Aller au contenu

Voici l'une des plus grandes tromperies du diable.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nombreuses personnes nourrissent de faux espoirs. Ils ont acquis des enseignements complètement erronés.

En effet, ils pensent que le Hajj pardonnera tous leurs péchés, et qu’ils n’auront aucun compte à rendre.

Ainsi, avec une poignée d’euros, et quelques circumambulations, ils pensent qu’ils n’auront plus de compte à rendre sur leur vie terrestre. Qui peut leur donner de tels faux espoirs, si ce n’est le diable lui-même ?

 

 

4.119. (...) quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

4.120. Il leur fait (le diable) des promesses et leur donne de faux espoirs.

 

 

Comment tous ceux et celles qui ont été victimes d’esclavage, de meurtre, de viol, d’injustice, de grande souffrance, de sorcellerie, de calomnie ..., pourront-ils demander des comptes, au jour du Jugement dernier, alors que leur bourreau, leur criminel, leur agresseur et calomniateur, ont été graciés, parce qu’ils ont fait quelques circumambulations ?

 

Dieu serait-Il injuste au point de les zapper, et de ne pas leur faire justice ?

 

Vraiment, ne voyez-vous pas que ces voyous (savants et imams) vous trompent, en matière de religion ?

 

Dans l’histoire, des milliards de gens ont compté, et comptent encore jusqu’à présent, sur leur Hajj pour en finir avec leur vie de péchés. Ils comptent aussi sur l’intercession garantie du Prophète, tel un joker au jour du Jugement dernier.

 

Ils pensent que ce jour-là, ils seront tous sauvés. Et à cause de ces mensonges, nombreux ne font plus d’effort.

 

Dans le monde, la majorité des Musulmans n’est pas très inquiète pour sa finalité dans l’au-delà. 

De nombreuses personnes partent au Hajj, et laissent derrière elles pleins d’endettement, d’injustice, de haine et de conflit avec les gens.

Dans leur ignorance, ils se disent en eux-mêmes : «  Moi je m’en vais vers mon Seigneur. Je m’en fiche de vous. Lui, Il me pardonnera. »

 

Et à leur retour du Hajj, ils sont persuadés d’avoir été complètement pardonnés par Dieu. Ils flottent sur un nuage.

Ils reviennent tout vêtus de blanc, se prenant pour de grands saints immaculés, ou comme des nouveaux nés.

 

 

Or, on ne leur a pas apprit une chose, que moi je vais vous apprendre aujourd'hui.

C’est une chose qu’aucun savant n’a enseigné, durant ces 14 siècles.

 

En réalité, Dieu (swt) n’a pas besoin d’attendre le Jour du Jugement dernier, pour juger une personne.

Il y a des gens, durant leur vie sur Terre, qui sont immédiatement jugés et condamnés par Dieu pour l'éternité.

Leur place en enfer est déjà décidée, pendant qu’ils sont encore sur Terre.

 

Ce sont des gens qui vivent constamment dans les péchés et l’hypocrisie.

La vie présente les a trompé, et le diable leur a donné de faux espoirs. Ils sont aveugles et sourds.

Ils ne savent pas qu’ils ne savent pas. Ils n’ont pas d’éveil, ni le discernement qu’il faut pour sortir de leur univers d’hypocrite et de malédiction.

 

Dieu (swt) leur a assigné des diables, afin qu’ils ne reviennent plus.

 

Et quand on leur dit : « Mais attention, vous commentez du désordre. », ils répondent : «Non, au contraire, nous sommes des réformateurs.». Et les voilà qu’ils se comportent comme de grands hypocrites dans les mosquées de Dieu, déformant la Religion de Dieu. Ils sont comparables à des ânes sauvages. Et ils sont pires que de grands mécréants injustes.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en La plus grande tromperie du diable
  • Members
Le 31/01/2021 à 18:22, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nombreuses personnes nourrissent de faux espoirs. Ils ont acquis des enseignements complètement erronés.

En effet, ils pensent que le Hajj pardonnera tous leurs péchés, et qu’ils n’auront aucun compte à rendre.

Ainsi, avec une poignée d’euros, et quelques circumambulations, ils pensent qu’ils n’auront plus de compte à rendre sur leur vie terrestre. Qui peut leur donner de tels faux espoirs, si ce n’est le diable lui-même ?

