Aller au contenu

La sounna nous mène à l’idolâtrie.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


 

Il n’y a aucun doute, que ceux qui pratiquent la fausse sounna, sont de grands pervers maudits et sont habités par les démons.

 

 

Comment un homme équilibré et normal, peut prendre sa femme au moment où elle accouche, pour assouvir ses désirs ?
C’est un moment où elle est en extrême détresse, en grande souffrance à cause de l’accouchement.

 

Ce hadith enseigne clairement que l’époux doit passer avant les devoirs religieux, que la femme a envers Dieu (swt). ?

 

C'est de l’associationnisme !

 

C’est pour cela qu’il faut impérativement vomir tous ceux qui se revendiquent de cette fausse sounna.

Car ce sont des hommes pervers animés par les démons.

Tous leurs enseignements sont infiltrés par le diable et les démons.

 

Aucun Prophète, ni Messager de Dieu n’a enseigné une telle abomination.

 

 

Mes Frères et Sœurs, combattez ces enseignements de toutes vos forces.

Ne mourez pas sans les combattre.

 

 

22.40. (...) Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

 

Chassez ces gens de votre vie, tant qu’ils ne reviennent pas à la véritable Religion.

 

 

 

8CA10951-FF5C-4179-B72D-2BC5CD8726A2.jpeg

  • Thanks 14
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en La sounna nous mène à l’idolâtrie.
  • Administrateur

Petite précision : Ce hadith dit que l’époux doit passer avant les devoirs religieux que la femme a envers Dieu (swt)
 

C’est là que réside l’association Divine.

 

Je l’ajoute en haut.

  • Thanks 13
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

c'est vraiment des malades ces gens, et dire que y’a quelques années nous étions sur leur chemin (Astafillah)

Dieu nous a gratifié d’un honneur immense en te mettant frère Hicham sur notre chemin.

Que Dieu te protège et te rajoute de sa science pour mener à bien la mission pour laquelle tu as été élu.

 

Que Dieu vous Bénisse  

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Si une femme croit toutes ces bêtises, inhumaines et dépravantes, la pauvre femme ne ressemblera qu'à une vieille serpillère souillée, soumise, non pas à Dieu, mais à une créature despote qui se donne le plein pouvoir sur elle.

Et c'est sans aucun scrupule qu'il lui reprochera, tel un pervers narcissique, qu'elle ne sera jamais au niveau de ce qu'elle devrait être, en matière d'esclavagisme envers son mari.

 

C'est du même niveau de débilité et d'injustice que ce hadith :

 

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), une famille de Médine avait un chameau sur lequel ils chargeaient de l'eau. Le chameau est alors devenu difficile et leur refusait son dos. Alors cette famille se rendit vers le Prophète (bénédicti...on et salut soient sur lui) et ils lui ont dit: Nous avons un chameau avec lequel nous transportons l'eau mais il est devenu difficile et nous refuse son dos alors que nos plantations ont besoin d'eau.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit à ses compagnons: «Levez vous». Alors ils se sont levés et son rentrés dans la palmeraie.

 

Le chameau était dans un coin de la palmeraie, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) marcha dans sa direction. Les propriétaires du chameau dirent au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : oh messager d'Allah nous avons peur pour toi, il est devenu comme le chien enragé.

Le Prophète dit: «Il ne me fera pas de mal». Lorsque le chameau a regardé le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) il s'est tourné vers lui et s'est prosterné devant lui.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) lui a pris l'avant de la tête et a fait de lui la bête la plus docile qui soit jusqu'à ce qu'il reprenne le travail.

 

Alors les compagnons ont dit au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui): Oh messager d'Allah, ceci est une bête qui n'est pas dotée de raison et elle se prosterne devant toi, donc nous qui sommes dotés de raison devons aussi nous prosterner devant toi.

 

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit: «Il ne convient pas à un être humain de se prosterner devant un autre être humain.

Si il avait été correcte qu'un être humain se prosterne devant un autre j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari en raison de son immense droit sur elle. Si il avait une blessure allant de son pied jusqu'en haut de sa tête de laquelle coule du pus et lèche ce qui sort de sa blessure elle ne lui aurait pas donné son droit».


(Rapporté par Ahmed et Nasai et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7725)

 

??? donc, d'après eux,  aucun espoir pour la femme d'arriver à mettre en pratiques les lois Divine... trop dure pour elle ...

C'est vrai que c'est du très haut niveau ... d'idolâtrie... ???

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2952-les-hadiths-qui-conduisent-à-idolâtrie/

 

 

 

  • Thanks 13
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour dénoncer cette imposture. Ces hommes ne sont pas restés humains, ils n’ont plus de cœur. 
L’accouchement est l’une des épreuves les plus dures que les femmes ont à enduré sur Terre.

 

J’avais lu un autre hadith qui m’avait paru assez étrange :

 

 Abû Hurayra a rapporté que le Prophète (icon--1.gif) a dit :
« Si un homme invite sa femme à avoir un rapport avec lui, qu’elle s’y refuse et qu’il passe la nuit en colère contre elle, les anges ne cessent de la maudire jusqu’au matin. »

 

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez "  (S2/V223).

