Aller au contenu

Covid-19 en Europe : « Nous nous dirigeons vers une guerre civile »


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Le 25/01/2021 à 13:16, Hicham a dit :

Est-ce que les plus anciens du site se rappellent, il y a quelques années, au début de la mission, que j’avais annoncé qu’une infection virale, provenant des animaux, infecterait le monde entier ?

 

Si j’ai du temps, j’essayerai de reconstruire l’ancien site.

Mais ce n’est pas garanti, car j’ai perdu de nombreuses informations.

 

 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

oui frère Hicham, je me souviens  de tes prophéties et surtout de celle ci, annonçant une maladie transmissible par animal ( Zoonoses)

 

Que Dieu nous protège de ces fléaux et de sa colère (Amine!)

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/01/2021 à 13:16, Hicham a dit :

Est-ce que les plus anciens du site se rappellent, il y a quelques années, au début de la mission, que j’avais annoncé qu’une infection virale, provenant des animaux, infecterait le monde entier ?

 

Si j’ai du temps, j’essayerai de reconstruire l’ancien site.

Mais ce n’est pas garanti, car j’ai perdu de nombreuses informations.

Salam aleykoum mon frère Hicham paix sur toi 

 

Oui tu nous avais  annoncé q'une zoonose  contaminerais le cheptel et les gens .

 

L Eternel te bénisse ainsi que les gens de l Arche Amine 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Effectivement je suis aussi témoin, tu nous avais bien annoncé une contamination zoonose dans le passé et cela est d actualité aujourd hui.

 

Il y a un très grand dysfonctionnement dans l être humain, ont perdu leur croyance et délaissé Dieu, détruisent tous ce qu'ils peuvent le monde entier a besoin d un changement. 

 

D un coté cela me rassure que cette punition vient d Allah, qui est Juste envers sa créature,  sa colère est justifié car l homme a dépassé toute les limites.

 

Nous ne voyons pas d avenir pour nous ni pour nos enfants avec l évolution du monde actuelle, ou la religion n est pas souhaité et n apporte plus Sa vrai lumière avec toute les fausseté que l humain a introduit depuis des siècles. 

 

Je souhaite que le maximum de personne puissent revenir vers son Créateur avant que leur vie s'éteigne, que chaque personne puissent connaître son Seigneur ici bas et puisse vouloir le retrouver dans l haut delà. 

Que la terre avec ses magnifiques paysage, la nature, animaux, végétaux, minéraux, les être humains puissent retrouvé l harmonie pour laquelle ils ont été crée dans se monde. 

 

Que Dieu vous bénise

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi frère Hicham Messager de L’Eternel , Paix sur vous mes sœurs et frères.

 


Amine pour toutes vos prières et invocations. 

 

Barak Allah oufik frère Hicham pour tes mises en garde afin de ne plus se perdre dans ce monde qui est voué à s’effondrer et qui n’a que très peu d’importance pour Allah (swt).

 

Sur le plan économique la situation est difficile pour tous les pays du monde, le reprise n’est pas pour demain.

 

L’espagne avoue qu’elle n’a plus les moyens d’un confinement :

 

https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/international/video-covid-19-l-espagne-n-a-plus-les-moyens-de-reconfiner-2176370.html

 

 

Les dettes des pays s’envolent, après la fin de tout ça selon eux :

 

Combien de temps faudra t’il pour se mettre sur pied ? 
 

Quels seront les moyens pour rebondir ? 
 

Faudra il taxer plus ? Faire de grosses économies à tous les niveaux ? 
 

La croissance ne s’invente pas et une croissance éternelle à laquelle se pique le capitalisme à coup de subterfuges est révolue. 
 

Avant cette pandémie la croissance était très faible voir inexistante, avec des plans sociaux, de la pauvreté en progression, une économie en berne pendant plusieurs années le tunnel s’allonge. 
 

Aéroport de Paris demande à ses salariés de réduire leurs salaires

 


https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1283628

 

Dorénavant rien ne sera comme avant, accrochons nous à celui qui ne meurt jamais, l’omniscient.

