Aller au contenu

Le groupe sauvé par le diable.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le hadith ci-dessous, du prétendu groupe sauvé, a été repris par tous les extrémistes de la Terre, pour tromper les gens.

 

Ils usent de la finalité éternelle, pour les tromper, comme l’a fait le diable avec Adam et Ève, en leur promettant la vie éternelle.

 

Ici, le diable c’est bien Mu’awiyah ibn Abou Sufyan, qui est le plus grand ennemi du Prophète et de sa famille.

 

Son père Abou Sufyan était l’ennemi du Prophète. Il fit torturer, et mourir, des centaines de milliers de Croyants.

son épouse Hind était la mère de Mu’awiyah. Cette dernière arracha le foie de l’oncle du Prophète Hamza, qui venait d’être tué lâchement. Puis, elle le mangea.

 

Leur fils Mu’awiyah fit la guerre à Ali, et organisa son assassinat.

Il fit également assassiner Hassan, le petit-fils du Prophète, après les avoir combattu.  

 

Yazid, le fils de Mu’awiyah, succéda à son père. Il fit tuer, à son tour, Hussain, le dernier petit-fils du Prophète.

Il fit des expéditions punitives à Médine, et commit de nombreux crimes et viols.

 

Toute cette famille maudite d’Abou Soufiane, formait le clan des Omeyyades.

Ils étaient des grands ennemis de Dieu, de Son Prophète et sa famille. Il fit détruire complètement la Kaaba et la brûla.

 

Comment peut-on appeler ces gens "les pieux prédécesseurs" ?

Aussi, pourquoi cachent-ils tous ces faits aux Musulmans ?

 

Jusqu’à aujourd’hui, les salafistes et tous les extrémistes de la terre, utilisent le faux hadith ci-dessous, rapporté par Mu’awiyah.

Alors qu'il était le plus grand ennemi de Dieu et de Son Prophète, pour avoir falsifié la Religion de Dieu, et avoir égaré toute la Oumma, tel un serpent qui a jeté son venin :

 

 

 Abu Amir al- Hawdhani à dit, “Mu’awiyah ibn Abi Sufyan était parmi nous et dit : ” Attention! L’apôtre d’Allah (salalallahou ‘alayhi wassalaam) était parmi nous et a dit : « Attention! Les gens du Livre, avant (vous) se sont divisés en 72 groupes, et cette communauté se divisera en 73, soixante-douze d’entre eux iront en enfer et l’une d’entre elles ira au paradis.

Ils ont dit : quel est-il ô Messager d'Allah ?

Il a répondu : celui qui est sur le même chemin que moi et mes compagnons »

 

 

Nous voyons clairement que ces gens sont malsains.

Ils utilisent les paroles de leur "pieux prédécesseur Mu’awiyah", pour attaquer les Croyants, et pour égarer les gens.

 

Aussi, ce qui est très, très grave, c’est lorsqu’on entend de la bouche de ces salafistes, de ces imams et de ces prédicateurs, cette phrase : « Que la paix et les bénédictions soient sur Mu’awiyah, que Dieu lui accorde Son Paradis. » ?

 

Mes Frères et Sœurs, 

Il faut absolument les fuir, car ce sont les plus grands ennemis de Dieu et de Son Prophète.

Ils vous impressionnent avec leurs dégaines d’outre-tombe, leurs habits de carnaval.

Ils vous impressionnent avec leurs prétendues sciences, alors qu’ils n’ont aucune science.

 

Ils ne savent rien, hormis des conjectures.

Ils ne comprennent même pas le contenu du Coran, et de ce que Dieu attend d’eux.

Parce qu’ils ont pris le parti du diable, ils sont profondément maudits.

 

Le résultat est qu’ils ne savent même pas ce qu’est l’Islam.

Ils comprennent toute la Religion de travers.

 

En effet, pour eux :

 

- L’Islam n'est apparut que du temps de Mohamed.

- Tous les Livres et Prophètes antérieurs, sont abrogés par le Coran.

- Vous êtes mécréants si vous tissez un lien avec les autres peuples de la Terre.

- Le châtiment de la tombe n'est apparut qu’au temps de Mohamed.

- La lapidation est une loi Coranique qui s’est téléportée, et s’est retrouvée dans les hadiths, on ne sait comment.

- Une chèvre a mangé le verset de la lapidation. Alors, jadis, les gens ont été incapables de le retranscrire, car à les croire, personne ne connaissait le Coran ?.

 ...

 

Que Dieu sauve les véritables Croyants de toutes ces impostures et de tous ces imposteurs.

 

 

 

Amine.

 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Amine pour votre doua.

 

Les véritables Croyants aimeraient que ces "pieux destructeurs" de notre Religion et communauté, ne fassent plus parti de notre Ouma, et qu'ils cessent de se revendiquer les héritiers du Prophète Mohammad ( saws).

Ils ne sont que les instruments du diable pour salir, détruire le Message et les Paroles de Dieu, et pour inviter les Croyants au blasphème, à la dureté, à l'injustice et à la perdition la plus complète, afin qu'ils finissent tous en enfer avec lui.

 

Que Dieu les éloigne et les rejette, loin de Sa Belle et Noble Religion, et que la Lumière de Dieu puisse rejaillir dans tous les cœurs des Croyants.

Amine.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Amine, amine. C'est à cause de ce clan maudit et de ceux qui les soutiennent jusqu'aujourd'hui, que la religion de Dieu est mal vu dans le monde entier. Qu'elle est associé aux crimes, aux pillage, à l'esclavage, au désordre de manière générale sur Terre et que l'image du Prophète (saws) soit totalement faussée. On ne peut que se désolidariser de ces criminels qui ont aussi amené des enseignements blasphématoires et qui nous cache l'histoire au moment de la mort du Prophète (saws).