 

 

4.119. (...) quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

4.120. Il leur fait (le diable) des promesses et leur donne de faux espoirs.

 

 

Comment tous ceux et celles qui ont été victimes d’esclavage, de meurtre, de viol, d’injustice, de grande souffrance, de sorcellerie, de calomnie ..., pourront-ils demander des comptes, au jour du Jugement dernier, alors que leur bourreau, leur criminel, leur agresseur et calomniateur, ont été graciés, parce qu’ils ont fait quelques circumambulations ?

 

Dieu serait-Il injuste au point de les zapper, et de ne pas leur faire justice ?

 

Vraiment, ne voyez-vous pas que ces voyous (savants et imams) vous trompent, en matière de religion ?

 

Dans l’histoire, des milliards de gens ont compté, et comptent encore jusqu’à présent, sur leur Hajj pour en finir avec leur vie de péchés. Ils comptent aussi sur l’intercession garantie du Prophète, tel un joker au jour du Jugement dernier.

 

Ils pensent que ce jour-là, ils seront tous sauvés. Et à cause de ces mensonges, nombreux ne font plus d’effort.

 

Dans le monde, la majorité des Musulmans n’est pas très inquiète pour sa finalité dans l’au-delà. 

De nombreuses personnes partent au Hajj, et laissent derrière elles pleins d’endettement, d’injustice, de haine et de conflit avec les gens.

Dans leur ignorance, ils se disent en eux-mêmes : «  Moi je m’en vais vers mon Seigneur. Je m’en fiche de vous. Lui, Il me pardonnera. »

 

Et à leur retour du Hajj, ils sont persuadés d’avoir été complètement pardonnés par Dieu. Ils flottent sur un nuage.

Ils reviennent tout vêtus de blanc, se prenant pour de grands saints immaculés, ou comme des nouveaux nés.

 

 

Or, on ne leur a pas apprit une chose, que moi je vais vous apprendre aujourd'hui.

C’est une chose qu’aucun savant n’a enseigné, durant ces 14 siècles.

 

En réalité, Dieu (swt) n’a pas besoin d’attendre le Jour du Jugement dernier, pour juger une personne.

Il y a des gens, durant leur vie sur Terre, qui sont immédiatement jugés et condamnés par Dieu pour l'éternité.

Leur place en enfer est déjà décidée, pendant qu’ils sont encore sur Terre.

 

Ce sont des gens qui vivent constamment dans les péchés et l’hypocrisie.

La vie présente les a trompé, et le diable leur a donné de faux espoirs. Ils sont aveugles et sourds.

Ils ne savent pas qu’ils ne savent pas. Ils n’ont pas d’éveil, ni le discernement qu’il faut pour sortir de leur univers d’hypocrite et de malédiction.

 

Dieu (swt) leur a assigné des diables, afin qu’ils ne reviennent plus.

 

Et quand on leur dit : « Mais attention, vous commentez du désordre. », ils répondent : «Non, au contraire, nous sommes des réformateurs.». Et les voilà qu’ils se comportent comme de grands hypocrites dans les mosquées de Dieu, déformant la Religion de Dieu. Ils sont comparables à des ânes sauvages. Et ils sont pires que de grands mécréants injustes.

 

 

 

A suivre.

 

Salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatou cher Hicham 

 

Merci beaucoup pour ce message. Ca appuie comme chaque enseignement que tu fais la justesse, droiture de Dieu.

DIEU EST JUSTE.

Et c'est comme tous, il y a des limites à ne pas dépasser.

Ca me rappel une histoire,  d'un homme qui me disait "pour mon bien", si tu ne te convertis pas à l'islam tu iras en enfer. Il y a de cela plus de 15 ans.

Cet homme trompé sa femme, travaillait dans le monde de la nuit. Cet homme là a même entamé une relation de longue durée avec une femme, la semaine où a accouché sa femme de leur 1er enfant. 

Cependant il priait et allait à mosquée le plus possible.

Donc lui sera pardonné. 

Je lui ais dis mais tu te rend compte de ce que tu me dis. Tu commets des pêchers 7/7 en toute connaissance de cause. Mais juste parce que tu pries ça efface tes pêchers? Et des personnes qui ne sont pas musulmans mais autres et font le biens et on une vie droite sans dérive ils iront en enfer?

Et malheureusement il n'est pas le seul à raisonner comme cela.

A rajouter aussi au Hajj comme tu le dis, n'oublies pas que notre Prophète Mohamed, les attendra pour les y faire rentrer au Paradis.

