Aller au contenu

La fin de l’humanité


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 01/12/2015 à 03:39, Hicham a dit :

Salam aleykoum,

 
Mes frères et Sœurs,
 
Je vous écris ces quelques lignes à chaud.
 
J'étais à l'étage d'un immeuble, sur une terrasse. Puis, mon regard fut attiré en direction du ciel, par un bruit d'avion. C'était ce qu'il y avait de plus banal, un avion de ligne.
 
Au moment où j'allais arrêter de regarder en sa direction, je fus attiré par un détail étrange : 
 
Je vis quelque chose dans le ciel, qui semblait être de la traînée de poussière et qui paraissait suivre l'avion.
 
Puis, un peu plus tard, je regardais dans une autre direction du ciel. Je vis au loin, une nuée impressionnante de pierres de toutes tailles, telles de grandes colonies d'oiseaux, qui se dirigeaient vers nous.
 
Je disais à haute voix : "C'est le châtiment de Dieu, la fin de notre civilisation."
 
Je descendis rapidement de l'immeuble, avec ceux qui étaient avec moi dans l'appartement.
Ce n'était pas un lieu rassurant, au vu de ce qui se passait, et je pris soins de prendre mon blouson, car le climat devenait menaçant.
 
En bas de l'immeuble, sur une butée de pelouse, une connaissance, jadis septique de mes avertissements et de la religion en générale, était là sans savoir ce qui se tramait au-dessus de sa tête.
 
Je lui fis signe pour qu'elle observe le ciel. Choquée, elle me dit, en secouant la tête de droite à gauche :
"Là c'est la fin, c'est fini !"
 
Puis, les pierres du ciel arrivèrent à notre hauteur. Elles couvraient la lumière du Soleil, comme le font les nuages qui assombrissent le paysage. Puis, certaines commencèrent à tomber, et atteignirent les habitations, les détruisant, et les mettant en feu.
 
J'entendis les gens crier et fuir de partout. Je leur dis : "Priez, priez !"
 
Puis, une voix intérieure me parla, c'était Dieu (swt), le Maître de l'univers.
Dieu (swt) fit descendre Sa Sakina sur mon cœur, et je fus apaisé. 
 
Et je dis : "Ô Dieu, épargne ceux qui seront avec moi !"
Je me mettais à Lui citer leurs noms, dont certains étaient de ma famille, des gens du site, ceux qui m'ont suivi ...
 
Et au fond de moi, je savais que Dieu (swt) allait sauver tous ceux qui étaient avec moi.
 
Puis, au milieu de ce déluge météorique, il y eut un écran blanc, qui nous protégea.
 
 
A ce moment précis, je sortis de la vision.
 

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La vision du Prophète Joseph était qu’il interpréta des astres dans le ciel, comme des êtres vivants.

Et dont l’interprétation ne lui a été dévoilé que quelques années après.

 

Concernant ma vision (citée ci-dessus), l'essaim de pierres venant du ciel peut représenter aussi des êtres vivants (virus), venant sur nous.

 

Alors, c’est notre fin à tous. Attendez-vous prochainement à la fin de l’humanité.

 

Et si ceci est le châtiment Divin, alors, personne ne pourra l’arrêter.

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/01/2021 à 10:39, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La vision du Prophète Joseph était qu’il interpréta des astres dans le ciel, comme des êtres vivants.

Et dont l’interprétation ne lui a été dévoilé que quelques années après.

 

Concernant ma vision (citée ci-dessus), l'essaim de pierres venant du ciel peut représenter aussi des êtres vivants (virus), venant sur nous.

 

Alors, c’est notre fin à tous. Attendez-vous prochainement à la fin de l’humanité.

 

Et si ceci est le châtiment Divin, alors, personne ne pourra l’arrêter.

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements, et révélations.

Que Dieu (swt) nous garde auprès de son élu de la fin des temps, Hicham (sws) et nous préserve de tout châtiment, ainsi que nos proches Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces révélations.


Revenons tous ensemble alors qu’il est encore temps mes frères et sœurs à une piété sincère et profonde.

 

Je fais doua pour tout les gens du site et les gens qui nous suivrons et pour tout ceux qui méritent d’être sauvé sur Terre, que Dieu Swt les protège et leur donne quiétude dans leur cœur.

 

Faisons le plus d’efforts sur nous mêmes pour faire de bonnes actions et s’éloigner des péchés.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette révélation.

 

Que Dieu (swt) nous préserve de Son Châtiment ou qu'ils soit, que Dieu (swt) soit satisfait de nous et nous garde près de Son Élu.

Que Dieu (swt) accorde Sa Miséricorde au gens de l'Arche ainsi que leurs Familles et ceux qui suivent Sont Envoyé.

 

Amine amine amine 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Effectivement nous commençons a sentir une malédiction qui s abat sur se monde l atmosphère est lourde.

