Aller au contenu

La grande majorité des musulmans ignore qu’ils sont devenus les serviteurs du diable, à travers leurs faux enseignements.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 20/01/2021 à 08:04, Yaïl a dit :

Salam alaykoum, Prophète de Dieu, merci infiniment. Oui, malheureusement, les gens de chez nous ne voient que les apparences, et ces séducteurs manipulateurs savent bien comment les envouter. Ces "imams" se font passer pour anges, mais ils sont de véritables ennemis, j'ai vu leur véritable face de loup. Que Dieu éloigne les croyants de ces traîtres.

 

 

 

Ce sujet fait suite à ces posts, sur le lien ci-dessous :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2918-décodage-d’un-enseignement-satanique/&tab=comments#comment-29299

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 


Il y a plus de 25 ans, j’étais à Paris avec un ami, du côté de Belleville.

Il rencontra une de ses anciennes connaissances. Ils parlèrent de tout et de rien.

Puis, nous sommes allés manger ensemble.

A table, nous avons abordé le sujet de l’Islam.

Intrigué par mon savoir, cet homme me dit : « D’où as-tu toutes ces connaissances ? »  

Je lui répondis en souriant : « Ce sont des petites connaissances. Il suffit juste de réfléchir. »

 

Puis, il me proposa un petit travail dans l’Islam.

Étonné, je lui dis : « A la mosquée ? »

Il me dit : « Non. Je suis patron d’une maison d’édition. J’aimerai que tu me lises des livres, et que tu apportes des propositions de correction, avant leurs publications. »

J’ai donc accepté. Et je commençais à travailler pour lui.

 

Et bien, figurez-vous, ils construisaient leurs livres en plagiant des auteurs, comme cet imam de la vidéo.

Et cela ne me plaisait pas du tout.

 

Aux vues de mes connaissances, il me proposa ensuite de créer mes propres livres, en mon nom.

Mais je refusais, car devant Dieu (swt), c’était trop de responsabilités.

 

Je finis par quitter cette maison d’édition. Car elle n’était pas conforme à ma foi.

C’était se mettre au service des mensonges contre Dieu et Sa véritable Religion.

 

Je ne cherchais pas la renommée, ni la gloire. J’aimais trop Dieu (swt) pour Le trahir ainsi.

 

 

Alors, ne soyez pas étonnés qu’ils viennent ici pour prendre des enseignements, et ensuite de se les attribuer.

 

Ce n’est pas la première fois que cet imam reprend mes enseignements.

Il est fort possible qu’il vienne tous les jours, ici.

Car le plus grand cauchemar d’un imam est de ne plus avoir de sujet d’enseignement.

Car ils ont vite fait le tour de leur patrimoine.

 

Alors, ils passent leur temps à inventer des anecdotes débiles, afin d'ouvrir des sujets ,et remplir leur blanc.

 

Une chose est sûre, j’ai ouvert une grande brèche, avec le sujet du destin.

 

Ça les rend fous.

Car comment Dieu pourrait-Il être aussi injuste (dans le destin) ?

 

 

Au sein de la communauté, mes sujets créent de véritables tsunamis d’interrogations.

Ils déstabilisent les croyants au plus profond de leur être.

Intrigués et choqués, ils vont chercher des réponses auprès de leurs imams et prédicateurs.

Mais ces derniers sont complètement bloqués. Car ils ont en face d’eux, un pilier de la foi en Islam (qui est de croire au destin). 

Comment remettre en cause ce pilier ?

S'ils le faisaient, ce serait tous leurs acquis qui s’écrouleraient.

 

En effet, leurs cursus scolaires et patrimoines religieux leurs apprennent que le destin est une réalité incontestable en Islam.

 

Et selon leurs enseignements, Dieu serait responsable de tout le mal sur Terre.

Il aurait prédestiné les actions de tous les hommes.

 

Ils se retrouvent donc entièrement bloqués par de nombreux hadiths, et par les nombreux enseignements de leurs savants.

 

Alors, pour trouver une issue, ils inventèrent leurs propres théories du destin, au lieu de dénoncer toutes ces grands blasphèmes contre Dieu, ou de venir en aide à Dieu et à Sa Religion.