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 14 heures, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Amine, amine. C'est à cause de ce clan maudit et de ceux qui les soutiennent jusqu'aujourd'hui, que la religion de Dieu est mal vu dans le monde entier. Qu'elle est associé aux crimes, aux pillage, à l'esclavage, au désordre de manière générale sur Terre et que l'image du Prophète (saws) soit totalement faussée. On ne peut que se désolidariser de ces criminels qui ont aussi amené des enseignements blasphématoires et qui nous cache l'histoire au moment de la mort du Prophète (saws).

 

Bien parlé mon Frère.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah pour ce poste et ta Douaa. 

Amine. 

 

Quand je regarde l'état maudit de la Oumma, je m'aperçois qu'elle ne fait que refléter l'image de la famille maudite d'abou soufiane qui n'a rien à voir avec la famille du Prophète Mohamed qui a été assassiné par le clan d'abou soufiane. 

 

L'orgueil qui se dégage de cette Oumma et qui s'est répandu un peu partout dans le monde n'a fait que rendre les choses désastreuses car c'est bien le venin de la famille d'abou soufiane qui s'est propagé et non pas le message de Mohamed et sa famille. 

 

Voilà pourquoi ils sont maudits tant qu'ils resteront dans cet état. 

 

Que Dieu (swt) les fassent sortir de cette malédiction vers sa bénédiction comme ils nous a fait sortir des ténèbres vers sa lumière. 

 

Amine. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 16 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah pour ce poste et ta Douaa. 

Amine. 

 

Quand je regarde l'état maudit de la Oumma, je m'aperçois qu'elle ne fait que refléter l'image de la famille maudite d'abou soufiane qui n'a rien à voir avec la famille du Prophète Mohamed qui a été assassiné par le clan d'abou soufiane. 

 

L'orgueil qui se dégage de cette Oumma et qui s'est répandu un peu partout dans le monde n'a fait que rendre les choses désastreuses car c'est bien le venin de la famille d'abou soufiane qui s'est propagé et non pas le message de Mohamed et sa famille. 

 

Voilà pourquoi ils sont maudits tant qu'ils resteront dans cet état. 

 

Que Dieu (swt) les fassent sortir de cette malédiction vers sa bénédiction comme ils nous a fait sortir des ténèbres vers sa lumière. 

 

Amine. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

Barakallaoufik mon Frère,

 

C’est ça, exactement, ils reflètent l'image des maudits Omeyyades.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Bien parler mon frère Hicham.

 

Oui mais cela n'a pas l'air d'affoler les musulmans, je veux bien leur laisser le bénéfice du doute étant donner que les enseignements du prophète Hicham ne sont pas connu de tous après quoi il n'y aura plus aucune excuse.

 

Pour ma part je suis très très sceptique sur le nombre de gens qui suivront l'élu-de-Dieu et se réformeront.

 

Dieu (swt) sait mieux et je souhaite que tous ceux qui le méritent entendent se message et soit guidé.

 

Le reste alors je m'en fou, je n'ai aucun amour, ni miséricorde pour ceux qui prient sur les ennemis du prophète (sws).

 

A vous votre religion, à nous la nôtre.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 07/02/2021 à 19:00, Tounka a dit :

Voilà encore ce "savant" qui pense que son groupe est la voie authentique de l'Ilam, la voie des salafs

 

 


Pourquoi suivre les soi-disant pieux prédécesseurs, alors que l’on doit suivre uniquement le Prophète ? 

Je ne vois pas où se trouve la piété, lorsqu’ils violentaient Fatima, et assassinaient toute sa famille.

 

Et je ne vois pas où est leur sincérité, lorsqu’ils ont effacé tous les hadiths et le patrimoine, concernant la famille du Prophète.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 07/02/2021 à 19:08, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Bien parler mon frère Hicham.

 

Oui mais cela n'a pas l'air d'affoler les musulmans, je veux bien leur laisser le bénéfice du doute étant donner que les enseignements du prophète Hicham ne sont pas connu de tous après quoi il n'y aura plus aucune excuse.

 

Pour ma part je suis très très sceptique sur le nombre de gens qui suivront l'élu-de-Dieu et se réformeront.

 

Dieu (swt) sait mieux et je souhaite que tous ceux qui le méritent entendent se message et soit guidé.

 

Le reste alors je m'en fou, je n'ai aucun amour, ni miséricorde pour ceux qui prient sur les ennemis du prophète (sws).

 

A vous votre religion, à nous la nôtre.

 

Barakallaoufik mon Frère,


Il y a quelques années, il était impossible de changer quoique ce soit.

C’était une forteresse du diable.

 

Internet était plein de forums de salafistes et d’extrémistes.

Ils enseignaient tout et n’importe quoi : la haine, la violence, le djihâd et les blasphèmes. 
Leur arme favorite était les calomnies, ... de vrais hypocrites finis.

 

Il faut maintenant juste patienter, et avoir confiance en Dieu.

Dieu (swt) a anéantit leur fausse doctrine. Et aujourd’hui, les gens commencent à se réveiller et à se désolidariser d’eux.

 

De nombreux salafistes ont quitté ce groupe maudit.

Hamdoulillah mes enseignements éveillent de plus en plus de gens. Ils se diffusent de plus en plus dans le monde. La stratégie de Dieu (swt) est grande. 

