Aller au contenu

A cause des faux enseignements, 99% des Musulmans sont mécréants, par la force des choses.


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam u alikum

 

Triste époque qui voit l'avènement de faux messie.

Je suis déjà tombé sur quelques vidéos de ce Ahmed. Il reprend la plupart des enseignements ici. L'imposture des hadiths, châtiments de la tombe, les mosquées et leur influence sataniques.

Par contre il renie l'existence de Mohammed! 

Et il se proclame messager de Dieu.

Seul problème, comme tous les autres d'ailleurs : il n'a pas le discernement.

Il peut copier, retranscrire, réfléchir mais sans discernement, on en arrive à faire des conclusions comme quoi Mohammed n'a jamais existé.

 

Que Dieu guide ceux qui sont encore guidables

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/02/2021 à 11:34, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère Jabrane,

 

Ne soyez pas surpris. Ce sont justement les signes de la fin des temps.

 

Aussi, je vais vous étonner, mais ces gens là, quelque part, me servent.

Je vous expliquerai pourquoi, un jour, inchallah.

 

Ce prétendu Mahdi est spécial. Il dit qu’il est conforme aux hadiths. Encore un Mahdi qui n’a rien compris, et qui n’a aucun discernement.

 

Il se chamaille avec des gamins, sur la toile internet.

C’est le signe que quelque part, lui aussi, a l’esprit d'un gamin.

 

Donc, il conclut qu'il est le Mahdi, parce qu’il se déclare descendant du Prophète.

Or, de nombreuses personnes peuvent sortir un tel arbre généalogique.

Aussi, il dit avoir fait un effort de déduction pour en arriver là ...

C’est incroyable !

 

Alors que c’est Dieu qui choisit Ses Envoyés.

Aucun Prophète, ni Messager n’a prétendu l’être, sans que Dieu l'ait choisi au préalable, puis, qu'Il l’ai annoncé dans Son assemblée d’Anges.

 

Aussi, il est charrié pour sa langue arabe.

Or, ce qu’il ne sait pas, c'est que le Mahdi parlera la langue d’où il aura grandit.

C'est une règle Divine.

 

La langue arabe n’est pas une condition pour être un Messager de Dieu.

En effet, Noé, Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, Joseph, Moïse, Jésus, ne parlaient pas l’arabe.

Et pourtant, ils étaient les fondateurs de la Religion unique de Dieu (l’Islam).

 

Le consolateur ne viendra pas uniquement que pour les Arabes.

Il se trompe, car le Mahdi viendra pour l’humanité entière.

 

Il apportera de grandes réformes, qui aideront les croyants à sortir des grands pièges tendus par le diable, depuis 6000 ans.

Il anéantira les fausses croyances. Il éliminera les blasphèmes sur Dieu, rétablira la vraie compréhension de la Religion.

Il installera une ère de Paix, où il n’existera plus de pauvreté.

 

Le lion se laissera caresser, le serpent ne piquera plus ...

 

Comme du temps de l’Arche de Noé, où durant plusieurs jours les animaux étaient nourris par Dieu, de même, nous serons nourrit par Dieu. Et nous n’auront plus aucune contrainte.

 

Ne vivront ce jour, que ceux qui m’auront suivi.

 

 

Ce genre de personnes, qui s'autoproclament Mahdi, laissez-les.

Ils ne font que préparer leur place en enfer. C’est une promesse Divine.

Car on n’a pas le droit de se revendiquer un Envoyé de Dieu, si Dieu (swt) ne nous a pas désigné.

 

Laissez-les s’amuser un temps, comme celui de la vidéo ci-dessous, qui se dit Messager de Dieu parce qu’il s’appelle Ahmed, et qui en déduit qu’il est le Ahmed annoncé dans le Coran.

 

Etrange façon de se comporter.

Mais que voulez-vous, le diable s’amuse bien. ?

 

 

 

 

 

 

Salem aleykoum frère Hicham 

 

Surtout que chaque messager a était envoyé dans une communauté,  à un peuple pour le remettre dans le droit chemin. 

Donc le Mahdi qui viendrait à travers le peuple musulman est un mauvais signe. Dans le sens où justement, ce peuple est dans l'égarement. 

Un messager n'est jamais envoyé pour dire c'est bon vous avez tous compris continuons ensemble.

C'est du jamais vu.

Rien que ça devrait leur faire se poser des questions. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 21 minutes, Mag a dit :

Salem aleykoum frère Hicham 

 

Surtout que chaque messager a était envoyé dans une communauté,  à un peuple pour le remettre dans le droit chemin. 

Donc le Mahdi qui viendrait à travers le peuple musulman est un mauvais signe. Dans le sens où justement, ce peuple est dans l'égarement. 

Un messager n'est jamais envoyé pour dire c'est bon vous avez tous compris continuons ensemble.

C'est du jamais vu.

Rien que ça devrait leur faire se poser des questions. 

 

 

Exactement, bien parlé !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 23 minutes, Libertad a dit :

Salam u alikum

 

Triste époque qui voit l'avènement de faux messie.

Je suis déjà tombé sur quelques vidéos de ce Ahmed. Il reprend la plupart des enseignements ici. L'imposture des hadiths, châtiments de la tombe, les mosquées et leur influence sataniques.

Par contre il renie l'existence de Mohammed! 

Et il se proclame messager de Dieu.

Seul problème, comme tous les autres d'ailleurs : il n'a pas le discernement.

Il peut copier, retranscrire, réfléchir mais sans discernement, on en arrive à faire des conclusions comme quoi Mohammed n'a jamais existé.

 

Que Dieu guide ceux qui sont encore guidables

 

Amine !

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos postes. 

 

C'est uniquement ici, dans ce lieu béni que nous savons et avons appris que le Mahdi sera un prophète de Dieu(swt) car Il (swt) n'envoie rien d'autre que des Prophètes.

 

Tout ceux qui s'amusent sur YouTube à jouer au Mahdi, comment ont-ils fait pour savoir que le Mahdi sera un Prophète puisque pour eux ils étaient persuadés que Mohamed sera le dernier et qu'il n'y aura plus de Prophètes après Lui et que le Mahdi ne serait pas un Prophète selon eux.

