Aller au contenu

Il sera comme un âne sauvage ; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Il sera comme un âne sauvage ; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui.

 

Première partie !

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Omar Ben Khatab mit le Prophète dans une grande colère.

Car il l’empêcha de dicter ses dernières instructions à la communauté, afin qu'elle ne s’égare pas.

Après cela, le Prophète reçu les instructions Divine de se taire, puisqu’ils avaient rejeté les instructions de Dieu, à travers le Prophète.

Et Dieu (swt) se mit dans une grande colère.

 

Dans le Coran, Dieu (swt) interdit qu’on élève la voix au-dessus de celle du Prophète, et Il interdit qu'on lui désobéissent ou qu’on émettent un avis différent, après que l’ordre fut donné par le Prophète.

 

Après cela, le Prophète mourut.

Alors, une malédiction Divine s’abattue sur la communauté. 

 

La Lumière disparut et le ciel retint ses bénédictions. Les ténèbres s’installèrent sur la communauté.
Ils n’entendirent plus la voix de la raison, perdirent tous sens du discernement, et devinrent très violents et déraisonnables.

 

L'attrait des biens de ce monde prirent le pas sur la foi et la crainte de Dieu.

 

Ils n’assistèrent pas au lavage mortuaire du Prophète, ni à son enterrement. Car ils étaient trop occupés par la prise du pouvoir, ainsi qu'aux biens matériels de ce monde.

 

Les khalifes étaient habités par de mauvais esprits. Ils ne reconnurent plus les proches du Prophète, ni leurs valeurs, et oublièrent les mises en garde du Prophète à leurs sujets.

 

Ils perdirent leurs discernement et leur sagesse. Ils inventèrent des versets Coraniques et des dires du Prophète.

Ils brutalisèrent la famille du Prophète et privèrent ainsi d’héritage Fatima, qui les maudit par la suite.

 

Abou Bakr ne comprenait plus ce qui lui arrivait.

Il s’enferma quelques jours chez lui et ne voulut plus voir personne. Car la situation devenait très grave.

 

La malédiction Divine était chez tout le monde.

Les gens apostasiaient de partout. Le désordre et les crimes se multiplièrent.

A partir de la mort du Prophète, la oumma ne cessa de vivre conflit sur conflit, guerres, trahisons, meurtres, injustices ...

 

La meilleure des communautés devint la pire des communautés.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

Deuxième partie : 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2889-deuxième-partie- il-sera-comme-un-âne-sauvage/&tab=comments#comment-28890

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité.

Grâce à tes révélations, cher Frère Hicham (a.s), les pièces de ce complexe puzzle sur notre histoire commence à prendre forme. Nous pouvons voir la réalité de ce qui s'est passé réellement durant les derniers jours du Prophète (s.a.w.s) et les jours et semaines suivant son décès.

Comme tu nous l'as enseigné, cher Frère Hicham (a.s) Dieu (s.w.t) a brouillé les esprits des gens dans la Oumma comme Dieu (s.w.t) l'avait fait à Babel en confondant les langues afin que les gens ne se comprennent plus.

Le comportement de Omar ibn Khattab est inadmissible et a plongé la communauté dans des profonds abimes.

Cette grave faute a engendré des conséquences (violence, injustices, crimes, divisions, absence de savoir et de spiritualite...) qui se font ressentir jusqu'à nos jours.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ces enseignements, grâce à ces enseignements on comprend mieux les choses sur la chute de notre communauté.

Omar Ibn Khatab a commis une très grande injustices, la Parole de Dieu swt et de Ses Envoyé est au dessus de tout après cela il n y a rien comment a t'il pu élever et faire taire la voix du Prophète (saws), il a plongé la communauté dans les ténèbres !

 

Comme quoi comme tu nous la enseigné rien est acquis dans ce monde aujourd'hui nous pouvons servir Dieu (swt) et demain être les pires ennemi de Dieu (swt) que Dieu (swt) nous en préserve !

 

C'est Dieu (swt) qui donnent la Victoire a ceux qui sont méritants !

 

Puisse Dieu (swt) nous préserver d'une telle fitna et rétablir la Bénédiction dans cette communauté quand elle suivra la Vérité descendu sur Son Envoyé !

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Il sera comme un âne sauvage ; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui.
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

mes Sœurs et Frères,

 

Merci Messager de Dieu Hicham, pour mettre au grand jour les zones d'ombre de notre Histoire.

Nous devons construire les fondations de notre foi sur des bases saines, et nous ne devons pas cautionner ce qui à déclencher la colère Divine, ainsi que Sa malédiction.

 

Dans cette vidéo, cet homme nous balance un flot de versets Coraniques, pour justifié le fait qu'il faut honorer les compagnons du Prophète Mohammad (saws). Alors que malgré le bravoure et la sincérité d'un grand nombre d'entre eux, il y en avait d'autres qui étaient de grands hypocrites et criminels, ennemis du Prophète et saboteurs du plan Divin.

A-t-il oublié qu'il y a une sourate et de nombreux versets, qui sont entièrement consacrés à dénoncer les hypocrites ? Il s'agissait bien là de l'époque du Prophète.

Si cela ne concerne pas les compagnons du Prophète, alors qu'il nous explique de qui il s'agit ? 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces lumières et enseignements. Moi qui croyait jadis que les hypocrites de l’islam était ceux des autres communautés, j’étais certes dans un égarement total.

