Aller au contenu

Des êtres venus d’ailleurs


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


Je lance un très grand sujet de réflexion, passionnant, et je vous invite à participer en postant ici toutes documentations concernant ces êtres qui auraient visité la Terre dans le passé.

Et aussi, sur les Annunakis et les Sumériens ... 

 

Il n’y a aucun doute que des civilisations, venues du ciel, ont visité notre Terre.
En effet, au vu des bâtisses construites avec des pierres taillées de plusieurs milliers de tonnes, qu’aucune grue, de nos jours, ne peut soulever, il est certain que la Terre a été visitée par des êtres venus d’ailleurs.

 

Aussi, on peut constater, dans la vidéo ci-dessous, que les civilisations anciennes étaient informées de certains récits bibliques, ainsi que sur l’existence d’un Créateur Suprême.

Seulement, de tout temps, et chez tous les peuples, au fil du temps, les récits ont subi de nombreuses altérations. De nombreuses légendes s'y sont rajoutées et ces récits ne sont plus ce qu’ils étaient.

 

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Des êtres venus d’ailleur
  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche,

 

BarakAllah oufik mon Frère Hicham pour ce sujet très intéressants...

 

J’ai envie de parler des Ummos si vous me me le permettez cher Messager 

 

Les Ummites venant de la planète Ummo sont arrivés après la seconde guerre mondiale ayant intercepté un signal radio qui au lieu de rebondir sur le satellite et revenir sur Terre c’est échapper dans l’espace  jusqu’à arriver à leur planète.

Ils décidèrent d’envoyer  un groupe d’expédition pour visiter notre planète.

Comme le hasard n’existe pas ils atterrirent en France dans le Sud plus précisément. 

Niveau technologie ils sont bien plus avancés que nous...nous sommes à l'âge de pierre comparé à eux...je pense qu’il possède la technologie anti gravitationnelle pour entreprendre un tel voyage.

♓

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes


Salam Alaykoum cher Frère et soeurs

 

Merci frère Hicham pour ce grand sujet

 

voici:  l'astrophysicien Avi Loeb

 

L'astrophysicien Avi Loeb réaffirme l'origine extraterrestre du "cigare" Oumuamua

lien:https://www.sciencesetavenir.fr/espace/vie-extraterrestre/l-astrophysicien-avi-loeb-reaffirme-l-origine-extraterrestre-du-cigare-oumuamua-mais-est-toujours-bien-seul_151335

 

 

« Nous avons la preuve qu’il existe des civilisations extraterrestres » assure l'astrophysicien Avi Loeb

Qui est vraiment ‘Oumuamua ?  Le 19 octobre 2017, un observatoire à Hawaï (États-Unis) rapporte l’observation, au cœur de notre Système solaire, d’un objet mystérieux : ‘Oumuamua. Depuis les astronomes cherchent à percer les secrets de cet objet interstellaire qui ne ressemble à aucun autre. Certains en viennent même à envisager l’inimaginable : ‘Oumuamua pourrait avoir été construit par une intelligence extraterrestre
 

et voici également une vidéo 

Une trentaine de civilisation extraterrestres découvertes ?
 

 


Que Dieu (swt) vous bénisse 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce sujet de réflexion.

 

Ravi de reprendre le sujet sur les civilisations venues visiter notre Terre.

 

Comme l’a dit notre Frère Béchir, les ummites nous visitent depuis plusieurs décennies.

 

Je vous propose le témoignage d’une personne qui les a rencontré.

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Des êtres venus d’ailleurs
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

J'ai trouvé cette vidéo intéressante sur le plan historique, concernant les signes extraterrestres à  travers toutes les civilisations. 

Par contre, elle soutient la thèse qu'il ne s'agit pas d'un Dieu Createur, mais de plusieurs dieux ... ce qui est complètement faux. 

Donc comme d'habitude,  il faut trier.

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 03/02/2021 à 20:26, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

J'ai trouvé cette vidéo intéressante sur le plan historique, concernant les signes extraterrestres à  travers toutes les civilisations. 

Par contre, elle soutient la thèse qu'il ne s'agit pas d'un Dieu Createur, mais de plusieurs dieux ... ce qui est complètement faux. 

Donc comme d'habitude,  il faut trier.

 

 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Excellente vidéo qui traite de nombreuses choses, tu as fais de bonnes recherches Khadija, Barakalloufiki.