 

Mon frère Hicham nous te remercions pour tes invocations et de nous compter parmi tes amis proches.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Seigneur pardonne nous et accepte nos repentirs. Protège nous de ces fléaux auprès de Ton Élu, et s'il faut quitter ce monde suite à ces épreuves, accorde nous une place dans ton Paradis généreux.

Allah u akbar

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Barakallahoufik cher Messager de Dieu swt Hicham de nous avertir , que Dieu swt nous pardonne et nous préserve de ça colère et qu'il nous compte parmi ceux qui mérite d'être sauver auprès de son Messager .

 

Que Dieu swt vous bénisse mes chers frères et sœurs 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Ho Maître des mondes ai pitié de nous  
Accorde nous ta grande Miséricorde 
garde nous auprès du cher frère Hicham le messager de la
des temps

 

Que Dieu(swt) vous bénisses

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Hicham, Messager de l'omniprésent, Paix sur vous mes sœurs et frères 

 

Que L’Eternel te renforce et te couvre de ses innombrables  bienfaits pour tes sacrifices et tes investissements.

 

Amine pour toutes vos invocations. Que L’Eternel nous fortifie et consolide notre foi afin de rester dans sa lumière.

 

Seigneur de l’univers, protège nous de ce qui peut nous faire dévier et tout ce qui peut nous faire du mal et compte nous parmi tes fidèles.

 

Pardonne nous si nous, nous écartons , mais garanti nous de ne jamais nous éloigner de ton Messager sans quoi nous serions du nombre des égarés. 
 

Seigneur éloigne nous des tentations, guérie nous des maux de ce monde , lave nous de toutes impuretés et élève nous spirituellement, maintien nous dans un état de soumission jusqu’au jour où Tu recevras notre âme . 
 

Que celui qui se suffit à lui même vous bénisse mes sœurs et frères et qu’il vous renforce dans votre foi , qu’il protège votre famille et vos proches.

 

Paix et bénédiction sur toi frère Hicham. 

 

 

Paix.

?

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 5 minutes, Chahid a dit :

Paix sur toi Hicham, Messager de l'omniprésent, Paix sur vous mes sœurs et frères 

 

Que L’Eternel te renforce et te couvre de ses innombrables  bienfaits pour tes sacrifices et tes investissements.

 

Amine pour toutes vos invocations. Que L’Eternel nous fortifie et consolide notre foi afin de rester dans sa lumière.

 

Seigneur de l’univers, protège nous de ce qui peut nous faire dévier et tout ce qui peut nous faire du mal et compte nous parmi tes fidèles.

 

Pardonne nous si nous, nous écartons , mais garanti nous de ne jamais nous éloigner de ton Messager sans quoi nous serions du nombre des égarés. 
 

Seigneur éloigne nous des tentations, guérie nous des maux de ce monde , lave nous de toutes impuretés et élève nous spirituellement, maintien nous dans un état de soumission jusqu’au jour où Tu recevras notre âme . 
 

Que celui qui se suffit à lui même vous bénisse mes sœurs et frères et qu’il vous renforce dans votre foi , qu’il protège votre famille et vos proches.

 

Paix et bénédiction sur toi frère Hicham. 

 

 

Paix.

?

Amine mon frère chahid pour tes douas 

 

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je vous lis presque chaque jour. Au plus j'avance dans mes lectures au plus mon cœur guerri.  Je ne sais pas comment vous l'expliquez. Grace a vous je me sens de mieux en mieux.  Et pour la 1ère fois depuis longtemps j'ai l'impression que Dieu m'aime un peu. Je ressens a nouveau son amour.

Seigneur je te remercie de ta patience envers moi, de tes pardons envers moi, de tous les bienfaits dont tu m'as comblé,  de m'avoir donné ce que je te demandais, de ne pas m'avoir abandonné , et de m'avoir permis de rencontrer ces personnes d'une gentillesse comme je ne l'avais encore jamais connu. Une telle bonté entre vous tous.

Merci seigneur, merci à vous chers frères et sœurs.

Que Dieu de vous protége et je prierais pour qu'il accepte vos demandes et vous fasse grâce d'être témoin de sa puissance dans les temps sombre à venir.

Que le bien l'emporte ☝️

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour ces paroles. Nous sommes ainsi, par la Grâce de Dieu.

Il y a ici, dans ce Sanctuaire, la Présence Divine.

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche bénie de Dieu, 

 

InchaAllah que nous soyons protégés contre tous ces fléaux présents et à venir, ainsi que pour nos proches.

Nous sommes sans doute au seuil de la fin de l'humanité et de ce monde, telle la mort proche pour chacun.

Notre salut est dans l'honnêteté de notre Amour et dans notre sincérité pour Dieu, ainsi que dans le soutien et la fidélité pour Son Envoyé Hicham. 

 

Fin de l'humanité ou pas, chacun sera face à sa mort, face à sa propre réalité devant Dieu.

Malheureux seront ceux qui auront oublié que ce monde n'est qu' un passage, et n'est pas notre finalité. 

Heureux seront ceux qui n'auront pas oublié Dieu et qui auront cru et soutenu Son Messager de la fin des temps.

