Aller au contenu

Au sujet de la vidéo sur l'antéchrist et le Messie. Comment les reconnaître ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 18/01/2021 à 09:37, Magalie Ayed a dit :

 

Salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatou a vous chers et sœurs.

 

Une amie m'a partagé cette vidéo et aimerait en savoir plus. Ainsi que moi également. 

Je me permet de la publier ici car je n'ai pas la science et les connaissance nécessaire pour pouvoir lui répondre. 

J'aimerais avoir votre savoir sur ce sujet si vous me le permettez.....

 

Bonne journée à vous les chers frères et sœurs

Que Dieu vous bénisse et vous protège du mal.

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki de nous avoir apporté cette vidéo, et barakallaoufiki à ton amie qui te l’a proposé. Elle servira à la communauté.

 

Cela me permet de vous mettre en garde sur les propos de cet homme, afin que vous ne relayiez pas ses enseignements erronés.

On l’aime bien, mais là, c’est trop ?.

 

Je pense que cet homme est extrêmement fatigué, et devrait prendre un peu de vacances ? ...

Il est vrai qu’il fait beaucoup d’efforts pour la recherche de la vérité. Mais là, il fait court-circuiter les composants de son cerveau ?.

Il tire trop sur la machine et tout est en train de fumer ?.

 

Pour nous expliquer sa théorie sur le dajall, ce monsieur mélange tous les sujets, qui n’ont aucun lien entre eux ; comme :

 

- L’homme aux deux cornes (Dhû-l-Qarnayn)

-  Gogh et Maghog

- Le peuple sans langage

- Balad Amine

- sur elle 19

- La bête

- Les Gens de la caverne et leur chien ...

 

Il nous ramène tout cela, en construisant mal ses idées, au point qu’à plusieurs reprises, il se perd lui-même. Il perd le contrôle de son cerveau, comme un automobiliste qui manque de sommeil.

 

A 22mn20, il est complètement dans le gaz. Il part dans tous les sens, en disant des choses très incohérentes.

Il affirme que Dieu dit : « Sur elle les dix-neuf », puis, il enchaine sur une bête qu’on questionnera et qui répondra.

Il continue, et conclu : « Pour que les croyants soient raffermis dans la connaissance du code des 19 qui contrôle le Coran » ?? 

 

Qu’est-ce que c’est que ça ?  "Connaissance du code des 19 qui contrôle le Coran" ... C’est de la Kabbale, version tchatchouka ? !

 

 

Revenons juste un peu avant, à 21mn22. Il dit que le personnage Dhû-l-Qarnayn viendra à la fin des temps, pour sauver les musulmans.

Donc, voila maintenant qu’ils seront trois personnages à la fin des temps ?. Ça va faire beaucoup de monde. C’est déjà très compliqué avec tous ces personnages, il fallait qu’il nous en rajoute un troisième ?  :

 

1- Mahdi

2- Jésus

3- Dhû-l-Qarnayn

 

Et cerise sur le gâteau, il dit  à 30mn21 et à 31mn59 que le compagnon énigmatique de Moïse (nommé Al Kadir), dans le Coran, tua l’enfant pour sécuriser le futur.

Il en conclut que si le dajall était véritablement un homme, le compagnon de Moïse nous aurait débarrassé dajjal du depuis longtemps. Alors pour lui, cela veut dire que ce dajall ne peut être tué. Et donc, qu’il serait un robot.

 

Car, comme Dieu a débarrassé un mauvais enfant à des parents pieux, en le tuant, il sous entend que, si le dajall était un homme, Dieu nous aurait débarrasser de lui (par l’intervention d’Al Kadir). 

 

Mais ceci est complètement faux. Dieu nous narre ce récit, tout simplement pour nous enseigner que le destin n’existe pas, et que parfois Il interagit avec ce monde, et fait changer le cours des événements.

Mais ceci n’est pas systématique, que Dieu protège les parents pieux, à chaque enfant mauvais.

 

Y-a-t-il quelqu'un qui peut se vanter d'être plus pieux que le Roi David ?

Et pourtant, il a eut un enfant qui l’a combattu, alors que c’était son propre fils.

Pourquoi Dieu ne l'a t-il pas débarrasser de cet enfant, qui lui causait beaucoup de torts ?

Malheureusement, l’enfant du Prophète David a été tué par l’armée de son père.

 

Bien entendu, mes Frères et Sœurs, s’il devait y avoir un dajall (une force maléfique), ça ne serait pas dans l’intelligence artificielle, mais ça serait chez les concepteurs de ces machines.

 

Faites le test, puisqu’il enseigne que la sourate la caverne nous protégera de l’intelligence artificielle.

Dès que vous êtes en face d’une machine robotisée, comme dans une usine par exemple, ou dans une voiture intelligente, ou avec des interlocuteurs virtuels comme Siri ou autre ... recitez-leur la sourate. Selon lui, le robot devrait fondre comme le sel dans l’eau ? ...

 

Dans quel monde nous ramène t-il ? ? 

