et compilé ses livres pour combattre le Livre d'Allah (swt)!

 

Voilà pourquoi dans cette communauté, Dieu (swt) les appellent les Ânes porteurs du Livre !

 

 

Ast3firouAllah!

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

J’ai oublié d’écrire qu'Abd'Allah Ibn Sa'd, pendant qu’il était en fuite avant la reprise de la Mecque, commit de nombreux crimes aux cotés des Quraychites, contre les musulmans.

Puis, lorsqu’il était gouverneur d’Egypte, il continua ses crimes contre la famille du Prophète et contre ceux qui les soutenaient.

 

Pourquoi Othman a donné le pouvoir à ce grand ennemi de Dieu, ennemi de l’Islam et de son Prophète ?

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Mon frère Hicham, ces gens ont toujours eut soifs du pouvoir et de domination pour restituer leur religion satanistes et adorer leur idoles.

Même les signes que Dieu leur a montré à travers le prophète (sws) ne change rien , la trahison et leur raison de vivre.

Que Dieu les maudissent pour avoir trahi son prophète et son message divin.

Que Dieu vous Bénisse  

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/12/2020 à 17:45, Hicham a dit :

J’ai oublié d’écrire qu'Abd'Allah Ibn Sa'd, pendant qu’il était en fuite avant la reprise de la Mecque, commit de nombreux crimes aux cotés des Quraychites, contre les musulmans.

Puis, lorsqu’il était gouverneur d’Egypte, il continua ses crimes contre la famille du Prophète et contre ceux qui les soutenaient.

 

Pourquoi Othman a donné le pouvoir à ce grand ennemi de Dieu, ennemi de l’Islam et de son Prophète ?

 

Je dirais que Othman s'est obstiné dans l'hypocrisie et il la bien caché comme l'on fait certains des bédouins pendant la période où le Prophète Mohamed se trouver à Yatribe.

 

 

Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

 

Quant à Othman, il a préparé son propre scénario par pur hypocrisie avec son frère de lait abd'Allah ibn sad 

 

Les hypocrites ne manquent jamais de manigances et de malice, ils sont aussi malins que Chaytan lui-même. 

 

Allahou Alam. 

 

C'est juste mon avis. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Mes frères et sœurs 

Mon frère Hicham,

 

Astarfillah! j’ai vraiment la haine pour ces satanistes, je n’est pas de mots pour les qualifier.

Comment ces gens leurs, descendants  et suiveur accueilleront le Messager de Dieu (Imam Mahdi) puisque ils ont trahi le prophète de Dieu ?

Que Dieu me pardonne si j’ai mal agit dans ce commentaire.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher Messager,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Baraka Allahou fik pour ces révélations.  Voici ci-dessous des paroles de ce traître que j'ai  trouvé  sur un site

 

Citation

L'homme tomba alors dans l'épreuve ("fa'ftutina") (Al-Maghâzî li-l-Wâqidî). Il apostasia, alla s'installer chez les Mecquois idolâtres et leur dit : "Par Dieu, c'est moi qui le tourne comme je veux" (Al-Bidâya wa-n-Nihâya). "Muhammad ne sait pas ce qu'il dit. C'est moi qui écrivais ce que je voulais" (Al-Maghâzî li-l-Wâqidî). "Si je le voulais, moi aussi je pourrais dire des choses comme Muhammad en dit et apporter des choses comme Muhammad en apporte. Parce qu'il me disait quelque chose, je le tournai vers autre chose, et il me disait : "C'est correct"" (Tafsîr ut-Tabarî).
(Ces références sont extraites des notes des deux savants ayant procédé à la takhrîj des relations présentes dans As-Sârim.)
Ibn Abî Sarh' vivait toujours à la Mecque quand les musulmans la conquirent, en l'an 8 de l'hégire (rapporté par Abû Dâoûd, n° 4359, an-Nassâ'ï).

 Il se vantait auprès des idolâtres mecquois qu'il écrivait ce qu'il voulait .  

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/12/2020 à 17:45, Hicham a dit :

J’ai oublié d’écrire qu'Abd'Allah Ibn Sa'd, pendant qu’il était en fuite avant la reprise de la Mecque, commit de nombreux crimes aux cotés des Quraychites, contre les musulmans.

Puis, lorsqu’il était gouverneur d’Egypte, il continua ses crimes contre la famille du Prophète et contre ceux qui les soutenaient.

 

Pourquoi Othman a donné le pouvoir à ce grand ennemi de Dieu, ennemi de l’Islam et de son Prophète ?

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment, vraiment un très grand merci.

 

Quand je pense qu'ils ( les traîtres " imams " businessmans ) nous accusent d'être pro-chiite alors que toutes les preuves de ces vérités sur les trahisons des sahabas diaboliques sont chez nous ( dans nos propres livres " sunnites " ), je suis en colère contre ces grands traîtres hypocrites qui manipulent et mentent aux gens, Honte à eux.

 

Que Dieu ( swt ) éloigne les croyants de ces businessmans.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ces révélations et enseignements cela na rien avoir avec tout ces mensonges sur la transmission de l'Islam selon les les imams et savants !

 

Je ne vois pas d'autres réponses à Ta question mon cher Frère a part qu'Othman été un infiltré,  hypocrite  et traître pour osé mettre au pouvoir un homme minable qui fait du tort a Dieu (swt) et Son Prophète (sws) comment un homme bien guidé aura pu trahir Dieu (swt) ainsi !

 

Bien guidé par qui au juste alors ?

 

Il est évident qu'il  y avait au tour du Prophète (sws) nombreux traite qui voulaient reprendre le pourvoir qui leurs avait été arraché par Dieu (swt) et Son Envoyé(sws) et ils on ensuite utilisé islam pour continuer leurs dessins macabres !

 

Mais le plan de Dieu (swt) est au dessus de tout cela et Dieu (swt) et Son Envoyé seront vainqueurs

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse messager pour ton post.

 

Vous-voyez le pire ces que pour ceux qui veulent vraiment chercher, tout est écrit dans les sources, sunnite et chiite.

 

Donc qu'on ne vienne pas me dire que les imams et les savants ne sont pas au courant des faits.

 

En faite c'est juste que nous n'osons pas regarder la vérité en face parce que nous sommes une communauté qui n'aime pas vraiment Dieu (swt)  très lâche et hypocrite.

 

Quand vous leur faite la remarque ils vous diront "ne cherche pas la division et craint Dieu !" tel est leurs paroles verni de miel et teinté d'une fausse piété.

 

Voila leur réponse favorite je traduit : " ferme-la et ferme les yeux et tout ira bien pour toi " non mais à qui avons-nous affaire pour entendre de tel réponse ?

 

Et pour répondre à la question de notre frère Hicham, Othman nomma le Abdallah ibn Saad comme gouverneur tout simplement pour se débarrasser de la famille du prophète qui représenter une opposition légitime et justifier face aux hypocrites.

 

Dieu (swt) se chargera de se moins que rien et des hypocrites, je leur souhaite le plus bas degré de l'Enfer, ces chiens de la fournaise.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.