 

Tout ce qu'ils font n'est rien d'autre qu'une insulte grave envers le vrai Mahdi Hicham. 

 

Mais laissons les tant que cela sert à RassoulAllah Hicham .

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/02/2021 à 11:15, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

D’ou Il sort cette énergumène encore...il a aligné deux phrases en arabes pour nous prouver quoi qu’il est le Mahdi...Mon Frère Jabrane je sais pas comment t’as fait pour tenir 18minutes, j’ai à peine tenu 3 minutes pour moi c’était un exploit...

À c’est sur la vidéo est bien monté de jolies effets en prime il redouble d’effort en ce qui concerne l’illusion mais c’est tout...qui lui a donné ce statut...?

Il agit comme ses prédécesseurs, il veulent prendre la place de l’Élu coûte que coûte...

 

Que Dieu SWT nous protèges d’un tel égarement.

 

Salam aleykoum mon Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes Frères et Soeurs

 

J'ai eu vent de cette personne par l'intermédiaire d'un membre de ma famille. Ses compagnons propagent à qui veut l'entendre qu'il est le mahdi. Je ne peux pas révèler de qu'elle membre de ma famille il s'agit, afin de protéger son identité. Il m'a contacté en étant perplexe sur la véracité de cette information, me disant : "j'y crois pas du tout, et je tiens à t'en parler car ils se prennent vraiment au sérieux"

J'ai fait ma petite recherche et suis tombé sur lui. Tout son argumentaire ne tient que sur l'apparence physique décrit dans les hadiths des hypocrites maudits par Allah (swt), tel que boukhari, muslim, ect... et sur aucune lumière descendue sur lui de la part d'Allah (swt). C'est à dire, le fourkane (discernement)... la connaissance des Livres révélés et leurs interprétations.

 

Le 17/02/2021 à 11:34, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère Jabrane,

 

Ne soyez pas surpris. Ce sont justement les signes de la fin des temps.

 

Aussi, je vais vous étonner, mais ces gens là, quelque part, me servent.

Je vous expliquerai pourquoi, un jour, inchallah.

 

Ce prétendu Mahdi est spécial. Il dit qu’il est conforme aux hadiths. Encore un Mahdi qui n’a rien compris, et qui n’a aucun discernement.

 

Il se chamaille avec des gamins, sur la toile internet.

C’est le signe que quelque part, lui aussi, a l’esprit d'un gamin.

 

Donc, il conclut qu'il est le Mahdi, parce qu’il se déclare descendant du Prophète.

Or, de nombreuses personnes peuvent sortir un tel arbre généalogique.

Aussi, il dit avoir fait un effort de déduction pour en arriver là ...

C’est incroyable !

 

Alors que c’est Dieu qui choisit Ses Envoyés.

Aucun Prophète, ni Messager n’a prétendu l’être, sans que Dieu l'ait choisi au préalable, puis, qu'Il l’ai annoncé dans Son assemblée d’Anges.

 

Aussi, il est charrié pour sa langue arabe.

Or, ce qu’il ne sait pas, c'est que le Mahdi parlera la langue d’où il aura grandit.

C'est une règle Divine.

 

La langue arabe n’est pas une condition pour être un Messager de Dieu.

En effet, Noé, Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, Joseph, Moïse, Jésus, ne parlaient pas l’arabe.

Et pourtant, ils étaient les fondateurs de la Religion unique de Dieu (l’Islam).

 

Le consolateur ne viendra pas uniquement que pour les Arabes.

Il se trompe, car le Mahdi viendra pour l’humanité entière.

 

Il apportera de grandes réformes, qui aideront les croyants à sortir des grands pièges tendus par le diable, depuis 6000 ans.

Il anéantira les fausses croyances. Il éliminera les blasphèmes sur Dieu, rétablira la vraie compréhension de la Religion.

Il installera une ère de Paix, où il n’existera plus de pauvreté.

 

Le lion se laissera caresser, le serpent ne piquera plus ...

 

Comme du temps de l’Arche de Noé, où durant plusieurs jours les animaux étaient nourris par Dieu, de même, nous serons nourrit par Dieu. Et nous n’auront plus aucune contrainte.

 

Ne vivront ce jour, que ceux qui m’auront suivi.

 

 

Ce genre de personnes, qui s'autoproclament Mahdi, laissez-les.

Ils ne font que préparer leur place en enfer. C’est une promesse Divine.

Car on n’a pas le droit de se revendiquer un Envoyé de Dieu, si Dieu (swt) ne nous a pas désigné.

 

Laissez-les s’amuser un temps, comme celui de la vidéo ci-dessous, qui se dit Messager de Dieu parce qu’il s’appelle Ahmed, et qui en déduit qu’il est le Ahmed annoncé dans le Coran.

 

Etrange façon de se comporter.

Mais que voulez-vous, le diable s’amuse bien. ?

 

 

 

 

Qu'Allah (swt) te bénisse cher Frère Hicham (as) de nous avoir enseigné durant plus de 20 ans toutes ses connaissances divines, qui aujourd'hui nous sert à voir le vrai du faux. Malheureusement ces personnes sont guidées par leur passion et non par la connaissance.

Le Coran est une science, des océans de savoirs. Allah (swt) nous averti qu'il faut s'armer de connaissances afin de rester dans le droit chemin.

 

[49:6] Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن جَاءكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَأٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْماً بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse et nous protège

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,  mes Sœurs et Frères, 

 

Dans les spécimens "sauveur de l'humanité de la fin des temps", il y a une grande profusion grâce à YouTube.

Je vous laisse apprécier le clou du spectacle ! ?

Certains doivent le connaitre, il est devenu mythique...

 

 

  • Thanks 5
  • Rire 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité.

 

Et barakallahoufik, Frère Jabrane, pour la vidéo.

 

Je n’ai regardé que quelques minutes. Dès que je regarde ce genre de vidéos, j’ai des douleurs à la tête.

 

En tout cas, je constate que ce type essaie de justifier le fait qu’il serait le Mahdi avec des rêves et des hadiths. Or ce ne sont pas les hadiths qui ont donné un statut aux Prophètes et Messagers qui se sont succédés sur Terre depuis Adam.

