Aller au contenu

Le songe de ma Fille !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ma fille, qui a 9 ans, qui ne connaît pas ma mission, qui vit chez sa mère et qui n’a pas reçu d’éducation religieuse spécifique, a été interpellée par un songe qu’elle a fait à mon sujet.

Elle m’a transmise son songe aujourd’hui, et je suis resté sans voix.

Ce n’est pas ce genre de songe que font les enfants. D’ailleurs, même pas les adultes.


C’était un songe à mon sujet, qui la concerne également. 
Cela m’a montré le lien très fort qu’elle a avec Dieu (swt), et le lien entre Dieu, un Messager de Dieu, et son enfant.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Elle me dit, soubhanallah, qu’elle a vu Dieu dans une nuée blanche rayonnante de Lumière, et moi j’étais devant Dieu (swt), et Dieu me parlait et me transmettait des Paroles, m’a t-elle dit.

 

L’endroit était extrêmement lumineux et blanc, c’était merveilleux, me dit-elle.

 

Puis, elle s’est retrouvée au Paradis. Des Anges lui ont fait visiter le Paradis, puis ces Anges l’ont emmené en enfer, pour qu’elle le visite. Elle fut horrifiée. Elle vit des gens brûler et crier. C'était affreux ce qu’elle raconte.

Fin du rêve.

 

 

Je reste sans voix, soubhanallah.

 

 

 

Dieu est Grand ! Dieu est Grand ! Dieu est Grand !

 

 

 

 

  • Thanks 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/02/2021 à 19:51, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ma fille, qui a 9 ans, qui ne connaît pas ma mission, qui vit chez sa mère et qui n’a pas reçu d’éducation religieuse spécifique, a été interpellée par un songe qu’elle a fait à mon sujet.

Elle m’a transmise son songe aujourd’hui, et je suis resté sans voix.

Ce n’est pas ce genre de songe que font les enfants. D’ailleurs, même pas les adultes.


C’était un songe à mon sujet, qui la concerne également. 
Cela m’a montré le lien très fort qu’elle a avec Dieu (swt), et le lien entre Dieu, un Messager de Dieu, et son enfant.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Elle me dit, soubhanallah, qu’elle a vu Dieu dans une nuée blanche rayonnante de Lumière, et moi j’étais devant Dieu (swt), et Dieu me parlait et me transmettait des Paroles, m’a t-elle dit.

 

L’endroit était extrêmement lumineux et blanc, c’était merveilleux, me dit-elle.

 

Puis, elle s’est retrouvée au Paradis. Des Anges lui ont fait visiter le Paradis, puis ces Anges l’ont emmené en enfer, pour qu’elle le visite. Elle fut horrifiée. Elle vit des gens brûler et crier. C'était affreux ce qu’elle raconte.

Fin du rêve.

 

 

Je reste sans voix, soubhanallah.

 

 

 

Dieu est Grand ! Dieu est Grand ! Dieu est Grand !

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) d’avoir partager le rêve de ta fille avec nous. Soubhannallah !! 
Dieu (swt) est grand, et l’a gratifié à travers ce rêve magnifique. Il n’y a pas de hasard.

Que Dieu (swt) la protège, la bénisse, et fasse qu’elle soit à tes côtés (sws) Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/02/2021 à 19:51, Hicham a dit :

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ma fille, qui a 9 ans, qui ne connaît pas ma mission, qui vit chez sa mère et qui n’a pas reçu d’éducation religieuse spécifique, a été interpellée par un songe qu’elle a fait à mon sujet.

Elle m’a transmise son songe aujourd’hui, et je suis resté sans voix.

Ce n’est pas ce genre de songe que font les enfants. D’ailleurs, même pas les adultes.


C’était un songe à mon sujet, qui la concerne également. 
Cela m’a montré le lien très fort qu’elle a avec Dieu (swt), et le lien entre Dieu, un Messager de Dieu, et son enfant.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Elle me dit, soubhanallah, qu’elle a vu Dieu dans une nuée blanche rayonnante de Lumière, et moi j’étais devant Dieu (swt), et Dieu me parlait et me transmettait des Paroles, m’a t-elle dit.