 

Les voilà aujourd'hui qu’ils protègent, coûte que coûte, leurs savants hypocrites.

 

 

Ils transforment le destin en libre arbitre, qui devient une nouvelle version 2.0.

Ils l’expliquent simplement, par de l’Omniscience Divine.

Ainsi, ils détournent les blasphèmes contre Dieu (swt), alors que les hadiths et tafsirs ci-dessous, sont très clairs :

selon eux, "Dieu est un Dieu infiniment injuste." 

 

Alors, soyez sûrs que lorsqu’ils parlent de sounna, en réalité, il ne s'agit que de celle du diable, dont ils sont possédés.

Et non pas de celle de Mohamed, qui est innocent de tous ces blasphèmes sur Dieu.

 

 

En effet, c’est le diable qui inventa le premier, la théorie du Dieu injuste.

Faisant croire que Dieu aurait tout prédestiné dans ce monde, et que le diable serait, lui-même, une victime de Dieu.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Si vous souhaitez vous prémunir de ces faux enseignements, ainsi que de connaitre véritablement votre imam, afin de découvrir s’il est un serviteur du diable (à travers cette théorie) ; présentez-lui les hadiths ci-dessous, et demandez-lui de vous les expliquer.

 

Certains d’entre eux vont renier ces hadiths, et diront que c’est un complot, qu'ils n’existent pas, que vous venez de les ajouter. ?

Oui, Oui ! ... Et le pilier du destin en Islam ? C’est moi qui l’ai ajouté ? C’est un complot également ? ?

 

 

Maintenant, voici les preuves que ce sont de grands blasphémateurs, des serviteurs du diable et des ennemis de Dieu :

 

 

Citation

 

Abu Hurayra raconte que le Prophète, sur lui la grâce et la paix, a dit : « Moïse argumenta contre Adam, sur eux le salut, et lui dit : "C'est toi qui as provoqué la descente des hommes du Paradis et les as rendus malheureux !" Adam lui a répondu : "0 Moïse ! Toi que Dieu a privilégié en lui révélant Son message et Sa parole, vas-tu me reprocher une chose dont Dieu a décrété que j'allais l'accomplir avant même qu'Il ne me crée ?" » (Rapporté par dahir al-Bukhari )
Le Prophète, sur lui la grâce et la paix, ajouta : "C'est ainsi qu'Adam réfuta Moise." » 

(Rapporté aussi par Muslim, Ahmad et an-Nasa'i.)

 

 

 

Citation

 

Ibn Mas’oud (rad) dit : « Le Messager Dieu (saws),  nous a tenu propos en ces termes : « La conception de chacun d’entre vous, dans le ventre de sa mère, s’accomplit en quarante jours ; d’abord sous la forme d’une semence (notfa), puis sous celle de « ‘alaqa » (adhérence) pour une même période, puis sous celle de « modgha » (morceau de chair mâché) pour une même période. Enfin, un Ange lui est envoyé, il y insuffle l’âme et reçoit l’ordre d’inscrire quatre choses à savoir : ce qui lui est imparti comme biens, délai de sa vie, actes et condition heureuse ou malheureuse. Par Dieu, en dehors duquel il n’est pas de divinité, l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer.

Et l’un de vous accomplit des actes semblables à ceux des gens de l’Enfer au point qu’il ne reste plus qu’une coudée le séparant de l’Enfer, c’est alors qu’il se trouve devancé par le destin, et amené à accomplir des actes dignes des gens du Paradis pour y pénétrer » 
(rapporté par al-Boukhari et Mouslim).

 

 


Citation

 

- Informe moi au sujet de la foi (al-Iman). 
- C’est, répliqua le prophète (que Dieu prie sur lui et le salue) de croire en Dieu, en Ses Anges, en Ses Livres, en Ses apôtres, au Jour Dernier 
et de croire dans le destin imparti pour le Bien et le Mal. 
- Tu dis vrai, répéta l’homme qui reprit en disant :
- Informe moi au sujet de l’excellence (al-Ihsan)
- C’est répondit le prophète (que Dieu prie sur lui et le salue) que tu adores Dieu comme si tu le vois, car si tu ne le vois pas, certes, Lui te voit.
- L’homme dit : "Informe moi au sujet de l’Heure."