 

Le fait que ce personnage prenne uniquement ses sources dans autres que le Coran est déjà un signe que ce type n’a rien compris à la religion. Sa femme aurait plus de 80 rêves alors pour lui c’est forcément le signe qu’il a eu une investiture. Mais il oublie que le diable peut lui faire des choses à son sujet sans même qu’il se compte de cela. En effet, lorsqu’on n’a pas la Science et la Connaissance nécessaire pour distinguer le vrai du faux alors on tombe dans les pièges du diable.

 

Dieu (s.w.t) est très clair dans le Coran, Il (s.w.t) est seul qui décide du choix de Ses Messagers (a.s).

 

Le choix ne se fait pas par des rêves faits soi même ou les autres ou des hadiths. Dieu (s.w.t) seul choisi Ses Elus .

 

Sourate 2 – verset 130. Qui donc aura en aversion la religion d'Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise ? Car très certainement Nous l'avons choisi en ce monde; et, dans l'au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.

Sourate 2 – verset 131. Quand son Seigneur lui avait dit : “Soumets-toi”, il dit : “Je me soumets au Seigneur de l'Univers”.

 

Sourate 3 – verset 179. Allah n'est point tel qu'Il laisse les croyants dans l'état où vous êtes jusqu'à ce qu'Il distingue le mauvais du bon. Et Allah n'est point tel qu'il vous dévoile l'Inconnaissable. Mais Allah choisit par Ses messagers qui Il veut. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et si vous avez la foi et la piété, vous aurez alors une récompense énorme.

 

Sourate 6 – verset 84. Et Nous lui avons donné Isaac et Jacob et Nous les avons guidés tous les deux. Et Noé, Nous l'avons guidé auparavant, et parmi la descendance (d'Abraham) (ou de Noé), David, Salomon, Job, Joseph, Moïse et Aaron. Et c'est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants.

Sourate 6 – verset 85. De même, Zacharie, Jean-Baptiste, Jésus et Elie, tous étant du nombre des gens de bien.

Sourate 6 – 86. De même, Ismaël, Elisée, Jonas et Lot. Chacun d'eux Nous l'avons favorisé  par-dessus le reste du monde.

Sourate 6 – 87. De même une partie de leurs ancêtres, de leurs descendants et de leurs frères et Nous les avons choisis et guidés vers un chemin droit.

 

Sourate 19 – verset 47. “Paix sur toi”, dit Abraham. “J'implorerai mon Seigneur de te pardonner car Il a m'a toujours comblé de Ses bienfaits.

Sourate 19 – verset 48. Je me sépare de vous, ainsi que de ce que vous invoquez, en dehors d'Allah, et j'invoquerai mon Seigneur. J'espère ne pas être malheureux dans mon appel à mon Seigneur”.

Sourate 19 – verset 49. Puis, lorsqu'il se fut séparé d'eux et de ce qu'ils adoraient en dehors d'Allah, Nous lui fîmes don d'Isaac et de Jacob; et de chacun Nous fîmes un prophète.

Sourate 19 – verset 50. Et Nous leur donnâmes de par Notre miséricorde, et Nous leur accordâmes un langage sublime de vérité.

Sourate 19 – verset 51. Et mentionne dans le Livre Moïse. C'était vraiment un élu, et c'était un Messager et un prophète.

Sourate 19 – verset 52. Du côté droit du Mont (Sinaï) Nous l'appelâmes et Nous le fîmes approcher tel un confident.

Sourate 19 – verset 53. Et par Notre miséricorde, Nous lui donnâmes Aaron son frère comme prophète.

Sourate 19 – verset 54. Et mentionne Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à ses promesses; et c'était un Messager et un prophète.

Sourate 19 – verset 55. Et il commandait à sa famille la prière et la Zakat; et il était agréé auprès de son Seigneur.

Sourate 19 – verset 56. Et mentionne Idris, dans le Livre. C'était un véridique et un prophète.

Sourate 19 – verset 57. Et nous l'élevâmes à un haut rang.

Sourate 19 – verset 58. Voilà ceux qu'Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d'Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d'Abraham et d'Israël, et parmi ceux que Nous avons guidés et choisis. Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternés en pleurant.

 

Et je terminerai par ces versets où Dieu (s.w.t) s’adresse à Son Messager Moise (a.s) pour lui annoncer son élection en tant qu’Elu (a.s).

 

Sourate 20 – verset 10. Lorsqu'il vit du feu, il dit à sa famille : “Restez ici ! Je vois du feu de loin; peut-être vous en apporterai-je un tison, ou trouverai-je auprès du feu de quoi me guider” .

Sourate 20 – verset 11. Puis, lorsqu'il y arriva, il fut interpellé : “Moïse !

Sourate 20 – verset 12. Je suis ton Seigneur. Enlève tes sandales : car tu es dans la vallée sacrée Tuwa.

Sourate 20 – verset 13. Moi, Je t'ai choisi. Écoute donc ce qui va être révélé.

Sourate 20 – verset 14. Certes, c'est Moi Allah : point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salat pour le souvenir de Moi.

 

Et nous savons que Dieu (s.w.t) a des règles et pour ces Elus (a.s), Il est le seul Decideur Suprême dans Ses choix. Or, aujourd’hui, la seule personne qui a été choisi par Dieu (s.w.t) c’est notre cher Frère Hicham (a.s).

 

Et inchAllah, lorsque la vérité apparaitra les sincères parmi les gens du Livre sauront que notre cher Frère Hicham (a.s) est celui attendu par tous.

Les faux seront démasqués à la Lumière, la Science et le Discernement qui est descendu sur le Messager d'Allah Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

pour moi, il y a en nous une porte qui mène à Dieu L'Unique, et il n'y a qu'une seule clé Divine qui peut ouvrir cette porte.

 

Beaucoup de faux prophètes sont inspirés par le diable pour brouiller la seule piste Divine, et leurs arguments sont accompagnés de beaucoup de bonnes choses ( pour certains se sera des Masha'Allah SoubhanaAllah Incha'Allah toutes les 2 secondes, et pour d'autres des artifices émotionnelles qui ciblent chaque sensibilité ... ) pour combler les failles de leurs discours ( il y en a toujours même quand ils copient sur le Vrai Prophète Hicham ).