 

Dieu (swt) les ramène petit à petit à un maqam, où certains d'entre eux accepteront mes enseignements. Alors qu’avant, leur état ne leur permettait pas.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 11 minutes, Hicham a dit :

Barakallaoufik mon Frère,


Il y a quelques années, il était impossible de changer quoique ce soit. C’était une forteresse du diable.

 

internet était pleins de forums de salafites et d’extrémistes, ils enseignaient tout et n’importe quoi: la haine, la violence, le djihâd et les blasphèmes. 
Leur arme favorite était les calomnies, de vrais hypocrites fini.

 

Il faut maintenant juste patienter et avoir confiance en Dieu, Dieu (swt)  a anéantit leur fausse doctrine et les gens aujourd’hui commence à se réveiller et se désolidariser d’eux.

 

De nombreux salafites ont quitté ce groupe maudit.

Hamdoulillah mes enseignements éveil de plus en plus de gens, il se diffusent de plus en plus dans le monde.

La stratégie de Dieu (swt) est grande, Dieu (swt) les ramène petit à petit à un makam,  où certains d’entres eux accepteront mon enseignement. Alors qu’avant leur état leur permettait pas.

 

 

Absolument, moi-même je me rappelle au tout début de la mission, lorsque tu nous faisait goûter au discernement sur les impostures de la main coupée, la flagellation etc.....

 

Avec ma famille, ils n'adhéraient pas à ce que je leur transmettait mais maintenant ce n'est plus pareil.

 

Aussi, lorsqu'Ils reviennent de la mosquée après les Tarss (discours), ils osent avoir une critique positive alors qu'auparavant, il fallait tout avaler sans dire un mot.

 

Je vois que cela a changé mais se n'est pas encore ça, inchaAllah cela finira par réussir. 

 

L'antidote Divin fait bien son travail et suis son cours.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ces enseignements 

 

inch'Allah la communauté ouvrira les yeux et acceptera les enseignements comme nous l'avons fait et le feront jusqu'à notre dernier souffle  et dans l'au delà.

 

Tout ces hypocrite qui utilisent se faux hadith pour forcer les gens a les suivre comme si il été l'unique voie !

 

La voie du Prophète (saws) n'est pas celle de ces hypocrites assassin de la famille du Prophète, bandit des 4 chemins qui on commis les pires crimes contre l'humanité les voilà rendu blanc comme neige et des pieux prédécesseurs !

 

Ah oui c'est si facile un tour la Mecque et plus de péché !

 

C'est gens sont pas sérieux du tout les suivrent c'est sceller sa finalité.

 

Que Dieu (swt) rependent les enseignements de Son Messager afin que les gens ouvre les yeux.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s)  pour ce lumineux poste.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), ces hypocrites criminels ennemis de Dieu, du Prophète (s.a.w.s) et Sa Famille (a.s) sont à fuir. Ils sont le trou noir de notre communauté.

 

Ils sont le poison  qui a semé le mal au sein de l’Oumma.

 

Avec ce hadith, les hypocrites ont crée des troubles dans notre communauté. Ils sont responsables des divisions.

 

En plus d’être mensonger en faisant dire au Prophète (s.a.w.s) ce qu'il n'a pas dit, ce hadith est d’une grande injustice. Selon ce hadith, un croyant peut œuvrer toute sa vie dans les bonnes œuvres et le respect des injonctions divines mais si il ne fait pas partie des pieux prédécesseurs alors il est égaré. Ce hadith contraint les musulmans à cette unique voie. Or Dieu (s.w.t) ne contraint pas et il jugera les gens sur leurs bonnes œuvres.

 

Sourate 98 – sourate 7. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.

Sourate 98 – sourate 8. Leur récompense auprès d'Allah sera les Jardins de séjour, sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Telle sera [la récompense] de celui qui craint son Seigneur.

 

Sourate 2 – sourate 62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé .

 

Sourate 2 – sourate 82. Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.

 

Sourate 2 – sourate 277. Ceux qui ont la foi, ont fait de bonnes oeuvres, accompli la Salat et acquitté la Zakat, auront certes leur récompense auprès de leur Seigneur. Pas de crainte pour eux, et ils ne seront point affligés.

 

Sourate 4 – sourate 124. Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte .

 

Dieu (s.w.t) est très clair dans le Coran, un croyant qui croit en Dieu, (s.w.t), Ses Prophètes et Messagers (a.s), Ses Livres, aux Anges, au Paradis, à l’enfer, au Jour du Jugement et fait des bonnes œuvres alors nul crainte pour lui, il trouvera sa récompense auprès de Dieu (s.w.t) . Nullement question de suivre les compagnons.

 

Et les personnes qui ont divergé, seul Dieu (s.w.t) jugera ce sur quoi ils divergeaient et Il (s.w.t) décidera du jugement.

 

Sourate 39 – sourate 46. Dis : “ô Allah, Créateur des cieux et de la terre, Connaisseur de tout ce que le monde ignore comme de ce qu'il perçoit, c'est Toi qui jugeras entre Tes serviteurs ce sur quoi ils divergeaient”.

 

Et pour finir, a la fin du hadith, il est dit qu’il faut suivre le Prophète et les compagnons. La stratégie du diable d’associer le Prophète et les compagnons pour tromper les croyants. Or Dieu (s.w.t) nous demande de suivre le Prophète et le Coran. Chez nos frères juifs, personne ne suit les compagnons de Moise (a.s). Ils suivent Moise (a.s) et la Torah.