Juste à la fin, elle n’est pas objective. Elle donne son avis, qui est complètement faux.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi frère Hicham, Paix sur vous mes sœurs et frères. 
 

 

Un frère m’en parlait l’autre jour , il y a longtemps frère Hicham Je crois que tu as évoqué le cas d’hommes bleus ? 
 

Que L’Eternel vous garde sur le droit chemin et vous protège ainsi que vos familles et vos proches. 
 

 

 

Paix. 
?

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatou chers frères et sœurs.

J'espère que vous allez tous bien ?

 

A se sujet, il y a un film qui a été réalisé et interdit à la sortie.

 

Voici le lien

https://guyboulianne.com/2019/11/09/anunnaki-le-film-interdit-qui-nest-jamais-venu-dans-les-cinemas-pourquoi/

 

Que Dieu vous bénisse mes chers frères et sœurs 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Sœurs,

 

Barak Allahou fik pour ce sujet et barak Allahou fikoum pour ces videos. Pour le moment je vais juste rappeler  ces versets qu'on avait médité il y a quelques années sur les deux catégories

 

- ceux qui peuplent la Terre

-ceux qui peuplent les Cieux

 

65. Dis: "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l'Inconnaissable, à part Allah". Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités!

66. Mais leurs sciences se sont rejointes au sujet de l'autre monde. Ils doutent plutôt là-dessus. Ou plutôt ils sont aveugles à son sujet.

 

On voit qu'ils sont pareils que nous qui habitons la Terre, ils ne savent pas quand ils seront ressuscités et ils  doutent sur l'autre monde 

  • Like 1
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 03/02/2021 à 21:14, Magalie Ayed a dit :

Salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatou chers frères et sœurs.

J'espère que vous allez tous bien ?

 

A se sujet, il y a un film qui a été réalisé et interdit à la sortie.

 

Voici le lien

https://guyboulianne.com/2019/11/09/anunnaki-le-film-interdit-qui-nest-jamais-venu-dans-les-cinemas-pourquoi/

 

Que Dieu vous bénisse mes chers frères et sœurs 

 

Salam alaykoum ma Sœur, 

 

BarakAllahoufiki pour ce lien, très intéressant.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

En fait Annu et Aki sont 2 personnes différents. Le mal et le bien. Et il existe tout un tas de lien entre eux et les pyramides d'Égypte.

Ce qui est impressionnant c'est que les enkis ont comme signe (dessin qui les représente) Allah . Vous le verrez dans les vidéos. 

Voici des vidéos 

 

https://m.youtube.com/watch?v=jOrE46nqtQo&feature=share#menu

 

https://m.youtube.com/watch?v=qspNsTTj-w4&feature=share

 

https://youtu.be/xYHCAySDJRY

 

https://youtu.be/RzpQqDOgU5g

 

https://youtu.be/Hj-VQIG_UVE

 

Je commençais tous juste à regarder ces sujets au moment de tomber sur L'Arche. Et du coup j'avoue j'ai stoppé.  Donc je ne connais pas grand chose encore.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

En fait Annu et Aki sont 2 personnes différents. Le mal et le bien. Et il existe tout un tas de lien entre eux et les pyramides d'Égypte.

Ce qui est impressionnant c'est que les enkis ont comme signe (dessin qui les représente) Allah . Vous le verrez dans les vidéos. 

Voici des vidéos 

 

https://m.youtube.com/watch?v=jOrE46nqtQo&feature=share#menu

 

https://m.youtube.com/watch?v=qspNsTTj-w4&feature=share

 

https://youtu.be/xYHCAySDJRY

 

https://youtu.be/RzpQqDOgU5g

 

https://youtu.be/Hj-VQIG_UVE

 

Je commençais tous juste à regarder ces sujets au moment de tomber sur L'Arche. Et du coup j'avoue j'ai stoppé.  Donc je ne connais pas grand chose encore.

 

 

Screenshot_20210203-214331_Messenger.jpg

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 30 minutes, Magalie Ayed a dit :

En fait Annu et Aki sont 2 personnes différents. Le mal et le bien. Et il existe tout un tas de lien entre eux et les pyramides d'Égypte.

Ce qui est impressionnant c'est que les enkis ont comme signe (dessin qui les représente) Allah . Vous le verrez dans les vidéos. 