 (rapporté par Mouslim).

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en La grande majorité des musulmans ignore qu’ils sont devenus les serviteurs du diable, à travers leurs faux enseignements.
  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham

 

Ma famille de l’Arche, 

 

Je peux plus me les voirs ces imams 2.0, les écouter me fatigue et c’est très lourds au niveau de mes oreilles je saigne malgré tout les efforts qu’il produit pour avoir sa voix si douce... si ce n’est été les recommandations de notre Frère Hicham, je serai le plus grands Heaters de leurs chaînes YouTube.

 

Boussena et compagnies, bientôts vos auditeurs viendront s’abreuver à la source et ça fera d’eux des millions d’Hicham, ils vous rejetteront vous et vos enseignements diaboliques...mais il est encore temps pour vous de reconnaître la vérité, repentez vous avant qu’il ne soit trop tard.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

- Les Grands Hypocrites :

 

à 5m14s : " Parce que la force, mal utilisée, si elle n'est pas utilisée au moment opportun, au bon endroit, devient une tare, provoque la discorde et nuit à la Oumma Islamya ".

 

Ils attendent le bon moment et le bon endroit pour utiliser l'option " da'wa par la force ".

 

 

 

 

 

- Ce sont des Triples-faces :

 

 

 

 

 

- À limage de certains tabi'ines ( compagnons sataniques ) et de leurs maîtres contemporains :

 

 

 

 

 

En réalité, tous ces responsables religieux ( uoif, frères musulmans, salafistes-wahabites, ... ) ne sont que les faces d'un même dé satanique, la grande tromperie d'iblis, une force maléfique qui propose une grande variété de menu différent pour cibler chaque sensibilité mais les ingrédients sont tous aussi diaboliques les uns que les autres.

 

La seul bonne nourriture spirituelle qui vient de Dieu ( swt ) se trouve ici, dans ce lieu sacré, auprès du Prophète Hicham, que Dieu ( swt ) le récompense infiniment pour tous ce qu'il fait pour nous. AMINE

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs ,

 

Je viens de regarder la vidéo de notre cher imam 2.0, les imams de nos jours sont devenu des starlettes de Youtube !

 

Ils mendient des like et des abonnées comme des stars de TV réalité, des jeunes adolescents, " siiii vous plaiiiit, aboonnnnnnez-vous, mettttez un likeeeeee !!! svpppppp !! "

 

Allahi dina ...

 

Pour la vidéo, j'ai essayé de suivre car c'est très soporifique quand ces gens la parlent et on perd vite le fil entre deux blaguounettes, un verset coranique, une anecdote de vie en l'occurence " La playstation de Momo ... "

 

En gros se qu'il dit, c'est qu'il reprend exactement les enseignements du site et se les appropries à sa sauce.

 

Cela est extrêmement grave, s'attribuer le savoir d'un élu de Dieu (swt) pour faire tourner leur petit bizness.

 

Honteux !

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Vous voyez l’honnêteté de certains qui prétendent être des imams qui suivent le prophète (sws) ?

 

Il n'y a pas plus malhonnête que le musulman !

 

Toujours dans les escroqueries, les petites magouilles, les mensonges et la manipulation y compris au sein de la religion car certains ont comprit qu'il s'agissait d'un bizness juteux.

 

Jésus jadis les appelait les marchands du Temple et aujourd'hui nous avons les mêmes sur internet ...

 

Comment voulez vous qu'une communauté saine émerge avec se genre d'individus ?

 

Que Dieu (swt) nous guide.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Difficile oui de regarder ce genre de vidéo quand on sait d'où provient la source et qu'il se garde bien de la citer.

 

Difficile de ne pas répondre mais Dieu guidera les sincères et rétablira Sa vérité. 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

 

Salam mon frère Hicham, mes frères et soeurs!

Je suis heureuse de pouvoir revenir parmis vous , dieu merci detre là, hamdoullilah.

