Aller au contenu

La fin de l’humanité


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Il y a 8 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher message, mes frères et soeurs

 

Merci ma soeur pour ton temoignage. La cohérence cardiaque est tres bien pour faire baisser la tension, diminuer le nombre de battement du coeur, et oxygéner son corps.

En plus de cela, elle apaise complètement le corps et l'esprit.

A faire chaque matin au réveil et idéalement 3 fois par jour. A base de 5 min chaque séance.

La vidéo ci-dessous est tres bien :

 

 

De plus soeur Magalie, pour retrouver ton goût et ton odorat, j'ai lu qu'il fallait rééduquer ce système au risque de ne plus le retrouver complètement. 

Voici un lien pour t'aider à le rééduquer :

https://www.santemagazine.fr/traitement/anosmie-comment-retrouver-son-odorat-866454

 

Puisse Dieu nous pardonner et nous éloigner de ce fléau

Salem aleykoum cher frères et sœurs

 

Merci beaucoup Libertad pour tes 2 informations. 

Pour la rééducation j'étais au courant avec des huiles essentielles, mais par contre je ne savais pas qu'il y a avait des risques de ne plus jamais le récupérer. 

Barrack allahoufik mon frère. Je vais le faire vite alors.

 

Que Dieu nous préserve de ce fléau et ceux à venir ?

Amine

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/01/2021 à 23:01, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Prions Dieu (swt) qu'Il accorde un répit à l'humanité.

Qu'Il nous écarte ce fléau, afin que l'on guide l'humanité vers Sa Lumière.

 

Amine.

Amine Amine Amine...

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/01/2021 à 23:01, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Prions Dieu (swt) qu'Il accorde un répit à l'humanité.

Qu'Il nous écarte ce fléau, afin que l'on guide l'humanité vers Sa Lumière.

 

Amine.

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Amine ! Amine ! Amine ! Ya rabi 3alamine.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Like 2
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Merci mon frère Hicham pour ton invocation .

Amine! Amine!

Q’Allah nous épargne de ces fléaux et des ténèbres qu’a engendré le démon et sa cohorte.

Que Dieu vous Bénisse 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Nous vivons une situation un peu compliqué qui s attaque a tous sans exception (au riche,pauvre, jeune, agé)  personne n est épargné.  Qu Allah facilite a tous ce qui cherche de l aide auprès de Lui et ramène les coeurs des gens vers Sa Lumière.

 

J aimerai vous raconter une petite anecdote d ou l importance de vraiment s écouter et de pas refouler les informations que nous recevons comme nous l a enseigner notre frère Hicham.

 

J étais avec mes filles a l extérieur, sa faisait 1h que nous étions sorti, d un coup prise de frissons(j ai pas compris ce qui m arrivé ) j ai appelé mes enfants pour rentré a se moment même un enfant qui était atteint du covid c est joint a leur amie pour jouer avec.  C est le lendemain que beaucoup de parents ont été contacter pour tester leur enfants. C est la que j ai vraiment réaliser que les frissons que j avais ressenti était une alerte SubanAllah.

 

Que Dieu vous bénisse et vous protège

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Nous vivons une situation un peu compliqué qui s attaque a tous sans exception (au riche,pauvre, jeune, agé)  personne n est épargné.  Qu Allah facilite a tous ce qui cherche de l aide auprès de Lui et ramène les coeurs des gens vers Sa Lumière.

 

J aimerai vous raconter une petite anecdote d ou l importance de vraiment s écouter et de pas refouler les informations que nous recevons comme nous l a enseigner notre frère Hicham.

 

J étais avec mes filles a l extérieur, sa faisait 1h que nous étions sorti, d un coup prise de frissons(j ai pas compris ce qui m arrivé ) j ai appelé mes enfants pour rentré a se moment même un enfant qui était atteint du covid c est joint a leur amie pour jouer avec.  C est le lendemain que beaucoup de parents ont été contacter pour tester leur enfants. C est la que j ai vraiment réaliser que les frissons que j avais ressenti était une alerte SubanAllah.

 

Que Dieu vous bénisse et vous protège

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Tu a raison reality personne n'est épargné excepté ceux que Dieu (swt) choisi.

 

voila pourquoi il est important de tout faire pour le satisfaire, de changer pour lui et de soutenir son messager.

 

Tout le monde sera sacrifier par les élites pour entrer dans cette nouvelle ère qu'il souhaite, que Dieu (swt) nous protège.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salam Ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes cher frères et sœurs , je voulais partager mon petit témoignage pour les test PCR ou test antigénique en pharmacie (résultat en 15min) "test assez désagréable ça pique au nez"  Je suis actuellement à l'étranger pour déplacement professionnel et amener a faire beaucoup d'aller retour , Test obligé à la sortie du territoire français pour l'Aller et de nouveau test pour le retour qui est facturé pour un certaine montant : voici une vidéo préventif pour renforcer son système immunitaire   assez intéressant  :


 

 

 

 

Que Dieu swt vous bénisse mes chers frères et sœurs 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Members
Le 14/01/2021 à 10:39, Hicham a dit :

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La vision du Prophète Joseph était qu’il interpréta des astres dans le ciel, comme des êtres vivants.

Et dont l’interprétation ne lui a été dévoilé que quelques années après.

 

Concernant ma vision (citée ci-dessus), l'essaim de pierres venant du ciel peut représenter aussi des êtres vivants (virus), venant sur nous.

 

Alors, c’est notre fin à tous. Attendez-vous prochainement à la fin de l’humanité.

 

Et si ceci est le châtiment Divin, alors, personne ne pourra l’arrêter.