Ce terme désigne entre autre les compagnons qui ont perpétré et qui continue de perpétuer (nos savants et autres charlatans) ces crimes horrible, envers notre bien aimé prophète Mohammed (sws), paix, et bénédiction sur lui, et sa famille, et encore aujourd’hui sur notre notre communauté ainsi que les autres communautés. 
Après la mort du prophète Mohammed, comme tu nous l’enseigne, il ont du voir un changement, que quelque chose s’abattait sur eux, mais il continuèrent dans leurs égarement jusqu’à aujourd’hui. Le retour en arrière était trop tard, car il ont mis en colère Dieu (swt) et son prophète Mohammed (sws). Malheur sur eux d’avoir agit de la sorte. N’ont ils pas vu tous les signes et bienfait de Dieu (swt), du vivant du prophète Mohammed (sws) ?

Et malgré cela il ont perpétré et prémédité le pire des crimes. Et aujourd’hui certain cautionne ces crimes, et les défendent, et les considère comme des compagnons qu’il faille vénérer.

Astarfirouallah !!

Que Dieu (swt) nous éloigne de ces hypocrites de l’islam Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

" Il sera comme un âne sauvage ; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui. "

 

Dans la vidéo ci-dessous, un vrai âne sauvage, fraîchement sorti d'usine -- fabrication " tabi'ine tabi'ine " certifié :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

" Il sera comme un âne sauvage ; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui. "

 

Dans la vidéo ci-dessous, un vrai âne sauvage, fraîchement sorti d'usine -- fabrication " tabi'ine tabi'ine " certifié :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon frère Yaïl pour le partage de cette vidéo. Je confirme !! Un vrai âne sauvage de première catégorie. Aucune once d’amour, ni de paix dans son discours. Et comme toujours juif, chrétien, attention. Vraiment des gens qui ne savent rien du tout. 
Que Dieu (swt) nous préserves, et nous éloigne de ces personnages Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum, 

 

Voila l’exemple même de celui qui a apprit auprès des pieux prédécesseurs.

 

Il ne se rend même pas compte qu’il est ridicule et complètement à coter de la plaque !

 

Le lavage de cerveau à était un franc succès avec lui et voila comment vous transformez des naïfs en danger publique et qui a leur tour en entraineront d’autres.

 

Il faut s’attaquer au mal à la racine et ne plus tolérer qu’on enseigne des mensonges au nom de l’islam pour en finir avec ces bêtes de foire.

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/01/2021 à 00:38, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

" Il sera comme un âne sauvage ; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui. "

 

Dans la vidéo ci-dessous, un vrai âne sauvage, fraîchement sorti d'usine -- fabrication " tabi'ine tabi'ine " certifié :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem aleykoum 

 

J'ai beaucoup aimé ton expression. "Fraîchement sortie d'usine". Tu m'as beaucoup fait rire.

Par contre cet homme est comme beaucoup trop d'autre personne. Il ne faut pas avoir peur de dire de telle choses ?

Et enfin chacun s'approprie les paroles du livre pour pointer du doigts un peuple dont ils ne font pas partie. Toute la complexité de la lecture, à remettre dans son contexte,  ainsi également à conserver chaque mot et bien le définir. 

En tous les cas, il fait sa journée de ramadan, fait l'aumône en disant du mal de d'autre de personnes. ?‍♀️?‍♀️ mafoie c'est du réchauffé pour ma part. Et c'est ce qui m'a toujours dérangé dans ma découverte de l'islam au sein de la communauté. Je n'ai jamais vu de véritable exemple que j'ai voulu suivre. Bien au contraire j'ai fuis à chaque fois.

Bienveillance bienveillance bienveillance, chercher encore chercher et toujours chercher. C'est simple pourtant non?.... chaque jour on apprend. L'apprentissage ne s'arrête jamais. Et dans la vie on change de chemin pour un tas de raison mais avec une seule envie, être juste et au plus proche du BIEN. 

On a voulu me faire adhérer à cette façon de voir. Et même bien pire. Mais ça ne représente rien de bon et positif.

 

Bonne journée ?

Paix et bénédiction à vous chers frères et sœurs.

 

 

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members


Salam alaykoum,

 

si tu patientes, tu découvriras grâce à Dieu ( swt ) qu'il n'y a pas d'exemple à suivre sur cette terre si ce n'est notre frère Hicham, vraiment c'est un Prophète de Dieu ( swt ) et il est le seul exemple à suivre :

 

18.66 Moïse lui dit: "Puis-je suivre, à la condition que tu m´apprennes de ce qu´on t´a appris concernant une bonne direction?"

18.67 [L´autre] dit: "Vraiment, tu ne pourras jamais être patient avec moi.

18.68 Comment endurerais-tu sur des choses que tu n´embrasses pas par ta connaissance?".

18.69 [Moïse] lui dit: "Si Allah veut, tu me trouvera patient; et je ne désobéirai à aucun de tes ordres".

18.70 "Si tu me suis, dit [l´autre,] ne m´interroge sur rien tant que je ne t´en aurai pas fait mention".

 

 

Vraiment, c'est une réalité qui peut demander du temps pour certains :

 

 

41.53 Nous leur montrerons Nos signes dans l´univers et en eux-mêmes, jusqu´à ce qu´il leur devienne évident que c´est cela, la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?

 

 

Et, quand tu sauras que c'est la vérité venant de Dieu ( swt ), tu tomberas face contre terre, avec les larmes aux yeux, pour remercier du fond du cœur Notre Seigneur Dieu.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous. 

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.