Aller au contenu

Ce ne sont certainement pas des gens de confiance.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 08/01/2021 à 22:23, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

 

Merci pour ton témoignage mon frère, oui c’est bien leur manière de faire.

 

Agressif et brusque tel des bédouins de la djahiliya ! 

 

Tu n’a rien perdu à ne plus fréquenter ces gens.

 

Beaucoup sont d’anciens cas-sociaux de quartier déguisé en homme de Dieu et deviennent encore pire que ce qu’ils n’étaient.

 

Ils vous agressent verbalement et physiquement si vous remettez en cause se qu’ils ont apprit, etc ...

 

Ca n’est pas pour rien qu’on les surnomme la racaille islamique chez les autres communautés tant ils inspirent le dégoût.

 

Moi, ça fait belle lurette que je ne fréquente plus ces mosquées, tous ces gens, je les connais par cœur et je les vomis, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre et les sincères deviennent une denrée rares.

 

Protéger vos cœurs de la souillure de ces gens pour le moment nous n’avons pas le choix et un jour inchallah, les choses changeront.

 

aujourd’hui il est impératif de s’écarter de ces gens et de continuer sa route sans y prêter attention.

 

Cette communauté qui prétend aimer Dieu (swt) et son prophète sera prochainement éprouvé à travers le messie.

 

Il sera alors l’heure de la grande révélation, l’heure ou la Oumma devra écrire le dernier chapitre de son histoire en vainqueur ou en vaincu.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 Barakallaoufik mon Frère pour ce post.

 

 

 

 

 

Ce sont des gens envoûtés. Ce ne sont certainement pas des gens de confiance à qui on confierait notre âme et notre finalité.

Par nature, ils sont très malhonnêtes.

 

En effet, ils n’ont même pas pris le temps de vérifier cette triste vérité, qui se trouve dans leurs propres livres.

Et lorsqu’ils la trouvent écrite dans leurs livres, ils la nient aussitôt et crient au scandale.

Sans aucun doute, ils sont profondément aveugles et touchés par la malédiction Divine.

 

Je vous cite en exemple la vidéo ci-dessus, où cet homme condamne fermement une femme, en lui faisant risquer sa vie, alors qu’il n’a même pas pris le temps de vérifier l’information.

Il n’a même pas l’honnêteté de vérifier, afin ne pas être injuste devant Dieu (swt).

 

En effet, on s'aperçoit qu'il n'a même pas lu le livre de madame Hela Ouardi. Car il déclare qu’elle aurait dit que Mohammed est un  bâtard. Alors qu’en réalité elle n’a jamais dit cela.

 

Aussi, il n’y a aucun mal que madame Hela Ouardi dise que le corps du Prophète était entré dans une phase de décomposition.

Elle a puisé cette information dans leurs livres. Cela ne vient pas d'elle-même. 

Nous pouvons trouver dans leurs livres, qu’Ibn Abass de la Famille du Prophète, conseilla d’enterrer rapidement le Prophète. Car après deux jours, sous une chaleur écrasante, le corps du Prophète était déjà entré dans une phase naturelle de décomposition.

 

Que croyaient-ils ? Pensaient-ils que le Prophète était un Ange ?

Certes, le livre de cette femme n’est pas parfait, mais il ne faut pas tomber dans des mensonges et des exagérations.


Le seul but de cette clique est de finalement, provoquer une interdiction de son livre dans le monde musulman, voir plus.

En réalité, c’est le diable qui les anime. 

il fait tout pour que la communauté ne connaisse pas la vraie histoire sombre de l’Islam, après la mort du Prophète.

 

Ces ignorants agissent uniquement avec leurs instincts et leurs émotions, non pas avec leur cerveau.
Au lieu de condamner à tout va et d’interdire un livre, il aurait suffit d’ouvrir un droit de réponse en toute intelligence, et d'en débattre avec des preuves.

 

Mais de tels gens savent-ils débattre ? ?