 

Que Dieu exauce toutes vos douas, AMINE !

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 13 minutes, Magalie Ayed a dit :

Je vous lis presque chaque jour. Au plus j'avance dans mes lectures au plus mon cœur guerri.  Je ne sais pas comment vous l'expliquez. Grace a vous je me sens de mieux en mieux.  Et pour la 1ère fois depuis longtemps j'ai l'impression que Dieu m'aime un peu. Je ressens a nouveau son amour.

Seigneur je te remercie de ta patience envers moi, de tes pardons envers moi, de tous les bienfaits dont tu m'as comblé,  de m'avoir donné ce que je te demandais, de ne pas m'avoir abandonné , et de m'avoir permis de rencontrer ces personnes d'une gentillesse comme je ne l'avais encore jamais connu. Une telle bonté entre vous tous.

Merci seigneur, merci à vous chers frères et sœurs.

Que Dieu de vous protége et je prierais pour qu'il accepte vos demandes et vous fasse grâce d'être témoin de sa puissance dans les temps sombre à venir.

Que le bien l'emporte ☝️

Salam u alikum ma soeur

 

Merci pour ces paroles. Et tres content et touché que ton coeur puisse s'apaiser.

Dieu t'a guidé vers son sanctuaire où l'Amour y réside sans réserve

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

Salem aleykoum Yaël, mes chers frères et sœurs.

 

J'aimerais vous faire part de mon expérience covid car je l'ai contracté il y a 2 mois. Le 13 novembre exactement. 

J'ai commencé quelques jours avant cette date à avoir une grande tous (même la nuit), ainsi qu'un petit mal de gorge. 

Le vendredi 13 j'ai commencé a perdre l'odorat. Le dimanche plus du tout de goût ni d'odorat. Bon je me suis dis c'est un rhume comme je fais a chaque changement de saison. J'ai l'habitude de me passer du spray nasal à l'eau de mer pour déboucher un peu. En général les secondes où minutes qui suivent se geste, me permet de re sentir légèrement les odeurs. Mais là rien absolument plus rien. Comme une barrière. 

Arrive le mardi, ou ma kinésithérapeute me téléphone et me conseille tout de même d'aller à l'hôpital ou d'appeler une infirmière habilité à faire le test à domicile. J'appelle l'infirmière qui me dit ne pas être habilité, elle commence à me faire peur et me dit d'aller de suite à l'hôpital car on ne sait pas comment la maladie évolue. Je refuse et vais donc à une pharmacie proche de chez moi car il fesait le test rapide. Mais il s'agissait du test PCR que j'ai refusé également car pas confiance en ce truc pour diverses raisons . Le pharmacien dehors me fait peur également en me disant qu'il a perdu son oncle de la cinquantaine suite au virus. Pour lui ça commencé par une fièvre et quelques difficultés respiratoires.  Il a eu un traitement et ça aller beaucoup mieux, ainsi plus de fièvre.  Quelques jours après il a fait un malaise, et lorsqu'il a été pris en charge il était à 70% d'oxygène dans le sang. Donc il était en saturation. Ils l'ont plongé dans le comas artificiel.  En le réveillant quelques jours après il est décédé. 

Lorsque je suis allée à cette pharmacie c'était à pied avec mon mari. J'avais énormément de mal à avancer normalement, mon  souffle était très difficile.

Donc autant vous dire que ces 2 propos de l'infirmière et du pharmacien m'ont fait complètement paniqué. 

Car oui j'éprouvais également des difficultés respiratoire par moment. C'était impressionnant. Mais vu que ça se calmait chaque fois, je faisais en sorte de rester calme. Attention. Je n'ettouffais pas mais avais comme un manque d'oxygène et poitrine serrée par moment.

Le lendemain matin à 6h du matin je me suis présentée à la Timone. La prise en charge top un vrai travail de fourmi et super équipés.

En donnant tous mes symptômes pour eux il était évident que je l'avais.

Je reçois le résultats dans l'apm. Test négatif.  Nous étions le jeudi. Je suis restée couchée toute la journée.  Ca été la journée la plus dure de ces 10 jours de maladie. Difficulté respiratoire et durant 3 jours aussi je tombais dans le sommeil sans rien contrôler.  Par contre des frissons mais pas de fièvre bizarrement. 

Ce que j'ai fait depuis le 1er jour, c'est prendre un verre d'eau chaude avec du gingembre, moitié d'un citron, et une c.c.de miel+ d'affalgan.

Le spray nasal j'ai arrêté de suite car après recherche si il s'agit du covid, le virus peu être a la membrane nasale entre le cerveau et le nez. Du coup avec le spray nous pourrions aider le virus à rentrer de l'autre côté.

Le vendredi je n'allais pas bien mieux. Le samedi je fais une consultation video avec mon médecin qui me donne l'azytromicine ainsi que 2 autres médicaments .

Le dimanche et surtout lundi, je suis à nouveau sur pied impeccable.

 

Tous ceci pour vous dire que ça durée 10 jours. 3 jours assez difficiles.

