Jump to content

Décodage d’un enseignement satanique.


Hicham
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

 

 

Décodage d’un enseignement satanique, parmi une multitude d’enseignements en Islam.
 

 

 

Dans la vidéo ci-dessous, ce savant est au service du diable.

En effet, il enseigne que tout le mal sur Terre est dû à la seule volonté de Dieu, et que Dieu Seul est l’instigateur du mal sur Terre.

En d’autres termes, que le diable n’a fait que suivre ce qu’Allah lui a prédestiné, et qu’au final, les humains, comme le diable, ne sont que les victimes d’un complot Divin.

 

Puis, ce savant finit par dire que, "Vous ne serez pas croyants, si vous n’avez pas la ferme conviction que toute chose n’est issue que de la volonté de Dieu."

Il use de faux hadiths, pour déclarer mécréante toute personne qui s’écarterait de ce qu'il vient de dire, et que tout musulman doit être fermement convaincu que Dieu est à l’origine de tout le mal et le bien sur Terre.


 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Link to comment
Share on other sites

  • Hicham changed the title to Décodage d’un enseignement satanique.
  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

Décodage d’un enseignement satanique, parmi une multitude d’enseignements en Islam.
 

Ce savant dans la vidéo ci-dessous , est un savant au service du diable.

En effet, il enseigne que tout le mal sur Terre est dû à la volonté seul de Dieu. Que Dieu seul est l’instigateur du mal sur Terre.

En d’autres termes , le diable, n’a fait que suivre ce qu’Allah lui à prédestiné.
Qu’au finale, le diable et les humains ne sont que des victimes d’un complot Divin.

Puis ce savant fini par dire, que vous ne serez pas croyants si vous n’avez pas la ferme conviction que toute chose , n’est que la volonté de Dieu.

Et il déclare mécréante, en usant de faux hadiths , toute personne qui s’écarterait de ce qui vient d’être dit.

Tout musulman doit êtres fermement convaincu,  que Dieu est à l’origine de tout le mal et tout le bien sur Terre.


 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

Il faut que ces satanistes arrêtent d'accuser Dieu ( swt ) pour le mal engendré par nos propres choix.

Si Dieu ( swt ) avait décidé de tous nos choix de A à Z alors à quoi sert notre libre-arbitre ?

 

Et, la tête haute, ils essayent encore de concilier le destin et le libre arbitre en nous disant que : " vous avez la liberté de choisir parmi une palette de choix mais, quoique vous choisissiez, se sera le choix que Dieu a déjà décidé pour vous en tenant compte de votre libre arbitre, le choix de Dieu dans votre propre choix "🙃 

Vraiment, ils essayent d'argumenter tout en étant fier comme des coqs de leur " grande sagesse ".

 

Si Dieu ( swt ) avait déjà tous choisi à notre place, alors pourquoi Dieu ( swt ) nous dit :

 

3.155 Ceux d´entre vous qui ont tourné le dos, le jour où les deux armées se rencontrèrent, c´est seulement le Diable qui les a fait broncher, à cause d´une partie de leurs (mauvaises) actions. Mais, certes, Allah leur a pardonné. Car vraiment Allah est Pardonneur et indulgent!

 

Donc, on voit bien ici que l'action " tourné le dos " a été indirectement causé par le diable, et non pas par Dieu ( swt ) car si cette action a été déjà décidé par Dieu ( swt ) alors le pardon ne serait même pas évoqué dans ce verset.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 14
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Paix sur toi frère Hicham, Messager de L'Eternel, Paix sur vous mes sœurs et frères,

 

 

 

Si je comprends bien Dieu (Swt) a écrit pour chacune et chacun une part de bien et de mauvais qu'il doit accomplir ?

 

Si je comprends bien ce savant explique que Dieu (Swt) serait à l'image d'un écrivain de roman avec ses personnages ?

 

Si je comprends bien Dieu (Swt) tel un écrivain va écrire le rôle de chacun de ses personnages avec leurs traits de caractères, leur moralité et ce qu'ils doivent accomplir de bien et surtout de mal. Donc Dieu (Swt) va s'amuser avec ses personnages on les contraignant à accomplir le mal et en même temps faire le reproche de ce mal.