 

Lorsque l’on s’arrête un instant tout cela est dû à un virus microscopique, Allah ouakbar.

 

Comme l’extrémité d’une chaîne alimentaire , l’homme arrogant croyant pouvoir se suffire à lui même et l’insignifiant microscopique. Le plus faible de l’armée du tout puissant met à genoux toute la planète. Allah ouakbar. 

 

Que L’Eternel vous apporte son soutien et vous renforce afin de traverser toute les difficultés à venir. Amine

 


 

Paix.

?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/01/2021 à 13:37, Hicham a dit :

Oui, Barakalloufikoum.

 

Et cette pandémie est une zoonose !

 

Dieu est Grand ! 

Dieu (swt) est Omniscient !

 

Vous êtes avec le Messager de Dieu.

 Dieu (swt) vous a honoré et vous a choisi pour cette fin des temps. 

Voici une vidéo courte sur le sujet du zoonose. 

Incroyable.....

 

 

Nous payons des siècles de mal traitance animal.

 

C'est le juste retour du bâton, de ces actes abominables que vivent nos amis les animaux...... 

 

Pourtant Dieu encore une fois nous avait fait part de son savoir quant à comment traiter et consommer un animal. Avec respect et bienveillance. Pour le bien de tous le monde.

 

Quel pauvre monde.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Ici un article sur ce qu’annonçait le frère Hicham il y a quelques années , je m’en souviens lorsque je vous lisais  Il y a bien longtemps l’époque où j’étais invité sans être inscrit.
 

 

Dans cette article on parle d’une nouvelle ère de pandémies et qu’il s’agirait que d’un début

 

https://www.google.com/amp/s/www.futura-sciences.com/alternative/amp/actualite/80160/

 

 

Que L’Eternel nous protège Et nous facilités dans ces épreuves à venir. Amine 

 

 

 

 

 

Paix.

?

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs, je voudrais partager avec ces vidéos.

 

Il y a eu de nouvelles émeutes aux Pays-Bas. Il y a aussi des manifestations contre le confinement dans d’autres pays. En France, on parle d’un troisième confinement et déjà des voix commencent à s’élèver contre celui-ci.

 

 

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège des épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs, je voudrais partager avec ces vidéos.

 

Il y a eu de nouvelles émeutes aux Pays-Bas. Il y a aussi des manifestations contre le confinement dans d’autres pays. En France, on parle d’un troisième confinement et déjà des voix commencent à s’élèver contre celui-ci.

 

 

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège des épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche !

 

Merci mon frère Paix Intérieur pour ces vidéos

 

Le gouvernement temporise, ils craignent que cela fassent boules de neiges en voyant ce qui ce passent chez nos voisins européens.

 

Une chose est sûr ont peu sentirent l’atmosphère électrique qui stagne, les gens sont à bout.

 

Que Dieu SWT nous protèges de toutes ces épreuves.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 31 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche !

 

Merci mon frère Paix Intérieur pour ces vidéos

 

Le gouvernement temporise, ils craignent que cela fassent boules de neiges en voyant ce qui ce passent chez nos voisins européens.

 

Une chose est sûr ont peu sentirent l’atmosphère électrique qui stagne, les gens sont à bout.

 

Que Dieu SWT nous protèges de toutes ces épreuves.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam Aleykoum mon Frère Béchir. Je te rejoins l’agacement des gens est à son comble.

 

Nous pouvons sentir le ras le bol général des personnes. Les forces du mal vont profiter des moments de faiblesse des gens pour les pousser vers la violence.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège de toutes ces épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 12 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam Aleykoum mon Frère Béchir. Je te rejoins l’agacement des gens est à son comble.

 

Nous pouvons sentir le ras le bol général des personnes. Les forces du mal vont profiter des moments de faiblesse des gens pour les pousser vers la violence.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège de toutes ces épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Amine mon cher Frère ! 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Admin a modifié le titre en Covid-19 en Europe : « Nous nous dirigeons vers une guerre civile »

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.