 

Mais, en étudiant leurs arguments, on se rend compte facilement de la supercherie, la vérité se distingue clairement du faux d'iblis pour ceux qui résonnent.

 

Et, ceux qui ont goûté à La Seul Vérité Divine Ici savent de quoi je parle, il y a une différence clair entre le Vrai et le Faux.

Quand La Lumière surgit et que tu reste sans voix, à ce moment nul doute que cela est bien La Vérité venant de Dieu Le Sublime.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

C’est le défilé des cas sociaux en tout genre, la cour des miracles des estropiés mentaux de la vie.

 

Skippy : quand la réalité dépasse la fiction, nous y sommes !

 

Un qui croit parler avec la vierge dans son vaisseau, l’autre se prend pour le mahdi, un autre se travesti etc ...

 

Drôle d’époque ...

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

pour moi, il y a en nous une porte qui mène à Dieu L'Unique, et il n'y a qu'une seule clé Divine qui peut ouvrir cette porte.

 

Beaucoup de faux prophètes sont inspirés par le diable pour brouiller la seule piste Divine, et leurs arguments sont accompagnés de beaucoup de bonnes choses ( pour certains se sera des Masha'Allah SoubhanaAllah Incha'Allah toutes les 2 secondes, et pour d'autres des artifices émotionnelles qui ciblent chaque sensibilité ... ) pour combler les failles de leurs discours ( il y en a toujours même quand ils copient sur le Vrai Prophète Hicham ).

 

Mais, en étudiant leurs arguments, on se rend compte facilement de la supercherie, la vérité se distingue clairement du faux d'iblis pour ceux qui résonnent.

 

Et, ceux qui ont goûté à La Seul Vérité Divine Ici savent de quoi je parle, il y a une différence clair entre le Vrai et le Faux.

Quand La Lumière surgit et que tu reste sans voix, à ce moment nul doute que cela est bien La Vérité venant de Dieu Le Sublime.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Exactement mon frère.

 

Le problème de cette communauté, il n'y a aucune structure, aucun consensus digne de se nom qui fait que tout le monde y va de son interprétation et interprète à sa sauce.

 

Surtout depuis internet et les réseaux sociaux nous avons vu émerger une légion de pseudo imams, savants, experts, sauveurs, etc ... etc ...

 

Comment s'y retrouver la dedans en sachant qu'il existe une multitude d'escrocs, d'usurpateurs, d'hypocrites, de pervers, etc ...

 

Déjà que cette communauté attire toutes sortes de cas sociaux, des tordus, des extrémistes et j'en passe.

 

14 siècle d'islam pour avoir un tel résultat, nous voyons bien que quelque chose ne tourne pas rond.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.
 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Paladin a dit :

14 siècle d'islam pour avoir un tel résultat, nous voyons bien que quelque chose ne tourne pas rond.

 

Exactement. Tu as tout résumé. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 29 minutes, Paladin a dit :

nous voyons bien que quelque chose ne tourne pas rond.

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, et le pire c'est qu'il y a des gens de chez nous qui disent que notre communauté est la meilleur, tout est beau et rose dans notre communauté pour eux.

Un jour, un vrai barbiche de chez nous m'a dit que c'est bien de vivre avec les arabes, qu'il était à l'aise et que le pain est pas cher ?.

J'ai halluciné, notre communauté a battu le record du monde des défauts et lui, sa ne lui fait aucune peine tant qu'il mange son petit pain pas cher.

C'est juste incroyable.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 37 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, et le pire c'est qu'il y a des gens de chez nous qui disent que notre communauté est la meilleur, tout est beau et rose dans notre communauté pour eux.

Un jour, un vrai barbiche de chez nous m'a dit que c'est bien de vivre avec les arabes, qu'il était à l'aise et que le pain est pas cher ?.

J'ai halluciné, notre communauté a battu le record du monde des défauts et lui, sa ne lui fait aucune peine tant qu'il mange son petit pain pas cher.

C'est juste incroyable.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Alaykoum Salam mon cher Frère ,

 

Oui, bien sur, la vie est belle en France avec les barbus surtout avec les aides sociales des mécréants !

 

Regardez les pays musulmans ou le salafisme est appliqué à la lettre, vous n'avez que des bourbiers pourquoi ils ne vont pas y vivre ?

 

Sans aides sociales, vous les verrez tous revenir en peu de temps, la barbe raser de prêt pour passer la douane.

 

A part une minorité qui possède des richesses sous leurs pieds, le reste de ces pays, rien ne pousse et rien ne tombe du ciel.

 

Les seuls pays musulmans qui s'en sortent à peu prés et tiennent la route sont plutôt dans un islam modérer.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/02/2021 à 11:34, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère Jabrane,

 

Ne soyez pas surpris. Ce sont justement les signes de la fin des temps.

 

Aussi, je vais vous étonner, mais ces gens là, quelque part, me servent.

Je vous expliquerai pourquoi, un jour, inchallah.

 

Ce prétendu Mahdi est spécial. Il dit qu’il est conforme aux hadiths. Encore un Mahdi qui n’a rien compris, et qui n’a aucun discernement.

 

Il se chamaille avec des gamins, sur la toile internet.

C’est le signe que quelque part, lui aussi, a l’esprit d'un gamin.

 

Donc, il conclut qu'il est le Mahdi, parce qu’il se déclare descendant du Prophète.

Or, de nombreuses personnes peuvent sortir un tel arbre généalogique.

Aussi, il dit avoir fait un effort de déduction pour en arriver là ...

C’est incroyable !

 

Alors que c’est Dieu qui choisit Ses Envoyés.

Aucun Prophète, ni Messager n’a prétendu l’être, sans que Dieu l'ait choisi au préalable, puis, qu'Il l’ai annoncé dans Son assemblée d’Anges.

 

Aussi, il est charrié pour sa langue arabe.

Or, ce qu’il ne sait pas, c'est que le Mahdi parlera la langue d’où il aura grandit.

C'est une règle Divine.

 

La langue arabe n’est pas une condition pour être un Messager de Dieu.

En effet, Noé, Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, Joseph, Moïse, Jésus, ne parlaient pas l’arabe.

Et pourtant, ils étaient les fondateurs de la Religion unique de Dieu (l’Islam).

