Aller au contenu

Les hadiths qui conduisent à idolâtrie.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 28/01/2021 à 20:41, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Si une femme croit toutes ces bêtises, inhumaines et dépravantes, la pauvre femme ne ressemblera qu'à une vieille serpillère souillée, soumise, non pas à Dieu, mais à une créature despote qui se donne le plein pouvoir sur elle.

Et c'est sans aucun scrupule qu'il lui reprochera, tel un pervers narcissique, qu'elle ne sera jamais au niveau de ce qu'elle devrait être, en matière d'esclavagisme envers son mari.

 

C'est du même niveau de débilité et d'injustice que ce hadith :

 

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), une famille de Médine avait un chameau sur lequel ils chargeaient de l'eau. Le chameau est alors devenu difficile et leur refusait son dos. Alors cette famille se rendit vers le Prophète (bénédicti...on et salut soient sur lui) et ils lui ont dit: Nous avons un chameau avec lequel nous transportons l'eau mais il est devenu difficile et nous refuse son dos alors que nos plantations ont besoin d'eau.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit à ses compagnons: «Levez vous». Alors ils se sont levés et son rentrés dans la palmeraie.

 

Le chameau était dans un coin de la palmeraie, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) marcha dans sa direction. Les propriétaires du chameau dirent au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : oh messager d'Allah nous avons peur pour toi, il est devenu comme le chien enragé.

Le Prophète dit: «Il ne me fera pas de mal». Lorsque le chameau a regardé le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) il s'est tourné vers lui et s'est prosterné devant lui.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) lui a pris l'avant de la tête et a fait de lui la bête la plus docile qui soit jusqu'à ce qu'il reprenne le travail.

 

Alors les compagnons ont dit au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui): Oh messager d'Allah, ceci est une bête qui n'est pas dotée de raison et elle se prosterne devant toi, donc nous qui sommes dotés de raison devons aussi nous prosterner devant toi.

 

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit: «Il ne convient pas à un être humain de se prosterner devant un autre être humain.

Si il avait été correcte qu'un être humain se prosterne devant un autre j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari en raison de son immense droit sur elle. Si il avait une blessure allant de son pied jusqu'en haut de sa tête de laquelle coule du pus et lèche ce qui sort de sa blessure elle ne lui aurait pas donné son droit».


(Rapporté par Ahmed et Nasai et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7725)

 

??? donc, d'après eux,  aucun espoir pour la femme d'arriver à mettre en pratiques les lois Divine... trop dure pour elle ...

C'est vrai que c'est du très haut niveau ... d'idolâtrie... ???

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs

 

Barakallaoufiki Khadija pour avoir dénoncé ce faux hadith, que je remet ci-dessous.

 

Gloire à Celui qui a fait descendre Son discernement sur cette Arche bénie.

 

 

Citation

 

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), une famille de Médine avait un chameau sur lequel ils chargeaient de l'eau. Le chameau est alors devenu difficile et leur refusait son dos. Alors cette famille se rendit vers le Prophète (bénédicti...on et salut soient sur lui) et ils lui ont dit: Nous avons un chameau avec lequel nous transportons l'eau mais il est devenu difficile et nous refuse son dos alors que nos plantations ont besoin d'eau. 

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit à ses compagnons: «Levez vous». Alors ils se sont levés et son rentrés dans la palmeraie. 

 

Le chameau était dans un coin de la palmeraie, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) marcha dans sa direction. Les propriétaires du chameau dirent au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : oh messager d'Allah nous avons peur pour toi, il est devenu comme le chien enragé. 

Le Prophète dit: «Il ne me fera pas de mal». Lorsque le chameau a regardé le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) il s'est tourné vers lui et s'est prosterné devant lui. 

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) lui a pris l'avant de la tête et a fait de lui la bête la plus docile qui soit jusqu'à ce qu'il reprenne le travail. 

 

Alors les compagnons ont dit au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui): Oh messager d'Allah, ceci est une bête qui n'est pas dotée de raison et elle se prosterne devant toi, donc nous qui sommes dotés de raison devons aussi nous prosterner devant toi. 

 

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit: «Il ne convient pas à un être humain de se prosterner devant un autre être humain. 

