Aller au contenu

UN TROISIÈME VARIANT DU COVID-19 :DÉTECTÉ AU JAPON


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 16/03/2020 à 14:12, Hicham a dit :


Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Bon jeûne à vous tous.

Mes Frères et Sœurs, en plus des recommandations que je vous ai déjà donné,  le jeûne vous augmentera votre immunité et vous immunisera, inchallah.

Sachez que tout vient de Dieu (swt).

Même si l'on parle de complots ou de transmission du virus de l'animal à l'homme,... tout vient de Lui. 

Dieu (swt) utilise tous ces contours et intermédiaires, pour toucher et mettre à l'épreuve l'humanité.

 

Alors ne tombez pas dans l'associanisme.

Jadis, quand les calamités Divines se sont abattues sur Pharaon, ses experts trouvèrent des causes naturelles à ces phénomènes, autre que Dieu.
Ce qui attisa Colère sur Colère Divine. 

C'est bien là une attitude mécréante. 
Soyez fermes dans votre foi. Prions-Le, afin qu'Il nous épargne.

 

La mort sera à chaque coin de rue, comme du temps du Prophète Moïse.
Soyez à l'écoute des instructions, afin que vous soyez épargnés.

Le monde passera cette grande épreuve, mais les conséquences seront très lourdes.

Ce n'est qu'un avertissement, et je ne suis qu'un avertisseur du Seigneur des mondes, qui montre aujourd'hui à l'humanité entière, qu'elle est impuissante devant la Toute Puissance de Dieu et qu'elle doit renoncer à toutes ses abominations et péchés.

 

D'autres calamités se succéderont et diminueront les populations mondiales.

Le monde doit se préparer à une fin très prochaine de l'humanité. Ceci doit être intégré dans toutes les consciences humaines. Le Maitre c'est Dieu, et personne d'autre.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Le 16/03/2020 à 14:12, Hicham a dit :

D'autres calamités se succéderont et diminueront les populations mondiales.

Le monde doit se préparer à une fin très prochaine de l'humanité. Ceci doit être intégré dans toutes les consciences humaines. Le Maitre c'est Dieu, et personne d'autre.

 

COVID-19 : UN TROISIÈME VARIANT DÉTECTÉ AU JAPON

 

 

 

Après les souches britannique et sud-africaine, un troisième variant du coronavirus a été détecté au Japon, chez quatre voyageurs en provenance du Brésil, a annoncé dimanche le ministère de la Santé japonais. Son niveau de contagiosité reste pour l'instant inconnu.

Ces quatre personnes ont été testées positives au Covid-19 à leur arrivée à l'aéroport Haneda de Tokyo, le 2 janvier dernier, en provenance de l'Etat brésilien de l'Amazonas, dans la forêt amazonienne.

Parmi elles, un homme d'une quarantaine d'années a été hospitalisé en raison de difficultés respiratoires. Une femme d'une trentaine d'année souffrait de maux de tête et de gorge, un adolescent avait de la fièvre, tandis que la quatrième personne, une adolescente, ne présentait aucun symptôme.

«Pour le moment, il n'y a aucune preuve montrant que le nouveau variant découvert chez ces passagers en provenance du Brésil soit plus contagieux», a déclaré Takaji Wakita, directeur de l'Institut national des maladies infectieuses japonais.

UNE MUTATION SIMILAIRE AUX VARIANTS BRITANNIQUE ET SUD-AFRICAIN

Malgré tout, ce nouveau variant comporte douze mutations, dont l'une est présente dans les souches identifiées au Royaume-Uni et en Afrique du Sud, a indiqué le ministère brésilien de la Santé. «Cela implique une potentielle contagiosité plus élevée», a-t-il averti. Le variant britanniqueest en effet 40 à 70 % plus contagieux que la souche originelle, a déclaré Olivier Véran jeudi. Des résultats préliminaires concernant le variant sud-africain font également état d’une plus forte transmissibilité.

 

Des études sont en cours sur l'efficacité des vaccins contre ce nouveau variant japonais, a révélé un responsable du ministère de la Santé du Japon. Vendredi, le laboratoire allemand BioNTech a affirmé que son vaccin développé avec Pfizer neutralisait une «mutation clé» des variants britannique et sud-africain, selon le résultat de ses travaux, qui ne portaient pas sur toutes les mutations présentes sur ces souches.

 

Le lien de l’article :

https://www.cnews.fr/monde/2021-01-11/covid-19-un-troisieme-variant-detecte-au-japon-1034790?utm_source=upday&utm_medium=referral

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour le partage de cette article. Certaines personnes, et gouvernements pensaient en avoir fini avec ce virus. Avec leurs vaccins, sortit de nulles part, ils pensent que tout seras régler, et que le monde reprendrait un semblant de vie normal. Hors ce n’est pas le cas, car ce virus ne cesse de muter, et ils n’ont pas envisager tous les paramètres en fabriquant ce vaccin. Doivent ils travailler sur un autre vaccin encore plus efficace ?. Car il faut entre 5 et dix ans pour sortir un vaccin, et plus suivant le virus. Voilà qu’aujourd’hui il risque à nouveau de re confiner la population, car ils ne maîtrisent plus rien.

Que Dieu (swt) nous vienne en aide, ainsi que nos proches Incha’Allah. 
 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.