 

Sourat 2V286 Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

 

 

Partout dans le livre de dieu, Allah (swt) nous parle de cause a effet, on sème puis l'on recolte. Ces gens ne lisent tous simplement pas le coran, car s'il le lisait vraiment ils arreterait de se mentir en parlant de destin, et en disant des mensonge sur Allah, largent leur borne les yeux ils sont prete a tout pour faire des conference au risque de contredire le saint conran, pour se faire un maximum dargent.

Chaque personne sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Allah (swt) ne nous parle pas de destin mais plutot du resultat des actions que nous accomplisson dans ce monde.


Sourat 45 v15. Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur.

 

A l'exemple de pleine de verset dans le coran, tout-bien que nous  faison nous le faison pour nous même, et cest pareil pour tout mal que nous faison, puis cela nous suivra dans ce monde jusqu'au jour de la resurection. Mais ces imams continue a prendre en railleri les verset d'Allah et la vie continu a les tromper, le succé les menent en perdiction.


S45-V27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs seront perdus.

 

S45-V28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.

S45-V29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez".

S45-V30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès évident.

S45-V31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: "Mes versets ne vous étaient-ils pas récités? Mais vous vous enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels".

 

Que Dieu vous benisse, qu'IL soit satisfait de toi mon frère.

Salam.
 


 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 5 heures, aminat a dit :

 

Salam mon frère Hicham, mes frères et soeurs!

Je suis heureuse de pouvoir revenir parmis vous , dieu merci detre là, hamdoullilah.

 

Sourat 2V286 Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

 

 

Partout dans le livre de dieu, Allah (swt) nous parle de cause a effet, on sème puis l'on recolte. Ces gens ne lisent tous simplement pas le coran, car s'il le lisait vraiment ils arreterait de se mentir en parlant de destin, et en disant des mensonge sur Allah, largent leur borne les yeux ils sont prete a tout pour faire des conference au risque de contredire le saint conran, pour se faire un maximum dargent.

Chaque personne sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Allah (swt) ne nous parle pas de destin mais plutot du resultat des actions que nous accomplisson dans ce monde.


Sourat 45 v15. Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur.

 

A l'exemple de pleine de verset dans le coran, tout-bien que nous  faison nous le faison pour nous même, et cest pareil pour tout mal que nous faison, puis cela nous suivra dans ce monde jusqu'au jour de la resurection. Mais ces imams continue a prendre en railleri les verset d'Allah et la vie continu a les tromper, le succé les menent en perdiction.


S45-V27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs seront perdus.

 

S45-V28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.

S45-V29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez".

S45-V30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès évident.

S45-V31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: "Mes versets ne vous étaient-ils pas récités? Mais vous vous enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels".

 

Que Dieu vous benisse, qu'IL soit satisfait de toi mon frère.

Salam.
 


 

 

Salam alaykoum ma Sœur Aminata,

 

Hamdoulillah que tu vas bien et que tu es de retour.

Voilà mes Frères et Soeurs, Aminata, que j'aime beaucoup, qui était là depuis le début et m'a soutenu, bienvenue au bercail.

Que Dieu (swt) te rafermisse dans la foi, te protège et te facilite dans tes épreuves.

 

Amine !

 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, aminat a dit :

 

Salam mon frère Hicham, mes frères et soeurs!

Je suis heureuse de pouvoir revenir parmis vous , dieu merci detre là, hamdoullilah.

 

Sourat 2V286 Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

 

 

Partout dans le livre de dieu, Allah (swt) nous parle de cause a effet, on sème puis l'on recolte. Ces gens ne lisent tous simplement pas le coran, car s'il le lisait vraiment ils arreterait de se mentir en parlant de destin, et en disant des mensonge sur Allah, largent leur borne les yeux ils sont prete a tout pour faire des conference au risque de contredire le saint conran, pour se faire un maximum dargent.

Chaque personne sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Allah (swt) ne nous parle pas de destin mais plutot du resultat des actions que nous accomplisson dans ce monde.


Sourat 45 v15. Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur.

 

A l'exemple de pleine de verset dans le coran, tout-bien que nous  faison nous le faison pour nous même, et cest pareil pour tout mal que nous faison, puis cela nous suivra dans ce monde jusqu'au jour de la resurection. Mais ces imams continue a prendre en railleri les verset d'Allah et la vie continu a les tromper, le succé les menent en perdiction.