Si il avait été correcte qu'un être humain se prosterne devant un autre j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari en raison de son immense droit sur elle. Si il avait une blessure allant de son pied jusqu'en haut de sa tête de laquelle coule du pus et lèche ce qui sort de sa blessure elle ne lui aurait pas donné son droit».


(Rapporté par Ahmed et Nasai et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7725)

 

 

 

Le hadith sahih ci-dessus a été authentifié et référencé par des grands savants d’Arabie Saoudite.

Et pourtant, il est faux.

 

En effet, il présente de très grandes failles, qui prouvent qu’on a utilisé encore une fois, le nom du Prophète pour rabaisser la femme. 

 

Mais comment les plus éminents savants du monde musulman, depuis 14 siècles, n’ont pas vu cette grande faille, aussi évidente ?

Simplement, parce qu’ils sont aveugles.

Cela prouve aussi, et sans aucun doute, qu’il y a un discernement Divin dans mes enseignements.

 

 

Voici la faille. Il est écrit plus haut 

 

"Si il avait été correcte qu'un être humain se prosterne devant un autre j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari en raison de son immense droit sur elle."

 

 

Mais alors, comment un chameau peut-il se prosterner devant le Prophète ?

 

 

"Lorsque le chameau a regardé le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) il s'est tourné vers lui et s'est prosterné devant lui." 

 

 

Alors que dans ce monde, Dieu (swt) a changé Ses lois.

Dans ce monde du libre arbitre, il est interdit qu’une créature se prosterne devant une autre créature.

Elle peut lui être soumise, mais elle ne doit pas s’incliner devant une autre.

 

Allah (swt) dit au sujet des animaux, qu’ils ont été créés comme nous, pour vivre en communauté, et pour qu’ils pratiquent le Monothéisme pur.

 

 

6.38. Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté.

 

24.41. N’as-tu pas vu qu’Allah est glorifié par tous ceux qui sont dans les cieux et la terre ; ainsi que par les oiseaux déployant leurs ailes ? Chacun, certes, a appris sa façon de L’adorer et de Le glorifier. Allah sait parfaitement ce qu’ils font.

 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Les hadits qui conduisent à l’idolatrie
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité et merci Sœur Khadija pour avoir dénoncer ce honteux et faux hadith.

 

Dans ce hadith, il y a aussi le passage suivant qui montre la non connaissance de la création de Dieu (s.w.t) (et donc que ce hadith est faux du début jusqu'à la fin).

 

Citation

Alors les compagnons ont dit au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui): Oh messager d'Allah, ceci est une bête qui n'est pas dotée de raison et elle se prosterne devant toi, donc nous qui sommes dotés de raison devons aussi nous prosterner devant toi.

 

Les animaux sont dotés d’une raison certe différente de l’être humain mais elle existe. Il n’y qu'à prendre les versets où la huppe s’adresse au Prophète Salomon (a.s) pour lui l’informer du peuple de Sabaa pour s'en convaincre.

 

Sourate 27 - verset 18. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte”. !

Sourate 27 - verset 19. Il sourit, amusé par ses propos et dit : “Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux”.

Sourate 27 - verset 20. Puis il passa en revue les oiseaux et dit : “Pourquoi ne vois-je pas la huppe ? est-elle parmi les absents ?

Sourate 27 - verset 21. Je la châtierai sévèrement ! ou je l'égorgerai ! ou bien elle m'apportera un argument explicite”.

Sourate 27 - verset 22. Mais elle n'était restée (absente) que peu de temps et dit : “J'ai appris ce que tu n'as point appris; et je te rapporte de Sabaa” une nouvelle sûre :

Sourate 27 - verset 23. J'ai trouvé qu'une femme est leur reine, que de toute chose elle a été comblée et qu'elle a un trône magnifique.

Sourate 27 - verset 24. Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés.

Sourate 27 - verset 25. Que ne se prosternent-ils devant Allah qui fait sortir ce qui est caché dans les cieux et la terre, et qui sait ce que vous cachez et aussi ce que vous divulguez ?

Sourate 27 - verset 26. Allah ! Point de divinité à part Lui, le Seigneur du Trône Immense .

 

La huppe a la connaissance de Dieu (s.w.t), des Cieux et de la Terre et du Trône. Elle n’est pas dépourvu de raison bien au contraire elle a une connaissance que certains non pas parmi les humains. C’est dire la Toute Puissance d’Allah (s.w.t).