Ils sont remplie de pass pass. 

Ils auraient du inscrit du début, non pas "Hadiths" mais "Pass VIP pour Muslim" 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Tu a tout dit mon frère Hicham, cette manière de penser est d'une absurdité sans nom.

 

D'ailleurs vous remarquez pas que la plupart de ces gens, beaucoup d'entre-eux sont d'anciens voyous qui ont fait les 400 coups, des trafiquants, des grands fornicateurs adeptes de péchés en tous genre, très pervers, etc ...

 

Les mêmes qui vous disent moi à 50 ans, inchallah, j'irais faire le hajj et j'arrêterais mes bêtises en attendant, je profite à fond !

 

C'est trop facile comme manière de faire et très injustes à croire que nous serions comme dans un jeux vidéo ou il suffirait de recommencer une partie pour remettre les compteurs à zéros.

 

Et c'est se genre de raisonnement qui incite aux péchés et à toutes sortes de travers.

 

Cela n'a rien avoir avec la sounna du prophète (sws) il s'agit juste, une fois de plus d'un enseignement satanique déguisé.

 

Barakallahoufik.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ce grand et lumineux enseignement.

 

La responsabilité de ces hypocrites est immense sur notre communauté. Ils mentent sur les derniers moments de la vie du Prophète (s.a.w.s), ils cachent sciemment les crimes horribles contre Sa Sainte Famille (a.s), ils défendent les ennemis du Prophète et de Sa Famille.

 

Ils ne défendent pas la Parole de Dieu (s.w.t), le Coran et propagent des milliers de faux hadiths sur le Prophète (s.a.w.s) qui contre dise la Parole Divine.

 

Ils sont les champions incontestés des histoires les plus loufoques sur les Prophètes de Dieu (a.s).

 

Ils accusent les autres d’être des égarés (soufisme…) ou être à l’origine du mal (Juifs, chrétiens etc…).

 

Et ils ont sali notre belle religion.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), Dieu (s.w.t) nous a averti que le diable est notre ennemi déclaré. Et lorsqu’on les écoute, ils ne parlent jamais de se méfier du diable et de le combattre.

 

A cause de cela, ils ont commis de grands crimes et injustices envers les peuples. Et aujourd’hui encore, ils continuent de propager ces poisons que sont la haine, l’injustice et les crimes.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse en sorte que les sincères de notre communauté se réveillent. Que la vérité, la lumière et les enseignements de notre cher Frère Hicham (a.s) touchent les cœurs des croyants et des croyantes.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Voici, l'une des plus grande tromperie du diable
  • Members
il y a 14 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ce grand et lumineux enseignement.

 

La responsabilité de ces hypocrites est immense sur notre communauté. Ils mentent sur les derniers moments de la vie du Prophète (s.a.w.s), ils cachent sciemment les crimes horribles contre Sa Sainte Famille (a.s), ils défendent les ennemis du Prophète et de Sa Famille.

 

Ils ne défendent pas la Parole de Dieu (s.w.t), le Coran et propagent des milliers de faux hadiths sur le Prophète (s.a.w.s) qui contre dise la Parole Divine.

 

Ils sont les champions incontestés des histoires les plus loufoques sur les Prophètes de Dieu (a.s).

 

Ils accusent les autres d’être des égarés (soufisme…) ou être à l’origine du mal (Juifs, chrétiens etc…).

 

Et ils ont sali notre belle religion.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), Dieu (s.w.t) nous a averti que le diable est notre ennemi déclaré. Et lorsqu’on les écoute, ils ne parlent jamais de se méfier du diable et de le combattre.

 

A cause de cela, ils ont commis de grands crimes et injustices envers les peuples. Et aujourd’hui encore, ils continuent de propager ces poisons que sont la haine, l’injustice et les crimes.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse en sorte que les sincères de notre communauté se réveillent. Que la vérité, la lumière et les enseignements de notre cher Frère Hicham (a.s) touchent les cœurs des croyants et des croyantes.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam Alaykoum ,

 

Exactement mon frère et oui ça les arranges bien se genre de Hadith et pour rien au monde ils ne renonceront à leurs privilèges !

 

Comme les hadith qui rendent hallal l'esclavage sexuel des femmes non musulmanes, le vol de leurs biens, l'intercession du prophète (sws) qui pardonnera à tous les musulmans, etc ...