Voici des vidéos 

 

https://m.youtube.com/watch?v=jOrE46nqtQo&feature=share#menu

 

https://m.youtube.com/watch?v=qspNsTTj-w4&feature=share

 

https://youtu.be/xYHCAySDJRY

 

https://youtu.be/RzpQqDOgU5g

 

https://youtu.be/Hj-VQIG_UVE

 

Je commençais tous juste à regarder ces sujets au moment de tomber sur L'Arche. Et du coup j'avoue j'ai stoppé.  Donc je ne connais pas grand chose encore.

 

 

Screenshot_20210203-214331_Messenger.jpg

Bon par contre, je précise qu'il y a des choses à trier bien sûr.  Comme lorsqu'ils parlent de plusieurs Dieu.  Nous sommes des monothéistes 

 

?

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 30 minutes, Magalie Ayed a dit :

Bon par contre, je précise qu'il y a des choses à trier bien sûr.  Comme lorsqu'ils parlent de plusieurs Dieu.  Nous sommes des monothéistes 

 

?

 

Oui. BarakAllahoufiki pour cette précision. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Je propose cette vidéo où ce Rav interprète l'histoire des différentes nations où civilisations (Egypte, Grèce, Perse.....)

 

La compréhension risque de ne pas être simple donc il faudra trier aussi mais cela nous permettra de voir que pour comprendre les différentes civilisations, il faut aller au-delà de la raison comme ce Rav le fait. 

 

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce poste et méditations sur la théorie anciens astronote.

 

J'aimerais partager cette vidéo avec vous sur la quelle je suis tomber durant mes recherches même si elle devie un peu du sujets mais elle traitent un peu de la vie autre que sur la Terre mais surtout elle nous poussent à nous remettre en question sur cette Terre et Univers qui nous entourent avec des questionnements intéressant.

Dieu (swt) et Grand nous sommes insignifiant a l'échelle de Sa Création.

 

Vraiment très beaux reportage

 

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Un très beau message de l'au-delà. 

 

 

Un autre grand message qu'ils avaient adressé aux humains, il y a presque 7 ans, d'une réalité troublante.

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs 

 

Ces créatures extraterrestre venons du ciel sont diverse et leur intention sont aussi différente , comme tu nous l a enseigné frère Hicham  dont je me rappel, il y a une race d extraterrestre qui travail dans l ombre pour aider notre planète, et une autre qui aimerai prendre possession de la planète terre dont on serra la chaine alimentaire.

 

Les extraterrestres ont côtoyé l espèce humaine je pense même qu il y a du même avoir des croisements naissances des humano-reptiliens (les dracos) par exemple qui sont les élites sur se monde. 

   

les petits gris dont nous retrouvons beaucoup de témoignage d enlèvement d humains qui cherche l expérimentation physique et psychique de la race humaine 

 

les ummites qui sont rentré en contacte avec les humains via des lettres dactylographiée

qui sont la pour aidé la civilisation humaine

 

Que Dieu vous bénisse

60CC5826-5247-48F4-87C2-C4C1605A785A.jpeg

2EFCC665-2271-4A2F-992C-2A1D7401A0DF.jpeg

37569F82-AF27-47A9-89E9-DFF5B9FB54C0.jpeg

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum wa ramatoullah wa barakatou mes frères et sœurs.

 

Si je peux me permettre, j'aimerais bien faire part de mon ressenti et analyse vis à vis de toutes ces informations parvenues via nos vidéos.

 

D'après tous cela, il est évident qu'il existe des vies en dehors de notre terre.

Peux être dans d'autres galaxies au sein de cette univers.

Dieu est immensément grand et puissant.  Il a pu créer toute forme de vie humaines au sein de son Univers.

Selon des recherches il existerait d'autres galaxies en dehors de la nôtre. 

 

Lorsque l'on écoute les vidéos,  il est dit unanimement "les Dieux". Nous savons d'après les écrits qu'il existe un seul et unique Dieu.

Je pense, comme toute information transmise par l'humain , qu'il y a du vrai, comme beaucoup de faux. 

Et surtout que les bonnes dénominations ne sont pas respectées. 

 

Pour ma part je pense que dans chaque galaxie il y aurait un représentant,  un dignitaires qui fait partie de l'assemblée de Dieu. Pourquoi pas un Ange. Allahoualem......

