Aller au contenu

Le mariage forcé


Mag

Messages recommandés

  • Members

 

Voici une vidéo sur laquelle je suis tombée par hasard. 

Cette petite m'a tellement touché par sa détresse, en même temps une grande force mentale, et une grande maturité pour son âge. Elle préfère ne plus vivre ??

J'aimerais vraiment comprendre qu'elles sont les règles pour les mariages.

Autorisé et non autorisé. 

Ainsi que l'âge légal pour pouvoir se marier. 

Les avis divergent, en prenant exemple sur l'âge d'Aicha lors du mariage avec le Prophète Mohamed ( saw).

La aussi j'aimerais bien comprendre si oui ou non c'est vrai et pourquoi.?

 

 

 

Car depuis toujours j'entends énormément de chose à ce sujet.

Et j'ai connu des personnes dans certaines situation aussi avec des mariages forcés par exemple. Des parents qui préféraient voir leur fille mariée à un homme qu'elle n'aimait pas juste pour avoir une bonne réputation aux yeux des gens. Une belle famille avec une belle réputation ......et financière aussi.... 

 

Imaginez vous donner votre fille de 9 ans 10ans 11 ans à un homme. 

Ou votre enfant même grande à un homme qu'elle n'aime pas. Au risque qu'elle soit malheureuse. 

 

Je m'excuse si je heurte certaines personnes pour mes convictions qui sont a l'opposée de tous ça.  

 J'ai besoin de comprendre. Car ce sujet est l'un des sujets les plus controversé dans le monde entier. Beaucoup refuse Islam, et ne veulent pas en entendre parler plus, à cause de cela.  C'est une triste réalité.......

 

Barrack allahoufik pour votre aide mes frères et sœurs.

Screenshot_20210128-205631_Chrome.jpg

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum ma Sœur

 

BarakAllahoufiki, tu as mis le doigt sur une grosse imposture.

Aussi, ce sujet est très délicat et très sensible, je vais te répondre sous peu, inchallah, dès que possible, inchallah. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Que Dieu (swt) facilite à ces enfants ça fait vraiment de la peine pour eux et pour te répondre Magalie, non, le prophète (sws) n'a jamais était un pédophile comme certains l'enseignent sans honte avec de faux Hadith.

 

Tout cela ne sert qu'à décrédibiliser l'islam et le prophète (sws) et une légitimité pour les pervers d'assouvir leurs pulsions sexuelle avec des enfants.

 

Comme dans certains pays musulmans ou règnent l'islam des pieux prédécesseurs, c'est sounna disent-ils !

 

Qu'elle honte que des parents agissent ainsi avec leurs enfants, des arriérés en puissance qui n'ont rien compris à la religion de Dieu (swt) ou bien qui font passer leurs traditions avant mais dans tous les cas ça n'a rien avoir avec l'islam, la vrai religion de Dieu (swt).

 

En plus il s'agit d'une vidéo de propagande chrétienne pour nous vendre Jésus sauveur du monde à la fin, du n'importe quoi aussi.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 6 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum ma Soeur, 

 

BarakAllahoufiki, tu as mis le doigt sur une grosse imposture.

Aussi, ce sujet est très délicat et très sensible, je vais te répondre sous peu inchallah, dès que possible inchallah 

Je me permet 

Et voici mon interprétation de ce verset.

"Femme qui n'espèrent plus avoir de règles": sont les Femmes ménopausées 

"Celles qui n'ont pas encore de règles" : sont les Femmes qui ont des retards de règles aussi des femmes qui peuvent ne pas avoir de règles jusqu'à 2/3 mois consécutifs et être irrégulière aussi. Car quelques fois ont un dérèglement hormonal génère ce genre de situation.

 

Et je me suis toujours convaincu de cela. 

Allahoualem 

Merci Cher Hicham. 

Inch Allah je vais enfin comprendre.

