Aller au contenu

Un film à ne pas manquer, prochainement.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Que Dieu rétablisse la vérité sur les violences physiques et morales, ainsi que les grandes injustices qu’ont subit la fille du Prophète et sa famille !

 

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Un Film à ne pas manque, prochainement.
  • Members
Le 04/02/2021 à 18:54, Hicham a dit :

 

Que Dieu rétablisse la vérité sur les violences physiques et morales, ainsi que les grandes injustices qu’ont subit la fille du Prophète et sa famille !

 

 

 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah,

 

C'est une très bonne nouvelle ça !

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Un Film à ne pas manquer, prochainement.
  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

SubhanAllah le timing est parfait selon les enseignement que tu nous as révélés. Et le film semble retranscrire la réalité des faits et non la propagande des hadiths.

Dieu est grand

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Un film à ne pas manquer, prochainement.
  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik bonne nouvelle qu'un tel fim sortent j'espère qu'il sera fidèle à la Vérité si c'est le cas attendait vous a une vague d'indignation comme pour Machiah voir plus.

 

inchAllah que ce film par la Grâce de Dieu (swt) soutiennent Son Élu et la Vérité

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/02/2021 à 18:54, Hicham a dit :

 

Que Dieu rétablisse la vérité sur les violences physiques et morales, ainsi que les grandes injustices qu’ont subit la fille du Prophète et sa famille !

 

 

 

 

Subhanallah Allah akbar ☝️☝️☝️

Amine 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/02/2021 à 18:54, Hicham a dit :

 

Que Dieu rétablisse la vérité sur les violences physiques et morales, ainsi que les grandes injustices qu’ont subit la fille du Prophète et sa famille !

 

 

 

 

Amine Messager d'Allah! 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham 

 

Ma famille de l’Arche 

 

Les partisans des faux hadiths vont se déchaîner...

 

C’est une très bonne nouvelle que la vérité sur le massacre de la famille du Prophète SWS éclate au grand jour et que les gens puissent se réveillent inchAllah !

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Like 2
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 5 minutes, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik bonne nouvelle qu'un tel fim sortent j'espère qu'il sera fidèle à la Vérité si c'est le cas attendait vous a une vague d'indignation comme pour Machiah voir plus.

 

inchAllah que ce film par la Grâce de Dieu (swt) soutiennent Son Élu et la Vérité

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

Salem frère Issa91

 

Je me suis dis la même chose. Ca va être un tsunami.  Tous les savants vont vouloir le faire retirer et interdire.  

 

Dieu est plus savant et plus stratège ☝️

  • Like 1
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette bonne annonce. Et amine pour tes douas.

 

C’est une bonne nouvelle pour la communauté. Elle va enfin savoir la vérité sur ces terribles événements qu’a subi la Fille du Prophète ainsi sa Sainte Famille (a.s).

 

Evidemment, comme pour la sortie de la série Al Massiah, les savants, prédicateurs et imams vont pousser une partie de la communauté à l’indignation et diront « ce sont les chiites qui produisent ce film ».

 

La vérité se dévoile aux gens, il n'y a pas de hasard.

 

Dieu (s.w.t) est Grand.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Amine à votre doua, Messager de Dieu Hicham. 

Inchallah que ce soit un bon film qui défend la cause du Prophète Mohamed et de sa famille.

Apparemment il serait sorti depuis le 31/12/2020, mais on ne voit aucune trace de la sortie de ce film...

 

Si vous avez plus d'info, dites le nous.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 9 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Amine à votre doua, Messager de Dieu Hicham. 

Inchallah que ce soit un bon film qui défend la cause du Prophète Mohamed et de sa famille.

Apparemment il serait sorti depuis le 31/12/2020, mais on ne voit aucune trace de la sortie de ce film...

 

Si vous avez plus d'info, dites le nous.

 

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fiki soeur Khadija. 

 

Finalement, je pense qu'ils ont déjà condamné le film et n'ont laissé qu'un extrait ?

 

Car dans l'article que j'ai trouvé, il est dit ceci:


"Un certain nombre d'autorités religieuses, Makarem Shirazi, Safi Golpaygani, Nouri Hamedani et Sobhani, ont considéré la production de ce film comme un acte non islamique et ont souligné la nécessité de tenir compte des conditions de temps et de lieu dans les activités artistiques."

 

 

Si j'ai bien compris, ils n'ont laissé qu'un extrait du film?