 

L’endroit était extrêmement lumineux et blanc, c’était merveilleux, me dit-elle.

 

Puis, elle s’est retrouvée au Paradis. Des Anges lui ont fait visiter le Paradis, puis ces Anges l’ont emmené en enfer, pour qu’elle le visite. Elle fut horrifiée. Elle vit des gens brûler et crier. C'était affreux ce qu’elle raconte.

Fin du rêve.

 

 

Je reste sans voix, soubhanallah.

 

 

 

Dieu est Grand ! Dieu est Grand ! Dieu est Grand !

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Soubhanallah, Dieu est Grand, que Dieu bénisse infiniment ta fille, et qu'IL la couvre de Son Amour Infini. Amine

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Merci de partager avec nous le songe de ta fille qui est juste magnifique. 

 

Je suis peut-être mal placé pour le dire mais ce songe à sans doute un véritable sens.

 

Mon salam à ta cher et tendre fille. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce partage.

 

C’est un grand songe divin que ta fille a fait à ton sujet. Elle est la fille de l’Elu de Dieu et Dieu (s.w.t) aime ta fille mon cher Frère Hicham (a.s) et l’amour est réciproque entre vous mashAllah.

 

Son songe est vraiment grandiose.

 

Que Dieu (s.w.t) protège ta fille de toutes les épreuves, qu’Il (s.w.t) lui accorde d’autres songes aussi beaux et qu’Il (s.w.t) fasse qu’elle soit à tes cotés ici bas et dans l’au-delà.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum mes frères et sœurs.

Machallah.......?

C'est un immense rêve qu'elle a fait à son petit âge. 

Merci de nous avoir partager ce signe très important et que le fais encore réfléchir......

 

Dieu est grand 

Que Dieu vous protège mes frères et sœurs ainsi que l'être qui vous sont chers

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik, messager de Dieu (swt) et que Dieu bénisse aussi ta fille machallah.

 

Dieu (swt) à confirmé ton statut auprès d’elle, cela ne fait aucun doute, j’espère aussi que cela servira de rappel pour sa mère et le reste de la famille.

 

Oh, vous communauté de Mohamed (sws) honoré celui que Dieu a choisi en guise de miséricorde pour vous sortir de l’ignorance et ne soyez pas de ceux qui le combattent car le châtiment de Dieu (swt) est bien réel et pour ceux qui le renieront alors qu’ils s’attendent a un anéantissement total.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Soubhanallah c'est un très grand Songe que ta fille a fait pour son âge Dieu (swt) est Grand.

 

C'est un signe pour elle pour ton entourage et pour nous également El hamdullilah

 

Que Dieu (swt) accorde Son Amour et Sa protection a ta fille mon Frère Hicham 

 

Je très heureux également que tu revois tes enfants El Hamdullilah.

 

Que Dieu (swt) te Bénisse et te facilite toutes choses Messager d'Allah (swt)

 

Amine

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Dieu est Grand !

 

Incroyable ce songe ! Gloire à Dieu ! 

Elle est la fille d’un Prophète et Messager.

 

Que Dieu SWT l’a comble de Ses bienfaits ici bas et dans l’Aude-la. Amine 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

MachaAllah, ceci n'est autre qu'une vision. 

Sans doute Dieu lui réserve une grande destinée,  InchaAllah. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Je lui ai demandé : "As-tu pensé à Dieu, la veille du rêve ?  As-tu fais, ou vu quelque chose de particulier ?"

Elle m’a répondu que rien,  juste sa scolarité, ses devoirs et la maison.

 

Soubhanallah. Dieu est Grand !

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 13/02/2021 à 21:20, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

MachaAllah, ceci n'est autre qu'une vision. 

Sans doute Dieu lui réserve une grande destinée,  InchaAllah. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

Barakallaoufiki.

 

Inchallah !

 

Je n’ai pas la main directe sur son éducation.

Mais une chose est sûre, et c’est la preuve : Lorsque Dieu (swt) veut enseigner ou élever une personne, quelque soit le lieu, les difficultés, rien ne peut faire obstacle à Dieu (swt).

 

Dieu (swt) est Omnipotent et Puissant.

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/02/2021 à 21:32, Hicham a dit :

Barakallaoufiki.