A ce jour je n'ai pas récupéré mon odorat et le goût.

Par contre je redetecte quelque odeur comme le citron si je m'approche de mon nez par exemple. Le goût c'est moyen mais il y en a un peu. Mais il est pas mal transformé. 

 Et enfin, ce virus fait 0,5 % de mortalité dans le monde.  Il faut analyser en ratio.

Ce n'est rien comparé à d'autre maladie où personne ne fait rien.

Il est vrai qu'il est là,  il n'est pas naturel de surcroît.  Il est vrai qu'il est dangereux pour les personnes sensible et avec certaines pathologies.  

Ce que je crains le plus ce n'est pas ce virus mais peu être les prochains à venir si le peuple ne se conforme pas à ce que ces dictateurs veulent faire de nous et de ce monde. Là ils vont passer à la phase Supérieur.  Il serait dit selon un calendrier que le prochain virus sera mortel à hauteur de 30%. Et qu'ils le feront passer pour une mutation encore nouvelle du covid.

Dieu seul sait.

Mais n'ayez pas peur pour le moment à mon avis qui est personnel. Protégez votre système immunitaire,  respirez l'air, vitamine D et zinc très bon apparemment pour développer une bonne barrière du système immunitaire.  Si vous ressentez des prémices et doutes prenez cette eau chaude 2 fois par jours avec ce que je vous ais cité.  Vous pouvez même le faire en prévention également. 

Encore une fois ce n'est que mon expérience et mon avis personnel. 

Mais j'avais envie de vous dire soyez pour le moment tranquille. 

Mais malheureusement le pire est à venir. Là ils ne font que tâter le terrain. Ils y vont petit à petit. 

Que dieu vous bénisse et vous apporte sa protection.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 15/01/2021 à 13:19, Magalie Ayed a dit :

Salem aleykoum Yaël, mes chers frères et sœurs.

 

J'aimerais vous faire part de mon expérience covid car je l'ai contracté il y a 2 mois. Le 13 novembre exactement. 

J'ai commencé quelques jours avant cette date à avoir une grande tous (même la nuit), ainsi qu'un petit mal de gorge. 

Le vendredi 13 j'ai commencé a perdre l'odorat. Le dimanche plus du tout de goût ni d'odorat. Bon je me suis dis c'est un rhume comme je fais a chaque changement de saison. J'ai l'habitude de me passer du spray nasal à l'eau de mer pour déboucher un peu. En général les secondes où minutes qui suivent se geste, me permet de re sentir légèrement les odeurs. Mais là rien absolument plus rien. Comme une barrière. 

Arrive le mardi, ou ma kinésithérapeute me téléphone et me conseille tout de même d'aller à l'hôpital ou d'appeler une infirmière habilité à faire le test à domicile. J'appelle l'infirmière qui me dit ne pas être habilité, elle commence à me faire peur et me dit d'aller de suite à l'hôpital car on ne sait pas comment la maladie évolue. Je refuse et vais donc à une pharmacie proche de chez moi car il fesait le test rapide. Mais il s'agissait du test PCR que j'ai refusé également car pas confiance en ce truc pour diverses raisons . Le pharmacien dehors me fait peur également en me disant qu'il a perdu son oncle de la cinquantaine suite au virus. Pour lui ça commencé par une fièvre et quelques difficultés respiratoires.  Il a eu un traitement et ça aller beaucoup mieux, ainsi plus de fièvre.  Quelques jours après il a fait un malaise, et lorsqu'il a été pris en charge il était à 70% d'oxygène dans le sang. Donc il était en saturation. Ils l'ont plongé dans le comas artificiel.  En le réveillant quelques jours après il est décédé. 

Lorsque je suis allée à cette pharmacie c'était à pied avec mon mari. J'avais énormément de mal à avancer normalement, mon  souffle était très difficile.

Donc autant vous dire que ces 2 propos de l'infirmière et du pharmacien m'ont fait complètement paniqué. 

Car oui j'éprouvais également des difficultés respiratoire par moment. C'était impressionnant. Mais vu que ça se calmait chaque fois, je faisais en sorte de rester calme. Attention. Je n'ettouffais pas mais avais comme un manque d'oxygène et poitrine serrée par moment.

Le lendemain matin à 6h du matin je me suis présentée à la Timone. La prise en charge top un vrai travail de fourmi et super équipés.

En donnant tous mes symptômes pour eux il était évident que je l'avais.

Je reçois le résultats dans l'apm. Test négatif.  Nous étions le jeudi. Je suis restée couchée toute la journée.  Ca été la journée la plus dure de ces 10 jours de maladie. Difficulté respiratoire et durant 3 jours aussi je tombais dans le sommeil sans rien contrôler.  Par contre des frissons mais pas de fièvre bizarrement. 

Ce que j'ai fait depuis le 1er jour, c'est prendre un verre d'eau chaude avec du gingembre, moitié d'un citron, et une c.c.de miel+ d'affalgan.