 

Voici l'article en intégralité :

 

https://iqna.ir/fr/news/3475292/déclaration-des-universitaires-de-jabal-amel-sur-le-film-controversé-la-dame-du-paradis

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 04/02/2021 à 20:52, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Amine à votre doua, Messager de Dieu Hicham. 

Inchallah que ce soit un bon film qui défend la cause du Prophète Mohamed et de sa famille.

Apparemment il serait sorti depuis le 31/12/2020, mais on ne voit aucune trace de la sortie de ce film...

 

Si vous avez plus d'info, dites le nous.

 

Oui, il est déjà sorti au Moyen Orient, et a déjà été attaqué par les ignorants.

 

Voici une traduction de l’article par Google :

 

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.irna.ir/news/84186215/Pakistani-scholars-slam-controversial-film-The-Lady-of-Heaven&prev=search&pto=aue


 

 

 

Des universitaires pakistanais critiquent le film controversé `` La Dame du ciel '' 

Islamabad, 15 janvier, IRNA - Les clercs chiites pakistanais et les chefs religieux ont fermement condamné le film controversé `` La Dame du Ciel '' le qualifiant de conspiration des ennemis de l'islam pour attiser les flammes de la discorde parmi les musulmans et a exhorté le gouvernement pakistanais à se montrer sévère action pour arrêter de telles conspirations. 

Dans une déclaration commune, de hauts universitaires chiites pakistanais ont condamné la conspiration conjointe d'éléments pervers soutenus par des puissances arrogantes, y compris le régime sioniste et leur marionnette britannique.

La déclaration, signée par des dizaines de personnalités religieuses éminentes, des religieux chiites et des chefs de séminaire, exprimait la haine contre le mouvement anti-sectaire des mercenaires des ennemis de l'islam, en particulier par un individu. 

Ils ont dit que Yasser Al-Habibi, le producteur du film 'La Dame du Ciel' par cet acte diabolique veut détruire l'atmosphère de paix et de fraternité entre les nations musulmanes pour atteindre l'objectif des puissances arrogantes de blesser les sentiments de la société islamique. .

Exprimant leur point de vue, les universitaires pakistanais ont appelé les musulmans de toutes les sectes religieuses de l'Islam et les adeptes de l'Ahl al-Bayt (AS) à condamner ces actions provocatrices et à s'opposer aux conspirations des ennemis de l'Islam.

Ils ont dit qu'il était du devoir de tous les musulmans d'exposer le plan principal des mercenaires des services de renseignement occidentaux-sionistes.

Les ecclésiastiques pakistanais ont appelé le gouvernement pakistanais à prendre des mesures immédiates pour arrêter la sortie du film blasphématoire «La Dame du Ciel» soulignant la nécessité d'une action internationale efficace pour empêcher les actions de division.

L'ambassadeur de la République islamique d'Iran au Pakistan hier lors d'une réunion avec le ministre des Affaires religieuses a déclaré que la production et la sortie d'un tel film est la dernière conspiration des puissances étrangères pour inciter à des conflits sectaires et déstabiliser la paix. 

Il a dit que la République islamique d'Iran considère toute action qui provoque la division comme une trahison envers le Saint Prophète de l'Islam, Hazrat Mohammad Mustafa (PSL).

Le ministre pakistanais des Affaires religieuses, Pir Noor-ul-Haq Qadri, en réponse au film controversé, a déclaré que faire un tel film était une action contre l'unité. Nous avons demandé au Premier ministre du Pakistan de soulever cette question auprès du gouvernement britannique par la voie diplomatique.

Il a ajouté que le Pakistan appelle l'Organisation de la coopération islamique à convoquer un forum avec des représentants de tous les membres de l'organisation pour surveiller spécifiquement les mesures telles que la production et la projection de films anti-islamiques.

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Si l’un d’entre vous arrive à avoir un lien pour le visionner, qu'il nous le fasse partager, pour que l’on se fasse notre propre opinion, inchallah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour l’article.

 

Ces gens ne manquent jamais une occasion pour crier au loup. Je ne sais même pas s’ils ont visionné le film pour émettre un jugement.

 

Nous avons un cerveau et nous sommes capables de faire l’analyse d’un film pour dire s’il y a des bonnes et des mauvaises choses. 

 

InchAllah, mon cher Frère Hicham (a.s), si nous avons un lien sur ce film, nous le partageons avec les gens du site de Dieu (s.w.t).