 

Inchallah !

 

Je n’ai pas la main directe sur son éducation.

Mais une chose est sûre, et c’est la preuve : Lorsque Dieu (swt) veut enseigner ou élever une personne, quelque soit le lieu, les difficultés, rien ne peut faire obstacle à Dieu (swt).

 

Dieu (swt) est Omnipotent et Puissant.

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Gloire à Dieu (swt) tout puissant. Rien n’est impossible pour Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

C’est un grand signe pour ta fille, elle est assez jeune pour faire ce type de rêve et s’en rappelé.

Tu devais être assez ému  Messager de Dieu pour qu’elle ait une vision aussi précise de l’au delà.

 

Que Dieu Swt l’élève dans sa proximité  et rapproche votre lien de parenté.


Que Dieu Swt vous bénisse.
 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/02/2021 à 19:51, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ma fille, qui a 9 ans, qui ne connaît pas ma mission, qui vit chez sa mère et qui n’a pas reçu d’éducation religieuse spécifique, a été interpellée par un songe qu’elle a fait à mon sujet.

Elle m’a transmise son songe aujourd’hui, et je suis resté sans voix.

Ce n’est pas ce genre de songe que font les enfants. D’ailleurs, même pas les adultes.


C’était un songe à mon sujet, qui la concerne également. 
Cela m’a montré le lien très fort qu’elle a avec Dieu (swt), et le lien entre Dieu, un Messager de Dieu, et son enfant.

 

 

Dieu est Grand !

 

 

Elle me dit, soubhanallah, qu’elle a vu Dieu dans une nuée blanche rayonnante de Lumière, et moi j’étais devant Dieu (swt), et Dieu me parlait et me transmettait des Paroles, m’a t-elle dit.

 

L’endroit était extrêmement lumineux et blanc, c’était merveilleux, me dit-elle.

 

Puis, elle s’est retrouvée au Paradis. Des Anges lui ont fait visiter le Paradis, puis ces Anges l’ont emmené en enfer, pour qu’elle le visite. Elle fut horrifiée. Elle vit des gens brûler et crier. C'était affreux ce qu’elle raconte.

Fin du rêve.

 

 

Je reste sans voix, soubhanallah.

 

 

 

Dieu est Grand ! Dieu est Grand ! Dieu est Grand !

 

 

 

 

Salam aleykoum mon Frère Hicham (as)

ainsi que mes Frères et Soeurs

 

Sobhan'Allah, c'est un songe magnifique...

Allah (swt) Lui a montré Ses signes et que tu es un Prophète de Dieu... Allah o Akbar

 

Qu'Allah (swt) bénisse toute ta famille 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Ma fille ayant 9ans également, je peux comprendre la surprise de se rêve qui est très puissant en sens pour son jeune âge, Allah choisi parmi la descendance de ses Messagers qui bénéficiera de ses bénédictions comme fut le cas de Abraham avec Isaac, Jacob et ses fils Joseph et Benjamin, et pour t as fille je pense c est le signe qu elle a était choisi par Allah 

 

Que Dieu puisse la protégé et lui accorder toute ses bénédictions

 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/02/2021 à 10:24, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Ma fille ayant 9ans également, je peux comprendre la surprise de se rêve qui est très puissant en sens pour son jeune âge, Allah choisi parmi la descendance de ses Messagers qui bénéficiera de ses bénédictions comme fut le cas de Abraham avec Isaac, Jacob et ses fils Joseph et Benjamin, et pour t as fille je pense c est le signe qu elle a était choisi par Allah 

 

Que Dieu puisse la protégé et lui accorder toute ses bénédictions

 

 

Que Dieu vous bénisse

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki. Je viens de t’envoyer un email.

 

Oui, ma fille m’a dit aussi une chose étonnante, suite à son songe, et je suis très étonné de son niveau de spiritualité à son âge :

 

“Tu sais Papa, je ne veux pas que Dieu croit que je L’aime pour Son Paradis. Je ne veux pas qu’Il croit ça, je L’aime sans ça.”

 

Dieu est Grand ! Elle reçoit, elle aussi, un enseignement direct de Dieu, sans qu’aucun parent ne lui enseigne.