Le spray nasal j'ai arrêté de suite car après recherche si il s'agit du covid, le virus peu être a la membrane nasale entre le cerveau et le nez. Du coup avec le spray nous pourrions aider le virus à rentrer de l'autre côté.

Le vendredi je n'allais pas bien mieux. Le samedi je fais une consultation video avec mon médecin qui me donne l'azytromicine ainsi que 2 autres médicaments .

Le dimanche et surtout lundi, je suis à nouveau sur pied impeccable.

 

Tous ceci pour vous dire que ça durée 10 jours. 3 jours assez difficiles.

A ce jour je n'ai pas récupéré mon odorat et le goût.

Par contre je redetecte quelque odeur comme le citron si je m'approche de mon nez par exemple. Le goût c'est moyen mais il y en a un peu. Mais il est pas mal transformé. 

 Et enfin, ce virus fait 0,5 % de mortalité dans le monde.  Il faut analyser en ratio.

Ce n'est rien comparé à d'autre maladie où personne ne fait rien.

Il est vrai qu'il est là,  il n'est pas naturel de surcroît.  Il est vrai qu'il est dangereux pour les personnes sensible et avec certaines pathologies.  

Ce que je crains le plus ce n'est pas ce virus mais peu être les prochains à venir si le peuple ne se conforme pas à ce que ces dictateurs veulent faire de nous et de ce monde. Là ils vont passer à la phase Supérieur.  Il serait dit selon un calendrier que le prochain virus sera mortel à hauteur de 30%. Et qu'ils le feront passer pour une mutation encore nouvelle du covid.

Dieu seul sait.

Mais n'ayez pas peur pour le moment à mon avis qui est personnel. Protégez votre système immunitaire,  respirez l'air, vitamine D et zinc très bon apparemment pour développer une bonne barrière du système immunitaire.  Si vous ressentez des prémices et doutes prenez cette eau chaude 2 fois par jours avec ce que je vous ais cité.  Vous pouvez même le faire en prévention également. 

Encore une fois ce n'est que mon expérience et mon avis personnel. 

Mais j'avais envie de vous dire soyez pour le moment tranquille. 

Mais malheureusement le pire est à venir. Là ils ne font que tâter le terrain. Ils y vont petit à petit. 

Que dieu vous bénisse et vous apporte sa protection.

 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur, 

 

BarakAllahoufiki pour ce grand témoignage, qui nous servira tous à mieux connaître cette maladie, et à réagir vite, dès l'apparition de certains symptômes.

 

Tu es passée par de très grandes épreuves. Heureusement, hamdoulillah, que tu vas mieux.

Je prie Dieu (swt) que tu retrouves toute ta santé.

 

Amine.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/01/2021 à 15:19, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur, 

 

BarakAllahoufiki pour ce grand témoignage, qui nous servira tous à mieux connaître cette maladie. Et à réagir vite, dès l'apparition de certains symptômes.

 

Tu es passée par de très grandes épreuves, heureusement, hamdoulillah, que tu vas mieux.

Je prie Dieu (swt) que tu retrouves toute ta santé.

 

Amine.

 

Aleykoum salem.

Hmd pour moi ça s'est très très bien passé.  

Juste oublié de préciser d'autre symptôme comme mal de tête mais différents qu'un mal de tête basique. On va dire que ça brûlé un peu pour ma part. Et courbatures mais ça c'est mon quotidien donc j'oublie ?

Hmd rien de grave . Inch Allah l'expérience covid s'arrête là pour moi. J'espère juste ne pas avoir de séquelle neurologique. Car là aussi d'après des recherches le virus peu stagner se redévelopper et aller dans le système nerveux central. Selon l'institut pasteur.

Inch Allah que rien de tous cela se passe.

Soyons hygiénique et préservons notre système immunitaire au top. C'est ce qui fera la différence. ????

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Magalie Ayed a dit :

Salem aleykoum Yaël, mes chers frères et sœurs.

 

J'aimerais vous faire part de mon expérience covid car je l'ai contracté il y a 2 mois. Le 13 novembre exactement. 

J'ai commencé quelques jours avant cette date à avoir une grande tous (même la nuit), ainsi qu'un petit mal de gorge. 

Le vendredi 13 j'ai commencé a perdre l'odorat. Le dimanche plus du tout de goût ni d'odorat. Bon je me suis dis c'est un rhume comme je fais a chaque changement de saison. J'ai l'habitude de me passer du spray nasal à l'eau de mer pour déboucher un peu. En général les secondes où minutes qui suivent se geste, me permet de re sentir légèrement les odeurs. Mais là rien absolument plus rien. Comme une barrière. 