 

Tout cela sert à égaré les musulmans et a en faire des serviteurs du diable et de leurs passions et non de Dieu (swt).

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 20 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Exactement mon frère et oui ça les arranges bien se genre de Hadith et pour rien au monde ils ne renonceront à leurs privilèges !

 

Comme les hadith qui rendent hallal l'esclavage sexuel des femmes non musulmanes, le vol de leurs biens, l'intercession du prophète (sws) qui pardonnera à tous les musulmans, etc ...

 

Tout cela sert à égaré les musulmans et a en faire des serviteurs du diable et de leurs passions et non de Dieu (swt).

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, Frère Paladin.

 

Les gens ont oublié que rien n’est acquis. Que tous les jours que Dieu (s.w.t) fait et qu’Il (s.w.t) nous permet de vivre nous devons faire le bien et des efforts pour ne pas tomber dans les pièges du diable.

 

Une mauvaise action restera une mauvaise action. Ne rien faire pour se corriger et sortir comme argument "je suis musulman" n'est pas un passe droit auprès de Dieu (s.w.t). D'ailleurs, si nous voulons être des musulmans soit des êtres soumis à Dieu (s.w.t) et bien nous cherchons à nous réformer, nous demandons pardon sincèrement au Tout Miséricordieux et nous devenons des gens justes.

 

Ces gens sont justes musulmans avec la langue mais pas avec le cœur et les actions qui vont avec (la Paix, l'Amour, la Tolérance, la Justice, l'Equité etc...).

 

Nous devons planter des bonnes graines dans ce monde pour récolter les bons fruits dans l’au-dela. Dieu (s.w.t) est Juste et Il (s.w.t) récompensera les justes dans l'au-delà.

 

Il y a une forme d’insouciance de la part de beaucoup de personnes dans notre communauté. Nous pouvons voir que le diable travaille longuement dans ce sens. Je ne sais pas vous mais j’ai l’impression que les gens pensent qu’ils vont vivre éternellement sur cette Terre ou en tout cas qu’ils ne peuvent pas quitter ce monde du jour au lendemain. 

 

 

Les gens ne voient-ils pas que ce monde s’écroule et qu’il touche à sa fin ? Vraiment le diable est un grand trompeur et fait miroiter aux gens de faux espoirs.

 

Comme notre cher Frère Hicham (a.s) l'a écrit dans son poste, les gens ont sous estimé et oublié le diable.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum à tous pour vos postes. 

 

Tous veulent aller au Hajj pour être pardonner parmis tout  ceux qui croient à cette carte blanche. 

 

En vérité ils sont possédés par le Diable avec cette façon de penser. 

C'est la pire des possessions qui puisse exister car tant qu'ils ne le savent pas ils resteront dans cet état de possession. 

 

Et en plus, parmis eux, ils y en a qui se montrent comme des "exorciseurs" de démons. 

 

Hé ben dit donc, ils vont avoir du mal pour se sortir d'affaires. 

 

Ils n'ont rien appris du tout si ce n'est leurs  passions qui les égarent loin du droit chemin. 

 

C'est triste de les voir dans un tel état aveugle et ténébreux. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Pour défendre des lois injustes, comme les hypocrites prédécesseurs nous l'enseignent,( tels la lapidation, les mains et têtes coupées, la pédophilie, la maltraitance de ceux qui ne sont pas comme eux, l'orgueil ...), il faut forcement faire partie du cercle des ennemis de Dieu pour défendre toutes ces valeurs tordues, perverses et injustes.

 

Comment aimer Dieu, sans défendre la justice, l'amour, la Paix et la raison ?

 

Tout est incohérent chez eux, ils en ont fait leur marque de fabrique : construire sur du faux et des mensonge.

Ceci ne peut être que de la pure hypocrisie, beaucoup plus nuisible que la mécréance. 

Ce sont les alliés du diable.

 

Dans les versets ci-dessous, on voit bien qu'un châtiment terrestre est cité, si je ne me trompe pas Ceux là auront la part qui leur a été prescrite;

il s'agit de l'ordre de Dieu, concernant Sa malédiction Que la malédiction d'Allah soit sur les injustes, qui obstruaient le sentier d'Allah, qui voulaient le rendre tortueux, et qui ne croyaient pas à l'au-delà.”

On voit bien qu'il s'agit d'une malédiction qui tombe dans ce bas-monde, comme il est cité plus loin, comme double châtiment : 

Il dira : “A chacun le double, mais vous ne savez pas”.