 

Ce faux hadith a été forgé par le diable pour rabaisser la condition de la femme. Et ceux qui ont une maladie dans leur cœur le répète comme des perroquets alors qu’ils commentent une grande injustice.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/01/2021 à 17:37, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité et merci Sœur Khadija pour avoir dénoncer ce honteux et faux hadith.

 

Dans ce hadith, il y a aussi le passage suivant qui montre la non connaissance de la création de Dieu (s.w.t) (et donc que ce hadith est faux du début jusqu'à la fin).

 

 

Les animaux sont dotés d’une raison certe différente de l’être humain mais elle existe. Il n’y qu'à prendre les versets où la huppe s’adresse au Prophète Salomon (a.s) pour lui l’informer du peuple de Sabaa pour s'en convaincre.

 

Sourate 27 - verset 18. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte”. !

Sourate 27 - verset 19. Il sourit, amusé par ses propos et dit : “Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux”.

Sourate 27 - verset 20. Puis il passa en revue les oiseaux et dit : “Pourquoi ne vois-je pas la huppe ? est-elle parmi les absents ?

Sourate 27 - verset 21. Je la châtierai sévèrement ! ou je l'égorgerai ! ou bien elle m'apportera un argument explicite”.

Sourate 27 - verset 22. Mais elle n'était restée (absente) que peu de temps et dit : “J'ai appris ce que tu n'as point appris; et je te rapporte de Sabaa” une nouvelle sûre :

Sourate 27 - verset 23. J'ai trouvé qu'une femme est leur reine, que de toute chose elle a été comblée et qu'elle a un trône magnifique.

Sourate 27 - verset 24. Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés.

Sourate 27 - verset 25. Que ne se prosternent-ils devant Allah qui fait sortir ce qui est caché dans les cieux et la terre, et qui sait ce que vous cachez et aussi ce que vous divulguez ?

Sourate 27 - verset 26. Allah ! Point de divinité à part Lui, le Seigneur du Trône Immense .

 

La huppe a la connaissance de Dieu (s.w.t), des Cieux et de la Terre et du Trône. Elle n’est pas dépourvu de raison bien au contraire elle a une connaissance que certains non pas parmi les humains. C’est dire la Toute Puissance d’Allah (s.w.t).

 

Ce faux hadith a été forgé par le diable pour rabaisser la condition de la femme. Et ceux qui ont une maladie dans leur cœur le répète comme des perroquets alors qu’ils commentent une grande injustice.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, parfaitement. Tu as bien fait de soulever ce point.

Tous ceux qui prétendent que les animaux n’ont pas de raison, notamment ces savants et imams, sont tous de grands et stupides ignorants.

Fuyez-les, car ils vous égarèrent du droit chemin.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/01/2021 à 17:43, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, parfaitement. Tu as bien fait de soulever ce point.

Tous ceux qui prétendent que les animaux n’ont pas de raison, notamment ces savants et imams, sont tous de grands et stupides ignorants.

Fuyez-les, car ils vous égarèrent du droit chemin.

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces révélations et pour vos posts mes frères, et sœurs.

Ils n’ont point d’amours pour leurs prochains, alors que dire des animaux. Ils les traitent comme des bêtes sans âmes, ni émotions. Une nuit où j’étais de garde sur un site de nuit, il y avait un homme qui bossait avec son chien, et il faisait un froid de canard. L’homme était au chaud dans sa voiture tandis que son chien était dehors attaché comme une bête. Je voyais que ce chien avait froid, et qu’il tremblait. Je lui ai fait la remarque, et il me répond qu’il doit rester dehors surveiller, et pas dans ls voiture. Que voulais vous répondre à de tels ânerie. Sous prétexte que ce chien ne parle pas, et ne dit pas ce qu’il ressent, alors il n’éprouve rien. Et qu’il doit rester à se geler dehors. Par contre pour critiquer d’autre personne qui traite leurs chien comme des êtres avec une âme, et des sentiments, ça ils savent très bien le faire.

Le jour des comptes arriveras bientôt et vous verrez bien.

Que Dieu (swt) protège toutes ces bêtes qui souffre de mal traitance Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les hadiths qui conduisent à idolâtrie.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.