Aller au contenu

La bâtisse maudite des hypocrites.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,
 

 

Les plus grands ennemis du Prophète étaient les Omeyyades et leurs descendants, dont faisait partie Mu'awiya, sixième khalife, après le khalifa de Hassan.

Son père était Abou Soufiane, chef de la Mecque. Sa mère Hind, fut celle qui par vengeance mangea le foie de Hamza, oncle bien-aimé du Prophète.

Par vengeance, Hind se mit à danser en mangeant son foie, pour narguer Mohamed.

 

Leur fils Mu'awiya organisa l’assassinat de Hassan, petit-fils du Prophète, pour venger ses parents et les membres de sa famille, tués lors des batailles. Il combattit toute la famille du Prophète. 

Et lors des prêches, il obligea les croyants d’insulter Ali et sa famille.

 

Aujourd’hui, le Sunnisme est issu des Omeyyades.

Ce sont eux qui ont créé le mouvement des pieux prédécesseurs, qui se revendique de la sounna.

Leurs adeptes qui emplissent aujourd’hui nos mosquées, glorifient et prient pour Mu'awiya et pour tous les Omeyyades.

 

A l’approche de sa mort, Mu'awiya transféra le pouvoir à son fils Yazid qui était un libertin, un ivrogne, et qui détestait l’Islam. Il lui donna ainsi les directives, pour combattre la famille du Prophète.

 

Et c’est ce que fit Yazid, qui fit assassiner Houssein, l’autre petit-fils du Prophète.

On le fit décapiter et on joua au ballon avec sa tête, pour marquer la victoire des Omeyyades sur la famille du Prophète.

 

Yazid dépêcha ensuite une troupe qui alla détruire la Kaaba. Et cette dernière fut détruite.

Il y avait une forte volonté de vengeance de la part des Omeyyades, d’anéantir à jamais l’Islam.

Ils firent tout pour introduire des milliers de faux hadiths et de faux enseignements.

 

Les Omeyyades furent interdits pendant une longue période, de s’approcher de la Mecque.

Alors, ils se rabattirent sur Jérusalem, aux détriments des Juifs.

Et ce n'est que quelques années après la mort de Yazid, qu'ils construisirent le Dôme du rocher.

 

Ce sont les maudits des Omeyyades, qui construisirent cette bâtisse, et non Omar Ben Khatab, comme on vous l’enseigne faussement, afin de mieux vous faire passer la pilule.

 

 

FD60A789-DAF1-474F-AAE4-DF995E660BC4.jpeg

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en La bâtisse maudite des hypocrites.
  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Incroyable et merci beaucoup RassoulAllah pour cette précision que tu nous apporte sur la bâtisse des Omeyyades.

 

Les Omeyyades sont de très très très grands sorciers et ils ont ensorceler toutes les communautés pendant des siècles les emmenant dans des conflits interminables et intercommunautaires. 

 

C'est juste..... je ne trouve pas les mots. 

 

Ils y en a beaucoup qui tiennent toujours à cette bâtisse en croyant à tout les Hadiths qui donnent trop de valeur pour un mensonge grave et criminel. 

 

Qu'Allah (swt) fasse éclater la vérité pour la Paix à tout les peuples. 

 

Amine. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes chers Sœurs et Frères,

 

Ce sont eux les premiers à défendre un djihad injustifié, à commettre des meurtres, des injustices et à semer la terreur partout...

C'est ça leur religion ? En tout cas ce n'est pas celle de Dieu.

Et s'il fallait suivre leur raisonnement, qui est de combattre et anéantir tous les ennemis de Dieu, ça serait par eux qu'il faudrait deja commencer.

Car ils sont très dangereux pour notre Religion et sabotent le plan Divin.

Il n'y a qu'a écouter cette vidéo, pour s'en rendre compte.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce grand poste.

C'est une grande révélation, cher Frère Hicham.

Il n'y a qu'un Messager de Dieu (a.s) pour révéler les vérités cachées.

Il n'y a pas de doute Dieu (s.w.t) a décidé au travers de Son Messager (a.s) de faire tomber tous les mensonges et retablir la vérité.

Dieu (s.w.t) est Grand ! Dieu (s.w.t) est Grand ! Dieu (s.w.t) est Grand !

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

 

Baraka Allahou fik pour ce nouveau poste. Dans la vidéo ci-dessous, les "savants" wahhabites viennent à la rescousse de leurs ancêtres spirituels, qu'ils qualifient de "maitres". Ils disent que c'était un devoir de lui prêter  allégeance  . Un d'entre eux affirme même que le petit-fils du Prophète (saws), Houssein (as), était en tort par rapport à l'hyporcrite Yazid

 

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2892-ils-sont-morts-pour-une-mosquée-maudite-pour-avoir-suivi-des-brigands-de-quatre-chemins/

 

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/12/2020 à 00:00, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

 

Baraka Allahou fik pour ce nouveau poste. Dans la vidéo ci-dessous, les "savants" wahhabites viennent à la rescousse de leurs ancêtres spirituels, qu'ils qualifient de "maitres". Ils disent que c'était un devoir de lui prêter  allégeance  . Un d'entre eux affirme même que le petit-fils du Prophète (saws), Houssein (as), était en tort par rapport à l'hyporcrite Yazid

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

Ce sont des démons-humains. C’est incroyable d’entendre ça. C’est le summum de l’hypocrisie !

Mes Frères et Sœurs,

Il est illicite de faire la prière derrière eux, et c’est un grand péché que de les suivre.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Nous avons vraiment affaire à une autre religion, celle des omeyades qui s'est monté en parallèle du véritable Islam en lui piquant ses personnages, ses histoires et en les remodelant pour assoir leur pouvoir et leur richesse.

Ils ont tenté d'éteindre le dépôt de Dieu pour les croyants, sous le contrôle du diable, mais la Vérité triomphe toujours, doit-il se passer des siècles

 

Un grand merci noble messager pour ces révélations 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Members

Barrack allahoufik cher Messager pour cette histoire véridique mais horrible.

 

Je suis vraiment abasourdi pour ne pas dire autre chose, de tous ce que je découvre.

Le mensonge, l'hypocrisie, la haine, les massacres,  volent etc.....etc.....

C'est vraiment choquant d'autant plus qu'ils sont majoritaire est représente l'islam aux yeux des peuples de cette terre.

 

Je les vois comme des diables à présent. Que Dieu me pardonne .

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

J'ai hâte que la religion de Dieu soit blanchie et que la vérité éclate et que tous ces gens prennent en pleine figure leur ignorance, mépris.

Et s'ils n'acceptent pas la vérité je leur souhaite la honte sur eux eternelle.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Insupportable ces gens !

 

Ces tellement facile de raconter n'importe quoi pour ces gens qui vivent à l'aise dans leur petit confort luxueux pendant que d'autre sur le terrain doivent assumer les paroles de ces grands ignorants.

 

Le dijhad contre les gens du livre disent-ils ?

 

Pourtant ils sont bien parmi les premiers à soutenir les oppresseurs des musulmans dans le monde ?

 

Ils s'adaptent quand ça les arrange tout est une question de prix et de bizness avec eux.

 

Ces gens me répugnent, des qu'ils ouvrent la bouche ces pour détruire la religion de Dieu (swt), détruire les efforts des croyants, égarer les gens et donner une très mauvaise image de l'islam.

 

Ils sont en très grande partie responsable de l'état chaotique qui règne chez les musulmans cela après y avoir injecter leurs poisons durant des siècles successif ...

 

Le résultat et que nous avons une communauté très malade et mal en point en pleine agonie et cela, nous le constatons tous les jours.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.