 

 

 

7.35. ô enfants d'Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

7.36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.

7.37. Quel pire injuste, que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses signes ? Ceux là auront la part qui leur a été prescrite; jusqu'au moment où Nos Envoyés [Nos Anges] viennent à eux pour leur enlever l'âme, en leur disant : “Où sont ceux que vous invoquiez en dehors d'Allah ? ” - Ils répondront : “Nous ne les trouvons plus”. Et ils témoigneront contre eux-mêmes qu'ils étaient mécréants.

7.38. “Entrez dans le Feu”, dira [Allah,] “parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés.” Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première : “ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne leur donc double châtiment du feu.” Il dira : “A chacun le double, mais vous ne savez pas”.

 

7.44. Les gens du Paradis crieront aux gens du Feu : “Certes, nous avons trouvé vrai ce que notre Seigneur nous avait promis. Avez-vous aussi trouvé vrai ce que notre Seigneur avait promis ? ” “Oui”, diront-ils. Un héraut annoncera alors au milieu d'eux : Que la malédiction d'Allah soit sur les injustes,

7.45. qui obstruaient le sentier d'Allah, qui voulaient le rendre tortueux, et qui ne croyaient pas à l'au-delà.”

 

 

 Dieu et Son Messager sont les plus savants.

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 31/01/2021 à 18:22, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nombreuses personnes nourrissent de faux espoirs. Ils ont acquis des enseignements complètement erronés.

En effet, ils pensent que le Hajj pardonnera tous leurs péchés, et qu’ils n’auront aucun compte à rendre.

Ainsi, avec une poignée d’euros, et quelques circumambulations, ils pensent qu’ils n’auront plus de compte à rendre sur leur vie terrestre. Qui peut leur donner de tels faux espoirs, si ce n’est le diable lui-même ?

 

 

4.119. (...) quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

4.120. Il leur fait (le diable) des promesses et leur donne de faux espoirs.

 

 

Comment tous ceux et celles qui ont été victimes d’esclavage, de meurtre, de viol, d’injustice, de grande souffrance, de sorcellerie, de calomnie ..., pourront-ils demander des comptes, au jour du Jugement dernier, alors que leur bourreau, leur criminel, leur agresseur et calomniateur, ont été graciés, parce qu’ils ont fait quelques circumambulations ?

 

Dieu serait-Il injuste au point de les zapper, et de ne pas leur faire justice ?

 

Vraiment, ne voyez-vous pas que ces voyous (savants et imams) vous trompent, en matière de religion ?

 

Dans l’histoire, des milliards de gens ont compté, et comptent encore jusqu’à présent, sur leur Hajj pour en finir avec leur vie de péchés. Ils comptent aussi sur l’intercession garantie du Prophète, tel un joker au jour du Jugement dernier.

 

Ils pensent que ce jour-là, ils seront tous sauvés. Et à cause de ces mensonges, nombreux ne font plus d’effort.

 

Dans le monde, la majorité des Musulmans n’est pas très inquiète pour sa finalité dans l’au-delà. 

De nombreuses personnes partent au Hajj, et laissent derrière elles pleins d’endettement, d’injustice, de haine et de conflit avec les gens.

Dans leur ignorance, ils se disent en eux-mêmes : «  Moi je m’en vais vers mon Seigneur. Je m’en fiche de vous. Lui, Il me pardonnera. »

 

Et à leur retour du Hajj, ils sont persuadés d’avoir été complètement pardonnés par Dieu. Ils flottent sur un nuage.

Ils reviennent tout vêtus de blanc, se prenant pour de grands saints immaculés, ou comme des nouveaux nés.

 

 

Or, on ne leur a pas apprit une chose, que moi je vais vous apprendre aujourd'hui.

C’est une chose qu’aucun savant n’a enseigné, durant ces 14 siècles.

 

En réalité, Dieu (swt) n’a pas besoin d’attendre le Jour du Jugement dernier, pour juger une personne.

Il y a des gens, durant leur vie sur Terre, qui sont immédiatement jugés et condamnés par Dieu pour l'éternité.

Leur place en enfer est déjà décidée, pendant qu’ils sont encore sur Terre.

 

Ce sont des gens qui vivent constamment dans les péchés et l’hypocrisie.

La vie présente les a trompé, et le diable leur a donné de faux espoirs. Ils sont aveugles et sourds.