 

Le consolateur ne viendra pas uniquement que pour les Arabes.

Il se trompe, car le Mahdi viendra pour l’humanité entière.

 

Il apportera de grandes réformes, qui aideront les croyants à sortir des grands pièges tendus par le diable, depuis 6000 ans.

Il anéantira les fausses croyances. Il éliminera les blasphèmes sur Dieu, rétablira la vraie compréhension de la Religion.

Il installera une ère de Paix, où il n’existera plus de pauvreté.

 

Le lion se laissera caresser, le serpent ne piquera plus ...

 

Comme du temps de l’Arche de Noé, où durant plusieurs jours les animaux étaient nourris par Dieu, de même, nous serons nourrit par Dieu. Et nous n’auront plus aucune contrainte.

 

Ne vivront ce jour, que ceux qui m’auront suivi.

 

 

Ce genre de personnes, qui s'autoproclament Mahdi, laissez-les.

Ils ne font que préparer leur place en enfer. C’est une promesse Divine.

Car on n’a pas le droit de se revendiquer un Envoyé de Dieu, si Dieu (swt) ne nous a pas désigné.

 

Laissez-les s’amuser un temps, comme celui de la vidéo ci-dessous, qui se dit Messager de Dieu parce qu’il s’appelle Ahmed, et qui en déduit qu’il est le Ahmed annoncé dans le Coran.

 

Etrange façon de se comporter.

Mais que voulez-vous, le diable s’amuse bien. ?

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et soeurs,

 

Ces gens qui se disent Mahdi alors que rien ne leur a été révélé devraient lire et relire ce verset.

 

Comme le Frère Libertad, j'avais vu que ce type, qui s'amuse de la religion dans la vidéo ci-dessus, reprenait des enseignements du site tout en se les appropriant . Et bizarrement, depuis que notre Frère Hicham nous  a enseigné que "Ahmed n'est pas Mohamed" mais un qualificatif que porte le Messager de la fin des temps , il se dit être le Messager de Dieu annoncé par Jésus (as) . Mais aucune personne normale ne peut croire qu'un Messager de Dieu est vulgaire dans ses propos et son comportement.

 

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit: "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre." Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant): "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements".

 

On ne joue pas avec la Religion.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). Barakallahoufikoum mes frère et sœurs pour vos vidéos et posts.

Le faux se distinguera toujours du vrai. Grâce à Dieu (swt), par l’intermédiaire de son élu, de la fin des temps, notre bien aimé prophète Hicham (sws), que tous ces pseudo imams, prédicateurs, revendiqués Mahdi, et je ne sais quoi d’autre ne sont rien rien d’autres, que des imposteurs, copieurs, et je ne sais quoi d’autre. Et vu que quelques un ont commencés, à se revendiquer Mahdi, nous allons voir déferler une orde de messies, sauveur de l’univers, et j’en passe. Entre celui qui reçoit de sa compagne, des rêves, mais il sait pas que le diable peut faire des mini possessions, sur lui, ou sur ceux qui l’entoure. Et que nous pouvons aussi, être attaqués dans notre sommeil. Et les autres qui se revendiquent élu à leurs tours. Sachez messieurs que Dieu (swt), ne vous a pas choisi, abstenez vous, repentez vous sincèrement, et arrêter de vous prendre pour ce que vous ne serez jamais.

Que Dieu (swt) nous protège, et nous éloigne de ces gens là, et qu’il (swt) guide les gens sincères, vers ce sanctuaire béni, où ce tient l’élu Hicham (sws) que Dieu (swt) a choisi Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum chers Frères et Soeurs

 

J'aimerais partager cette vidéo d'une personne qui diffuse les enseignements d'Hicham (as) sans le mentionner. Il a de plus copié le nom de notre foyer : "l'Arche"... 

 

 

 

 

 

 

Sobhan'Allah,... cher Frère Hicham (as) tes enseignements sont repris de partout.

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi ici-bas et dans l'au delà incha'Allah...

Tout ce que tu dis est réalité, beaucoup de personnes s'abreuvent dans ce lieu béni puis s'approprient tes enseignements.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 22/02/2021 à 20:38, jabrane a dit :

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum chers Frères et Soeurs

 

J'aimerais partager cette vidéo d'une personne qui diffuse les enseignements d'Hicham (as) sans le mentionner. Il a de plus copié le nom de notre foyer : "l'Arche"... 

 

 

 

 

 

 

Sobhan'Allah,... cher Frère Hicham (as) tes enseignements sont repris de partout.

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi ici-bas et dans l'au delà incha'Allah...

Tout ce que tu dis est réalité, beaucoup de personnes s'abreuvent dans ce lieu béni puis s'approprient tes enseignements.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère. C’est une excellente vidéo qui nous servira de support de travail.?

 

Voici encore un réformateur, qui n’a pas été mandaté par Dieu (swt), et qui explique les choses à sa sauce.

 

Que ce soit chez les Juifs, ou chez nous, il est très blâmable de reformer la Religion de Dieu, si on n’a pas reçu un ordre Divin. Car le diable est toujours derrière. On croit comprendre, alors qu’on est simplement piégé par ce dernier.

 

Ils n’ont aucune mission Divine pour le faire.

Et le faire, sans autorisation Divine, c’est déclarer ouvertement la guerre à Dieu (swt).

Car vous touchez à ce qui Lui appartient exclusivement.

 

Voilà pourquoi il faut se ranger uniquement derrière un homme de Dieu qui reçoit la Révélation Divine, et non derrière des réformateurs.

 

En effet, la Religion de Dieu ne se fait pas à coup de déduction : « Je crois que ..., je pense que .... ; ou pour les grands égarés, Dieu veut dire par là que ... »

 

Suivre ces nouveaux réformateurs de YouTube, c’est vous attirer également la colère Divine.

Car ce sont de très grands égarés.

 

Cet homme explique certaines choses. Ça peut séduire, et ça pourrait paraître logique.

Mais comme nous allons le voir, ceci n’est que de l’égarement.

 

Vous pouvez déjà relever toutes les anomalies de son discours, et les poster, inchallah. 

 

 

Barakallaoufik Frère Jabrane.