 

Donc Dieu (swt) fait faire pour au final reprocher ce qu'il a forcer à faire, il est coupable et bourreau en même temps !!!! 

 

Dieu (Swt) s'amuse avec ses personnages en les malmenant sans respecter les règles fondamentales du libre arbitre, nul contrainte en religion, nous sommes seuls responsable de nos actes, être juste dans son jugement, tient toujours ses promesses, ne trompe personne..............................

 

Comment ne pas se perdre dans leurs enseignements, quand on s'interroge un minimum et que l'on s'arrête à chacune de leurs idées on peut découvrir que cela n'a pas de sens, il vulgarise la religion de Dieu (Swt).

 

J'ai l'impression que ce sont des apprentis savants qui essayent de créer un puzzle avec des puzzle qui n'ont rien avoir les uns avec les autres, quand on prend du recule on peut voir que cela ne colle pas du tout lais quand on a la tête dans le guidon on a un semblant d'harmonie.

 

 

Comme disent les anglais,    I am lost 😮

 

 

 

Barak Allah oufik frère Hicham que l'Eternel te récompense de ses nobles bienfaits.

 

 

Que l'Eternel vous protège et vous assiste dans ce bas monde mes sœurs et frères.

 

 

 

Paix.

🌹

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah.

 

Ce qui est dit par ce savant est juste insensé car en réfléchissant juste un minimum on peut se poser cette question. 

 

Si le mal est destiné et prédestiné par Dieu alors pourquoi devrions nous, nous efforcer à faire le bien ?

 

Combien y a-t-il de chance que l'homme agisse en bien si Dieu a choisi le mal pour l'homme. 

 

En sachant que le mal est séduisant, attirant, ne demande pas le moindre effort alors que le bien nous demande de l'effort, de la persévérance etc...

 

 

Dis: «Le mauvais et le bon ne sont pas semblables, même si l'abondance du mal te séduit. Craignez Allah, donc, ô gens intelligents, afin que vous réussissiez.

 

À travers ce verset coranique, Dieu (swt) nous enseignes ce qui est mauvais (le mal) ou bon (le bien) et que devons préférer ce qui est bon, ce qui est bien et non pas ce qui mauvais, ce qui est mal.

 

Où est est-ce que Dieu (swt) nous destine ou prédestine le mal dans ce verset ?

 

On voit bien qu'il n'y pas de discernement chez ce savant, il est lui-même dans le mal et qu'il ne vient pas nous dire que c'est Dieu (swt) qui l'a destiné ainsi. 🙄

 

C'est une aberration de parler de destin et de prédestination en faisant croire que tout mal vient de Dieu, ce n'est pas comme ça que cela s'explique. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

A 4.34 il parle de trois catégories qui ont chacune leur vision de ce sujet. Selon lui deux de ces catégories sont dans les extrêmes et une ( la sienne et celle de son groupe) est évidemment dans le juste milieu, dans la Vérité.

 

Il fait le reproche aux mutazzilites de rejeter le destin et il reproche aux jabarites, l'autre extrême, de dire "que le serviteur est forcé et ne détient aucun libre-arbitre... etc".

 

Mais en réalité lui et son groupe qui imposent la croyance au destin ( sous peine d'exclusion de la foi en Dieu) sont exactement comme les jabarites qu'ils dénoncent. Peut être qu'il l'ignore.

 

Sauf qu'ils sont plus contradictoires que les jabarites même. Selon eux,  tous les actes des serviteurs ont été programmés par Dieu (swt) avant même qu'ils ne soient créés, mais ils ont quand même un libre-arbitre qui leur permet de choisir leurs actions.

 

Et pourtant  5.19 il dit cela

 

" Il est absolument nécéssaire de croire au Décret d'Allah et sa Predestination, que tout ce qu'Allah a voulu s'est passé et produit et tout ce qu'il n' a pas décrété, ne peut exister ni ne sera.

Tout ceci fait partie de Son décret et Sa prédestination..." 

Il se contredit.