Arrive le mardi, ou ma kinésithérapeute me téléphone et me conseille tout de même d'aller à l'hôpital ou d'appeler une infirmière habilité à faire le test à domicile. J'appelle l'infirmière qui me dit ne pas être habilité, elle commence à me faire peur et me dit d'aller de suite à l'hôpital car on ne sait pas comment la maladie évolue. Je refuse et vais donc à une pharmacie proche de chez moi car il fesait le test rapide. Mais il s'agissait du test PCR que j'ai refusé également car pas confiance en ce truc pour diverses raisons . Le pharmacien dehors me fait peur également en me disant qu'il a perdu son oncle de la cinquantaine suite au virus. Pour lui ça commencé par une fièvre et quelques difficultés respiratoires.  Il a eu un traitement et ça aller beaucoup mieux, ainsi plus de fièvre.  Quelques jours après il a fait un malaise, et lorsqu'il a été pris en charge il était à 70% d'oxygène dans le sang. Donc il était en saturation. Ils l'ont plongé dans le comas artificiel.  En le réveillant quelques jours après il est décédé. 

Lorsque je suis allée à cette pharmacie c'était à pied avec mon mari. J'avais énormément de mal à avancer normalement, mon  souffle était très difficile.

Donc autant vous dire que ces 2 propos de l'infirmière et du pharmacien m'ont fait complètement paniqué. 

Car oui j'éprouvais également des difficultés respiratoire par moment. C'était impressionnant. Mais vu que ça se calmait chaque fois, je faisais en sorte de rester calme. Attention. Je n'ettouffais pas mais avais comme un manque d'oxygène et poitrine serrée par moment.

Le lendemain matin à 6h du matin je me suis présentée à la Timone. La prise en charge top un vrai travail de fourmi et super équipés.

En donnant tous mes symptômes pour eux il était évident que je l'avais.

Je reçois le résultats dans l'apm. Test négatif.  Nous étions le jeudi. Je suis restée couchée toute la journée.  Ca été la journée la plus dure de ces 10 jours de maladie. Difficulté respiratoire et durant 3 jours aussi je tombais dans le sommeil sans rien contrôler.  Par contre des frissons mais pas de fièvre bizarrement. 

Ce que j'ai fait depuis le 1er jour, c'est prendre un verre d'eau chaude avec du gingembre, moitié d'un citron, et une c.c.de miel+ d'affalgan.

Le spray nasal j'ai arrêté de suite car après recherche si il s'agit du covid, le virus peu être a la membrane nasale entre le cerveau et le nez. Du coup avec le spray nous pourrions aider le virus à rentrer de l'autre côté.

Le vendredi je n'allais pas bien mieux. Le samedi je fais une consultation video avec mon médecin qui me donne l'azytromicine ainsi que 2 autres médicaments .

Le dimanche et surtout lundi, je suis à nouveau sur pied impeccable.

 

Tous ceci pour vous dire que ça durée 10 jours. 3 jours assez difficiles.

A ce jour je n'ai pas récupéré mon odorat et le goût.

Par contre je redetecte quelque odeur comme le citron si je m'approche de mon nez par exemple. Le goût c'est moyen mais il y en a un peu. Mais il est pas mal transformé. 

 Et enfin, ce virus fait 0,5 % de mortalité dans le monde.  Il faut analyser en ratio.

Ce n'est rien comparé à d'autre maladie où personne ne fait rien.

Il est vrai qu'il est là,  il n'est pas naturel de surcroît.  Il est vrai qu'il est dangereux pour les personnes sensible et avec certaines pathologies.  

Ce que je crains le plus ce n'est pas ce virus mais peu être les prochains à venir si le peuple ne se conforme pas à ce que ces dictateurs veulent faire de nous et de ce monde. Là ils vont passer à la phase Supérieur.  Il serait dit selon un calendrier que le prochain virus sera mortel à hauteur de 30%. Et qu'ils le feront passer pour une mutation encore nouvelle du covid.

Dieu seul sait.

Mais n'ayez pas peur pour le moment à mon avis qui est personnel. Protégez votre système immunitaire,  respirez l'air, vitamine D et zinc très bon apparemment pour développer une bonne barrière du système immunitaire.  Si vous ressentez des prémices et doutes prenez cette eau chaude 2 fois par jours avec ce que je vous ais cité.  Vous pouvez même le faire en prévention également. 

Encore une fois ce n'est que mon expérience et mon avis personnel. 

Mais j'avais envie de vous dire soyez pour le moment tranquille. 

Mais malheureusement le pire est à venir. Là ils ne font que tâter le terrain. Ils y vont petit à petit. 

Que dieu vous bénisse et vous apporte sa protection.

 

 

Salam alaykoum Messager de Dieu,

Salam alaykoum Frères et Sœurs,

 

Barak Allahou fiki pour le témoignage et bonne guérison. Ce qui étrange avec cette maladie est que certaines personnes n'ont que de symptômes légers comme une simple fièvre qui disparaît les jours suivants, et d'autres développent rapidement des formes graves comme la sœur Magalie.

 

Il y a quelques temps j'ai acheté un oxymètre suite à une publicité que j'ai vu. Cet objet permet de compter les battements du cœur chaque minute mais aussi et surtout la saturation du sang en oxygène. L'un des premiers symptômes du covid dans les formes graves (qu'on ne ressent pas dès le débuts d'ailleurs) est la baisse du taux d'oxygène dans le sang. Entre 90 et 99% le taux est considéré comme excellent. Au dessous de 90% c'est peut être le signe d'une mauvaise oxygénation du sang. Et il me semble avoir lu que pour les patients covid qui ont eu des formes sévères, ce taux est inférieur à 80%.

