Aller au contenu

Protégez-vous durant cette fin des temps.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 02/02/2021 à 20:01, espoir a dit :

Salam a tous, une petite question, c’est la roquiya qu’on doit laisser toute la journée tourner en boucle ou bien tout le coran via le mp3 ? Merci 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, tu peux utiliser la Roqya que j’ai mis en téléchargement (la deuxième version). Tu la transfères dans un mp3, ou dans ton téléphone, et tu laisses tourner toute la nuit, par exemple, près d’une bouteille d’eau de 5 litres.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/02/2021 à 19:30, Hicham a dit :

 

Barakalloufik ma Sœur,

 

Oui, il faut un petit temps pour imprimer toute la Parole Divine dans l’eau. Ce temps est le temps de la récitation.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

Et dernière question du coup ?

Pouvons nous la chauffer après l'avoir coranisé?

Car ça me paraît annuler les bienfaits.

Je préfère demander.

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/02/2021 à 21:38, Magalie Ayed a dit :

Et dernière question du coup ?

Pouvons nous la chauffer après l'avoir coranisé?

Car ça me paraît annuler les bienfaits.

Je préfère demander.

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham 

 

Barakalloufiki pour ta question pertinente,

 

Il est vrai que l’eau de la Roqya peut être très froide, et qu’on ait du mal à prendre une douche avec.

Alors voilà, faites chauffer de l’eau du robinet. Lorsqu’elle est chaude, versez-la dans un grand récipient, puis juste après, versez vos 5 litres de Roqya, pour obtenir une eau chaude.

Ou l’inverse, versez en premier l’eau de la Roqya, puis ensuite, versez l’eau chaude, petit à petit, jusqu’à obtenir la température souhaitée.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/02/2021 à 21:47, Hicham a dit :

Barakalloufik pour ta question pertinente,

 

Il est vrai que l’eau de la Roqya peut être très froide, et qu’on ai du mal à prendre une douche avec.

Alors voilà, faites chauffer de l’eau du robinet , lorsqu’elle est chaude, verset la dans un grand récipient, puis juste après versez vos 5 litres de Roqya, pour obtenir une eau chaude.

Ou l’inverse, versez en premier l’eau de la Roqya, puis ensuite versez l’eau chaude petit à petit, jusqu’à obtenir la température souhaitée.

 

Que Dieu (swt) te Bénisse.

 

 

Barrack allahoufik cher frère Hicham.

Nous pouvons donc avoir de l'eau suffisamment chaude. Hamdoulillah 

 

Que Dieu te récompense cher frère Hicham  pour tes bienfaits envers nous.

Amine

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/02/2021 à 19:26, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ta question.

 

Elle est comparable à l’eau des ablutions, où l'on cite le Nom béni de Dieu.

Elle file entre nos doigts, pour finir dans les canalisations.

Ou celle qu’on boit (Roqya), elle finira aussi dans les canalisations.

 

Alors, est-ce que les canalisations peuvent souiller Dieu (swt) ?

 

La réponse est bien évidemment non. Aucune chose dans ce monde créé, ne peut souiller Dieu (swt).

Dans ce cas, faites la douche avec la Roqya, sans avoir cette inquiétude.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

Que Dieu te bénisse pour ta réponse frère Hicham.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi frère Hicham, Messager de L’Eternel, Paix sur vous mes sœurs et frères.

 

Amine, Amine , Amine pour toutes vos invocations. 
 

Barak Allah oufik frère Hicham pour cette protection que nous avons tendance à négliger et qui nous permet de nous régénérer. 
 

Que le tout puissant qui a autorité sur toutes choses vous protège et éloigne de vous tout mal et attaques d’hommes et de créatures nuisibles. 

 

Que cette protection vous accorde une bonne santé et vous renforce spirituellement. Amine , Amine , Amine. 
 

 

Que L’Eternel vous couvre de ses bienfaits en vous gardant dans sa lumière. 


 

 

Paix.

?


 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Merci beaucoup pour ce puissant moyen de nous protéger. Ça va beaucoup nous aider.

 

Astuce :

Mon téléphone ne fait pas de lecture en boucle ce qui fait que la roqya s'arrête une fois finie. Pas pratique la nuit.  J'ai trouvé une application tres simple d'utilisation qui permet de boucler les mp3 à l'infini. Ça s'appelle Loop Player sur Google Play store et ça marche très bien ? 

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Cher Hicham

J'ai une question pour être sur de bien faire :

Si le son est au minimum c'est à dire à peine audible par l'oreille humaine, cela fonctionne t-il? Sur l'eau et à chasser les démons ?

Barak Allah ou fik

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 03/02/2021 à 16:58, Libertad a dit :

Cher Hicham

J'ai une question pour être sur de bien faire :

Si le son est au minimum c'est à dire à peine audible par l'oreille humaine, cela fonctionne t-il? Sur l'eau et à chasser les démons ?

Barak Allah ou fik

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ta question.

Il faut qu’il soit quand même audible, il faut mettre le son au minimum.