 

Screenshot_20210128-205631_Chrome.jpg

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam Aleykoum ma Sœur Magalie.

 

Les hypocrites ne comprennent pas le Livre de Dieu (s.w.t). Ils sortent les versets de leur contexte. Le verset mentionné (entouré dans ton poste) provient de la sourate « le divorce ».

 

Sourate 69 - verset 1. ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau !

Sourate 69 - verset 2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

Sourate 69 - verset 3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

Sourate 69 - verset 4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Sourate 69 - verset 5. Tel est le commandement d'Allah qu'Il a fait descendre vers vous. Quiconque craint Allah cependant, il lui efface ses fautes et lui accorde une grosse récompense.

 

Dans les versets coraniques, il n’est pas question d’enfants. C’est lié à la période du divorce.

 

Ces hypocrites font exactement la même chose avec les versets du combat. Ils les sortent de leur contexte des versets coraniques pour justifier l’injustifiable.

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 4 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam Aleykoum ma Sœur Magalie.

 

Les hypocrites ne comprennent pas le Livre de Dieu (s.w.t). Ils sortent les versets de leur contexte. Le verset mentionné (entouré dans ton poste) provient de la sourate « le divorce ».

 

Sourate 69 - verset 1. ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau !

Sourate 69 - verset 2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

Sourate 69 - verset 3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

Sourate 69 - verset 4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Sourate 69 - verset 5. Tel est le commandement d'Allah qu'Il a fait descendre vers vous. Quiconque craint Allah cependant, il lui efface ses fautes et lui accorde une grosse récompense.

 

Dans les versets coraniques, il n’est pas question d’enfants. C’est lié à la période du divorce.

 

Ces hypocrites font exactement la même chose avec les versets du combat. Ils les sortent de leur contexte des versets coraniques pour justifier l’injustifiable.

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Pardonnez moi, mes Frères et Sœurs en Dieu, il s’agit de la sourate 65 « AT Talaq (le divorce) » et non de la sourate 69. Il faut donc lire sourate 65 - verset... pour les 5 versets mentionnés dans mon poste.

 

Désolé pour l’erreur de frappe.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Bien parler paix-intérieur je suis tout à fait d’accord avec toi, ces gens sortent les versets de leurs contextes pour assouvir leurs petits désirs de pervers.

 

De toute façon il faut être dérangé pour avoir de telles pensées envers des enfants innocents, que Dieu (swt) les protèges du mal ces petits être qui n’ont rien demandé et ne peuvent pas se défendre.

 

amine.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 14 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Pardonnez moi, mes Frères et Sœurs en Dieu, il s’agit de la sourate 65 « AT Talaq (le divorce) » et non de la sourate 69. Il faut donc lire sourate 65 - verset... pour les 5 versets mentionnés dans mon poste.

 

Désolé pour l’erreur de frappe.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

6

 

il y a 13 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

 

Bien parler paix-intérieur je suis tout à fait d’accord avec toi, ces gens sortent les versets de leurs contextes pour assouvir leurs petits désirs de pervers.

 

De toute façon il faut être dérangé pour avoir de telles pensées envers des enfants innocents, que Dieu (swt) les protèges du mal ces petits être qui n’ont rien demandé et ne peuvent pas se défendre.

 

amine.

Mais oui complètement. 

On ne peut pas parler de divorce pour une enfant.  Si c'était vrai elle n'aurait pas cette chance la pauvre de pouvoir divorcer.

Erreur de ma part, je n'ai pas recherché. 

Barrack allahoufik mes chers frères 

 

Que dieu vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,
 

Barakallahoufik pour le partage de cette vidéo. C’est horrible d’agir de la sorte envers un enfant, et qui puisait son propre enfant, si innocent. Ces parents sont des diables humain, qui ne comprennent rien à la religion de Dieu (swt). S’ils espèrent rentrer au paradis, avec de tels agissement, excusez l’expression, ils se fourrent le doigt dans l’œil.