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/02/2021 à 09:14, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère. C’est une excellente vidéo qui nous servira de support de travail.?

 

Voici encore un réformateur, qui n’a pas été mandaté par Dieu (swt), et qui explique les choses à sa sauce.

 

Que ce soit chez les Juifs, ou chez nous, il est très blâmable de reformer la Religion de Dieu, si on n’a pas reçu un ordre Divin. Car le diable est toujours derrière. On croit comprendre, alors qu’on est simplement piégé par ce dernier.

 

Ils n’ont aucune mission Divine pour le faire.

Et le faire, sans autorisation Divine, c’est déclarer ouvertement la guerre à Dieu (swt).

Car vous touchez à ce qui Lui appartient exclusivement.

 

Voilà pourquoi il faut se ranger uniquement derrière un homme de Dieu qui reçoit la Révélation Divine, et non derrière des réformateurs.

 

En effet, la Religion de Dieu ne se fait pas à coup de déduction : « Je crois que ..., je pense que .... ; ou pour les grands égarés, Dieu veut dire par là que ... »

 

Suivre ces nouveaux réformateurs de YouTube, c’est vous attirer également la colère Divine.

Car ce sont de très grands égarés.

 

Cet homme explique certaines choses. Ça peut séduire, et ça pourrait paraître logique.

Mais comme nous allons le voir, ceci n’est que de l’égarement.

 

Vous pouvez déjà relever toutes les anomalies de son discours, et les poster, inchallah. 

 

 

Barakallaoufik Frère Jabrane.

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes Frères et Soeurs 

 

Allah y berek fik cher Frère (as) pour tout ce que tu fais pour nous. Si aujourd'hui nous pouvons reconnaître le vrai du faux c'est uniquement grâce à Allah (swt) qui nous a guidé vers toi (as) afin de suivre le bon enseignement.

Tes enseignements sont d'une clarté sans faille.

 

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi ici bas et dans l'au delà incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/02/2021 à 09:14, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère. C’est une excellente vidéo qui nous servira de support de travail.?

 

Voici encore un réformateur, qui n’a pas été mandaté par Dieu (swt), et qui explique les choses à sa sauce.

 

Que ce soit chez les Juifs, ou chez nous, il est très blâmable de reformer la Religion de Dieu, si on n’a pas reçu un ordre Divin. Car le diable est toujours derrière. On croit comprendre, alors qu’on est simplement piégé par ce dernier.

 

Ils n’ont aucune mission Divine pour le faire.

Et le faire, sans autorisation Divine, c’est déclarer ouvertement la guerre à Dieu (swt).

Car vous touchez à ce qui Lui appartient exclusivement.

 

Voilà pourquoi il faut se ranger uniquement derrière un homme de Dieu qui reçoit la Révélation Divine, et non derrière des réformateurs.

 

En effet, la Religion de Dieu ne se fait pas à coup de déduction : « Je crois que ..., je pense que .... ; ou pour les grands égarés, Dieu veut dire par là que ... »

 

Suivre ces nouveaux réformateurs de YouTube, c’est vous attirer également la colère Divine.

Car ce sont de très grands égarés.

 

Cet homme explique certaines choses. Ça peut séduire, et ça pourrait paraître logique.

Mais comme nous allons le voir, ceci n’est que de l’égarement.

 

Vous pouvez déjà relever toutes les anomalies de son discours, et les poster, inchallah. 

 

 

Barakallaoufik Frère Jabrane.

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

Honte à ces gens qui osent vouloir imposer leur opinion sans l'accord de Dieu ( swt ), ils parlent à la place de Dieu ( swt ) comme s'ils voulaient faire taire Dieu ( swt ), Honte à eux.

 

Et, tous ces imbéciles qui les suivent sans jamais réfléchir, ils ont toujours renié les Prophètes de Dieu pour suivre des satanistes.

 

Comment peuvent-ils être comme cela ? Pourquoi ne veulent-ils pas que Dieu règne sur terre à travers Son Prophète ?

 

Chaque fois qu'un Prophète de Dieu se présente à ces imbéciles, ils n'arrivent même pas à voir l'évidence, la clarté sans pareille, ils gloussent comme des ânes et ils disent que ce n'est pas possible.

Vraiment ! ces ânes savent vraiment ce qui est possible ou non chez Dieu ! quel lien ont-ils avec Dieu pour dire cela ?

 

Mais, quand des satanistes, habillés comme des agneaux avec leurs manières faussement angélique, leurs demandent de les suivre en leurs disant qu'ils sont de bons conseillés, alors ils les suivent aveuglément, et ils les aiment comme on aime Dieu, Honte à eux.

 

Si tous ces gens voulaient vraiment que la Volonté de Dieu se répande sur terre alors ils demanderaient à Dieu, du matin au soir, qu'ils leur montrent Son Prophète afin qu'ils reçoivent la guidance, et ils arrêteraient d'insulté Dieu en disant que Dieu n'envoie pas ou plus de Prophète.

 

Non ! Notre Seigneur Dieu Le Glorieux est Vivant, et la Guidance de Dieu ne s'arrêtera jamais tant que des hommes la souhaiterons du fond de leurs cœurs avec un amour profond et indescriptible pour Leur Seigneur Dieu, Notre Dieu est Amour et IL n'abandonne jamais ceux qui L'aiment.

 

Que Dieu règne sur terre et que Sa volonté soit chéri sur terre.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes cher frères et soeurs

 

Je commente en même temps que j'écoute la vidéo.

 

Déjà dés la présentation, il insiste sur le fait que seul le Coran est dans source et rien d'autres. Il omet les autres livres de Dieu. Il n'a donc qu'une partie de la parole de Dieu pour réflexion.

 

De plus, pour lui, l'islam n'est lié qu'au Coran. Pour lui l'islam est né avec le Coran.

Pourtant il lit bien une sourate qui dit que le Coran est un rappel ! Mais il passe dessus sans le voir. Aveugle. Sourd. Muet

 

La langue arabe semble importante pour lui et le fait de connaitre par coeur les sourates. Si cela suffisait à comprendre la religion Divine, à avoir de la sagesse, ça se saurait !