 

Avec cette parole souligné en rouge, le diable est innocent ainsi que tous ceux qui ont commis des péchés , ils n'ont rien fait d'autre qu’exécuter un programme voulu par Dieu (swt). Astaghfirullah.

  • Like 1
  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Comme d'habitude avec eux circulé il n y a rien a voir croyais au destin comme c'est dit dans les hadith sortie de la bouché des pieux prédécesseurs et bien oui le chemin vers Allah et tracé il y a pas a se poser de question 😉 nos pieux prédécesseurs ont fait tout le travail reste juste à suivre comme des moutons même si cela contredit le Coran 👍🏿.

 

Vraiment ils sont vraiment des gens qui font semblant de savoir tout brille a coter d'eux machallah 👏👏

 

Pourquoi une chose aussi importante selon eux qui expédie l'homme en enfer si il n y croit pas n'est pas mentionné dans le Coran ? Mais seulement dans les hadiths ?

Les décrets des hadiths sera il au dessus de ceux d'Allah(swt) ?

 

Vraiment ils sont bon cas faire les autruches sourd ne comprennent rien pres a tout pour ne la voir la Vérité et resté dans le chemin de leurs pieux prédécesseurs 🤦

 

Que Dieu swt libèrent la communauté de cette folie et lui ouvrent les portes de Son Sanctuaire Bénit

 

Amine

 

Qui sera répondre à l'Appel de Dieu ?

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements.

A l’écouter, nous famille de l’arche, nous serions vouer à l’enfer pour ne pas croire au destin, et à la prédestination, du bien comme du mal. Et lui, ces suiveurs, et pieux prédécesseurs ont raison. Un Dieu (swt) qui voudrait du bien, et du mal à ces créateurs serait un Dieu (swt) injuste. Astarfiroulallah !! Nous sommes alors, que de simple marionnettes. Et à l’écouter il persiste à dire, à plusieurs reprise, de croire au destin, et à la prédestination, du bien comme du mal, afin que ça s’imprègne bien dans la tête des gens. Car plus on répète la même chose dans une phrase, et plus on retiens. Alors que Dieu (swt) dit clairement dans ce verset :
Al Nissa-4-79-Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi-même. Et nous t’avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

“Et tout mal vient de toi même " n’est ce pas clair ? De toi mêmes, pas de Dieu (swt).

Ils sont vraiment à l’ouest et veulent emmener avec eux tous le monde, car avec eux, plus on est fou, plus ont rit, ou plutôt plus on grille 😄.

Que Dieu (swt) nous éloigne de ces charlatans Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

D'abord, un petit rappel pour certaines personnes de chez nous qui ne lisent rien et qui ne comprennent rien ( désolé, je suis obligé de les prendre de haut parce que c'est trop ) :

 

Destin ( mektoub ) = 

" Du latin « destinare » qui signifie « fixer », le destin est une suite d’événements qui forment la trame d’une vie humaine ou d’une communauté et qui semble prédéfinie, commandée par une puissance supérieure ou immanente à l’univers.

Elle s’oppose au hasard et au libre arbitre tandis qu’elle se rapproche du terme fatalité : il est en effet difficile voire impossible d’échapper à son destin.

Dans le Dictionnaire des concepts philosophiques, Michel Blay le désigne comme une « force de ce qui arrive et qui semble nous être imposé sans qu'aucune de nos actions n'y puisse rien changer ». "

https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=destin

 

 

Mais, c'est maintenant officiel, les petits malins de chez nous ont décidé de changer la traduction du mot " mektoub " ( destin ), il n'y a que chez nous que le ridicule ne tue pas des carrières, bien au contraire, plus c'est gros et plus ils deviennent de très grand 'oulémas :

 

Sans plus attendre ... 🥁 ... veuillez découvrir la nouvelle traduction du mot " mektoub " qui se rapproche très très fortement de l'omniscience Divine saupoudré d'un très très léger destin, ... ah non ! aujourd'hui, la traduction du destin est composé de 100% d'omniscience et de 0% de destin👍 machahallah 💪

 

 

 

 

 