Ils ne savent pas qu’ils ne savent pas. Ils n’ont pas d’éveil, ni le discernement qu’il faut pour sortir de leur univers d’hypocrite et de malédiction.

 

Dieu (swt) leur a assigné des diables, afin qu’ils ne reviennent plus.

 

Et quand on leur dit : « Mais attention, vous commentez du désordre. », ils répondent : «Non, au contraire, nous sommes des réformateurs.». Et les voilà qu’ils se comportent comme de grands hypocrites dans les mosquées de Dieu, déformant la Religion de Dieu. Ils sont comparables à des ânes sauvages. Et ils sont pires que de grands mécréants injustes.

 

 

 

A suivre.

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

Les gens de chez nous croient au faux hadith ci-dessous :

 

D'après Abou Houreira, le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui accomplit le pèlerinage sans rafath (1) et sans commettre de péché revient comme le jour où sa mère l'a mis au monde (2) ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1521)

(1) Ce terme signifie les rapports sexuels et tout ce qui peut y mener durant la période de sacralisation.
(2) C'est à dire sans péché.

 

 

Dieu ( swt ) est infiniment juste, et ce faux hadith amène les victimes ( de certains pèlerins criminelles ) a penser le contraire.

 

Le jugement appartient à Dieu, et si une personne n'a pas été informé nominativement de l'état de sa balance, alors elle ne peut pas être sûr de sa finalité.

 

C'est le diable qui leur donne l'assurance qu'ils seront sauvés quoi qu'ils fassent, ne voient-ils pas que le diable leur donne des fausses garanties, des fausses promesses ?

 

Ou peut-être qu'ils le voient, et qu'ils se sont mis volontairement des œillères pour mettre leurs responsabilités sur le dos de leurs chefs.

 

Qu'ils sachent que les suiveurs seront tout aussi responsable que les suivis, et qu'ils ne pourront pas décharger tout leur fardeau sur le dos de leurs chefs.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.


 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mon mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik pour cette enseignements mon cher Hicham,

 

Tu a tout fait raison sur ce mensonge organisé qui est que tout les péchés sont pardonné après de Hajj cela ne peut qu'être un enseignement du diable !

 

C'est le joker de nombreuses personnes malheureusement Inch'Allah quand je serais plus vieux je vais me ranger je serai un ibade mais aujourd'hui je range Dieu dans un placard et je fait ce que je veut de toutes façon Dieu me pardonnera je suis Musulman machallah

 

On ils on signé un pacte avec Dieu (swt) qui leurs garantie qu'il seront encore de ce monde a ce moment là, qu'ils auront la force de changer a ce moment où encore qu'il s'en souviendront ???

 

C'est un mensonge évident qu'un criminel qui a commis les pires horreurs grâce a un billet d'avion qu'elles circumanbilation et une petite abstinence puisse être pardonné de tous ces péchés blanc comme neige ?

Et toutes ses victimes alors qui elles on beaucoup souffert ou souffre encore a la trappe ?

 

Il est évident que cette enseignements n'a rien de Divin Dieu (swt) est Juste il lésent personnes ce fut le poids d'un atome !

 

Dieu (swt) peut pardonné tout ses péchés a Son serviteur mais seulement dans l'au delà qu'il le sera ou si Dieu (swt) l'informe ici bas comme pour le Prophète Mohammed (saws).

En aucun cas nous ne pouvons avoir de certitude a ce sujet.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 31/01/2021 à 18:22, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nombreuses personnes nourrissent de faux espoirs. Ils ont acquis des enseignements complètement erronés.

En effet, ils pensent que le Hajj pardonnera tous leurs péchés, et qu’ils n’auront aucun compte à rendre.

Ainsi, avec une poignée d’euros, et quelques circumambulations, ils pensent qu’ils n’auront plus de compte à rendre sur leur vie terrestre. Qui peut leur donner de tels faux espoirs, si ce n’est le diable lui-même ?

 

 

4.119. (...) quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

4.120. Il leur fait (le diable) des promesses et leur donne de faux espoirs.

 

 

Comment tous ceux et celles qui ont été victimes d’esclavage, de meurtre, de viol, d’injustice, de grande souffrance, de sorcellerie, de calomnie ..., pourront-ils demander des comptes, au jour du Jugement dernier, alors que leur bourreau, leur criminel, leur agresseur et calomniateur, ont été graciés, parce qu’ils ont fait quelques circumambulations ?