Dieu permet la compréhension à qui il veut. Ouvre le coeur de celui qui vient vers Lui sincèrement. Le nombre d'années d'études n'entrent pas en jeu. Ce serait injuste. Car les études sont souvent pour les riches.

Et Dieu est un Dieu juste.

 

Il se contredit en disant qu'il faut suivre Abraham alors qu'avant il nous dit qu'il ne s'appuie que sur le Coran et non des Livres précédents.

 

Il remet en cause la prière, le ramadan...!

Qui est il pour faire ça ?

Il n'émet jamais aucun doute dans ce qu'il dit comme tous les types de la même espèce. Jamais de conditionnel, de Allah ou halem...c'est tres dangereux ce qu'il fait

On a le droit de méditer mais poser des assurances comme ça et de plus est, le partager au plus grand monde c'est inconscient...

Il parle des pieux prédécesseurs...tiens tiens...

"Moi je vous veux que du bien..." 

Je sais pas vous mais une personne qui me dit ça moi je fuis ?

On a pas besoin de se justifier quand la vérité se fait jour..

 

Il se compare à Abraham...

Moi je moi je...

"Je détruits vos idoles...."...non mais ce qu'il faut pas entendre...il se prend pour un prophète..

 

C'est insupportable cette façon de parler de manière sûr, sans doute...

Dur à tenir jusqu'au bout...

 

Il dit maintenant que l'islam c'est ce que suit Abraham

Ça contredit son introduction...

Il se dit voué à Dieu seul

Qu'il pourrait vivre seul...

Avoir une femme semble un obstacle pour lui...tiens...

Que personne ne peut l'influencer dit-il...

Il oublie notre ennemi déclaré : satan...

 

Il lit avec condescendance....Dieu ne demande-t-il pas d'agir avec humilité ?

 

Ah. Il n'est pas messager ni prophète dit-il ! ?

Pourtant il agit de la façon d'un prophète en se permettant de remettre en cause les rites que Dieu lui même a instauré aux croyants issus de la communauté de Mohammed...

 

Il dit des choses vraies qu'il a du piocher ici, Allah ou halem comme les imams modernes, les pieux prédécesseurs qui n'en sont pas, l'héritage familial qui ne fait pas le musulman

Il se créé une audience avec ces vérités qu'il mélange avec son interprétation erronée...

En fait il agit comme le diable en mélangeant le vrai au faux...c'est ce qu'à fait le diable dans les hadtihs...

 

"Je fais comme les nabis et rassoul ont fait..." voilà ça lui reprend....

 

Il reproche aux imams de n'avoir pas compris le fond du message

C'est ce qu'il fait aussi

Il interprète, innove...

Même si l'intention est bonne dans la quête de la vérité, il se brûle les ailes par son arrogance...attribue du diable...

 

Pour lui, associer Dieu c'est seulement pour les personnes. Mais c'est beaucoup plus profond que ça comme tu nous l'as enseigné frère Hicham. Prier en pensant à autre chose que Dieu, c'est prier pour cette chose est faire de l'association.

Il ose dire que les gens suivent beaucoup le diable...

Il est aveugle sur son comportement...

 

Ah voilà cest fini.

Désolé mais c'est très dur à écouter.

Énervant de savoir que des gens vont l'écouter et s'égarer également.

Sortir de l'égarement (le sunnisme) pour retourner à l'égarement en rejetant les rites, en innovant...

C'est d'ailleurs ce qui a été fait par le passé et qui a donné naissance au christianisme...abolir tous les rites...

Abolir tous les rites c'est sans conteste s'éloigner de la proximité divine...et en s'éloignant de la proximité divine, on fini par accepter celle du diable...sournoisement...

En croyant bien faire certainement...

 

Qu'Allah guide les sinceres à revenir à la vérité 

 

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

Honte à ces gens qui osent vouloir imposer leur opinion sans l'accord de Dieu ( swt ), ils parlent à la place de Dieu ( swt ) comme s'ils voulaient faire taire Dieu ( swt ), Honte à eux.

 

Et, tous ces imbéciles qui les suivent sans jamais réfléchir, ils ont toujours renié les Prophètes de Dieu pour suivre des satanistes.

 

Comment peuvent-ils être comme cela ? Pourquoi ne veulent-ils pas que Dieu règne sur terre à travers Son Prophète ?

 

Chaque fois qu'un Prophète de Dieu se présente à ces imbéciles, ils n'arrivent même pas à voir l'évidence, la clarté sans pareille, ils gloussent comme des ânes et ils disent que ce n'est pas possible.

Vraiment ! ces ânes savent vraiment ce qui est possible ou non chez Dieu ! quel lien ont-ils avec Dieu pour dire cela ?

 

Mais, quand des satanistes, habillés comme des agneaux avec leurs manières faussement angélique, leurs demandent de les suivre en leurs disant qu'ils sont de bons conseillés, alors ils les suivent aveuglément, et ils les aiment comme on aime Dieu, Honte à eux.

 

Si tous ces gens voulaient vraiment que la Volonté de Dieu se répande sur terre alors ils demanderaient à Dieu, du matin au soir, qu'ils leur montrent Son Prophète afin qu'ils reçoivent la guidance, et ils arrêteraient d'insulté Dieu en disant que Dieu n'envoie pas ou plus de Prophète.

 

Non ! Notre Seigneur Dieu Le Glorieux est Vivant, et la Guidance de Dieu ne s'arrêtera jamais tant que des hommes la souhaiterons du fond de leurs cœurs avec un amour profond et indescriptible pour Leur Seigneur Dieu, Notre Dieu est Amour et IL n'abandonne jamais ceux qui L'aiment.

 

Que Dieu règne sur terre et que Sa volonté soit chéri sur terre.

 

Salam u alikum

 

Oui, mon frère Yail.

Le souci c'est que pour eux, ils sont certains qu'aucun autre prophète ou messager ne viendra. Donc il ne leur vient même pas à l'idée de demander à Dieu de les guider vers son messager...vu qu'il n'est pas censé exister...

Le diable a mis des cadenas de partout...

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, jabrane a dit :

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum chers Frères et Soeurs

 

J'aimerais partager cette vidéo d'une personne qui diffuse les enseignements d'Hicham (as) sans le mentionner. Il a de plus copié le nom de notre foyer : "l'Arche"... 