 

Dieu est Grand !

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/02/2021 à 11:51, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki. Je viens de t’envoyer un email.

 

Oui, ma fille m’a dit aussi une chose étonnante, suite à son songe, et je suis très étonné de son niveau de spiritualité à son âge :

 

“Tu sais Papa, je ne veux pas que Dieu croit que je L’aime pour Son Paradis. Je ne veux pas qu’Il croit ça, je L’aime sans ça.”

 

Dieu est Grand ! Elle reçoit, elle aussi, un enseignement direct de Dieu, sans qu’aucun parent ne lui enseigne.

 

Dieu est Grand !

 

 

 

Salam Aleykoum Rassoul Allah

 

SoubhanAllah elle porte un grand Amour pour Allah (swt) a sont âge avoir un telle niveau de réflexion et spiritualité Dieu (swt) est Grand rien ne peut empêcher Sa Volonté.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Magnifique partage cher Hicham. Merci. Cela démontre effectivement que rien n'arrête Dieu dans Sa lumière. Il l'a donne à qui il veut quelque soit le contexte.

Les propos de ta fille sont incroyables. Même un adulte n'a souvent pas conscience de la difference entre l'amour véritable et l'amour intéressé

 

Que Dieu la bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem aleykoum frère Hicham.

 

C'est trop mignon avec toute son innocence. 

 

D'autre aurait eu peur en voyant l'enfer et aurait voulu le paradis juste pour ne pas souffrir sans réfléchir à leur fond interieur.

 

Elle a de suite compris que c'était plus grand et bien plus beau.

Les enfants ont une sensibilité que les humains perdent en grandissant.

Que Dieu lui offre sa protection et sa proximité. 

Ceci est un énorme signe offert à ta petite. Machallah 

 

Que Dieu la guide et qu'elle suive les pas de son papa. 

Avec toute mon affection.

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/02/2021 à 17:22, Magalie Ayed a dit :

Salem aleykoum frère Hicham.

 

C'est trop mignon avec toute son innocence. 

 

D'autre aurait eu peur en voyant l'enfer et aurait voulu le paradis juste pour ne pas souffrir sans réfléchir à leur fond interieur.

 

Elle a de suite compris que c'était plus grand et bien plus beau.

Les enfants ont une sensibilité que les humains perdent en grandissant.

Que Dieu lui offre sa protection et sa proximité. 

Ceci est un énorme signe offert à ta petite. Machallah 

 

Que Dieu la guide et qu'elle suive les pas de son papa. 

Avec toute mon affection.

 

 

 

 

Amine !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/02/2021 à 11:51, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki. Je viens de t’envoyer un email.

 

Oui, ma fille m’a dit aussi une chose étonnante, suite à son songe, et je suis très étonné de son niveau de spiritualité à son âge :

 

“Tu sais Papa, je ne veux pas que Dieu croit que je L’aime pour Son Paradis. Je ne veux pas qu’Il croit ça, je L’aime sans ça.”

 

Dieu est Grand ! Elle reçoit, elle aussi, un enseignement direct de Dieu, sans qu’aucun parent ne lui enseigne.

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

 

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes


Salam Alaykoum cher Frère et soeurs

 

Dieu est Grand Soubhanallah
à son âge avoir rêvée Dieu (swt) et dire cette phrase

 

“Tu sais Papa, je ne veux pas que Dieu croit que je L’aime pour Son Paradis. Je ne veux pas qu’Il croit ça, je L’aime sans ça.”

 

à son âge elle a une grande sagesse Soubhanallah

je reste sans voix également frère Hicham

Dieu est Grand 

 

Que Dieu (swt) lui accorde sa proximité 
Que Dieu (swt) vous bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam Ahlaykoum Cher Messager de Dieu swt Hicham et mes chers freres et soeurs,

 

Sohbhanolah Hamdoulilah Dieu swt est Grand , Barakallahoufik cher Messager de Dieu swt de partager cela avec nous, Dieu swt dans son amour infini vous à uni malgré la séparation, tres heureux pour toi cher Messager de Dieu swt, que Dieu swt preserve ta fille et la couvre de sont amour , qu'ils vous bénisses et vous protèges

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.