 

C'est la que nous voyons qu'il faut aussi se tourner vers les gens de science de la Torah.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 07/02/2021 à 20:32, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s)  pour ce lumineux poste.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), ces hypocrites criminels ennemis de Dieu, du Prophète (s.a.w.s) et Sa Famille (a.s) sont à fuir. Ils sont le trou noir de notre communauté.

 

Ils sont le poison  qui a semé le mal au sein de l’Oumma.

 

Avec ce hadith, les hypocrites ont crée des troubles dans notre communauté. Ils sont responsables des divisions.

 

En plus d’être mensonger en faisant dire au Prophète (s.a.w.s) ce qu'il n'a pas dit, ce hadith est d’une grande injustice. Selon ce hadith, un croyant peut œuvrer toute sa vie dans les bonnes œuvres et le respect des injonctions divines mais si il ne fait pas partie des pieux prédécesseurs alors il est égaré. Ce hadith contraint les musulmans à cette unique voie. Or Dieu (s.w.t) ne contraint pas et il jugera les gens sur leurs bonnes œuvres.

 

Sourate 98 – sourate 7. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.

Sourate 98 – sourate 8. Leur récompense auprès d'Allah sera les Jardins de séjour, sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Telle sera [la récompense] de celui qui craint son Seigneur.

 

Sourate 2 – sourate 62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé .

 

Sourate 2 – sourate 82. Et ceux qui croient et pratiquent les bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.

 

Sourate 2 – sourate 277. Ceux qui ont la foi, ont fait de bonnes oeuvres, accompli la Salat et acquitté la Zakat, auront certes leur récompense auprès de leur Seigneur. Pas de crainte pour eux, et ils ne seront point affligés.

 

Sourate 4 – sourate 124. Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte .

 

Dieu (s.w.t) est très clair dans le Coran, un croyant qui croit en Dieu, (s.w.t), Ses Prophètes et Messagers (a.s), Ses Livres, aux Anges, au Paradis, à l’enfer, au Jour du Jugement et fait des bonnes œuvres alors nul crainte pour lui, il trouvera sa récompense auprès de Dieu (s.w.t) . Nullement question de suivre les compagnons.

 

Et les personnes qui ont divergé, seul Dieu (s.w.t) jugera ce sur quoi ils divergeaient et Il (s.w.t) décidera du jugement.

 

Sourate 39 – sourate 46. Dis : “ô Allah, Créateur des cieux et de la terre, Connaisseur de tout ce que le monde ignore comme de ce qu'il perçoit, c'est Toi qui jugeras entre Tes serviteurs ce sur quoi ils divergeaient”.

 

Et pour finir, a la fin du hadith, il est dit qu’il faut suivre le Prophète et les compagnons. La stratégie du diable d’associer le Prophète et les compagnons pour tromper les croyants. Or Dieu (s.w.t) nous demande de suivre le Prophète et le Coran. Chez nos frères juifs, personne ne suit les compagnons de Moise (a.s). Ils suivent Moise (a.s) et la Torah.

 

C'est la que nous voyons qu'il faut aussi se tourner vers les gens de science de la Torah.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).     

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallaoufik mon Frère,

Parfaitement. Tu as bien parlé.

Ce sont eux qui sont responsables de ce grand chaos, et de notre mauvaise image dans le monde. Ils ont anéantit tous les efforts des gens sincères.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ce rappel.

 

Il est certain que la plupart des gens de notre communauté ont été trompé par cette secte qui veut que l’on suive les compagnons du prophète.

 

Le Coran est délaissé car les musulmans  ne prennent plus pas la peine de le lire et ne se sentent pas capable de comprendre ces versets. Ils n’ont pas cette soif d’apprendre comme les gens du livre.

 

Il préfèrent remettre leur science religieuse au mains d’imams et de savants qui suivent les pieux prédécesseurs.

Dans ce tour de passe passe, si quelqu’un remet en cause un hadith ou l’histoire, ils s’empressent d’en parler à leur imams mais ne réfléchissent plus par leurs cerveaux.

Ils attendent leurs réponses mais ne souhaitent plus utiliser leurs neurones.


Mais l’antidote est en cours.

Que Dieu Swt éveille les cœurs de ceux qui l’aiment et qui cherchent la vérité.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,

Amine Amine Amine Barakallahoufik mon cher frère Hicham  , ces gens salafistes sont reconnaissable a des millions de Km avec leur dégaine de souna du Diable : tout dans les apparences , et leurs langues de serpents qui font fuirent tout ce qui respire , les gens sont font plus avoir par ces trompeur , Hamdoulilah mon cher frère Hicham tes enseignement venant de Dieu swt pénètre les cœurs  qui cherche la vérité Divine .

 

Que Dieu swt Guide l'humanité vers la vérité 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 07/02/2021 à 22:01, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ce rappel.

 

Il est certain que la plupart des gens de notre communauté ont été trompé par cette secte qui veut que l’on suive les compagnons du prophète.

 

Le Coran est délaissé car les musulmans  ne prennent plus pas la peine de le lire et ne se sentent pas capable de comprendre ces versets. Ils n’ont pas cette soif d’apprendre comme les gens du livre.

 

Il préfèrent remettre leur science religieuse au mains d’imams et de savants qui suivent les pieux prédécesseurs.

Dans ce tour de passe passe, si quelqu’un remet en cause un hadith ou l’histoire, ils s’empressent d’en parler à leur imams mais ne réfléchissent plus par leurs cerveaux.

Ils attendent leurs réponses mais ne souhaitent plus utiliser leurs neurones.


Mais l’antidote est en cours.

Que Dieu Swt éveille les cœurs de ceux qui l’aiment et qui cherchent la vérité.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

 

 

Amine ma Sœur !