 

 

 

 

 

 

Sobhan'Allah,... cher Frère Hicham (as) tes enseignements sont repris de partout.

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi ici-bas et dans l'au delà incha'Allah...

Tout ce que tu dis est réalité, beaucoup de personnes s'abreuvent dans ce lieu béni puis s'approprient tes enseignements.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

Salam alaykoum,

 

cette hypocrite reprend certains enseignements du Prophète Hicham en rajoutant subtilement du faux.

 

Il dit à 18min00s : " De qui faut-il avoir la pensée, Abraham ou ( ? Mohammed ? il faut avoir la pensée d'Abraham...".

Mohammed suivait la religion d'Abraham et de tous les Prophètes, c'est à dire l'Islam, ils suivaient tous l'islam, et le " ou " marque une opposition.

 

On pourrait croire que c'est une erreur anodine, mais la conclusion est plutôt satanique :

 

à 32min45s : " ...obéissez à Allah et au message..., on ne vous a jamais demandé d'obéir à un être humain ?... "

 

Par là, cette hypocrite enseigne que Dieu n'a jamais demandé à ces créatures d'obéir à Ses Prophètes.

 

Donc pour lui, nous, les hommes sans statuts auprès de Dieu, pouvons désobéir à un Prophète de Dieu, c'est juste le diable qui a inspiré cette homme.

 

Désobéir à un Prophète de Dieu revient à désobéir à Dieu.

Certes, tous les prophètes suivent l'Islam, mais Dieu ( swt ) change et/ou donne des nouvelles lois quand et où IL veut. 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 23/02/2021 à 12:23, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes cher frères et soeurs

 

Je commente en même temps que j'écoute la vidéo.

 

Déjà dés la présentation, il insiste sur le fait que seul le Coran est dans source et rien d'autres. Il omet les autres livres de Dieu. Il n'a donc qu'une partie de la parole de Dieu pour réflexion.

 

De plus, pour lui, l'islam n'est lié qu'au Coran. Pour lui l'islam est né avec le Coran.

Pourtant il lit bien une sourate qui dit que le Coran est un rappel ! Mais il passe dessus sans le voir. Aveugle. Sourd. Muet

 

La langue arabe semble importante pour lui et le fait de connaitre par coeur les sourates. Si cela suffisait à comprendre la religion Divine, à avoir de la sagesse, ça se saurait !

Dieu permet la compréhension à qui il veut. Ouvre le coeur de celui qui vient vers Lui sincèrement. Le nombre d'années d'études n'entrent pas en jeu. Ce serait injuste. Car les études sont souvent pour les riches.

Et Dieu est un Dieu juste.

 

Il se contredit en disant qu'il faut suivre Abraham alors qu'avant il nous dit qu'il ne s'appuie que sur le Coran et non des Livres précédents.

 

Il remet en cause la prière, le ramadan...!

Qui est il pour faire ça ?

Il n'émet jamais aucun doute dans ce qu'il dit comme tous les types de la même espèce. Jamais de conditionnel, de Allah ou halem...c'est tres dangereux ce qu'il fait

On a le droit de méditer mais poser des assurances comme ça et de plus est, le partager au plus grand monde c'est inconscient...

Il parle des pieux prédécesseurs...tiens tiens...

"Moi je vous veux que du bien..." 

Je sais pas vous mais une personne qui me dit ça moi je fuis ?

On a pas besoin de se justifier quand la vérité se fait jour..

 

Il se compare à Abraham...

Moi je moi je...

"Je détruits vos idoles...."...non mais ce qu'il faut pas entendre...il se prend pour un prophète..

 

C'est insupportable cette façon de parler de manière sûr, sans doute...

Dur à tenir jusqu'au bout...

 

Il dit maintenant que l'islam c'est ce que suit Abraham

Ça contredit son introduction...

Il se dit voué à Dieu seul

Qu'il pourrait vivre seul...

Avoir une femme semble un obstacle pour lui...tiens...

Que personne ne peut l'influencer dit-il...

Il oublie notre ennemi déclaré : satan...

 

Il lit avec condescendance....Dieu ne demande-t-il pas d'agir avec humilité ?

 

Ah. Il n'est pas messager ni prophète dit-il ! ?

Pourtant il agit de la façon d'un prophète en se permettant de remettre en cause les rites que Dieu lui même a instauré aux croyants issus de la communauté de Mohammed...

 

Il dit des choses vraies qu'il a du piocher ici, Allah ou halem comme les imams modernes, les pieux prédécesseurs qui n'en sont pas, l'héritage familial qui ne fait pas le musulman

Il se créé une audience avec ces vérités qu'il mélange avec son interprétation erronée...

En fait il agit comme le diable en mélangeant le vrai au faux...c'est ce qu'à fait le diable dans les hadtihs...

 

"Je fais comme les nabis et rassoul ont fait..." voilà ça lui reprend....

 

Il reproche aux imams de n'avoir pas compris le fond du message

C'est ce qu'il fait aussi

Il interprète, innove...

Même si l'intention est bonne dans la quête de la vérité, il se brûle les ailes par son arrogance...attribue du diable...

 

Pour lui, associer Dieu c'est seulement pour les personnes. Mais c'est beaucoup plus profond que ça comme tu nous l'as enseigné frère Hicham. Prier en pensant à autre chose que Dieu, c'est prier pour cette chose est faire de l'association.

Il ose dire que les gens suivent beaucoup le diable...

Il est aveugle sur son comportement...

 

Ah voilà cest fini.

Désolé mais c'est très dur à écouter.

Énervant de savoir que des gens vont l'écouter et s'égarer également.

Sortir de l'égarement (le sunnisme) pour retourner à l'égarement en rejetant les rites, en innovant...

C'est d'ailleurs ce qui a été fait par le passé et qui a donné naissance au christianisme...abolir tous les rites...

Abolir tous les rites c'est sans conteste s'éloigner de la proximité divine...et en s'éloignant de la proximité divine, on fini par accepter celle du diable...sournoisement...

En croyant bien faire certainement...

 

Qu'Allah guide les sinceres à revenir à la vérité 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,  

 

Très, très bonne analyse. Bravo mon Frère. ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.