Comment pensez l’espace d’une seconde que Dieu (swt) autoriserai ce genre de barbarie ? Un enfant qui n’a même pas fini de grandir, qui devrait se soucier seulement de jouer, apprendre les choses de la vie, rire, mais en aucun cas de se marier. Astarfirou’allah !! 
 

Que Dieu (swt) vienne en aide à tous ces pauvres enfants, victime de ces injustices Incha’Allah.


 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Comme d'habitude tout est bon pour assouvir leurs désirs et pour justifie un hadith sortie de je n'est c'est où encore.

Les mêmes qui demandent de ne pas resté seul avec un garçon imberbe ??.

au risque de dérapage

Sérieux quoi on en est réduit à ça !!

Est ce qu'il y a quelques choses qui tourne correctement dans cette communauté ?

Il est évident que entre notre époque et les époques plus lointaine la maturité na pas la même signification et les mœurs sont différents mais quand même le Prophète (saws) qui été un homme très soucieux de ses Femmes au point que Dieu (swt) le reprennent qui épouse une enfant de 6 ans ?? il faut allez la chercher celle la !

 

Dieu (swt) nous demande d'être juste avec tout le monde nous de devons pas marié les Femmes contre leurs gré et encore moins au berceau d'ailleurs  n y a t'il pas un consentement mutuel devant Dieu (swt) au mariage ?

 

Voyez vous ses gens on crée l'échange hallal de femme entre eux ils répudié et se remarier a tout vas pour nourrir leurs appétit démoniaque alors comprennez qu'un hadith et une interprétation douteuse pour avoir assouvir leurs passions n'a plus rien d'étonnant Astarfirroulah

 

Le comble c'est même chrétiens qui interdise le divorce a vie quelles soit la raison (une femme battu par exemple) viennent nous faire la morale en reprenant cette vidéo pour leurs propagande.

 

Une chose est sur Dieu (swt) ne soutient et le tolèrent aucune injustices fusent du poids d'un atome !

 

Allah ou Ahlem

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Comme d'habitude tout est bon pour assouvir leurs désirs et pour justifie un hadith sortie de je n'est c'est où encore.

Les mêmes qui demandent de ne pas resté seul avec un garçon imberbe ??.

au risque de dérapage

Sérieux quoi on en est réduit à ça !!

Est ce qu'il y a quelques choses qui tourne correctement dans cette communauté ?

Il est évident que entre notre époque et les époques plus lointaine la maturité na pas la même signification et les mœurs sont différents mais quand même le Prophète (saws) qui été un homme très soucieux de ses Femmes au point que Dieu (swt) le reprennent qui épouse une enfant de 6 ans ?? il faut allez la chercher celle la !

 

Dieu (swt) nous demande d'être juste avec tout le monde nous de devons pas marié les Femmes contre leurs gré et encore moins au berceau d'ailleurs  n y a t'il pas un consentement mutuel devant Dieu (swt) au mariage ?

 

Voyez vous ses gens on crée l'échange hallal de femme entre eux ils répudié et se remarier a tout vas pour nourrir leurs appétit démoniaque alors comprennez qu'un hadith et une interprétation douteuse pour avoir assouvir leurs passions n'a plus rien d'étonnant Astarfirroulah

 

Le comble c'est même chrétiens qui interdise le divorce a vie quelles soit la raison (une femme battu par exemple) viennent nous faire la morale en reprenant cette vidéo pour leurs propagande.

 

Une chose est sur Dieu (swt) ne soutient et le tolèrent aucune injustices fusent du poids d'un atome !

 

Allah ou Ahlem

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

Salem aleykoum cher frères Issa91.

 

Oui effectivement je viens de voir qu'il s'agissait d'une publication pour faire-valoir la chrétienté. 

Effectivement ce n'est pas propre. Hors qu'ils devraient justement inviter les représentants de l'Islam à débattre et argumenter sur ce genre de fait. Et ceux à échelle mondial........