Je pense que Enki a était envoyé sur terre pour apporter un équilibre.  Le Mal contre le bien. Ainsi aider les humains à acquérir un savoir faire, comme un savoir être en terme de spiritualité.. j'ai pu voir le signe reprensantant les Enkis et très ressemblant à s'y méprendre du mot Allah. 

Pour pourquoi, cet être serait notre représentant de Dieu pour venir aider notre civilisation afin de ne pas sombrer immédiatement dans le mal et le piège de Iblis et le Annu qui doit être un ange également déchu sur une autre planète. 

 

Je suis persuadée que Dieu agit à chaque instant sur notre planète et sûrement d'autre pour garder cette équilibre de justesse le mal contre le bien. Afin de nous laisser le temps de nous réformer et revenir vers lui et sa lumière.  LA VÉRITÉ 

De plus ces tablettes sumériennes, correspondraient à ce que ces annunakis ont eu en révélation de leur créateur Dieu.

Ce qui appuierait que Dieu est partout et ce fait connaître de part et d'autre de ses créations.  Et tient le même discours pour toute sa création.

 

Dieu est plus savant et connaît toute chose. Mais il est sûr que tous cela nous dépasse et laisse présager beaucoup de belles surprises, tant sur la connaissances Inch Allah de ses créations. Ainsi que toute l'histoire qui nous entoure.

 

Bon il ne s'agit que de mon interprétation. Et je ne suis absolument pas savante ?. J'avais juste envie de partager avec vous mon interprétation.

Et j'espère pouvoir lire d'autre interprétations.

Que Dieu me pardonne mes égarements et me donne la chance d'avoir plus de connaissances et sciences auprès de notre frère Hicham. 

 

Amine ?

Que Dieu vous apporte de sa science mes frères et sœurs en Allah 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

j aimerai aussi apporter une ressemblance, un lien entre les dessins d Égypte ou la tête d un homme est représenté en tête de renard avec le film avatar qui me semble être très représentatif.

 

Que Dieu vous bénisse

4C5BED03-E4E6-4CB9-AF32-83A4AE27C1BF.jpeg

9198D44F-9B96-4058-AA38-7B0A2744BCE1.jpeg

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche,

 

BarakAllah oufik mon Frère Hicham pour ce sujet très intéressants...

 

J’ai envie de parler des Ummos si vous me me le permettez cher Messager 

 

Les Ummites venant de la planète Ummo sont arrivés après la seconde guerre mondiale ayant intercepté un signal radio qui au lieu de rebondir sur le satellite et revenir sur Terre c’est échapper dans l’espace  jusqu’à arriver à leur planète.

Ils décidèrent d’envoyer  un groupe d’expédition pour visiter notre planète.

Comme le hasard n’existe pas ils atterrirent en France dans le Sud plus précisément. 

Niveau technologie ils sont bien plus avancés que nous...nous sommes à l'âge de pierre comparé à eux...je pense qu’il possède la technologie anti gravitationnelle pour entreprendre un tel voyage.

♓

 

Que Dieu SWT vous Béni

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ce sujet passionnant et mes frères et sœurs pour vos recherches et vidéos.

 

Pour continuer dans ce que tu viens de citer Frère Bechir, Le signe ♓ me fait penser à la première lettre du nom « Hicham ».

Il y a aussi La photo ci dessous qui est le drapeau du peuple berbère en Algérie, si on l’a retourne on trouve le même signe.

 

Pour moi il ne s’agirait pas de coïncidence mais de signes pour nous indiquer des informations sur le Messager de Dieu.

 

Dieu Swt et son Messager savent mieux.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

E316C8E6-C3A8-4745-BE87-14DA99FF0C80.jpeg

6AD3A6D8-3486-4355-ACBD-1FEFAC829BFF.jpeg

6AF79C1F-72D8-4D18-A568-C94F0F11E558.jpeg

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Avec toutes ses informations, on peut se poser la question sur la vrai évolution humaine, Adam et Eve était il crée géant et qu ensuite il y eu des expérimentations par le biai des extraterrestres d ou est sorti une nouvelle espèce humaine plus petite? 

 

Sachons que les 1 er humains était beaucoup

plus grand que les humains d aujourd hui, et les 2 espèces géant et humain ont cohabiter ensemble nous retrouvons quelque récit comme David et Goliath 

 

le récit de Moïse sw

5.22. Ils dirent : "ش Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.