S45-V27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs seront perdus.

 

S45-V28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.

S45-V29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez".

S45-V30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès évident.

S45-V31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: "Mes versets ne vous étaient-ils pas récités? Mais vous vous enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels".

 

Que Dieu vous benisse, qu'IL soit satisfait de toi mon frère.

Salam.
 


 

 

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

Quel plaisir de te relire de nouveau ma sœur Amina!

 

On ta jamais oublié !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, aminat a dit :

 

Salam mon frère Hicham, mes frères et soeurs!

Je suis heureuse de pouvoir revenir parmis vous , dieu merci detre là, hamdoullilah.

 

Sourat 2V286 Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

 

 

Partout dans le livre de dieu, Allah (swt) nous parle de cause a effet, on sème puis l'on recolte. Ces gens ne lisent tous simplement pas le coran, car s'il le lisait vraiment ils arreterait de se mentir en parlant de destin, et en disant des mensonge sur Allah, largent leur borne les yeux ils sont prete a tout pour faire des conference au risque de contredire le saint conran, pour se faire un maximum dargent.

Chaque personne sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Allah (swt) ne nous parle pas de destin mais plutot du resultat des actions que nous accomplisson dans ce monde.


Sourat 45 v15. Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur.

 

A l'exemple de pleine de verset dans le coran, tout-bien que nous  faison nous le faison pour nous même, et cest pareil pour tout mal que nous faison, puis cela nous suivra dans ce monde jusqu'au jour de la resurection. Mais ces imams continue a prendre en railleri les verset d'Allah et la vie continu a les tromper, le succé les menent en perdiction.


S45-V27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs seront perdus.

 

S45-V28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.

S45-V29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez".

S45-V30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès évident.

S45-V31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: "Mes versets ne vous étaient-ils pas récités? Mais vous vous enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels".

 

Que Dieu vous benisse, qu'IL soit satisfait de toi mon frère.

Salam.
 


 

Salem Aleykoum Aminat 

 

Enchantée. ? Moi je suis arrivée en décembre 2020 si mes souvenirs sont bon.

Contente de voir des retours parmis les anciens.

 

Au plaisir et que Dieu te bénisse.

 

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Je suis très heureux de te relire ma sœur Aminata, tu est la depuis le début, content de savoir que tu ailles bien.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Bon retour parmi nous soeur Aminata, je suis heureuse que tu sois parmi nous.

 

Si mes souvenirs sont bons c’est toi qui m’avait fait partagé le site la 1ère fois de la route de l’islam (avec une photo d’un djinn / créature étrange qui avait été capturé).

 

Depuis ce jour je n’ai cessé de lire et d’apprendre tout ce que le Messager de Dieu nous a transmis comme enseignements.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur Aminata,

 

Hamdoulillah que tu vas bien et que tu es de retour.

Voilà mes Frères et Soeurs, Aminata, que j'aime beaucoup, qui était là depuis le début et m'a soutenu, bienvenue au bercail.

Que Dieu (swt) te rafermisse dans la foi, te protège et te facilite dans tes épreuves.

 

Amine !

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

As salam aleykoum ma Sœur Aminat.

Bienvenue à toi pour ton retour.

Que Dieu t'aide dans tous tes projets et les bénisse.

Tes posts sont toujours pleins de piété et de respect.

 

Que Dieu te bénisse, et

Que Dieu vous bénisse tous.

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Soeur Aminata sa fait plaisir de pouvoir te relire et te retrouver parmi nous

 

Que Dieu vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, aminat a dit :

 

Salam mon frère Hicham, mes frères et soeurs!

Je suis heureuse de pouvoir revenir parmis vous , dieu merci detre là, hamdoullilah.

 

Sourat 2V286 Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

 

 

Partout dans le livre de dieu, Allah (swt) nous parle de cause a effet, on sème puis l'on recolte. Ces gens ne lisent tous simplement pas le coran, car s'il le lisait vraiment ils arreterait de se mentir en parlant de destin, et en disant des mensonge sur Allah, largent leur borne les yeux ils sont prete a tout pour faire des conference au risque de contredire le saint conran, pour se faire un maximum dargent.