 

 

Remarquez cette stratégie satanique : le diable qui est lui seul désigné par Dieu, comme l’ennemi de l’homme, et qui représente la force maléfique sur Terre, est à chaque fois oublié, grâce à ces légendes sans queue ni tête.

 

Pour finir, on ne vous a pas demandé de tout expliquer, mais simplement d'être pieux et de concourir aux bonnes œuvres.

Si la communauté faisait juste cela, elle commencerait à sortir des ténèbres et à voir le bout du tunnel.

 

Et, laissez ces affaires-là (de la fin des temps) à Dieu et à Ses Élus.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Au sujet de la vidéo sur l'antéchrist et le Messie. Comment les reconnaître ?
  • Members
Le 18/01/2021 à 18:58, Hicham a dit :

Bien entendu,  mes Frères et Sœurs, s’il devait y avoir un dajall (une force maléfique), ça ne serait pas dans l’intelligence artificielle, mais ça serait chezles concepteurs de ces machines.

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

Moi aussi, je me suis dis qu'il était fatigué, toute les avancées technologiques ( programmation comprise ) ne sont ni bonne ni mauvaise à la base, c'est l'utilisateur ou le concepteur qui va définir si l'utilisation se fera au service du bien ou au service du mal d'blis.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Au sujet de la vidéo sur l'antéchrist et le Messie. Comment les reconnaître ?
  • Members
Le 18/01/2021 à 18:58, Hicham a dit :

Faites un test, puisqu’il enseigne que la sourate la caverne nous protégera de l’intelligence artificielle. Dès que vous êtes en face d’une machine robotisée, comme dans une usine par exemple, ou une voiture intelligente, ou des interlocuteurs virtuels comme Siri ou autres... récitez leur la sourate, et selon lui, le robot devrait fondre comme le sel dans l’eau ... ?

?

  • Thanks 11
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah, honnêtement cela fait combien de temps que cet homme de la vidéo à t-il su que le Dajjal ne sera pas un homme ?

 

Cet homme, ne serait-il pas venus se servir ici et ensuite aller faire sa petite vidéo bourrée de conjectures ?

 

 

Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

 

Je dit ça car tout les Hadiths qui se contredisent et qui parlent du Dajjal, le décrivent clairement comme un homme .

 

Alors comment gouasmi a-t-il fait ou trouver que le Dajjal n'est pas un homme ?

 

Bref, ce que je remarque aussi, c'est qu'il y en a beaucoup sur YouTube qui parlent de la fin des temps sans aucune science et en plus ils y vont carrément mais comment est-ce possible qu'ils puissent être si sûr de ce qu'ils disent?

 

Ont-ils conclus un pacte avec Dieu(swt)?

 

Tout ces Youtubeurs qui font ce genre de vidéos sur le Dajjal, la fin des temps etc.... ne font que empoisonner l'esprit comme les Hadiths qui nous avaient déjà matraqué spirituellement. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes Sœurs et Frères de l'Arche bénie de Dieu,

 

Les gens voient bien que toute la société d'aujourd'hui n'est créée que pour générer de l'argent. Elle est bien loin de ce qu'on nous a fait croire, qui était que toutes nos énergies étaient orientées pour l'épanouissement de l'être humain. Alors qu'en réalité, elle ne fait qu'alimenté le bonheur d'une poignée de milliardaires sans scrupule.

 

Les gens sont de plus en plus pessimistes avec cette crise mondiale. Ils commencent à entrevoir que "l'âge d'or" de ce monde prend fin.

 

Les sujets sur l'apocalypse, la fin du monde, le Dajjal, le Messie de la fin des temps, le Mahdi, le Mashi'a ..., sont des sujets très vus et très demandés par les consommateurs des réseaux sociaux. Les gens cherchent désespérément une solution pour se protéger d'un grand mal à venir, et de trouver une bouée de sauvetage à laquelle s'accrocher... La confusion et l'angoisse est grande.

 

Tout ceci est une aubaine et du pain béni pour la plupart des prédicateurs du web. C'est une occasion inouïe, pour se mettre sous les feu des projecteurs, et pourquoi pas se donner des airs de "sauveur de l'humanité", chacun revendiquant détenir une science, un discernement, une lumière , issus de l'héritage de leur pieux prédécesseurs, avec hadiths sahihs à l'appui...

 

Et vu que ces temps troubles n'ont pas été détaillés très précisément dans les Livres Révélés, tous ces prédicateurs s'emparent des hadiths, pour créer chacun, leur propre théorie, sur une base de faux hadiths.

 

 

Comme l'a dit plusieurs fois le Messager de Dieu Hicham, tout ce qui est bâtit sur du faux, en grandissant, tout part, inévitablement, de travers ...

Ils auront beau décortiquer tous les hadiths comme ils veulent, et les interpréter comme ils veulent ; si ces hadiths sont faux, cela n'aboutira jamais sur une guidance, ni une science Divine. Cela ne fera que relayer l'égarement de la ouma.

 

 

Que Dieu les guide dans la bonne compréhension de Sa belle Religion, qu'est l'Islam. Amine.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.