 

J’aimerai avoir vos avis sur ce hadith car il me paraît assez frustrant pour une femme qui est fatigué ou qui n’a pas envie d’avoir des rapports d’être obligé malgré elle d’en avoir.


Concernant le verset du Coran, je ne sais pas  si le terme (et quand) n’a pas été rajouté au texte pour satisfaire l’envie des hommes à tout moment.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham ainsi que mes frères et sœurs pour avoir dévoiler leurs impostures.

 

Il y en a plein de ces hadith dégoûtants alors s'ils aiment le prophète (sws) comme ils aiment à le prétendre, pourquoi les avoir laisser et ne pas les avoir enlever définitivement des enseignements islamiques ces abominations qui font passer notre prophète pour un pervers ou un injuste ?

 

Tous ces enseignements doivent être supprimer de l'islam à jamais et conserver dans des livres d'histoires pour dévoiler au monde leurs supercheries de la sounna des hypocrites et des ignorants prédécesseurs et de leurs gigantesque arnaque mondiale.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité.

 

Nous avons bien affaires à des fous pervers. Comme personne ne s’occupe de ce genre de hadiths.

 

La communauté est dans le brouillard complet.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), il faut les combattre et les dénoncer à la face du monde. Il ne faut plus que ces serviteurs du diable prennent en otage et salissent

notre Belle Religion.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos postes à tous. 

 

Ce genres de Hadiths sont répugnants et lourds de conséquences.

 

Dans cette Oumma, on veut nous faire croire que l'Islam c'est une belle religion mais quand ont tombe dans ces Hadiths puants et insultants où est passé la beauté de l'Islam?

 

Ils détruisent la religion de Dieu (swt) pour en faire leurs propre religion.

 

C'est une honte gravissime!

 

Ils déshonorent la femme que Dieu (swt) à créé pour mettre au monde des bébés et voilà que certains vont empêcher cela parce qu'ils ont une pensée profondément diabolique et perverses. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :


Il n’y a aucun doute, que ceux qui pratiquent la fausse sounna, sont de grands pervers maudits et sont habités par les démons.

 

 

Comment un homme, équilibré et normal, peut prendre sa femme au moment où elle accouche, pour assouvir ses desirs ?
C’est un moment où elle est en extrême détresse, en grande souffrance, à cause de l’accouchement.

 

Ce hadith enseigne clairement que l’époux doit passer avant les devoirs religieux que la femme a envers Dieu (swt) ?

 

C'est de l’associationnisme !

 

C’est pour cela qu’il faut impérativement vomir tous ceux qui se revendiquent de cette fausse sounna. Car ce sont des hommes pervers, animés par les démons.

 

Tous leurs enseignements sont infiltrés par le diable et les démons.

 

Aucun Prophète, ni Messager de Dieu n’a enseigné une telle abomination.

 

Mes Frères et Sœurs, combattez ces enseignements de toutes vos forces.

Ne mourez pas sans les combattre.

 

22.40. (...) Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

 

Chassez ces gens de votre vie, tant qu’ils ne reviennent pas à la véritable Religion.

 

 

 

8CA10951-FF5C-4179-B72D-2BC5CD8726A2.jpeg

 

Salam alaykoum,

 

Ce sont de grands malades pervers possédés par des démons :

 

à 1m56s : il explique que même pendant le cycle menstruel l'homme peut tout faire avec sa femme à la condition de ne pas faire l'acte, et il nous fait comprendre que la femme pieuse attend avec impatience. C'est limite si elle ne pense qu'à sa tout le temps comme eux. Donc, elle n'est pas pieuse si elle ne se soumet pas à 100% à tous les désirs pervers de son mari, ils veulent imposer leurs lois perverses à leurs femmes.

 

 

 

 

 

Pas à pas, ces pervers amènent les gens vers les bas-fonds de la perversion :

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Certainement des millions de musulmans durant ces 14 siècles ont vu ce hadith blasphématoire et criminelle, pourtant ils n'ont pas protesté du tout ou l'ont à peine dénoncé.

Si cette communauté était normale tous ces hadiths, Bukhari et autres, auraient été dénoncés depuis très longtemps et les livres blasphématoires auraient été déchirés et brûlés . Mais malheureusement rien n'a changé depuis 14 siècles sauf évidemment depuis quelques années alhamdoulilah ou les enseignements du site provoquent un réveil chez beaucoup de musulmans dans le monde

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Tu a bien raison Tounka, la communauté est plongé dans un océan de débilité et nage dans les ordures qu'elle ne sait même plus faire la différence entre la vérité et le mensonge.

 

Jadis avant de connaître ce site quand je voulais apprendre des choses sur l'islam et que j'ouvrai un livre, j'étais immédiatement happé par tous ces récits rocambolesques, tordus et mal traduit, le faux se mélange au vrai et on ne sait plus ou on en et !

 

Sans se méfier nous lisons, Dieu à dit, le prophète à dit et on en bouffe à toutes les sauces et matin, midi et soir.

 

Cela agit sur nous comme un poison qui paralyse nos sens et nous devenons comme des robots incapable de pensé et soumis à la parole des savants.