Ces champions de la traduction font des remix au gré du vent, ils nous ont fait le 50% omniscience -50% destin, ... , et maintenant, c'est le 100% omniscience. 👏

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Le 19/01/2021 à 22:07, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

D'abord, un petit rappel pour certaines personnes de chez nous qui ne lisent rien et qui ne comprennent rien ( désolé, je suis obligé de les prendre de haut parce que c'est trop ) :

 

Destin ( mektoub ) = 

" Du latin « destinare » qui signifie « fixer », le destin est une suite d’événements qui forment la trame d’une vie humaine ou d’une communauté et qui semble prédéfinie, commandée par une puissance supérieure ou immanente à l’univers.

Elle s’oppose au hasard et au libre arbitre tandis qu’elle se rapproche du terme fatalité : il est en effet difficile voire impossible d’échapper à son destin.

Dans le Dictionnaire des concepts philosophiques, Michel Blay le désigne comme une « force de ce qui arrive et qui semble nous être imposé sans qu'aucune de nos actions n'y puisse rien changer ». "

https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=destin

 

 

Mais, c'est maintenant officiel, les petits malins de chez nous ont décidé de changer la traduction du mot " mektoub " ( destin ), il n'y a que chez nous que le ridicule ne tue pas des carrières, bien au contraire, plus c'est gros et plus ils deviennent de très grand 'oulémas :

 

Sans plus attendre ... 🥁 ... veuillez découvrir la nouvelle traduction du mot " mektoub " qui se rapproche très très fortement de l'omniscience Divine saupoudré d'un très très léger destin, ... ah non ! aujourd'hui, la traduction du destin est composé de 100% d'omniscience et de 0% de destin👍 machahallah 💪

 

 

 

 

 

Ces champions de la traduction font des remix au gré du vent, ils nous ont fait le 50% omniscience -50% destin, ... , et maintenant, c'est le 100% omniscience. 👏

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ton post.

 

 

Vous pouvez être sûrs que cet imam vient se servir ici.

 

En fait, il n’est pas honnête, ni fidèle avec les textes dont il dépend.

Car ses pieux prédécesseurs, et les hadiths, ne parlent pas d’Omniscience, mais de destin véritable, où Dieu programmerait toutes les actions des hommes.

 

Il essaie de dire que nous n’avons pas compris.

Mais il perd son temps, et ne pourra pas effacer ce blasphème, contenu dans tous les livres et les hadiths, clair comme de l’eau de roche.

 

 

Il serait plus juste et honnête de défendre Dieu, que de défendre les hypocrites.

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Link to comment
Share on other sites

  • Members
il y a 24 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ton poste.

 

Vous pouvez être sur que cet imam, viens ce servir ici.

On faites il n’est pas honnête et fidèle avec les textes dont il dépend  , car ces pieux prédécesseurs et les hadiths ne parlent pas d’Omnicience, mais de destin véritable, où Dieu programmerait toutes les actions des hommes.

Il essaie de dire que nous n’avons pas compris, mais il perd son temps et ne pourra pas effacer ce blasphème de tout les livres et les hadiths, claire comme de l’eau de roche.

 

Il serait plus juste et honnête de défendre Dieu , que de défendre les hypocrites.

 

 

Salam alaykoum cher Frère,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

Baraka Allahou fik ainsi qu'au frère Yaïl. Je viens de regarder la vidéo,  oui on voit bien qu'il essaye de donner une nouvelle définition du Destin en  le confondant avec l'Omniscience de Dieu (swt) mais heureusement que les faux hadiths sont là pour nous montrer la définition du destin selon ses " ancêtres" pieux prédécesseurs, même s'ils cherchent à en changer le sens.