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/02/2021 à 17:12, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le hadith ci-dessous, du prétendu groupe sauvé, a été repris par tous les extrémistes de la Terre, pour tromper les gens.

 

Ils usent de la finalité éternelle, pour les tromper, comme l’a fait le diable avec Adam et Eve, en leur promettant la vie éternelle.

 

Ici, le diable c’est bien Mu’awiyah ibn Abi Sufyan, qui est le plus grand ennemi du Prophète et de sa famille.

 

Son père Abi Sufyan était l’ennemi du Prophète. Il fit torturer, et tua, des centaines de milliers de Croyants.

son épouse Hind était la mère de Mu’awiyah. Cette dernière arracha le foie de l’oncle du Prophète Hamza, qui venait d’être tué lâchement, et elle le mangea.

 

Leur fils Mu’awiyah fit la guerre à Ali, et organisa son assassinat. Il fit également assassiner Hassan, le petit-fils du Prophète, après les avoir combattu.  

Yazid, le fils de Mu’awiyah, succéda à son père. Il fit tuer, à son tour, Hussain, le dernier petit-fils du Prophète.

 

Il fit des expéditions punitives à Médine, et commit de nombreux crimes et viols.

Toute cette famille maudite, d’Abou Soufiane, formait le clan des Omeyyades. Ils étaient des grand ennemis de Dieu, de Son Prophète et sa famille. Il fit détruire complètement la Kaaba, et la brûla.

 

Comment peut-on appeler ces gens "les pieux prédécesseurs" ?

Aussi, pourquoi cachent-ils tous ces faits aux Musulmans ?

 

Jusqu’à aujourd’hui, les salafistes et tous les extrémistes de la terre, utilisent le faux hadith ci-dessous, rapporté par Mu’awiyah. Alors qu'il était le plus grand ennemi de Dieu et de Son Prophète, pour avoir falsifié la Religion de Dieu, et avoir égaré toute la Oumma, tel un serpent qui a jeté son venin :

 

 

 Abu Amir al- Hawdhani à dit, “Mu’awiyah ibn Abi Sufyan était parmi nous et dit : ” Attention! L’apôtre d’Allah (salalallahou ‘alayhi wassalaam) était parmi nous et a dit : « Attention! Les gens du Livre, avant (vous) se sont divisés en 72 groupes, et cette communauté se divisera en 73, soixante-douze d’entre eux iront en enfer et l’une d’entre elles ira au paradis.

Ils ont dit : quel est-il ô Messager d'Allah ?

Il a répondu : celui qui est sur le même chemin que moi et mes compagnons »

 

 

Nous voyons clairement que ces gens sont malsains. Ils utilisent les paroles de leur "pieux prédécesseur Mu’awiyah", pour attaquer les Croyants, et pour égarer les gens.

 

Aussi, ce qui est très, très grave, c’est lorsqu’on entend de la bouche de ces salafistes, de ces imams et de ces prédicateurs, cette phrase : « Que la paix et les bénédictions soient sur Mu’awiyah, que Dieu lui accorde Son Paradis. » ?

 

Mes Frères et Sœurs, 

Il faut absolument les fuir, car ce sont les plus grands ennemis de Dieu et de Son Prophète.

Ils vous impressionnent avec leurs dégaines d’outre-tombe, leurs habits de carnaval.

ils vous impressionnent avec leurs prétendues sciences, alors qu’ils n’ont aucune science. Ils ne savent rien, hormis des conjectures.

Ils ne comprennent même pas le contenu du Coran, et ce que Dieu attend d’eux.

Parce qu’ils ont pris le parti du diable, ils sont profondément maudits. Le résultat est qu’ils ne savent même pas ce qu’est l’Islam.

Ils comprennent toute la Religion de travers.

 

En effet, pour eux :

 

- L’Islam n'est apparut que du temps de Mohamed.

- Tous les Livres et Prophètes antérieurs, sont abrogés par le Coran.

- Vous êtes mécréants si vous tissez un lien avec les autres peuples de la Terre.

- Le châtiment de la tombe n'est apparut qu’au temps de Mohamed.

- La lapidation est une loi Coranique qui s’est téléportée, et s’est retrouvée, on ne sait comment, dans les hadiths.

- Une chèvre a mangé le verset de la lapidation. Alors, jadis, les gens ont été incapables de le retranscrire, car, à les croire, personne ne connaissait le Coran ?.

 ...

 

Que Dieu sauve les véritables Croyants de toutes ces impostures, et de tous ces imposteurs.

 

 

 

Amine.

 

 

 

 

 

Salem Aleykoum mes frères et soeurs. 

 

Ce que je viens de lire est ?. Ce sont en plus des cannibales? On voit bien dans ce récit des personnes envoutées pactisant dans la sorcellerie. 

Il faudrait trouver une solution pour rétablir la réalité.  Expliquer l'histoire avec des preuves..

Et le diffuser. 

Ca circulera et se rependra.

Et Inch Allah ca aura son effet. Si Dieu l'autorise également.

 

Je dis cela, car hormis ceci je ne vois pas comment la communauté pourra changer. Car malheureusement elle ne cherche pas sur son histoire. Mais se contente du téléphone arabe des ancêtres et entourages. Sans jamais ouvrir un livre. C'est là le malheur. 

 

Frère Hicham sais mieux......

 

Que Dieu nous assiste dans ce grand conflit et les grandes difficultés à venir.

Mais ça laisse présager de quoi certains seront capables. Et ça fait froid dans le dos.

