Aller au contenu

C’est cent fois plus que les crimes nazis, et leur troisième reich.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 30/12/2020 à 22:32, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces nouveaux enseignements Messager de Dieu.

 

La conquête musulmane fit un genocide en Inde, sans précédent, et des massacres de grandes ampleurs. Ils massacrèrent plus de 100 millions de civils, hommes femmes et enfants, sous prétexte qu’ils étaient mécréants.

 

Je suis assez choqué après ce que tu nous as révélé sur ce qui est arrivé aux indes.

 

Je vous transmets un article long mais qui explique en détail ce qui c’était passé , c’est très instructif.


https://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html

 

Je comprends mieux pourquoi les hindous se méfient des musulmans en Inde car dans le passé les « musulmans » ne les ont pas épargnés.
 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 


 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

 

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2895-ils-ont-saboté-les-plans-divin/&tab=comments#comment-28970

 

 

Barakallaoufiki.

 

Je reprends ce qui est dit dans ton lien :

 

"400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde."

 

 

Citation

 

Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l'Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde.

 

https://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html

 

 

 

C’est cent fois plus que les crimes nazis, et leur troisième Reich !

 

Voyez-vous comment ces gros hypocrites et menteurs, font passer les conquérants pour des bisounours, et enseignent que l’Islam s’est propagé sans aucune violence ? 


 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste. Et barakalloufik à la Sœur Zaara pour l’article.

 

Les chiffres donnent le vertige. Un véritable génocide a été perpétré en Inde durant des siècles. Je lis énormément mais je dois avouer que sur ce sujet ma connaissance de la colonisation de l'Inde était très limitée.
Nous avons affaire à des diables hommes, retirer autant de vies, il n’y a que les diables pour insuffler cela dans le cœur des hommes.

 

Citation


Le despote Afghan Mahmud al-Ghazni envahit l’Inde pas moins de 17 fois entre 1001 et 1026. Le livre ‘Tarikh-i-Yamini’ écrit par son secrétaire documente de nombreux épisodes de ses campagnes militaires sanglantes.

«Le sang des infidèles coulaient si copieusement dans la vie de Thanesar que le fleuve était décoloré, nonobstant sa pureté, et que les gens ne pouvaient plus en boire l’eau. Les infidèles désertèrent le fort et tentèrent de traverser la rivière fumante mais beaucoup furent massacrés pris ou noyés, près de 50 000 d’entre eux furent tués.»

https://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html

 

Et ils sont fiers d’avoir fait couler autant de sang. Retirer la vie que Dieu (s.w.t) a rendu sacré et qu’il faut protéger coute que coute.

 

Citation

L’Inde a une riche et longue histoire culturelle. L’Hindouisme débuta autour de 1500 avant J.C. et le Bouddhisme autour du sixième siècle avant J.C. Cette culture a porté des achèvements artistiques religieux et intellectuels très impressionnants. Avant et après les premiers jours de l’islam, les érudit Indiens avaient apporté leur science à la cour des autres empires (y compris à celle de Bagdad) le zéro, l’algèbre, la géométrie, le système décimal, la soi-disant “numérotation arabe” sont en réalité des inventions Indiennes.

Les érudits indiens enseignaient dans les universités Indiennes, les enfants, garçons et filles étaient élevés dans un système d’éducation largement développé sur des sujets aussi variés que la science, la philosophie, la médecine. L’art et l’architecture indienne était magnifiques et florissants, ils formaient un peuple prospère. Puis vint l’Islam, les massacres, l’esclavage, les viols, la violence, les pillages, la destruction des sites religieux, de l’art, de l’architecture, la pauvreté l’exploitation, l’humiliation, la famine, les conversion forcées, le déclin de la recherche intellectuelle, les destructions sociales et une aggravation générale des conditions de vie.

https://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html

 

Comme nous l’as enseigné notre cher Frère Hicham (a.s), là où ces criminels passent l’herbe ne pousse plus.

Ils ont détruit le savoir et la connaissance car chez eux l’ignorance et les ténèbres ont été érigé comme des références et des qualités indispensables pour le croyant.

Ne pas penser, réfléchir, méditer, s’instruire … permet à ces hypocrites et criminels de faire des gens des bons petits soldats malléables et corvéables.