 

Le destin n'est rien d'autre que la programmation des actes par Dieu, pour eux, sans que le serviteur puisse faire quelque chose. Voici une preuve par ce hadith

 

Le Prophète ﷺ a dit: « Le Prophète Moïse fit des reproches à Adam ; Moïse dit à Adam : ‘Ô Adam ! Tu es notre père qui nous a déçus et nous a fait sortir du Paradis ! Alors Adam lui dit: « Ô Moïse ! Allah t’a favorisé par Sa parole (en te parlant directement) et a écrit (la Torah) pour toi de Sa propre main. Me reproches-tu d’avoir commis un acte qu’Allah m’avait destiné quarante ans avant de m’avoir créé ? Alors Adam réfuta Moïse, Adam réfuta Moïse ». [Sahih al-Bukhari 6614]

 
  • Thanks 14
Link to comment
Share on other sites

  • Members
il y a 2 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ton poste.

 

Vous pouvez être sur que cet imam, viens ce servir ici.

On faites il n’est pas honnête et fidèle avec les textes dont il dépend  , car ces pieux prédécesseurs et les hadiths ne parlent pas d’Omnicience, mais de destin véritable, où Dieu programmerait toutes les actions des hommes.

Il essaie de dire que nous n’avons pas compris, mais il perd son temps et ne pourra pas effacer ce blasphème de tout les livres et les hadiths, claire comme de l’eau de roche.

 

Il serait plus juste et honnête de défendre Dieu , que de défendre les hypocrites.

 

 

 

 

 

Mais 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment.

 

Oui, cet " imam " et d'autres viennent ici, c'est 100% sûr car beaucoup de leurs vidéos le prouvent.

 

Ces gens sont très très malhonnêtes, il est clair qu'ils savent que la vérité est ici, sinon ils n'essayeraient pas à chaque fois de mixer une partie de leurs anciens discours avec la vérité qu'ils ont trouvé ici, pour essayer de sauver une partie de leurs enseignements sataniques transmis par leurs maîtres hypocrites.

 

Ils ont fait le choix de défendre leurs pieux prédécesseurs hypocrites pour les maintenir coûte que coûte sur le trône du cœur de leurs suiveurs, au lieu d'honorer Dieu envers et contre tout.

 

Les actions de ces gens me dégoûte.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 14
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Le 19/01/2021 à 23:08, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment.

 

Oui, cet " imam " et d'autres viennent ici, c'est 100% sûr car beaucoup de leurs vidéos le prouvent.

 

Ces gens sont très très malhonnêtes, il est clair qu'ils savent que la vérité est ici, sinon ils n'essayeraient pas à chaque fois de mixer une partie de leurs anciens discours avec la vérité qu'ils ont trouvé ici, pour essayer de sauver une partie de leurs enseignements sataniques transmis par leurs maîtres hypocrites.

 

Ils ont fait le choix de défendre leurs pieux prédécesseurs hypocrites pour les maintenir coûte que coûte sur le trône du cœur de leurs suiveurs, au lieu d'honorer Dieu envers et contre tout.

 

Les actions de ces gens me dégoûte.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 


Exactement, cela prouve que ce sont des gens, très, très malhonnêtes et manipulateurs.

On ne doit accepter aucun enseignement d’eux.

Car l’enfer ne sera pas une partie de plaisir.

On ne doit pas confier notre finalité à des menteurs hypocrites qui ne craignent pas Dieu.

 

 

  • Thanks 15
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Je prie Dieu ( swt ) pour que les gens arrêtent de les suivre, et que Dieu ( swt  ) guide les véridiques ici dans Son sanctuaire

  • Thanks 11
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Le 20/01/2021 à 00:03, Yaïl a dit :

Je prie Dieu ( swt ) pour que les gens arrêtent de les suivre, et que Dieu ( swt  ) guide les véridiques ici dans Son sanctuaire


Il joue sur les apparences.

Il utilise sa voix, qui a été remixée pour faire des effets de séduction, afin de tromper les croyants.

Il fait des jeux de scènes, afin de faire "genre" camaraderie, "c’est un pote", pour que les jeunes tombent dans son piège.

 

Il utilise tout ça pour diffuser ses faux enseignements, et utilise Allah (swt) pour ses propres intérêts.

 

 

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Tout ceux qui viennent ici pour ce servir et ensuite aller faire son petit jeux de traîtrise sur la toile, je trouve ça répugnant et scandaleux. 