 

Cet accusateur reprend une technique ancestrale de ses pieux prédécesseurs, qui repose sur une chaîne de transmission :  

« x » lui aurait dit ...  des paroles de « y » qui les rapporte de « z » ...

 

A cause de leur malhonnêteté et de leur désordre sur Terre, ils ont été maudits.

Leurs cœurs et leurs yeux sont scellés, et ils sont plongés dans un profond déni.

 

 

Ils construisent leurs mensonges ainsi, en affirmant :

 

- Qu'il n'y a jamais eu de génocide dans l’Islam, que cette religion se serait propagée uniquement par le cœur, ... de cœurs en cœurs, de bisous en bisous ? ? ...

 

- Que l’Islam a abrogé l’esclavage et qu'ils n’ont jamais mit personne à l’état d’esclavage.

 

- Qu'après la mort du Prophète, la transmission du pouvoir se serait déroulée à merveille, après avoir consulté tous les partis.

 

- Que le Prophète a dit que 10 compagnons iraient au Paradis, sans jugement. Et de ce fait, qu'il est interdit aux gens de dire du mal d'eux.

 

 

Or, ce faux hadith est en réalité une stratégie pour nous empêcher de dénoncer les hypocrites de l’Islam, et pour qu'on ne puisse pas mettre au grand jour toutes les injustices et les crimes qu'ils ont commis.

Ce faux hadith est aussitôt anéantit par Dieu (swt), avec ce verset Coranique :

 

 

46.9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers ; et je ne sais pas ce que l’on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé ; et je ne suis qu’un avertisseur clair"

 

 

Ces gens sont tellement débiles, qu’ils sont capables de fermer tous les accès aux aéroports, et les sorties de secours.

Il manquerait plus qu’ils mettent en quarantaine ?  tous les gens, qui se sont approchés du livre de cette femme, et qu'ils leurs donnent des masques pour qu’ils ne postillonnent pas le contenu du livre de Hela Ouardi. ?

 

Malheureusement, nous sommes victimes de ce mauvais vent d’Orient, qui véhicule cet obscurantisme.

Il pollue notre Religion et nos mosquées, nous empêchant d’évoluer dans tous les domaines, et nous empêchant de devenir des êtres vertueux et des modèles à suivre pour l’humanité ...

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

  • Thanks 14
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Ce ne sont certainement pas des gens de confiance.
  • Members

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes chers Sœurs et Frères en Allah,

 

Quel affront de la part de cette femme , qui balance la vérité en plein visage de ces hypocrites.

Quand on voit comment ils respectent et considèrent la femme, on comprend bien qu'il ne pourront jamais tolérer un tel affront venant de cette écrivaine, car pour eux, la femme doit s'occuper de son mari et de la cuisine, et ne SURTOUT PAS rentrer dans les débats religieux ( c'est haram ! Faites la taire !?) ...

 

 

Ah ! ils me font bien rire ces guignols ! ?

Déjà qu'ils n'assument pas le fait qu'ils sont de grands ignorants, mais qu'une femme vienne les provoquer et qu'elle se montre plus intelligente qu'eux, alors pour eux, c'est pire que de manquer de respect à Dieu et à Son Prophète !

 

Ils seraient sans doute prêt à faire une fatwa pour la bannir, ou pour qu'elle se taise définitivement.

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes chers Sœurs et Frères en Allah,

 

Quel affront de la part de cette femme , qui balance la vérité en plein visage de ces hypocrites.

Quand on voit comment ils respectent et considèrent la femme, on comprend bien qu'il ne pourront jamais tolérer un tel affront venant de cette écrivaine, car pour eux, la femme doit s'occuper de son mari et de la cuisine, et ne SURTOUT PAS rentrer dans les débats religieux ( c'est haram ! Faites la taire !?) ...

 

 

Ah ! ils me font bien rire ces guignols ! ?

Déjà qu'ils n'assument pas qu'ils sont de grands ignorants, mais qu'une femme vienne et se montre plus intelligente qu'eux, alors, pour eux, c'est pire que de manquer de respect à Dieu et son Prophète !