 

Dès fois, je pense à mes erreurs passés et me dit je vais devoir en répondre devant le Tout Puissant (s.w.t). Que le Jour du Jugement sera un jour terrible et que chacun devra répondre de ses actes.

 

Alors que ces criminels assoiffés de sang, de crimes, de pillages n’ont pas eu cette crainte de se dire « je commets là un acte des plus graves et je devrais rendre des comptes au Tout Miséricordieux (s.w.t) ».

Nous pouvons voir cette malédiction divine sur cette communauté lorsque celle-ci sème le désordre sur Terre et qu’elle veut plonger l’humanité dans les ténèbres.

 

Les mots Paix et Amour ont été retiré de leur vocabulaire (et de leurs cœurs) alors qu'ils sont des piliers chez Dieu (s.w.t)


Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Plus on avance dans la connaissance,  plus  on est choqué de  découvrir le passé de l'Histoire musulmane.

L'Afrique noire n'a malheureusement pas été épargnée de ces massacres, et on été étouffés du fait que la majorité des gens se sont convertis (de force, par crainte d'être tué).

Ce peuple noir africain a été victime d'esclavage, de tortures et d'exploitation humaine en tous genres.

Ci dessous, un auteur sénégalais a écrit un livre à  ce sujet, je vous laisse lire l'article :

 

 

 

 

 
 
Le génocide voilé
 
  •  

 

 

 

https://www.africavivre.com/afrique/a-lire/essais/le-genocide-voile-de-tidiane-ndiaye.html

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2900-ils-tombent-exactement-sous la-prophétie-d’abraham/

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher Frère,

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

 

Ces criminels qui se sont servit de l'Islam comme alibi pour cacher leurs vraies intentions me font penser à cette catégorie de personnes cités au début de la sourate Baqara

 

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: "Nous croyons en Allah et au Jour dernier!" tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"

 

Avant de vouloir réformer et convertir le monde, il faut d'abord se réformer soi-même. Et peut être après, les gens qui ne croient pas verront à travers notre bon comportement, ce qu'est le vrai Islam, ils deviendront musulmans d'eux-mêmes sans aucune contrainte.

 

Dans la vidéo ci-dessous, voilà une autre dynastie ( almohade) de cette communauté qui prétendait  "réformer" mais  qui a commis des crimes sur des populations .

 

 

 

La dynastie des Almohades a remplacé celle des Almoravides, qui ont avant eux, aussi commis des crimes sur des populations pour "soi-disant" propager l'Islam.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum Cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes Frères et Soeurs

 

Age_of_Caliphs.png

La salle 208b: 5ème : L'Islam au Moyen Âge - Une religion, un empire

 

 

 

Là ou ils sont passés, il n'y eut que du sang versé par des conquètes injustes.

 

Mohamed (sws) a propagé l'Islam dans une zone géographique bien précise. Celon les commandements du Très Haut (swt) :

 

Ash Shura-42-7-Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un Coran arabe, afin que tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du Jour du rassemblement, – sur lequel il n’y a pas de doute – Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente.

 

Les hypocrites "pieux prédécesseurs" ont ignoré les versets de Dieu (swt) et outrepassés la volonté Divine. Tous ça pour plus de pouvoirs, d'argents ect... ils ont réellement tronqué la vie de l'au-delà avec celle-ci.

 

Allah (swt) les a maudit c'est pour cette raison qu'ils sont totalement dans l'ignorance, et ne propagent que la haine, la violence, le mensonge ect... aucun savoir ni savoir vivre.

 

Que notre Créateur (swt) nous éloigne loin, très loin de ces hypocrites ainsi que leurs héritiès actuels qui enseignent leurs doctrines pleine de haine, violence, mensonges et blasphèmes contre notre Seigneur (swt) et Ses Messagers et la famille de Mohamed (sws).

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham ,

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu,

 

Quand je regarde cette vidéo,  je reste très confuse et gênée vis -à-vis de l'esclavage dans l'Islam.

Car dans le Coran, on ne voit pas que l'esclavage a été aboli, mais qu'il a été plutôt légiférer.

Pouvez-vous nous éclaircir sur ce sujet, qui nous laisse des souvenirs abominables ? 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2908-l’esclavage-en-islam-première-partie/&tab=comments#comment-29106

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.