Aller au contenu

Des êtres venus d’ailleurs


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam Alaykoum,
 

Exactement mes frères et sœurs, le faite qu’il y’ai une ressemblance entre le symbole des ummites et celui du peuple kabyle, si je ne me trompe pas, signifie qu’il y’a probablement un lien entre, la fin des temps, les ummites, l’Algerie, l’élu de Dieu (swt).

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) d’avoir ouvert ce sujet. Et Barakallahoufikoum ma famille De L’arche béni pour vos posts et vos vidéos.

J’aimerai partager avec vous cette vidéo, qui parle d’un militaire, décorée, l’amiral Richard bird qui aurait mener une expédition en arctique, et à atteint un endroit insoupçonné où personne n’avait découvert avant lui. Cette endroit ne devrait pas exister, sur cette partie du globe. Et il aurait découvert des paysages somptueux, où normalement devrait se trouver glace et eaux, mais aussi des espèces animales qui avait disparu. Et aussi une civilisation, un peuple pacifiste, les aryani. La vidéo est sous titré.


Dieu (swt) et son prophète Hicham (sws) savent mieux.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members
il y a 40 minutes, Hicham a dit :

 

Salem Aleykoum mon frère Hicham 

Salem Aleykoum mes frères et sœurs 

 

Ce verset dit

65.12. Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son]
commandement descend, afin que vous sachiez qu’Allah est en vérité
Omnipotent et qu’Allah a embrassé toute chose de [Son] savoir.

 

Il y a bien d'autre vie extra terrestre......

Ce sujet de réflexion prend tous son sens.

? Hamdoulillah 

Nous ne sommes pas les seuls 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Merci RassoulAllah pour cette vidéo très intéressante.

 

Ça me fait penser aussi au Fer, Dieu (swt) dit dans le Coran que le Fer est descendu sur terre, ce qui veut dire que le Fer est une matière extraterrestre et non pas terrestre. 

 

25

 

Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

 

وَأَنزَلْنَا الْحَدِيدَ

Et Nous avons fait descendre le fer

 

Je me demande aussi si le Fer est une matière qui vient directement de l'Enfer car j'aperçois que dans ce mot enfer il y a le suffixe fer à la fin du mot enfer

 

 

Et dis: «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu'il croie, quiconque le veut qu'il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

 

Il n'y a pas que les astéroïdes qui sont des corps étrangers (extraterrestre) même le fer en est un.

 

Le fer descend t-il directement de l'enfer?

 

Et Nous avons fait descendre le fer

وَأَنزَلْنَا الْحَدِيدَ

 

Il y a aussi cet autre verset ci-dessous qui montre bien que c'est directement Dieu qui a amolli le fer pour le Prophète David.

 

10

 

Nous avons certes accordé une grâce à David de Notre part. O montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah). Et pour lui, Nous avons amolli le fer,

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Voici une vidéo récente concernant nos frères en Dieu swt les Ummos :

 

Dans cette vidéo, à 7:30 min, il est dit que selon les lettres envoyaient par les Ummos, ils appellent Allah swt WOA,... j'espère ne pas dire de bêtises mais ça me fait réellement penser à HOUWA, LUI swt...

 

[2:29] C'est lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

هُوَ الَّذِي خَلَقَ لَكُم مَّا فِي الْأَرْضِ جَمِيعًا ثُمَّ اسْتَوَىٰ إِلَى السَّمَاءِ فَسَوَّاهُنَّ سَبْعَ سَمَاوَاتٍ ۚ وَهُوَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ

 

 

 

 

 

Allah swt et Son Messager as savent mieux

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, jabrane a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Voici une vidéo récente concernant nos frères en Dieu swt les Ummos :

 

Dans cette vidéo, à 7:30 min, il est dit que selon les lettres envoyaient par les Ummos, ils appellent Allah swt WOA,... j'espère ne pas dire de bêtises mais ça me fait réellement penser à HOUWA, LUI swt...

 

[2:29] C'est lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

هُوَ الَّذِي خَلَقَ لَكُم مَّا فِي الْأَرْضِ جَمِيعًا ثُمَّ اسْتَوَىٰ إِلَى السَّمَاءِ فَسَوَّاهُنَّ سَبْعَ سَمَاوَاتٍ ۚ وَهُوَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ

 

 

 

 

 

Allah swt et Son Messager as savent mieux

 

Qu'Allah swt vous bénisse

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

 

Je me suis toujours demander s’il y’a d’autres habitants dans les autres planètes 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

 

Je me suis toujours demander s’il y’a d’autres habitants dans les autres planètes 

Salam alaykoum,

 

21.96 Jusqu´à ce que soient relâchés les Yajuj et les Majuj et qu´ils se précipiteront de chaque hauteur ;

 

Que Dieu ( swt ) nous protège en ce jour terrible.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Je partage avec vous ce verset, qui prouve qu'il y a pleins de créatures ("beaucoup de gens") dans les cieux et la Terre, qui se prosternent devant Dieu.