Afin que ceci cesse au nom de la vérité... 

Pas un pour rattraper l'autre. Ils sont souillés de vis ces gens là. Et ne servent absolument pas Dieu.

Pour ma part ceci est un réel combat. Il faut dénoncer ses crimes. Et mettre hors d'état de nuire tous ces prédateurs. 

 

Comment l'être humain peut il être ainsi? ?

.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Merci Sœur Magalie  pour ouvrir ce sujet, aujourd'hui tabou.

 

Je me suis toujours dis que c'est pas normal que les lois des mécréants et athées soient plus justes que ce qu'on nous enseigne, comme étant les lois de Dieu.

 

Il y a forcément un problème de compréhension ou d'enseignement, dans notre Religion.

 

Et de nos jours, les femmes ne se marient plus par intérêt financier, ni pour échapper à l'asservissement de leur parents.

A notre époque, le mariage pour la femme n'est plus une question de contrainte traditionnelle, pour s'en sortir dans la vie,

mais d'un choix pour son épanouissement spirituel et personnel, basé principalement sur l'amour, le partage et la communication.

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Qu Allah puissent libéré toute ses petites filles et leurs accordées une vie heureuse dans se monde comme a chaque être humain y aurai droit !

 

A travers l histoire la femme a toujours subi de très grande injustice, les générations passé et encore aujourd hui, dans des différentes cultures, la naissance d une fille est mal accepté, ils voient en elle un fardeau, une honte, une répugnance.

 

Avant l arrivée de l islam, des atrocités existé déjà envers la fille, 

 

Et lorsqu’on annonce à l’un d’eux une fille, son visage s’assombrit et une rage profonde [l’envahit]. Il se cache des gens, à cause du malheur qu’on lui a annoncé. Doit-il la garder malgré la honte ou l’enfouira-t-il dans la terre ? Combien est mauvais leur jugement [9] ! »

 

nous retrouvons dans chaque culture des traditions néfaste contre la fille/ femme et nous voyons la supercherie qu on essaye de nous faire croire que cela vient de Dieu. Les humains sont responsable de toutes ses déviations maléfiques 

 

En Inde, la religion de Manu réduisait, quant à elle, la femme à un bien transmissible par héritage. Elle n’avait pas non plus droit de s’instruire et son rôle se limitait à procurer du plaisir aux hommes [2]. Pire encore, la vie de la femme prenait fin à la mort de son époux puisque la tradition voulait qu’elle soit incinérée avec lui sur le même bûcher. Quant à la civilisation chinoise, elle considérait la femme comme un signe de malheur et de mauvaise fortune. Elle devait rester cloîtrée chez elle et n’avait pas le droit de regarder un homme en face [3]. Chez les Grecs, la femme était considérée comme un être impur [4]. Le poète Hésiode l’a décrite comme étant « dotée d’un cerveau de chien et de beaucoup de ruse » [5]. Le grand orateur Démosthène, lui, parlait des femmes en ces termes : « Nous prenons les prostituées pour le plaisir, les amantes pour la santé quotidienne de nos corps et les épouses pour la procréation » [6]. Les Romains, eux, ont longtemps considéré la femme comme un animal crasseux. Les temples lui étaient interdits et, de ce point de vue, le paradis aussi. Selon eux, sa féminité est la cause même de son incapacité juridique [7].

 

 

Allah par ses révélations n a cessé d honoré et de protéger la femme (fille) et exhorter l homme a avoir un bon comportement envers elle

 

Que Dieu vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufikoum, pour tous vos postes, mes Frères et Sœur en Dieu.

 

Dans notre communauté, il n’y a rien qui tourne normalement.

 


L’être humain est devenu ainsi car il a oublié le plus important : Dieu (s.w.t). Dieu (s.w.t) dans sa Grande Miséricorde pour nous, a envoyé des Prophètes et des Messagers avec des Livres pour la guide de l’humanité.