 

Citation

La SpO2 peut être mesurée par oxymétrie de pouls. C’est une méthode de mesure indirecte et non invasive (elle ne nécessite aucune effraction de la peau). Elle fonctionne par l’émission puis par l’absorption d’une onde lumineuse passant au travers des vaisseaux (ou capillaires) sanguins présents au bout du doigt. C’est la variation de cette onde lumineuse passant au travers du doigt qui va donner la valeur de la mesure de SpO2 car le degré de saturation en oxygène fait varier la couleur du sang.

Cette valeur est représentée par un pourcentage. Si votre appareil Withings vous donne une valeur de 98% cela signifie que chaque globule rouge présent dans votre sang est composé de 98% d’hémoglobine oxygénée et de 2% d’hémoglobine non-oxygénée. Les valeurs normales de SpO2 sont situées entre 90 et 100%.

Une bonne oxygénation de votre sang est importante pour fournir l’énergie nécessaire au fonctionnement de vos muscles. Cela est d’autant plus important lors d’une activité sportive. A l’inverse, si votre valeur de SpO2 est inférieure à 90% cela peut être le signe d’une mauvaise oxygénation du sang aussi appelée hypoxie.

https://support.withings.com/hc/fr/articles/201494667-Que-veut-dire-SpO2-Quel-est-le-niveau-normal-de-SpO2-

 

Alhamdoulilah j'utilise cet appareil et il m'a permit de voir que mon taux d'oxygène était un peu plus faible que la moyenne parce que je respirais mal, pas assez avec les poumons. Mais depuis quelques temps ce taux est en augmentation parce que j'ai changé ma manière de respirer, je m'habitue  à avoir des inspirations et expirations plus longues et cela marche bien grâce à Dieu.

 

L'objet ressemble à ça. A gauche le taux d'oxygene dans le sang et à droite les battements du coeur par minute.

http://www.girodmedical.com/media/wp_uploads/2018/10/2e1a0d10ed9a269307c214cd906780d2.png

 

 

 

 

8A94C64D-61A8-44E4-B94E-8ACD2CBE9532.png

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 44 minutes, Tounka a dit :

Salam alaykoum Messager de Dieu,

Salam alaykoum Frères et Sœurs,

 

Barak Allahou fiki pour le témoignage et bonne guérison. Ce qui étrange avec cette maladie est que certaines personnes n'ont que de symptômes légers comme une simple fièvre qui disparaît les jours suivants, et d'autres développent rapidement des formes graves comme la sœur Magalie.

 

Il y a quelques temps j'ai acheté un oxymètre suite à une publicité que j'ai vu. Cet objet permet de compter les battements du cœur chaque minute mais aussi et surtout la saturation du sang en oxygène. L'un des premiers symptômes du covid dans les formes graves (qu'on ne ressent pas dès le débuts d'ailleurs) est la baisse du taux d'oxygène dans le sang. Entre 90 et 99% le taux est considéré comme excellent. Au dessous de 90% c'est peut être le signe d'une mauvaise oxygénation du sang. Et il me semble avoir lu que pour les patients covid qui ont eu des formes sévères, ce taux est inférieur à 80%.

 

 

Alhamdoulilah j'utilise cet appareil et il m'a permit de voir que mon taux d'oxygène était un peu plus faible que la moyenne parce que je respirais mal, pas assez avec les poumons. Mais depuis quelques temps ce taux est en augmentation parce que j'ai changé ma manière de respirer, je m'habitue  à avoir des inspirations et expirations plus longues et cela marche bien grâce à Dieu.

 

L'objet ressemble à ça. A gauche le taux d'oxygene dans le sang et à droite les battements du coeur par minute.

http://www.girodmedical.com/media/wp_uploads/2018/10/2e1a0d10ed9a269307c214cd906780d2.png

 

 

 

 

8A94C64D-61A8-44E4-B94E-8ACD2CBE9532.png

Merci pour ton mot.

Oui j'ai failli l'acheter par rapport au parole du pharmacien. ?

Mais je tiens à préciser que mes formes n'étaient vraiment pas grave. Je n'ai pas eu besoin d'être sous respirateur etc.... je n'étais pas en grande difficulté.  Oui ça fait très drôle mais il faut rester calme et comme tu dis prendre de grande inspiration et expiration pour relancer tous ça.  Hmd j'ai eu beaucoup de chance.  Et puis je suis forte ?dès que je me réveillée je me lever faire du ménage en chantant histoire de combattre cette saleté. ? J'essayais de bouger un maximum. Tous le monde me disaient de rester coucher pour garder mes forces afin que mon corps le combatte. Mais ça je n'y crois pas. Tout est dans la tête.  Si tu te dis malade tu te fais manger ?. Mais c'est moi qui les mangé ?.