Ils seraient sans doute prêt à faire une fatwa pour la bannir, ou pour qu'elle se taise définitivement.

 

 

 

 

Alors là c'est le must du must.

Dieu est juste à tel point que si le mari à tort, la femme doit se plier et lui demander pardon d'avoir raison. La mère ne doit pas défendre sa fille même si le mari lui fait du mal. Il faut se plier. Cet homme parle sans détailler ou citer des exemple. De se fait il fait une réalité de ces propos dans n'importe quelle circonstance. Ce qui est dangereux pour les personnes limitées intellectuellement.

Si le mari fait de mauvaise chose dans le couple ou la vie de famille  et que la femme refuse l'intimité par tristesse et dégoût, ce sera de sa faute à elle! Et non seulement elle a une vie de m...... mais en plus elle sera maudite ? Mais attention elle n'est pas soumise!?

La femme n'a donc pas le droit d'avoir de sensations et sentiments. La femme ne devrait donc pas avoir d'âme si je le comprend bien.?! ?‍♀️ A quoi ce sert ?

Dieu aurait il fait une erreur en donnant une âme aux femmes? ?

 

Lorsque les personnes non musulmanes entendent se genre de chose ainsi que les juifs et chrétiens, ne peuvent que avoir peur de cette religion tel que ces individus l'enseignent.

Ils s'allissent et éloignent les humains d'Allah.

Quel Malheur.......

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes chers Sœurs et Frères en Allah,

 

Quel affront de la part de cette femme , qui balance la vérité en plein visage de ces hypocrites.

Quand on voit comment ils respectent et considèrent la femme, on comprend bien qu'il ne pourront jamais tolérer un tel affront venant de cette écrivaine, car pour eux, la femme doit s'occuper de son mari et de la cuisine, et ne SURTOUT PAS rentrer dans les débats religieux ( c'est haram ! Faites la taire !?) ...

 

 

Ah ! ils me font bien rire ces guignols ! ?

Déjà qu'ils n'assument pas qu'ils sont de grands ignorants, mais qu'une femme vienne et se montre plus intelligente qu'eux, alors, pour eux, c'est pire que de manquer de respect à Dieu et son Prophète !

Ils seraient sans doute prêt à faire une fatwa pour la bannir, ou pour qu'elle se taise définitivement.

 

 

 

 

 

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Merci cher soeur khadija 

 

c'est vraiment incroyable de se déplacer pour aller écouter ces grands

ignorants qui ne cessent d'apporter de l'incohérence et aucune logique
arrêter d'aller écouter ces  ignorants qui ne font 

que bafoué l'honneur des femmes  c'est grands hypocrites 
propage des mensonges et de veulent déshonoré la femme


Que Dieu(swt) vous bénisses

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs

 

20 femmes de science qui ont changé le cours de notre Histoire

https://mrmondialisation.org/20-femmes-de-science-qui-ont-change-le-cours-de-notre-histoire/

 


Que Dieu(swt) vous bénisses

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Ah oui, le fameux hadith de la malédiction des anges sur les femmes qui ne veulent pas de rapport cette nuit la.

 

Qu'elle sagesse venant de se frère, j'en et des frissons !

 

Tout y et la voix, l'éloquence, la serviette de pic-nique, la barbichette, le minbar, ça c'est un vrai guide machallah.

Nous avons des perles dans cette oumma, hamdoulileeeeeh !

 

  • Thanks 7
  • Rire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes Frères et Soeurs

 

Ces gens n'ont aucune science, c'est pour ça qu'ils interdisent le livre de Mme Hela Ouardi. Sur 368 pages il n'ont lu que 10,... et cela suffit d'interdire !?

C'est tellement absurde qu'il y a anguille sous roche. Elle n'a fait que de s'appuier sur des hadiths sahihs, qui se trouvent dans les sahihs boukhari, muslim, ect... pourquoi interdire le livre de cette dame qui contient des hadiths sahihs, il faudrait donc aller plus loin et interdire les sources dont elle c'est servi, c'est à dire, les sahihs boukhari, muslim, ect.