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

Frère hicham je ne trouve pas la prophétie que vous avez eu ou vous dormiez et que vous avez manquer d’air 

 

je voulais mettre en dessous 

que je me demande s’ils vont pas faire exploser le Tchernobyl en Russie d’où le masque à oxygène qu’on vois sur the economist 2020 et qu’il aurais des combat tout près du Tchernobyl Allahou alem 

BFECC4B8-AE5E-4BED-A5BB-AE497A39E30E.jpeg

91002B1F-7693-47D6-8BFB-01511BFF8641.jpeg

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3917-the-economist/

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

Frère hicham je ne trouve pas la prophétie que vous avez eu ou vous dormiez et que vous avez manquer d’air 

 

je voulais mettre en dessous 

que je me demande s’ils vont pas faire exploser le Tchernobyl en Russie d’où le masque à oxygène qu’on vois sur the economist 2020 et qu’il aurais des combat tout près du Tchernobyl Allahou alem 

BFECC4B8-AE5E-4BED-A5BB-AE497A39E30E.jpeg

91002B1F-7693-47D6-8BFB-01511BFF8641.jpeg

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

As salam alaykoum Sœur Mim,

Voici le lien du post que tu cherchais :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3816-dieu-fera-descendre-l’une-des-plus-grandes-calamités-jamais-descendue-sur-terre/#comment-38342

 

 

Que Dieu nous protège de toutes les calamités de cette fin des temps, et Qu'Il nous fasse quitter ce monde en toute soumission à Lui, au côté de Son Messager Béni.  Amine.

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Khadija a dit :

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

As salam alaykoum Sœur Mim,

Voici le lien du post que tu cherchais :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3816-dieu-fera-descendre-l’une-des-plus-grandes-calamités-jamais-descendue-sur-terre/#comment-38342

 

 

Que Dieu nous protège de toutes les calamités de cette fin des temps, et Qu'Il nous fasse quitter ce monde en toute soumission à Lui, au côté de Son Messager Béni.  Amine.

 

Wa alaykum salam baraka Allahou fik et je rectifie je voulais dire le masque à gaz plutôt 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/02/2022 à 06:45, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

Frère hicham je ne trouve pas la prophétie que vous avez eu ou vous dormiez et que vous avez manquer d’air 

 

je voulais mettre en dessous 

que je me demande s’ils vont pas faire exploser le Tchernobyl en Russie d’où le masque à oxygène qu’on vois sur the economist 2020 et qu’il aurais des combat tout près du Tchernobyl Allahou alem 

BFECC4B8-AE5E-4BED-A5BB-AE497A39E30E.jpeg

91002B1F-7693-47D6-8BFB-01511BFF8641.jpeg

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufiki Soeur Mim pour ce partage.

 

Cette couverture du magazine THE ECONOMIST, montre beaucoup de choses. A regarder de plus près, nous pouvons voir 7 tableaux et une horloge murale  en arrière plan.

De droite à gauche, il y a le soleil qui emet des éjections de masse coronale, surement dû à des perturbations solaire. Ensuite, un tableau représentant une explosion nucléaire, peut être une guerre nucléaire. A côté, un tableau avec des virus et bactéries. Un autre avec une comète (astéroïde) s'écrasant sur Terre. Un autre avec un homme sur une barque, représentant la monté des eaux. Un autre avec un volcan actif, envoyant de la fumé et des coulés de lave. Celui de gauche, je n'arrive pas à bien distinguer si c'est un animal ou autre chose...

Sans oublier l'horloge qui pointe à 11h59, qui pourrait représenter la fin d'un cycle.

 

Et cette famille assise, en attendant toutes ces catastrophes à venir...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, jabrane a dit :

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufiki Soeur Mim pour ce partage.

 

Cette couverture du magazine THE ECONOMIST, montre beaucoup de choses. A regarder de plus près, nous pouvons voir 7 tableaux et une horloge murale  en arrière plan.

De droite à gauche, il y a le soleil qui emet des éjections de masse coronale, surement dû à des perturbations solaire. Ensuite, un tableau représentant une explosion nucléaire, peut être une guerre nucléaire. A côté, un tableau avec des virus et bactéries. Un autre avec une comète (astéroïde) s'écrasant sur Terre. Un autre avec un homme sur une barque, représentant la monté des eaux. Un autre avec un volcan actif, envoyant de la fumé et des coulés de lave. Celui de gauche, je n'arrive pas à bien distinguer si c'est un animal ou autre chose...

Sans oublier l'horloge qui pointe à 11h59, qui pourrait représenter la fin d'un cycle.

 

Et cette famille assise, en attendant toutes ces catastrophes à venir...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam jabrane oui en effet cette couverture dévoile pas mal de choses reste à déchiffrer et on vois aussi une comète 

qu’Allah nous protège 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/02/2022 à 06:45, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

Frère hicham je ne trouve pas la prophétie que vous avez eu ou vous dormiez et que vous avez manquer d’air 

 

je voulais mettre en dessous 

que je me demande s’ils vont pas faire exploser le Tchernobyl en Russie d’où le masque à oxygène qu’on vois sur the economist 2020 et qu’il aurais des combat tout près du Tchernobyl Allahou alem 

BFECC4B8-AE5E-4BED-A5BB-AE497A39E30E.jpeg

91002B1F-7693-47D6-8BFB-01511BFF8641.jpeg

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

 

E786AAD4-3C65-4F97-9905-D30C9706E4A1.jpeg

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

 

E786AAD4-3C65-4F97-9905-D30C9706E4A1.jpeg

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

tout est bon prétexte pour justifier la pénurie alimentaire qui arrive 

 

2472FB1B-BCF3-4E60-8F70-63273205070F.jpeg

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.