Non je plaisante.  Hmd tous s'est bien passé. 

 

Prenez soin de vous et frère Tounka cet appareil est bien et tu as très bien fait. Hmd tu as retrouvé l'oxygène nécessaire.  Il existe aussi une application fréquence cardiaque pour la respiration à faire chaque matin. Je crois que je vais la re télécharger du coup tu m'as donné envie de faire attention car moi aussi je respire mal. Barrack allahoufik 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/01/2021 à 10:39, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La vision du Prophète Joseph était qu’il interpréta des astres dans le ciel, comme des êtres vivants.

Et dont l’interprétation ne lui a été dévoilé que quelques années après.

 

Concernant ma vision (citée ci-dessus), l'essaim de pierres venant du ciel peut représenter aussi des êtres vivants (virus), venant sur nous.

 

Alors, c’est notre fin à tous. Attendez-vous prochainement à la fin de l’humanité.

 

Et si ceci est le châtiment Divin, alors, personne ne pourra l’arrêter.

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Prions Dieu (swt) qu'Il accorde un répit à l'humanité.

Qu'Il nous écarte ce fléau, afin que l'on guide l'humanité vers Sa Lumière.

 

Amine.

 

  • Like 1
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/01/2021 à 23:01, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Prions Dieu (swt) qu'Il accorde un répit à l'humanité.

Qu'Il nous écarte ce fléau, afin que l'on guide l'humanité vers Sa Lumière.

 

Amine.

Amine Amine Amine

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/01/2021 à 23:01, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Prions Dieu (swt) qu'Il accorde un répit à l'humanité.

Qu'Il nous écarte ce fléau, afin que l'on guide l'humanité vers Sa Lumière.

 

Amine.

Salam alaykoum,

 

je suis triste quand je vois certaines personnes de mon entourage courir après ce monde éphémère comme des robots sourds et aveugles, j'ai l'impression qu'ils sont dans un état second,et qu'ils n'arrivent jamais à se poser pour réfléchir.

Je leur relaye des vérités Divine que j'ai reçu ici du Prophète Hicham, qu'ils ne peuvent contester, et pourtant, on dirait que ce n'est pas important pour eux.

Je prie Dieu pour eux et pour l'humanité.

J'aimerais tellement qu'ils ressentent et qu'ils voient ce dont Dieu ( swt ) nous a gratifié ici, dans ce lieu sacré.

 

Que Dieu ( swt ) nous écarte ce fléau et guide l'humanité vers Sa Lumière.

Amine, Amine, Amine

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/01/2021 à 23:01, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Prions Dieu (swt) qu'Il accorde un répit à l'humanité.

Qu'Il nous écarte ce fléau, afin que l'on guide l'humanité vers Sa Lumière.

 

Amine.

Amine y a Allah ! 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Magalie Ayed a dit :

Merci pour ton mot.

Oui j'ai failli l'acheter par rapport au parole du pharmacien. ?

Mais je tiens à préciser que mes formes n'étaient vraiment pas grave. Je n'ai pas eu besoin d'être sous respirateur etc.... je n'étais pas en grande difficulté.  Oui ça fait très drôle mais il faut rester calme et comme tu dis prendre de grande inspiration et expiration pour relancer tous ça.  Hmd j'ai eu beaucoup de chance.  Et puis je suis forte ?dès que je me réveillée je me lever faire du ménage en chantant histoire de combattre cette saleté. ? J'essayais de bouger un maximum. Tous le monde me disaient de rester coucher pour garder mes forces afin que mon corps le combatte. Mais ça je n'y crois pas. Tout est dans la tête.  Si tu te dis malade tu te fais manger ?. Mais c'est moi qui les mangé ?.

Non je plaisante.  Hmd tous s'est bien passé. 

 

Prenez soin de vous et frère Tounka cet appareil est bien et tu as très bien fait. Hmd tu as retrouvé l'oxygène nécessaire.  Il existe aussi une application fréquence cardiaque pour la respiration à faire chaque matin. Je crois que je vais la re télécharger du coup tu m'as donné envie de faire attention car moi aussi je respire mal. Barrack allahoufik 

Salam u alikum cher message, mes frères et soeurs

 

Merci ma soeur pour ton temoignage. La cohérence cardiaque est tres bien pour faire baisser la tension, diminuer le nombre de battement du coeur, et oxygéner son corps.

En plus de cela, elle apaise complètement le corps et l'esprit.

A faire chaque matin au réveil et idéalement 3 fois par jour. A base de 5 min chaque séance.

La vidéo ci-dessous est tres bien :

 

 

De plus soeur Magalie, pour retrouver ton goût et ton odorat, j'ai lu qu'il fallait rééduquer ce système au risque de ne plus le retrouver complètement. 

Voici un lien pour t'aider à le rééduquer :

https://www.santemagazine.fr/traitement/anosmie-comment-retrouver-son-odorat-866454

 

Puisse Dieu nous pardonner et nous éloigner de ce fléau

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.