 

 

22.18. N’as-tu pas vu que c’est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens ? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n’a personne pour l’honorer, car Allah fait ce qu’il veut. 

 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 19 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

 

Je me suis toujours demander s’il y’a d’autres habitants dans les autres planètes 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Salam Aleyki Soeur Mim,...

Allah swt est le Créateur swt, qui n'a aucune limite dans Sa création. Puisque Son attribut est infini et sans limite, il n'y a aucune raison pour qu'Il swt cesse de créer.

On nous a fait croire au travers des hadiths faux, qu'Allah a cessé de créer après Adam as...!!!

Alors que beaucoup de versets affirment le contraire.

 

Qu'Allah swt vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Dans le récit coranique sur Dhul Qarnaïn, on lit qu'il emprunta plusieurs voies (sababa au singulier) ou vivaient plusieurs peuples différents. Si mes souvenirs sont bons il y a quelques années, Hicham avait dit que ce mot" sabab" ou asbab ( pluriel) désignait des voies dans le Ciel et non sur Terre. Alors il  est possible que ces différents peuples que Dhul Qarnaïn rencontra ne sont pas des peuples de la Terre.

 

Dans le verset 90, il rencontra un peuple qui n'avait pas de "voile"pour se protéger du soleil",  est-ce que le voile dans ce verset signifie une atmosphère? Allahou a'lam. Peut être qu'ils vivaient sur une planète qui n'avait pas besoin d'une atmosphère la protégeant du soleil.

 

Voici le rôle qu'a l'atmosphère sur Terre

 

Citation
L'atmosphère protège la vie sur Terre en filtrant le rayonnement solaire ultraviolet, en réchauffant la surface par la rétention de chaleur (effet de serre) et en réduisant partiellement les écarts de température entre le jour et la nuit.
 

 

 

83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis: "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".

84. Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.

85. Il suivit donc une voie.

86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes: "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".

87. Il dit: "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible.

88. Et quant à celui qui croit et fait bonne oeuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense. Et nous lui donnerons des ordres faciles à exécuter".

89. Puis, il suivit (une autre) voie.

90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.

91. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait.

92. Puis, il suivit (une autre) voie.

93. Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.

94. Ils dirent: "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?"

95. Il dit: "Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.

96. Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit: "Soufflez!" Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit: "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus".

97. Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus.

98. Il dit: "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera. Et la promesse de mon Seigneur est vérité".

99. Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Sur le premier verset de ce récit on lit que des gens ( savants juifs ?) sont venus interroger le Prophète (sws) sur Dhul Qarnaïn et Dieu lui enseigne ce qu'il doit leur répondre. Une preuve de plus que le Coran est un rappel des anciennes révélations et qu'il apporte aussi des connaissances nouvelles qui n'ont pas été révélées avant lui.

 

83. Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis: "Je vais vous en citer quelque fait mémorable".

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members
Le 03/02/2021 à 16:17, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


Je lance un très grand sujet de réflexion, passionnant, et je vous invite à participer, en postant ici toutes documentations, concernant ces êtres qui auraient visité la Terre dans le passé.

Et aussi, sur les Annunakis et les Sumériens ... 

 

Il n’y a aucun doute que des civilisations, venues du ciel, ont visité notre Terre.
En effet, au vu des bâtisses construites avec des pierres taillées de plusieurs milliers de tonnes, qu’aucune grue, de nos jours, ne peut soulever, il est certain que la Terre a été visitée par des êtres venus d’ailleurs.

 

Aussi, on peut constater, dans la vidéo ci-dessous, que les civilisations anciennes étaient informées de certains récits bibliques, ainsi que sur l’existence d’un Créateur Suprême.

Seulement, de tout temps, et chez tous les peuples, au fil du temps, les récits ont subi de nombreuses altérations. De nombreuses légendes s'y sont rajoutées, et ces récits ne sont plus ce qu’ils étaient.

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

soubhan Allah 

je comprend mieux les pyramides en Égypte ont été peut-être construit par ses créatures que vous avez cité 

 

que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

En tout cas sûrement pas par les Égyptiens comme on voudrait nous le faire croire à l'école avec leurs charrettes et leurs bœufs en file indienne et portant des gros cailloux.

 

Mais avec cette humanité de débile tout peut passer, des scientifiques pourrait même lui faire croire que l'univers serait apparu par hasard, du néant à l’existence par la force du mouktoub.

 

Comme ça un beau jour hop ! L'univers serait apparu, complexe, harmonieux et si parfait

 

C'est l'histoire de laaaa vie ! Le cycle éternel !!! 🎵

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.