 

Bien évidemment, ils n'interdiront jamais les livres de leurs "pieux prédécesseurs", car ils servent beaucoup leurs intérêts barbares. Ces gens préfèrent blasphèmer sans gènes sur Dieu (swt) et Ses Prophètes (sws) tout en gardant des hadiths en totale contradiction avec le Saint Coran. Et dès qu'un chercheur/se, se sert des mêmes livres et révèle des hadiths, il/elle est taxé de menteur/se,... c'est à ne rien comprendre. Enfin si, ils nous prennent pour des moutons sans cervelle.

En somme, ils pensent que tout le monde est comme eux, ayant juste deux neurones qui se battent dans le cerveau !

 

Ils ne peuvent plus rien cacher, nous vivons dans l'ère de la communication, de l'information. Ces gens se retrouvent encerclés par tout les mensonges et violences qui ont propagé depuis 14 siècles. Aujourd'hui ils interdisent un livre, demain ils vont montrer leur vrai visage en usant de violence comme à leur habitude. Réfléchir, raisonner, étudier,... ne font pas parti de leur quotidien

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Magalie Ayed a dit :

Alors là c'est le must du must.

Dieu est juste à tel point que si le mari à tort, la femme doit se plier et lui demander pardon d'avoir raison. La mère ne doit pas défendre sa fille même si le mari lui fait du mal. Il faut se plier. Cet homme parle sans détailler ou citer des exemple. De se fait il fait une réalité de ces propos dans n'importe quelle circonstance. Ce qui est dangereux pour les personnes limitées intellectuellement.

Si le mari fait de mauvaise chose dans le couple ou la vie de famille  et que la femme refuse l'intimité par tristesse et dégoût, ce sera de sa faute à elle! Et non seulement elle a une vie de m...... mais en plus elle sera maudite ? Mais attention elle n'est pas soumise!?

La femme n'a donc pas le droit d'avoir de sensations et sentiments. La femme ne devrait donc pas avoir d'âme si je le comprend bien.?! ?‍♀️ A quoi ce sert ?

Dieu aurait il fait une erreur en donnant une âme aux femmes? ?

 

Lorsque les personnes non musulmanes entendent se genre de chose ainsi que les juifs et chrétiens, ne peuvent que avoir peur de cette religion tel que ces individus l'enseignent.

Ils s'allissent et éloignent les humains d'Allah.

Quel Malheur.......

 

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes Frères et Soeurs

 

C'est malheureusement notre héritage des "pieux prédécesseurs". 

 

L'homme est supérieur à la femme en droit mais pas en devoir disent-ils dans leurs doctrines fallacieuses. Ils ont même légiféré sur comment punir physiquement la femme rebelle.

 

Cette vidéo est malhonnête puisqu'il ne condamne pas les hadiths sahihs qui autorisent la punition physique. Il fait un tours de passe passe avec ces 5 hadiths faux, sauf que les hadiths qu'il présente ne sont pas les hadiths sur lesquels les savants s'appuient pour légiférer sur la punition des femmes :

 

 

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Ses gens depuis 14siècles se sont servi de la révélation du coran pour devenir plus fort, plus riche, conquérir plus de terre et pus d esclave pour les servir.

 

L homme c est constamment perdu dans se monde on cherchant les richesses et les plaisirs délaissant ainsi toute forme d étique humaine. Tous leur est permis tant qu ils ont le pouvoir et rien ne les arrêtes.    

 

Combien de massacre, de meurtre, de génocide, de viol, de vol, d injustice cette terre a t elle vue ?

 

Je pense a tous les peuples qui ont du subir ses atrocités des exterminations (indiens d Amérique, le peuple d Afrique du sud esclavagisé, juifs   ...) nous voyons que l humain n est pas poussé par une doctrine de paix.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.