 

Peut-être qu’une plateforme comme Netflix décidera de mettre ce film dans ses programmes ou même qu’il se retrouvera sur Youtube.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour le partage de cette bonne nouvelle.

 

Cela ne m’étonne pas de la part des « savants » pakistanais, ils sont déboussolées et ne veulent reconnaître la vérité du passé.

 

Que ce film permet aux musulmans un éveil et qu’ils recherchent la vérité qui leur était tant caché.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 05/02/2021 à 09:15, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

J’ai trouvé ce lien et vous fait partager ce lien :

http://on6.popularmovie.site/movie/748618

 

 

Est ce qu’il marche pour vous ? 

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki ?.

Tu as pu le visionner ? Parce qu’il demande une inscription.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Non je n’ai pas pu le visionner Messager de Dieu.

Je pensais qu’on pouvait le visionner mais après inscription il demande un abonnement sur une plateforme.

Je m’excuse de vous l’avoir fait partager.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/02/2021 à 09:24, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki ?.

 

Tu as pu le visionner ? Parce qu’il demande une inscription.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), j’ai essayé de m’inscrire en créant un compte. Mais la page suivante demande pour valider le compte d’insérer ses données bancaires (carte bancaire).

 

Je suis toujours méfiant face à ce genre de site. J’ai déjà vu cela lorsque je cherchais des livres sur le net. Des sites qui disent que nous pouvons visualiser gratuitement mais qu’il faut payer derrière. Ils renvoient toujours vers d'autres sites pour mettre ces coordonnées bancaires.

 

J’évite de mettre mes informations bancaires sur des plateformes inconnues du public. Il y a trop de sites frauduleux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), j’ai essayé de m’inscrire en créant un compte. Mais la page suivante demande pour valider le compte d’insérer ses données bancaires (carte bancaire).

 

Je suis toujours méfiant face à ce genre de site. J’ai déjà vu cela lorsque je cherchais des livres sur le net. Des sites qui disent que nous pouvons visualiser gratuitement mais qu’il faut payer derrière. Ils renvoient toujours vers d'autres sites pour mettre ces coordonnées bancaires.

 

J’évite de mettre mes informations bancaires sur des plateformes inconnues du public. Il y a trop de sites frauduleux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Oui, surtout pas, car ta carte bancaire sera aussitôt piratée et utilisée.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/02/2021 à 11:10, Hicham a dit :

Oui, surtout pas, car ta carte bancaire sera aussitôt piratée et utilisée. 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham.

 

Oui, mon cher Frère (a.s), jamais je ne mets mes coordonnées sur ce genre de sites.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham.

 

Oui, mon cher Frère (a.s), jamais je ne mets mes coordonnées sur ce genre de sites.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam Alaykoum mon Frère, 

 

Tout à fait, il faut être très prudent. 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, zaara a dit :

 

Non je n’ai pas pu le visionner Messager de Dieu.

Je pensais qu’on pouvait le visionner mais après inscription il demande un abonnement sur une plateforme.

Je m’excuse de vous l’avoir fait partager.

 

Ce n'est rien?. N'importe qui peut se tromper, avec ce genre de site. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). 
Al hamdoulilah !! Dieu (swt) est grand et il n’y a jamais de hasard. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Évidemment qu'ils ne laisseront jamais passer se film, la vérité est trop dure à entendre pour eux qu'ils feront tout pour l'étouffer comme ils l'on toujours fait depuis 14 siècle.

 

Ces gens ne sont qu'un ramassis de lâches et d'hypocrites, des sous-rien qui refusent de regarder l'histoire en face comme des hommes plutôt que de prendre leurs responsabilités et de l'enseigné.

 

De faire preuve d'amour et de sincérité envers Dieu (swt) et le prophète Mohamed (saws) qui a tiré se peuple de vendeur de chèvres et d'adorateurs de pierres pour en faire la meilleure nation au monde car cela était le projet quand vous comprenez, l'essence de l'islam.

 

L'Adoration parfaite de Dieu (swt) aurait conduit à cela ainsi qu'au du succès ici-bas et dans l’au-delà.

 

Voila donc les remerciement pour le prophète Mohamed (sws) qui vous a sauvé, vous et vos familles d'un Feu ardent ?

 

Vous n'honorez pas ses dernières volontés, vous ne donnez pas le du à sa famille béni, vous cachez le massacre de ses petits enfants et vous honorez ses criminels !

 

Je ne suis pas de cette communauté et ne le serais jamais, tant que cela perdurera !

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.