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 03/02/2021 à 16:58, Libertad a dit :

Cher Hicham

J'ai une question pour être sur de bien faire :

Si le son est au minimum c'est à dire à peine audible par l'oreille humaine, cela fonctionne t-il? Sur l'eau et à chasser les démons ?

Barak Allah ou fik

 

Pas trop bas non plus. Il faut quand même que les ondes sonores traversent la paroi du contenant, puis se diffusent dans l'eau, pour s'y mémoriser.

 

Que Dieu (swt) te bénisse. 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci d’avoir posé ces questions mes frères et sœurs afin que l’on fasse au mieux cette protection contre le monde invisible.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Members
Le 01/02/2021 à 20:32, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Nous sommes dans une époque où les forces du mal se déchaînent sur les humains.

 

Il est impératif de vous protéger, vous et votre famille, de ces démons qui veulent nuire à votre foi et à votre santé.

Il est impératif de leur faire barrage avec la Parole Divine.

Pour se faire, faites tourner un mp3 en boucle, 24/24 à la maison.

C’est ce que je fais pratiquement. Je mets le son, nuit et jour, à un niveau très bas.

 

Vous les perturberez et vous les déstabiliserez. Puis, lorsqu’ils ne le supporteront plus, ils s’en iront.

 

Aussi, faites la roqya vous-mêmes, grâce au pouvoir de la mémoire de l’eau, en posant votre mp3 sur votre bouteille de 5 litres, ou de'un autre contenant. Dorénavant, ne buvez que de cette eau structurée et purifiée de la Parole d’Allah (swt). 
 

Si vous le souhaitez, prenez des douches avec. Ça a un grand effet.
Elle agira certainement sur votre corps, et aura un effet sur votre spiritualité.

 

 

 

55BBBE29-1866-4741-A6A0-E7B76102A7F8.jpeg515E39FB-B2F7-4801-B6A2-C8D73F8A0BE8.jpeg
 

Voici, ci-dessous, un excellent récitateur de Roqya, que j’aime beaucoup, et que je vous recommande.

 

 

 

Que Dieu (swt) le bénisse.

 

 


 

Et ci-dessous, vous trouverez la version mp3 que je vous ai mis en téléchargement, que vous pourrez mettre sur votre mp3, ou sur votre téléphone.

 

1836283863_SheikhMuhammadJibril-Ruqya_256k.mp3

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

merci infiniment frère hicham 

qu’Allah vous en récompense grandement ici bas et dans l’au delà 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Est ce que le fait de garder sur soi la roqiya sur le MP3 (ou sur un téléphone) (accroché autour du cou, sous un habit, par exemple), et de le faire tourner en boucle, est ce que cela produira le même résultat, car nous sommes constitué de 65% d'eau ?

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam ou aleykoum Messager Hicham, que la paix soi tu toi, Amine

Assalam ou aleykoum les frères et sœurs, que la paix soit sur vous, Amine

 

Merci pour cette protection. Avec la grâce de L'Éternel, je vais l'appliquer. 

Que l'Éternel vous bénisse et vous protège, qu'il vous couvre de ses bienfaits pour l'éternité, ici-bas et dans l'au-delà. 

 

Amine 

Merci 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salem Arleikoum chère frère  Hicham, que la paix et la bénédiction soit sur toi et ta famille. Salem Arleikoum a tous mes frères et sœurs que la paix et la bénédiction soit sur vous et vos familles.                                                                                                              BarrackAllahofic Rassoul Allah  pour tes précieux enseignements, je vais l’appliquer aussi InchAllah pour moi et mes proches. Merci infiniment Hicham pour tes instructions de protections et prières sur nous, qu’Allah swt te facilite et te combles de ses bienfait toi et ta familles InchAllah, qu’Allah swt vous protège mes frères et sœurs aussi contre tout mal. 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • Administrateur
Le 01/02/2021 à 20:32, Hicham a dit :

Aussi, faites la roqya vous-mêmes, grâce au pouvoir de la mémoire de l’eau, en posant votre mp3 sur votre bouteille de 5 litres, ou d'un autre contenant. Dorénavant, ne buvez que de cette eau structurée et purifiée de la Parole d’Allah (swt). 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 28 minutes, Hicham a dit :

 

 

 

 

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs 

 

Merci cher Hicham pour cette vidéo. J'aime ce genre de sujet 🙏

Le Coran est tellement puissant.  Il est le fruit de Dieu swt pour nous guider, nous communiquer, nous protéger. Il est le Livre qui traverse tous les siècles avec toujours autant de bienfaits et de puissance. Il est intemporel car connecté à la Vie de toutes choses.

Le Coran est notre guide vers le chemin de la Lumière.

Sans les Livres Saints, le chemin est bien sombre avec à la fin du parcours les ténèbres qui attendent ceux qui n'ont pas raisonné. Et ont troqué ces bénédictions pour des futilités .

 

Gloire à Dieu swt notre Maître, notre Sauveur.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alikoum mon frère Hicham mes frères et sœurs 

Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

 

 

 

Merci pour cette vidéo très intéressante malgré que certaines personnes essayent de le descridité.

Il faudrait que je retente l'expérience mais j'ai l'impression que le goût de l'eau change aussi après avoir pratiqué la Rokia dessus.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.