 

De toute façon, cela a toujours été comme ça dans l'histoire, ça se répète, les avertisseurs de Dieu (swt) ne sont pas pris aux sérieux pour la plupart. 


34. Et Nous n'avons envoyé aucun avertisseur dans une cité sans que ses gens aisés n'aient dit : "Nous ne croyons pas au message avec lequel vous êtes envoyés".

 

Ces "imams d'internet, YouTube..." ne font que troquer la vérité une fois quelle leur est venue de la part des Messagers de Dieu (swt) et cela à toujours été comme ça. 

 

 

Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

 

Ce qu'ils font est très grave car ils combattent dans le sentier et clans des hypocrites et ce montre comme des réformateurs. 


11 Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

12  Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

 

En vérité, ils doivent bien s'éclater et s'amuser, pour eux ils n'y a aucun problème avec ces manières et façon de se  montrer comme des Imams modernes mais en fait, ils sont les Imams du Dajjal et ne s'en rendent pas compte. 

 

 

Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement, et qui sont séduits par la vie sur terre. Et rappelle par ceci (le Coran) pour qu'une âme ne s'expose pas à sa perte selon ce qu'elle aura acquis, elle n'aura en dehors d'Allah, ni allié ni intercesseur. Et quelle que soit la compensation qu'elle offrirait, elle ne sera pas acceptée d'elle. Ceux-là se sont abandonnés à leur perdition à cause de ce qu'ils ont acquis. Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 20/01/2021 à 00:15, Hicham a dit :


Il joue sur les apparences, il utilise sa voix qui a été remixé pour plus d’effets de séduction  et afin de tromper les croyants. Il fait des jeux de scènes afin de faire genre camaraderie, c’est  un pote.

Pour que les jeunes tombe dans son piège.

Il utilise tout ça pour diffuser ses faux enseignements.

Et il utilise Allah (swt), pour ses propres intérêts.

 

 

Salam alaykoum, Prophète de Dieu, merci infiniment. Oui, malheureusement, les gens de chez nous ne voient que les apparences, et ces séducteurs manipulateurs savent bien comment les envouter. Ces "imams" se font passer pour anges, mais ils sont de véritables ennemis, j'ai vu leur véritable face de loup. Que Dieu éloigne les croyants de ces traîtres.

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2923-la-grande-majorité-des-musulmans-ignore-qu’ils-sont-devenus-les-serviteurs-du-diable-à-travers-leurs-faux-enseignements/

 

 

 

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Qu'il en soit ainsi, alors il faudra assumer le jour des comptes car c'est très très grave !

 

Et oui il est plus facile de rester dans le camp des hypocrites, nourri, blanchi et loger que de défendre Dieu (swt) et son prophète.

 

Ces gens la ne renonceront pas si facilement à tous leurs avantages, biens matériel, etc ...

 

Si il me lit le Boussema, je lui fait passer un petit message, crains Dieu (swt) et le retour des actions que tu sèmes car personne ne te protégera contre Dieu (swt) si tu choisis le camp des hypocrites.

 

Le groupe sauvé, les biens de se monde, personne ne pourra rien contre la justice divine qui tôt ou tard se manifestera à la face du monde.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 7
  • Rire 1
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Bien évidemment je ne remercierai jamais assez mon frère Hicham, le messager de Dieu (swt), pour tout le savoir qu'il nous enseigne et bien entendu, Allah (swt) notre maître souverain, toute la louange lui appartient.

 

Allahou akbar !

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Baraklaoufik mon cher frère Hicham (sws) pour cette enseignement, et Barakallahoufik mon frère Yaïl pour le partage de cette vidéo.

Ce pseudo imam 2.0, comme à son habitude, vient s’abreuver de vérité dans cette arche béni, des enseignements de notre bien aimé prophète et messager Hicham (sws), et les remix à sa sauce, tout en restant fidèle à ces pieux prédécesseurs. Mais Mr boussema, vous trompez peut être vos auditeurs, mais en aucun cas, vous trompez dieu (swt), et son messager (sws). Attendez vous a un retour de flamme.

Que Dieu (swt) guide tous ceux qui le recherche sincèrement, et les éloignent de ces imposteurs Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.