 

Remercions Dieu (swt) de nous en avoir libéré à travers l'élu de la fin des temps.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs, combattez ces enseignements de toutes vos forces.

Ne mourez pas sans les combattre.

 

22.40. (...) Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

 

Chassez ces gens de votre vie, tant qu’ils ne reviennent pas à la véritable Religion.

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour nous dévoiler ces impostures. Barakallahoufikoum mes frères, et sœurs pour vos posts.

Cest de grand pervers qui n’ont aucun respect de la femmes, et encore moins de son corps. C’est de la perversion à l’état pure. Comment pouvons nous tolérer de tels agissements ? Sous prétexte que c’est un hadith ? Et en plus faux a 100 % ? Non mais ou vas ton  ? Sûrement pas au paradis.

Je dénoncerai à mon tour cette injustice, et imposture. Et je me désolidarise encore une fois de ces pieux prédécesseurs, imams 2.0 et tout ces faiseurs de bonne aventure.

Certains hadiths sont fait pour salir l’honneur des femmes, et ainsi pour assouvir les fantasmes de certains pervers de l’époque jusqu’à aujourd’hui.

Allah o A3lem.

Dieu (swt) et son prophète Hicham (sws) savent mieux.

 

Que Dieu (swt) nous éloigne de ces gens la, et mets au grand jour, par l’intermédiaire de son prophète Hicham (sws), toutes les injustices commise envers toutes les femmes de la planète Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos postes à tous. 

 

Ce genres de Hadiths sont répugnants et lourds de conséquences.

 

Dans cette Oumma, on veut nous faire croire que l'Islam c'est une belle religion mais quand ont tombe dans ces Hadiths puants et insultants où est passé la beauté de l'Islam?

 

Ils détruisent la religion de Dieu (swt) pour en faire leurs propre religion.

 

C'est une honte gravissime!

 

Ils déshonorent la femme que Dieu (swt) à créé pour mettre au monde des bébés et voilà que certains vont empêcher cela parce qu'ils ont une pensée profondément diabolique et perverses. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

 

 

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Barak Allah ou fikoum

 

Aujourd'hui que nous avons les yeux plus ouverts, ces hadiths nous apparaissent très choquant. Nous y voyons directement et sans aucun doute le caractère satanique. 

Le plus grave est que ces écrits trouvent grâce à leurs yeux. Même certaines femmes acceptent leur "sort" car manipulé et aveuglé. On leur dit que l'enfer sera pire, que si elles ne le font pas elles désobéissent à Dieu. Astarfoullah.

Aussi, c'est donné des billes à tous les détracteurs de l'islam qui se servent de ces hadiths ou des mauvaises interprétation du Coran ( traduit pour coller aux hadiths), pour dénigrer la religion de Dieu.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Ce sont de grands malades pervers possédés par des démons :

 

à 1m56s : il explique que même pendant le cycle menstruel l'homme peut tout faire avec sa femme à la condition de ne pas faire l'acte, et il nous fait comprendre que la femme pieuse attend avec impatience. C'est limite si elle ne pense qu'à sa tout le temps comme eux. Donc, elle n'est pas pieuse si elle ne se soumet pas à 100% à tous les désirs pervers de son mari, ils veulent imposer leurs lois perverses à leurs femmes.

 

 

 

 

 

Pas à pas, ces pervers amènent les gens vers les bas-fonds de la perversion :

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem aleykoum cher frères Yaël 

Je n'ai même pas finis la 1ère vidéo. 

Ce gros porc est à vomir.

Je vois très bien ce qu'il veut dire par, même si elle a ses menstruelle vous pouvez aller jusqu'au bout sauf l'acte.... je comprend donc que ces hommes sont des malades sexuels et ne connaissent pas l'amour.

Elles n'aiment pas leur femme et veulent juste assouvir leur pulsion. Leur femmes sont péripatéticiennes gratuite.!!!!?

 

Avant de parler de sexe il ferait mieux de parler de respect,  sentiment, acte de gentillesse qui font que les sentiments se développent, ainsi que le respect mutuel, et la complicité. 

Le Prophète Mohamed était complice avec ses femmes par la communication et le rire.

Il pense vraiment que ça passe uniquement que par les parties de jambes en l'air? Puisqu'il ne parle que de ça tous autant qu'ils sont.

Pauvre t......

Bon j'arrête là car je déborde et j'ai envie de l'insulter.

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Pourtant dieu a bien avertie la communauté comme étant le combustible du feu de l'enfer. 

Par tel et tel faits cités tout au long du coran.

Si cette communauté sera le combustible,  ils ne se disent pas....ouh lala c'est le plus gros châtiment et la plus mauvaise place en enfer.  Mais pourquoi donc nous? Que se passe s'ils?

Non non la lumière ne s'allume pas à tous les étages apparemment. Juste en dessous de la ceinture. 

Mais ils ne comprennent pas où ils pensent que Dieu est une invention ?

Dans les 2 cas ils sont de grand hypocrites.  

J'espère pour eux qu'ils ne croient pas en Dieu car sinon ce serait encore pire.

 

 

Screenshot_20210129-090325_Foxit PDF.jpg

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.