 

Que les mots Paix et Amour sont des piliers pour Dieu (s.w.t) et que chaque être devrait les avoir dans son cœur.

 

Dieu (s.w.t) nous a prévenu, le diable est un ennemi déclaré pour l’homme d’où l’état déplorable de la communauté musulmane et de l’état du monde actuel car les gens ont suivi les pas du diable.

 

Pour garder un peu d'optimiste, j’aimerai partager avec vous cette belle vidéo. On faisant des recherches sur mon smartphone, je suis tombé sur cette vidéo, il n'y a pas de hasard.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) accorde à ce couple Son Paradis béni pour s’être aimer durant toutes ces années et s’être soutenus.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 13 minutes, Paix interieure a dit :

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufikoum, pour tous vos postes, mes Frères et Sœur en Dieu.

 

Dans notre communauté, il n’y a rien qui tourne normalement.

 

 

L’être humain est devenu ainsi car il a oublié le plus important : Dieu (s.w.t). Dieu (s.w.t) dans sa Grande Miséricorde pour nous, a envoyé des Prophètes et des Messagers avec des Livres pour la guide de l’humanité.

 

Que les mots Paix et Amour sont des piliers pour Dieu (s.w.t) et que chaque être devrait les avoir dans son cœur.

 

Dieu (s.w.t) nous a prévenu, le diable est un ennemi déclaré pour l’homme d’où l’état déplorable de la communauté musulmane et de l’état du monde actuel car les gens ont suivi les pas du diable.

 

Pour garder un peu d'optimiste, j’aimerai partager avec vous cette belle vidéo. On faisant des recherches sur mon smartphone, je suis tombé sur cette vidéo, il n'y a pas de hasard.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) accorde à ce couple Son Paradis béni pour s’être aimer durant toutes ces années et s’être soutenus.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

 

 

Barrack allahoufik frère Paix Intérieur pour cette magnifique histoire. 

Rien à rajouter juste que Dieu les bénisse et leur donne facilité dans leur entreprise. 

Ils sont débordants d'amour et de gentillesse.

Qu'es ce que ça donne du baume au cœur de voir de belle histoire comme celle ci.

Comme on dit c'est souvent ceux qui sont pauvre en argent qui sont les plus riche dans leur cœur.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Paix interieure a dit :

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufikoum, pour tous vos postes, mes Frères et Sœur en Dieu.

 

Dans notre communauté, il n’y a rien qui tourne normalement.

 

 

L’être humain est devenu ainsi car il a oublié le plus important : Dieu (s.w.t). Dieu (s.w.t) dans sa Grande Miséricorde pour nous, a envoyé des Prophètes et des Messagers avec des Livres pour la guide de l’humanité.

 

Que les mots Paix et Amour sont des piliers pour Dieu (s.w.t) et que chaque être devrait les avoir dans son cœur.

 

Dieu (s.w.t) nous a prévenu, le diable est un ennemi déclaré pour l’homme d’où l’état déplorable de la communauté musulmane et de l’état du monde actuel car les gens ont suivi les pas du diable.

 

Pour garder un peu d'optimiste, j’aimerai partager avec vous cette belle vidéo. On faisant des recherches sur mon smartphone, je suis tombé sur cette vidéo, il n'y a pas de hasard.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) accorde à ce couple Son Paradis béni pour s’être aimer durant toutes ces années et s’être soutenus.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon frère Paix intérieure pour le partage de cette vidéo, qui donne du baume au cœur, et de l’espoir.

L’amour que ce couple éprouve l’un pour l’autre, est magnifique, et il semble être en harmonie, et en paix. 

Que Dieu (swt) leurs facilite leurs épreuves, et fasse que cette amour, qu’ils ont l’un pour l’autre, continue dans l’au delà, pour l’éternité Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.