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/02/2021 à 17:12, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le hadith ci-dessous, du prétendu groupe sauvé, a été repris par tous les extrémistes de la Terre, pour tromper les gens.

 

Ils usent de la finalité éternelle, pour les tromper, comme l’a fait le diable avec Adam et Eve, en leur promettant la vie éternelle.

 

Ici, le diable c’est bien Mu’awiyah ibn Abi Sufyan, qui est le plus grand ennemi du Prophète et de sa famille.

 

Son père Abi Sufyan était l’ennemi du Prophète. Il fit torturer, et tua, des centaines de milliers de Croyants.

son épouse Hind était la mère de Mu’awiyah. Cette dernière arracha le foie de l’oncle du Prophète Hamza, qui venait d’être tué lâchement, et elle le mangea.

 

Leur fils Mu’awiyah fit la guerre à Ali, et organisa son assassinat. Il fit également assassiner Hassan, le petit-fils du Prophète, après les avoir combattu.  

Yazid, le fils de Mu’awiyah, succéda à son père. Il fit tuer, à son tour, Hussain, le dernier petit-fils du Prophète.

 

Il fit des expéditions punitives à Médine, et commit de nombreux crimes et viols.

Toute cette famille maudite, d’Abou Soufiane, formait le clan des Omeyyades. Ils étaient des grand ennemis de Dieu, de Son Prophète et sa famille. Il fit détruire complètement la Kaaba, et la brûla.

 

Comment peut-on appeler ces gens "les pieux prédécesseurs" ?

Aussi, pourquoi cachent-ils tous ces faits aux Musulmans ?

 

Jusqu’à aujourd’hui, les salafistes et tous les extrémistes de la terre, utilisent le faux hadith ci-dessous, rapporté par Mu’awiyah. Alors qu'il était le plus grand ennemi de Dieu et de Son Prophète, pour avoir falsifié la Religion de Dieu, et avoir égaré toute la Oumma, tel un serpent qui a jeté son venin :

 

 

 Abu Amir al- Hawdhani à dit, “Mu’awiyah ibn Abi Sufyan était parmi nous et dit : ” Attention! L’apôtre d’Allah (salalallahou ‘alayhi wassalaam) était parmi nous et a dit : « Attention! Les gens du Livre, avant (vous) se sont divisés en 72 groupes, et cette communauté se divisera en 73, soixante-douze d’entre eux iront en enfer et l’une d’entre elles ira au paradis.

Ils ont dit : quel est-il ô Messager d'Allah ?

Il a répondu : celui qui est sur le même chemin que moi et mes compagnons »

 

 

Nous voyons clairement que ces gens sont malsains. Ils utilisent les paroles de leur "pieux prédécesseur Mu’awiyah", pour attaquer les Croyants, et pour égarer les gens.

 

Aussi, ce qui est très, très grave, c’est lorsqu’on entend de la bouche de ces salafistes, de ces imams et de ces prédicateurs, cette phrase : « Que la paix et les bénédictions soient sur Mu’awiyah, que Dieu lui accorde Son Paradis. » ?

 

Mes Frères et Sœurs, 

Il faut absolument les fuir, car ce sont les plus grands ennemis de Dieu et de Son Prophète.

Ils vous impressionnent avec leurs dégaines d’outre-tombe, leurs habits de carnaval.

ils vous impressionnent avec leurs prétendues sciences, alors qu’ils n’ont aucune science. Ils ne savent rien, hormis des conjectures.

Ils ne comprennent même pas le contenu du Coran, et ce que Dieu attend d’eux.

Parce qu’ils ont pris le parti du diable, ils sont profondément maudits. Le résultat est qu’ils ne savent même pas ce qu’est l’Islam.

Ils comprennent toute la Religion de travers.

 

En effet, pour eux :

 

- L’Islam n'est apparut que du temps de Mohamed.

- Tous les Livres et Prophètes antérieurs, sont abrogés par le Coran.

- Vous êtes mécréants si vous tissez un lien avec les autres peuples de la Terre.

- Le châtiment de la tombe n'est apparut qu’au temps de Mohamed.

- La lapidation est une loi Coranique qui s’est téléportée, et s’est retrouvée, on ne sait comment, dans les hadiths.

- Une chèvre a mangé le verset de la lapidation. Alors, jadis, les gens ont été incapables de le retranscrire, car, à les croire, personne ne connaissait le Coran ?.

 ...

 

Que Dieu sauve les véritables Croyants de toutes ces impostures, et de tous ces imposteurs.

 

 

 

Amine.

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements et tes Douaas. Et Barakallahoufikoum ma famille de l’arche béni pour vos posts et vos Douaas. 
C’est choquant d’entendre qu’il y avait des cannibale à l’époque. Mais bon rien ne le choque. Et quand on entend certain dire de nos jours, j’aurai trop aimé être au temps du prophète Mohammed (sws). Je leurs répondrai vu comment vous êtes aujourd’hui, vous auriez été à votre place, avec vos pieux prédécesseurs, et cannibale ?. Et je mets ma main a couper que vous seriez du camps de Mu´awyiha. Ils ont délaisser dieu (swt), ces enseignements, son prophète Mohammed (sws), et comme ce n’était pas suffisant, il fallait assassiné toutes sa famille. Pas de mot pour qualifier ce comportement. Et aujourd’hui, avec ce passé macabre, et cette malédiction, continue de perpétrer cette tradition ténébreuse. Au bout d’un moment il faut que sa cesse. Revenez à Dieu (swt) et à son prophète Hicham (sws), afin de vous repentir. Ils tiennent plus à leurs conforts, à leurs argents, à leurs notoriétés, qu’ils en oublient le réelle sens de la vie, qu’est celui d’être avec Dieu (swt). 