Chaque personne sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Allah (swt) ne nous parle pas de destin mais plutot du resultat des actions que nous accomplisson dans ce monde.


Sourat 45 v15. Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur.

 

A l'exemple de pleine de verset dans le coran, tout-bien que nous  faison nous le faison pour nous même, et cest pareil pour tout mal que nous faison, puis cela nous suivra dans ce monde jusqu'au jour de la resurection. Mais ces imams continue a prendre en railleri les verset d'Allah et la vie continu a les tromper, le succé les menent en perdiction.


S45-V27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs seront perdus.

 

S45-V28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous rétribuera aujourd'hui selon ce que vous oeuvriez.

S45-V29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez".

S45-V30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, leur Seigneur les fera entrer dans sa miséricorde. Voilà le succès évident.

S45-V31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: "Mes versets ne vous étaient-ils pas récités? Mais vous vous enfliez d'orgueil et vous étiez des gens criminels".

 

Que Dieu vous benisse, qu'IL soit satisfait de toi mon frère.

Salam.
 


 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Bienvenue à toi sœur aminat, et bon retour parmi nous.

Que Dieu (swt) t’ajoute de sa science, et de son discernement Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Bon retour parmi nous soeur Aminata, je suis heureuse que tu sois parmi nous.

 

Si mes souvenirs sont bons c’est toi qui m’avait fait partagé le site la 1ère fois de la route de l’islam (avec une photo d’un djinn / créature étrange qui avait été capturé).

 

Depuis ce jour je n’ai cessé de lire et d’apprendre tout ce que le Messager de Dieu nous a transmis comme enseignements.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

Salam Alaykoum ma sœur,

 

Oui je m’en souviens, il y’avait même une petite musique en fond et un avertissement disant que peu importe que l’image soit vrai ou fausse, l’important est de savoir que l’invisible existe.

 

Cette photo avait semble-t’il était prit en Arabie, on y voyait un petit être affreux qui ressemblait à un greemlins pour ceux qui connaissent le film.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma chère Sœur Aminata, très heureux de te relire, re bienvenue à la Maison.

 

Que Dieu SWT te facilite et te Bénisses.

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur Aminata,

 

Hamdoulillah que tu vas bien et que tu es de retour.

Voilà mes Frères et Soeurs, Aminata, que j'aime beaucoup, qui était là depuis le début et m'a soutenu, bienvenue au bercail.

Que Dieu (swt) te rafermisse dans la foi, te protège et te facilite dans tes épreuves.

 

Amine !

 

Salam mon frère Hicham, mes frères et soeurs!

 

Merci mon frère, que Dieu me garde sur ce site pour le restant de ma vie, et te fortifie de sa science afin que tu nous la transmette. Mes frères et soeurs, je vous remerci de votre accueil chaleureux, que Dieu (swt) vous benisse avec vos proche et vous protège. Je pris Dieu de rester accrocher a son messager et de suivre ses prescription ainsi que pour vous tous❤. Que Dieu fortifie notre foi, Qu'il te benisse mon frère Amine, Salam.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, aminat a dit :

Salam mon frère Hicham, mes frères et soeurs!

 

Merci mon frère, que Dieu me garde sur ce site pour le restant de ma vie, et te fortifie de sa science afin que tu nous la transmette. Mes frères et soeurs, je vous remerci de votre accueil chaleureux, que Dieu (swt) vous benisse avec vos proche et vous protège. Je pris Dieu de rester accrocher a son messager et de suivre ses prescription ainsi que pour vous tous❤. Que Dieu fortifie notre foi, Qu'il te benisse mon frère Amine, Salam.

Salam aleykoum mon Frère Hicham (as), ainsi qu'à ma famille de l'Arche

 

Salam aleyki Soeur Aminat, très heureux de te relire... qu'Allah (swt) te bénisse ainsi que ta famille et te garde près de Son Messager (as) ici bas et dans l'au delà avec tous mes Frères et Soeurs de l'Arche bénie incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Bon retour chere soeur Aminat!

Que Dieu nous garde pour toujours auprès de son Élu. Et qu'il guide les gens sincères vers la Lumière de cette arche

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.