 

Dieu serait-Il injuste au point de les zapper, et de ne pas leur faire justice ?

 

Vraiment, ne voyez-vous pas que ces voyous (savants et imams) vous trompent, en matière de religion ?

 

Dans l’histoire, des milliards de gens ont compté, et comptent encore jusqu’à présent, sur leur Hajj pour en finir avec leur vie de péchés. Ils comptent aussi sur l’intercession garantie du Prophète, tel un joker au jour du Jugement dernier.

 

Ils pensent que ce jour-là, ils seront tous sauvés. Et à cause de ces mensonges, nombreux ne font plus d’effort.

 

Dans le monde, la majorité des Musulmans n’est pas très inquiète pour sa finalité dans l’au-delà. 

De nombreuses personnes partent au Hajj, et laissent derrière elles pleins d’endettement, d’injustice, de haine et de conflit avec les gens.

Dans leur ignorance, ils se disent en eux-mêmes : «  Moi je m’en vais vers mon Seigneur. Je m’en fiche de vous. Lui, Il me pardonnera. »

 

Et à leur retour du Hajj, ils sont persuadés d’avoir été complètement pardonnés par Dieu. Ils flottent sur un nuage.

Ils reviennent tout vêtus de blanc, se prenant pour de grands saints immaculés, ou comme des nouveaux nés.

 

 

Or, on ne leur a pas apprit une chose, que moi je vais vous apprendre aujourd'hui.

C’est une chose qu’aucun savant n’a enseigné, durant ces 14 siècles.

 

En réalité, Dieu (swt) n’a pas besoin d’attendre le Jour du Jugement dernier, pour juger une personne.

Il y a des gens, durant leur vie sur Terre, qui sont immédiatement jugés et condamnés par Dieu pour l'éternité.

Leur place en enfer est déjà décidée, pendant qu’ils sont encore sur Terre.

 

Ce sont des gens qui vivent constamment dans les péchés et l’hypocrisie.

La vie présente les a trompé, et le diable leur a donné de faux espoirs. Ils sont aveugles et sourds.

Ils ne savent pas qu’ils ne savent pas. Ils n’ont pas d’éveil, ni le discernement qu’il faut pour sortir de leur univers d’hypocrite et de malédiction.

 

Dieu (swt) leur a assigné des diables, afin qu’ils ne reviennent plus.

 

Et quand on leur dit : « Mais attention, vous commentez du désordre. », ils répondent : «Non, au contraire, nous sommes des réformateurs.». Et les voilà qu’ils se comportent comme de grands hypocrites dans les mosquées de Dieu, déformant la Religion de Dieu. Ils sont comparables à des ânes sauvages. Et ils sont pires que de grands mécréants injustes.

 

 

 

A suivre.

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements et mise en garde. Barakallahoufikoum mes frères, et sœurs pour vos posts pleins de vérités.

Maintenant avec ce que Dieu (swt) nous a enseigné(e)s, par l’intermédiaire de son bien aimé prophète Hicham (sws), nous savons que tous ceci est faux. Pourquoi attendre d’avoir vieilli pour faire le pèlerinage ? Nous pouvons le faire jeune, vous me direz. Mais pour certains pervers, c’est l’opportunité de faire des ribambelles de péchés à tous bout de champs, des injustices, et imposture. Et une fois que ces derniers auront alourdit leurs balance et amasser des fortunes illégalement, c’est à ce moment là qu’ils iront pour certains, se racheter une place au paradis. Qui mieux que le diable, et sa cohorte peut leur promettre de tels sottises. 
Vraiment nous sommes dans une communauté d’égarés, de soumis au diable, qui n’ont aucune miséricorde ni amour, dans leurs cœurs, si tantôt ils ont un ?. Le Hadj est devenu aujourd’hui pour certain une marque, un label qui authentifierait son individu d’être sûre d’avoir son ticket pour les jardin du paradis.

Comment peuvent ils aussi sure de leurs coup ? Ils savent que le diable existe, mais ils sous le (diable), comme le dit notre cher frère Hicham (sws) est TRÈS sous estimé, voir oublier dans leurs cas.

« Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. » 1 Pierre 5, 8-9.

 

Que Dieu (swt) nous protège, nous éloigne, ainsi que nos proches des attaques, et ruses de Satan, et sa cohorte d’humains Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

 

 


 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Voici l'une des plus grandes tromperies du diable.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.