Sourate AL-ARAF Verset 28

et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: « C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah. » Dis: « [Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas ? »

 

Je vois partage cette vidéo ou des personnes interrogés, sur les paroles qu’ils diraient à notre bien aimé prophète Mohammed (sws), paix et bénédiction sur lui et sa famille, s’il (sws) était devant eux.

Ecouter l’homme qui parle a partir 1m04 seconde. Barakallahoufikoum.

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

 

 

 

Hicham a répondu dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2970-rien-n’est-plus-grand-que-l’amour-qu’on-porte-à-allah-swt/

 

 

 

  • Thanks 7
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum chers Frères et Soeurs

 

Soeur Magalie, tu as tout à fait raison de dire qu'il faut rétablir la vérité historique et enseigner la vraie religion d'Allah (swt).

Notre cher Frère Hicham (as) n'a eu de cesse de dévoiler toutes les incohérences et impostures depuis plus de 20 ans.

Aujourd'hui, par la grâce de Dieu (swt), le monde musulman est en questionnement sur la base même de notre héritage religieux. Et ceci est dû aux enseignements de notre cher Frère Hicham (as).

 

C'est une mission de très longue haleine qu'a confié notre Seigneur Dieu (swt) à Son Élu de la fin des temps, Hicham (as).

Comme mes Frères et Soeurs, j'ai assisté aux changements de l'acceptation des enseignements et remise en question de notre héritage religieux par notre Prophète Hicham (as) dans mon entourage.

Au début, mes proches ne voulaient même pas entendre ce que j'avais à dire. Et voyais dans leur yeux de la peine envers mois, croyant que j'étais perdu à tout jamais. Le fait même d'une remise en cause des "pieux prédécesseurs" leur étaient intolérable.

J'ai eu énormément de mal à dire ce que je pensais, car je voyais désormais la tâche colossale du nettoyage en profondeur qu'il fallait opérer. Nous n'arrivions pas à nous comprendre sur des sujets très simple. À plusieurs reprises, mes interlocuteurs comprenaient le strict opposé de mes dires. Je sentais vraiment que quelque chose n'allait pas. Était ce ma façon de parler qui devait être révisée ? Ou bien autre chose ?

Je me remettait souvent en question, cela a duré des années, jusqu'au jour ou je ne pouvais plus me mentir. Ça n'était finalement pas la manière de m'exprimer le souci, car je n'ai eu de cesse de me remettre en question et m'adapter.

C'est au moment ou notre cher Frère Hicham (as) nous enseignait le pouvoir qu'ont les chayatines sur l'être humain que j'ai compris. Ces démons, suppôt d'iblis le maudit, faisaient tout pour m'empêcher de transmettre les enseignements d'Hicham (as).

Ils influencent par le waswas tous ceux qui pourraient me parler de religion. Vraiment, on est attaqué de toutes parts.

J'ai choisi de ne pas abandonner, et continué de transmettre ce que je pouvais en évitant toute prise de tête et essayer de ne pas être trop dans l'émotion, pour ne pas blesser leur égos et ainsi permettre aux chayatines de basculer une discussion en dispute.

Qui n'aimerait pas aider au maximum ses proches ? Les hypocrites.

Ce que j'ai compris, c'est qu'il faut du temps pour qu'une personne puisse avoir un minimum de réflexion sur les sujets religieux.

Il ne faut surtout pas oublier que le maudit a mis des verrous de partout afin d'empêcher les croyants de s'informer correctement. L'étude des sunnas n'était réservé qu'à une élite. Celle qui nous enseigne le blasphème sur Allah (swt) et Ses créatures.

Depuis lors, je ne juge plus, car avant Hicham (as) j'étais pareil que ces personnes. En même temps, je ne transmets les enseignements d'Hicham (as) qu'à des personnes que je sens bien, avec qui je peux être à l'aise.

Je prie le Très-Haut (swt) d'ouvrir le coeur à celles et ceux qui désirent Sa proximité et les rapprocher d'Hicham (as).

Aujourd'hui, pour moi c'est une évidence, tout passe par la probation d'Allah (swt). Nous, nous sommes là juste pour transmettre fidèlement les enseignements d'Hicham (as), sans rentrer dans les conflits, car nul contraintes en religion, puis c'est le Sublime, le Sage notre Seigneur Éternel (swt) qui ouvre les poitrines et favorise qui Il (swt) veut.

 

Au bout de plus de 20 ans d'enseignements de notre cher Frère Hicham (as), je vois une différence de mentalité. Les gens aujourd'hui osent poser des questions pertinentes.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, jabrane a dit :

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum chers Frères et Soeurs

 

Soeur Magalie, tu as tout à fait raison de dire qu'il faut rétablir la vérité historique et enseigner la vraie religion d'Allah (swt).

Notre cher Frère Hicham (as) n'a eu de cesse de dévoiler toutes les incohérences et impostures depuis plus de 20 ans.

Aujourd'hui, par la grâce de Dieu (swt), le monde musulman est en questionnement sur la base même de notre héritage religieux. Et ceci est dû aux enseignements de notre cher Frère Hicham (as).

 

C'est une mission de très longue haleine qu'a confié notre Seigneur Dieu (swt) à Son Élu de la fin des temps, Hicham (as).

Comme mes Frères et Soeurs, j'ai assisté aux changements de l'acceptation des enseignements et remise en question de notre héritage religieux par notre Prophète Hicham (as) dans mon entourage.

Au début, mes proches ne voulaient même pas entendre ce que j'avais à dire. Et voyais dans leur yeux de la peine envers mois, croyant que j'étais perdu à tout jamais. Le fait même d'une remise en cause des "pieux prédécesseurs" leur étaient intolérable.

J'ai eu énormément de mal à dire ce que je pensais, car je voyais désormais la tâche colossale du nettoyage en profondeur qu'il fallait opérer. Nous n'arrivions pas à nous comprendre sur des sujets très simple. À plusieurs reprises, mes interlocuteurs comprenaient le strict opposé de mes dires. Je sentais vraiment que quelque chose n'allait pas. Était ce ma façon de parler qui devait être révisée ? Ou bien autre chose ?

Je me remettait souvent en question, cela a duré des années, jusqu'au jour ou je ne pouvais plus me mentir. Ça n'était finalement pas la manière de m'exprimer le souci, car je n'ai eu de cesse de me remettre en question et m'adapter.

C'est au moment ou notre cher Frère Hicham (as) nous enseignait le pouvoir qu'ont les chayatines sur l'être humain que j'ai compris. Ces démons, suppôt d'iblis le maudit, faisaient tout pour m'empêcher de transmettre les enseignements d'Hicham (as).

Ils influencent par le waswas tous ceux qui pourraient me parler de religion. Vraiment, on est attaqué de toutes parts.

J'ai choisi de ne pas abandonner, et continué de transmettre ce que je pouvais en évitant toute prise de tête et essayer de ne pas être trop dans l'émotion, pour ne pas blesser leur égos et ainsi permettre aux chayatines de basculer une discussion en dispute.

Qui n'aimerait pas aider au maximum ses proches ? Les hypocrites.

Ce que j'ai compris, c'est qu'il faut du temps pour qu'une personne puisse avoir un minimum de réflexion sur les sujets religieux.

Il ne faut surtout pas oublier que le maudit a mis des verrous de partout afin d'empêcher les croyants de s'informer correctement. L'étude des sunnas n'était réservé qu'à une élite. Celle qui nous enseigne le blasphème sur Allah (swt) et Ses créatures.

Depuis lors, je ne juge plus, car avant Hicham (as) j'étais pareil que ces personnes. En même temps, je ne transmets les enseignements d'Hicham (as) qu'à des personnes que je sens bien, avec qui je peux être à l'aise.

Je prie le Très-Haut (swt) d'ouvrir le coeur à celles et ceux qui désirent Sa proximité et les rapprocher d'Hicham (as).

Aujourd'hui, pour moi c'est une évidence, tout passe par la probation d'Allah (swt). Nous, nous sommes là juste pour transmettre fidèlement les enseignements d'Hicham (as), sans rentrer dans les conflits, car nul contraintes en religion, puis c'est le Sublime, le Sage notre Seigneur Éternel (swt) qui ouvre les poitrines et favorise qui Il (swt) veut.

 

Au bout de plus de 20 ans d'enseignements de notre cher Frère Hicham (as), je vois une différence de mentalité. Les gens aujourd'hui osent poser des questions pertinentes.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

 

Salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatou mes chers frères et soeurs. 

Aleykoum salem frère Jabrane 

 

Je te remercie de m'avoir fait partager ton histoire.  Car arrivant fraîchement dans l'Arche béni je n'ai pas encore suffisamment se recul du lâcher prise. Et ton expérience me fait dire que ce je vis, vous l'avez vécu également. Et la description est bien précise et réelle. 

Je ne veux pas aller contre la volonté de Dieu (swt) mais pour moi c'est instinctif de vouloir insister, surtout pas le faite que je suis nouvelle et ais encore du mal à gérer mes émotions fasse à se que je découvre. 

Jamais en venant toquer ici, je n'aurais pensé lire de tel faits sur notre Prophète Mohamed et sa famille. Quelle abomination......

C'est très violent.

Et lorsque l'on lit les enseignements ont ne peux que adhérer.  Car pour la 1ère fois pour moi le puzzle est en train de se constituer et tous devient limpide et logique. Tous est expliqué et tous correle. 

 

Mon Dieu, le diable a réussi à piéger la communauté musulmanes dans l'excellence....en un claquement de hadiths avec des traîtres de savants.

Il leur fait commettre depuis 14 siècles le pêcher n°1 qui est l'association  sans qu'ils ne s'en rendent compte. 

Et en plus de cela ils rajoutent à ça,  des pêchers dans l'excès, ils ont l'âme noire par l'intolérance,  l'orgueil, l'égoïsme. Et surtout parce qu'il ne trouve pas l'apaisement avec les enseignement d'Hicham.  On ne peut que tre perturbé en suivant les savants.  Ca était mon cas, tous ça m'a changé et beaucoup fait de mal dans mon moi intérieur. 

Quand tu parles avec des personnes qui suivent ces mouvements religieux, tu te rends compte qu'ils ne maîtrisent pas la religion. Et aucun n'est sûr le même fil . Chacun a sa compréhension.  

 

L'humain est ainsi fait. Il a vite fait de perdre pied et de ne plus rien voir.

Je prierais Dieu dorenevant le plus possible qu'il redonne la vision  et le discernement à tous les véridique ceux qui aime Dieu.

 

Et merci aussi de l'avoir fait comprendre qu'en 20 ans tu as constaté une amélioration.  Car ceci je l'ignore.  Donc il y a de l'espoir . ?

 

Passez une belle journée mes frères et sœurs.

Que Dieu vous bénisse pour tous les bienfaits  que vous apportez autour de vous.

Amine

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.